RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessia Everwood

¤ AVATAR : Toubia Emeraude
¤ MESSAGES : 3
¤ POINTS : 0
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/04/2018

MessageSujet: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 3 Avr - 13:42

Alessia Everwood
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre"

1 • IDENTITE

Nom ¤  Everwood
   Prénom ¤  Alessia
   Surnoms ¤ Aucun et c'est probablement mieux pour votre vie.
   Âge réel et physique ¤ Elle se présente sous un corps de 30 ans mais elle est âgée réellement de 352 ans.
   Nationalité ¤ Algérienne
   Genre / Orientation sexuelle ¤ Bisexuelle/indécise
   Son métier ¤ Chef d'Unités à l'Alliance
   Race ¤ Vampire
   Situation ¤ Si un moment elle l'a été, elle ne le considère pas comme une relation sérieuse.
   Célébrité ¤ feat. Emeraude Toubia
   Crédit ¤ Dandelion

2 • CARACTERE
présentez ici de la manière dont vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage avant que nous puissions bien vous connaître. --

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, l’avis de votre personnage sur le monde du surnaturel. Que sait-il ? Y a-t-il déjà été confronté ?

Divers ¤ présentez ici de la manière dont vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, les pouvoirs de votre personnage ou, s'il est humain, précisez s'il a quelques particularité niveau personnalité (physique, habitudes, tocs etc).

4 • HISTOIRE

- Personnage de moins de 350 ans: 600 mots minimum
   - Personnage de plus de 350 ans : 700 mots minimum
   - Personnage de plus de 450 : 800 mots minimum

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Ashi/Ash' Parle nous un peu de toi ¤ Je fais du rpg depuis 6 ans bientôt 7. J'ai une véritable passion pour l'écriture et c'est la première fois que je m'engage dans un scénario, je fais le grand saut.  :sautem: Ton avis sur le forum ¤ J'en suis tombée amoureuse. Lilie me l'a présenté et ça a été un véritable coup de coeur Tes
disponibilités ¤
Environ 4 jours sur 7 Un dernier mot ? ¤ Bénis sois-tu Lilie de m'avoir proposer ce forum et ce scénario.  :bavouille:

A remplir

Code:
[code]Alessia Everwood
    Alessia Everwood
    Emeraude Toubia • Alessia Everwood
    - [color=#96211c]• [/color] Chef d'Unités à l'Alliance • Alessia Everwood [/code]

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Farrugia

Vampire

¤ AVATAR : Foxes
¤ MESSAGES : 116
¤ POINTS : 9
¤ MULTIS : Nehuen et Arthfaël
¤ AGE : 417 ans réel / 29 ans Physiquement
¤ ZONE LIBRE :

Taille : 1m68
Poids : 50kg

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/03/2018

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 3 Avr - 14:04

BIENVENUE ! Bonne chance pour faire ta fiche et j'espère que tu t'amuseras sur le forum. :a4:
Alessia Everwood

¤ AVATAR : Toubia Emeraude
¤ MESSAGES : 3
¤ POINTS : 0
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/04/2018

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 3 Avr - 14:26

Merci à toi pour cette accueil ! :bighug: Je vais essayer de me dépêcher de finir d'écrire pour venir rp avec vous le plus vite possible ! :pompomg:
Aaron Davis

Alliance • Humain • Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDIT AVATAR : Dee
¤ MESSAGES : 270
¤ POINTS : 76
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 3 Avr - 14:29

Bienvenue à toi, coupine chef d'équipe

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et, si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Joanne M. Moore

Chamane • Meute Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Katerina Graham
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Lilie
¤ MESSAGES : 1404
¤ POINTS : 45
¤ MULTIS : Erza - Charlie - Ivana
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Chamane au Conseil de Londres
• Chamane de la meute du Sud
• Animal totem : un Hibou, Isha
• Prénom indien : Ashaisha
Fiche - LiensSujetsChrono

¤ GROUPE : Communauté de Londres / Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 3 Avr - 14:32

Inclinez-vous devant moi petit peuple, je suis Reine Lilie What a Face *prend la pote*
Contente de l'enthousiasme que MS a provoqué chez toi. Et contente de te voir craquer sur Alessia.
Tu verras l'Alliance c'est cool ! *pousse Aaron dans l'escalier*

You're Lost Little Girl
You're lost little girl. You're lost. Tell me who are you ? I think that you know what to do. Impossible ? Yes, but it's true. I think that you know what to do, yeah. I'm sure that you know what to do (lilie)

Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ AVATAR : Hiro [Nocturnal Bloodlust]
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 497
¤ POINTS : 130
¤ MULTIS : Elisha, le catho fratres
¤ AGE : 30/300 ans -Taille 1m70
¤ ZONE LIBRE :
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/02/2018

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 3 Avr - 14:38

Bienvenue jolie vampire! :hamster: J'espère que t'y plairas! ❤️
Aaron Davis

Alliance • Humain • Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDIT AVATAR : Dee
¤ MESSAGES : 270
¤ POINTS : 76
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Mar 10 Avr - 14:10

Coucou la miss,

Je viens voir si tu t'en sors avec ta fiche ? ça va faire une semaine aujourd'hui donc, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n’hésite pas à nous faire signe.  :pompomg:

Dans le cas contraire, ta fiche passera dans les "fiches en danger" à la fin de la semaine (15/04)

Lysander A. Låndström

Vampire

¤ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
¤ CRÉDIT AVATAR : @faust @SWAN & more
¤ MESSAGES : 108
¤ POINTS : 11
¤ AGE : La quarantaine à peine entamée aux yeux du monde, 207 longues années depuis qu'elle n'a plus vu la lumière du jour.
¤ ZONE LIBRE : () — Présentation
() — Liens

☾ Disponibilités RP : Liam ; x ; x — 1/2
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/12/2017

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Jeu 12 Avr - 11:50

HOLAAAAA !

J'passe pour te souhaiter la bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! Allez, c'est la dernière ligne droite, on Y CROIT ! :shrek: :loup3:
Morgan Travis

Alliance • Humain

¤ AVATAR : Eric Christian Olsen
¤ MESSAGES : 135
¤ POINTS : 33
¤ AGE : 34 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/02/2018

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood Jeu 12 Avr - 12:24

Oh une cheffe ! Ouais, l'Alliance c'est cool ! Y'a qu'ça d'vrai !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood

Dans l'ombre de la guerre, je tire mes ficelles, Alessia Everwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1