RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Félicitation Papa ! ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Michaels
Charlie Michaels
☽Loup-Garou☾
Alpha du Centre
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 310
¤ POINTS : 118
¤ MULTIS : Joanne / Vassily / Ashanti
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Elle est une mère célibataire, de 4 enfants : 3 loups (Peter 174 ans, Cassiopée 81 ans et Katniss 18 ans) et mère adoptive d'une Sorcière qui travaillait pour l'Alliance (Pandora, 26 ans). A perdu l'enfant de Kenneth en décembre 2018 • Elle est gérante du pub The Moon Tavern, qui se trouve dans la City. • Louve grise au pelage épais, parsemé de teintes plus sombres. • Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, tâche de naissance qu'on également ses enfants. • Membre de l'Alliance depuis 1981, devenue Chefs d'Unités en 2018. Mais depuis janvier 2019, l'Alliance n'existe plus.

Félicitation Papa ! ft. Joshua 8b4t

ChronoLiensFicheMeute CentreRp's





¤ GROUPE : Loup-Garou, Alpha de la meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyJeu 16 Aoû - 12:55

Surprise t'es papa ! - feat. @Joshua S. Reon
Juillet 2018.

- Charlie, y a un type qui veut t’voir.

Eddy était venu frapper à la porte du bureau de Charlie. Le temps était passé depuis que la Louve était devenue Alpha, les semaines s’étaient écoulées et chacun prenait ses marques au sein de l’ancien clan devenu Meute.

Et je peux savoir qui ?
- Il dit s’appeler Max Madden … Un truc comme ça.

Les yeux de la brune s’écarquillèrent, stupéfaite, choquée. Qu’est-ce qu’il fout là ce con ? L’espace d’un instant, la louve resta muette, se mordant nerveusement la lèvre. Bien évidemment qu’il était là pour une bonne raison : Katniss. Mais jamais Charlie n’aurait cru que ce jour arriverait

Fais le monter s’il te plaît !
- T’es sûre ? ‘fin j’veux dire … j’peux le dégager si tu veux.
Non … c’est bon, merci Eddy. Fais le monter.

Quelques instants plus tard, le tatoué pénétra dans le bureau, tout sourire. Charlie quitta son fauteuil, ne sachant franchement pas comment se comporter avec lui. Mais c’est lui qui fit le premier pas, venant serrer Charlie dans ses bras. Et clairement, ça la dégoûta !

Ah ma Cha’, ça fait tellement longtemps ! Je suis content de te voir. Sympa ton bar dis donc ! Oh et j’ai entendu que tu es devenue Alpha ? C’est cool ! Bravo !
Qu’est-ce que tu veux Max ?

Car il voulait forcément quelque chose. Le garagiste, ancien boxeur professionnel, n’était pas un homme stable. Les deux loups se sont connus à une époque où Charlie travaillait déjà pour l’Alliance depuis près de vingt ans. Une histoire de quelques nuits, rien de passionnant, quelque part dans le Nord de l’Angleterre. Charlie l’avait plaqué, avait déménagé pour l’Alliance et s’était rendue compte, après trois mois de grossesse, ou quelque chose comme ça, qu’elle était enceinte. Ben évidemment, elle mit Max au courant. Plus grosse erreur de sa vie. Mais Charlie avait toujours été franche et elle n’aurait pu regarder sa fille en face si elle n’en avait pas parlé au père. Parce qu’à l’époque, à ses yeux, il n’y avait que Max’ pour être le père de Katniss. Mais en le regardant ce jour-là, alors qu’il venait de s’avachir avec nonchalance sur un fauteuil en face du bureau, la Louve ne lui trouva aucune ressemblance avec Katniss. Elle en vint même à se demander ce qu’elle avait pu lui trouver un jour, en dehors de son physique.

Ma nana et moi … On a quelques emmerdes. On aimerait bien s’installer à Londres et j’me dis dit « Eh mais pourquoi pas voir avec cette bonne vieille Charlie » !
Évidemment … T’as besoin de combien ?
J’ai pas besoin de fric Cha’, j’ai besoin de protection, pour ma nana et moi. Dans ta meute. Et puis comme ça j’pourrais enfin connaître ma fille ! Elle a quel âge maintenant ? Treize ans ?
Dix-huit.
Sérieux?! Putain, c’est déjà une femme !

Charlie soupirait. Max commençait à mettre sa patience à rude épreuve et le loup le sentait lui aussi, commençant à se faire un peu moins grande-gueule.

En fait, ma copine, elle est en cloque et … j’lui ai parlé de toi, de la gamine et elle veut un test de paternité. Parce qu’en fait, tu vois, elle a peur que tu réclames du fric.
C’est sûr que j’ai que ça à foutre, dix-huit ans après t’avoir rien demandé...

Finalement, le test de paternité fut fait et c’est à l’Alliance que Charlie donna cette mission. Il n’y avait qu’en eux qu’elle avait confiance. Lorsque le résultat tomba, une dizaine de jours plus tard, Charlie fut presque soulagée et euphorique en apprenant que Max n’était pas le père de Katniss. Cela souleva bien vite de nouveaux questionnements, mais avant ça, elle se fit plaisir en envoyer chier l’homme et sa copine, les intimant de quitter Londres rapidement. Plusieurs jours suivirent durant lesquels Charlie resta silencieuse. Personne ne fut mis au courant de cette nouvelle qui perturberait sans aucun doute l’équilibre de la petite famille, surtout celui de Katniss qui avait été suffisamment marquée ces derniers temps. Alors la Louve se mit à réfléchir. Si à l’époque de la conception elle avait été une femme libre, elle n’avait cependant jamais été une femme facile, changeant de mec toutes les nuits. À cette époque, elle avait surtout connu deux hommes. Max, avec qui cela avait duré peu de temps, une semaine ou deux tout au plus. Mais avant lui, il y avait eu un autre type, un loup lui aussi… Joshua Reon. La mémoire de Charlie lui faisait rarement défaut et des amants comme lui, elle s’en souvenait facilement. Surtout que le loup était en ville, qu’ils s’étaient déjà retrouvé avant qu’elle et Kenneth n’entreprennent une sorte de vraie relation. C’était il y a quelque temps, bien avant la St-Patrick, bien plus même. Cela se comptait en années. Joshua était passé quelques fois au bar. Putain … Charlie … T’es dans la merde ma fille. Si le loup n’était pas venu depuis quelque temps, elle savait cependant comment le trouver. Être agent de l’Alliance aidait souvent dans bien des cas et elle parvint à dénicher son numéro de téléphone. Pas courageuse pour le coup, la Louve lui envoya un sms, disant qu’elle avait besoin de lui parler, que c’était important, urgent même. Et le rendez-vous fut pris, donné chez Joshua.

C’était un mercredi, vers la mi-juillet, lorsque Charlie se pointa chez le loup. Elle avait tourné et retourné tout ça dans sa tête, encore et encore. Comment faire pour bien faire ? Si Kenneth avait vu que quelque chose la tracassait, elle n’avait cependant rien dit, feignant la fatigue, le contre-coup, des conneries comme ça. Comment lui dire qu’un type qui vivait à Londres était le père de Katniss ? Comment lui dire que la gamine qu’il considérait presque comme sa fille, avait un père qui vivait non loin d’eux ? Et comment le dire à Katniss ? Charlie avait donc décidé de ne rien dire à personne tant qu’elle n’aurait pas parlé avec Joshua. Il avait son mot à dire et cette fois, la Louve voulait bien faire les choses.

Salut. Merci d’avoir accepté d’me voir. Une accolade, rapide, fut offerte. Ça va, tu vas bien ? On ne t’a pas vu au bar depuis un moment.

Discrète, Charlie observa autour d’elle. Que cherchait-elle ? Certainement des traces d’une compagne, d’enfants, quelque chose comme ça… En réalité, Charlie tournait clairement autour du pot et Joshua devait très certainement le sentir. Ces deux-là avaient été amants. Rarement. Point. Rien de plus. Pas d’attachement. Du sexe. Juste ça.

Euhm… Tu sais … Oh ptin je sais pas comment te dire ça... Elle soupirait, se sentait bien bête à cet instant précis. Tu sais, toi et moi, y a 18 ans … ben … En fait je suis tombée enceinte. Jusqu’à y a peu je pensais que le père c’était une sorte de trou du cul complètement irresponsable, mais SURPRISE … En fait je crois que le père c’est toi. En fait c’est même plutôt sûr tu vois ... Un sourire plutôt crispé glissait sur les lèvres de Charlie. Si elle se voulant drôle ou rassurante, elle ne l’était en réalité pas du tout. T’inquiètes pas, je ne veux pas d’argent … Mais je me suis dit que tu voudrais peut-être le savoir. Ou pas en fait...


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas

Joshua S. Reon
Joshua S. Reon
☩ Fratres ☩
Loup Garou
Félicitation Papa ! ft. Joshua Tumblr_om2oluOlzl1v5csdbo1_500

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 349
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.

Félicitation Papa ! ft. Joshua Tumblr_olxwluxwaj1uh8hsno1_500

Félicitation Papa ! ft. Joshua Juzs
Félicitation Papa ! ft. Joshua R8uy

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyJeu 16 Aoû - 23:06

Charlie&
Joshua

Félicitations Papa !


Un SMS de Charlie, c'était une chose rare. Que voulait-elle donc ? Un rencard ? C'eut été drôle vu la relation qu'entretenait ces deux là, si tant est qu'on puisse parler de relation. Ils se voyaient de temps en temps, depuis quelques décennies, et quand ils se rencontraient et bien...En réalité, ils parlaient peu. Joshua n'était globalement pas très causant et il ne l'avait pas vraiment été plus avec elle. Parler, faire connaissance, se lier aux gens, les apprécier...Se foutre dans la merde pour eux, et avec eux...les aimer, les protéger, leur en vouloir pour des conneries, pardonner et recommencer. Tant de sentiments qu'il n'avait plus réellement l'habitude de ressentir. La dernière fois où ça lui était réellement arrivé remontait à trois années, une chamane, en Italie, qui était partie comme si ça n'avait pas eu plus d'importance que ça. Il s'en était voulu sans doute plus qu'à elle de s'y être attaché de cette façon, ce n'était pourtant pas faute de savoir qu'elle n'était que de passage, mais sans doute espérait-il quelque part que peut-être, elle finirait par le suivre en Angleterre... Non mais franchement, qu'est ce qu'il s'était imaginé ? Pour sûr qu'il en avait passé des jours à se traiter de crétin ! Depuis, il avait remis sa carapace, et de temps  en temps, il voyait cette jeune louve, enfin, jeune comparé à lui et la plupart du temps, leurs rencontres se faisaient dans son bar où il allait de temps en temps prendre un verre après une chasse. Et puis, il y avait eu un rapprochement. Oh on ne parle pas de sentiments entre ces deux là, mais plutôt d'un désir animal et même bestial. Les deux loups s'étaient jetés l'un sur l'autre quelques fois et si cette relation était bien superficielle, elle n'en était pas moins agréable.

Charlie lui avait donné rendez-vous, chez lui, et il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir de si important à lui dire. Il était sorti, profitant de la fraîcheur du matin et du peu de monde pour aller courir dans la forêt adjacente à son habitation. Il pouvait rester des heures dans cette forêt, autant sous sa forme humaine que sous sa forme animale, il n'y avait que là qu'il arrivait à se recentrer un peu, à s'apaiser. Les gens ignoraient pourquoi il était seul, et il n'y avait que Milo qui connaissait la vérité, s'étant trouvé auprès de lui à l'époque, et dans les débuts, lorsqu'il avait quitté la meute, il avait bien cru qu'il deviendrait fou. L'entrainement des EFL et les traques l'avaient empêché de sombrer, et à présent, il s'était habitué à cette solitude même si au fond de lui ça lui était toujours difficile. Il ne s'imaginait alors pas que la raison pour laquelle Charlie avait demandé à le voir était pour lui annoncer qu'en réalité, il n'était pas si seul que ça...Si tant est que sa descendance accepte de le rencontrer. Joshua n'était pas du genre à se presser, et il n'était sorti de la douche que depuis quelques minutes lorsqu'il entendit cogner à la porte. Il enfila un pantalon qui traînait là et alla ouvrir, voyant sans surprise la louve sur le seuil. Après une rapide accolade, elle prit la parole.


Ouais, pas mal de trucs à faire. Et toi ?


Toujours aussi causant. Il n'allait pas lui dire ce qu'il faisait, à part les EFL et Milo, personne ne le savait et c'était mieux ainsi. Il y avait bien des raisons pour lesquelles il n'était pas allé au bar depuis un moment, entre le fait qu'il s'était mis à jouer les enquêteurs parce que...Ses collègues le trouvaient si avenant pour ce type de job ! Ou son dernier combat qui lui avait valu quelques côtes cassées, il n'était pas sorti des masses en dehors de ça. Il lui avait fait un signe de la main en direction des fauteuils et du canapé, si elle voulait s'y installer, se demandant bien de quoi elle voulait lui parler. Il attrapa un tee-shirt et l'enfila, reportant son attention sur la brune qui semblait chercher comment aborder un sujet qu'il sentait être fâcheux, ayant connu une Charlie bien plus directe que ça. Elle commençait à parler, et plus cela avançait, plus il se demandait ce qu'il se passait exactement. Il s'installa sur l'accoudoir du fauteuil qui se trouvait en face d'elle et l'observa, attendant qu'elle termine, le visage fermé à se demander ce qu'elle était en train de raconter. Lorsqu'elle eut terminé, ne réalisant pas bien ce qu'elle venait de lui balancer, d'autant qu'elle y avait sacrément mis les formes, il reprit la parole, incrédule.

Pardon ?

S'il avait senti ne serait-ce qu'une vague odeur d'alcool sur elle, il se serait dit qu'elle était bourrée, voire même qu'elle s'était défoncée avant de venir le voir, mais il ne capta rien de tout ça. Il le regardait sans réellement savoir comment réagir face à une telle annonce.

T'es en train de me dire qu'une de tes gamines est de moi et qu'elle a dix huit ans ? Sérieusement ?

Il ferma les yeux quelques secondes, comme s'il croyait quand les ré-ouvrant il s'était dit qu'il avait halluciné, après tout, il avait déjà eu ce genre de problèmes, mais ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et il espérait bien que ça n'arrive plus. Et d'un coup, il se mit doucement à rire, d'un rire nerveux qui se calma assez rapidement.

Tu te moques de moi ?

Pour sûr que si c'était une blague, il n'allait pas la trouver drôle du tout !


Le premier gif est juste pour le plaisir de faire rager Kenny


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Michaels
Charlie Michaels
☽Loup-Garou☾
Alpha du Centre
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 310
¤ POINTS : 118
¤ MULTIS : Joanne / Vassily / Ashanti
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Elle est une mère célibataire, de 4 enfants : 3 loups (Peter 174 ans, Cassiopée 81 ans et Katniss 18 ans) et mère adoptive d'une Sorcière qui travaillait pour l'Alliance (Pandora, 26 ans). A perdu l'enfant de Kenneth en décembre 2018 • Elle est gérante du pub The Moon Tavern, qui se trouve dans la City. • Louve grise au pelage épais, parsemé de teintes plus sombres. • Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, tâche de naissance qu'on également ses enfants. • Membre de l'Alliance depuis 1981, devenue Chefs d'Unités en 2018. Mais depuis janvier 2019, l'Alliance n'existe plus.

Félicitation Papa ! ft. Joshua 8b4t

ChronoLiensFicheMeute CentreRp's





¤ GROUPE : Loup-Garou, Alpha de la meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyVen 17 Aoû - 20:44

Surprise t'es papa ! - feat. @Joshua S. Reon

Oh bah la routine hein ! Qu’elle lui avait répondu. Comme si de rien était, comme si leurs vies étaient banales. Tu sais, je me suis faite kidnapper par des connards de Vampire, j’suis devenue Alpha, ma ptite dernière est ta fille. Mais tout roule ma poule ! Torse nu, Joshua enfila un t-shirt et fini par s’installer sur l’accoudoir d’un fauteuil. Ouais, t’as raison, faut te mettre assis, tu risques de tomber de haut.

Si Charlie avait voulu faire pire, elle n’aurait certainement pas pu. Mais comment faire ? Le test de grosse était jeté depuis plus de dix-huit ans maintenant et les chaussons de Katniss ne tenaient pas dans une minuscule petite boite toute mignonne. La gamine avait dix-huit ans, pas quelques mois. Elle ne tenait pas dans un petit lit, elle ne suçait plus son pouce. Nan, c’était une jeune femme et le choc n’en était que plus grand. Alors comment l’annoncer ? Entre deux bières et blagues salaces ? Non, certainement pas. Et puis Charlie aussi était choquée, même si elle avait pu se faire à cette étrange nouvelle. À ses yeux, Joshua ne pouvait être qu’un meilleur père que Max’… En même temps, ce n’était pas bien difficile de faire mieux. Certains lui auraient certainement conseillé de se taire, de ne pas aller emmerder un type qui n’avait rien demander. Ce n’était pas pour lui qu’elle le faisait, ni pour elle-même. Mais pour Katniss. Parce que la gamine méritait de savoir. Depuis toujours, Charlie disait les choses à ses enfants, eux qui n’avaient en général pas beaucoup connus leurs paternels. Le schéma se répétait presque sans cesse depuis qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille, il y a bien longtemps. Mais jamais ses gamins n’avaient été malheureux. Katniss avait grandi en sachant que son père n’avait pas voulu assumer un enfant, mais que ça ne changeait rien à l’amour que sa mère lui portait. Et puis elle avait des hommes dans sa vie, comme Aaron et Kenneth. Un parrain et un beau-père parfaits aux yeux des louves. Alors c’est vrai … Pourquoi emmerder Joshua ? Parce qu’il était ici, à Londres, qu’il pourrait peut-être aimer la gamine, lui apporter ce qu’un père ne lui avait jamais apporté ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait même pas si c’était une bonne idée d’être là. Mais une chose était certaine, jamais elle n’aurait pu recroiser Joshua et faire comme si de rien était.

Forcément, il eut du mal à comprendre, à accepter, à encaisser. Charlie vint s’asseoir sur le canapé, parce que les choses risquaient de durer. À moins qu’il ne finisse par la mettre dehors, ce qui était probable également. Charlie acquiesçait en silence jusqu’à ce que Joshua se mette à rire. Un rire nerveux qui prit vite fin. Non, elle ne se moquait pas de lui. Charlie dégaina son téléphone, ouvrit son album photos et sortit une photo de Katniss. Le téléphone fut tendu au loup.

Elle s’appelle Katniss et ça n’a rien d’une blague Joshua. Désolée.

La louve laissa passer quelques secondes, laissant à Joshua le temps d’observer la gamine en photo. Peut-être même l’avait-il déjà vu au bar un jour.

Max, le type que je pensais être son père, est venu me voir y a pas longtemps. Il a appris que je suis devenue Alpha, que j’ai ma meute, que je gagne ma vie. Lui et sa nana en cloque avaient besoin de protection … je leur ai refusé. Sa nana voulait un test de paternité… On l’a fait. Et j’sais pas, j’ai été vraiment soulagée en découvrant qu’il était négatif. Ce mec à l’époque il semblait pas mal… Mais c’est un gros con. Un rire, nerveux, s’échappa des lippes de la louve mal à l’aise. Même si j’étais célibataire à l’époque, j’ai pas connu des tonnes de gars … et à part lui, sur cette période, y a eu toi. J’ai cru que c’était lui parce que je me suis rendue compte tardivement de ma grossesse, les dates n’étaient pas certaines et j’avoue que je ne me suis pas faite suivre par un médecin humain hein.

Forcément, les louve ne pouvaient consulter de vrais médecins pour ce genre de cas. Si l’Alliance avait pris soin d’elle, Charlie avait toujours compté sur sa nature et son instinct pour gérer ses grossesses. Et puis Katniss était sa grossesse. Question d’habitude.

Je n’ai rien dit à qui que ce soit pour le moment, pas même à Katniss. Elle pense que Max est son père et franchement je crois que j’aurais plus de plaisir à lui dire que c’est toi. Je le lui dirais, que son père n’est pas celui que je pensais. Je lui dirais qui tu es. Mais elle comprendra que tu ne veuilles rien savoir d’elle… Après dix-huit ans c’est normal. Et elle acceptera. C’est une bonne gamine tu sais. Elle manque de confiance en elle, elle a muté pour la première fois en pleine lune au mois d’avril c’est pour dire… Elle ne manque de rien, donc tu n’auras jamais à t’en vouloir de ne pas faire partie de sa vie. Mais je voulais que tu saches que tu as une fille.

Je sais pas, peut-être qu’après la surprise, tu auras envie de la connaître. Peut-être que tu découvriras qu’elle est géniale, que c’est une artiste passionnée et fragile. Qu’elle mérite d’être aimée et connue. Je sais pas ce que ça donnera. Je sais pas si elle voudra. Je sais pas si Kenneth appréciera. En fait j’en sais rien… j’suis paumée. Au fond, Charlie était réellement paumée. Et si Joshua acceptait, mais pas Katniss ?


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas

Joshua S. Reon
Joshua S. Reon
☩ Fratres ☩
Loup Garou
Félicitation Papa ! ft. Joshua Tumblr_om2oluOlzl1v5csdbo1_500

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 349
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.

Félicitation Papa ! ft. Joshua Tumblr_olxwluxwaj1uh8hsno1_500

Félicitation Papa ! ft. Joshua Juzs
Félicitation Papa ! ft. Joshua R8uy

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyDim 19 Aoû - 18:21

Charlie&
Joshua

Félicitations Papa !


Drôle de situation que celle dans laquelle il se trouvait à l'instant. Joshua avait ri, d'un rire nerveux, se demandant si elle se moquait de lui. Une gamine de dix-huit ans...Ce n'était pas faute de s'être revus depuis toutes ces années et ... rien ? Elle donna une explication quant au fait qu'elle ne le lui dise que maintenant, une explication plausible et Joshua l'écoutait, le visage fermé. Il n'était pas en train de sauter de joie, dans tous les cas, comment aurait-il pu ? la première chose à laquelle il pensait était de se demander si c'était bel et bien vrai. Elle avait cru pendant si longtemps que le géniteur de cette gamine était un autre homme, alors, comment en être certain à cent pour cent ? Il ne s'attendait pas à une telle annonce et s'il ne semblait pas véritablement réagir à l'information, intérieurement, c'était bien différent. S'il se posait des questions sur la véracité de ses dires, c'est au moment où elle lui tendit son téléphone que ce fut le plus difficile. En réalité, il la regardait, ne réalisant pas vraiment, et pendant un instant, son regard s'était légèrement adouci. Était-ce possible ? Lui qui était seul depuis si longtemps, qui avait vécu la souffrance de voir sa femme et ses enfants se faire tuer, qui avait abandonné sa meute dans le but de se venger, avait-il encore réellement un lien avec quelqu'un dans ce monde ? L'instinct animal semblait s'être éveillé avant même que son esprit ne parvienne véritablement à comprendre ce qu'il se passait. Impulsif, le loup semblait plus enclin à foncer dans toute cette histoire, mais l'humain n'était pas sûr d'être prêt à tout cela, il le ré-freinait, tachant de lui faire garder raison. Il lui rendit son téléphone, relevant son visage vers elle alors qu'elle continuait de parler.

Il restait silencieux, ne laissant transparaître aucune émotion, ce qui pouvait être aisément interprété comme un manque d'intérêt de sa part même s'il n'en était rien. En réalité, il était sous le choc et ne savait pas quoi en penser. Il s'était habitué à cette solitude qui avait bien failli le rendre fou, et qui lui faisait encore si mal même près d'un siècle plus tard, mais ça...? Était-il prêt à l'accepter dans sa vie si tant est qu'elle même le désire ? A prendre le risque de s'attacher à cette jeune femme qu'il ne connaissait pas, et n'avait même pas eu l'opportunité d'élever ? S'il avait envie de lui demander à la voir, au fond, cette même peur résonnait en lui : et si ça recommençait ? Joshua n'était pas prêt à revivre ça, il ne pourrait pas le supporter. Alors oui, cette crainte était sans doute le frein principal qui l'empêchait de se réjouir de la nouvelle. Comment était-il censé réagir ? Qu'était-il censé lui dire ? Qu'attendait-elle réellement en lui apprenant une telle nouvelle ? Il n'écoutait plus totalement ce qu'elle disait, son esprit était bien trop embrumé par les mille et une questions qui le taraudaient. Et puis...Comment s'y prendrait-il, après autant de temps ?... Il avait oublié ce que c'était que de s'occuper de quelqu'un réellement, si tant est qu'elle veuille le connaitre... Et si ça se passait mal ? Au moins, toutes ces questions sur un quelconque attachement seraient réglé, du moins, en théorie, car au final, serait-il véritablement capable de rester à l'écart en sachant qu'elle était de son sang ? Trop de questions, trop de suppositions, trop de risques... Il ne quittait pas Charlie du regard alors qu'elle lui disait que s'il ne voulait pas la voir, elle l'accepterait, lui racontant sa transformation tardive en loup ce qui lui valut un léger rictus.

Tu es sûre de toi ?

Ce n'était pas faute qu'elle le lui ai déjà dit, mais sur le coup, c'est la seule chose qui avait réussi à franchir ses lèvres. Oui, cette annonce l'avait déstabilisé et s'il était évident qu'il ne savait pas, à ce jour, s'il s'investirait d'une quelconque façon, il était encore plus certain qu'il ne le ferait pas auprès d'une enfant qui n'était pas la sienne. Continuant de réfléchir quelques instants, et devant l’aplomb de la jeune femme qui ne semblait pas douter un instant, il finit par lui demander :

Tu crois...Qu'elle voudra me voir ?...

Pendant un instant, il avait détourné les yeux, crispant légèrement la mâchoire. Elle avait l'habitude qu'il soit peu causant, mais pour le coup il battait sans doute un record avec elle. En cet instant, il n'était sûr de rien, il avait surtout l'impression d'avoir peur que tout ceci soit vrai, mais au fond de lui, il y avait un petit quelque chose qui l'espérait.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Michaels
Charlie Michaels
☽Loup-Garou☾
Alpha du Centre
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 310
¤ POINTS : 118
¤ MULTIS : Joanne / Vassily / Ashanti
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Elle est une mère célibataire, de 4 enfants : 3 loups (Peter 174 ans, Cassiopée 81 ans et Katniss 18 ans) et mère adoptive d'une Sorcière qui travaillait pour l'Alliance (Pandora, 26 ans). A perdu l'enfant de Kenneth en décembre 2018 • Elle est gérante du pub The Moon Tavern, qui se trouve dans la City. • Louve grise au pelage épais, parsemé de teintes plus sombres. • Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, tâche de naissance qu'on également ses enfants. • Membre de l'Alliance depuis 1981, devenue Chefs d'Unités en 2018. Mais depuis janvier 2019, l'Alliance n'existe plus.

Félicitation Papa ! ft. Joshua 8b4t

ChronoLiensFicheMeute CentreRp's





¤ GROUPE : Loup-Garou, Alpha de la meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyMar 21 Aoû - 10:11

Surprise t'es papa ! - feat. @Joshua S. Reon

Charlie parlait. Joshua écoutait. Elle n'osait imaginer ce qu'il pouvait penser à cet instant précis. Il devait la prendre pour une folle. Mais en même temps, du peu qu'ils se connaissaient, Charlie avait toujours été franche et avait toujours joué carte sur table. Charlie ne mentait pas. Du moins ses deux seuls secrets avaient été son travail à l'Alliance et sa nature de surnaturelle, pour ceux qui à l'époque ignoraient leur existence. La Louve était franche, sincère, naturelle. Mais maladroite parfois. Les sentiments, les émotions, étaient des choses qui lui étaient parfois difficiles à gérer et à comprendre. Elle en avait eu la preuve lorsqu'elle s'était enfin décidée à tout dévoiler à Kenneth concernant ses peurs et ses sentiments. Mais malgré tout, elle parvenait à comprendre Joshua. Sa réaction était normale et elle s'était même attendue à ce qu'il la mette tout simplement à la porte. Qu'attendait-elle ? Franchement ? Qu'il saute de joie à l'annonce de cette nouvelle ? Non, certainement pas. Elle se doutait bien qu'apprendre qu'il était le père d'une gamine de dix-huit ans, ne pouvait qu'être un choc pour lui. Cela l'aurait été pour n'importe qui. Personne ne s'attend à ça. C'est comme gagner au loto. On espère, on tente le coup, mais on sait très bien que le taux de réussite est peu élevé. Tout comme se trouver une gamine l'était. Alors elle resta calme, posée autant que possible, malgré la nervosité qu'elle éprouvait à cet instant. C'était compliqué et elle n'avait pas su par qui commencer. Katniss, Kenneth ou Joshua ? Elle avait finalement opté pour le père, se disant que s'il ne voulait pas rencontrer Katniss, elle aviserait, voir se tairait. Bien que la seconde option était fort peu probable, Charlie étant toujours très franchement avec ses gamines. Trop peut-être parfois.

Oui Joshua, je suis sûre de moi. A 100 % même.

Elle aurait bien aimé ajouter que de toute façon, il n'y avait qu'une chance sur deux et que du coup il ne restait plus que lui de possible dans l'équation. Mais elle n'était pas certaine que l'humour soit bienvenue à cet instant. Lui en voulait-elle d'avoir demandé ça ? Non. C'était normal qu'il veuille être sûr, il pouvait même demander un test de paternité, Charlie ne lui aurait pas refusé. Le pauvre était complètement déstabilisé. Charlie venait de débouler dans sa vie, y avait foutu un bordel pas possible. Cette annonce, c'était une bombe au milieu de sa maison. Un truc qui vous saute à la gueule alors que vous n'avez rien demandé. C'était peut-être cruel de la part de la Louve. Mais à ses yeux, entre Max et Joshua, le second serait certainement le plus apte à rencontrer Katniss et pourquoi pas à se lier à elle. En réalité, la louve ne savait pas grand-chose de cet homme. Il était bon amant, très bon même, chose à ne pas dire à Kenneth ... Peu bavard, il restait cependant sympa. Même Kenneth semblait l'apprécier, d'après ce qu'elle avait déjà pu constater au sein de son bar. Bref, à choisir entre Max et Joshua, le choix était vite fait. À savoir si lui voudrait rencontrer la gamine.

La seconde question de Joshua fit sourire Charlie. Il y avait une sorte d'hésitation dans les mots, une nervosité chez le loup, qu'elle espérait être un bon signe.

Je vais être franche avec toi, j'en sais rien. Elle a grandi avec l'image d'un père absent qui ne voulait rien savoir d'elle. Elle s'est habituée à ça, si tant est qu'on puisse s'y habituer. Mais ça a dû être difficile malgré tout, de se dire que son paternel n'a jamais voulu d'elle. J'ai beau combler ça comme je peux, mon compagnon a beau être là, son parrain et ses soeurs ont beau l'aimer, elle ne sait pas d'où elle vient. Pas entièrement en tout cas... Un soupir s'échappa des lèvres de la Louve. Elle se rendait compte que sa fille avait du souffrir durant toute ses années, que ce manque avait du se faire sentir à un moment donné et que, l'absence de ce père, le rejet, avaient du la marquer. J'aime croire qu'elle voudra te voir, ne serait-ce que pour savoir d'où elle vient, savoir si elle tient quelque chose de toi, si ses talents de musicienne et de peintre viennent de son père. Parce que clairement ils ne viennent pas de moi, dit-elle en riant un peu. Elle est tellement... fabuleuse Joshua. J'aime tous mes enfants, les morts et les vivants. Mais elle... Il y a quelque chose de particulier chez cette gamine. Je pourrais passer des heures à la regarder peindre, à l'entendre rire, à la voir sourire. Je pourrais passer ma vie entière à la serrer dans mes bras, à sentir son parfum. Alors c'est vrai, je ne suis pas objective, je suis sa mère. Mais toutes les personnes qui l'aiment le disent, cette gamine est géniale.

Oh oui, elle l'aimait sa famille, elle aimait sa fille, plus que tout au monde. Ils étaient ce qu'elle avait de plus beau, de plus cher, de plus précieux.

Égoïstement, j'aurais pu ne rien dire, garder ma fille pour moi, ne pas la partager. Je t'avoue qu'une partie de moi a toujours été heureuse que Max ne veuille rien savoir d'elle... Mais elle mérite d'être heureuse, comblée, de devenir une femme épanouie qui connaît ses origines. J'aimerais tellement qu'elle puisse avoir la chance d'avoir un père... Même si vous ne pourrez pas rattraper le temps perdu... vous pourrez peut-être au moins devenir amis. Tu feras partie de la famille Josh', si t'en as envie, si Katniss l'accepte. Et la famille, chez nous, c'est sacré. Maintenant, je te l'ai dit, je ne te force pas. C'est ton choix. Si tu me dis que tu ne veux pas la rencontrer, pas de soucis, elle comprendra et moi aussi. Mais si tu en as envie... tu marqueras des points auprès d'elle, c'est certain.

Mais c'était son choix. Leur choix. À lui et à Katniss. Au père et à la fille.


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas

Joshua S. Reon
Joshua S. Reon
☩ Fratres ☩
Loup Garou
Félicitation Papa ! ft. Joshua Tumblr_om2oluOlzl1v5csdbo1_500

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 349
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.

Félicitation Papa ! ft. Joshua Tumblr_olxwluxwaj1uh8hsno1_500

Félicitation Papa ! ft. Joshua Juzs
Félicitation Papa ! ft. Joshua R8uy

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyDim 23 Sep - 13:28

Charlie&
Joshua

Félicitations Papa !


C'était de la folie. Une nana qu'il connaissait finalement peu si ce n'est par quelques échanges superficiels et charnels venait lui annoncer qu'il avait une gamine. Elle parlait tellement qu'au final, il avait les réponses à toutes les questions qu'il aurait pu avoir. Pourquoi n'avait-elle rien dit alors qu'ils se voyaient de temps en temps ? Parce qu'un autre mec était censé être le géniteur. Ok. Jusque là, il comprend et elle lui explique qu'elle s'est foirée, qu'en gros, elle a pas été foutue de compter et de se rendre compte qu'elle était enceinte. Lui, il ne réalise pas bien ce qu'elle lui raconte. Elle lui dit qu'il a une gamine qui a déjà dix-huit ans et dont il n'a jamais entendu parler. Elle s'appelle Katniss, et apparemment, c'est une artiste. La peinture, lui, c'est pas son truc. La musique un peu plus, du moins, ça l'était à l'époque où il aimait jouer pour sa famille. Il n'a plus touché un piano depuis un siècle, ça lui rappelle trop de choses et sans doute que s'il se remettait à jouer, ça n'aurait rien d'une mélodie joyeuse. Lui, il est tellement habitué à être seul que ça le perturbe ce qu'elle lui annonce. Sa famille a été décimée et même si ça remonte à loin, il n'a rien oublié, il n'y arrive pas et ne le souhaite pas. Tout ce qu'il veut c'est retrouver le vampire responsable de ça et le torturer à mort.

Alors oui, il y a de quoi flipper, même si en cet instant, il ne pense pas vraiment à ça tout simplement parce que la gamine, il ne le connait pas, et si ça se trouve, il ne la connaîtra jamais. Après tout, il ignore totalement ce que elle, elle souhaite même si lui il est ouvert pour la rencontrer. En cet instant, il n'a aucune idée de quoi faire ni comment le faire. S'il la voit, il fait quoi, il dit quoi ? Il en sait rien, il ne va jamais vers les gens, ou seulement de façon exceptionnelle. Hey salut Katniss, moi c'est Joshua, il parait que finalement, c'est moi ton géniteur, tu veux qu'on se prenne une glace ? Bordel, elle va le regarder comme s'il était un demeuré ! Il était évident qu'il ne savait plus comment sociabiliser et encore moins comment se comporter avec une gamine qui était...La sienne. A entendre Charlie, la gamine voudrait savoir d'où elle vient et là, c'est le bordel dans sa tête. Parce qu'il n'a pas envie de raconter sa vie et qu'il est fort probable que la gosse veuille savoir d'où il vient, comment il est devenu loup étant donné qu'il ne l'est pas de naissance, ce qu'il a fait de sa vie pendant cinq cent ans...Tout ça, ça se bouscule dans sa tête mais il ne dit rien, de toutes façons, la louve parle pour deux, au moins. Il esquisse un léger sourire lorsqu'elle s'extasie, vantant sa fille qu'elle adore plus que tout même si elle aime tous ses enfants, qu'ils soient morts ou vivants... et là, le loup se met à tiquer, le regard un peu plus sombre, et d'autant plus lorsqu'elle évoque le fait qu'une part d'elle était heureuse que le père soit absent. A ce moment là, il ne sait pas trop quoi penser et se demande pourquoi elle est venue lui en parler. Il eut un petit sourire à ses derniers mots, assez incrédule.

Marquer des points ? J'ignorais que c'était un match.


Assis sur l'accoudoir de son fauteuil il pose un de ses pieds sur l'assise du siège et s'accoude sur sa cuisse dans une attitude nonchalante.

Mais toi, t'es sûre de vouloir lui dire ? Parce que t'as pas l'air totalement convaincue. Tu devrais voir avec elle, ce qu'elle souhaite. Tu sais où me trouver, tu peux lui donner mon numéro si tu veux, si elle veut parler avant ou pour qu'on se voie quelque part, si elle en a envie.


Lui qui déteste la technologie et le téléphone, il fallait vraiment que ça lui importe pour qu'il le propose.


Pando

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Michaels
Charlie Michaels
☽Loup-Garou☾
Alpha du Centre
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 310
¤ POINTS : 118
¤ MULTIS : Joanne / Vassily / Ashanti
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Elle est une mère célibataire, de 4 enfants : 3 loups (Peter 174 ans, Cassiopée 81 ans et Katniss 18 ans) et mère adoptive d'une Sorcière qui travaillait pour l'Alliance (Pandora, 26 ans). A perdu l'enfant de Kenneth en décembre 2018 • Elle est gérante du pub The Moon Tavern, qui se trouve dans la City. • Louve grise au pelage épais, parsemé de teintes plus sombres. • Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, tâche de naissance qu'on également ses enfants. • Membre de l'Alliance depuis 1981, devenue Chefs d'Unités en 2018. Mais depuis janvier 2019, l'Alliance n'existe plus.

Félicitation Papa ! ft. Joshua 8b4t

ChronoLiensFicheMeute CentreRp's





¤ GROUPE : Loup-Garou, Alpha de la meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua EmptyMer 26 Sep - 19:06

Surprise t'es papa ! - feat. @Joshua S. Reon
Juillet 2018.

C’était de la folie. En effet. Et Charlie n’était pas du tout certaine de bien faire les choses. Elle agissait finalement, comme si elle était encore cette mère célibataire qu’elle était depuis bien des années. Elle était paumée et avait peur de mêler qui que ce soit à ça. Pour preuve, elle n’en avait même pas parlé à Kenneth, et même Katniss n’était pas encore au courant. Non, Charlie n’était pas parfaite et elle était la première à le hurler. Et la preuve était là : elle ne savait pas comment gérer les choses. Au fond, elle ne savait rien de Joshua, sauf qu’il était un type sympa, bon au lit, un peu ronchon, pas bavard. Ce qui lui avait toujours été suffisant pour des parties de jambes en l’air, la brune n’aimait pas s’attarder sur l’oreiller. En attendant, elle trouvait Joshua plutôt calme pour un type qui venait d’apprendre qu’il avait une gamine âgée de dix-huit ans. Le calme avant la tempête ? Peut-être oui. N’importe qui aurait été en panique et Charlie se sentait horrible d’avoir annoncé ça comme ça. Mais elle ne pouvait pas se ramener avec un test de grossesse sur lequel elle avait pissé … Ça enlevait tout son charme à l’annonce pas vrai ? Quoi qu’il en soit, elle respecterait le choix de Joshua. Elle ne voulait le forcer à rien, mais elle voulait qu’il sache. Elle se doutait bien que cela allait bousculer sa vie et en réalité, la seule vie qui comptait était celle de Katniss. Encore une fois, elle n’était pas certaine de bien faire les choses. Mais comment ne pas aimer sa fille ? Leur fille ! Elle était tellement différente des autres et si parfaite à la fois. Artiste, sensible, belle, drôle, Katniss avait des tonnes de qualités que sa mère admirait, se demandant parfois ce qu’elle avait pu hériter d’elle. Se demandant maintenant ce qu’elle avait pu hériter de son père.

Non ce n’est pas un match, tu as raison. Mais elle a été tellement habitué que l’autre type ne voulait rien savoir d’elle… Elle a dû être blessée par ça, même si elle ne le montrait pas.

Parce qu’il lui semblait évident que Katniss avait toujours essayé de préserver son cœur de mère imparfaite en lui disant qu’elle se moquait de cette absence de père. Alors Charlie se disait qu’au final, si Joshua acceptait de s’intéresser à elle, elle pourrait reprendre confiance en elle, en cette jeune femme qu’elle était.

Je veux qu’elle sache que son père n’est pas l’enfoiré qui m’a sauté quelques fois et qui a pris ses jambes à son cou en apprenant ma grossesse. Que c’est pas l’enfoiré qui est venu me réclamer du fric et un test de paternité. Elle mérite mieux tu sais. Et surtout, elle a le droit de savoir d’où elle vient, qui elle est, pour se construire. Haussement d’épaules. Je ne suis pas sûre de grand-chose, tu sais. Être parent, c’est pas le métier le plus facile au monde est Katniss est différente de tous mes autres enfants. Mais je veux son bonheur. Alors… je vais lui en parler et voir ce qu’elle décide. De toute façon je te tiendrais au courant. Elle sourit cette fois, la louve. Mais merci d’accepter. Je sais que ça pourrait lui faire du bien. Et je reste encore persuadée que tu pourrais l’adorer. Elle fait cet effet-là en général. Mon compagnon est tombé en amour devant ses grands yeux pétillants quand elle était enfant.

Charlie s’étonna elle-même de parler de Kenneth comme étant son compagnon, officialisant à voix haute sa relation avec le loup.

Quand on s’est connus, j’étais une mère célibataire qui menait tranquillement sa vie. Et maintenant je suis Alpha d’une meute, en couple … Comme quoi… Y a que les cons qui ne changent pas d’avis… Et je me rends compte que j’ai fait du grand n’importe quoi, parce que mon mec n’est même pas au courant de tout ça. Je vais avoir des emmerdes ! dit-elle en riant un peu, nerveuse et désemparée. Désolée d’avoir débarqué comme ça en te lâchant cette bombe. Je ne savais vraiment pas comment m’y prendre et t’aurais toutes les raisons du monde de m’en vouloir. Mais encore une fois, merci. Merci pour elle.

Charlie était sincère. Elle était heureuse, soulagée, touchée même, que Joshua ne l’ai pas foutue à la porte en disant qu’il ne voulait rien savoir de tout ça. Et même si ça lui faisait peur, même si son cœur de maman craignait de voir sa fille s’attacher à quelqu’un d’autre qu’elle et Kenneth, elle voulait avant tout le bonheur de Katniss.

Je … j’vais peut-être te laisser digérer tout ça ? En tout cas … j’vais pas en parler de suite à Katniss, je vais trouver le bon moment. En ce moment, c’est un peu compliqué, j’ai eu pas mal de merdes et le traumatisme est encore très présent. Je vais attendre de la sentir un peu plus stable pour lui en parler. Mais n’hésite pas à m’appeler ou à m’écrire si tu as des questions ou si tu changes d’avis. Parce que t’as le droit de le faire.

Car Charlie ne pouvait forcer Joshua. Bien qu’il lui semblait lire, dans le regard du loup, une certaine sincérité.


(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Papa ! ft. Joshua  Félicitation Papa ! ft. Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
Félicitation Papa ! ft. Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: En dehors de Londres :: Chez J. Reon-
Sauter vers: