RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

L'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

Compte Fondateur

http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 991
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

MessageSujet: L'Alliance Mar 6 Mar - 17:03

Protecteurs et Justiciers
Le respect des lois

De toutes races, ils sont ceux et celles qui veillent sur le secret à travers le Monde. Ils forment l’Alliance ; ils sont partout. Cette organisation n’est, pour le moment, connue de personne et leurs membres sont tous soumis au secret, au risque d’en périr.

Ici, vous pouvez imaginer des idées de sujets, chercher des liens, des potes, des conneries. Des sorties traques, des missions compliquées, n'hésitez pas !

Représentants :
Alejandro Alvar
• Judas St. John
Ophelia A. Pierce

Chefs d'Unités :
• Aaron J. Davis
Alessia Everwood
• Charlie Michaels

Bras droits :
• Morgan Travis
• Bràn E. Irons

Agent de terrain
Kenneth Cash

Scientifiques :
• Virgile d’Espérandieu

Médecins :
Arthur Wilson
• Naoki Fujiwara (psychologue)

Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn McAran

Alliance • Humain

¤ AVATAR : Brooke Williams
¤ CRÉDITS : Ptite Plume
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 3
¤ AGE : 27 ans
¤ GROUPE : Recrue Alliance - Elève de Charlie.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/04/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mar 24 Avr - 12:22

*inaugure?*

Bonjour Very Happy
Ophelia A. Pierce

Alliance • Sorcière • Représentante

¤ AVATAR : Kate Winslet
¤ CRÉDITS : rosewins
¤ MESSAGES : 49
¤ POINTS : 11
¤ AGE : 40 ans
¤ GROUPE : Représentante & Dirigeante de l'Alliance à Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/03/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mar 24 Avr - 12:22

L'alliance après la Saint Patrick.

Suites aux événements, un discours a été prononcé et l'Alliance est devenue connue de tous. Le but étant de rassurer les humains sur le fait qu'il existe une autorité, qui a toujours été présente, compétente dans le domaine du surnaturel. Il a été, également, dévoilé la présence du Purgatoire afin d'expliquer qu'il y a un lieu qui peut contenir toutes les sortes d'êtres surnaturels.

Suite à une réunion avec tous les chefs de clans et les alphas, de nouvelles règles temporaires ont été mises en place pour l'ensemble de la population (humaine et surnaturelle) de Londres afin de parer au plus urgent. Ces nouvelles règles peuvent donner l’impression d'avoir été imposées par l'Alliance et, c'est un peu le cas mais, il fallait agir vite. Les négociations peuvent s'ouvrir par la suite.

Le petit territoire du centre de Londres est passé sous la tutelle de l'Alliance qui a désigné Charlie (pour les loups) et Valentina (pour les vampires). Elles ne sont pas à proprement parlé les « chefs » comme ça peut l'être sur les autres territoires. Elles sont des représentantes des Solitaires se trouvant sur ce territoire pour leur assurer un groupe et la protection qui va avec. On peut voir ça comme une sorte de territoire test pour savoir comment évolue les choses.

Concernant les agents.

En ces temps compliqués tout le monde peut être réquisitionné pour des missions, même ceux qui avaient des boulots de bureaux. Ils ont tous eu une formation en arrivant dans l'Alliance et sont donc aptes à prendre les armes.

Il est demandé aux agents de garder leurs identités secrètes pour leur sécurité. S'ils savent se protéger, il est préférable d'éviter que leurs proches soient les victimes de représailles. Cependant, on peut admettre que certaines situations, pour se donner une légitimité, demandent qu'on dise notre appartenance à l'Alliance. Les grosses missions, en revanche, seront soient masquée, soient avec un physique altéré. Et, il est désormais possible de dire à votre famille que vous travaillez pour l'Alliance.    

Le rôle de l'Alliance.

Il ne change pas. Le but est toujours d'instaurer une paix. Il n'est pas question de sauver uniquement les humains mais aussi les surnaturels. De trouver des solutions pour que tout le monde puisse cohabiter ensemble. Ce sont des médiateurs qui vont essayer de trouver un terrain d'entente. Mais ils ont aussi l'autorité pour agir si quelqu'un ne suit pas les règles.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mer 25 Avr - 13:08

Oyé Oyé!
Au vu des événements récents qui ont chamboulé toute l'organisation je tenais à vous informer que pour ma part il sera bien évidemment toujours possible de faire des entretiens individuels pour des recrutements ou de suivis de dossiers de mission ou plus personnels (au cas par cas).

Cependant je voulais rappeler qu'en tant que agent depuis un peu plus d'une trentaine d'années je suis toujours apte à me rendre sur le terrain et cela ne me pose aucun problème pour travailler avec mes collègues dans cet objectif  (coucou Morgan coucou Charlie) - Etant tout à fait capable de troquer mon petit carnet de notes pour des équipements de missions (bien que j'utilise peu d'armes, me servant bien plus souvent de mes dons)

Votre (bien aimé) psychologue. N.Fujiwara
:k2:
Ophelia A. Pierce

Alliance • Sorcière • Représentante

¤ AVATAR : Kate Winslet
¤ CRÉDITS : rosewins
¤ MESSAGES : 49
¤ POINTS : 11
¤ AGE : 40 ans
¤ GROUPE : Représentante & Dirigeante de l'Alliance à Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/03/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mer 25 Avr - 14:14

*Fait un signe de la main à @BLODWYN MCARAN*

@NAOKI FUJIWARA il y a eu une mise à jour sur l'Alliance dans les annexes. Tu risques d'avoir pas mal de travail. Toutes les nouvelles recrues vont devoir passer un entretien psychologique, et comme tu es le seul à pouvoir le faire pour le moment (cela dit, je ne crois pas qu'il soit obligé de les jouer à chaque fois, tu peux te mettre d'accord en privé avec les nouveaux). Et, à partir de maintenant, les agents vont devoir avoir un suivi psy plus régulier.

Pour ce qui est d'aller sur le terrain, de toute façon, il a été décidé que : Tous les agents (même de bureaux) ayant une formation terrain, ils pouvaient être réquisitionné en cas de besoin. L'Alliance va avoir beaucoup de travail dans les temps à venir donc il faut prendre partout.
Blodwyn McAran

Alliance • Humain

¤ AVATAR : Brooke Williams
¤ CRÉDITS : Ptite Plume
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 3
¤ AGE : 27 ans
¤ GROUPE : Recrue Alliance - Elève de Charlie.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/04/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mer 25 Avr - 14:18

*apporte croissants et petites viennoiseries à ceux le souhaitant*

He beh, ça bouge pas mal Very Happy Sur qu'il va y avoir du taff avec tous ces chamboulements Very Happy

Charlie Michaels

Bêta Centre • Alliance

¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : avat' @lilie + aesth' Hannah
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 61
¤ MULTIS : Joanne / Erza / Ivana
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Bêta, chef des Solitaires du Centre
• Chefs d'Unités pour l'Alliance
• Marque Or de l'Alliance
• Mère célibataire

ChronoLiensFicheClan Centre
¤ GROUPE : Responsable clan du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mer 25 Avr - 15:42

Bonjour,

Pour ma part, venant de passer Chef d'Unités à la place d'Agent de terrain, je tiens à informer que, pour les nouvelles recrues, je suis donc apte à passer des sortes de entretien de recrutement. (Tous n'ont pas besoin d'être faits en sujet, nous pouvons établir ça en mp.) Je suis donc aussi apte à avoir des membres à former dans mon équipe.

Membre de l'Alliance depuis 1981, j'ai de la bouteille.

Je risque d'être un peu moins présente sur le terrain vue toutes mes nouvelles responsabilités *grogne un peu* mais j'y serai toujours.

@OPHELIA A. PIERCE , j'espère que j'aurais un bureau à moi pour la peine !

*part en boudant*

Always & forever. Family above all
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong. (c) Lilie

Spoiler:

Aaron Davis

Alliance • Humain • Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 376
¤ POINTS : 106
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Mer 25 Avr - 16:05

Vas-y Charlie, du moment que tu ne me piques pas mon bureau.
Bienvenue chez les chefs d'unités hihi.

Cela dit, tout presque pareil que Charlie. Si y a besoin d'un entretien de recrutement, d'un tuteur, d'un RP sur le terrain, je suis dispo. Ça peut se jouer IRP ou se mettre d'accord via MP.

(Charlie, j'en profite pour te passer Chef d'unité sur le premier message.)

Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: L'Alliance Jeu 26 Avr - 12:14

@Ophelia A. Pierce a écrit:

Pour ce qui est d'aller sur le terrain, de toute façon, il a été décidé que : Tous les agents (même de bureaux) ayant une formation terrain, ils pouvaient être réquisitionné en cas de besoin. L'Alliance va avoir beaucoup de travail dans les temps à venir donc il faut prendre partout.

Oui je sais j'ai lu l'annexe mais c'était pour indiquer que malgré tout j'étais là pour autre chose que faire des entretiens psycho ^^
De toute façon mon perso est agent depuis plus de 30 ans ca fait pas super longtemps qu'il à posé ses valises pour se poser derrière un bureau. Donc oui heureusement qu'il est compétant avec une formation de terrain juste qu'il préfère ses papiers (mais je sais très bien qu'on lui demande pas forcément son avis, et il est assez respectueux de la hiérarchie pour ne pas aller couiner si ça ne lui convient pas. Puis cela pourra lui permettre de se lier avec ses collègues autrement que dans son bureau) xD il a commencé quasiment en même temps que @Charlie Michaels 1980/81 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alliance

L'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1