RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Ivana Gallo • Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivana Gallo

Vampire • Clan du Centre

¤ AVATAR : Katie McGrath
¤ CRÉDITS : lilie + declan
¤ MESSAGES : 86
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Joanne / Aslinn
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Ex membre des ''Et Fratres Luminis"
• Chasseuse de Vampires

¤ GROUPE : Clan de Valentina Gianni
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 09/12/2017

MessageSujet: Ivana Gallo • Pré-liens Dim 21 Jan - 15:23

Le passé laisse des traces.

1984 ◈ Elle s'appelait Secilia, fille de la rue, gamine de prostituée. Elle est née durant cette année, quelque part à Rome, près du Vatican, mais n'en est pas vraiment certaine.
1988 ◈ Trouvée dans la rue à mendier,
la gamine est amenée chez les Et fratres luminis Elle fut désignée pour devenir l'une des Chasseurs de Vampire. Elle a reçu l'entraînement nécessaire à devenir l'une des meilleurs.
1999 ◈ Elle part pour sa première mission aux côtés de son mentor et d'autres élèves. Elle parvient à tuer son premier Vampire ce jour là. En rentrant,
elle se fit tatouer, entre les omoplates, le symbole des EFL.
2017 ◈ Lors d'une mission, en janvier 2017, son groupe et elle se font attaquer. Embuscade. Elle se fait attaquer, mordre et deviendra l'un des monstres qu'elle a appris à chasser. Elle fuit alors le Vatican, chassée par ceux qui l'ont élevée, condamnée à mourir si elle restait là.
2017 ◈ Octobre, elle débarque à Londres pour s'y installer, fatiguée de fuir.

CARACTERE : Instable • Imprévisible • Violente • Froide • Calculatrice • Combattive • Douée au combat • Solitaire • Pleine de rancœur • Colérique • Fidèle à ses valeurs et ceux qui comptent pour elle •

Ivana est, au delà des apparences, une femme qui aime se battre et surtout qui sait se battre. Elle a appris, elle est née pour cela. Au corps à corps, à l'épée, peu importe, elle est agile, rapide, redoutable et fatale. Rarement elle loupe ses cibles. Froide, calculatrice, elle n'est pas la personne la plus loquace au monde et préfère les longs silences aux longs discours. Solitaire, elle évite de s'attacher. A vrai dire les sentiments sont quelque chose d'assez nouveau pour elle. Non pas qu'elle n'en ait jamais eu, mais elle ne fut pas formée pour en ressentir de trop. Violente, instable, impulsive, elle l'a toujours été et l'est encore plus maintenant qu'elle est Vampire. Ses colères peuvent survenir sans prévenir et faire de nombreux dégâts. Autant dire qu'elle a parfois beaucoup de mal à se retenir. • De son passé, Ivana garde plein de rancœur, laissée seule, abandonnée par les siens, par ceux qui l'ont élevé. Changer d'identité fut quelque chose de difficile pour elle, bien qu'au fond elle n'avait été qu'un nom auparavant, un soldat. Elle reste cependant fidèle aux rares personnes en qui elle fait confiance. Il est malgré tout difficile de faire ami ami avec elle, là encore parce qu'elle n'a pas l'habitude de se lier de cette manière. • Sa nouvelle condition la rend folle. Ivana a encore beaucoup de mal a contrôler ses pulsions, sa bête, sa soif. Parce qu'elle se déteste, tout simplement.

LIENS RECHERCHES :

Lien 1Libre / Pris ◈ Créateur/Créatrice
Lien 2Libre / Pris
Lien 3Libre / Pris

Revenir en haut Aller en bas
Ivana Gallo

Vampire • Clan du Centre

¤ AVATAR : Katie McGrath
¤ CRÉDITS : lilie + declan
¤ MESSAGES : 86
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Joanne / Aslinn
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Ex membre des ''Et Fratres Luminis"
• Chasseuse de Vampires

¤ GROUPE : Clan de Valentina Gianni
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 09/12/2017

MessageSujet: Re: Ivana Gallo • Pré-liens Dim 21 Jan - 15:32

Vampire ♂ ou ♀ - Plus de 300 ans - Avatar libre.

L'histoire d'Ivana a écrit:
Une énième mission, un énième nid de Vampires à détruire. Une mission banale en somme. Du moins à nos yeux. Ce ne fût pas le cas, loin de là. Un guet-apens, des Vampires bien trop organisés, trop forts, trop intelligents. Nous étions six à partir ce soir là. Je fus la seule à revenir. A revenir changée. Je vois encore le visage de ce monstre me soufflant que dorénavant j'étais comme eux. Je me vois encore, poussée par la soif et l'hypnose, me nourrissant au cou d'une victime innocente. Je revois encore les corps des miens, morts. Pourquoi moi ? Pourquoi ai-je été la seule survivante ? Dieu seul le sait. Ce Dieu qui ne m'a pas aidé, qui m'a abandonné. J'ai fuis la lumière du soleil, durant des jours, avant d'oser demander de l'aide aux miens. A ceux avec qui j'avais avancé, ceux qui m'avaient vu grandir. Ceux qui ont essayé de me tuer en voyant que j'étais devenue comme eux, comme nos ennemies. J'étais devenue l'ennemie, celle à abattre, celle qui en savait trop.

CARACTERE : Violent • Rancunier • Calculateur • Imprévisible • Intelligent • Revanchard • Bref un Vampire, un vrai, qui n'a pas de pitié.

LE LIEN :  Cela c'est déroulé à Rome en janvier 2017. La personne qui a transformé Ivana, anciennement Secilia, l'a fait pas vengeance uniquement, se moquant totalement du sort qui lui était réservé par la suite, s'imaginant clairement qu'elle serait tuée par les siens pour être devenue ce qu'ils chassent. • Le lien sera négatif. Ivana détestera à vie cette personne pour avoir osé lui faire ça mais surtout pour l'avoir abandonné. Nul doute qu'elle cherchera même à le tuer. • Etant totalement désolidarisé de son Créateur, il n'aura aucun pouvoir sur elle, Ivana ayant laissé la place de Sire à quelqu'un d'autre. • Le lien pourra évoluer avec le temps, lorsque Ivana aura bien appris à aimer qui elle est et ce qu'elle est devenue. Au fil du temps, elle cherchera à comprendre et découvrir cette personne qui l'a abandonné. A voir.

L'HISTOIRE : La seule partie réellement obligatoire de ce personnage, est sa présence à Rome durant la période d'Ivana. En gros ce Vampire aurait du y passer au moins un an, donc entre début 2016 et début 2017. Il faisait partie d'un nid de Vampires que les EFL devait détruire.

PLUS :  Quelqu'un de motivé surtout. Le lien sera certainement important et sympa à jouer. Avatar libre, nom/prénom/âge et histoire également, en dehors de la partie à respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Ivana Gallo • Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1