Un bar. Le blond s'était décidé enfin à aller dans un bar. Il se rend alors au premier qui lui semble correct avant de partir chasser. Stressant un peu devant l'entrée, il lui fallut pas moins de dix minutes pour oser pousser la porte du bâtiment et pénétrer dans son enceinte. L'odeur d'alcool était forte et à présent, il connaissait bien toutes ces effluves.
Que devait-il faire ? Commander pour ne pas paraître suspect ? Il y avait-il du sang ici ? Les patrons étaient-ils au courant ? Trop de questions pour cet être angoissé. Il finit par se décider et aller au bar commander la première boisson qui lui disait quelque chose. Au pire, il aurait juste l'impression de boire de l'eau... Il déposait alors les quelques pièces qui lui restait, prit le breuvage et s'installa à la première table vide, un peu en retrait.
Un groupe jouait ce soir et il appréciait bien le son. Il portait alors sa boisson à ses lèvres et prit une gorgée. Comme il s'y attendait, il n'avait pas énormément de goût, mais il se souvenait du contact chaud de la mixture dans sa gorge et cette dernière était plaisante. Il souriait en remarquant qu'il pensait alors au loup. Comment ne pas penser à lui. Il était heureux actuellement... Il se sentait bien à l'idée de rentrer, le retrouver, rigoler avec lui de la nuit qu'il venait de passer, boire un peu... Et à présent que la glace était brisée, il pouvait également se coller contre son corps et le caresser sans risque.
En parlant de loup, Il sentait un peu l'odeur de ces derniers, mélangé à la cigarette, à la sueur, aux cocktails et autres odeurs plus ou moins alléchantes. Son regard passait d'une personne à une autre, observant alors chaque tête.
Le blond finit par s'arrêter sur un en particulier, sans vraiment savoir pourquoi ni raison apparente... Il était humain et semblait étranger. Son allure ne laissait pas indifférente. Ciarán reprit une gorgée de sa boisson sans saveur et continuait de le regarder. À ce moment précis, même s'il avait connu enfin les joies de l'accouplement, il n'avait d'yeux que pour le loup chez qui il vivait. Mais se rincer l'œil lui était permit après tout...
Il tendit l'oreille pour écouter la voix du musicien. Il avait un accent qu'il ne connaissait pas, mais qui était assez agréable à l'écoute. Il semblait plus âgé que lui par rapport à son âge humain et surtout, il avait une odeur qui l'incitait à le mordre, sans qu'il ne sache pourquoi. Avait-il un sang spécial ? Où prenait-il quelque chose pour rendre son odeur aussi désirable ? Ciarán avait bien envie de tenter d'en faire sa victime, mais pas de le tuer... Non, il était trop beau garçon pour le voir pourrir au fond d'une ruelle... Non, juste le goûter et comprendre d'où venait cette envie impassible de plonger mes crocs dans son cou. Il était peut-être temps d'essayer de séparer la nourriture du meurtre ?