RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Run boy run - Nedra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dandelion Ryder

avatar

Initié



¤ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
¤ CRÉDIT AVATAR : KoalaVolant
¤ MESSAGES : 68
¤ POINTS : 12
¤ AGE : 24 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/02/2018


MessageSujet: Run boy run - Nedra Lun 26 Fév - 18:34

Run boy run

Le son brouillé du talkie walkie lui provenait dans la voiture qu’il promenait. Il était en train de rentrer d’une pause de midi, quand Dandelion entendit l’appel et comprit qu’il devait aller à la poursuite d’un criminel. Redressant son uniforme, changeant son GPS, prenant l’affaire, il accéléra soudainement.
Rapidement, l’alarme policière se fit entendre, et il conduisait toujours aussi vite dans les rues de Londres. Avantage des forces de l’ordre: dans ce genre de cas, les limites de vitesse ne les concernait pas.
Alors, il roula bien vite.

Mais il se rendit bien compte que le criminel était plus malin. Celui-ci s’embusqua d’une route piétonnière obstruée par la présence d’individus qui marchaient n’importe où. Sortant de sa voiture, le criminel prit la fuite, dans la foule.
Dandelion qui le suivait soupira, laissa sa voiture non loin de celle du scélérat qu’il devait arrêter au plus vite.
Et vite, Dandelion s’évertuait à l’être. Courant en poussant sur ses jambes, il remerciait sans cesse l’endurance obtenu de ses entrainements personnels, et policiers. Avec ça, il avait des chances de rattraper l’idiot qu’il coursait.

Enfin, « idiot » pas sûr que cet individu le soit.
Mais qu’il le soit ou pas, Dandelion lui mettrait tout de même les menottes aux poignet et le punirait.

Courant le long de la route, il poussait les gens sur son chemin, s’excusant à chaque fois. Mais l’autre en face y allait plus violemment. Il n’avait aucun remord. Et Dandelion l’insultait mentalement, bien que le policier ne fut jamais vraiment totalement vulgaire. A vrai dire, à y regarder de plus près, le brun avait plus tendance à utiliser des expressions passées d’âge comme « fieffé coquin » que des « connard salopard » beaucoup moins doux à l’oreille une fois prononcé.

La course poursuite continuait, et si Dandelion s’essoufflait légèrement, il espérait que ça soit le cas du type qu’il suivait.
Jusqu’à ce que ce dit type débouche sur une ruelle menant à une impasse.
Et que Dandelion le pense coincé.

Rentrant dans l’impasse menant à un entrepôt, il croisa sur son chemin une autre personne. Il ignorait ce qu’elle faisait là, mais il devait d’abord informer ses collègues, avant de lui demander ce fait.
Le criminel, de toute évidence semblait se diriger vers l’entrepôt donc… Il ne le perdrait normalement pas.

- Le suspect s’est dirigé vers…

Donnant l’adresse, puis coupant le contact, il s’approcha de Nedra.

- Qu’est ce que tu fais là ? Demanda-t-il, un peu brusquement, avant de se rattraper : enfin….Je suis quand même content de te voir mais…

Puis, il poursuivit :

- ...Tu as vu le type qui est entré dans l’entrepôt ? Tu sais c’est quoi comme endroit ?

Si Dandelion pouvait obtenir des informations sur ce dont il avait besoin, cela lui serait bénéfique. Après tout, il pouvait s’attendre à tout dans ce lieu à l’air abandonné. Et même s’il était équipé, avec son pistolet et tout le reste, il devait bien s’assurer de la sûreté du lieu, et de ses éventuels pièges.

Donc si Nedra savait quelque chose, c’était tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Run boy run - Nedra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise-
Sauter vers: