RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !

Partagez|

Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique Lehane

http://claryfraygifs.tumblr.com/page/21

¤ AVATAR : Katherine McNamara
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Pas pour le moment
¤ AGE : 24 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 07/02/2018

MessageSujet: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Mer 7 Fév - 23:53

Maléfique Lehane
"J'ai trois passe-temps, et ils sont pas très joyeux"

1 • IDENTITE

Nom ¤  Lehane
   Prénom ¤  Maléfique
   Surnoms ¤ La mordue des morsures
   Âge réel et physique ¤ x ans
   Nationalité ¤ Anglo-Française
   Genre / Orientation sexuelle ¤ Bisexuelle, mais elle a plus confiance aux femmes
   Son métier ¤ Anciennement étudiante, actuellement chômeuse
   Race ¤ Nouvellement vampire
   Situation ¤ En couple libertin
   Célébrité ¤ feat. Kat McNamara
   Crédit ¤ A qui appartient l'avatar de votre fiche ?

2 • CARACTERE
Elle est particulièrement froide envers les sorcières, car l'une d'elle a souhaitait mettre fin à ses jours ∞ Elle est vampire depuis moins d'une semaine ∞ Elle est accroc aux morsures de vampire. Elle voue un véritable cultes aux suceurs de sang ∞ Elle aime sentir les rayons du soleil sur sa peau pendant qu'elle bronze sur la plage ∞ Elle déteste que l'on vienne lui foutre des bâtons dans les roues ∞ Sa soeur de 26 ans est entre la vie et la mort, à la suite d'un grave accident de la route ∞ Elle est actuellement en couple, dans une phase libre, avec sa petite amie vampire depuis son arrivée à Londres, mais une femelle lycanthrope ne la laisse pas indifférente ∞ Il y a quelques semaines, elle a appris qu'elle était atteinte d'une tumeur, sous le choc, elle en informe sa petite amie qui la transforme en vampire afin qu'elle soit saine et sauve, malheureusement, son frère a découvert sa nouvelle condition de vampire, et il n'arrive pas à pardonner à sa soeur d'être devenue vampire

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Elle et le surnaturels forment une belle histoire d'amour. Son histoire d'amour avec le surnaturel commence avec son frère, un jeune mais redoutable chasseur de vampire. Il y a aussi cette fille, une sorcière jalouse de la relation que cette pauvre humaine fréquente avec sa meilleure amie vampire. En parlant de la meilleure amie qui se trouve être une vampire de plusieurs siècles, elle est vraiment amoureuse d'elle, et la réciproque est de mise. Il y a aussi les Lycanthropes avec qui elle a une bonne affinité, car elle est sous le charme de l'une d'entre-elle. En gros, une humaine lambda qui fréquente le monde surnaturel. Mais suite à l'annonce de sa tumeur, sa seule issue possible est de devenir vampire, et c'est ce qu'elle a fait

Divers ¤ C'est une personne comme vous et moi. Elle ne possède aucun pouvoir, mais cela ne veut pas dire qu'elle se laisse faire par les autres. Tout d'abord, elle pratique régulièrement du judo, elle pratique aussi du karaté, de la natation, du vélo et du footing. Elle aime se rendre dans des salles de sports, afin de se maintenir en forme. Elle pratique énormément de musculation, cela lui permet d'être toujours au top de sa forme. Elle aime aussi l'alcool, les plaisirs intimes, la peinture, la lecture, la télévision, Internet et les jeux vidéos. Mais depuis sa récente transformation, elle ne sort que la nuit et elle se repose pendant la journée

4 • HISTOIRE

- Maléfique Lehane est née en Angleterre, dans la ville de Londres. Son père est un excellent avocat, sa mère bosse dans un cinéma. Elle a un frère qui s'appelle Jonathan, dont elle est très proche. La jeune femme a eu connaissance de l'existence du monde surnaturel grâce à son frère qui traque les vampires. Il n'aime pas trop voir sa soeur avec des morsures de vampire dans son cou.

En parlant de vampire, la jeune femme est actuellement en couple avec une femme vampire de plusieurs siècles. Maléfique adore les vampires, elle rêve de devenir une créature de la nuit, malheureusement, son frère est contre l'idée que sa soeur unique devienne elle aussi un vampire.

Elles se sont connus il y a plusieurs années, dans une boite de nuit. La jeune femme a tout de suite flashé sur cette magnifique inconnue. Un simple regard, plusieurs verres et une longue discussion avec cette femme. Deux heures plus tard, elle et cette superbe créature de rêve, se retrouve dans une chambre d'hôtel.

"Hum Maléfique, tu es vraiment sexy, je suis heureuse d'avoir rencontrer une femme comme toi, je t'aime énormément."

Puis la vampire penche la tête de Maléfique sur le côté, et plante ses crocs dans le cou de son amante, car les deux jeunes femmes couchent ensemble depuis déjà quelques temps maintenant. Cette morsure lui procure une agréable sensation.

Sur le chemin du retour, elle marche tranquillement, mais elle ressent une violent douleur dans la tête, un horrible mal de crane, et elle déteste énormément le mal de crane. Elle commence à s'affaiblir, puis, en relevant la tête, elle croise le regard d'une jeune femme, en train de parler dans un dialect incompréhensible.

"Toi, comment tu oses sortir avec ma petite amie."

Elle ne l'avait pas vu venir. Elle souffrait énormément, mais en une fraction de seconde,
sa tortionnaire s'écroula sur le sol, raide morte. La pauvre humaine leva la tête et voit sa petite amie vampire. Elle regarde sa petite amie vulnérable, lui donne un coup de main afin qu'elle soit debout.

"Je sus vraiment désolé de t'avoir caché l'existence de mon ex petite amie, j'espère sincèrement que tu n'as rien."

Une fois de plus, sa petite amie arrive toujours à temps. Main dans la main, nos deux amoureuses repartent ensemble. L'une n'arrive pas à oublier l'autre et inversement.
Toute la nuit, l'humaine et la vampire se dévorent des yeux, des baisers sur les lèvres de l'autre, des morsures dans le cou de maléfique, qui boit le sang de sa chérie, afin de se reprendre de l'énergie après un énième éffort sexuelle. Le lendemain matin, l'une reste dans le lit, tandis que l'autre se rhabille et sort de l'appartement pour se rendre en classe.

Il y a trois semaines, elle a découvert avec horreur qu'elle était atteinte d'une tumeur dont elle n'en ressortirait pas vivante. Sa seule et unique échappatoire est de devenir comme sa chérie. Maléfique voulait encore attendre avant de lui faire une demande de transformation, mais à l'annonce de cette annonce, il fallait bien faire quelque chose.

Mais sa transformation en vampire a fait d'elle une toute autre personne. Attaque violente, agression gratuite et dégustation à profusion. Sa chérie essaye de tout faire afin qu'elle se calme, mais elle n'y arrive pas.

Cher journal,

Tu n'imagines pas combien le fait d'être un vampire me donne beaucoup de joie. Premièrement, je suis Immortelle, et c'est le plus important pour moi. J'ai découvert que celui qui m'avait annoncer ma tumeur, et mort de mes mains, enfin de mes crocs de vampire, car ce chien m'a fait croire que j'allait mourir, et je n'ai pas vraiment apprecier ça. Pour finir, mon rapport avec ma chérie a tout simplement évolué, je suis beaucoup plus joueuse et de plus en plus sexy, je suis très provocatrice et ça m'excite énormément.

Dernière chose, lorsque ma chérie s'en va faire la fête avec sa bande de copines vampire, j'en profite pour sortir en boite de nuit, faire des rencontres et avoir de la nourriture à profusion. J'aime jouer avec mes proies, j'aime jouer avec eux, j'aime me faire plaisir, j'aime la torture, j'aime le sang humain à même la gorge, surtout lors de mes amusements avec mes nouveaux partenaires, que ce soit des garçons où des filles. Je ne me gêne pas pour ôté la vie d'un être humain, je suis une redoutable prédatrice, et j'adore ça.

Les rues de Londres ne sont plus aussi calme qu'auparavant, des cadavres dans des ruelles, les forces de police qui ont du mal à trouver le coupable. Je me promène souvent la nuit, il n'y a presque personne dehors. Vous connaissez sans doute Jack L'éventreur, et bien je m'inspire de ces crimes pour faire les miens.

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ comment es-tu connu(e) sur la toile ? Parle nous un peu de toi ¤ Allez, ose ! Ton avis sur le forum ¤ comment tu as trouvé le forum ; ton avis. Tes disponibilités ¤ combien de fois sera tu présent sur le forum, pour flooder ou rp ? Un dernier mot ? ¤ raconte ici ce que tu veux, tu es libre.

A remplir

Code:
[code]Maléfique Lehane
    Lehane Maléfique
    Kat McNamara • Maléfique Lehane
    Lieu de Travail s'il y en a un - [color=#96211c]• [/color] Chômeuse • Maléfique Lehane [/code]

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Humain Alliance

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDIT AVATAR : Philia
¤ MESSAGES : 61
¤ POINTS : 17
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Nastia Petrov
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 0:32

Tout cela est bien mystérieux mais....
COUPINE DE POLICEUUUUUUH

*va faire un calin, même si c'est pas un vampire, ni un loup, ni une fille*
Hailey Faust

Vampire

¤ AVATAR : Juliet Simms
¤ CRÉDIT AVATAR : Ambrose + Beylin + the_maria_villebois + Tumblr
¤ MESSAGES : 345
¤ POINTS : 27
¤ MULTIS : Judas St. John
¤ AGE : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
¤ ZONE LIBRE :
FICHE - LIENS - SUJETS

The Dark Sun and the Dragonfly
¤ GROUPE : Peu de personnes peuvent se targuer d'avoir l'allégeance de Hailey : les membres de son groupe, et James.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 0:45

J'suis un vampire et une fille... Arrow
Mais j'vais peu-être arrêter de récupérer toutes les âmes brisées du coin xDDD Sinon ça va m'faire une sacrée de putain de collection

Bienvenue parmi nous !
J'aime ton pseudo : Maléfique comme La Belle au Bois Dormant... et Lehane... BAH COMME FAITH QUOI (Buffy forever !)

Bon courage pour ta fiche ^^
Ora Lewis

Magie des Morts

¤ AVATAR : Jenna Louise Coleman
¤ CRÉDIT AVATAR : Dandelion
¤ MESSAGES : 184
¤ POINTS : 8
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Valentina Gianni
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : • Sorcière nécromancienne
• Victime de TOCs
¤ GROUPE : Neutre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 7:27

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu nous réserves :a4:

Careful, dear
" Ma belle tête, ma toute petite tête, petit crâne tout entier dans ma main, Gala, ma divine Gala, toute ma vie, ma mort, je ne rentrerai plus rue Fontaine, le jour te ressemble trop et la nuit a trop ton odeur, je t’aime, je t’aime, mon enfant, moi-même, Gala."
Joanne M. Moore

Chamane • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Katerina Graham
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Lilie
¤ MESSAGES : 806
¤ POINTS : 38
¤ MULTIS : Aslinn Ó Dónaill
¤ ZONE LIBRE :
• Animal totem : un Hibou, Isha
• Prénom indien : Ashaisha
Fiche - LiensSujetsChrono

¤ GROUPE : Chamane de Yuma Locklear.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 8:17

Bienvenue mademoiselle au visage encore plein de mystère.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

you know Life is tought my darling. But so are you
Yeah, I wanted to play tough. Thought I could do all just on my own. But even Superwoman sometimes needed Superman's soul. 'Cause your love lifts me up like helium. Your love lifts me up like helium

Maléfique Lehane

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 10:04

Merci mes amours
Drakan Sojka

Londonnien

¤ AVATAR : Charlie Hunnam
¤ CRÉDIT AVATAR : avatar : ambrose (bljriohgre ♥) | signa : old money.
¤ MESSAGES : 77
¤ POINTS : 3
¤ ZONE LIBRE : FICHELIENSRP

« Laissant son âme se souiller et glisser dans les tréfonds d’une noirceur inimaginable, il ne se doute pas un seul instant jusqu’où il pourra aller sans trop en souffrir. Il ne se doute pas un seul instant que, lorsqu’il aura atteint le point de non-retour, il souffrira tant qu’il suppliera. Oui, il suppliera d’oublier définitivement, de ne plus ressentir ces ténèbres angoissantes et oppressantes.

PAUVRE PETITE CHOSE, TU N'AURAIS JAMAIS DÛ PRENDRE CE CHEMIN-LÀ. »
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/02/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 10:08

tant de mystère en cette femme... :cute:
il me tarde de lire la suite !
bienvenue et bon courage pour la dernière ligne droite :supman:
Maléfique Lehane

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 10:16

Merci à toi
Arthfaël Weidmann

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Dooglas Both
¤ MESSAGES : 201
¤ POINTS : 40
¤ AGE : 27ans / 218 ans
¤ ZONE LIBRE : Taille : 1m92
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 12:35

Bienvenue, amuses-toi bien.
Paige Callahan

Londonnienne

¤ AVATAR : Taylor Momsen (avatar) + Code signa (Keir) + Ban signa (Keir... Again xD).
¤ CRÉDIT AVATAR : Creepy Girl
¤ MESSAGES : 127
¤ POINTS : 3
¤ MULTIS : Nope
¤ AGE : 20 ans.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 06/02/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 13:35

@Hailey Faust a écrit:
Jet Lehane... BAH COMME FAITH QUOI (Buffy forever !)
Punaise j'ai pensé pareil :mwhaha:

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien!!!
:bambam: :bambam:
James B. Hanson

Vampire • Clan Sud Est

¤ AVATAR : andy biersack
¤ CRÉDIT AVATAR : schizophrenic (ava)
¤ MESSAGES : 535
¤ POINTS : 38
¤ MULTIS : arthémis ramsden & lydia johanson
¤ AGE : l'âge ne s'accroche plus à cette carne, glissant sur lui sans y poser sa marque. on lui donne vingt ans, vingt-cinq parfois. il en a presque cent.
¤ ZONE LIBRE :
Fiche
Liens - RPs
¤ GROUPE : bras droit du clan du sud-est, ami du roi, bâtard trop bravache
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/12/2017

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 14:05

Bienvenue ma toute belle :brill: hâte de voir le visage que tu vas nous choisir, le début de ta fiche est grave prometteur :k2:
Erin Finnigan

Londonnienne

¤ AVATAR : Kat Dennings
¤ CRÉDIT AVATAR : Cristalline
¤ MESSAGES : 87
¤ POINTS : 16
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 14/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 16:00

Un jouuuuuur ma princesse viendraaaaa, un jouuuuur on s'aimeraaaa :brill:

Bienvenue parmi nous ! Ton perso a l'air de grave déchiré, hâte d'en savoir plus (surtout ce vava mystérieux ! )
Maléfique Lehane

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 16:21

Merci tout le monde
Cassiopée Spencer

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Meghan Ory
¤ MESSAGES : 69
¤ POINTS : 2
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 16:47

Bienvenue parmi nous jeune femme pleine de mystères
Maléfique Lehane

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Jeu 8 Fév - 16:47

Merci mademoiselle
Briseis E. Iseley

Londonnienne

¤ AVATAR : Natalie Portman
¤ CRÉDIT AVATAR : Babine.
¤ MESSAGES : 54
¤ POINTS : 4
¤ AGE : 29
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 31/01/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Dim 11 Fév - 10:48

Une autre dent pointue !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Newt Thompson

Initié

¤ AVATAR : Harvey Newton-Haydon
¤ MESSAGES : 172
¤ POINTS : 42
¤ MULTIS : Nikolaj et Declan
¤ GROUPE : Initié
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Dim 11 Fév - 23:28

Maléfique avec une jolie rousse... naan j'y crois pas ! (comment ça je suis fan des rousses ? *sors*)

Bienvenue ^^
Ciarán O'Regan

Vampire

¤ AVATAR : Will Tudor
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Miss Pie for signa
¤ MESSAGES : 264
¤ POINTS : 45
¤ AGE : Transformé à 21, 46 ans âge vampire
¤ ZONE LIBRE : Profil - Liens - Rps

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/02/2018

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps Dim 11 Fév - 23:48

Tiens tiens tiens. Kath. Comment on se retrouve haha :p
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps

Maléfique Lehane: Je suis une vampire depuis peu de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1