RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The legend
https://moons-spell.forumsrpg.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Intrigue 4 Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Intrigue 4 Empty
MessageSujet: Intrigue 4  Intrigue 4 EmptyVen 4 Jan - 12:28


Intrigue
2019, nouvelle ère.




Londres connait un début d’année marquée par de nouveaux changements. Les représentants de l’Alliance ont tous été assassinés dans une attaque terroriste à l’aube de la nouvelle année et le gouvernement a décidé de reprendre les choses en main. Désormais, ils sont les seuls aux commandes tandis que dans le plus grand secret, l’Unité 101 continue de capturer secrètement les surnaturels afin de pouvoir mener des expériences secrètes. Les premiers hybrides ont été lâchés dans la nature avec des missions bien précises consistant à éliminer divers clans de vampires et meutes de loups actuellement au pouvoir.

La communauté de Sorcières de Londres n’est pas non plus épargnée et a également été dissoute, sa dirigeante ayant été retrouvée morte et sa représentante ayant été déchue par le gouvernement. Les sorcières fidèles à la mémoire de Katherine continuent à maintenir le voile de protection sur le Purgatoire et de retenir les prisonniers qui s’y trouvent, le lieu secret n’étant actuellement pas entre les mains du gouvernement.

L’Alpha de la meute du Sud est assassiné par un vampire tandis qu’un nouvel Alpha prend la relève, bien décidé à redresser la meute et mettre de côté le pacifisme dont ces derniers faisaient preuve jusqu’à présent à l’égard des vampires.

Le Clan du Centre se voit finalement affublé d’un nouveau roi vampire, bien décidé à mener les loups et les Fratres à leur extinction.

La lumière sur les évènements de la Saint-Patrick a enfin été mise au grand jour et le groupe minoritaire de Fratres à la tête du Vatican responsable de l’attaque a été déchu tandis que le reste des membres du Conseil ont été relevés de leur fonction. Désormais blanchis et connus aux yeux de tous en tant que tueurs de vampires, un remaniement interne a eu lieu et de nouveaux responsables ont été nommés. Désormais, une partie des Fratres sera également allouée à la formation d’humains afin de leur apprendre à se défendre face aux surnaturels.

Au cœur de ces nouveaux changements et des dernières annonces du gouvernement, la population est divisée. D’une part, il y a ceux voulant aider et protéger les surnaturels tandis que de l’autre côté, il y a certains humains qui ont commencé à développer une haine viscérale envers les surnaturels suite aux proches qu’ils ont perdu après la St-Patrick. A nouveau, des clans vont se former malgré les interdictions du gouvernement. Un groupe souterrain et clandestin appelé La Triade va secrètement voir le jour, constitué d’humains, de surnaturels et d’anciens membres de l’Alliance voulant venir en aide aux surnaturels. N’importe qui pourra rejoindre ce groupe à condition de connaître quelqu’un qui en fait partie car le gouvernement surveille tout désormais. A son opposé, un autre clan appelé Les Vengeurs va également se former, composé des humains voulant se venger des surnaturels qui leur font peur et comptant sur leur nombre croissant pour réussir à les encercler et les éliminer un à un malgré les pertes qu’ils risquent de subir. Londres est à la dérive en ce début de nouvelle année.




Revenir en haut Aller en bas

The legend
https://moons-spell.forumsrpg.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Intrigue 4 Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Intrigue 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4  Intrigue 4 EmptyMar 5 Fév - 19:41


Intrigue
Intervention télé




L'heure est grave. Sur tous les écrans de chaînes d'informations du monde, Theresa May s'adresse à son peuple. Londres, et plus largement l'Angleterre, s'apprête à vivre un changement immense. En ce 1er janvier 2019, si la Première Ministre adresse ses vœux à la population, elle s'adresse également à eux pour annoncer une grande Nouvelle.

- Chers Concitoyens. Avant tout, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année qui s'offre à nous. J'espère que Dieu nous aidera à avancer sur le chemin de la paix et de la réussite. Mais, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est également dans le but de vous annoncer un grand tournant dans nos vies.

Depuis la Saint-Patrick, notre monde a dû faire face à de terrifiantes nouvelles. Vampires, Loups-garous, Sorcières que peut-être d'autres créatures existent. Nos familles s'en souviennent et pleurent encore nos morts. Si nous avons tenté d'établir la paix, pour que nous puissions tous vivre dans un monde meilleur, nous devons nous rendre à l'évidence : c'est impossible. Hier soir, alors que tous fêtaient le passage à la nouvelle année, l'Alliance Londonienne a été frappée par une attaque terroriste savamment préparée par un groupement dont nous ignorons tout à l'heure actuelle. Tous les dirigeants sont morts. De plus, la Régente de Londres, Katherine Chadwick a été tuée. Je présente d'ailleurs toutes mes condoléances aux proches de ces défunts...

Face à cette situation, nous ne pouvons que constater que l'Alliance, en qui nous avions confiance, n'a pas réussi à se protéger et à gérer la situation. Ainsi, je m'engage, au nom de mes compatriotes, au nom de la Reine, à ne plus laisser une once de pouvoir à ce groupement de surnaturels. Dès aujourd'hui, j'invite mes alliés d'autres horizons à en faire de même.

Si nous ne souhaitons pas la guerre avec les surnaturels, nous ne toléreront aucun écart de leur part. Toutes les créatures qui s'autorisent à ne pas respecter les lois de notre pays seront traquées et sévèrement punies.

À partir de ce jour, 1er janvier 2019, l'Etat reprend ses droits.
Longue vie au peuple. Longue vie à la Reine !



L'intervention télévisée s'achève sur un écran indiquant que l'Alliance a été démantelée, par manque de représentant encore vivants et que la Communauté des Sorcières de Londres n'existe plus comme telle.




Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue 2
» Intrigue 3
» Intrigue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire et ses lois. :: Intrigues
-
Sauter vers: