RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !

Partagez|

Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aliana Williams

¤ AVATAR : Kate Beckinsale
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ AGE : 39 ans
¤ GROUPE : Sorcières du mental
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 31/01/2018

MessageSujet: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 1 Fév - 1:29

Aliana Williams
"L'esprit humain est comme un homme ivre à cheval ; si vous l'attachez d'un côté de la selle, il penchera de l'autre"

1 • IDENTITE

Nom ¤Williams
   Prénom ¤Aliana
   Surnoms ¤ ici
   Âge réel et physique ¤ 39 ans
   Nationalité ¤ Anglaise
   Genre / Orientation sexuelle ¤Hétérosexuelle
   Son métier ¤ Gardienne en chef du Purgatoire, ainsi que bourreau.
   Race ¤ Sorcière
   Situation ¤ célibataire
   Célébrité ¤ ft. Kate Beckinsale
   Crédit ¤ Bazzart, il me semble.

2 • CARACTERE
En apparence, je peux paraître froide et distante, mais c'est une déformation professionnelle. Il est difficile d'être le clown de service quand on est gardienne en chef du Purgatoire. On ne serait pas respecté et on se ferait marcher sur les pieds. Mais ceci est une chose que je ne connais pas. Je ne me suis jamais laissé faire, que ce soit par une femme ou par un homme, un vampire ou un loup. Attention, ce n'est pas pour autant qu'une fois sortit du travail, je ne sais pas rire et m'amuser. Bien au contraire, j'aime bien me détendre en buvant quelques verres d'alcool.
Ambitieuse, j'ai toujours voulu atteindre la perfection et le plus haut niveau dans mon travail. On peut dire que c'est chose faite. Je suis très loyale à la régente Katherine, comme mes parents avant moi.
Je suis également très sportive et transpirer ne me fait pas peur. Ce n'est pas quelqu'un de frêle et de douillet qui pourrait arriver à faire le métier que je fais.

--

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤

En tant que sorcière, je me dois de tout connaître sur tout le monde surnaturel, je m'y connais aussi bien en vampire qu'en loup-garou. Je ne suis pas particulièrement fan des vampires, mais je dois bien admettre que tout les vampires ne sont pas mauvais. Je ne peux pas me permettre de mettre tout le monde dans le même sac.
Cependant je suis intransigeante quand il s'agit de faire respecter la loi. Que ce soit un vampire, un loup ou même une sorcière, je n'hésiterai pas à faire appliquer la loi.

Divers ¤

Je suis une sorcière du mental. Et j'ai le contrôle parfait de mes pouvoirs. Il est donc parfaitement inutile de tenter d'ériger de quelconques barrières que j'arrive sans aucun mal à faire tomber pour vous manipuler comme des marionnettes. N'importe quel être vivant, je peux le contrôler que ce soit un vampire, un loup, une sorcière, un humain ou juste un simple animal. Du moment que cela a un esprit, cela veut dire que c'est manipulable.
Ce que je peux faire avec l'esprit ? Je peux y pénétrer et lire les pensées, manipuler les rêves et la volonté, créer des illusions si réelle qu'il est dur de faire la différence avec le réel. Je peux aussi me servir de mes pouvoirs pour influer sur les sentiments, calmer un détenu trop agitateur par exemple. Ou faire prendre le chemin de la cellule d'un détenu alors qu'il croit que c'est la sortie ... même si sous mon commandement, aucun n'a réussi à s'en échapper.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre en dehors de mes pouvoirs ?

Gardienne en chef du Purgatoire, c'est un rôle qui me tient très à coeur. Je prends mon travail très au sérieux et je suis intransigeante. Je suis aussi très perfectionniste ce qui me pousse à choisir les gardiennes avec le plus grand soin. Je leur impose avec sévérité des entraînements réguliers et dur aussi bien physiquement que mentalement. Elles ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers et baisser leur garde. A toute heure du jour et de la nuit, elles doivent être prêtes à tout types de situation.

En certaine occasion, j'occupe le rôle de Bourreau aussi. Ceux qui sont condamner à mort passe par moi, je me charge de leurs cas, en fonction je me sers d'une lame tranchante ou pour moins de violence et moins de sang, je peux me servir de mes pouvoirs.

En dehors de mon travail au purgatoire, je fais aussi parti du conseil des sorcières de Salem. Ma famille représente la magie du mental depuis plusieurs siècles, il était donc naturel pour moi d'occuper cette place. Ne pas l'occuper aurait sonné pour moi comme une défaite, un échec.

4 • HISTOIRE

Je suis née le 1er Décembre 1978 dans la capitale de l'Angleterre, c'est à dire Londres. Mon père est un simple humain que j'ai toujours respecté pour sa force de caractère et son endurance. Il a commencé comme simple soldat dans l'armée anglaise pour gravir les échelons jusqu'à devenir Colonel. Pour ma mère, en revanche cela est différent. Elle a toujours été femme au foyer. Ne croyez pas pour autant qu'elle restait à la maison à ne rien faire, loin de là. Elle jonglait l'entretien de la maison, mon éducation, son statut de sorcière et sa place au conseil auprès de la Régente. Notre famille a toujours représenté le Mental. Car oui, contrairement aux idées reçu avec les films et les séries télé abordant le thème de la sorcellerie, il existe différent type de sorcière avec des affinités différentes. Une sorcière du mental n'aura pas les mêmes capacités qu'une sorcière manipulant la magie des morts. Mais je m'égare.

Ma mère m'a appris tout ce qu'elle savait en matière de sorcellerie et du monde magique qui nous entourait. J'entends par là, qu'elle ne se limitait pas à m'aider à développer ma magie, mais ma mère m'a permis d'en apprendre d'avantage aussi sur les autres races qui nous entourait, et pas spécialement les humains. Les vampires et les loups-garous aussi.
Quant à mon père ... eh bien comme je vous l'ai dis plus tôt, c'est un militaire. Ne vous attendez donc pas à ce qu'il m'est inscrite à des cours de danse classique, bien au contraire. Au moment même ou j'ai commencé à savoir marcher correctement, mon père a estimé que j'étais apte à apprendre différent style de combat.

Je n'étais pas ce qu'on pouvait appelée une bonne élève. Je n'aimais pas rester assise sur une chaise à écouter un prof parler dans des matières qui ne m'intéressait guère. J'avais tout simplement du mal à tenir en place, le côté énergétique de mon père avait finit par déteindre sur moi pour le plus grand bonheur de mon paternel.
J'ai rapidement abandonnée mes études pour devenir gardienne à l'âge de seize ans. Me trouvant raide, je me suis mise à la gymnastique à la même époque pour devenir plus agile, ce qui m'a bien aidé dans mon travail. Gardienne dans quel type d'institut vous dites ? Le Purgatoire.

Le Purgatoire était géré par Vanessa Hudson, quand cette dernière est partie à la retraire il y a dix ans de cela, j'ai été choisi pour la remplacé. C'est Katherine elle-même qui m'a choisir pour ce rôle, j'en ai été très fière.
Dès mon plus jeune âge m'a mère m'a appris à respecté la famille Régente de Londres, la famille de Katherine. Aujourd'hui je respecte et suivrait les yeux fermé les ordres de Katherine. Alors imaginez un peu la joie et la fierté qui m'a envahi quand c'est Katherine qui m'ait choisi pour ce poste. Je ne tiens pas à la décevoir et ferait tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse être fière de moi à son tour.

Malgré le fait que je soutiendrai Katherine dans chacune de ses décisions, il n'empêche qu'en de certaine occasion, je ne sois pas entièrement d'accord avec elle. Je lui reproche d'être trop souple et de ne pas être plus sévère dans ses décisions. Beaucoup plus de personnes que cela mériteraient d'être envoyé au Purgatoire.
Mais je finis toujours par me ranger du l'avis de Katherine, c'est tout de même elle la Régente !
Je fais office, par la même occasion de bourreau lorsque la situation le demande.

Pour finir, cela fait trois ans que je remplace ma mère au conseil des sorcières. N'allez pas imaginez une sordide histoire, ma mère était devenue simplement trop âgée pour continuer, c'est pour cela que je la remplace maintenant.

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Eyfa, Dracéna entre autres Parle nous un peu de toi ¤ J'ai 25 ans, j'habite en Charente-maritime, au bord de l'eau et je fais du rpg depuis environ 8 ans.  Ton avis sur le forum ¤ J'ai trouvé le forum via une pub sur un groupe facebook. En cliquant cela m'a amené directement sur les pv's du conseil des sorcières et j'ai eu un coup de foudre sur Aliana Tes disponibilités ¤ Pour le moment 7/7, mais à partir de février ce sera 3/7 globalement. Un dernier mot ? ¤ raconte ici ce que tu veux, tu es libre.

A remplir

Code:
[code]Prénom et Nom du personnage
    Nom et Prénom du personnage
    Kate Beckinsale • Aliana Williams
    Purgatoire - [color=#96211c]• [/color] Intitulé de l'emploi • Aliana Williams[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Arthfaël Weidmann

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Dooglas Both
¤ MESSAGES : 201
¤ POINTS : 40
¤ AGE : 27ans / 218 ans
¤ ZONE LIBRE : Taille : 1m92
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/01/2018

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 1 Fév - 2:15

Bienvenue mademoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Katherine Chadwick

Régente Modo

¤ AVATAR : Janet Montgomery
¤ CRÉDIT AVATAR : praimfaya
¤ MESSAGES : 651
¤ POINTS : 28
¤ MULTIS : Valentina Gianni - Ora Lewis
¤ AGE : 33 ans
¤ GROUPE : Régente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 1 Fév - 11:04

:a6: Enfin une copine du Conseil et pas n'importe qui !!! Je suis contente de te voir parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas et bonne chance pour ta fiche :k2:

Luxe, calme et volupté.

I'm not your enemy. But make me one and you shall feel my fury.
Joanne M. Moore

Chamane • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Katerina Graham
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Lilie
¤ MESSAGES : 806
¤ POINTS : 38
¤ MULTIS : Aslinn Ó Dónaill
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Animal totem : un Hibou, Isha
• Prénom indien : Ashaisha
Fiche - LiensSujetsChrono

¤ GROUPE : Chamane de Yuma Locklear.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 1 Fév - 14:34

Bienvenue mademoiselle ! Nous n'avons pas encore eu le temps de le préciser dans le pv (je crois en tout cas), mais tu as une soeur, Effy What a Face

you know Life is tought my darling. But so are you
Yeah, I wanted to play tough. Thought I could do all just on my own. But even Superwoman sometimes needed Superman's soul. 'Cause your love lifts me up like helium. Your love lifts me up like helium

Arizona Sumners

Alpha du Centre • Admin

¤ AVATAR : Marie Avgeropoulos
¤ MESSAGES : 286
¤ MULTIS : Yuma Locklear + Dante G. Wood
¤ ZONE LIBRE :

~We are one~

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/11/2017

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 1 Fév - 14:44

Bienvenu à toi mademoiselle :a9:

Quel choix merveilleux en terme de personnage et donc avatar :pervers:

(Moment raconte ta vie : Hooo Charente-Maritime, j'y ai "vécu" 2 années à Saintes !)

En tut cas bon courage à toi *ronronne*
Cassiopée Spencer

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Meghan Ory
¤ MESSAGES : 69
¤ POINTS : 2
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 1 Fév - 18:23

Bienvenue, super choix de perso, je ne peux qu'approuver pour avoir lu plusieurs fois le pv avant de finalement craquer pour ma Cassie

Bon courage à toi pour ta fiche
Elijah Keegan

Alpha du Nord

¤ AVATAR : Chris Hemsworth.
¤ CRÉDIT AVATAR : CricriLove & Ambrose. <3
¤ MESSAGES : 127
¤ POINTS : 30
¤ MULTIS : Matthias K. Sullivan
¤ AGE : Voila 223 ans qu'il foule cette Terre, mais on ne lui donne pas plus de 31 ans.
¤ ZONE LIBRE :

« There she goes in front of me, take my life and set me free again. »

FICHE - LIENS - SUJETS

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Ven 2 Fév - 11:12

Perso avec classe internationale... j'adhère!
:bavouille:

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichette!

:a4:
Aliana Williams

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Ven 2 Fév - 19:36

Merci à tous !

Joanne : Si vous l'avez déjà préciser dans le pv, ne t'inquiète pas ^.^

Arizona : Aaaah ? Je suis de Royan ! Saintes c'est à genre 30 minutes environs.
Decima L. Giaccherini

Chamane

¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDIT AVATAR : (c) Me.
¤ MESSAGES : 179
¤ POINTS : 28
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
    She is a sick woman;
    who has healed herself,
    who is cured,
    and who must shamanize;
    in order to remain cured ;
    and cure the others
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Ven 2 Fév - 20:42

Ohlalala une sorcière, du mental en plus, gardienne du purgatoire...
Ton perso promet !
Bienvenue sur le forum et hâte de voir Aliana en rp !
Briseis E. Iseley

Londonnienne

¤ AVATAR : Natalie Portman
¤ CRÉDIT AVATAR : Babine.
¤ MESSAGES : 54
¤ POINTS : 4
¤ AGE : 29
¤ GROUPE : Humain

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Dim 11 Fév - 10:53

La gardienne du Purgatoire, je pense que tu vas bien t'amuser !

Bienvenue !
Arizona Sumners

Alpha du Centre • Admin

¤ ZONE LIBRE :

~We are one~

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Dim 11 Fév - 18:18

Bonjour @Aliana Williams je viens te notifier que cela fait 10 jours que tu as posté ta fiche de présentation. As-tu besoin d'un délai pour pouvoir la terminer ? ^^
Aliana Williams

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Dim 11 Fév - 18:20

Coucou

Oui j'aurai bien besoin d'un délai. Je ne pense pas en avoir pour longtemps, juste quelques jours de plus me suffiront.
Arizona Sumners

Alpha du Centre • Admin

¤ ZONE LIBRE :

~We are one~

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Lun 12 Fév - 11:37

C'est noté mademoiselle Wink

Je te rajoute une semaine de délais
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ AVATAR : Hiro [Nocturnal Bloodlust]
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 13
¤ AGE : 30/300 ans
¤ ZONE LIBRE :
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/02/2018

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Jeu 15 Fév - 20:20

bienvenuue :saute: (KATEEE ** loveee)*kidnappe* :hamster:
Aliana Williams

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams Aujourd'hui à 0:49

Voilàààà
Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous conviendra ! Et je tiens aussi à m'excusez d'avoir mis autant de temps à la faire (j'ai eu quelques souci IRL qui se sont calmé aujourd'hui seulement !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams

Méfie-toi de l'eau qui dort Aliana Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1