RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.




Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

La Meute du Nord • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2485
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: La Meute du Nord • uc Mar 6 Mar - 16:44


La meute du Nord
L'Alpha @




La meute du Nord a connu bien des bouleversements depuis ses débuts. Mais, la meute s'est toujours transmise de père en fils.

• Il y eu d'abord le père Lucian Keegan est né en 1229, 34 ans avant sa sœur cadette. Il devient Alpha de la meute du Nord à seulement 91 ans et est le plus jeune loup Keegan à le devenir. Son père a été incroyablement strict et violent pour son éducation, ce qui a fait de lui un chef de meute intransigeant. Dés lors, sa haine et sa cruauté envers les vampires n'a cessé de croître, tout comme les préjugés qu'il portait sans explications aux sorcières. Il a été à l'origine de plusieurs massacres qu'il a toujours su justifier auprès du Conseil ; Les règles étaient sans appel, aucun surnaturel ne pouvait pénétrer sur ses terres sans son autorisation. S'il était un bon chef d'entreprise ainsi qu'un excellent dirigeant et protecteur envers sa famille, il possédait également une ambition, d’étendre son territoire, dévastatrice et dangereuse pour la meute. Et ce malgré l'accord du partage du territoire Londonien ; Ambition bien vite ralentie par l'arrivée de Ella dans sa vie. La jeune louve a su se démarquer des autres par son caractère à la fois tempétueux et posé, et par son physique australien très apprécié de Lucian. Bien vite, et contre toute attente étant donné le caractère vieux jeu et sexiste de l'alpha, il tomba sous son charme et la louve devint à la fois sa bêta et son épouse.
C'est en 1794, lorsque leur premier fils est né, que Lucian s'est véritablement apaisé et a seulement décidé de fermer les frontières de son territoire plutôt que de les étendre. S'il tolérait les sorcières en leur interdisant de pratiquer la magie sur ses terres, il ne voulait toutefois pas croiser de vampires dans ses rues ; Ces derniers n'avaient donc droit qu'à un seul avertissement pour quitter le Nord.
La meute entière a déménagé en France lors de l'exode, en 1800, et était considérée comme une meute itinérante, sans territoire fixe. Lucian est le premier alpha à reprendre ses terres à Londres, en 1950, sans véritablement désirer empiéter sur les autres. Nikolaj naissait ensuite en 1999.
En 2004, l'avenir de la meute est devenue incertaine lorsque l'aîné, et héritier, l'a quitté suite à la mort prématurée de son épouse humaine, très mal vue par Lucian et pourtant appréciée de beaucoup de loup, notamment d'Ella. Lucian ne pouvait alors que compter sur son cadet, Nikolaj, pour lui succéder s'il lui arrivait quelque chose. Toutefois, l'alpha le savait trop jeune et était fortement déçu par son retard de maturité garou. Il fût donc particulièrement sévère à son encontre ; Prouvant clairement que Nikolaj pouvait tout de même prétendre au trône - Jusqu'à ce qu'il découvre son loup réincarné. S'il garde le secret de sa découverte, il est profondément honteux qu'un loup étranger à sa famille puisse être aussi prêt de son héritage.
S'il aurait dû alors être soulagé au retour d'Elijah, en 2016, ce ne fut pas vraiment le cas. Le fils semblait avoir développé des idées bien différentes des siennes, dirigeant la meute vers une paix en laquelle il ne croyait pas. Il dû toutefois s'en contenter car, l'été de l'année suivante, la mort l'emporta et il dû tout lui léguer.

• Puis, le fils ainé devint Alpha à la mort de son père. Un an après son retour, Elijah a hérité de l'entreprise familiale et de la responsabilité de la meute. Si avant la mort de son père il parlait déjà de ses ambitions visionnaires, il n'a pas souhaité faire de changements radicaux puisque beaucoup de membres de la meute ont toujours vécu sous le règne de son père. Il a d'abord rendu plus flexibles les conditions pour accéder à la meute, ainsi que les règles la concernant. Puis il a ouvert les frontières aux vampires et a accepté la magie, sous surveillance toutefois. Ensuite, et depuis peu, il a commencé à prendre contact avec des surnaturels extérieurs, notamment l'alpha du centre, Arizona Summers ; Un contact qui déplaît fortement à une partie de la meute, guidée par son petit frère qui, en secret, convoite le trône que Lucian lui a un temps promis. Mais Elijah et son bêta, Dante, disparurent subitement. Le Roi est mort ... vive le Roi ...













Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: La Meute du Nord • uc Dim 13 Mai - 16:46


Le Clan du Nord
Le sang sera vengé par le sang





• Présentation de l'Alpha •


Nikolaj est un loup anglais de pure souche, né en 1995. Eduqué par Lucian Keegan, l’Alpha du clan du Nord, il a tout fait pour être à la hauteur des attentes son père et ainsi lui faire oublier son aîné, Elijah Keegan. Pourtant c’est Elijah qui a été nommé comme successeur à sa mort.

Pendant le gouvernement d’Elijah la meute du Nord s’est ouverte au monde, acceptant vampires et sorcières sur ce territoire et prônant la paix à Londres. Jusqu’au jour où Elijah et son beta se sont fait capturer lors de la Saint Patrick. Nikolaj s’est alors vu devenir le nouveau successeur.

Les temps de paix sont désormais finit par la meute du Nord. Nikolaj reprend les choses là où son père les avait laissés et traque vampires et sorcières qui auraient le malheur de mettre un pied sur son territoire. Il n’y a plus de paix possible sous son règne, pas sur son territoire en tous cas.

Ses relations avec le clan du Centre et du Sud sont plutôt tendus au vue intentions divergentes de chacun, ce qui ne les empêche pas pour autant de rester souder face à un ennemi commun.



• Règles de la meute •



• Hiérarchie de la meute •


• Alpha : Nikolaj Keegan
• Bêta : Daniel Moretti
• Chamane : Noah Prescott
• Gamma : Julian Keegan



Revenir en haut Aller en bas
La Meute du Nord • uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: LES PERSONNAGES :: Freak Show :: Gros poilus-
Sauter vers: