RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !

Partagez|

POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poppy Ødegård

¤ AVATAR : Gigi, sulfureuse, Hadid
¤ CRÉDIT AVATAR : Tag
¤ MESSAGES : 3
¤ POINTS : 0
¤ AGE : Vingt-quatre pétales accumulés sur le sol de ta jeunesse.
¤ ZONE LIBRE :

Et je plonge dans le plus sombre de mes songes.

Story - Links - Rps - Social networks.

1/4 (open) - Hazellibrelibrelibre
¤ GROUPE : L'astre mère est ta maîtresse et tu es son esclave.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/02/2018

MessageSujet: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 16:10

Pétra " Poppy " Ødegård
" Ils disent qu’elle a la maladie de l’âme, qu’elle répugne et qu’elle fascine."

1 • IDENTITE

Nom ¤  Ødegård, une résonance norvégienne palpable pour un nom maudit. Sans importance.  
  Prénom ¤  Pétra, ton identité la plus profonde, presque oublié et dont tu ne supportes pas tant les souvenirs sont encrés dans ses quelques lettres.
  Surnoms ¤ Poppy, de base ce n'était qu'un diminutif, qu'un surnom dérivé de "Puppy". Et au fil du temps il a pris la place de ton prénom que tu gardes secret.
  Âge réel et physique ¤ Vingt-quatre ans, le temps passe vite et parfois il te fait peur, il te fait paniquer parce que tu ne le contrôle pas. Le salaud, il t'angoisse.
  Nationalité ¤ Norvégienne, la beauté du pays froid qui t'a vu naître t'as toujours fasciné mais, arrivé dans le pays qui est ton refuge tu as pu obtenir la double nationalité.
  Genre / Orientation sexuelle ¤ Pansexuelle, tu en as fait du chemin avant d'accepter cette part de toi, les doutes, les craintes et l'angoisse au rendez-vous. Passé tout ceci tu as finis par revendiquer ton amour pour tous.
  Son métier ¤ Officiellement influenceuse sur les réseaux sociaux, le succès t'es venus simplement, presque subitement lorsque tu as commencé à partager ta vie de "rêve" sur les réseaux, les abonnées montant en flèches, les marques n'ont pas tarder à te contacter pour que tu fasses leur promotion. Seulement tout ceci n'est que fictif, que des paillettes en plastique que tu balances aux visages de tes abonnées, en réalité tu es femme de ménage chez des particuliers.
  Race ¤ Loup-garou, depuis ta naissance, il y a l'autre en toi. La bête qui gronde et qui tourne dans la cage qu'est ton corps. Elle est têtue et impulsive et toi.. Toi, tu ne fais qu'un avec elle.
  Situation ¤ En couple, incertain, qui bat de l'aile, qui commence peu à peu à te désintéresser. Et la tentation des autres et si grande, si puissante, si destructive que tu es dans une impasse.
  Célébrité ¤ feat. Gigi Hadid.
  Crédit ¤ amor fati, la talentueuse.

2 • CARACTERE
Poppy ?

Vient là ma belle, qu’on cause deux minutes entre façade et consciente. Oh non ne t’inquiète pas ce n’est pas ton tribunal, j’te mets pas au pilori comme une meneuse d’une foule en colère qui crie "au bûcher". J’pense juste que parfois tu as besoin que j’écarte toutes ses paillettes et qu’on se confronte toi et moi. Tu vois, je pense à ton développement personnel moi. T’es qu’une salope. Qu’ils disent les autres sur toi, une pauvre fille née avec une cuillère dans la bouche qui se croit tout permis, qui se pavane entouré de sa cour et qui prends tout le monde de haut. Le cliché de la reine des abeilles qu’on déteste tous au lycée, celle qu’on adore détester, critiquer et envier secrètement. Tu penses que c’est parce qu’ils « like » tes photos qu’ils t’apprécient ? Ahah. Non, c’est juste pour pouvoir qu’un peu plus te lécher la moule en espérant que tu partages avec eux ce qui semble être ta vie de rêve. Ou sûrement pour profiter de ses codes promos ou bien ses concours que tu partages avec tes abonnées, au fond, ils te détestent probablement autant que moi. Qu’est-ce que j’ai fait de toi ? Qu’est-ce qu’on a fait mon ange ?

J’sais pas ce qui s’est passer… Enfin si je sais mais, je ne savais pas qu’on allait en arriver jusque-là. Que tu allais te renfermer dans cette réalité virtuelle, que tu allais plus te plaire dans ses illusions que dans la réalité. Tu as plongé dans le plus sombre de tes songes. Tu es devenue cette fille à premières vues totalement superficielle, qui ne penses qu’à des intérêts propres aux divas, qu’à son rêve de devenir actrice. Tu rêves de paillettes, de gloire, de célébrité. Ce besoin constant de reconnaissance. Il paraît que tu n’as pas beaucoup de culture, que tu es une idiote infinie et dénué d’intérêt. Passive-agressive, tu n’éclates jamais à cause de la rage, tu accumules mais, ta langue de vipère fait le travail. Ton regard dur et ton calme tu pourrais balancer les pires choses à la gueule de ses cons que tu garderais ton sourire horripilant. T’es une sale gosse. Toujours prête à faire des conneries, à imaginer des plans foireux pour mettre un peu de piment – non-pardon. Pour balancer toute la boite dans ta vie. Ton téléphone toujours accroché à la main, tu passes ton temps sur les réseaux sociaux, à surveiller ton nombre de followers et à inondé leurs fils de tes selfies, pensées, niaiseries banales. Au final, Poppy te va plutôt bien. Ça n’a aucune profondeur comme toi il parait.

Tu m’diras que tu t’en fiches que c’est tous des connards, que ce qu’ils te disent ne t’atteint pas. C’est vrai. T’es pas le genre de fille à faire attention aux autres, tu vis dans ton monde, où plutôt ce que tu appelles ta réalité. Tu vois la vie comme une jungle, un terrain vaste ou si tu te laisses mordre tu te feras dominer. Mais personne ne te domine toi, non. T’es bien au-dessus de ça, t’es insensible. Enfin qu’en apparence parce que derrière tous ses masques il y a encore Pétra, la gamine rêveuse qui rêver d’une vie d’artiste en montrant au monde son don pour la peinture, celle qui n’a pas vraiment confiance en elle et qui ne comprend pas pourquoi on reste à ses côtés. Celle qui n’arrive pas à montrer son véritable soi parce qu’elle a peur qu’on la rejette, celle qui s’est fait avaler de ce monde chimérique mais, qui se sent mortellement seule une fois l’appareil éteint, celle qui rêve secrètement du grand amour mais, enchaîne les séductions incertaines faisant battre qu'un peu plus de l'aile son couple à la ramasse. Celle qui aime se poser devant les dessins animés en body pour adulte avec un bol de céréale, qui a soif d’apprendre et aimerait être plus studieuse mais, ne le fait qu’à l’abri des regards. Celle qui a de la culture, elle est intelligente mais, ça ne colle pas à son personnage alors elle ne le montre jamais. Ou très rarement. Celle qui est terrifier à l’idée d’être seule ou encore plus, celle qui est terriblement vulnérable. Celle que tu caches et dont tu libères une fois l'animal en toi embrassé. Parce que c'est plus simple comme ça, plus sûre.

Et.. Derrière tout ça, derrière toutes ses ténèbres qui t’entourent, t’es une bonne fille. Pas seulement qu’un cliché ambulant. T’es un miroir fissuré.

Inspire.. Expire..

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, l’avis de votre personnage sur le monde du surnaturel. Que sait-il ? Y a-t-il déjà été confronté ?

Divers ¤ présentez ici de la manière dont vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, les pouvoirs de votre personnage ou, s'il est humain, précisez s'il a quelques particularité niveau personnalité (physique, habitudes, tocs etc).

4 • HISTOIRE

- Personnage de moins de 350 ans: 600 mots minimum
  - Personnage de plus de 350 ans : 700 mots minimum
  - Personnage de plus de 450 : 800 mots minimum

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Karma, tout simplement. Parle nous un peu de toi ¤ J'ai vingt-deux ans, j'aime manger et faire la queen. Ton avis sur le forum ¤ Il a l'air prometteur, accueillant et intéressant. En plus il est beau, le combo parfait ! Tes disponibilités ¤ Le plus souvent possible, je dirais généralement tout les jours. Un dernier mot ? ¤ Les loups sont fabuleux eheh.

A remplir

Code:
[code]Poppy Ødegård
    Ødegård Poppy
    Gigi Hadid • Poppy Ødegård
    [color=#96211c]• [/color] Femme de ménage chez des particuliers • Poppy Ødegård
    [color=#96211c]• [/color] Influenceuse • Poppy Ødegård [/code]

Revenir en haut Aller en bas
Keir Rosebery

Initié

¤ AVATAR : Sam Heughan
¤ CRÉDIT AVATAR : (c) Miss Pie | aeshtetic (c) ambrose
¤ MESSAGES : 172
¤ POINTS : 19
¤ MULTIS : Nope
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : FicheLiensSujetsChrono
A savoir :
• Taille : 1m90 / 80kg
• Écossais pur souche
• A un don pour les odeurs florales
• Propriétaire du "GreenHouse"

Son tatouage - bras droit

¤ GROUPE : Initié de la Terre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 16:13

Bienvenue à toi jolie louve !
Bon courage pour la suite de ta fiche :k2:
Joanne M. Moore

Chamane • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Katerina Graham
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Lilie
¤ MESSAGES : 806
¤ POINTS : 38
¤ MULTIS : Aslinn Ó Dónaill
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Animal totem : un Hibou, Isha
• Prénom indien : Ashaisha
Fiche - LiensSujetsChrono

¤ GROUPE : Chamane de Yuma Locklear.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 16:17

Officiellement bienvenue jolie Louve. Si tu as envie de rejoindre une meute, n'hésite pas à contacter nos deux Alphas en place Smile

you know Life is tought my darling. But so are you
Yeah, I wanted to play tough. Thought I could do all just on my own. But even Superwoman sometimes needed Superman's soul. 'Cause your love lifts me up like helium. Your love lifts me up like helium

Arthfaël Weidmann

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Dooglas Both
¤ MESSAGES : 201
¤ POINTS : 40
¤ AGE : 27ans / 218 ans
¤ ZONE LIBRE : Taille : 1m92
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/01/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 16:17

Bienvenueee consœur ! *^* Amuses-toi bien.
Hailey Faust

Vampire

¤ AVATAR : Juliet Simms
¤ CRÉDIT AVATAR : Ambrose + Beylin + the_maria_villebois + Tumblr
¤ MESSAGES : 345
¤ POINTS : 27
¤ MULTIS : Judas St. John
¤ AGE : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
¤ ZONE LIBRE :
FICHE - LIENS - SUJETS

The Dark Sun and the Dragonfly
¤ GROUPE : Peu de personnes peuvent se targuer d'avoir l'allégeance de Hailey : les membres de son groupe, et James.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/01/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 16:28

Bienvenue à toi ^^
Ciarán O'Regan

Vampire

¤ AVATAR : Will Tudor
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Miss Pie for signa
¤ MESSAGES : 264
¤ POINTS : 45
¤ AGE : Transformé à 21, 46 ans âge vampire
¤ ZONE LIBRE : Profil - Liens - Rps

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/02/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 16:33

Bienvenueeeeeeeee =D
Paige Callahan

Londonnienne

¤ AVATAR : Taylor Momsen (avatar) + Code signa (Keir) + Ban signa (Keir... Again xD).
¤ CRÉDIT AVATAR : Creepy Girl
¤ MESSAGES : 127
¤ POINTS : 3
¤ MULTIS : Nope
¤ AGE : 20 ans.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 06/02/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 17:09

oooh une sexy louve!
Bienvenue sur le fofo! :gniiii:
Et bon courage pour le reste de ta fichette! :a4:
Briseis E. Iseley

Londonnienne

¤ AVATAR : Natalie Portman
¤ CRÉDIT AVATAR : Babine.
¤ MESSAGES : 54
¤ POINTS : 4
¤ AGE : 29
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 31/01/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 17:16

Oh une tite louve !

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche !
Ora Lewis

Magie des Morts

¤ AVATAR : Jenna Louise Coleman
¤ CRÉDIT AVATAR : Dandelion
¤ MESSAGES : 184
¤ POINTS : 8
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Valentina Gianni
¤ ZONE LIBRE : • Sorcière nécromancienne
• Victime de TOCs
¤ GROUPE : Neutre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 17:18

Officiellement bienvenue la plus belle :k2:

Careful, dear
" Ma belle tête, ma toute petite tête, petit crâne tout entier dans ma main, Gala, ma divine Gala, toute ma vie, ma mort, je ne rentrerai plus rue Fontaine, le jour te ressemble trop et la nuit a trop ton odeur, je t’aime, je t’aime, mon enfant, moi-même, Gala."
Arizona Sumners

Alpha du Centre • Admin

¤ AVATAR : Marie Avgeropoulos
¤ MESSAGES : 286
¤ POINTS : 38
¤ MULTIS : Yuma Locklear + Dante G. Wood
¤ ZONE LIBRE :

~We are one~

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/11/2017

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 17:54

Louve poweeeeer :gniiii:

J'suis une des Alpha en question :a9:

Bienvenue à toi si tu as la moindre question n'hésite pas ma boite à message t'es ouverte (ou celle de Dante ou Yuma encore)

Bon courage pour ta fiche :bighug:
Newt Thompson

Initié

¤ AVATAR : Harvey Newton-Haydon
¤ MESSAGES : 172
¤ POINTS : 42
¤ MULTIS : Nikolaj et Declan
¤ GROUPE : Initié
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/12/2017

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Dim 11 Fév - 23:25

Bienvenue jolie demoiselle !
Poppy Ødegård

¤ AVATAR : Gigi, sulfureuse, Hadid
¤ CRÉDIT AVATAR : Tag
¤ MESSAGES : 3
¤ POINTS : 0
¤ AGE : Vingt-quatre pétales accumulés sur le sol de ta jeunesse.
¤ ZONE LIBRE :

Et je plonge dans le plus sombre de mes songes.

Story - Links - Rps - Social networks.

1/4 (open) - Hazellibrelibrelibre
¤ GROUPE : L'astre mère est ta maîtresse et tu es son esclave.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/02/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Lun 12 Fév - 19:32

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil vous êtes mortellement adorable en plus d'être tous beaux :brill: :a1: :a2:

@ARIZONA SUMNERS : J'ai déjà un peu fouiné avant so pour l'instant j'essaye de voir entre les différentes meutes et alpha voir lequel pourrait mieux correspondre à ma petite :a9:
Elijah Keegan

Alpha du Nord

¤ AVATAR : Chris Hemsworth.
¤ CRÉDIT AVATAR : CricriLove & Ambrose. <3
¤ MESSAGES : 127
¤ POINTS : 30
¤ MULTIS : Matthias K. Sullivan
¤ AGE : Voila 223 ans qu'il foule cette Terre, mais on ne lui donne pas plus de 31 ans.
¤ ZONE LIBRE :

« There she goes in front of me, take my life and set me free again. »

FICHE - LIENS - SUJETS
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/11/2017

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Lun 12 Fév - 19:36

Officiellement bienvenu parmi nous jolie louve!
:a4:

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!
Aaron Davis

Humain Alliance

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDIT AVATAR : Philia
¤ MESSAGES : 61
¤ POINTS : 17
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Nastia Petrov
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion. Mer 14 Fév - 23:56

Bienvenue à toi.
Je crois que @ambrose finnigan va avoir besoin de tes services. Parce que y a toujours un bordel pas possible chez lui. Et les jouets de gamins partout m'empêche de gagner à la console alors, un bon coup de ménage.

Bref, bon courage pour la fin de ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion.

POPPY ❀ Toujours le même schéma : Désir, pulsion, désillusion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1