RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Humain - M] Aaron J. Davis feat Chris Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Humain - M] Aaron J. Davis feat Chris Pratt Empty
MessageSujet: [Humain - M] Aaron J. Davis feat Chris Pratt  [Humain - M] Aaron J. Davis feat Chris Pratt EmptySam 27 Jan - 15:51


Aaron J. Davis
"La réalité... Quel drôle de concept !"


 
1 • IDENTITE

 Nom ¤  Davis
 Prénom ¤  Aaron James
 Surnoms ¤ Idiot, fou, ou un petit mix des deux : petit con écervelé (vous pouvez toujours changer les surnoms pour quelque chose du même style)
 Âge réel et physique ¤ 36 ans
 Nationalité ¤ anglais
 Genre / Orientation sexuelle ¤ hétérosexuel, il est trop faible face aux beautés féminines
 Son métier ¤ Il a toujours été policier à Londres, les courses poursuites, les malfrats et tout le blabla ça le connait. Il a été recruté par l'Alliance il y a quelques années. Son efficacité lui a permis d'attendre le rang de Chef d'Unité à Londres
 Race ¤ Humain
 Situation ¤ célibataire
 Célébrité ¤ feat. Chris Pratt
 Crédit ¤ A qui appartient l'avatar de votre fiche ? Angie

 

2 • CARACTERE
C'est une personne assez paradoxale. Aux premiers abords, on a tendance à croire qu'il est inconscient : je pense qu'il en faut un peu, de l'inconscience, pour choisir d'être flic sur le terrain et d'entrer dans l'Alliance. Il aime rire, c'est un bon vivant qui adore manger, boire un verre de temps en temps, danser, chanter et surtout montrer au monde son humour foireux. C'est un grand enfant ! Il lui faut de l'action, ce n'est pas le genre de personne qui pourrait rester toute la journée sur le canapé à s'ennuyer, il est en soif d'adrénaline. Peut-être pour ça qu'il aime autant sa moto ? Mais il tient beaucoup aux valeurs et à l'honneur, quand on lui confie une tâche, il y met beaucoup de cœur. D'ailleurs, c'est quelqu'un de très futé, Aaron analyse plutôt bien les situations, il trouve toujours le petit truc pour régler le problème. Mais sa maladresse l'a souvent mis dans de beaux draps, Dieu merci, il arrive toujours à les réparer.
 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ La première fois qu'il a fait face au surnaturel c'est grâce à Kath, son premier grand amour, elle était à l'époque la fille de la sorcière régente. Elle lui a parlé de tout ce qui l'entourait et qu'il ne voyait pas. Il avait un peu de mal à la croire au début mais il finit par voir des choses. Lorsqu'elle fut bras droit puis régente, il avait entendu parler de tous les clans, toutes les alliances et tous les problèmes de Londres. Il a donc un bon avis sur les sorcières grâce à elle. Il n'avait pas tellement d'avis sur les autres. C'est grâce à Arizona qu'il s'est forgé un avis positif sur les loup-garous. Pour ce qu'il en est des vampires... Et bien... Ils sont ce qu'ils sont, n'est-ce pas ? Mais il adore les faire chier, clairement. Ils sont beaucoup trop sérieux.

 Divers ¤ Aaron a toujours été en forme, physiquement, son boulot de policier le pousse à toujours se surpasser. Il est très bon tireur, il se bat bien au corps à corps mais il en met un peu partout. Il casse toujours des trucs sur le passage, n'hésite pas à mettre la tête du voleur dans la vitre d'une voiture qui passe par là pour lui remettre les idées en place... Il a souvent eu des rappels à l'ordre. L'Alliance aussi, lui a souvent fait des rappels à l'ordre pour son manque de discrétion, mais jamais quelque chose de sérieux au point de se faire virer. Il adore les gadgets que confectionnent les scientifiques, il adore les tester, d'ailleurs. Mais il aime plus particulièrement les objets en lien avec l'éther, les champs de force, l'électricité, etc, c'est son dada.

 



4 • HISTOIRE

En quelques points, donnez les détails importants de la vie du personnage.
• Son passé est totalement libre mais j'imagine qu'il a été casse-cou dès son plus jeune âge.
• Vers ses 19 ans, il se rend compte qu'il a une voisine plutôt mignonne qui n'est pas à l'école avec lui et qui est très discrète. Elle sort même peu de chez elle. Elle l'intrigue alors il décide un jour de grimper jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Ils font connaissance à partir de ce jour.
• Ils ont vécu une belle relation, ont été très amoureux mais en 2010 les responsabilités de Katherine laisse peu de place à leur relation. Aaron se voit contraint d'y mettre un terme.
• Dans son boulot, il a souvent été face à des problèmes surnaturels mais il a réussi à les cacher pour que ses collègues ne se doutent de rien. C'est comme ça qu'il a été repéré par l'Alliance.
• Malgré son côté casse-cou, c'est un bon élément qui a su rapidement gravir les échelons pour devenir chef d'une unité. "Les gars, on fait notre mission en équipe" est son dicton préféré et il sait se faire respecter des autres races. Je pense que sa folie doit en impressionner plus d'un.


Katherine Chadwick
Un jeune homme de trois ans de plus qu'elle est venu frapper à sa fenêtre un soir alors qu'elle lisait. Surprise de voir cet homme qui avait du mal à s'aggriper, elle le laissait entrer, bien qu'elle fut méfiante. Mais elle ne parlait tellement à personne qu'elle ne dit pas non à une discussion nocturne. Et se fut une habitude, tous les jours à la même heure à la fenêtre. Bien-sûr, ils finirent par tomber amoureux et Katherine ne pouvait plus cacher très longtemps les choses étranges qui se passaient chez elle. Il n'avait pas peur, ça n'avait pas l'air de le déranger, en fait. Elle était paisible comme l'eau, il était aussi ardent que le feu, l'un apportait à l'autre ce qui lui manquait. Le trop pleins de responsabilités de Katherine a provoqué une douloureuse séparation entre les deux qu'on pensait inséparables et qu'on voyait déjà mariés. Depuis, il ne l'a plus jamais revu. Même lorsque les sorcières de sa communauté intervenaient dans des affaires étranges, elle n'était pas là. Elle avait pris grand soin de ne plus recroiser sa route pour ne pas raviver les douleurs passées


Alejandro Alvar
Deux humains à l'Alliance qui s'ennuient... Ça donne des soirées beuveries du tonnerre ! Ils sont très bons amis, Alejandro le sauve parfois de ses bêtises mais malgré tout ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. Que voulez-vous entre humains, on se sert les coudes !


Arizona Sumners
Il est l'un des premiers à l'avoir considéré comme un collègue de boulot et n'avoir pas fait attention à son sexe. Il la voit donc comme un pote et est au rapport si elle a besoin de quelque chose. Mais il est vrai qu'il a tendance à l'agacer parfois avec ses blagues lourdes et son attitude qui frôle parfois la puérilité. On l'aimerait pas sans ça !


Pandora Grimes
Cette sorcière... Elle a de l'or entre les doigts. Elle concocte des gadgets géniaux avec lesquels Aaron adore jouer. Il teste tout et n'importe quoi sans avoir peur des conséquences à venir et se font des blagues dangereuses que les autres trouvent de mauvais goût. Il a dû aller travailler avec les cheveux dressés sur la terre comme des épis pendant une semaine parce qu'elle lui avait filé un coup de jus pour rigoler. Ça les a bien fait marrer mais ces nombreuses blagues ont tendance à ne pas faire rire les chefs, surtout Ophélia. Mais peu importe, elle est la petite sœur qu'il n'a jamais eu et c'est tout ce qui compte.


Charlie Michaels
Un jour de mission, ces deux là étaient en filature. Ils devaient suivre un vampire qui tuait des gangs. Ils n'ont pas trouvé le vampire, par contre, un gang les a trouvé... Pourquoi ? Oh c'est simple, Aaron a shooté un truc par terre qui a fait du bruit. Charlie a été plus réactive et a pris une balle pour lui. Depuis, il est au petit soin pour elle, un peu trop, il se sent redevable...



Notes du Créateur

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous désirez un lien avec James

Coucou à toi qui t'intéresse à mon personnage ! :a4:

Il faut avant tout savoir qu'Aaron est un personnage drôle, qui ne se prend pas au sérieux et qui aime amuser la galerie mais il ne faut pas oublier que c'est un homme de principe qui relève les défis qu'on lui donne et qui passe avant tout ses valeurs de vie qu'il ne trahira jamais.

L'avatar est peu négociable mais je suis quand même ouverte à tout ! Le nom, lui, ne l'est pas ! :k2:

Pour ce qui est de la relation avec Katherine, c'est une relation tumultueuse. Ils s'aimaient énormément, Aaron a rompu car il pensait que leur relation était vouée à l'échec et Katherine l'a très mal pris, ce qui lui a fait penser qu'il n'y avait plus de places pour les sentiments dans sa vie. L'Alliance, notamment Ophélia, vont lui mettre des bâtons dans les roues et savoir qu'Adam les à rejoint n'arrangera rien. Ses problèmes s'accumulent, elle est de plus en plus en colère et la seule personne à pouvoir mettre l'huile sur le feu ou au contraire éteindre les braises, c'est Aaron. Un lien compliqué en perspective mais intéressant à jouer ! Pour le reste, on pourra se mettre d'accord, pas de souciiiis :k2:

J'espère te voir très vite parmi nous !  :hola:  :a7:


Revenir en haut Aller en bas
[Humain - M] Aaron J. Davis feat Chris Pratt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Trop tard ...-
Sauter vers: