RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
❝ Invité mystère ❞
Invité

Petites questions...  Empty
MessageSujet: Petites questions...  Petites questions...  EmptySam 9 Mar - 13:17


Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait un petit moment que votre forum me fait de l'œil, mais je me suis abstenu de m'y inscrire jusque maintenant par manque de temps. Cela dit, ma situation devrait se "débloquer" sous peu, alors je me suis replongé dans les annexes, pour pouvoir créer un personnage qui corresponde au mieux au forum, son ambiance, ses règles.

J'hésite à faire un vampire, mais un détail m'a troublé...

Au tout début, on affirme dans l'annexe que :

Annexe a écrit:
Il s'agit d'un être quasi-immortel que rien ou presque ne peut tuer. Il ne peut donc pas mourir de vieillesse. Bien au contraire le temps est de son côté, le rendant toujours plus fort.

Et puis, un peu plus loin...

Annexe a écrit:
Les Vampires les plus vieux vivent jusqu'à 800 ans maximum. Passé cet âge, ils finissent à l'état de ''pierre'', incapable de se mouvoir, de parler, de se nourrir et finissent par périr, pourrir, oubliés de tous.

Ce qui est, pour moi, un peu paradoxal... Même si au final, je ne compte pas jouer un vampire décrépi mais ça m'interpelle tout de même. Vous pourriez peut-être éclairer ma lanterne ?

Et puis...
Annexe a écrit:

Apparence physique : Avant 600 ans, un surnaturel aura l'apparence d'une personne âgée de 20 à 40 ans, selon l'âge du personnage. Au delà, le corps vieillit et les personnages devront avoir des visages de 50 ans et plus.

Cela veut donc bien dire qu'un vampire ne reste pas éternellement figé à l'âge où il a été transformé, mais continue de vieillir (certes à un rythme bien moins soutenu que les humains) ?

Aussi, je compte jouer un personnage gay. Y'a-t-il une communauté LGBT sur le forum ?

Merci d'avance pour vos réponses :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Admin
Petites questions...  Jodie10

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 560
¤ POINTS : 275
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Petites questions...  Tumblr_ngb11z7qLe1rdlm3eo3_r3_250
Petites questions...  Xnfg
Petites questions...  56si

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

Petites questions...  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...  Petites questions...  EmptySam 9 Mar - 15:24

Salut à toi,

Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce petit forum ^^
Maintenant pour répondre à tes questions… Hmmm… Alors je crois que le contexte à été écrit par un humain qui, par sa vision des choses, estime que 800 ans est déjà une éternité xD

Plus sérieusement, effectivement c’est un peu contradictoire faut que voit ça (quand on a le nez dedans, on ne voit pas toujours tout, donc c’est cool de le souligner). Donc la finalité de cette histoire : Un vampire vit jusqu’à 800 ans, avant de se retrouver figé dans le temps sous forme de pierre et… Bon clairement, il meurt. Et il vieilli un peu quand même au fil du temps mais, franchement, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus flagrant.

Pour la dernière question, actuellement non. On a Neal, il me semble qui joue un loup gay mais c’est tout. Pourquoi cette communauté n’est pas représentée, je ne saurais te dire. Mais ça ne pose de souci à personne (fut une époque où c’était même plus que bien représenté hihi)

Si tu as d'autres questions, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Velasquez
❝ Gabriel Velasquez ❞
¤ AVATAR : Matthew Daddario
¤ CRÉDITS : balaclava
¤ MESSAGES : 2
¤ POINTS : 0
¤ AGE : On lui donnerait 28 ans, mais il en a 264.
¤ GROUPE : Vampire solitaire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 09/03/2019

Petites questions...  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...  Petites questions...  EmptySam 9 Mar - 22:07

Du coup, me voilà!

Merci pour tes réponses à mes questions, j'ai commencé ma fiche, je suis à quasiment à 500 mots pour l'histoire et je ne pense pas avoir écrit la moitié :boite: J'espère pouvoir la finir au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Petites questions...  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...  Petites questions...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petites questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions
» Posez vos questions - Ouvert aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: Vous avez des questions ?
-
Sauter vers: