RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Les écrins de ton âme [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Montgomery

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Emily Didonato
¤ CRÉDIT AVATAR : Cooky
¤ MESSAGES : 49
¤ POINTS : 12
¤ AGE : 27 ans d'apparence, 50 en réalité
¤ GROUPE : Vampire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/03/2018


MessageSujet: Les écrins de ton âme [PV Logan] Mer 11 Avr - 16:20

Les écrins de ton âme
Logan & Sasha


Ambiance

Pourquoi l’océan ne savait pas se tenir immobile? Pourquoi la vie aimait-elle tanguer et parfois même chavirer? Cela faisait une semaine que son regard la hantait encore. Une semaine pendant laquelle elle observait son téléphone nerveusement, attendant à tout instant qu’il lui écrive. Non pas à elle. À Blue. Lui, cet inconnu qui n’en était pas un. Lui, qui venait remplir ce vide en son ventre. Les pensées qu’elle avait pioché en son esprit ne cessaient de lui revenir: jumeaux. Elle chassait bien vite cette idée. Elle ne connaissait que la sensualité des amants, la légèreté des amoureux, mais nullement la proximité de frère et sœur. C’était un univers qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’était pas vouée à connaître...et pourtant, elle revenait du désir carmin, elle avait eu besoin de revoir Calista pour se rappeler ce qui comptait avant tout à ses yeux: la préservation de l’humain.

Elle avait ainsi l’esprit plus reposé tandis qu’elle arpentait les rues du Londres nocturne. La soirée s’était déroulée à merveille et elle avait su passer un bon moment. Elle n’avait amené pour l’occasion aucun ami ou connaissance. À dire vrai, cela lui avait quelque peu manqué. Elle savait se réfugier dans une toile, l’imbiber de bleu et créer des merveilles. Mais quand il s’agissait de continuer cette existence, de braver les années sans prendre une ride, elle était soudainement moins douée. Moins à sa place. Elle se questionnait parfois sur la place des vampires...Sur cette existence qui n’avait pas de fin, où il fallait toujours se renouveler. Bien sûr, tôt ou tard on pouvait s’éprendre d’un mortel et le transformer. Mais était-ce judicieux? N’était-ce pas égoïste? Elle se connaissait dans le fond. On se lasse de tout. Alors pourquoi pas des gens eux-même?

Elle était toute à ses réflexions quand elle entendit du grabuge dans une ruelle. Curieuse, et forte de sa nature vampirique, elle risqua un oeil. Il s’agissait d’une bagarre...mais d’une violence inouïe. Le mortel se voyait projeter avec force contre le mur, tandis que l’immortel semblait déterminer à le tuer. Elle ne prit pas une seconde de plus et se précipita avec toute sa vélocité, s’interposer, faisant face aux vampires, plus jeune qu’elle. Elle lui intima par la pensée de déguerpir tout de suite, sans quoi elle serait obligée de s’en prendre à lui. La confrontation du regard dura quelques secondes, l’autre vampire évaluant les chances qu’il avait et semblant conclure qu’il valait mieux déguerpir. C’est ce qu’il fit, laissant une Sasha quelque peu agacée de ce genre de comportement, et soucieuse surtout, de l’état du mortel vers lequel elle se tournait déjà.

«Rien de cassé, tout va bien?» Elle se pencha vers lui, la main tendue pour qu’il puisse se relever et c’est à ce moment-là qu’elle fut surprise. Elle ne s’attendait pas à te revoir. Pas comme ça, dans une ruelle, au milieu de Londres. «Logan?» Elle se souvint de cette première rencontre dans un bar. De ton air perdu, de ton désir de sombrer dans le chaos. Elle avait su - elle y croyait - t’aider à te redresser, à ne pas plonger dans des eaux sans retour. Mais qu’en était-il aujourd’hui? Elle t’avait gardé à distance, sans moyen que vous ne rentriez en contact ensemble, simplement pour te préserver de son monde...de cette société des ombres.

«Que s’est-il passé? Pourquoi ce vampire s’en prenait-il à toi?» Elle s’inquiétait pour toi. Elle a toujours eu l’envie d’aider les autres, mais que des personnes qu’elle connait se mettent ainsi en danger la dépassait. Elle espérait sincèrement que ta vie allait mieux depuis cette première fois.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Les écrins de ton âme [PV Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Khandray
» Le retour de Arice [SAVAMALALLERPOURTOI T'ES VALIDEE - ENTIER]
» On peut parfois cacher les plus beaux joyaux dans les écrins les plus viles [Eli-Mathi]
» Atelier d'Équinox, Arté, Sidka, Cielou & cie!
» " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: L'Ouest-
Sauter vers: