RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Promis, je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDIT AVATAR : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 665
¤ POINTS : 205
¤ MULTIS : Ciarán tite chose !
¤ AGE : 32 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Frates devenu vampire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Jeu 5 Avr - 23:17

Promis, je ne mords pas

Collé à la fenêtre, je lève un peu la tête lorsqu'il me répond. Je m'attendais à cette réponse à vrai dire. Je le voyais bien au bar, dès que je donne "gracieusement" de mon sang aux humains qui me le demande. Ils se retrouvent tous dans un état de transe total, indifférent aux bruits, aux dangers, aux recommandations que je leur donne. C'est d'ailleurs le meilleur moment pour leur demander n'importe quoi. Ils acceptent sans se poser de question et sans réfléchir. C'est aussi pour ça que j'y retourne encore et encore. Pas pour le sexe, mais pour cette addiction... Je me sens tellement désiré que ce serait hypocrite de dire que cela ne me flatte pas. Et puis j'aime rendre service...
Je souris un peu à sa dernière phrase.

- J'imagine... Mais je peux dire la même chose pour le tien... J'ai jamais bu d'autre sang sorcier et j'avoue que ça me tarde de recommencer... Donc j'imagine que l'effet est un peu le même pour toi que pour moi.

Je le frôle pour aller ensuite voir sa collection de DVD. Je me redresse alors qu'il s'approche. Et non mec, j'avais jamais eu droit à ça. Les seuls moments où j'en avais vu, c'était en secret avec Declan au cinéma... Et on n'avait pas toujours pu y aller.

- Je te fais confiance, prends celui que tu veux ! De toute manière, à part me fier aux pochettes, je ne peux pas trop deviner !

Je finis par m'étaler dans le canapé, soupirant alors. Bon ça faisait du bien de s'asseoir en fait, vraiment.

- Je suis sûr qu'on va finir par s'entendre... Et puis, crois moi, je ne suis pas drôle tout le temps non plus hein !

Et entre psychopathes, on peut se comprendre, même si j'avoue qu'il a un niveau assez élevé, même comparé à moi ! J'en profite d'ailleurs pour me mettre en t-shirt, posant mon manteau sur l'accoudoir le plus proche de moi.

- Bon, tu ne m'as pas dit où tu voulais mordre... Choisit allé, après on se commence ce que tu souhaites puis, fais moi plaisir, commande quelque chose. Il faut manger après ce genre de... Soirée.

Il finit par choisir un film qu'il met dans le lecteur avant d'appeler pour se commander à manger. De toute manière, je ne le laissais pas se nourrir sur moi avant d'effectuer ses deux choses-là.
Je retire ensuite mon t-shirt et ouvre les bras.

- Allez, dis moi tout ! Que je m'entaille pour ton bon plaisir ! Je te promets de ne pas refuser !

J'étais quand même super généreux et je ne savais sûrement pas où je m'aventurais rien... Mais son sang aussi me faisait de l'effet. Enfin, actuellement, je me sentais un peu comme un couple meurtrier avec lui. Quelle soirée. Mais au moins j'avais fini ma Guinness.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

¤ AVATAR : Shiloh Fernandez
¤ MESSAGES : 60
¤ POINTS : 38
¤ MULTIS : Nikolaj, Declan
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Sorcière du feu (né femme)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Ven 6 Avr - 23:27

Promis, je ne mords pas
Kylian & Gabriel

Lorsque Kylian m’avoue que le sang des sorciers lui fait un peu le même effet je ne suis pas trop étonné à vrai dire, j’ai connu plus d’un vampire accroc à moi qui parfois avaient du mal à s’arrêter de boire mon sang. Peut-être que c’est parce qu’on a cette puissance qu’ilq ressentent, après tout on n’est pas des humains lambda et on ne pue pas non plus le chien mouillé, donc j’imagine que ça donne le sang parfait pour eux. Enfin bref, tant qu’en échange je peux aussi avoir de leur sang pour guérir ou pour mes consos personnels, moi ça me va.

- Maintenant tu sais à quelle porte toquer si tu veux planer.

Après tout tu sais où j’habite maintenant et j’ai pas l’intention de te refuser une morsure, t’as bien dû le remarquer. Je finis par attraper le DVD de John Wick et le place dans le lecteur, espérant que le film lui plaira mais quelque part je reste assez convaincu de mon choix. C’est plutôt un bon film sans ressembler à tous ces blockbusters que tout le monde adore sans vraiment savoir pourquoi, sûrement pour l’effet de mode. Je prends ensuite mon téléphone pour me commander un plat chinois, ouais faut arrêter de croire que les mecs n’aiment que la pizza et les hamburgers.

- Commande passée, DVD lancé, y a plus qu’à se mettre à l’aise.

Je viens m’installer sur le canapé, me collant un peu à lui alors qu’il y a toute la place du monde mais tant pis, il fallait pas retirer son tee-shirt comme ça. Je réfléchis un instant à sa question. Où ? Donc j’ai le choix et il promet de ne rien me refuser, s’il insiste alors j’ai plutôt intérêt de bien choisir... C’est lui qui propose après tout donc autant me faire plaisir.

- Juste là.

J’accompagne mes mots de mon geste, glissant mon index sur le pectoral gauche de Kylian, un peu au-dessus de son téton. Oh j’aurais pu choisir le cou comme autre endroit sensuel mais j’ai envie de sortir un peu des clichés. Alors Kylian, est-ce que t’es prêt à m’offrir cette zone de ton corps ? On dirait que oui. Mon regard est plongé dans le sien alors qu’il s’entaille la peau pile à l’endroit où je lui ai demandé. Je le regarde encore quelques secondes avant que mes lèvres viennent se poser sur sa petite blessure, léchant d’abord le mince filet de sang qui a coulé jusque son téton en remontant sur la zone ouverture que je viens sussoter, aspirant un peu de son sang dans ma gorge, cette drogue qui a des effets réparateurs sur ma main blessée que je sens déjà guérir lentement. Ma main gauche se pose sur ses côtes alors que je continue de boire encore un peu, comme pour resserrer un peu ma prise sur lui.

Je finis par le relâcher, presque à contrecœur alors que je me laisse retomber contre lui, posant ma tête sur son épaule alors que tout tourne autour de moi. Putain j’ai l’impression de m’envoler. Je me sens si bien tout à coup, il n’y a plus de poids à porter, plus de craintes à avoir, comme si tous mes problèmes étaient restés loin derrière moi et ça me fait un bien fou. Voilà pourquoi j’aime boire du sang de vampire, pour me sentir aussi léger, presque heureux, et même si c’est en partie une illusion, au moins c’est mieux que la réalité. Parfois j’aimerais vivre comme ça toute ma vie, être drogué en permanence, peut-être qu’il ne se pointerait plus dans cet état là, peut-être que j’arriverais enfin à passer au-dessus de la mort de Sarah, à oublier ce passé qui me poursuit en permanence. Je grogne doucement lorsque mon regard se pose sur la télécommande restée sur la table basse, un peu trop loin pour moi.

- Merde, faut mettre sur play...

Et j’ai beau commandé à mon esprit de se lever pour aller chercher la télécommande, mon corps n’en fait rien, faut dire qu’il est plutôt bien calé contre le vampire donc il a pas trop envie de quitter ses bras pour l’instant. Puis je sais pas toi mais moi je pourrais carrément voir un film se dérouler sur l’écran noir là.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Dim 8 Avr - 14:18

Promis, je ne mords pas

Je souris lorsqu'il me lance subtilement qu'il a envie de me revoir. Oui, je prends ça comme une invitation, mais également comme une envie détournée de revoir ma jolie gueule chez lui. Et ça me flatte énormément, n'allez pas croire le contraire.
Je me pose sur le canapé en soupirant de bien-être alors qu'il choisit un film avant de faire sa commande de bouffe chinoise. Je sentais l'effort de sa part avant qu'il ne se colle à moi pour choisir avec beaucoup de concentration l'endroit qu'il veut.

- Bon choix...

Je m'entaille alors, sans quitter son regard, un petit sourire satisfait sur le visage. J'aimais jouer, j'aimais être désiré, j'adorais encore plus être une dépendance pour quelqu'un. Un de mes bras l'enroule tandis que l'autre se pose sur mon manteau, toujours posé sur l'accoudoir.
Il finit par lécher l'endroit où le sang coule, m'arrachant un frisson. Je le laisse faire, fermant les yeux en mettant ma tête en arrière sur le dossier du sofa. Moi aussi ça me faisait toujours de l'effet ce genre de chose. Ca avait un effet orgasmique, sensuel et particulièrement excitant.
Je reste dans cette position même après son arrêt. Je le sentais satisfait et sa voix sonnait bien son état. Je souris ensuite avant de me redresser tellement rapidement pour prendre la télécommande qu'il n'avait même pas dû remarquer que je bougeais.

- C'est le triangle ?

Moi et les télés, ce n'était pas encore réellement ça alors imaginez avec une télécommande... Mais au vu du film qui commençait, c'est que je ne m'étais pas trompé au moins !
Toujours coller contre moi, la soirée défile avant d'entendre la porte. Surement le livreur. Tournant la tête, je finis par me redresser en voyant que le plus jeune me suppliait du regard.

- Ne bouge pas, j'y vais...

Je me lève alors avant d'ouvrir la porte. Je me force à ne pas garder le jeune homme pour moi, prenant juste la commande avant de donner les sous que Gab avait laissé à l'entrée pour ça.
Fermant la porte, je reviens me coller contre mon partenaire de crime, lui donnant sa commande.

- Tiens... Halala, des fois, c'est le genre de bouffe qui me manque...

Le goût des nouilles et autres sauces avec du porc et du poulet. Je me faisais du mal à ce stade... Mais au moins je pouvais profiter de l'odeur alléchante de son repas.
Le film continue et j'avoue bien apprécier. Ca changeait de ce que j'avais vu jusqu'à présent.

- J'aime beaucoup celui qui joue Grégori, j'en ferais bien mon casse-dalle dans les deux sens du terme... La Helen est jolie également ceci dit... Les deux en même temps, pourquoi pas...

Je parlais surtout pour moi-même à ce moment avant de pencher un peu la tête, réfléchissant à ça. Je ne pouvais m'empêcher à présent de regarder, désiré... Avant, on me frappait tellement pour ça, que j'en avais fait une obsession. Je regardais les gens, je les observé, je les déshabillais parfois du regard...

- Je peux goûter ce que tu manges... Je n'aurais aucun goût, mais j'ai envie d'avoir cette sensation...

Il me donne un bout que je savoure, juste pour sentir quelque chose de solide dans ma bouche. Ca fait clairement du bien en réalité.

- Bordel... Profite de pouvoir manger tout ça...

Le film finit par se finir. Bah, c'était vraiment cool ! Je m'étire ensuite en soupirant.

- Très bon choix également, comme pour la morsure, j'approuve !
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Lun 9 Avr - 2:15

Promis, je ne mords pas
Kylian & Gabriel

Auquel d’entre nous est-ce que cette proximité fait le plus d’effet, toi ou moi ? Je ne sais pas, pour ma part je me contente d’apprécier l’accès à sa peau, à son sang, à cette zone de son torse et je suis sûr que lui aussi l’apprécie. J’ai senti ton frisson Kylian et ce genre de sensation veut dire beaucoup de choses. Je retombe contre lui avec cette sensation de bien-être intense, ne voulant le quitter pour rien au monde. Puis mon regard se pose sur la télécommande et je peste intérieurement, ou peut-être à voix haute aussi. Je veux pas me lever. Je veux pas qu’il se lève non plus parce que du coup ça me ferait bouger... Ou pas. Elle est passée où la télécommande ? Visiblement elle est apparue dans ses mains.

- T’es magicien toi aussi ?

Il doit probablement se foutre de moi étant donné que ma question est très sérieuse, mais c'est surtout que je suis complètement à l’ouest actuellement. Tellement à l’ouest que je réponds à sa question du triangle par l’affirmative bien après qu’il ait déjà appuyé dessus et vu les effets. Ouais il me faut un peu le temps de redescendre, avec la bouffe ça devrait aider. En parlant de bouffe elle est déjà arrivée, voilà pourquoi j’aime ce resto, ils sont rapides au moins, on nous fait pas attendre une heure avant de se faire livrer. Ou alors j'ai vraiment pas vu le temps passer à cause de mon état... Possible en fait. Kylian propose d’y aller et je ne cherche pas à l’en empêcher, je crois que ce sera plus vite réglé avec lui qu’avec moi. J’ai bien fait de laisser les sous sur le meuble, toujours être prévoyant quand il s’agit de bouffe.

- Ça fait combien de temps que t’es vampire ?

Je prononce ces mots en même temps que je m’enfile une première bouchée de mes nouilles au bœuf, ouais y a pas à dire c’est le pied la bouffe chinoise. Je me suis demandé en passant commande si j’aurais pas dû prendre un plat pour lui mais étant donné que les vampires n’aiment que le sang... Je me suis dit que ce serait plutôt moi son repas en fait, mais il a l’air d’avoir faim, de bouffe et de cul aussi d’ailleurs. J’éclate de rire quand il se met à s’imaginer un plan à trois avec Grégori et Helen.

- Bave pas trop sur eux, je peux te montrer d’autres films avec des acteurs bien plus bandants.

Ouais quand on m’entend parler comme ça on ne se doute pas du tout qu’il fut un temps où j’étais une gonzesse, mauvaise période, mauvais corps, y a des erreurs qui arrive partout. Mon regard se tourne vers Kylian qui demande à goûter les nouilles, je lui tend le plat, me demandant si avec une petite sauce ensanglantée ce ne serait pas meilleur pour lui. Je le laisse quand même goûter comme ça, il a l’air d’apprécier.

- Tu peux finir, j’ai jamais la place pour tout manger et si tu veux agrémenter le plat avec mon sang c’est faisable aussi.

En vérité je pourrais avoir la place de finir le plat, mais j’ai envie de lui faire plaisir et vu qu’il avait l’air d’apprécier, autant qu’il mange aussi, si j’avais su qu’il pouvait aimer j’aurais directement commandé deux plats. Une fois le plat terminé j’en profite pour complètement m’affaler contre lui. Ben quoi ? J’ai promis de pas baisser son froc, j’ai rien dit à propos de me coller à son torse nu. S’en est presque frustrant que le film se termine aussi vite en fait, parce que si ça se trouve il va vouloir se tirer maintenant. Quoi que, il avait parlé de morsure de lendemain, du coup ça veut peut-être dire qu’il a l’intention de rester toute la nuit... Oh et qu’est-ce que ça peut foutre au final ? Faut pas t’emballer comme ça Gab, tu vas passer pour un con.

- Ravi de pouvoir participer à ta culture cinématographique.

Mais j’ai pas envie que ce soit la seule chose que je t’apporte. Je finis par me redresser lentement sur le canapé, lui rendant un peu sa liberté alors que je retire le bandage qu’il avait fait à ma main. Plus rien. C’est dingue comme le sang de vampire peut être magique, parfois j’aimerais pouvoir être comme eux, et en même temps je me dis que si je deviens un être de la nuit, ma mauvaise personnalité sera d’autant plus ingérable qu’aujourd’hui.

- Je me demandais... Est-ce qu’il y a un endroit en particulier où tu aimes le plus mordre ? Il paraît que les vampires préfèrent le cou mais en vérité cette zone est surtout plus pratique d’accès.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Lun 9 Avr - 13:41

Promis, je ne mords pas

Bien sûr que je le suis, sinon comment expliquer que la télécommande ne soit plus sur la table...

Je rigole un peu en disant ça, car je savais parfaitement qu'il était actuellement trop dans les vapes pour me comprendre. Le film commence alors avant que je n'aille répondre à la porte pour prendre sa commande. Une fois revenu, je sens le plus jeune revenir tranquillement à l'état normal comme après une bonne petite dose d'héroïne. Je lui donne son plat tout en soupirant, de retour sur le canapé.

- Très peu de temps, ça fait un an et quelque maintenant. J'ai encore un peu de mal à me comprendre, à maîtriser tout mes pouvoirs, à savoir de quoi je suis capable... Mais bon, j'ai le temps à présent comme on dit !

J'étais passé de courte vie de combattant à immortel. Décidément, j'aimais bien m'amuser avec les ironies de l'existence. Tout en disant ces mots, je regardais les scènes d'actions qui se déroulaient face à moi. Hum, ça ne se passe pas toujours comme ça dans la vraie vie... Mais c'était tout là, la magie du cinéma ! Bien sûr, il y avait plus bandant que ces deux-là, mais actuellement, il n'y avait pas mieux. Enfin, pas dans le film en tout cas. On ne pouvait pas dire que le jeune homme à mes côtés n'était pas des plus désirables. Halala Kylian, toi et ton amour pour les jolies bouilles...
Alors qu'il termine, je lui demande timidement si je peux goûter, histoire d'avoir quelque chose de solide dans la bouche après un an sans rien. Il me donne la suite tandis que je commence. Bordel, je mangeais de l'eau, mais au moins je pouvais mâcher. Je me demandais cependant, où tout ca allait ensuite ? Ca devait être détruit ou carbonisé, je ne savais pas trop... Mais peut-être que je ne devais pas non plus en abuser, ça ne devait pas faire très bon ménage avec un estomac mort non plus...

- Non, ça va aller, ne t'inquiètes pas... Je ne veux pas gâcher ton précieux liquide... Le sang, c'est précieux, je préfère l'avoir seul...

Reposant le contenant en plastique vide sur la table, je m'affale de nouveau, Gabriel sur moi, terminant le film en silence jusqu'à l'apparition du générique. Bon, c'était sympa ! Et j'avais tellement de retard à rattraper, c'était fou... Tant de choses s'offraient à moi finalement depuis ma mort. Si j'étais resté en vie, est-ce que j'aurais connu tout ça ? Aurais-je suivis Declan jusqu'ici ? Aurais-je été finalement viré des EFL ? Il m'arrivait parfois de me poser ce genre de chose...
Je sors de mes questions existentielles lorsque ce dernier se redresse.

- Heu... Au bar où je suis en général les gens, me demande juste le cou, poignet et cuisse... Je n'ai jamais essayé ailleurs. J'aime bien au cou parce que ça reste une zone sensuelle avec un bon flux et je peux enlacer la personne en même temps... Mais sinon, j'ai... Beaucoup aimé les côtés avec toi tout à l'heure... J'avais un sourire un peu sensuel. Me voir à genoux devait être terriblement excitant non ? Quoi ? C'était vrai non ? Soit fier, ce n'est pas tous les jours que je le fais ! Mais pour répondre à ta question... Je dirais que j'aimerais bien essayer un peu partout sans pour autant boire, juste planter mes crocs... Vers le ventre, les fesses, l'intérieur des cuisses, mollets... Juste histoire de faire des comparatifs... Pourquoi cette question dis moi ? Par contre moi je ne me suis jamais fait mordre sauf par un autre vampire très proche... Les seuls moments où j'offre mon sang, c'est comme je l'ai fait avec toi et jamais sous la ceinture...

Les seules choses que mes "clients" avaient sous la ceinture, c'étaient mes coups de reins quand ces derniers me suppliaient...

- Et toi ? Des choses que tu aimerais tester... J'imagine que tu as essayé beaucoup de chose déjà...
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Mar 10 Avr - 20:03

Promis, je ne mords pas
Kylian & Gabriel

Donc j’ai à faire à un jeune vampire magicien, pourquoi pas après tout, au moins il est plus intéressant que beaucoup de gens de son espèce, bon en revanche pour les magiciens j’ai pas vraiment matière à comparer. Il paraît que c’est pas évident de se faire à la vie après la mort, à l’immortalité, au sang et tous les changements qui vont avec. A mon avis je ferais un bien mauvais vampire avec ma mauvaise personnalité, mais lui il a l’air de quand même bien s’y faire même s’il semble penser le contraire.

- Pour un vampire d’un an je trouve que tu t’en sors bien pourtant, surtout en ce qui concerne le contrôle de ta soif.

Je peux te dire que j’ai rencontré des vampires plus vieux qui ne se contrôlaient toujours pas et sautaient sur le cou de la première personne qui avait le malheur de se blesser. Alors que toi t’arrives à garder ton calme malgré le sang autour de toi, c’est ce que j’ai pu constater au bar en tous cas. Bon après je suis pas non plus un expert en la matière, mais disons que j’ai rencontré des tas de vampires, j’y ai fait parfois des bonnes rencontres, parfois des moins bonnes. Toi tu fais partis des bonnes.

Je lui offre une partie de mon plat alors qu’on termine le film, il a l’air d’apprécier la bouffe, ou la sensation de pouvoir manger et non pas boire peut-être, j’en sais rien. Bref, s’il préfère boire mon sang seul, ça me va très bien aussi, c’est même assez flatteur à entendre. Une fois que le film se termine la conversation est relancée sur le sang, faudrait peut-être que je change de sujet, je vais le mettre mal à l’aise à force, mais jusque-là ça a l’air d’aller en tous cas. Un petit sourire se dessine sur mon visage en souvenir de la morsure de Kylian au bar. Ouais, c’était particulièrement excitant.

- Faudrait que je te revois à genoux pour confirmer ça.

Je provoque gentiment, mais après tout si je peux arriver à mes fins de cette façon ce n’est pas moi qui m’en plaindrais, au contraire je ne dirais jamais non à le revoir à genoux devant moi une seconde fois. Les mots qu’il prononce ensuite sont particulièrement tentants, je l’imagine bien me mordre un peu partout sur le corps, je sais que ça me ferait prendre mon pied et... Faut que j’arrête de penser à ça.

- Disons que c’est pour la science.

Connerie, c’est juste pour mon savoir personnel mais pas besoin de l’avouer, non ? Lorsqu’il me dit qu’il ne s’est jamais fait mordre sauf par un seul vampire, je me demande qui est ce vampire en question et pourquoi est-ce que lui a le droit à ce privilège-là.  Enfin il fait ce qu’il veut de sa vie et de son corps après tout. Par contre lorsqu’il me dit qu’il n’offre jamais de son sang sous la ceinture, ça me donne presque envie d’être l’exception qui confirme la règle. Ouais je suis du genre à aimer les défis. C’est là qu’il finit par me poser une question à son tour, insinuant que je dois avoir de l’expérience, ce qui n’est pas faux.

- Le sexe c’est un bon moyen de se sentir vivant, encore faut-il trouver un partenaire à la hauteur.

Autant dire que oui, j’ai déjà testé beaucoup de choses mais que je n’y ai pas pris pour autant mon pied à chaque fois, ça m’est même déjà arrivé d’envoyer boulet un ou une partenaire juste parce que c’était vraiment trop plat. J’ai besoin de me sentir vivre dans ces moment-là, et en dehors du sexe il n’y a que la violence qui me donne l’impression d’être en vie. Bon par contre j’ai toujours pas répondu à sa question.

- Je me suis toujours dit qu’un jour je ferais l’amour au beau milieu de l’océan, avec une personne vraiment exceptionnelle...

Mais jusque-là j’ai encore même pas eu l’occasion de faire l’amour sur le sable fin de la plage, alors c’est pas près d’arriver. Je ne sais pas trop si mon fantasme est cliché ou étonnant en fait et je m’en fous un peu à vrai dire, d’autant que ça m’étonnerait qu’il se produise un jour. Je me racle doucement la gorge avant de reposer mon regard dans celui de Kylian.

- Mais tu voulais peut-être parler de morsures ? Honnêtement la plupart des vampires qui me mordent se contentent du cou et du poignet, du coup je sais pas trop quelles sensations je pourrais avoir ailleurs.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Mer 11 Avr - 12:56

Promis, je ne mords pas

Je soupire.

- Je ne m'en sors pas toujours... Après ma transformation ça a été un enfer... Actuellement quand je suis calme ça va, mais si j'angoisse ou que je suis énervé... J'ai tendance à perdre vraiment tout contrôle... Mais tu m'aurais vu il y a quelques mois, ce n'était pas la même chose, crois moi...

Je m'attaquais à tout le monde sur ma route même lorsque je n'avais plus faim. Rien que de sentir le sang dans ma gorge me donnait des frissons. Je n'étais jamais comblé, jamais remplis, il m'en fallait toujours plus et plus j'en prenais... Moins ce besoin était achevé. Et encore, aujourd'hui, il fallait que je me gave au maximum pour pouvoir être tranquille et calmer mes pulsions sanguinaires.
Et en parlant de morsure et de sang... Je me redresse avec un sourire en le regardant. Me voir à genoux lui plaisait et je pouvais le comprendre. J'aimais aussi quand je me sentais puissant face aux autres, quand je les voyais perdre leur libre-arbitre pour s'abandonner à mes désirs. Et avec certaines personnes, je m'autorisais à être pareil. Et c'était encore mieux quand je ressentais également cette petite dose de peur. J'avais beau me prendre pour un petit prince, je savais reconnaître les gens plus puissants que moi ou du moins, avec un bon avantage. Gabriel en faisait partis. Son talent de feu pouvait largement m'être fatal si je n'y faisais pas attention. La survie plus forte que la fierté ? Possible.

Je lui souris en coin quand il me sort l'excuse de la science. Bien sûr, on y croit tous. Mais la aussi, être un cobaye pour quelqu'un me faisait légèrement rire. Que tout ceci est excitant !

- Je ne te le fais pas dire, certains mériterait de crier un peu plus dans ces cas-là... Je m'arrête pour le regarder. L'océan ? Se cacherait-il un être romantique sous cette carcasse de violence ? Que de romantisme, dis-moi... Sexe, poisson et immensité bleue... Je me rasseyais alors, ressentant un léger malaise. Être perdu au milieu de l'eau me donnait des frissons, et pas ceux que j'appréciais.

Je reprenais un peu de contenance avant de rigoler dans ma barbe. Je n'avais pas été très précis, et pour cause.

- De base oui, mais je suis ravi de pouvoir parler de tout sans le moindre tabou. Et puis, ma question était vague et pas vraiment par hasard... Et... soupire. Je serais ravi de t'aider à connaître ce genre de sensation déviante et différente... Pour la science, bien entendu.

Petit regard solennel et heureux de sortir ce joker face à lui. Pour la science. Ca donnait une excuse pour tout non, dis comme ça ? On tuait pour la science. On torturait pour la science. Les humains aimaient créer des laboratoires pour des recherches au non de la science. Science sans con-science.

- Mais promis... Cette science la sera plus plaisante que douloureuse... Enfin, ça dépendra sûrement des moments... Après tout, les deux vont ensembles... Je pourrais tester... Là, dis-je en lui touchant d'un doigt le haut du bras, prenant une voix un peu plus suave. Et ici, le pectoral, là, les côtes où je n'avais pas encore posé mes crocs, puis... Ici bien sûr... Sur la cuisse, mon regard pénétrant alors le sien, également là, pourquoi pas... L'intérieur de sa cuisse à présent. Tellement... D'endroit sur un corps...

Je descendais comme ça jusqu'au mollet, sans jamais baisser le regard, laissant toujours mon doigt glisser sur lui.
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Ven 13 Avr - 0:02

Promis, je ne mords pas
Kylian & Gabriel

C’est étonnant mais j’ai un peu de mal à le voir violent, à le voir perdre le contrôle et dérailler complètement. Il a l’air si calme ce soir... Pourtant je le crois parfaitement lorsqu’il me dit que certaines émotions peuvent le faire débloquer et je me demande même si j’ai envie de voir ça ou si j’aimerais ne pas avoir à y assister. Allez savoir, j’ai souvent des envies contradictoires de toute façon. Je me demande surtout si moi je saurais le ramener à la raison le jour où il pétera un plomb en ma présence. Ou peut-être le suivrais-je tout simplement, surtout selon la personnalité qu’il a en face, probable que l’autre Gabriel ait envie de le pousser à bout, de le rendre encore plus fou. Rien que cette pensée me donne le frisson.

J’essaye d’oublier cette vision, de me concentrer sur quelque chose de plus gaie, comme les choses que j’aimerais tester par exemple. Au départ c’est le sexe qui me vient en tête, en général quand on pose ce genre de questions c’est par rapport à ça, du moins quand il s'agit d'humains. J’imagine que le côté romantique doit être ce qu’il me reste de part de féminité, ou pas, après tout ce n’est pas lié au sexe ce genre de chose, mais en général j’aime mieux qu’on me voit comme un connard que comme un romantique, ça casse un peu la facette que j’essaie de montrer.

- On peut bien rêver. Mes parties de jambes en l’air sont bien moins romantiques.

Faut dire qu’en général je ne cherche pas à faire de grands efforts quand il s’agit de coups d’un soir et c’est la plupart du temps ce que j’ai, ce que je recherche. Avoir une vraie relation c’est trop m’en demander, trop dangereux aussi, je suis pas prêt à m’attacher de toute façon, encore moins aimer. On finit par revenir sur le sujet des morsures et mon regard vient à nouveau croiser le sien. Pour la science on est prêt à faire pas mal de trucs, pas vrai ? Tu dis que tu pourrais m’offrir ces morsures et tu commences même à toucher les endroits que tu pourrais tester, me tentant de plus en plus au fil des exemples. Tu ne peux pas juste suggérer et t’arrêter là Kylian, ce genre de chose ça ne passe pas avec moi. Tu veux me tenter ? Bien. Maintenant il faut assumer. Ma main se pose sur la sienne, l’arrêtant dans ses gestes alors que mon regard brûlant n’a pas quitté le sien.

- S’il y a tant d’endroits que ça il vaudrait mieux ne pas perdre de temps à explorer alors...

Ça veut dire fais-le Kylian, mords-moi aux endroits que tu as désigné, mords-moi ailleurs encore. J’ai beau être un chieur je suis surtout un peu junkie sur les bords, alors pour avoir droit à ma dose de morsure je suis capable d’être sage. Je retire mon tee-shirt, me dévoilant sous son regard sans la moindre gêne. Je n’ai pas honte de ce corps-là, tu peux le voir, l’admirer, le toucher, y planter tes crocs. La seule chose que tu ne découvriras pas c’est l’histoire de mes tatouages, du prénom Sarah gravé au niveau de mon cœur ou encore de ce corbeau qui prend son envol sur mon pectoral droit et dont l’une des ailes remonte sur mon épaule. Les autres non plus tu ne sauras pas leur histoire, car si tu les connais ça signifie que tu es devenu beaucoup trop proche de moi.

- Alors Kylian, quel endroit as-tu envie de goûter en premier ?

Je n’ai pas retiré le jean, pour l’instant il faudra te contenter de ce qu’il y a au-dessus de la ceinture, ensuite on verra si tu arrives ou non à tes fins. Peut-être qu’avec une dose suivante de tes drogues dans mon sang je finirai par te dire oui pour pousser l’expérience plus loin.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Ven 13 Avr - 1:13

Promis, je ne mords pas

Il m'arrête alors dans mon geste tout en me fixant. Que crois-tu ? Que j'ai dit ça dans le vent ? Que j'allais m'arrêter et te laisser en plan ? C'est bien mal me connaître... Quand je veux quelque chose, j'essaie par tous les moyens de l'obtenir également. Et là, j'avais faim, j'avais envie de ton sang encore. De te goûter avec, cette fois, un peu plus de sensualité et de calme.
Il finit par enlever son haut, dévoilant, lui aussi des tatouages visibles. Il ne m'avait rien demander pour le mien et je tacherais de faire pareil malgré ma curiosité. Je penche un peu la tête en me mordant la lèvre inférieure, remarquant de fines cicatrices autour de ses tétons. Se pourrait-il que ? Qu'importe, je m'en foutais, ce corps était parfait avec son histoire et ses cicatrices. L'être, ou plutôt les êtres, qui le composaient également
Je m'approche alors, respirant calmement son odeur. Je le caresse alors avec douceur comme si ce corps était fragile et précieux. Alors que je savais très bien qu'il était autant robuste qu'un rocher. Bien. Commençons tranquillement. Je le regarde de nouveau avec un regard exprimant ma demande de débuter l'expérience. Une fois donné, je lui lèche le cou du bout de la langue, descendant progressivement sur son bras. Je soufflais au passage sur sa peau par les narines, le faisant un peu frémir. Parfait...

Je plante alors mes crocs dans son avant-bras, mais je n'avale rien, le lâchant ensuite en léchant les deux petites plaies. Je repars vers le haut, léchant sa clavicule, son cou et son lobe.

- Allonge toi... Dis-je dans un murmure à son oreille avant de descendre du canapé et de me mettre à genoux au sol. Comme il semblait tant apprécié. C'était également plus simple pour moi de planter mes crocs sur certaines parties de son corps comme ça qu'en me tordant le cou.

J'avais à présent toute sa partie droite à ma portée alors que je continuais mes léchouilles vers son épaule, son cou, son pectoral. Je replante ensuite mes crocs sur cette partie-là, avalant cette fois un peu de son sang qui me rend déjà complètement fou. Je tremble, gémissant en prenant deux ou trois gorgées avant de le lâcher, le sang coulant un peu sur ma lèvre tandis que je lui lèche de nouveau cette partie la, frissonnant déjà de plaisir.
Je continue mon parcours partant sur son ventre à présent. J'avais tellement envie de boire ce jus de nouveau, c'était terriblement puissant. Je sentais cette dépendance arriver. J'avais l'impression de boire sa source de magie également.
Mes crocs trouvent de nouveau le chemin sur son ventre, avalant deux gorgées de plus, lâchant un gémissement au passage. J'avais l'impression de me nourrir de ses orgasmes, de ses plaisirs sexuels cachés à la vue de tous. C'est impressionnant...
Je termine par lécher la plaie aussi, me frottant doucement à la peau de son ventre, attendant qu'il me demande sa part.
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Sam 14 Avr - 22:06

Promis, je ne mords pas
Kylian & Gabriel

Et dire que tu voulais qu’on reparte chacun chez soi, au final nous voilà tous les deux dans mon appartement, à moitié dénudés et avec des envies loin d’être catholiques. Je dois dire que je ne suis pas mécontent de la tournure de cette soirée. Je ne pense pas que grand monde se plaindrait de pouvoir passer la nuit avec quelqu’un comme Kylian, moi non en tous cas. Ses mains semblent à la fois douces et puissantes, expertes, et étonnamment quand ton regard croise le mien, je n’ai rien envie de te refuser… Tu as cet effet hypnotique sur moi qui pourrait presque être effrayant s’il n’était pas rassurant.

Mes yeux se ferment un instant alors qu’il commence ses caresses sans pour autant me mordre pour l’instant, me faisant languir encore un peu, monter le feu qui brûle déjà en moi. Puis ses canines viennent s’enfoncer dans ma peau, me faisant lâcher ce petit soupir de bien-être mais très vite la frustration vient prendre place quand déjà la morsure s’arrête. Pas si vite, tu veux ? Mais je ne peux rien dire car déjà il a repris ses caresses qui me font taire. Et le pire c’est qu’il me donne même un ordre. Je suis tenté de lui dire qu’ici c’est moi qui dirige et pourtant la curiosité et l’envie me poussent à me taire et obéir, m’allongeant sur ce canapé alors que je le vois s’installer à genoux à côté. Putain cette vue de lui est bandante...

- Tu vas...

J’ai pas le temps de finir ma phrase, ses canines se plante à nouveau dans ma chair, me faisant lâcher un grognement de plaisir et me faisant complètement oublier ce que je voulais dire. Putain continue comme ça, t’arrête surtout pas... Ses morsures me font frissonner, m’emportent totalement dans cet état que je recherche, qui me fait du bien. Mais surtout j’ai envie de plus, incapable de me satisfaire uniquement de cet avant-goût. Je râle lorsqu’il s’arrête, me redressant du canapé pour finalement le rejoindre par terre, encadrant sa taille de mes deux jambes avec mon corps qui se positionne au-dessus du sien. Ma main plaquée sur son torse brûlant, je le repousse doucement en arrière.

- A mon tour maintenant.

Je suis autant accro aux morsures de vampires qu’à leur sang, alors dans un cas comme dans l’autre j’y prendrais du plaisir et j’ai bien l’intention de l’embarquer avec moi. J’attrape sa main et la glisse vers son flanc gauche, utilisant son ongle pour lui faire une entaille, comme il l’a fait tout à l’air pour m’offrir son sang. Mes lèvres viennent lécher le contour de cette petite blessure avant de venir boire son sang. Ma main droite se referme avec plus de force sur son épaule au fur et à mesure que je goûte à cette délicieuse boisson, en voulant toujours plus. Mais je finis par m’arrêter au bout de plusieurs secondes, relevant la tête presque avec regret. J’en veux plus Kylian, j’en veux beaucoup plus. Je veux tout de toi... Mon regard se pose dans le sien pour finalement venir capturer ses lèvres sous l’impulsion, partageant ce baiser mêlant nos sangs restés dans la bouche de l’autre durant cet échange. Je ne le relâche qu’une fois à bout de souffle, mais mon visage reste proche du sien alors que je prononce ces mots.

- J’en veux plus, Kylian.

Et sur ces mots je viens faire une nouvelle entaille à son cou cette fois-ci, buvant à nouveau son sang alors que l’une de mes mains vient se glisser dans ses cheveux pour se refermer dessus. Je veux plus de ton sang, mais je veux aussi plus de ton corps... Offre-toi complètement à moi Kylian.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Mar 17 Avr - 13:17

Promis, je ne mords pas

Je laisse son nectar glissé entre mes lèvres alors que je l'écoute soupirer de plaisir sous mes crocs. J'aime cette impression de puissance qui m'attise alors que, quoi qu'il en dise, il était totalement à ma merci à ce moment. Je joue avec ses envies et sa frustration, plantant mes crocs pour ne jamais les laisser bien longtemps.
Je me lèche les lèvres alors qu'il décide finalement de prendre sa part du marché, m'accompagnant au sol pour plus de facilité. Bien entendu, il se place au-dessus, m'obligeant à me coucher avant de m'ouvrir légèrement le flanc pour se satisfaire.
Je le laisse se délecter de mon sang, soupirant en le sentant frémir sous sa dose. Je souhaitais garder le contrôle un minimum, ne le connaissant pas assez pour me laisser trop emporter. Qui sait ce qui pourrait arriver dans l'excitation totale ? Son autre lui pourrait revenir ?
Je le vois alors se relever, dans un état de transe total alors qu'il me demande, ou plutôt m'ordonne vue le ton de sa voix, d'en vouloir plus. Sur ses mots, une nouvelle entaille alors qu'il m'attrape avec plus de hargne, buvant de nouveau mon liquide vital.
Je soupire avant de me dégager pour le mordre au cou également, le maintenant par la taille, buvant peu pour le temps resté. Je finis par le lâcher, le léchant doucement. Je ne le soignais pas, comprenant rapidement que la douleur n'était pas un souci, pas plus que les marques que je pouvais laisser durant ce qu'on pouvait appeler notre jeu.

- Qui dit que je vais t'offrir plus... ? Dis-je en lui murmurant à l'oreille, ne lésinant pas sur la voix suave.

Je savais qu'il aimerait que je m'offre à lui, que ce soit en sang ou plus. Et même si je n'étais pas sûr de le laisser faire pour ce qui était de la partie sexe, je n'avais pas moins envie de m'amuser un peu... J'avais le goût du risque avec lui et j'étais curieux de savoir jusqu'où je pourrais aller dans sa frustration et dans son envie d'être le dominant de l'affaire. Parce que je n'avais pas l'habitude ni l'envie actuellement d'être en dessous habituellement. Sauf avec Virgile bien entendu. Bien, testons un peu tout ça.
D'un geste habile, je le fais basculer sur le côté, prenant alors sa place par-dessus. Je bloque ses mains et avant qu'il ne puisse trop se débattre ou même être contre cette idée, je le re-mord au cou, buvant un peu. Est-ce que je prenais un risque ? C'était fort probable. Mais il n'allait pas tuer son dealer d'un soir quand même non ?

Je finis par le lâcher, léchant de nouveau sa plaie sensuellement, bloquant toujours ses bras au sol.

- Voyons voir qui en veux plus à présent...

J'avais toujours aimé vérifier les limites des gens et encore plus les miennes... Alors, que les choses sérieuses commencent.
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Mer 18 Avr - 23:34

Promis, je ne mords pas
Kylian & Gabriel

Un véritable flot de sensations explose en moi, à ses morsures, à son sang qui coule dans ma gorge. C’est si bon que je n’ai pas envie d’arrêter, je pourrais faire ça toute la nuit, cet échange de sang. Tu es une délicieuse drogue Kylian et j’en veux plus, tellement plus. Sauf qu’il faut savoir que plus on en prend et pire addicte on devient, mais seras-tu toujours là pour m’offrir ce dont j’ai besoin ou n’est-ce l’histoire que d’une nuit ? J’imagine que le temps nous le dira. J’ai le droit à une nouvelle morsure au cou, une autre qui me fait gémir de plaisir, une autre qui me frustre par le peu de temps où ses canines entrent en contact avec ma chair. Tu as envie de jouer Kylian, je ne suis pas contre, mais fais un peu attention à tes provocations, chercher à me frustrer est rarement une bonne idée.

- Elles.

Je prononce ces mots en glissant mon pouce sur ses lèvres, le rentrant doucement dans sa bouche pour caresser la pointe de l'une de ses canines. Voilà ce qui me dit que tu vas m’en offrir plus Kylian, tes canines sont toujours de sorties. Puis nos corps basculent sur le côté, me faisant avoir la place du dessous alors qu’il se retrouve être le dominant. Bien essayé Kylian mais... Je n’ai pas vraiment le temps de dire ou faire quoi que ce soit avant que mes mains se retrouvent bloquées par les siennes et malgré la force que je mets pour les bouger de sa poigne ce n’est pas assez puissant face à lui. Puis ses canines viennent à nouveau transpercer ma peau. Mon souffle est plus rapide. Je déglutis, ne sachant quelle émotion prend le pas entre le plaisir et une certaine fureur. Cette position ne me plait pas vraiment Kylian, elle me rappelle de mauvais souvenirs et pourtant la drogue de tes canines qui s’insinue dans mon sang vient atténuer tout ça. Une part de moi crie danger, une autre crie plaisir. Laquelle dois-je écouter ? Ces picotements reviennent dans ma nuque mais je ne le laisserais pas gâcher cette soirée, pas encore une fois.

Ce n’est que lorsque ses mains relâche les miennes que ma respiration se calme et je n’attends pas qu’il recommence, lâchant un grognement hargneux avant de nous refaire basculer à nouveau, reprenant la position du dessus avec laquelle je suis bien plus confortable. Mon regard est sombre durant quelques secondes lorsque je croise le sien mais les picotements s’arrêtent finalement et au prochain battement d’yeux, mon regard est redevenu celui qu’il connaît mieux.

- Ne recommence plus ça.

Je sais, ça peut être dangereux de vouloir donner un ordre à un vampire, je me suis déjà pris une baigne pour ce genre de situation, et encore une baigne c’est gentil. Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié Kylian… juste que je suis bien plus à l’aise quand j’ai le contrôle de la situation. Je sais bien que c’est un peu utopiste de vouloir avoir le contrôle avec un vampire, mais c’est comme ça, voilà tout. Ma main gauche se pose sur son torse, le maintenant contre le parquet alors que la droite glisse le long de son pantalon, passant exprès tout près de ses parties avant de continuer de descendre pour m’emparer de cette lame qu’il me semblait avoir repéré dans sa godasse au bar. Je m’en empare et la ramène vers nous, me disant que c’est quand même plus simple de faire une entaille avec ça qu’avec un ongle.

- J’ai dit que j’en voulais plus.

Et sur ces mots je dessine une fine entaille sur son bas ventre, le plus bas possible avant que son jean ne me gêne. Me laisseras-tu continuer Kylian ? Lécher ton sang juste ici, en boire jusqu’à plus soif. Laisse-moi faire. Laisse-moi diriger.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas Ven 20 Avr - 17:34

Promis, je ne mords pas

A peine, je le lâche que déjà, il me remet au sol, reprenant sa place initiale. Je sens l'autre Gabriel se battre pour me punir de cet affront, mais contre attente, il ne se passe rien. Jouer avec le feu prend une tout autre dimension avec lui... Emmerdé les gens, je connaissais. Mais là, je devais jongler entre deux personnalités et je commençais légèrement à me dire qu'aller trop loin serait encore plus risqué.
Je lui souris lorsqu'il m'interdit de recommencer, essayant de me redresser sur mes coudes avant que ce dernier ne me bloque au sol, laissant sa main glisser sur mon pantalon tout en m'arrachant un soupire.
Il sort la lame que j'avais cachée, me faisant relever le regard tout en léchant sensuellement ma lèvre. Que s'apprêtait-il à faire au juste ? Me découper en morceaux pour me garder au frigidaire lorsqu'une petite fringale se présentera ? Où me faire une cinquantaine de lacérations ? Hum, que tout ceci pouvait être excitant...
Fais moi soupirer, vas-y... Alors que je sens parfaitement ma propre lame me couper le ventre, te regardant alors lécher la plaie, aspirant ce liquide de vie qui l'ai tout autant pour toi que pour moi.
Je continu de soupirer un peu, fermant les yeux pour mettre ma tête légèrement en arrière. Je le sens me couper à différents endroits. Ca n'avait rien à voir avec ce que je pratiquais au bar. Là-bas, c'était beaucoup plus direct, beaucoup plus rapide. Là, il prenait son temps, petite gorgée par petite gorgée... Et surtout, je n'avais pas le contrôle totale de cette situation. Et en temps normal, c'était moi qui commandé, pas eux, pas lui. Ca ne devrait pas se passer comme ça et pourtant, c'était moi qui étais en dessous. Est-ce que je prenais plaisir à être dominé parfois ? Hum...
Alors qu'il continue ses légères coupures sur mon bas-ventre, je finis par lui couper le bras, nourrissant mon envie de sang au passage avant de l'enrouler avec mes jambes et le refaire basculer, me mettant de nouveau au-dessus, le bas-ventre au niveau de son visage. Je laissais quelques gouttes lui tomber vers ses lèvres avant de reculer et lui lécher la joue, étalant le liquide rouge un peu plus tandis que je frottais mes blessures sur son propre corps.

- Je suppose... Que tu n'es jamais rassasié, hum ? Oh et... Qu'est-ce que je ne devais pas recommencer déjà ? Redis le moi... Dis-je en murmurant comme si je ne devais pas réveiller une personne extérieure.

Je n'avais pas peur de toi, parce que je savais parfaitement que ton envie de drogue serait plus fort, quoi qu'il arrive. Et j'aimais te provoquer... Ton odeur me prouvait que beaucoup trop ta dépendance.

- Allé Gabriel.. Prouve-moi que tu es digne de mon cadeau... Un simple murmure dans l'oreille et j'avais l'impression de jouer avec ma vie. C'était bon de s'abandonner cependant au risque. Je ne pensais plus à ma douleur, à mes attentes, à cette vie misérable que je devais me coltiner. Non, il n'y avait que lui, moi et ce qui pourrait s'apparenter à un magnifique suicide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promis, je ne mords pas

Promis, je ne mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2