RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Mon beau sapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katniss Michaels
Katniss Michaels
☽Loup-Garou☾
Meute du Centre
Mon beau sapin... Tumblr_inline_p8r5piaAqX1s2kt18_400

¤ AVATAR : Danielle Rose Russell
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 61
¤ POINTS : 42
¤ MULTIS : Jenny Hoppe
¤ AGE : 18 ans, apparence 18 ans
¤ GROUPE : meute du centre (Charlie)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Mon beau sapin...  Mon beau sapin... EmptyVen 4 Jan - 22:55



Mon beau sapin...


feat. JOSHUA S. REON





Il s'en passe des choses en quelques mois. Son enlèvement, son sauvetage, sa période de repli avant de demander de l'aide à sa mère pour apprendre à sa défendre. Puis l'annonce de cette nouvelle grossesse pour Charlie. Ça fait beaucoup à encaisser mais, si elle a peur de perdre l'attention de sa mère, la môme reste heureuse d'apprendre que tout va bien dans ce couple qui vont être de nouveaux parents. Elle contente que Charlie soit avec lui, contente de voir que les relations ont pris cette ampleur. Katniss a l'impression de faire partie d'une famille, d'une vraie. Un peu atypique puisqu'elle considère avoir deux pères et une mère mais, elle s'y retrouve. Sauf que, dans leur famille, il faut croire que rien n'est fait pour durer. Que la lueur qu'apporte une bonne nouvelle est très vite balayée par une tragédie. Et après on se demande encore pourquoi Katniss voyait d'un mauvais œil le fait que Charlie soit devenue Alpha. Sa mère prend trop de risques et, le dernier qu'elle a pris vient de lui coûter sa grossesse. Kat elle ne sait même pas quoi dire ou quoi faire, hormis être présente.

Ce n'est pas le cas de Kenneth qui ne semble pas encaisser la nouvelle et qui disparaît. Alors, quand Charlie explique avoir besoin de partir à sa recherche, c'est un grand hochement de tête qu'elle reçoit de la part de sa petite dernière. Oui, elle doit aller le chercher. Elle doit même le retrouver parce que Charlie est la seule qui pourra raisonner le loup, qui pourra lui parler pour qu'il revienne. Katniss sait que Charlie a besoin de partir et, dans le fond, elle a aussi besoin que sa mère le fasse. Sûrement de manière égoïste, Katniss a besoin que Charlie le ramène pour ne pas avoir à vivre un tel abandon. Pas alors qu'elle commence à se relever de sa rencontre avec celui qu'elle pensait être son père ces dix-huit dernières années. Katniss, elle a besoin de Kenneth.

C'est aux soins de Joshua que Charlie veut la laisser mais, Katniss tient à rester à l'appartement. Mais, promis, elle ira voir Joshua régulièrement et lui enverra des messages souvent. Ça doit faire deux jours que Charlie est partie et que Katniss tourne un peu en rond en s'inquiétant plus qu'elle ne le pensait. Il faut qu'elle s'occupe et c'est une idée un peu folle qui lui passe par l'esprit. C'est avec des moufles, une écharpe autour du cou et un bonnet visé sur la tête qu'elle quitte l'appartement...

Quelques heures plus tard, elle gare sa voiture près de chez Joshua. Les cordes qui servent à maintenir le coffre, qu'elle n'a pas pu fermer, ne sont pas bien difficile à enlever. Par contre, il faudra lui expliquer à quoi ça sert d'être une louve, fille d'une alpha, si c'est pour galérer autant avec un sapin. Oui, parce que c'est bien ce qui se trouve dans son coffre et qu'elle lute pour le sortir. L'arbre, bien trop grand, s'écrase sur le sol et elle le traîne comme elle le peut jusqu'à devant la porte de Joshua où elle sonne. Fièrement, elle tient le sapin debout à côté d'elle. Forcément, il faut qu'il ouvre la porte au moment où elle lâche sa prise et qu'il lui tombe à moitié dessus. « Saluuuut... » Le fait d'appuyer la voyelle n'est pas une volonté de sa part ou un débordement enthousiasme. Non, c'est un peu cri qu'elle lance en rattrapant le sapin pour le stabiliser à nouveau. « Piouff. »

Katniss se libère une main pour remonter son bonnet qui vient de lui tomber sur les yeux, et enfin pouvoir poser son regard sur son géniteur. « Salut. » Oui, elle se répète mais, cette fois, c'est un bonjour plus normal qu'elle lui balance avec un grand sourire. « J'voulais faire un sapin à la maison mais, comme je ne sais pas quand maman va revenir, je me suis dis que ça serait plus sympa de le faire chez toi. » Sauf que, maintenant qu'elle le dit, elle trouve son idée pas aussi géniale qu'au moment où elle y a pensé. Et c'est un instant de doute qui parcourt son visage, en se pinçant les lèvres, indécise. « Mais, si tu veux pas. Il n'y a pas de souci. » C'est une moue navrée qu'elle affiche maintenant. « Désolée. »

Désolée parce que c'est un peu le mettre sur le fait accompli que de débarquer avec son sapin. Mais, promis, elle trouvait vraiment que c'était une grande idée à la base. Maintenant qu'elle a Joshua devant elle, Katniss n'en ai plus si sûre. Après tout, l'homme reste assez sur la réserve et elle ne sait pas grand-chose de lui. A bien y réfléchir, elle ne l'a même jamais entendu parler de Noël. Peut-être qu'il ne célèbre pas cette fête. Elle aurait l'air bien con avec son sapin et les cartons de décoration qui sont restés dans la voiture.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua S. Reon
Joshua S. Reon
☩ Fratres ☩
Loup Garou
Mon beau sapin... Tumblr_om2oluOlzl1v5csdbo1_500

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 349
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.

Mon beau sapin... Tumblr_olxwluxwaj1uh8hsno1_500

Mon beau sapin... Juzs
Mon beau sapin... R8uy

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...  Mon beau sapin... EmptyMar 8 Jan - 23:43

Katniss &
Joshua

Mon beau Sapin...


Un peu avant Noël 2018


Si ta fille dit que tu es une princesse...Tu ES une princesse ! Non mais sérieusement, ça vient d'où cette idée à la con ? Joshua, ce n'est pas le genre de mec à suivre, à obéir, à se laisser faire ou dicter quoi que ce soit, et encore moins par une gamine de dix-huit ans...N'est ce pas ?! Ça, c'est la théorie. Dans les faits...C'est pas tout à fait pareil. Lui, il n'a plus l'habitude de tout ça. Une famille, il en a eu une pendant longtemps, mais cela faisait à présent quatre vingt dix huit ans qu'il errait en solitaire. La seule personne de son passé qu'il côtoyait encore était son vieil ami Milo, en dehors de cela, il n'y avait que les Fratres, et à vrai dire, il n'était pas ami avec grand monde. Il y avait bien Kenneth et Charlie, dont il s'était rapproché un peu par un concours de circonstances et qu'il appréciait assez pour passer une soirée de temps en temps avec eux. Et puis, il y avait Katniss. Cette gamine avec un visage d'ange qu'il n'aurait jamais imaginé être sa fille. Il connaissait Charlie depuis des années, il connaissait, de loin, ses enfants mais il ne se doutait pas de cela et il fallait le dire, ça lui avait fait un choc. Seulement, pour Joshua, même l'annonce la plus choquante au monde semble le laisser de marbre extérieurement. Il s'interroge, reste raisonné mais en lui, c'est l'ébullition : merde, qu'est ce qui se passe ? Il n'a plus l'habitude d'être lié à quelqu'un, à avoir de la famille, et clairement ça lui fait peur. Il a perdu ses deux enfants presque un siècle plus tôt, et s'en découvre une qui a manqué de se prendre une belle dérouillée dès leur rencontre et qui s'est fait kidnapper peu de temps après. Et ça devrait lui donner envie de s'y attacher après tout ça ? La gamine, elle attire les problèmes comme un aimant et lui, il a déjà bien trop perdu... Sauf que se dire ça, c'est bien, mais dans les faits, c'est pas tout à fait la même chose. Même s'il est nul pour les démonstrations d'affection, il la trouve craquante la gosse. Il lui arrive même de sourire en sa compagnie, c'est dire, et puis il a eu le malheur de commencer à s'inquiéter pour elle, comme ce jour là, avec Max quand ils l'ont retrouvée, non pas blessée mais apparemment choquée. Il ignorait ce qu'il lui était arrivé mais il s'était fait la réflexion que la torture psychologique était pire encore que la physique.

Après un tel choc, c'est normal qu'elle ne se sente pas bien, et pour clôturer le tout, c'est la merde dans sa famille. Charlie qui perd le bébé, Kenneth qui se barre... Et lui, il ne sait pas trop quoi faire dans tout ça, il ne veut pas empiéter sur le rôle que Kenneth a pris et que lui-même n'a jamais tenu, en fait, il ne sait pas trop où se placer dans tout ça, alors il attend de voir ce que ça donne. La période des fêtes arrive, lui, il n'a pas fêté Noel depuis un siècle, c'est devenu un jour comme un autre, c'est donc avec une certaine surprise qu'il voit un sapin lui tomber sur la gueule ! Il n'a même pas le temps de percuter ce qu'il lui arrive et rattrape l'arbre en même temps que Katniss pour lui éviter de se retrouver au sol encore une fois. Ce n'est qu'après qu'il percute qu'il y a la gosse derrière qui le salue avant de prendre la parole et de lui dire qu'elle a amené le sapin pour installer ça chez lui. Il ne parvint pas à cacher sa surprise face à cette annonce, il n'aurait clairement pas imaginé ça. C'est un peu hésitant qu'il finit par lui répondre :

Je...Si tu veux mais...J'ai rien pour le décorer. A part peut-être quelques bougies qui traînent dans un tiroir.

Peut-être était-il devenu trop solitaire, ou tout simplement n'avait-il pas de raisons de fêter Noël, du moins, pas de la façon dont les gens le faisaient à présent, car pour lui c'est une célébration religieuse avant tout. Il s'était bien laissé aller à ces croyances païennes de sapins avec des guirlandes de pop corn, des bougies et des pommes accrochées, ainsi qu'un repas un peu plus sophistiqué et quelques cadeaux lorsqu'il avait eu ses enfants, mais tout ça...ça lui semblait bien loin. Il ne savait pas trop comment réagir, ignorant ce qu'elle voulait faire réellement il n'avait plus l'habitude de ces choses là. Finalement, il attrapa le sapin et le rentra dans la maison, dégageant ainsi le passage.

Rentre, je vais regarder ce que j'ai pour l'installer. Tu sais où est le frigo si tu veux quelque chose.

Joshua, c'est pas le genre de mec à faire des manières et à avoir l'air trop formel, en lui disant de se servir, c'est une façon de lui dire qu'elle est chez elle chez lui, il ne voudrait pas qu'elle reste assise, les mains jointes comme une gentille petite fille sage qui n'ose pas bouger sans autorisation. Ils ne se connaissent pas encore bien et même s'il a encore du mal à le réaliser véritablement, c'est sa fille, alors il fait simple. Il a filé deux minutes, le temps d'aller chercher de quoi installer le sapin, et enfin il revient vers elle après s'être débarrassé des quelques épines qui se sont plantées dans son pull.

Tu as des nouvelles de ta mère ?


Il ne savait que dans les grandes lignes de quoi il retournait mais il imaginait bien que si Katniss ignorait quand sa mère rentrerait, elle devait cependant avoir des nouvelles.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Michaels
Katniss Michaels
☽Loup-Garou☾
Meute du Centre
Mon beau sapin... Tumblr_inline_p8r5piaAqX1s2kt18_400

¤ AVATAR : Danielle Rose Russell
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 61
¤ POINTS : 42
¤ MULTIS : Jenny Hoppe
¤ AGE : 18 ans, apparence 18 ans
¤ GROUPE : meute du centre (Charlie)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...  Mon beau sapin... EmptyJeu 10 Jan - 15:45



Mon beau sapin...


feat. JOSHUA S. REON





La môme se retrouve un peu con, son air navré sur la tronche, pendant une seconde ou deux. Elle aurait dû lui demander avant de débarquer comme ça. Elle aurait dû ne pas avoir cette idée qui lui semble soudainement débile. Elle aurait... Hein ? Quoi ? Il vient de lui dire qu'il était d'accord ? Le sourire qu'elle affiche, même si la réponse de Joshua est assez hésitante, n'a pas de prix. Katniss prend sur elle de ne pas sauter partout pour exprimer sa joie et, le sapin qu'elle tient, aide à la maintenir en place et ne pas ressembler à une enfant de cinq ans à qui l'on vient de promettre une virée à Disney. Les doutes s'envolent un peu et, de nouveau, Katniss en vient à se dire qu'elle a eu une bonne idée. Oui, ça change beaucoup d'avis dans sa petite tête. La faute à une hypersensibilité qui peut la faire passer dans tous les états en quelques secondes.

« T'inquiète, j'ai ce qu'il faut pour le décorer. » L’enthousiasme qui passe dans cette phrase n'est même pas à remettre en doute. C'est le sapin qu'elle lâche quand Joshua le prend, la libérant d'un poids aussi bien physique que psychologique. Il a dit oui pour l'installer chez lui. Il a le dos tourné pour entrer l'arbre chez lui et Katniss se retrouve à sautiller sur place. Pas très longtemps, juste le temps d'évacuer cette joie qu'elle ressent. Oui, parfois, il ne lui faut pas grand-chose pour être heureuse. Surtout en ce moment où tout semble partir en vrille en tous les sens. Joshua lui laisse un accès au frigo et ça fait sourire un peu plus la gamine. « Cool. Merci. Mais avant... » Elle reporte son regard vers l'extérieur. « Je reviens. »

Pendant qu'il va chercher de quoi installer le sapin, Katniss s'échappe de la maison pour courir au coffre de sa voiture. Elle dégage quelques épines du dessus d'un carton avant de s'en emparer et de revenir à l'intérieur, fermant la porte derrière elle à l'aide de son pied. C'est avec son carton rempli de décorations pour le sapin, qu'elle revient dans le salon quand Joshua arrive avec ce qu'il faut pour installer le sapin. Kat pose son butin sur le coin d'une table et va pour l'ouvrir quand, une courte seconde, elle se stoppe dans son élan alors que le loup lui demande si elle a des nouvelles de sa mère. « J'ai eu un texto ce matin. »

Sur le coup, c'est tout ce qu'elle trouve à répondre. Katniss veut bien faire comme si tout allait bien mais c'est loin d'être le cas. Elle est vraiment contente que Joshua accepte l'idée du sapin mais, dans le fond, elle sait qu'elle aurait dû le faire avec Charlie dans l'appartement familial. Peut-être même que Cassiopée et Pandora seraient venues le faire aussi avec elles. A une autre époque, il y aurait aussi eu Kenneth, puis aussi Aaron, son parrain, quand il arrivait à se libérer. Il faut croire que les hommes, chez les Michaels, ne restent jamais. Elle ouvre le carton pour éviter de se dire que ce sera probablement le cas de Joshua aussi, un jour ou l'autre. Ils finissent tous par le faire, même quand elle commence à croire qu'une présence masculine est acquise. « Mais elle reste assez évasive. Je crois qu'elle se contente surtout d'envoyer un message pour qu'on ne s'inquiète pas trop. » Penser à sa mère plutôt qu'aux différents départs parce que, elle en est certaine, Charlie reviendra. C'est sa mère, elle est la personne la plus stable dans la vie de Katniss et jamais elle ne l'abandonnera. « Alors je ne lui pose pas trop de questions non plus. »

Elle essaye, en tout cas, de ne pas trop s'imposer par ses questions et ses inquiétudes. Elle essaye de prendre en compte que sa mère a besoin de ce temps pour elle, besoin d'aller chercher Kenneth. Charlie a peut-être besoin de ce temps, toute seule, pour digérer tout ce qui lui est arrivée. En tout cas, Katniss suppose beaucoup parce que, de toute évidence, elle n'a aucune idée de ce que peut impliquer la perte d'un enfant aussi proche de son terme. Katniss se retrouve à sortir une guirlande, sans même s'en rendre compte, avant de se tourner vers Joshua. « Et toi, comment ça va ? »

Les gens ont cherché à s'occuper de Katniss après l'épisode Max, qu'elle tente encore d'oublier en vain. Puis après, les gens s'étaient inquiétés pour Charlie et le tragique événement qu'elle devait vivre. La fuite de Kenneth venant couronner le tout. Mais dans tout ce bordel familial, qui venait s'inquiéter pour Joshua ? Le gars débarque en ville pour qu'on lui apprenne qu'il a une gamine de 18 ans. Il débarque dans une famille qui semblait prendre ses marques en se suffisant. Alors, honnêtement, ça devait être aussi le bordel pour lui aussi toute cette histoire.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua S. Reon
Joshua S. Reon
☩ Fratres ☩
Loup Garou
Mon beau sapin... Tumblr_om2oluOlzl1v5csdbo1_500

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 349
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.

Mon beau sapin... Tumblr_olxwluxwaj1uh8hsno1_500

Mon beau sapin... Juzs
Mon beau sapin... R8uy

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...  Mon beau sapin... EmptyDim 27 Jan - 16:21

Katniss &
Joshua

Mon beau Sapin...


Un peu avant Noël 2018


Ils sont deux à se retrouver un peu cons, parce que s'il s'attendait à la voir de temps en temps, il ne s'imaginait pas qu'elle s'amènerait avec un sapin de Noël ! Lui, il n'en avait pas fait depuis un siècle, et les décorations n'étaient pas les mêmes à l'époque. Noël avait beaucoup changé depuis, et c'était devenu plus une fête commerciale où ce sera à celui qui fera le plus de cadeaux à un enfant roi plutôt que des retrouvailles en famille. Il se rappelait encore quand la meute se réunissait ce soir là, qu'ils allaient tous chez leur Alpha qui était alors son beau-père et qu'ils amenaient tous un petit quelque chose, simplement pour être ensemble. Globalement, les loups avaient gardé ce rituel, sans doute de par leur age, et ce qu'ils avaient connu plus jeune, bien avant que cette fête ne représente plus grand chose de vrai. Même si la plupart de la meute dans laquelle il était vivait toujours, il avait perdu toute sa famille ce jour-là, quand sa volonté de vengeance l'avait poussé à quitter la meute, le condamnant à la solitude. Il ne s'attendait pas à ce qu'une nouvelle famille lui soit offerte bien des années plus tard. Charlie, il l'aimait bien cette louve, mais c'était plus une amie qu'autre chose même s'ils avaient eu de temps à autre des rapprochements plus charnels. Il ne s'était pas imaginé que de ces rares moments vienne au monde une jeune femme aussi maladroite qu'attachante, celle-là même qui était venue sonner à sa porte, manquant de faire tomber un sapin sur lui. C'est un peu gêné qu'il l'avait accueillie, après tout, il ne fêtait plus Noël depuis bien longtemps et n'avait rien pour décorer son arbre. Mais apparemment, la miss avait tout prévu. Il partit chercher de quoi l'installer et le maintenir en place, le posant dans le coin à côté de la cheminée pendant qu'elle retournait à sa voiture chercher sa décoration. Lorsqu'elle revint dans le salon, il lui demanda si elle avait des nouvelles de sa mère mais la réponse fut succincte et il ne réagit à cela que par un acquiescement. Elle finit par reprendre la parole, ajoutant que sa mère répond sans doute plus pour que personne ne s'inquiète qu'autre chose, et ça, ça ne l'étonne pas vraiment.

Tu as sans doute raison.


Lui, il ne dit pas ce qu'il pense de cette situation. D'un côté, on peut voir ça comme une forme de lâcheté de la part de Kenneth de partir comme ça, et surtout d'abandonner Charlie dans cette situation, car même s'il en souffre, elle le vit sans doute encore plus mal que lui, et être abandonnée ainsi ne risquait pas de l'aider. Et d'un autre côté, il comprend son besoin de solitude, lui même ne s'attachait pas vraiment aux gens ou rarement parce que justement, il avait trop souffert d'avoir perdu ceux qu'il aimait. La situation était compliquée, et ça ne le regardait pas vraiment, pour lui, tout ce qui importait vraiment c'était Katniss. Le reste, ils se débrouilleraient entre adultes. Il la regardait fouiner dans son carton, cherchant une guirlande avant de lui demander comment il allait. Il releva légèrement les sourcils, un peu étonné il fallait bien l'avouer avant de hausser légèrement les épaules.

Je vais bien.

Bravo pour la conversation Joshua ! Qu'est ce qu'il lui dirait de toutes façons ? Il n'allait pas mal, et même si c'était le cas, il n'était pas du genre à s'épancher...En fait...Il ne s'épanchait pas non plus quand ça allait, alors...On ne pouvait pas dire que Katniss était très gâtée, elle venait de se découvrir un géniteur et le mec avait autant de conversation qu'une huître. Il s'était trop habitué à être seul et à ne parler que lorsque c'était vraiment nécessaire. Il avait tout intérêt à sortir de coquille s'il voulait avoir une relation à peu près normale avec sa fille, seulement...Il ne savait pas grand chose sur elle, et au final, il ne savait pas quoi dire et ce n'était pas la peine de trop se pencher sur les problèmes du moment.

Le monde a bien changé, on n'a plus beaucoup de neige en hiver, avant, à chaque Noël, on était sûrs d'en avoir, c'était bien différent...

Il eut comme un instant de nostalgie avant de reprendre :

Ta mère t'a déjà emmenée aux sports d'hiver ? J'ai découvert ça en Suisse, il y a longtemps...


C'était en réalité juste avant qu'ils n'aillent aux Etats-Unis et que sa famille ne se fasse décimer. Ils avaient passé plusieurs mois là bas, dans les montagnes enneigées, dans un chalet de bois. La vie était plus simple et plus naturelle que maintenant. Il avait toujours l'impression d'être en décalage avec son temps et il se perdait un peu avec toutes ces technologies.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Michaels
Katniss Michaels
☽Loup-Garou☾
Meute du Centre
Mon beau sapin... Tumblr_inline_p8r5piaAqX1s2kt18_400

¤ AVATAR : Danielle Rose Russell
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 61
¤ POINTS : 42
¤ MULTIS : Jenny Hoppe
¤ AGE : 18 ans, apparence 18 ans
¤ GROUPE : meute du centre (Charlie)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...  Mon beau sapin... EmptyLun 18 Fév - 16:18



Mon beau sapin...


feat. JOSHUA S. REON





Il va bien. Katniss va devoir se contenter de cette réponse apparemment. Si elle a posé son regard sur Joshua en attendant une suite, c’est en comprenant qu’il n’y en aurait pas qu’elle laisse passer un petit rire en secouant la tête. Ok, Joshua n’est pas le plus bavard, il n’est même pas celui qui donne des détails ou son avis sur la situation. Pourtant, il doit bien en avoir un, il y a bien des choses à en dire. Mais, non. Il va bien, c’est le début et la fin de sa réponse. Et oui, ça fait marrer Katniss qui a tendance à être un peu l’inverse en parlant beaucoup trop de temps en temps. Souvent. Franchement, il pourrait même répondre par différents grognements qu’elle s’en ficherait pas mal. Tout ce qu’elle note, la môme, c’est qu’il a été chercher de quoi faire tenir le sapin et qu’il a accepté qu’elle rentre pour pouvoir le décorer. Il peut rester silencieux parce que, en fait, il en fait déjà bien plus que beaucoup d’autres. « Au moins, on est sûr d’une chose. » Elle affiche un grand sourire. « Ce n’est pas de toi que je tiens ce besoin de trop parler. » Le ton est amusé et vraiment pas critique. Comme dit, ça lui convient bien dans l’immédiat. De toute façon, elle aurait trop peur de le brusquer en le forçant à parler. C’est qu’elle commence à en avoir marre de voir les gens partir alors, forcément, ça joue un peu sur ce qu’elle veut faire et ce qu’elle peut faire.

Katniss commence doucement à faire le tri dans son carton, entre les guirlandes et les différentes décorations à accrocher aux branches. « On a toujours la pluie. » A cette bonne vieille Angleterre, sa pluie et son brouillard. A croire que, seulement par fierté, ce pays dit merde au changement climatique pour garder ses valeurs de bases. « En vrai, comme je n’ai pas vraiment connu cette époque, je commence surtout à penser que la neige à Noël ce n’est que dans les films. » Ou dans les pays où mettre un pied dehors donne un risque non-négligeable de perdre un orteil. Il y a beaucoup d’étudiants qu’elle côtoie qui trouvent le moyen de se plaindre des discours de leurs parents, ou de leurs grands-parents. Soi-disant qu’ils n’arrêtaient pas de dire que c’était mieux avant. Mais, ces gens-là, clairement, ils n’ont jamais côtoyé des loups qui ont plusieurs siècles au compteur. Katniss, du haut de ses dix ans, elle ne peut pas vraiment avoir une idée de ce que c’était avant. « N’empêche que quand je vois à la vitesse où les choses changent dans cette ville, je n’ose même pas imaginer ce que ça peut-être quand on est… » Elle se tourne, pose un regard sur Joshua. « Disons quand on a beucouuuuuuuuuup d’expériences. » Katniss se gardera d’employer l’adjectif vieux pour parler de Joshua. Après tout, c’est une notion assez relative quand la vie d’un loup est dix fois supérieure à celle d’un humain.

C’est une étoile qu’elle a dans les mains, celle qui doit se trouver en haut du sapin. Les pointes ont un peu morflé avec le temps alors, plissant les yeux comme si ça allait l’aider à se concentrer, Katniss fait en sorte de les remettre droite. C’est pendant qu’elle est en train de redonner une seconde vie à cette étoile qu’elle hoche la tête. « Ouais une fois mais j’étais petite, je m’en souviens plus très bien. C’est un peu compliqué de partir de toute façon, elle a toujours plein de trucs à faire. » Ce n’est pas réellement une critique mais surtout un constat. « Avant c’était l’alliance qui lui prenait pas mal de son temps, puis il y a le bar. Alors maintenant, avec la meute, laisse tomber. » Katniss hausse les épaules en déposant l’étoile réparée sur la table. « Je crois qu’elle est incapable de tenir en place. » Partir en mission ça avait toujours été son truc. Charlie a besoin que ça bouge, elle a besoin d’action et de responsabilité. Cela dit, Katniss est loin de s’en plaindre parce que sa mère a toujours su trouver du temps à lui accorder. « En suisse alors… » Elle termine d’étaler les différentes décorations sur la table. « Et ça t’a plu ? Tu as eu l’occasion d’y retourner depuis ? » Qu’il est découvert ça il y a longtemps n’empêche pas le fait d’y retourner régulièrement. Peut-être que c’est une de ses passions. Peut-être que c’était juste une fois, comme ça. « Noël a toujours été comme ça ? Enfin je veux dire, une sorte de course au meilleur cadeau ? »

Kat est une gamine qui a besoin de stabilité dans sa vie alors, franchement, ce n’est pas dans des cadeaux qu’elle trouve son bonheur. Elle a toujours préféré avoir une famille unie autour d’une table que le dernier ordinateur. Les choses étaient peut-être plus simples avant, les gens se contentaient peut-être seulement de se retrouver ensemble. Enfin, elle suppose que Noël a perdu de son côté familial au détriment d’un côté plus commercial.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...  Mon beau sapin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mon beau sapin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: En dehors de Londres :: Chez J. Reon-
Sauter vers: