RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
[Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé] Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
[Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé] O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

[Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé] Empty
MessageSujet: [Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé]  [Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé] EmptyJeu 1 Mar - 12:45


April Blackwood
"CITATION LIBRE"


 
1 • IDENTITE

 Nom ¤  Blackwood
 Prénom ¤  April
 Surnoms ¤ Au choix.
 Âge réel et physique ¤ Réel, 50 ans. Physique entre 25 et 30.
 Nationalité ¤ Américaine
 Genre / Orientation sexuelle ¤ Au choix.
 Son métier ¤ Au choix.
 Race ¤ Loup-Garou ou Vampire
 Situation ¤ Au choix
 Célébrité ¤ feat. Zooey Deschanel
 Crédit ¤ Stella

 

2 • CARACTERE
Optimiste – Joyeuse – Franche – Amusante – Parfois naïve – Débrouillarde – Ne se laisse pas faire – Fidèle – Ne lâche pas l'affaire facilement quand elle a une idée en tête - Attachante.
 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Elle le connaît puisque c'est un être surnaturel. A vous de voir comment elle le vit, ce qu'elle en pense et comment elle perçoit les autres. Mais comme c'est une personne assez optimiste, il y a des chances pour qu'elle voit le bon côté de sa transformation.


 Divers ¤Si vous optez pour loup-garou, il faudra que ce soit par morsure. Elle n'est pas née avec cette particularité.
Je l'imagine assez spontanée et gaffeuse. Un peu poisseuse, ce qui la rend plutôt attachante.

 



4 • HISTOIRE


•Née le 15 septembre 1968, en Californie. Elle est la sœur jumelle d'Alex mais les parents Blackwood (qui possède un empire financier) ne veulent que d'un héritier. Pas d'une fille. Ils s'en séparent à la naissance et n'évoqueront jamais cette jumelle.
•Du coup, pour vous, c'est assez libre. Elle a été adoptée, ou est passée de maison d'accueil en maison d'accueil. Sa vie a été cool, ou non. C'est à vous de voir. Juste, j'aimerais qu'elle reste dans un milieu financier assez restreint, contrairement à Alex.
•Elle est transformée entre ses 25 et 30 ans (si c'est 27, ça leur fait une transformation en même temps, sans le savoir ^^).  La manière dont ça s'est produit est à votre choix, tout comme la manière dont elle l'a vécue.
•Suite à sa transformation, elle débarque à Londres (histoire que ce soit plus facile de trouver des liens avec d'autres personnages).
•La rencontre entre les jumeaux sera à jouer en RP mais j'ai quelques idées qu'on pourra voir ensemble.




Alex Blackwood -
Jumeau
Alex et April se sont cherchés toutes leurs vies sans même le savoir. Alex a toujours su qu'il manquait quelque chose à sa vie, sans être capable de mettre le doigt dessus. Il a toujours su qu'il cherchait une personne mais, faussement, il croyait que c'était une sorte d'âme-soeur, celle capable de donner un semblant d'intérêt à la vie. Il comprendra en rencontrant April qu'il se trompait, que ce qu'il cherchait c'était cette autre moitié de lui. Ça ne sera pas facile entre eux, il a un caractère particulier mais c'est elle qu'il cherche.
Les deux sont des parfaits opposés, que ce soit dans leurs caractères ou dans leurs manières de voir la vie et les choses. C'est cette opposition qui les rend pourtant complet.



Notes du Créateur

Hey,

Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce personnage (surtout que je crois que c'est bien le premier scénario que je fais).

J'ai essayé de faire en sorte que l'histoire soit le plus libre possible pour pouvoir s’approprier le personnage le plus facilement possible. Donc, faut se faire plaisir à ce niveau-là.

Ensuite, il faut savoir qu'April sera une des rares relations positives d'Alex. En tout cas, qui sera sincèrement positive, même s'il ne va pas forcément le montrer de manière explicite. Il sera sûrement très chieur, un brin possessif et très protecteur sans avoir à le crier sur les toits. L'idée c'est que les deux soient vraiment une sorte de révélation l'un pour l'autre, ce qu'ils ont cherchés sans le savoir.

Du coup, April va être assez importante dans la vie d'Alex et... On passe à la partie sur la présence... Dans l'idéal j'aimerais une personne assez active, capable de faire au moins une réponse par semaine (cela dit, je sais qu'on a tous une vie en dehors, donc je ne suis pas spécialement chiante là-dessus non plus).

J'ai déjà quelques idées pour les deux mais on pourra voir tout ça ensemble.

Petite note : le nom est le même qu'Alex, c'est surtout pour que le lien soit évident. Cela dit, si elle a été adopté, il est possible de changer le nom de famille ^^
L'avatar est largement négociable, j'ai pris la première brune aux yeux bleus qui m'est passé par la tête, alors si un autre avatar vous tente, n'hésitez pas.
Pour le prénom : comme il n'est pas mention d'elle dans mes RP (alex ne connait pas encore son existence), si ça ne vous va vraiment pas, il est aussi possible de le changer.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Au passage, si y a des membres qui veulent avoir un lien avec April, vous pouvez me MP ^^



Revenir en haut Aller en bas
[Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Meghan Ory
» [Vampire - M] Ethan Rice feat Joseph Gordon-Levitt [Réservé]
» [Vampire - M] Alexander Perazzini feat. Tom Ellis
» [Loup - M] Seth Keegan ft. Alexandre Ludwig (Réservé)
» [ Loup-garou - M] Daniel Ft Charlie Hunnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Trop tard ...-
Sauter vers: