RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Nouveautés les hommes en noirs sont de retour
Soldats d'une unité secrète, qui sont-ils réellement ? Quels sont leurs buts ?
Venez les découvrir !
L'annexe du groupe & les PV's du groupe



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2505
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Foire Aux Questions Jeu 30 Nov - 13:54



F.A.Q
un peu plus





Certaines questions reviennent régulièrement et sont certainement importantes pour beaucoup d'entre vous, que vous soyez nouveau ou non. Cette liste sera régulièrement mise à jour lorsque des questions ou détails nous semblerons pertinents.




En général

• Les surnaturels peuvent-ils reconnaître les autres races ?
Les Vampires peuvent "sentir" les Loups et vice-verse. Ils ont une odeur particulière. Les loups ont une odeur certainement plus bestiale, animale, alors que les Vampires dégagent de la froideur. Ces races étant dotées d'un odorat très développé, ils n'ont pas de mal à se reconnaître. Ces deux races ne reconnaissent pas forcément les Sorcières, car en apparence elles ont tout d'êtres humains. Par contre, ces dernières peuvent parfois reconnaître les autres races. Les Sorcières les plus aguerries pourront percevoir la magie qui entoure les créatures, par aura par exemple ou par ressentis. Les Chamanes auront plus de facilité à déceler les loups. Ces femmes sont censées préserver l'équilibre, il est donc normal qu'elle puisse y parvenir. Mais pour ça, c'est une question d'entrainement. Pour les initiés, personne ne peut les reconnaître et ils ne reconnaissent pas les autres, sauf par quelques traits typiques comme la froideur des vampires, la chaleur des loups, etc.


Les Vampires

• Quel est le lien Infant/Sire ?
Tous les cas sont différents, il est propre à chacun ; il dépend déjà du lien avant transformation, de l'intensité de la relation avant/après. Il est possible qu'ils puissent sentir l'autre. La télépathie étant plus forte chez les anciens vampires, ils peuvent facilement communiquer avec leurs Infants.

• Un chef de clan d'une autre ville peut-il venir s'installer à Londres ?
Oui, il est possible qu'un dirigeant d'une autre ville ou pays débarque à Londres, si ça reste logique qu'il quitte son territoire évidemment.

• Un Vampire peut-il boire le sang d'un autre Vampire ?
Le sang de Vampire n'a pas le même goût que le sang d'humain. Est-il plus délicieux ? Cela dépendra des goûts de chacun, de l'âge du Vampire etc. Certains n'aiment pas l'ab+ d'autre le trouveront succulent ^^

• Les crocs des Vampires sont-ils naturellement plus longs que la moyenne ?
Absolument pas. Comme dans beaucoup de films/séries/livres, sur MS les Vampires ont des crocs rétractables qu'ils peuvent sortir et rentrer à volonté. Ils sont donc ainsi plus long à ce moment là.

• Ils redoutent le soleil ou les UV ?
Eh bien comme on aime vous compliquer la vie, les Vampires redoutent les deux.

• Les Vampires ont-ils d'autres particularités physiques ?
En dehors des crocs, aucune. Ils ne brillent pas au soleil, leur yeux ne changent pas de couleurs, des veines ne se montrent pas. Ils restent totalement normaux.

• Quand on tue un Vampire, il fini en cendres ?
Non absolument pas. En lisant l'annexe Vampire, vous verrez que ce n'est pas le cas. Il faut, de préférence, planter le coeur et/ou couper la tête, et brûler les corps qu'ils puissent mourir. Sinon c'est trop facile non ? (Donc non, nous ne sommes pas dans Buffy.)

• Un Vampire peut-il boire le sang d'un loup ?
Il peut. Il ne va pas en mourir. Mais clairement, c'est dégueulasse au goût.


Les Sorcières

• Est-il possible d'avoir une magie différente de celle de la mère ?
Oui, mais sous condition. Par exemple, la mère est Sorcière Ether et la grand-mère paternelle est Sorcière Feu. La magie peut sauter une génération et donc deux filles d'une même mère pourraient être de deux magies différentes.

• Une Sorcière peut-elle changer de magie durant sa vie ?
Non, c'est strictement impossible. La Sorcière ne choisit pas sa magie, c'est la magie qui vient la choisir. Le seul choix possible pour une Sorcière est d'être bonne, neutre ou méchante. Selon sa personnalité, la magie aura des impacts différents de part son utilisation.

• Pendant combien de temps une Sorcière de la Mort peut en faire revenir un ? Sous quelles conditions ?
Le temps d'une pleine lune, donc trois jours et nuits. Plus un cadavre est frais, plus il sera manipulable et pourra se mouvoir. Sans tissus, muscles, tendons, les morts ne peuvent plus revenir à a vie.

• Quel profil est susceptible de se voir posséder par un esprit ?
N'importe quel profil peut être possédé. Évidemment, un esprit fort, comme un vieux vampire ou une sorcière puissante, résistera plus et sera plus difficile à posséder. Un humain est plus faible.Une personne dépressive également. Mais en soit, tout le monde peut l'être.

• Y'a-t-il moyen de prolonger le temps de possession, par exemple pour poser des questions à l'esprit ou lui exiger des renseignements ?
Uune puissante Sorcière nécromancienne peut y parvenir oui, à l'aide de sortilèges.

• Généralement, le temps de possession persiste-t-il pour toujours si une sorcière n'exorcise pas ? Ou est-ce que la puissance nécessaire pour posséder un corps épuise l'esprit? Si tel est le cas, qu'advient-il de l'humain ?
Certains esprits, suffisamment puissants, peuvent posséder n'importe qui. Mais pas de manière définitive ou trop prolongée : cela épuise à la fois l'hôte et l'esprit. L'esprit a besoin d'une puissance pour posséder un corps. Il finira par s'épuiser. Plus la possession est longue, plus les séquelles peuvent-être grave : pertes de mémoire, troubles psy, dépression, suicide. Tout dépend de l'esprit qui possède aussi.

• Une sorcière en recherche de vengeance peut-elle devenir un mauvais esprit et chercher à posséder une âme innocente ?
Oui tout à fait possible.


Les Loups-Garous

• Sous forme humaine, un LG peut-il contaminer ?
Absolument pas. La contamination se fait uniquement à la pleine lune, sous forme animale. Aucun risque donc en dehors de ces périodes.

• Un Loup peut-il boire le sang d'un Vampire ?
Il peut. Il ne va pas en mourir. Mais clairement, c'est dégueulasse au goût.

• Est-ce qu'une transformation en loup via morsure peut soigner une maladie humaine incurable, comme le cancer par exemple ?
Alors oui, mais si le cancer est en stade terminal, que la personne est alité, ne peut pas se lever, si le corps est beaucoup trop faible pour surmonter la morsure, ça n'ira pas. Sinon oui, le cancer sera guéri, comme toute autre maladie.


Les Initiés

• En vrai, un Initié ça ne sait rien faire ?
Faux. Les Initiés ont des talents en magies et en plantes que les humains lambdas n'ont pas. Ils sont les parfaits compagnons pour les Sorcières qui exercent au quotidien. Rituels de localisation, de protection, préparation des autels, des ustensiles, etc.










Revenir en haut Aller en bas
Foire Aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: Les nouvelles de Londres. :: Vous avez des questions ?
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: