RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !

Partagez|

I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ MESSAGES : 51
¤ POINTS : 25
¤ MULTIS : Newt et Effy
¤ AGE : 18 ans
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: I wanna do bad things with you Mar 16 Jan - 0:43

Arthémis & Nikolaj

Au fil des jours mes plans contre Elijah s’affinent, mais depuis l’échec cuisant qu’ont subit deux loups de la meute après avoir attenté à sa vie, j’essaie de me faire plus discret. Plus d’un soupçonne que je suis derrière cette attaque, autrement dit je suis surveillé de près, une chance pour moi que je sache être patient. J’attendrai qu’ils oublient ce malheureux incident, j’attendrais qu’ils regardent ailleurs, je les orienterai tous vers un autre danger alors que ce sera moi le véritable fléau du roi, mais personne ne pourra rien y faire. En attendant... En attendant mon quotidien se rythme entre la traque et les fêtes. J’innove tous les jours dans mes façons de traquer ces abominations, de leur tendre des pièges, de les torturer et de les tuer, mais j’ai besoin aussi de nouveautés en termes de fêtes.

Gareth me dit qu’il sait où aller ce soir, et puisque la soirée étudiante où sont partis Bastian et Nyméria ne me tente pas, je décide de le suivre, de voir si cette soirée sera aussi folle qu’il le dit. On quitte le Nord de la Tamise pour s’aventurer vers le Centre, ce qui ne me plaît pas spécialement mais on a décidé de laisser la chasse de côté ce soir. Pas dit que je tienne parole si un vampire croise ma route, mais après tout le but de cette soirée est de prendre du plaisir, et personnellement le meurtre me procure un effet plus que jouissif. On gare la voiture dans l’allée, nous avons tous les deux opté pour la Lamborghini noire, tout à fait le genre de voiture qui annonce une soirée digne de ce nom.

Pourtant au bout de quinze minutes passées dans cette villa de rêve, mon excitation redescend. L’endroit a tout pour être idyllique, chaque pièce est immense, plusieurs chambres, une piscine, un jacuzzi même et un frigo remplie de boissons alcoolisées. Mais le problème ce sont les personnes qu’il y a à cette fête, aucun ne m’intéresse, il faut dire que je suis du genre assez exigeant. Un verre de Rhum en main, je me tourne vers Gareth qui sourit bêtement, apparemment lui est satisfait.

- C’est ça la soirée de rêve dont tu m’as parlé ?

- Je t’ai dit que cette soirée deviendrait inoubliable quand cette nana se pointerait.

- Et quand est-ce que se pointe cette Arthémis ?

- Là justement. La brune au fond qui approche avec ses potes, c’est elle.

Je suis des yeux l’endroit que m’indique Gareth, et j’admets ne pas être déçu du joli lot qui apparaît sous mes yeux, tout à fait le genre de trophée que j’aimerais avoir sur mon tableau de chasse. Je la laisse approcher sans jamais la lâcher du regard, me moquant que mes yeux la dévorent tel un mâle en manque de plaisir. Je la veux et je l’aurais. La belle Arthémis et ses camarades arrivent finalement jusqu’à nous, me permettant de sentir au-delà de ces odeurs d’alcool et de drogue qu’elle est aussi une louve, voilà qui est encore mieux. Un sourire presque malsain s’esquisse sur mon visage au moment des présentations.

- Tu dois être Arthémis, Gareth m’a beaucoup parlé de toi.

- Art’, c’est lui le cinglé dont je t’ai parlé, Nikolaj.
*Gareth s’esclaffe de rire*

- Appelle-moi Nik.

Le cinglé donc, c’est ainsi qu’il me présente aux délicieux mets ? J’en serais presque vexé si ça n’avait pas été lui, je sais que Gareth n’est pas du genre à dépeindre un mauvais tableau de ma personne, bien au contraire. Mon regard n’a toujours pas quitté les yeux bleus perçants de cette demoiselle depuis qu’elle est arrivée.

- Il paraît que tu sais rendre une soirée banale inoubliable, je serais curieux de connaître tes talents.

Quels qu’ils soient, je suis prêt à tous les voir, à tous les apprécier, à tous les goûter. Alors Arthémis, es-tu prête à passer une soirée digne de ce nom ? Parce que moi oui. Prouve-moi donc que tu en vaux la peine.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis J. Ramsden

Loup Solitaire

¤ AVATAR : kaya scodelario
¤ CRÉDIT AVATAR : ambrose (vava x aestethic) magma. (css).
¤ MESSAGES : 311
¤ POINTS : 20
¤ MULTIS : james hanson & lydia johanson
¤ AGE : dix huit ans, printemps d'insouciance venant de mourir
¤ ZONE LIBRE : + Fiche
+ Liens - RPs
+ Offre à saisir
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/11/2017

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you Mer 17 Jan - 10:28

Nikolaj & Arthémis

« Et la fileuse c'est la Chair, et l'heure tinte où le rêve étreindra la rêveuse, - heure sainte ou non ! qu'importe à votre extase, Amour et Chair ? | Thème»
Certain soir, t'étais brûlante. Emplie de vie et de puissance, gavée à la gorge d'une drogue quelconque. Les iris dilatées, le regard enflammé, t'étais accrochée au bras d'un inconnu, enivrée par son odeur presque trop animale. Il n'avait rien à voir avec toi, trop mortel, trop fragile. T'entendrais presque battre son coeur explosant dans sa poitrine. Il t'embrasse, tu le repousses. Non, t'as autre chose dans la tête, t'as d'autre envie. Il s'enerve mais tu le laisses pas faire. Ta gifle retentit, lui arrachant un glapissement. Il a sous estimé ta force. Avec ton corps trop maigre, il s'attendait pas à ce que tes biceps se gonflent aussi vite. T'as faim, tu meurs de faim. Mais tu déguerpis avant qu'il ne puisse rattraper ta main. Pas pour ta sécurité, bien pour la tienne.

Elles t'attendent. Tes amies qui savent si peu de choses sur toi. T'leur offre un clin d'oeil, met un peu d'ordre dans ta tignasse brune et relève la manche de ton haut en résille qui laisse voir tellement de peau. Elles sont nombreuses celles qui te traitent de catin dans les ombres où elle se terre mais tu leur offres toujours un sourire éblouissant, comme si aucun mot n'atteignaient le plus profond de ton esprit. Tu retiens tout pourtant. Et quand t'es seule, avec un pétard dans la main, t'le regarde ce couteau que t'as tellement envie de t'enfoncer dans les veines. On les voit plus les marques de scarification sur ta peau maintenant que t'es devenue une louve. Avant elles hurlaient si bien le mal être contre lequel l'animal se bat, mue par un instinct de survie que tu n'arrives à éprouver seule. Personne t'as jamais apprit à lutter. Juste à te détruire avec de plus en plus de délectation.

C'est Gareth que vous rejoignez, sous le gloussement d'une des filles de ta bande. T'es devenu leader sans même le faire exprès. Leur regard s'attachent aux amis du jeune homme et nombreuses sont celles qui mordent dans leurs lèvres inférieures et se mettent à minauder. Tu bouges pas d'un pouce, soulevant un sourcil presque blasé face à ce Nik' qui pu une odeur à la fois habituelle et étrange.

Inoubliable mais pour mes proches pas des abrutis qui se pensent maitre du monde. Ta voix teinte, glaciale. Ca pu ici. Les gamins me gavent et j'ai trouvé une boite de nuit qui dépote. Enfin, si vous êtes majeurs. Sourire moqueur, de ta voix qui est presque dédaigneuse. T'as assez donné avec les coureurs comme Nikolaj et il en faut plus pour te plaire. Ou alors que t'ais bien plus d'alcool dans les veines.

Tu tournes les talons, perchée sur tes escarpins. Tu roules pas des hanches, contrairement à l'une de tes amis qui finira très certainement pas faire tomber quelque chose si elle continue de la sorte. Deux pas, trois foulées et tu retournes tes yeux bleus vers le groupe de garçon.

Vous venez où faut vous prendre la main ? Choppez des bouteilles d'alcool, hors de question qu'on arrive sobre là bas.

Tu offres un sourire à Gareth, totalement désintéressée du nouveau à l'odeur étrange. Sortant un pétard roulé en avance -pour une fois que t'as prévu le coup - tu l'allumes et quitte cette maison trop chargée en hormones pour tes narines sensibles. L'extérieur te fait du bien, calme ta peau trop chaude que tu recouvres pourtant par ton éternelle veste en cuir. Les autres poseraient bien trop de question.

Juliet te demande de ralentir, d'attendre les garçons et tu roules les yeux au ciel, t'accoudant contre le mur pour apprécier toute la douceur de ton pétard. Cinq minutes; Pas plus. Sans quoi vous ferez la soirée sans eux et c'est pas toi que ça gênera. Tes amies par contre....
(c) DΛNDELION
Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ MESSAGES : 51
¤ POINTS : 25
¤ MULTIS : Newt et Effy
¤ AGE : 18 ans
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you Sam 20 Jan - 0:16

Arthémis & Nikolaj

Gareth m’avait promis du nouveau ce soir, quelque chose de fun et d’inoubliable d’après ses mots. Sauf que pour l’instant c’est surtout inoubliablement ennuyant, j’en viens presque à regretter de ne pas avoir suivi Bastian et Nymeria à leur fête, c’est pour dire. Puis ce groupe de nanas débarque alors comme par magie et apparemment ce sont elles qu’on attendait. C’est que ces femmes se font désirer mais elles ne sont pas tombées sur le bon gars pour ça, pourtant parmi elles il y en a bien une qui attire mon attention, celle qui se démarque du lot. Elle arrive jusqu’à nous et ses premiers mots sont tout de suite piquants, insultants même. Je n’ai pas besoin de tourner mon regard à gauche pour savoir que Gareth s’est tendu comme un pic, mal à l’aise. Moi je souris à cette fille qui ne manque pas de culot. Rare sont celles qui s’adressent ainsi à un prince.

- Espérons que ta boite soit à la hauteur de ta délicieuse grande gueule.

Oh elle peut bien penser tout ce qu’elle veut de moi, je ne deviendrais pas moins macho pour elle, ni moins direct, ni moins agressif. Je la regarde tourner les talons et commencer à avancer alors que Gareth se place devant moi, en plein sur sa trajectoire, m’empêchant de la regarder  mais pas de l’entendre avant qu’elle s’éloigne à nouveau. Je penche légèrement ma tête sur le côté pour admirer la marchandise de dos, mais Gareth m’interrompt assez vite.

- Désolé mec, cette nana elle est encore plus cinglée que toi tu sais, mais je pensais pas qu’elle s’adresserait à toi comme ça. On n’est pas obligé d’y aller...

- Et on resterait ici s’ennuyer à mourir ?

Un rire presque diabolique s’échappe de ma gorge alors que je regarde cette fille fumer son pétard un peu plus loin. Elle est un challenge que je suis parfaitement prêt à accepter, après tout j’ai toujours trouvé amusantes les femmes qui se voilent la face, celles qui tentent de me résister mais finissent toujours par craquer.

- Je vais te montrer qui est le plus cinglé, puisqu’apparemment tu as encore besoin de preuves. Prends des bouteilles, on les suit.

J’attrape une bouteille de Rhum pour moi, laissant Gareth s’occuper de prendre ce qu’il pourra, ou voudra. Après tout si ces nanas veulent consommer elles ont aussi des jambes et des mains pour aller chercher leurs boissons, ou alors elles peuvent lécher l’alcool qu’il y aura sur mon corps, à leur bon vouloir. On rejoint ces demoiselles, sauf que cette fois je m’applique à ignorer complètement la fameuse Arthémis. Ne dit-on pas fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis ? Je passe mon bras autour de l’épaule d’une de ses amies, la deuxième plus jolie du lot alors que je lui offre un sourire charmeur qui fait tout de suite effet.

- Allons montrer à ces crétins qui sont les rois de la piste.

Elle glousse à ma remarque alors que nous quittons cette villa en direction de la boite. Voyons lequel de nous deux sera le pire Arthémis, tu viens te de trouver un adversaire à la hauteur, maintenant tu vas devoir en assumer les conséquences.

Code by Kah!an
Arthémis J. Ramsden

Loup Solitaire

¤ AVATAR : kaya scodelario
¤ CRÉDIT AVATAR : ambrose (vava x aestethic) magma. (css).
¤ MESSAGES : 311
¤ POINTS : 20
¤ MULTIS : james hanson & lydia johanson
¤ AGE : dix huit ans, printemps d'insouciance venant de mourir
¤ ZONE LIBRE : + Fiche
+ Liens - RPs
+ Offre à saisir
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/11/2017

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you Mer 14 Fév - 11:15

Nikolaj & Arthémis

« Et la fileuse c'est la Chair, et l'heure tinte où le rêve étreindra la rêveuse, - heure sainte ou non ! qu'importe à votre extase, Amour et Chair ? | Thème»
T’es d’une mauvaise humeur et pourtant il y a sur tes lèvres un sourire amusé, un sourire qui promet des étoiles. Parce que oui, il te fait rire celui à l’odeur bizarre. T’entends d’une oreille les mots de son pote, agrandissant un peu plus ton sourire. Cinglée toi ? Doux euphémisme, il n’a aucune idée de ce que tu es capable. Après tout, il ne t’a vu que dans quelques soirées alcoolisées pour enfants de coeur sans la drogue qui tapait à ton système et l’appel du sexe qui se pressait à ta peau blanche. Tu renifles, tires une nouvelle latte et ne souris pas lorsqu’ils arrivent.

Juliet est fière comme un paon alors que l’autre à l’odeur bizarre lui offre son attention. T’as juste à voir la manière dont elle marche, dont elle se colle à lui. Elle joue la gamine frigorifiée dans son écharpe et sous son bonnet qui laissent s’échapper ses longs filets blonds. Elle n’a peut-être pas tard. Il fait froid cette nuit mais il y a ce truc en toi qui te réchauffe et t’empêche de frisonner sous ta veste en cuir presque trop fine.

Tu marches devant, ouvrant le chemin sans un mot à personne. T’as juste volé la bouteille à Gareth et les longues gorgées que tu t’envoies ne laissent aucun doute sur l’état dans lequel t’as envie de finir ce soir. La sobriété ne te plait plus maintenant. Si ton grand frère te voyait…. Presque alcoolique, accro à trop de choses à à peine dix huit ans. Il rigolerait avant de te dire de te bouger le cul pour sortir de ça. T’aurais pourtant juste besoin d’un calin pour enfin arrêter ton autodestruction.

La boite de nuit à une queue trop longue devant l’entrée. Tu ne t ‘y perds pas, te contentant d’un signe de main au videur qui t’envoie un enorme sourire et vous ouvre, vous faisant passer devant tout ceux qui attendent. La boite est tant rempli et l’odeur des hormones et de l’alcool explose dans tes narines sensibles. Ton sourire change enfin alors que tes yeux deviennent ceux d’un chat.

Gaga, t’as intérêt de surveiller Juliet. Toi aussi d’ailleurs, vous me la perdez pas au milieu des abrutis.

Parce que si tu es folle de ces soirées, Juliet n’est pas vraiment capable de se gerer toute seule et t’as pas envie de jouer à la maman ce soir. Raison pour laquelle elle n’a jamais prit de drogue, même en ta compagnie -enfin quelque petards mais Raisons pour laquelle elle n’a jamais prit de drogue, même en ta compagnie -enfin quelque petards mais la weed ne compte plus. Trop de risque d’overdose pour ce petit bout addict à la vie.

Toi, tu te fais déjà payer un verre alors que sur tes lèvres vient naître un sourire charmeur et aguicheur. Il rêve en face de toi. Tu le vois déjà imaginer les courbes de ton corps. Adorable…. Quand on sait que tu es bien trop maigre. Il fini par te trainer sur la piste de danse et tu te colles à lui, respirant son odeur musquée et sa sueur qui s’accroche à vos peaux. Il a les mains baladeuses mais tu ne les éloignes pas de tes fesses. Car il y a le loup qui se plait à cette sensation, qui fait cambrer ton dos. Il vient t’embrasser, glissant la langue. C’est le dégout qui t’attrape et tu le gifles violemment avant de disparaître de la piste de danse.

Ca va princesse ? te demande le videur, une ligne inquiète sur le front.

Tu ne lui réponds pas. T’as besoin d’air, tu sens l’angoisse enserrer ton coeur. Il te fait sortir et tu t’éloignes jusqu’à dégobiller tes tripes dans une ruelle adjacente. Et sentir une putain d’odeur de décomposition se rapprocher trop vite.  
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1