RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Description du logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

Compte Fondateur

http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 991
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

MessageSujet: Description du logement. Dim 25 Mar - 19:25

Chez William  Wellington & ...

Petit appartement simple et très modeste, je m'y suis installé avec une personne en colocation. N'ayant qu'une seule chambre j'ai préféré laisser mon colocataire l'avoir tandis que je dors dans le salon où se trouve mon lit encastrable.

Rue
Plan de l'appartement

L'appartement commence avec une porte d'entrée donnant sur la pièce principale qui nous sert de salon (et donc de chambre) avec la cuisine ouverte en face (oui le salon et la cuisine nous servent donc de salle à manger par la même occasion). --> Visuel ici et ici

A gauche de la porte d'entrée et à côté de mon lit se trouve notre petite salle de bain / toilettes (nous avons une baignoire/douche !! rien de mieux n'existe dans la vie) -->  Visuel ici

A droite de mon lit se trouve l'entrée de la chambre de mon coloc' (son lit et le mien sont collés au même mur) -->  Visuel ici

Et enfin nous avons deux petits balcons proches l'un de l'autre dans la cuisine et le salon
-->  Visuel ici

Cet appartement n'est pas très grand ni luxueux mais je l'adore. Je me sens très bien dedans et j'aime me poser sur mon lit en pouvant parler avec mon coloc' à travers le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Description du logement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1