RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Apprentissage [Hiro Schwartzmann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ciarán O'Regan

Vampire

¤ AVATAR : Will Tudor
¤ CRÉDITS : ©Miss Pie for signa
¤ MESSAGES : 502
¤ POINTS : 142
¤ MULTIS : Kylian the boss
¤ AGE : Transformé à 21, 46 ans âge vampire
¤ ZONE LIBRE : Profil - Liens - Rps

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/02/2018

MessageSujet: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Mer 7 Mar - 2:09

Apprentissage

Ca faisait quelques soirs que Ciarán travaillait pour le bar d'Hiro. On ne pouvait pas dire que c'était la grande joie et l'éclate, mais il faisait ça avec sérieux et le mieux possible. De toute manière, il n'avait pas envie de se faire engueuler encore. Il s'était déjà pris quelques remontrances légères de sa part et réitérer l'expérience ne lui donner pas forcément envie. Ce vampire lui faisait toujours peur et plus il était sage, moins il avait de raison de lui en mettre une. Pour le moment, le loup n'était toujours pas au courant et ne posait pas vraiment de question sur ses sorties nocturnes. Il n'aimait tellement pas lui mentir. Pourtant, concrètement, il n'avait aucun compte à lui rendre, mais ça le blesser au plus profond de lui de réagir de la sorte. Il souhaitait vraiment que le loup lui fasse confiance et ce n'était pas en lui mentant que ce serait le cas. Chose sûre, il n'en parlait jamais ici. Il savait que l'Asiatique sentait toujours son odeur, mais prononcer le mot "loup-garou" devait de toute manière, être clairement interdit en ces lieux.
Quelques fois, il voyait Nehuen avant d'y aller, et d'autre, il allait se promener, traînant un peu dans les rues touristiques, flânant vers les boutiques.
Il aimait bien être seul aussi parfois même si les lumières et bruits de la ville avaient tendance à le rassurer, même en traquant ses proies.
Ciarán arrivait d'ailleurs de mieux en mieux à chasser sans tuer. Parfois, il se loupait, mais il ne ressentait toujours pas assez d'empathie pour les gens pour que cela le touche profondément. Au mieux, il se disait que ca irait mieux le lendemain. Il se contentait alors de juste cacher le corps en s'excusant.
Il faisait toujours attention d'arriver en avance au bar, hors ce soir-la, il avait légèrement oublié l'heure et angoissait clairement pour son arrivée. Le vampire devait bien avoir une bonne trentaine de minute de retard et c'était la peur au ventre qu'il terminait les derniers mètres qui le séparer de l'entrée.

Avec un peu de chance, Hiro ne serait pas là ? Ou en retard aussi, pourquoi pas ? Ou même qu'il ne le remarquerait pas ? Quel pourcentage il avait que cela arrive sérieusement ? 0,001% au meilleur des cas ? Soupirant, le vampire arrivait enfin au lieu de travail.
Même le portier le regardait comme s'il avait mal pour lui, ce qui était rarement bon signe vue la taille de la bête face à lui. Sérieux, même ce mec était vraiment flippant. Ciarán le saluait un peu inquiet avant de rentrer.
Poussant la porte avec douceur, il regardait à droite et à gauche s'il voyait le propriétaire. Pas de vampire en vue... Il referma la porte et partit là où il avait l'habitude de commencer, baissant la tête comme s'il disparaissait plus facilement comme ça. Tout était éclairé et la fumée sur le sol s'évaporait toujours devant ses pas. À force il commençait au moins à connaître les lieux et le personnel même s'il ne parlait à personne comme à son habitude.

Allé, il allait survivre... Avec un peu de chance du moins...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ AVATAR : Hiro [Nocturnal Bloodlust]
¤ CRÉDITS : Moi
¤ MESSAGES : 593
¤ POINTS : 152
¤ MULTIS : Axel l'initié barjo
¤ AGE : 30/300 ans -Taille 1m70
¤ ZONE LIBRE :
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/02/2018

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Jeu 8 Mar - 6:17

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Son bar roule bien. Très populaire. Pas un soir de vide. Heureusement, il aperçoit rarement de chihuahua de la nuit. Il a sous ses épaules toujours cette petite chose, cette loque vampirique. Au moins, ça lui fait un employé gratuit. Seulement, petite chose fout la merde. Comment un vampire peut tuer pour se nourrir? Haruki l’a toujours élevé pour ne jamais tué un bétail lorsqu’il se nourrit. Haruki l’avait puni chaque qu’il désobéissait à la règle. Sévèrement. Hiro porte des culottes de cuirs avec des chaînes suspendues à ses poches. Sur son torse musclé nue, il a mis du faux sang avec quelques touches de vrais sangs. Le sang garde au chaud. Plus fort que lui, il adore. Mais, il en gaspille pas beaucoup. Ses bottes longues de cuirs martèlent le seul d’impatience. Où est passé petite chose? Ça fait trente minute qu’il doit être entrain de bosser. Hiro prend une gorgée de saké avant que le barman débarque pour l’avertir de l’arrivé de Ciaran. Hiro vide son verre d’alcool d’un coup avant de se diriger vers le lieu peu fréquenté du bar, à l’abri des regards indiscrets.

Hiro arrive à vitesse grand V. Frappe son poing contre la machoire de la petite chose. Il le soulève par le chandail, le faisant flotter de quelques centimètres du sol.

-Alors, Ciaran, c’est plaisant de tuer? Hum? Malgré que tu «caches » les corps. Tu as alerté un chasseur.

Hiro plaque la loque vampirique contre le mur en dévoilant ses canines. La rage s’évapore par les mailles de sa chair. Son regard bleuté (merci lentilles) s’assombrit par la fureur noire du vampire.

-Je ne vous comprends pas. Se nourrir en tuant. Je peux comprendre le plaisir de torturer un bétail. Mais, de là, à le tuer. Il y a tellement de manières pour se nourrir sans alerter personne, sans tuer.

Hiro a été lui-même une nourriture durant 30 ans de vampire. Ils lui ont prélevé du sang sans jamais le tuer. Il plante ses canines dans l’épaule de Ciaran. Il lui apprend à la dure. Il abaisse son menton, le relève. Il agite ses crocs pour lui infliger une blessure. Hiro enlève sa bouche de son épaule, le relâche en s’essuyant la bouche du revers de la main.

-Tu crois qu’un chasseur va s’arrêter à ça?! Oh non. Et ne vient pas à pleurer. Tu mérites cette punition.

Hiro se rappelle du jour où Jesse et lui se sont battus. Le jours où il a été chasser. Il s’en est sortie avec une cicatrice sur sa cuisse. Et grâce à sa force vampirique ainsi que la fuite…

-Et n’oublie pas ta première leçons. TU me regardes dans les yeux. Ne joue pas le bétail.

Hiro fusille Ciaran de son regard de plus en plus sombre.

-Ça t’excite laisser des cadavres un peu partout? Oh, et ensuite. D’où tu oses te pointer en retard à ton travail, hum?! Tu fais perdre mon temps.

Hiro croise les bras sur son torse, la gorge amère.

-Applique-toi mieux à nettoyer. Certains clients se sont plaints.

Hiro se rapproche à nouveau pour lui enfoncer son index dans le torse de la chose vampirique. Une larve. Il lui appuie à plusieurs reprises en exerçant une pression.

-Je hais tout ce qui nuit à la réputation de mon bar. Pour cette fois-ci, ça passe. Prochaine fois, je ne serais pas aussi clément.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Jeu 8 Mar - 23:29

Apprentissage

Les mains dans les poches, Ciarán filait rapidement, espérant ne pas croiser le maître des lieux. Malheureusement, la tornade noire arriva devant lui ainsi que son poing. Il n'eu pas le temps d'avoir mal que son ainé le prit sauvagement par le cou, le soulevant de terre.

- Je, je ne vois pas de quoi vous voulez parler

Son dernier mot se perdit dans un gémissement alors que Hiro le plaquer contre le mur. De quoi il parlait ? Enfin, si Cairán savait, mais... Comment, lui, le savait ?

- Je fais des efforts pour ne plus le faire, j'ai... Parfois des louper, mais... La encore, le vampire l'interrompait, ne le laissant pas finir.

Ciarán se forçait à le regarder dans les yeux malgré sa peur de le faire. Lui qui pensait se faire engueuler pour son retard, c'était en réalité tout autre chose qui l'avait conduit à se faire punir ce soir.

Le plus jeune ne répondait rien, son regard un peu inquiet plongé dans le sien. Au moins il avait appris de ce côté la, essayant de progresser malgré les techniques barbares du vampire. Le blond finit par couiner un peu, se débattant en sentant les crocs de son ainé se planter dans son épaule. Il se forçait à ne pas faire trop de bruit malgré la douleur, bougeant seulement nerveusement à cause de la morsure.
Les yeux un peu humides, il regardait Hiro une fois que ce dernier l'eu lâcher, faisant un non de la tête en baissant un peu le regard.

- Je mérite oui...

Il relevait alors les yeux directement, toujours avec cette expression d'enfant battu. Ha voilà les 30 minutes de retard qui arrivé également.

- Je suis désolé...

Il le lâchait enfin bien que ce dernier n'osait pas bouger pour le moment. Il sentait le regard accusateur du plus vieux sur lui. D'un oui de la tête, il lui répondit, murmurant un "d'accord" au passage.
Cependant, Hiro n'en avait pas fini avec lui, le faisant un peu sursauter à chaque coup d'index.

- C'est promit...

On lui avait appris à obéir sans poser de question après tout. Cependant, ça l'étonnait énormément que le plus vieux ne tue pas. Pourtant, il avait tout le caractère pour faire l'inverse. Ciarán osait poser la question, ce qu'il n'aurait jamais fait auparavant.

- Je pensais... Que vous étiez le genre de vampire à tuer pourtant... Et... Lors de notre.. . Première rencontre, vous n'aviez pas tué ni... Touchez la femme qui était venue... Pourquoi ?

Ca lui avait toujours brûlé les lèvres cette question. Il s'était tellement demandé souvent pourquoi il n'avait rien fait malgré les possibilités.

- Et... Je... Peux me changer en brume aussi ?

Il semblait si timide... Mais Hiro était pour lui l'idée même de la puissance... Et même s'il se faisait taper dessus, il appréciait avoir un dominant au-dessus de lui pour lui apprendre les choses...
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Ven 9 Mar - 20:59

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Hiro éclate dès qu’il aperçoit petite chose. Il fait exprès ou quoi? Dire qu’il ne sait pas de quoi il parle. Baka! Cette phrase amplifie sa rage. Il prend par le collet la loque vampirique pour le soulever du plancher. Il le brasse encore. Lui apprendre à la dure de ne pas tuer comme ça. Le faire évoluer à l’Être supérieur. Peut-il continuer de se prendre pour l’évolué après ces discussions avec Nehuen? Hum… Hiro plante ses canines dans l’épaule de la petite chose. Le punir de ses erreurs. La douleur va lui rentrer dans la tête. Finir par comprendre quelque chose. Hiro s’essuie la bouche. Heureusement qu’il arbore un maquillage de faux sang sur son torse et ses bras. Il craque son cou. En le voyant baisser les yeux, le vampire lui souligne de le contempler yeux dans les yeux. Qu’il arrête de se comporter comme un bétail!

-Désolé? C’est la seule chose qui te vient à l’esprit?! Tu ne veux même pas t’expliquer? Et baka, tu empestes encore ton satané de chihuahuas. Tu peux pas te laver mieux que ça avant de venir ici?!

Hiro porte sa main sur son nez. Humé sa propre odeur. Il trouve terrible l’odeur des lycans. Très âcre. Coriace. Il n’est pas assez habitué d’en côtoyer. Hiro arque un sourcil en plissant les yeux à la question de Ciaran. Hiro passe une main sur son visage découragé par cette chose.

-Pourquoi je ne tues pas? T’es sérieux? Pourquoi le bétail nous tue pas? Pourquoi certains chasseurs nous tuent pas et nous laisse des chances? Han d’après toi? Ce n’est pas nécessaire à pas ma survie de tuer. Tu peux très bien utiliser quelques bétails pour très longtemps. J’ai ma technique. Et pour la fille dans le cimetière… Elle m’avait rien fait. Elle avait juste besoin d’un peu d’aide. Si pour une fois mon charme a pu être utile, alors bien.

Hiro s’arrête en levant les bras dans les airs.

-Je ne sais pas. Ça dépend de ton développement, de ta détermination. C’est mon Sensei qui m’a poussé, m’a aidé à m’entraîner et à développer mes pouvoirs.

Hiro se mordille l’intérieur de la joue. Il sent que c’est le moment d’une nouvelle leçon. Hiro entoure son bras autour du cou de ciaran pour l’entraîner plus loin. Il lui chuchote à l’oreille.

-Le temps de ta leçon 2.

Il utilise une voix près de ses screams. Gutturale, effrayante. Il relâche la loque vampirique tout en l’invitant à le suivre. Ils s’arrêtent face à une large porte noire qu’on oublie facilement dans le décor. Il pose son pouce sur le cadran digitale. La porte s’ouvre pour laisser place à un vent frais et à des escaliers. Il laisse entré ciaran avant de refermer derrière lui. Il tape des mains. Une lumière s’allume. Hiro descend les escaliers.

-Tu ne dis à personne ce qui se trouve ici. Sinon…

Il se retourne pour lui dévoiler ses crocs tout en faisant le signe de son pouce de lui trancher la gorge. Il pivote à nouveau vers l’avant. Ils sont au sous-sol. On peut voir deux bétails. Deux jeunes femmes les fesses au sol entrain de jouer aux cartes. Elles lèvent le regard vers Hiro.

-Oh notre mignon patron est revenue. J’ai envie de ton breuvage siiiii exquis. DIIIIS, tu viens te nourrir enfinnn? OH, c’est qui lui..?

La jeune femme observe Ciaran avec des grands yeux. Elle se lève pour sauter au cou de Hiro. Elle lèche le cou du vampire. Hiro rougit de la tête aux pieds avant de la repousser doucement.

-Mina, Elizabeth…. Je vous présente Ciaran. Un bébé vampire.

Hiro se tourne vers Ciaran. Le sous-sol est aménagé en petit appartement. Il loge gratuitement ses deux bétails en prenant soin d’elles. Il a réutilisé la manière du clan de Haruki, mais plus douce. Il aurait préféré que Haruki s’occupe de lui de cette manière. Le laisse jouer au soleil tout en lui prenant du sang… Un soupir nostalgique s’échappe de ses lèvres.

-Elles sont ma nourriture. Ça fait deux ans Ciaran. Deuuux annns. Je ne les tue pas. Elles vivent tranquillement et gratuitement sous ma tutelle. En échange, je leur offre de mon sang et elles, le mien. Elles étaient des drogués de rues. Des prostitués. Je leur ai donné une meilleur addiction et une meilleur vie… Sinon, parfois, je vais à l’hôpital. C’est arrivé quand Mina est tombé malade et qu’Elizabeth courrait des risques d’être contaminé.

Elizabeth se redresse. Observe Ciaran de manière sévère. Elle passe ses doigts dans sa chevelure avant de le pointer du doigt.

-Me dit pas qu’on va passer sous les dents de lui…. Non. Hiro…

Hiro se mordille la lèvre. Il a peur que Ciaran les tuent. Il ne sait pas si c’est une bonne idée.

-Hum. Non. Je ne connais pas son contrôle. Pourtant, c’est simple à s’arrêter au bon temps. Hiro s’installe sur un divan. Mina le suit. Elle s’assit juste à côté pour empêcher l’autre vampire de s’en approcher trop.

Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Sam 10 Mar - 0:27

Apprentissage

Ciarán ne disait plus rien, se tenant l'endroit où il l'avait mordu. Il continuait de le regarder pour ne pas baisser les yeux, mais son regard était tous sauf trop rassuré. Il se collait un peu plus au mur lorsque ce dernier l'engueulait en lui parlant comme s'il était le dernier des abrutis. Il s'en fichait un peu, on lui avait toujours parlé ainsi...
Instinctivement, il suivait alors Hiro qui continuait de répondre par obligation et un peu évasivement. Utiliser des humains ? Mais pourquoi utiliserait-il quelqu'un... Il ne pouvait pas réduire une personne à un esclavage alimentaire... Ne pas tuer, très bien, mais garder un humain de compagnie avec lui... Ce n'était pas dans ses projets.
Son Sensei... Bah au moins lui en avait eu un ! Il ne pouvait pas lui reprocher des choses qu'on ne lui avait jamais appris, quel que soit son passé à lui... Ciarán restait silencieux, le suivant tout simplement avant de sursauter un peu en sentant le vampire le coller à lui en murmurant à son oreille. Oh bon sang, il ne la sentait pas du tout cette leçon 2 ... Surtout avec cette voix d'outre-tombe... Il ne pouvait pas juste retourner à son ménage tout simplement ? Quitte à encore se faire embêter par le serveur qui ferait de nouveau exprès de tout renverser en lui gueulant de nettoyer... Il n'était pas apprécié ici, sûrement parce que Hiro ne l'aimait pas non plus.

Hiro ouvrait alors une porte que le blond ne semblait même pas avoir remarqué. Il regardait alors l'Asiatique avant de pénétrer dans la pièce, la peur au ventre. Il avait toujours l'impression que le vampire allait l'enfermer quelque part pour le punir ou même l'attacher pour le frapper durant des heures.
Le brun passait alors devant lui avant de le menacer clairement, obligeant le blond à faire un oui de la tête juste pour se sauver les miches. Il le suit ensuite avant de voir deux filles en bas. Ne me dites pas que... He bah si.
Pourquoi Ciarán avait juste envie, et même besoin de sortir d'ici ? Il pouvait limite sentir l'angoisse le prendre même s'il ne pouvait pas ressentir la chaleur lui serrer la gorge.
Le plus jeune observait la femme qui le regardait également avant de détourner le regard en la voyant le lécher. Pitié... Même s'il l'avait fait avec le loup, il n'était vraiment pas à l'aise avec ce genre de comportement. Et puis un bébé vampire ? Il avait quand même 20 ans... Bon, comparé à lui, il était encore tout de même à l'état de l'œuf, soit...

Il lui explique alors l'histoire de ces deux femmes. Elles buvaient son sang ? Des humains qui buvaient le sang des vampires ? Ok... Il se rappelait alors le moment où il avait senti les nausées dû à l'alcool, lui donnant l'impression de vomir. Hé, bah, il ressentait la même chose actuellement.
Et puis elle avait quoi elle a le mater comme ça ? Comme s'il était une chose insignifiante et plus misérable qu'elle... Lui, il avait un nom ! Et pour le coup heureusement qu'il n'allait pas les mordes parce qu'il rêvait déjà de les voir mortes ces deux-là !
Un léger grognement filait entre ses lèvres en la regardant alors qu'elle le fixait de manière insultante.
Hiro ne faisait que le rabaisser, encore et encore alors qui lui avait juste envie de faire pareil avec elles.

- Je n'ai de toute manière pas envie de planter mes crocs dans n'importe quoi... Et je sais parfaitement m'arrêter au bon moment...

Ca lui avait totalement échappé, mais il ne supportait pas son regard sur lui de manière aussi sévère comme s'il était qu'un gamin. Très bien. Il a des espèces d'esclave avec lui, mais c'était quoi la leçon 2 ? De trouver des prostitués, les foutre à la cave et boire quand il le souhaitait ? Ciarán n'avait pas envie de se trimbaler avec un humain comme un sac à main dès qu'il allait quelque part. Et puis faut les nourrir... C'est chiant à nourrir... Et il ne souhaitait pas partager son sang...
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Mer 14 Mar - 7:01

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Hiro trouve parfois voire même souvent Ciaran Baka. Irréfléchie. À l’âge! Hiro tente de lui enseigner une meilleure méthode de se nourrir. Une méthode qui a fait ses preuves durant des siècles et tester pour divers vampires. Il repense au large clan de Haruki et dans quoi, il faisait partie. Hiro avait servi de repas longtemps et pour beaucoup de vampires… Dans le sous-sol, les deux jeunes femmes ne sont pas rassurées par la présence du jeune vampire. Hiro non plus d’ailleurs… Mais, il est près à sévir si la chose vampirique tente de faire quoique se soit. On ne touche pas sa nourriture. Hiro s’installe sur le divan en soupirant. Ciaran tente une boutade, une insulte. Hiro soulève un sourcil en croisant les bras sur son torse.

-Ah oui? Tu oses dire ça, toi qui te nourris sur des SDF? Ils sont infectés en plus. Beurk. Moi, je ne toucherais pas à ça.

Hiro retrousse le nez en se pinçant les lèvres. Il se redresse pour saisir Ciaran par les épaules.

-Tu crois que c’est contraignant? Aucunement. Du bétail, sa vie tout seul. Le jour, elles font leurs vies. Je ne fais que les loger gratuitement et donner de l’argent pour qu’elles se nourrissent. Elles sont libres. Je les protège ici pour pas que des cons vampiriques s’en prennent en elles ou des chasseurs les tortures pour soutirer des informations.

Il lui tapote la tempe de son index en le fusillant du regard. Mais quel insouciant. Un vrai bébé vampire. Est-ce que cette petite chose peut vraiment apprendre? Les deux jeunes femmes s’installent l’une à côté de l’autre en chuchotant. Hiro s’en occupe pas. Il est concentré à lui faire rentrer quelque chose d’important.

-Ta manière de te nourrir amène la rapace. Les chasseurs. Crois-moi tu ne veux pas te battre contre eux. J’estime ta survie à moins -90%. Ils sont entraînés pour nous tuer…

Hiro s’éloigne un peu pour s’accoster contre le comptoir.

-Comment tu peux rater quand tu te nourris? Quand on prend du sang directement sur un humain, on le sent dans notre tripe quand il faut arrêter. La palpitation cardiaque est un excellent indice. Lorsque tu sens la palpitation ralentir, tu t’arrêtes. Si c’est trop dur pour toi, pourquoi n’achètes-tu pas à l’hôpital du sang?

Le vampire roule des yeux en croisant les bras sur son torse. Il se rapproche à nouveau en se pinçant la lèvre d’un air sévère.

-Bon, vient on dégage de là. Tu as vu et voilà.

Il tire par le collet Ciaran pour l’obliger à remonter les escaliers. Il referme la porte derrière lui. Hiro passe une main sur son front. Est-ce que cette chose va apprendre quoi que ce soit?! Est-ce qu’il va se bouger enfin le fion?

-Bon, tu as au moins compris quelque chose à ce que je t’ai expliqué j’espère? Peu importe la manière, sois plus subtile dans ta chasse. Si moi je l’ai su, imagine qui peut le savoir. N’oublie pas tu ne veux pas connaître les chasseurs. Ils t’auraient facilement.

Hiro voit bien Jesse torturer Ciaran et le tuer en deux trois mouvements. Il se rappel de leurs combats et de la cicatrice sur sa cuisse. Grrr.

Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Jeu 15 Mar - 1:04

Apprentissage

Ciarán lançait parfois quelques regards mauvais aux filles alors que Hiro lui rappelait de quoi il se nourrissait. Oui, il s'en prenait à des sdf ou des âmes en peine. Rien de glorieux, il en avait conscience. Le blond sursautait un peu lorsque le vampire plus âgé le prit par les épaules pour lui expliquer le fonctionnement de son "élevage" de bétail. Il avait oublié que ce dernier pouvait facilement trifouiller son esprit pour prendre les quelques informations dont il avait besoin. C'était même très contraignant.
Fermant les yeux à chaque coup d'index, le plus jeune essayait de se dégager de son emprise pour éviter de se prendre d'autre mini coups pas très agréables. Il baissait les yeux aux paroles du brun. Le loup le protégeait... Mais il était conscient qu'il ne pourrait pas faire ça toute sa vie. Ou du moins pas tout le temps.

- Des fois, je me rate... Mais j'y arrive de plus en plus... Tu devrais plutôt m'encourager non ?

He bah non. Hiro n'était pas là pour l'encourager finalement. Lui avait trois cent ans, forcément, ça devait être simple à cet âge. Mais on pourrait penser que jamais, il n'avait été un jeune vampire. Cependant, son passé semblait pas plus illustre que celui du blond.. Ciarán venait à peine de commencer à se nourrir par lui-même. Ce n'était pas facile... Mais, il ne pouvait pas en vouloir à son ainé de ne pas comprendre ça.

- Je n'ai pas d'argent...

Il avait un peu honte. Mais il n'avait clairement pas les sous pour pouvoir s'acheter des poches. Il était déjà logé et blanchit gratuitement par le loup, il ne pouvait pas non plus lui demander des sous pour le nourrir.
Sans prévenir, Hiro le chope par le collet avant de le remonter avec la douceur d'un camion-benne. Arrivé en haut, il ferme la porte de nouveau avec la même précaution qu'à l'aller.

- Oui, je... Ferais attention... Pardon

Après ça et une tape sur la tête, le plus jeune repart au travail, nettoyant le sol prés du serveur. Et comme à son habitude, ce dernier fit exprès de renverser de la bière sur le plancher, avec bien sûr, toute la lenteur possible en le regardant droit dans les yeux.

- Oh pardon... Allez, nettoie.

Bon sang. L'engueulade d'Hiro. Les coups. Le serveur. C'était beaucoup trop pour lui. Sans comprendre comment ni pourquoi, il choppe l'homme par le derrière du crâne avant de lui plaquer la tête dans le bar. Ses yeux étaient devenus noire suie à cause de la rage qui le prenait entièrement. Chose qui ne semblait pas normal au vu du regard de l'employé.

- Tu as sali, tu nettoies !

Ciarán le mit au sol durement, en plein dans la flaque. Ce dernier respirait fortement, les yeux toujours totalement foncés, grognant alors sur l'homme qui, ne comprenant pas du tout ce qui se passait, ramper loin du vampire. Le blond avait du mal à se contrôler quand il était dans cet état. Les sorcières, pendant vingt ans, lui avaient mis des tas de produits dans le corps pour rendre son sang plus puissant. Depuis, il avait des sortes de colère noire de ce type.

- La prochaine fois, je te mets à tête dans le sol et je frotte jusqu'à ce que ton os raye le plancher !
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Dim 25 Mar - 20:54

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Hiro est dur avec la chose vampirique, mais c’est parce qu’il s’inquiète. Il ne veut pas voir le cadavre du vampire ou encore moins le voir porter disparu. Ciaran est tellement irréfléchi! Il semble rien comprendre ce qu’il lui dit. Ça le frustre. Comme si ça passe dans une oreille pour aussitôt s’évaporer dans l’autre. Hiro entend un bruit sourd lorsqu’il s’éloigne de Ciaran. Il se retourne pour le voir s’attaquer à un de ses employés. La colère gonfle dans les tripes du japonais.

-LÂCHE-LE!

Sa voix gutturale résonne dans presque tout le bar. Hiro aide son employé à se relever.

-Ça va? Tu n’as rien?

L’employé se frotte la tête. Il saigne du nez et semble désorienté. Hiro jure en hêlant un employé au poste de gardien de sécurité.

-Ammène-le à l’hôpital. Tu me donneras des nouvelles.

Hiro est très proche de ses employés. Ils sont toujours gentils et font d’excellents travail. Ils sont les seuls qu’Hiro apprécie tirer des liens… La force des choses. Il plaque Ciaran contre le mur.

-TOI. Tu NE TOUCHES PLUS AUCUN DE MES EMPLOYÉS!

Il traîne Ciaran au deuxième étage. Il l’entraîne dans son coin secret. Là il avait emmené Nehuen la première fois.

Il jette le vampire au sol. Pose son pied sur son torse.

-C’est quoi TON problème?! Je te donne le plus d’indices possible pour que tu T’AMÉLIORES! ET TOI! TOI, tu blesses mes employés?!

Il donne un coup dans le ventre.

-TU NE COMPRENDS RIEN À RIEN! ET OH REGARDE-MOI DANS LES YEUX!

Il se penche vers le vampire. Nez à Nez.

-Tu crois que je l’ai eu facile? Que tu penses que je te donne des conseils dans le vide? PAS NON. J’ai eu mes choses à moi aussi. Mais, dans la vie on a tous un choix. TU t’écrases ou TU TE RELÈVES!

Hiro grogne férocement en dévoilant ses crocs.

-J’AI décidé de me relever. TOI, que choisis-tu? Rester victime ou t’élever? HAN?

Il s’éloigne pour frapper son poing dans le mur. Un trou se forme. Ça bouille dans ses tripes, dans ses os, dans son âme.

-Bon sang. Tu as l’air d’un handicapé mental vampirique. Je t’imagine déjà te retrouver en tas de poussière ou complètement en petits morceaux dans une poubelle. Je te le dis. Tu n’es pas à l’abri des chasseurs! Arrête de foutre la merde et ÉCOUTE-MOI POUR UNE FOIS!

Il hurle tout son saoule, les yeux un brin humide.

-Tu me trouves peut-être monstrueux, mais sache que si je me fouterais de toi. Tu ne serais pas ici. Tu ne travaillerais pas pour moi. Tu serais encore dans la rue ou entrain de te faire décapité par un chasseur. PRENDS-TOI EN MAIN, MERDE!

Hiro se sent vidé d’énergie. Il s’installe sur le tabouret derrière le petit bar de la pièce. Prend sa tête entre les mains. Il ne sait plus quoi faire pour lui faire prendre conscience des choses, pour lui donner l’envie de se sortir les doigts du cul. Et puis, merde, qu’ils se pètent la gueule s’il veut rien apprendre.

Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Mer 28 Mar - 23:59

Apprentissage

Je m'énerve sur le serveur, le fixant d'un regard sans vie et sombre. Je vais pour le remettre à terre lorsque je me fais stopper net par le vampire. Je finis par me calmer, mes yeux redevenant normaux, sans comprendre vraiment pourquoi je m'étais emporté comme ça. Ca avait dû être trop d'un coup. Mais je m'en voulais déjà. Ce n'était pas moi de m'énerver comme ça. J'étais plutôt trop calme et gentil, pas agressif pour un rien.

Hiro me plaque violemment contre le mur. Que dire d'eux qui me traitaient constamment comme un moins-que-rien alors ? Mais ce n'était pas le moment de réagir et de répliquer. Je préférais rester silencieux avant de me faire traîner à l'étage où il me jette à sol avant de m'engueuler de nouveau et me frapper. Je le fixe comme je peux dans les yeux malgré la douleur.

- Je suis désolé, je ne me suis juste pas contrôlé, mais on ne peut pas dire qu'ils soient tous très tolérants...

Aucun ne m'accepter et chacun faisait sa part pour me rendre la vie impossible. Normal de craquer au bout d'un moment. Mais il avait raison sur un point. J'en avais marre de me faire marcher dessus et d'être aussi paumé qu'un nouveau-né.
Je continue de le fixer en silence alors qu'il me crache ses paroles avec haine. Je l'ai énervé. Et j'en suis vraiment confus.
Il finit par s'éloigner tandis que je sursaute au bruit, me redressant un peu. Je n'osais pas dire grand chose, et surtout, je ne savais pas quoi répondre dans cette situation. Je lui en été reconnaissant clairement, mais il était vraiment dur à cerner. Même après des années à ne faire qu'obéir, je gardais tout de même mon sale caractère.

- Je t'écouterais... J'ai, fais une erreur. Je t'en suis reconnaissais et j'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi

Même s'il ne me traitait pas toujours très bien, je me sentais mal de l'avoir mis dans cet état. Il avait vraiment l'air de s'en faire pour moi sinon il se contenterait de me virer sans retour en arrière possible.

- S'il y a quelque chose que je peux faire pour... Te prouver ma bonne foi... Je tiens beaucoup à toi en réalité... Même si je ne vaux rien à tes yeux...

Je me relève alors, me collant au mur face à lui.

- Mais... Tes employés me rendent la vie impossible... Ils font exprès de tout salir juste pour que tu gueules dessus... Je ne suis vraiment pas sûr que ce côté victimisant se joigne à ta formation. Je me suis juste défendu en y allant un peu fort, rien de plus, il l'a cherché finalement... Même si je n'aurais pas du m'emporter...

Je finis par regarder autour de moi. Une bibliothèque était incrustée dans le mur alors qu'un bar trônait également. La pièce semblait être habitée et utilisée que par lui.

- C'est une pièce où tu t'isoles quand ça ne va pas ? Elle a une odeur de nostalgie et de calme...

Je m'approche doucement de la bibliothèque. Il y avait des livres que je connaissais et d'autre dans des langues inconnus. Certains me donnaient envie rien que par leurs odeurs. J'aimerais lire un jour un livre que j'ai moi-même choisit...
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Lun 2 Avr - 5:26

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Hiro décharge toute sa hargne sur la chose vampirique. Il ne sait plus quoi faire pour tenter de lui inculquer des savoirs vampiriques. Tout passe par une oreille et sort par l’autre. Il soupir longuement. S’assoit sur le tabouret prêt de son bar tout en se prenant la tête. Il connaît ses employés. Ce ne sont pas leurs gens de manquer de respect aux autres. Il a bien choisit son personnel. Un personnel intègre, travaillant, perfectionniste et respectueux. Il ne peut pas se les imaginer rabaisser chose vampirique comme ça. La chose a dû faire quelque chose s’il ce qu’il dit est vrai.

Hiro écrase son poing contre la joue. Glisse son regard vers Ciaran. Un long soupire s’éclipse de ses lèvres. Il perd espoir qu’il s’en sorte. Il a beau s’excuser. Il n’esquisse aucune effort. Mais, s’il abandonne qui l’aidera? Un énième soupire s’échappe de sa bouche, s’envole dans la pièce.

-Qu’est-ce que tu leurs as fait pour qu’ils réagissent ainsi? Ce n’est pas du tout dans leurs habitudes, ni valeurs agir tel que ça. J’ai choisi mon personnel avec soin Cia. Les excuses ne valent rien si tu ne le penses pas. Écoute ce que je te dis pour une fois et applique ce que je te dis. Arrête de jouer les baka!

Hiro pivote son tabouret pour ouvrir son frigo. Il en extirpe une poche de sang. O + Il pivote à nouveau sur son tabouret. Extirpe deux coupes. Même si Cia n’en mérite aucunement. S’il ne mange pas, il risque d’attaquer encore un pauvre humain. De sa canine perce la poche. Il en verse la moitié dans une coupe, et l’autre dans une autre. Il écoute d’une oreille ce que lui dit le jeune vampire.

-Arrête de victimisé. Arrête de toujours mettre la chose sur la faute des autres. Tu es un vampire. C’est toi qui doit gagner en maturité et te contrôler. Qu’est-ce que ça donne se défendre par la violence? La meilleure défense est d’apporter un peu de beauté, d’amour. Tu aurais pu t’excuser envers eux. Leurs demander ce qui ne va pas.

Il glisse une des coupes en direction du vampire. Hiro a besoin de sang. Il se sent si vide d’énergie. À force de tenter de le secouer, il s’est éreinté. Il trempe ses lèvres dans sa coupe. Hiro aimerait bien pouvoir appliquer à la lettre ses pensées. Mais, il a un profond problème de violence intérieur. Il ne comprend pas pourquoi. Nehuen lui a répété. Répété qu’il devenait agressif. Il blesse sans le vouloir réellement. Avec Haruki, il n’était point ainsi. Il s’occupait de lui en dernier. Lui offrait à manger. Le protégeait. Le nettoyait. Jusqu’au jour où il lui a demandé de le tuer…. Plutôt ordonner. Il a voulu refuser.

-Une pièce quand je veux être tranquille. Tout simplement. Je ne suis jamais triste.

Il vit toujours dans une profonde mélancolie qu’il cache en chantant sur scène, s’occupant de son bar. Qu’il camoufle lorsqu’il aperçoit Nehuen. Qu’il taire tout au fond de ses tripes. Il se ment à lui-même. Son imaginaire est le seul refuge pour son esprit. Ses yeux se noient dans sa coupe de sang. Il pince les lèvres.

-Comment peut-on vivre lorsqu’on ne vit pas? A-t-on déjà vécu? Telle est la question.

Il lâche ses mots sans lâcher son regard du sang. A-t-il déjà vécu? Certainement avant l’âge de ses 5 ans. Il se torture l’esprit à tenter de se rappeler le visage de sa mère ou de son père, de la maison. Avait-il un chat? Est-ce pour ça qu’il adore cet animal? Tant de questions sans réponse.

Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Dim 8 Avr - 0:03

Apprentissage

Bien sûr, il ne me croyait pas. Ces employés n'étaient que modèle de perfection pour lui. C'est sûrement pour ça d'ailleurs qu'ils se comportaient comme ça avec moi. Parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien...
Bon plan. Ca ne m'arrange qu'à moitié, mais c'était bien trouvé. Les salopards... Ils avaient juste trouvé le bouc-emissaire.
J'avais tellement de colère en moi que j'avais juste envie, également, d'abattre mon poing sur lui, juste pour me sentir mieux. Allé, calme toi Cia. Ne laisse pas cette rogne t'envahir de nouveau. Ca ne sert à rien et ça ne fait que t'attirer des ennuis depuis le début. Surtout, que je n'ai clairement aucune chance face à lui.
Je finis par fermer les yeux et respirer avant de les ouvrir de nouveau lorsqu'il prend la parole.

- Je l'ai fait... Plusieurs fois. Ils savent juste que jamais tu remettras en question leurs crédulités... Désolé d'encaisser et de mal réagir ensuite...

Je finis par m'avancer doucement vers lui. Je devenais prudent avec chacun de mes gestes et de mes mots à force. Je le regarde avant de prendre ce qu'il me donne. Je renifle discrètement et reconnais alors l'odeur subtile du 0+. J'avais rarement goûté à ce groupe sanguin. J'y trempe subtilement mes lèvres avant de regarder la salle autour de nous. Je m'approche ensuite de la bibliothèque, lui demandant la raison de l'existence de cette pièce. Bon, la réponse était encore froide, mais au moins il ne lui gueulait pas dessus...
Il n'était jamais triste ? Tout le monde est triste, quelle que soit la façon de le dévoiler.
J'étais tenté de lui répondre, mais je savais pertinemment qu'il allait sûrement m'envoyer boulet. Je reste alors silencieux. Un coeur battant est-il le seul signe de vie ? Après tout, nous n'avions pas besoin de ça pour réfléchir, fonctionner, marcher... Alors, oui, nous vivons... Et si nous sommes la, c'est également, que nous avons, un moment donné, déjà vécu. La durée n'avait sûrement pas d'importance pour tout ça. Je finis par revenir au bar, face à lui, terminant ce qu'il m'avait offert. Étrangement, je préférais le A+, plus fruité à mon goût.
Ca me rappelait ce vampire que j'avais croisé... Qui vendait des poches de l'hôpital. Était-ce de là qu'elles venaient ? Il y avait-il une sorte de réseau vampirique à Londres ? Ou c'était juste chacun pour soi ?
Je laisse un moment le silence s'installer.

- J'avais croisé un vampire qui faisait une sorte de... Trafic de sang... Ca... Ce fait souvent ?

J'avais vraiment peur de lui parler à force. Je n'avais plus envie de me prendre des engueulades au moindre mot. Mais le silence était devenu vraiment trop pesant.

- Quand j'étais enfermé, on me nourrissait surtout avec ce genre de poche... Je ne chasse que depuis quelques semaines... J'ai... Encore du mal...

Au bout d'un certain temps, des bruits de table se font entendre en bas ainsi que des cris et autres indices qui font clairement penser à une bagarre dans l'entrée du bar. Décidément, c'était la soirée.
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Lun 9 Avr - 5:13

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Hiro chasse les paroles de Cia. Il ne veut pas imaginer de tels idoties. Ces employés sont ses amis en quelques sortes. Lui tiennent compagnie le jour quand il fait la crève du sommeil. S’enfermer dans le cercueil de son bar plutôt que celle de son appartement. Hiro se verse du sang pour se redonner de l’énergie qu’il a tout perdu durant sa confrontation avec la petite chose vampirique. Il n’a plus la force de s’obstiner. De combattre son entêtement. Hiro contemple son sang, observe son propre reflet pourpre, le regard dans le vague. Il se noie dans son corps. Il sursaute à la question du blond. Hausse les épaules en prenant une gorgée.

-Bah. Oui c’est fréquent puisque je t’ai conseillé d’en acheter… Certains en vendent, en procurent seulement à certains clan. Il y a des vendeurs qui font la livraison ou envoie un bétail le faire. C’est comme ça. Si tu n’acceptes pas ma méthode sécuritaire d’avoir des donneurs de sang volontaires et bah… Ta meilleure solution reste t’en acheter. Si tu as de la misère à convaincre un humain de te donner de son sang, si ça ne te prend pas ta conscience. Fait-lui boire de ton sang. Il en deviendra accro. Alors là, tu pourras faire un échange de sang entre lui et toi.

Hiro a déjà drogué des humains pour ça. Au moins, il ne les a pas tué. Quoique Hiro ne leur a jamais re satisfait leurs soifs de sang. Aillant servi de nourriture 30 ans de sa vie, il ne désire plus se faire voler de son sang. Quelques choses de précieux. Le sang représente son essence. Une essence que plusieurs vampires se sont emparés durant ses années-là. Lui reste-t-il quelque chose? Un fragment de lui-même?

Enfermer. Aux mots de Cia, Hiro n’a pas envie de repenser à son propre enfermement. À sa vie misérable de bétails puants. Il passe ses mains sur son visage. En soupirant nostalgiquement, Il se redresse coupe à la main. S’assoit sur le divan. Dépose la coupe sur la table basse. Enlève ses chaussures, ses bas. Il aime avoir les pieds nus, légers. Il se masse de la paume de ses mains le dessus de ses pieds en grimaçant légèrement. Il s’assoit sur ses jambes avant de reprendre la coupe entre ses doigts.

Hiro entend les signes de bagarres, mais n’a pas envie de se déplacer. Il a des bodyguard exprès pour ça. Certains d’entre eux sont des vampires. Aucun risque. Hiro soupire une autre fois.

-C’est la soirée des chieurs dit donc lâche-t-il en posant sa nuque contre l’accoudoir du fauteuil. Hiro sirote doucement son breuvage dans un silence. Il passe sa main sur son visage. Il est encore tout maquiller du faux sang sur son corps. Il se lève pour attraper une genille. La mouille dans le lavabo avant de se frotter le visage. Son maquillage s’éclipse des pores de sa peau. Il la rince, la tord. S’observe dans le miroir. Heureusement, que les cicatrices de sa vie de bétails ne se retrouvent que dans son dos, sur son torse et entre ses jambes. Sous les pieds. Son visage, lui, reste intact tel une poupée de porcelaine. Il soupire longuement.

-Je connais bien l’enfermement… La vie misérable. Je servais de bétail à un clan vampirique. J’avais 5 ans… Ils nous obligeaient à être nu, attaché à une chaîne au cou relié au mur. De la paille partout dans la pièce. Aucune lumière. Aucune fenêtre. Noirceur total. Je te l’ai dit…. Je viens de loin aussi.

Il n’a pas envie de rentrer dans les détails de ce qu’il a subi. Il continue de laver son corps du faux sang. Une fois débarbouillée, il attrape une veste ample style kimono. Mais, seulement en veste sans attache. Il croise ses les bras sur son torse.

-Tu dois apprendre ce que je te dis. Tu risques de tomber sur un chasseur qui va te torturer et te tuer après. Ils sont fous. Parfois même plus fou que nous.
Hiro ose jeter un regard en direction du vampire. Est-ce que sa pièce pue vraiment sa tristesse? Le mal qu’il vit?

Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Mar 10 Avr - 19:52

Apprentissage

Lui, n'avait plus la force de s'obstiner et moi, plus la force de me défendre. Il ne me croyait pas et préférait penser que ses employés étaient tous descendu du paradis. Très bien. Il n'allait pas se battre pour ça. Déjà, il n'avait pas la force nécessaire, mais en plus, cela ne ferait qu'empirer la chose... Oublions ça.
Il lui répond alors par rapport au trafic de sang. Je l'avouais, j'aimais la chasse. J'aimais traquer, sentir la peur, l'espoir, l'odeur du sang. J'évitais de tuer quand j'avais la force de le faire, mais finir ma vie avec des poches ne me disait rien. Rendre accroc ? Pourquoi pas. Ce serait une autre façon de chasser, moins fatiguant, mais plus sensuel.

- Je pensais aux humains accrocs effectivement. Ce serait une bonne alternative...

Non vraiment, rien que le fait de penser avoir des squatteurs me saoulait. Et je n'avais pas les moyens de toute manière de financer la vie de quelqu'un et encore moins le protéger. J'essayais déjà de me sauvegarder moi-même.
Perdant mon regard dans le sang qu'il me restait, je me tends légèrement lorsque le vampire me passe à côté avant d'aller un peu plus loin. Il était tellement plus pacifique que je ne le pensais. Enfin, avec les humains en tout ça... On ne pouvait pas dire qu'il était très doux avec ma personne. Et même alors qu'une bagarre s'entendait en bas, il ne bougeait pas, préférant prendre soin de lui plutôt que se mêler à la cohue.

Je continue de boire avant de l'écouter. Je savais qu'il n'avait pas eu plus de chance que moi, mais contrairement à lui, ca faisait à peine quelques jours que j'étais sorti de l'enfer. Je ne me trouvais pas stupide pour autant, mais il me fallait un peu plus de temps pour comprendre tout ce qui m'arrivait.
Je ne savais toujours pas pourquoi il m'aidait. Il réagissait comme si on l'obligeait, comme si je n'étais qu'une dette qu'il devait à quelqu'un ou à lui-même. Mais même si ces intentions n'étaient pas des plus louables, ses conseils restaient sûrement précieux.

- Je ferais attention... Je cacherais mes traces, je ne tuerais plus, j'éviterais à l'avenir de me montrer un peu trop. Je ne donne pas forcément l'impression, mais j'écoute ce que tu dis depuis que je viens... Je mets un peu de temps à tout enregistrer, mais tu ne parles pas dans le vide, c'est tout ce que je peux te promettre.

Je soupire un peu, terminant le verre qu'il m'avait donné quelques minutes auparavant. Mes blessures guérissaient alors toutes. Je me sentais un peu plus d'attaques. Je me lève ensuite pour lui faire face, le regardant droit dans les yeux avec plus d'assurance même si la peur était présente. J'avais rarement été aussi proche de lui de manière intentionnelle. En général, j'avais plutôt tendance à garder mes distances. Mais pas cette fois.

- Je sais qu'on a vécu certaines choses similaires et qu'on a sûrement des notions de choses différentes. Mais je suis sorti de cette cage il n'y a même pas un mois. Laisse-moi le temps... Frappe-moi, cris moi dessus si tu veux, mais ne crois pas que tu le fais pour rien... La leçon une, je l'ai mémorisé, la deux aussi. Donne-moi la troisième à présent...

S'il voulait de la progression, j'allais tenter de lui en donner. J'étais loin d'avoir son niveau, mais je pouvais donner l'illusion de l'avoir aux autres. Mes yeux étaient toujours un peu plus sombre que la moyenne à cause de la crise, mais je ne sentais plus aucune colère.
Allé cher Hiro... Donne moi la suite...
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Mar 8 Mai - 19:36

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Dans quoi s’est-il embarqué avec ce bébé vampire? Pourquoi décidé de l’aider? Il en sait rien. C’est comme ça. Il soupire en prenant une autre gorgée de sa coupe de sang. Bon, enfin, il accepte une meilleure méthode pour se nourrir.

-Bien. Tu verras tu aurais du sang de meilleur qualité sans sida en prime!

Il lève sa coupe vers le blond avant d’y prendre une nouvelle gorgée et de la poser sur le comptoir en vitre. Peut-être que cette chose a quelque chose dans le cerveau au final! Il le voit terminer sa coupe de sang en vitesse trois mouvement.

-Wow… tu avais soif. Commente-t-il avant d’enfiler sa veste ample. Il se sent moins sale une fois débarbouillée. Les bras croisés sur son torse, il écoute les paroles de la sangsue. Oh, il le regarde enfin dans les yeux. Il tente enfin de lui prouver quelque chose. Hiro se pince les lèvres pour camoufler un léger sourire naissant. Hiro penche la tête sur le côté. Il n’y a même pas un mois?

-Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt baka? J’étais sûr que ça faisait plus longtemps que ça. Ça explique mieux pourquoi tu es si andouille. J’espère que j’étais pas aussi pire que ça quand Haruki m’a transformé.

Hiro secoue la tête en prenant sa coupe entre ses longs doigts fins. Il s’installe à nouveau sur le divan, écarte les jambes en posant sa tête sur le dossier du divan. La leçon numéro 3. Que doit-il lui apprendre désormais?

-D’accord. Leçons numéro 3 : les clans vampiriques. Tu sais c’est quoi? Personnellement, je vois ça comme un joyeux bordel infernal. Tu as le chef du clan. On voit ce trouduc comme un roi ou une reine. Haruki aimait bien être le petit empereur. Un surnom qu’il fétichait bien. Tu dois jamais manquer de respect à un chef de clan. Si tu veux voler la place du chef, tu dois toi-même tuer le chef. Mais, bonne chance. C’est les plus forts qui sont là. Chaque personne dans un clan perd de sa liberté. Il doit suivre les règles du chef. Il doit participer au clan. Tu as des tâches. Moi…. Dans le clan de Haruki, je devais attiré du bétail. Je faisais aussi les tortures et les saignées de cochon.

Hiro soupir longuement en se souvenant à quel point il adorait faire couiner le bétail. Voir le supplice sur leurs visages, entendre leurs cris d’agonies. Se sentir tout puissant… C’était une époque sanglante. Heureusement, il a changé… Quoiqu’il reste encore une personne colérique à la tendance violente.

-Si tu ne veux pas de problème, ne te fout pas le nez dans ce que trafic les clans. Petit conseil de survie. Tu comprendras que pour ma part, je suis totalement contre de mettre les pieds à nouveau dans ce genre de bordel. Mais, je sais pas si ça peut te convenir à toi… Il y a déjà des chasseurs à tes trousses… Ça peut te permettre de trouver un protectionnat. Les clans ici sont sûrement différents du clan de Haruki… Mais, petit conseil éloigne-toi de celui du sud-est. C’est des timbrés à ce qu’on dit.Voilà ta leçon numéro 3. Content?

Il ferme les yeux en se penchant le corps vers l’avant pour se masser les pieds à nouveau. Grosse journée. Et tabasser Ciaran l’a fatigué aussi. Il soupire en posant sa tête sur son genoux.

-Si tu as des questions, n’hésite pas. Gomen. Je suis fatigué. Tu veux pas t’asseoir? Ça me fatigue te voir debout marcher d’un côté et de l’autre…

Ciarán O'Regan

Vampire

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Dim 13 Mai - 14:06

Apprentissage

Avais-je oublié de lui préciser ce détail de temps ? Enfin, je fais quand même une drôle de tête lorsqu'il me traite de nouveau d'andouille. Il avait toujours les mots pour plaire en fait, c'était clairement rassurant ! Je soupire légèrement avant de l'écouter. Non mais sincèrement...
Je lui fais alors un oui de la tête lorsqu'il me parle de clan. Je connaissais, je savais à peu prés ce que cela impliqué. Après, est-ce que je souhaitais en faire partie... C'était une autre histoire. Certes, ça pourrait m'aider à avancer, à m'améliorer et grandir, mais avais-je réellement grand chose à apporter ?
Tout ce qu'il me disait était emmagasiné dans un coin de ma tête. Avoir un rôle, un soutien, une sorte de famille.

- Satisfait oui... J'y réfléchirais et j'éviterais sur tes bons conseils le clan sud-est. Peut-être que je trouverais ma place dans un autre ou alors je verrais que ça ne me convient pas non plus. On a qu'à mettre la leçon quatre à plus tard... Chaque chose en son temps comme on dit.

Je finis par me rendre compte que j'étais effectivement debout depuis tout ce temps. Je chope la chaise la plus proche pour me poser dessus, toujours en gardant la même distance.

- Je suis désolé pour l'oublie du temps. J'étais persuadé de l'avoir précisé.... Les sorcières m'ont laissé sortir vers... Février, je crois. Je me suis ensuite débrouillé pour venir jusqu'à Londres. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle m'ont dégagé. Quand je me suis réveillé, la cage était ouverte et elles avaient toutes disparus. Et l'endroit semblait avoir était complètement vidé. Si ça se trouve, elles ont juste déménagé et elle n'allait pas s'encombrer d'un jeune vampire... Il m'a fallu du temps pour comprendre ce monde, vingt ans enfermés, ça n'aide pas, tellement de chose ont changés à présent...

Je soupirais un peu. Je me demandais toujours comment j'avais fait pour ne pas perdre les pédales et devenir finalement, encore plus cinglé que Hiro. Je m'étonnais parfois. Mais en vingt ans, tellement de choses avaient évolué. La technologie, les paysages, la mentalité des gens en général, la culture. Et bien sûr, je n'avais pas échappé à tout ça.

- Et j'imagine que les changements sont encore plus conséquents en trois siècles...

Je le regardais. Je me demandais quand même d'où il venait. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui, mais cette question pouvait que paraître idiote. Des pays, des continents, y en avait tellement. Mais à part ma mère, mon père et cette foutue espèce de folles, je n'avais jamais rien connu d'autre, sauf peut-être dans quelques livres que ma mère m'achetait à l'époque.

- Je peux te laisser si... Tu as besoin de repos...

Je n'avais pas dû l'aider sur ce point. Faut dire que je n'étais pas du genre gentil tapis qui se laisse marcher dessus. J'avais mon côté chiant, je ne pouvais pas dire le contraire.
La bagarre en bas s'était calmée. Le calme était revenu dans la pièce.

- Je n'ai pas envie de te déranger plus...

Je me posais toujours la question de la suite. Est-ce que j'allais revenir ?
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann] Mer 16 Mai - 19:34

Apprentissage

Feat.Ciaran O'Regan

Hiro explique à Cia les clans et qu’est-ce cela impliquait. Hiro, pour sa part, ne veut plus être mêlé à un clan vampirique. Il en a été l’esclave presque toute sa vie humaine et une bonne partie de sa vie vampirique. Qu’ils aillent où il pense. Oh Ciaran désire déplacer la leçon numéro quatre. Hiro soulève les épaules. Il peut comprendre qu’il désire progresser à son rythme. Plus qu’à croiser les doigts que le vampire va appliquer ses conseils et arrêter de se faire voir par les chasseurs. Le vampire reste loin de lui en prenant un tabouret du mini bar pour s’y installer. Hiro roule des yeux en continuant de masser ses petits pieds. Une douce caresse qui soulage les tensions dans les plantes de les pieds. Il écoute le vampire lui raconter brièvement son vécu le menton posé sur un genoux. La voix de la liberté est toute fraîche du vampire. Ceci explique cela. Il comprend mieux le comportement victime qui l’agace. Hiro passe une main dans sa chevelure en détournant la tête. Pour sa part, il se rappelle avoir été dans l’innocence. Ne connaissant plus rien du monde. N’ayant pas eu le temps de connaître le monde autour de lui avant de devenir un esclave à sang pour des vampires.

-En trois siècles, oui. La guerre, la famille, la technologie, les sociaux, etc. Mais, ce que je déteste c’est qu’on m’a arraché le soleil avant de me condamner à ne plus le voir du tout. ÇA. Ça me fout un rogne. Je regarde des vidéos sur youtube de lever du soleil pour pouvoir le vivre dans mon imaginaire. C’est frustrant.

Hiro relâche ses pieds avant de replier les genoux contre son abdomen. Il pose la tête contre le divan. Se pince les lèvres. Il ne se préoccupe pas de ce qui produit en bas de son bar.

-La prochaine leçon sera: l’hypnotisation Ça t’aidera à te trouver du sang ou te sortir d’emmerdes. Ça prend plusieurs entraînements pour y parvenir et le maîtriser. Il faut trois choses : de la constance, du plaisir et de la pratique.

Son regard croise celui de Ciaran. Il lui projette dans la tête. «Tu es mieux te tenir à carreau, de faire attention et surtout de pas t’en prendre encore à un employé. Et s’il te plaît, douche-toi plus. Tu pues le chihuahua de la nuit.»

Il étire ses lèvres de chats pour former une demi-lune en coin. Il contracte ses muscles abdominales tout en retenant l’air dans son corps. Sa main se lève pour pour désigner la porte. Pour ce soir, il a assez dépenser de l’énergie. Il a besoin de se dorloter, s’alléger la tête. Ciaran dégage trop les effluves bestiaux et répugnants des poilus. Il retrousse faiblement le nez avant de relâcher ses muscles.

-Vient me voir quand tu seras prêt pour augmenter d’un level. Ne claque pas la porte en partant, arigato.

Il penche la tête vers le bas légèrement avant de s’allonger sur son divan. Ses longs doigts fins s’agitent un moment dans les airs avant de retrouver sa place près de son corps. Hiro ferme les yeux, s’endort rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage [Hiro Schwartzmann]

Apprentissage [Hiro Schwartzmann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1