RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Et fratres luminis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur

http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2539
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

MessageSujet: Et fratres luminis Mar 6 Mar - 16:59

Les Soldats de Dieu
Bénie sois-tu Seigneur !

Ces soldats sont de grands fanatiques religieux. Le gros de la troupe sont des enfants des rues, récupérés par le Vatican et conditionnés pour entrer dans cette unité. Ils reçoivent un entraînement particulièrement difficile, tout en leur répétant sans cesse à quel point les vampires sont des ennemis de Dieu et de sa Création.

La Fratrie est un hôtel particulier dédié aux Et Fratres Luminis situé dans le Centre de Londres. Disposant de divers endroits un peu partout dans le monde, les Et Fratres Luminis en mouvement peuvent ainsi se retrouver et disposer d'un endroit leur permettant de se loger, stocker leurs armes et préparer leurs futures missions à l'abri des regards.

Ici, vous pouvez imaginer des idées de sujets, chercher des liens. Les 'Luminis' agissent parfois en groupes. Organisez des traques, cherchez des proies ou de potentielles recrues.

Et Fratres Luminis en activité
@John Danner • Formateur – Arrivé à 15 ans chez les EFL
@Declan Finnigan • Arrivé à 22 ans chez les EFL
@Freya Coleman • Fille d'EFL, en formation depuis ses 6 ans
@Alistair Colt • EFL depuis ses 11 ans environs
@Megan Lloyd • EFL depuis l'enfance
@Lucilla Celestini • EFL depuis l'enfance, orpheline abandonnée.
@Lucius Trevisiani • EFL depuis ses 10 ans environ

Ex - Et Fratres Luminis
@Jesse Klein • Humain, Bannissement pour mœurs légères depuis 2014 environ. / activement recherché pour le meurtre de plusieurs EFL

@Kylian Byrne • Vampire depuis 1 année environ (2017) / activement recherché pour le meurtre de plusieurs EFL

@Daniel Moretti • Mission EFL qui a mal tournée, il a été mordu et est maintenant un Loup-Garou pour la meute du Nord. Cela fait environ 6 mois. Tout le monde le croit mort (sauf Freya et Declan qui viennent de le revoir)

@Ivana Gallo • Arrivée à 4 ans chez les EFL - Vampire depuis janvier 2017, à Londres depuis octobre 2017. Elle a été transformée lors d'une mission et a été traquée par le Vatican pour la tuer. Mais elle a su s'échapper. Elle était connue sous le nom de Secilia. Seuls Lucius Trevisiani et Daniel Moretti savent qu'elle est en vie et à Londres. Clan Vampire Centre

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 18:03

Coucou What a Face

Je vous avertis que Elisha en a après Jesse. Il le cherche et tente de faire secouer le cas avec ses supérieurs. Il rêve de le voir se faire laver le cerveau XD *désolé Jesse XD* Il ne prend vraiment pas le fait que Jesse dénonce les EFL et en parle ouvertement.

Également, il n'aime pas le fait que Declan semble aussi s'éloigner des EFL. Je ne sais pas encore son plan d'action pour "aider" Declan What a Face

Il va tenter de rallier Freya à ses plans durant notre futur rp xD
C'est joyeux les EFL What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 18:17

Oh mon p"tit Elisha tu veux me laver le cerveau ?
Bon courage à toi :k2: - oui venez chez les EFL - Je vais détourner doucement Declan de votre groupe d'illuminés t'vas voir
D'ailleurs @Declan Finnigan prépare des pré liens sympatoches où Kylian et moi on va en prendre plein la gueule si jamais tu veux des liens avec eux tu peux mpotter Dee je pense ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 18:58

Hey,

Juste pour rappel, ma Ivana était encore EFL y a pas si longtemps. Elle n'est en fuite que depuis une année. Elle a été transformée en janvier 2017. Donc elle est censé connaître pas mal de monde dans les rangs du Vatican, excellent soldat qu'elle était, sa réputation n'était plus à faire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:01

@Elisha Auburn et @Ivana Gallo si l'un ou les pré-liens mis pour les EFL vous intéresse n'hésitez pas à me dire le lien que vous voulez que je mette pour les persos !
En plus je trouve que plus il y a de liens et plus un pv donne envie donc n'hésitez pas :sautem:

Edit: Si vous pouvez me faire aussi une petite présentation de vos persos avec les détails les plus importants comme ça je pourrais les rajouter dans la présentation des persos déjà présents ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:04

Faudra que je regarde ça. Je comptais faire un scénario ou un pré-lien, d'un ancien coéquipier d'Ivana ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:07

Oh mais oui fais ! Plus on est de fous plus on rit !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:09

Declan Finnigan a écrit:
Oh mais oui fais ! Plus on est de fous plus on rit !
Non plus on est fou moins il y a de riz
#PAN
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:10

Personne touche King Kylian sauf si on veut voir le créateur de plus prés Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:43

Elisha aurait pu connaître Ivana! ça serait sympa un petit lien ;3

Je regarde ça et je te dis Wink Je vais faire ça aussi une mini présentation xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 19:47

Avec plaisir Smile Ivana n'avait pas énormément d'amis, caractère de merde à souhait What a Face

Si quelqu'un désire un lien avec mon scénario du coup, n'hésitez pas à m'envoyer un ptit descriptif : Lucius Trevisiani
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 26 Mar - 21:00

S'ils sont tous les deux très près de leurs valeurs, ça marche je crois. Elisha a aussi ses humeurs quoique qu'il peut être très amical. xD Il déteste les impies.

Pour ton scénario, Elisha aurait pu faire des missions de traque avec Ivana et ton scénario ? :hum:

Pour la présentation de Elisha :

Points importants à savoir
○ Depuis sa tendre enfance, il a été élever pour devenir un EFL.
○ Sa mère est une religieuse ayant été impie. Elle a dû mettre son fils à l'orphelinat pour redevenir Soeur.
○ Il en a marre de voir des EFL trahir les valeurs du groupe et trahir le groupe.
○ Elisha travaille fort pour redoré le blazon des ELF. Il met sur pied des plans pour punir les fautifs.
○ Son plus grand vice est les femmes. Mais, il se contrôle bien.
○ Il travaille dans une compagnie religieuse : «La croisade mystique des anges»

Je regarde toujours pour les autres scénarios XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Lun 23 Avr - 23:53

Coucou vous =)

J'y pense! Ça serait bien de savoir ce que nous les EFL on sait de l'attaque et ce qu'on prépare pour la suite Razz Qu'est-ce qu'on sait ? Est-ce qu'on y a participer de loin ou de près ? ^-^ Est-ce qu'on a eu des informations de nos supérieurs, du vatican ? La réaction du groupe EFL ? Fausse accusation ?

Merci et désolé de mes questions XD Mais, ça me turlupine du coup =)
Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 414
¤ POINTS : 103
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 121 ans, 31 ans en apparence
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 0:45

En fait on a été réunis par Maria Wright qui nous a dit qu'en gros il était temps pour les EFL de rentrer dans l'histoire. La seule chose qu'on savait, c'est qu'il fallait tuer un maximum de vampires pendant la Saint Patrick et c'est à ça qu'on s'est préparés. Donc à ce niveau là oui on a participé à l'attaque. Par contre, on n'était pas au courant pour le reste. Nous on a juste mis en place la pluie d'eau bénite pour pouvoir repérer es vampires et les tuer. On ne savait pas que les sorcières avaient préparé une autre pluie destinée à rendre fou tous les surnaturels et à faire apparaître également des zombies xD
D'après ce que j'ai compris, cette attaque aurait été planifiée par quelques têtes du Vatican qui auraient préparé tout ça sans que personne ne soit au courant. A mon sens ça reste plus logique car étant donné les croyances religieuses et le rôle des EFL, ils ne sont censés éliminer que les vampires et ne doivent en aucun cas mettre la vie des humains en danger puisque c'est contraire à leurs croyances.
Je ne sais pas si ça a pu répondre à ta question du coup... Mais de mon côté j'aimerais bien que Freya fasse payer à ceux qui ont organisé ça du coup vu qu'elle aura en plus perdu son partenaire de mission pendant l'événement xD A ses yeux les personnes qui auront mis ça en place sont limite des déviants en fait. Même si pour les loups elle ne va pas vraiment se plaindre lol. Par contre pour la mort des humains c'est inacceptable...
Je pense qu'après une petite enquête ils pourront avoir confirmation que c'était bien des sorcières appartenant aux EFL qui ont fait ça et que certaines des têtes du Vatican les ont manipulés...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 1:02

Oh merci!!!!! Perso, j'étais au courant de rien à rien XDD J'ai été alors surpris me demandant comment jouer Elisha niveau rp Razz Oui, ça répond bien à mes questionnements :a1:

Elisha sera VRAIMENT contre tout se massacre également. Il pourrait aidé Freya dans les enquêtes et faire payer. Pour lui, son rôle de soldat est vraiment de protéger les plus faibles. Les humains. Il va chercher à comprendre ce qui a mal tourner >< Peut-être même se remettre en question vis à vis des EFL.

On pourra regarder ça lors de mon retour et après notre RP si vous le désirez (et au retour de Declan aussi du coup) (pour l'appuie dans la vengeance o/ ) :a4:

Oui, ta théorie semble bonne et logique vis à vis du groupe!

Petite idée comme ça, réunion secrète de certains EFL se questionnant sur le chaos de St-Patrick ? Plusieurs ont dû perdre leur partenaire dans la bagarre comme le cas à Freya. Vous en pensez quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 1:05

Je me permets d'intervenir hihi

Les têtes des EFL ont surtout fait ça pour montrer au monde le surnaturel et pour rallier ensuite le monde à leur cause en montrant à quel point il peut être dangereux et surtout les vampires ! Les sorcières étaient bien des EFL
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 1:25

Oh d'accord, merci de l'ajout d'information :a4:
Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

You don&#39;t know me... I&#39;m a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 414
¤ POINTS : 103
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 121 ans, 31 ans en apparence
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 1:26

Elisha, bonne idée les réunions secrètes ^^

Katherine, il est vrai qu'en soit les EFL vont être plutôt contents au final que le monde entier soit enfin au courant de l'existence du surnaturel car ce sera plus facile pour nous par la suite de prévenir les humains contre les vampires et de les rallier à notre cause. Mais le fait que la tête des EFL ne leur ai pas révélé l'intégralité de leur plan et qu'ils soient responsables de la mort de bon nombre d'humains (ainsi que certains des leurs) ne leur plaira pas pour autant. Certes, les EFL feront sûrement tout pour montrer que l'Alliance se plante et que c'est eux qui mettent les humains en danger en protégeant les vampires xD Ceci dit, s'ils avaient su que la tête des EFL prévoyait un acte qui aurait coûté autant de vies humaines juste pour prouver à tout le monde l'existence du surnaturel, ils n'auraient pas tous approuvés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 1:29

Ah ça j'en doute pas et c'est ça qui est intéressant héhéhé
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 2895
¤ POINTS : 115
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Sud ; Chamane par intérim de la Meute du Centre. •

Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 8:09

La Chronologie du forum indique ceci :

Citation :
• La compagne humaine d'un membre de la meute du Sud a été tuée pendant la prise d'otage du scénario ''Prisonniers". Ayant soif de vengeance, une petite partie de la meute se rebelle malgré les réticences de l'Alpha du Sud et de son Bêta. Le veuf, membre de l'Alliance, ayant eu vent de l'existence des EFL, en parle à ceux qui décident de le suivre. La vengeance est alors inévitable. Intelligent, il ne prononcera jamais le nom de l'Alliance, pour n'éveiller aucun soupçon. La Chamane et les esprits des anciens se réunissent, bloquant informations et projets. Rien ne fuite et personne ne soupçonne quoi que ce soit.

C'est le début de tout. Puis ça :

Citation :
- En janvier 2018, un groupe de la meute s'en va pour le Vatican, s'associant à des Vampires sur place. Ensemble, ils tuent un représentant des EFL. La Guerre est lancée.

- En guise de représailles, les EFL complotent pour anéantir la meute et semer le chaos à Londres, l'attaque est prévue le 18 mars 2018, le tout sous couvert de magie et sortilège qui empêchent l'Alliance de savoir ce qui se trame. Les Sorcières du mental, travaillant pour le Vatican, brouillent les ondes mentales pendant les réunions. Ainsi, l'Alliance ne se doute à nouveau de rien.

Les EFL de Londres sont donc un peu ... manipulés par le Vatican, par ce groupe qui a souhaité punir Londres. Donc oui, des choses sont possible au sein même des EFL. Enquêtes, chasse à l'homme ou que sais-je encore.

@Elisha Auburn , au départ tu n'étais pas au courant car, durant l'Event, seuls les persos EFL inscrits ont eu un mp précisant cette réunion secrète. Pour garder le secret, évidemment. Nous l'avons finalement annoncé dans le résumé qui se trouve partie Intrigue, pour que tout le monde le sache. Elisha peut très bien avoir participé à cette réunion même si tu ne l'as pas joué durant l'Event.

Write your own Fairy Tale my Love.
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 10:47

Je tiens à dire au cas où XD je ne faisais pas une critique han x) Toutes sortes de raisons auraient pu que on zappe. Et je suis juste venu me rattraper ici ^^

Oui je savais pour le vatican, mais le reste non. J'avais zappé durant ma lecture meme si je l'ai lu deux fois xD honte à moi mdr.

Bref merci des infos =)
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Sud ; Chamane par intérim de la Meute du Centre. •

¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 11:53

Y a pas de soucis t'inquiète pas ♥️ je précisais parce que je sais que ça peut sembler bizarre et pas toujours facile à comprendre ♥️

I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 24 Avr - 18:17

D'accord :a1: j'avais un peu peur, car je sais que je m'exprime mal c'est temps-ci (merci IRL >< et fatigue) Désolé

Oui, en effet, le plus d'explication est le mieux. Merci beaucoup (domo arigato! Razz) :a1: *envoie des bisounours*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mar 3 Juil - 18:09

Avant que j'oublie encore de le poster par ici, vu que ça pourrait prendre de l'ampleur, voici les dernières infos à ne pas manquer du côté des EFL:
Breaking News - Massacre en Italie

Et pour les petits curieux, voilà comment les choses se sont passées:
Declan - Chronologie ((hors rps)
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Et fratres luminis Mer 4 Juil - 15:57

Nous venons d'ajouter, dans le 1er poste, la liste des membres EFL actifs et des ex-EFL.
Si une erreur s'est glissée, vous pouvez mp Joanne ou Declan Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et fratres luminis

Et fratres luminis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1