RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !

Partagez|

Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ MESSAGES : 51
¤ POINTS : 25
¤ MULTIS : Newt et Effy
¤ AGE : 18 ans
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Let's play ! Lun 15 Jan - 0:21

Let's play !
Maddox & Nikolaj

Ce fut une bonne nuit de chasse ce soir, trois vampires qui ne se réveilleront pas à nouveau et deux sorcières qui les ont rejoint six pieds sous terre, mais rassurez-vous, je suis sûr qu’en enfer ces abominations auront l’occasion de s’amuser. Elijah peut bien me reprocher d’être un assassin, en attendant je débarrasse le Nord de ces vermines et bientôt plus aucun n’osera s’aventurer sur notre terrain. Qui sait, peut-être que les autres alphas supplieront pour qu’on fasse le ménage chez eux, et après ça tout le monde voudra de moi à la place d’Elijah, ils voudront de moi pour régner sur la Tamise toute entière.

- Alors Nik où est-ce qu’on va maintenant ?

Je regarde le feu de joie qui brûle devant moi, cette maison abandonnée dans laquelle on a balancée tous les corps pour moins se fatiguer. Au moins ils disparaitront tous d’un coup et les humains mettront ça sur le compte d’un incendie accidentel qui a éliminé des réfugiés quelconque. Personne ne les pleurera, tout simplement parce que tout le monde se fiche des sans abris.

- Maintenant on va boire un verre, on l'a bien mérité et qui sait, peut-être que d'autres se pointeront là-bas.

Les gars et Nyméria sont contents, ils aiment se battre mais ils aiment encore plus faire la fête, combinez les deux et vous leur offrez la soirée parfaite. Ce n’est pas pour rien que je les ai dans mon équipe. On part tous en voiture direction le bar-boite réputé du coin, Bastian me supplie de le laisser conduire la Rolls-Royce mais peut-être pour une prochaine fois. Quelques minutes plus tard je gare la voiture en centre-ville et nous voilà tous les quatre prêt à mettre le feu sur scène, mais cette fois au sens littéral, quoi que...

- Fais gaffe beau prince, t’as oublié une tâche de sang près de ton sourcil.

Je continue de la fixer lorsqu’elle me tend un mouchoir, la laissant me retirer elle-même cette trace qui m’a échappé. Nyméria n’est jamais mécontente de pouvoir m’offrir ces attentions, comme si elle espérait que je lui offre mieux en retour, beaucoup mieux. Une fois qu’elle a jeté le mouchoir je pars direction de la fête sans lui dire merci, elle a l’habitude de toute façon. Au moment où on pousse les portes la musique jaillit atrocement à mes oreilles, les odeurs de différents alcools me chatouillent les narines et je vois surtout toutes ces beautés qui se trémoussent, sans doute à la recherche de celui qui les enverra au septième ciel ce soir. Un mauvais sourire se dessine sur mon visage, ce genre de lieu mêlant dépravation et chaos est justement ce qu’il me faut ce soir. Et vu leur état à tous, aucun ne remarquera un meurtre ou deux si des vampires ou sorcières décidaient de se pointer.

Mais voilà que mon regard se pose sur lui, Maddox. Qu’est-ce que ce mec fou ici tous seul ? J’en sais rien, mais ce soir j’ai bien envie de jouer les idiots avec lui, après tout la dernière fois que nous avons passé une soirée ensemble, nos idées illumineuses pour améliorer la soirée n’avaient rien d’intelligentes. Après le plan mis en place ce soir, je ne suis pas contre un moment d’enfantillage. Attention, je ne prétends que Maddox est stupide, bien au contraire, ce type est probablement plus intelligent que Bastian et Garrett réunis, mais il sait aussi s’amuser mieux que personne et ça, c’est ce qui me plaît le plus chez lui. Après avoir commandé deux verres de rhum au barman je délaisse les miens pour me rapprocher de celui qui a capté mon attention. J’arrive à ses côtés en passant un bras par-dessus son épaule, lui tendant de cette façon le verre que j’ai pris pour lui. Mon regard se perd sur les courbes de la jolie blonde que Maddox dévore du regard. Avec un sourire provocateur, je ne me retiens pas de le narguer.

- Trop belle pour toi, tu devrais plutôt essayer la brune à gauche, t’auras plus de chance de réussir ton coup.

J’espère t’avoir manqué Mad, car j’ai bien l’intention de te faire perdre la tête ce soir, c’est ce qui m’avait amusé la première fois, et je suis sûr que ça m’amusera d’autant plus cette fois encore.

- Ou tu peux boire ce verre, foncer et me prouver ce que t’as dans le froc. Je t’attendrai gentiment au bar pour écouter tes exploits.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Weiss

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Colton Haynes
¤ CRÉDIT AVATAR : Ambrose
¤ MESSAGES : 61
¤ POINTS : 18
¤ MULTIS : Vanity Osborne, Isidora Ostrovski
¤ AGE : 26 ans
¤ ZONE LIBRE :
.FICHE.
.LIENS.
.RPS.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 05/01/2018

MessageSujet: Re: Let's play ! Mar 16 Jan - 5:50

>
Let's Play!
"Nikolaj Keegan & Maddox Weiss"

Ce soir, t'es sortie avec quelques potes de l'école, mais en toute honnêteté, t'as toujours un peu trop de retenue avec les humains et ça t'empêche souvent d'avoir du plaisir. Pas que tu les aimes pas, ces types sont des gens bien, mais tu as tendance à préférer la compagnie des loups, chose que tu détermines clairement normal. Du coup ta soirée, elle est bien, mais t'es plutôt reculé, le type qui boit au comptoir et qui matte ses copains se faire rejeter par les nanas. Ça te fait marrer et tu manquera pas de le leurs rappeler quand ils chercheront leurs souvenirs de la veille, histoire de les taquiner. Toi t'as pas l'intention de te défoncer la gueule ce soir, tu risquerais trop de devenir sauvage et tu serais même pas surprit de dévoiler ton lourd secret si tu t'y mettais.

Sauf que la vie a toujours le chic pour mettre son grain de sel dans les décisions des gens. Dans les tiennes surtout. Et ce grain de sel débarque sous le nom de Nikolaj Keegan. Tu sens sa présence quelques instants avant qu'il ne s'accroche à toi, te faisant revenir sur terre. Il te fait rire, avec ses défis et son attitude de grand connard. Tu tournes le visage vers lui et lui colle un poing dans le ventre. Pas fort, tu fais qu'appuyer en rigolant avant de lui rétorquer.

- Mec, j'ai aucunement besoin d'me prouver à toi. Et puis tu sais bien que les donzelles humaines supportent difficilement le charisme d'un prince.

C'est étrange combien vous êtes à la fois très semblables et trop différents. Vous êtes tous les deux prince de meute, des bêtas à la testostérone abondante et à l'aspiration de devenir Alpha un jour. Vous adorez faire la fête et pour le peu que vous connaissez de l'un et de l'autre, vous avez beaucoup d'affinité lorsque vous déconnez ensemble. Personne ne pourrait dire que Niko est d'une dizaine d'année ton cadet, si ce n'était de sa gueule de petit ange. C'est parce que contrairement à toi, il n'est pas né loup, mais l'est devenu en partageant l'âme d'un très vieux loup. T'aimes bien ça, ce contraste entre sa jeunesse et sa sagesse. Sauf que ça l'empêche pas d'etre un vrai con.

- Alors, t'es venu foutre le bordel avec ta bande de louveteaux?

Tu notes la présence de ces têtes que tu reconnais, tandis que ta main s'étire pour prendre le verre offert et le lever en direction de ton ami. N'empêche, ce type il te rapproche de tes sources naturel et te fait sentir plus animal, ce qui a tout pour te plaire. Tu bois le contenu d'une traite et dépose le verre en le cognant fermement contre le comptoir. Ton bras est toujours croisé avec le sien, le gardant contre ton épaule tout en allant saisir la sienne. Vous pourriez presque passer pour des frères, ou peut-être des cousins, avec vos airs de beaux gosses et vos carrures semblables. Ça te dérangerait pas, faut le dire. T'as passé que deux ou trois soirées avec ce type, mais putain... quelles soirées!! Heureusement qu'en tant que loup tu tiens bien l'alcool, parce que tu pourrais pas te souvenir aussi bien de toutes les conneries débiles que vous avez fait ensemble. D'ailleurs, maintenant que t'y penses, avec lui dans les parages, cette sortie en boîte risque d'être fort différente de c'que t'avais prévu.

©️ LILIE

Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

MessageSujet: Re: Let's play ! Ven 19 Jan - 23:39

Let's play !
Maddox & Nikolaj

La nature fait vraiment bien les choses, elle a placé Maddox sur mon chemin et il faut dire que lui et moi étions faits pour nous entendre. Quoi que, la nature pourrait mieux faire, elle aurait pu croiser nos destins bien avant, mais après tout j’imagine qu’il ne faut pas trop être pressé, nous avons encore tout l’avenir devant nous pour devenir ce duo infernal. Mon bras passé autour de ses épaules, je le nargue à propos de la blonde qu’il convoite. Une fois de plus j’ai bien l’intention de faire ressortir le pire chez ce prince. La nuit vient tout juste de commencer mon pote, j’espère que t’es assez en forme pour me supporter durant les prochaines heures, parce que je ne vais pas te lâcher.

- T’as pas trouvé mieux pour te défiler ? Les femmes aiment qu’on les épuise, ce serait dommage de les priver des talents d’un prince, mais après tout si tu ne sais pas les satisfaire ça en fera plus pour moi.

Je lâche un rire, me moquant gentiment de lui. Je sais ce que vous vous dites, ce Nik est un vrai connard, le genre de sexiste que les femmes aiment envoyer au tribunal, mais que les femmes ne peuvent pas s’empêcher de déshabiller pour autant. Rien ni personne ne changera ce que je suis. Mad s’empare du verre que je lui ai apporté alors qu’il évoque ma présence et celle des trois autres ici. Je tourne mon regard vers eux, voyant déjà Bastian se faire remarquer au comptoir et avec ça il n’est même pas encore bourré. Sourire aux lèvres, je reporte mon regard sur Mad qui cogne son verre vide sur le comptoir.

- Oh j’ai trouvé un bien meilleur partenaire avec qui foutre le bordel ce soir.

Et je doute que Bastian, Gareth ou Nyméria réussissent à suivre bien longtemps. Je bois à mon tour mon verre d’une traite à cette pensée, le balançant ensuite sur la table sur laquelle il glisse quelques centimètres. Debout, ainsi l’un à côté de l’autre, nous sommes comme deux princes fiers prêts à conquérir une nouvelle terre, les futurs rois de cette boite. Mais comme tous les rois nous avons un territoire à défendre et des concurrents qui viennent marcher sur nos plates-bandes. Je ne manque pas du regard ce type que se détache de son groupe d’amis pour aller danser sensuellement avec la blonde que mon ami observait. Et voilà, ça ne fait même pas cinq minutes que nous nous sommes retrouvés et déjà une idée germe dans mon esprit.

- J’ai une action pour toi, va donc prouver à ce type que ce canon est faite pour un prince. Si tu ne le fais pas j’irais à ta place.

J’accentue ma petite provocation pour le pousser à accepter, après tout ça pourrait être amusant de jouer avec cette femme pour voir lequel de nous deux elle choisira, et dans le deux je ne compte pas cet humain qui ne fera certainement pas le poids face à nous. Qui sait, ça pourrait même se terminer en plan à trois et dans ce cas je n’aurais même pas à te demander de me raconter tes exploits. Est-ce malsain ? Probablement mais que voulez-vous, je ne fais jamais rien comme la plupart des gens. Je me détache de Mad mais ne m’avance pas vers ma proie, pas encore.

- Ne me dis pas que tu es le genre de gars à préférer les vérités aux actions, tu me briserais le cœur.

Code by Kah!an
Maddox Weiss

Loup Solitaire

¤ ZONE LIBRE :
.FICHE.
.LIENS.
.RPS.

MessageSujet: Re: Let's play ! Sam 20 Jan - 19:04

>
Let's Play!

Ah Niko. Ce type qui a toujours un truc à se prouver. Tu te demandes parfois si c'est l'âme du vieux loup cruel qui l'habite qui cherche à foutre le bordel ou si c'est son immaturité qui le pousse à vouloir se montrer plus fort que les autres. Mais tout ça ne t'empêche pas de sourire à ses remarques, à ce petit défi qu'il t'envoie sur un ton provocant. Tu hausses un sourcil uniquement en tournant le regard vers lui et en éclatant d'un rire assez doux.

- Mec, je rêve. Tu insistes beaucoup trop pour une seule petite humaine. J'me trompe ou elle te plaît ? T'approche le nez de lui pour ajouter plus bas. T'as besoin d'apprendre des tactiques de drague et tu sais pas comment demander poliment ?

Évidemment, tu déconnes, te fous un peu de sa gueule, parce que tu sais bien que chez les loups, c'est un peu quelque chose de naturel, la séduction. Bien sur, il vous faut quelques trucs à dire et il faut savoir cerner la femme qu'on approche, mais il y a chez vous cette sauvagerie que les nanas adorent sans savoir pourquoi.

- Bon aller. Parce que c'est toi... Tu fais signe au serveur qui passe devant de vous rapporter deux rhums. Je veux bien aller draguer ta meuf, mais y faudra un jour que t'apprennes à le faire toi-même.

Tu lui envoies un clin d'oeil, prends ton verre et lui file le sien avant de quitter le comptoir pour t'approcher de la belle blonde en robe moulante. Le type te voit clairement approcher par-dessus sa frêle épaule. Avec ta carrure et ta grande gueule d'ange, tu lui fais un signe de tête, comme si tu le saluais. Ton sourire de connard n'aide en rien cet humain à accepter que tu lui laisses la fille qu'il a eu le courage d'approcher. Il s'avance vers elle pour te faire un signe de dégager et elle réalise enfin ta présence. Aussitôt qu'elle se retourne pour te regarder, tu peux le voir, au fond de ses magnifiques yeux, que tu es clairements plus son genre que le nabot qui lui tourne autour. Elle te sourit timidement, passe une mèche de cheveux derrière son oreille et tu t'y penches doucement.

- Ce type t'embête ? Mon ami et moi on vous a vue au loin, et t'as pas vraiment l'air de t'amuser avec lui.

Le regard de la donzelle capte rapidement l'autre beau gosse qui vous regarde du comptoir et elle se pince les lèvres, clairement intéressée par la proposition. C'est trop tard pour l'autre humain qui recule dans la foule de monde, clairement frustré de s'être fait piqué sa conquête. Tu le suis du regard, remarque qu'il va rejoindre sa bande de quatre ou cinq mecs et tu souris de plus bel. S'ils devaient se ramener contre Niko et toi, ça rendrait la soirée bien trop amusante.

- Viens, je t'offre ce que tu veux et on retrouvera tes amies ensuite d'accord ?

Tu lui proposes à boire et tu poursuis en lui assurant qu'elle reviendra vers sa sécurité. Tu sais déjà qu'elle dira oui à cette alléchante invitation, alors tu glisses doucement sa main au creux de la tienne pour l'attirer dans un geste réconfortant. Comme prévu, aucune résistance, elle te suis tandis que tu la ramènes vers le prince du Nord.

- Voici Nikolaj. Moi c'est Maddox. Et toi ?

©️ LILIE

Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

MessageSujet: Re: Let's play ! Mar 23 Jan - 17:47

Let's play !
Maddox & Nikolaj

Cette soirée va être amusante, je n’ai aucun doute à ce sujet, reste encore à savoir comment est-ce qu’elle va se finir. Pour l’instant je commence en douceur, oriente le jeu vers une fille plutôt que vers quelque chose de plus risqué, je sais qu’avec elle il n’aura pas beaucoup de difficultés, malgré la concurrence en face. A vrai dire c’est justement à cause de cette concurrence que je lui lance ce défi, j’ai besoin d’action ce soir et je veux que ce type et sa bande viennent nous provoquer. D’autant qu’il n’y a rien de mieux qu’un beau mec qui met une raclée à des cons pour appâter les donzelles. Mad n’a aucune idée des intentions qui me traversent la tête et c’est justement ça le plus amusant, il ne se doute pas que j’attends avec impatience que l’un de ces crétins le cogne pour pouvoir intervenir.

- Promis, je ne prendrais pas exemple sur toi.

Je n’ai rien à apprendre en matière de drague de toute façon, mais au final aucun de nous ne pense ce qu’il dit depuis tout à l’heure, ce ne sont que des provocations qu’on surenchérit avec d’autres provocations simplement pour se mettre dans le bain. Bientôt se seront d’autres personnes qui se feront provoquer et eux n’auront pas le droit à un clin d’œil amical à la fin. Je l’observe s’éloigner, arriver vers la demoiselle qui a l’air ravi de sa présence, l’autre type est beaucoup moins enchanté par contre. Un mauvais sourire se dessine sur mon visage, faites que ce ne soit pas un lâche. Je compte les secondes, j’attends que la belle gueule de Mad rende fou de rage celui qui avait des vus sur la blonde. Sauf que non, ce mec décide clairement de se ranger et laisse la place à Mad. Sérieusement ? Mon plaisir vient de s’envoler en quelques secondes.

J’offre un rapide sourire aux tourtereaux lorsque leurs regards se tournent vers moi, puis je les vois finalement approcher en même temps que mon prochain verre arrive. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Mad pour convaincre la demoiselle de se joindre à nous, mais je dois dire que je ne doutais pas de ses capacités. Je ne manque d’ailleurs pas de remarquer le geste tendre de Mad vers cette fille, ce mec est décidément trop doux, il est temps de l’endurcir, sauf que le combat est tombé à l’eau depuis que la concurrence a filé tête baissée. Ou peut-être pas en fait. Je vois le petit groupe jeter des regards vers nous alors qu’ils discutent, le truc c’est qu’ils jettent aussi des regards vers Bastian qui continue de se faire remarquer. Je n’ai même pas entendu le prénom prononcé par la blonde tant elle ne m’intéresse pas, mais elle ne le remarquera même pas lorsque je l’appellerai par un surnom.

- On dirait que tu fais tourner les têtes, joli cœur. Je me penche lentement vers elle pour rapprocher mes lèvres de son oreille afin de lui glisser ce prochain murmure. Mais crois-moi, Mad est un bien meilleur choix.

J’esquisse un sourire provoquant que les types ne manquent pas de remarquer lorsqu’ils posent à nouveau leur regard vers nous. Ma peau effleure celle de la blonde au moment où je me recule, provoquant un frisson en elle que je ne risque pas de manquer. J’attrape mon verre et commence à boire une gorgée alors que je vois les types commencer à approcher. Finalement ce n’est pas si mal d’avoir à faire à un lâche, cinq contre deux, voilà qui va bien agrémenter la soirée.

- Il semblerait qu’on va avoir droit à de la compagnie, rassure-toi ma jolie, on ne laissera pas ces types te toucher.

Code by Kah!an
Maddox Weiss

Loup Solitaire

¤ ZONE LIBRE :
.FICHE.
.LIENS.
.RPS.

MessageSujet: Re: Let's play ! Sam 27 Jan - 4:49

>
Let's Play!

Le genre de comportement qu'adopte Nikolaj te fait penser à son père. En beaucoup moins mature. Tu te dis que Lucian aurait probablement été comme ça étant plus jeune, imposant le respect par la peur et non par la sécurité. Tu n'as jamais aimé cet homme, mais tu ne l'as pas non plus détesté. Tu le respectais, sans toutefois comprendre pourquoi il était aussi violent, toi-même venant d'une meute bien plus grande qui se gouverne dans le calme et l'union de tous. Tu ne suivras sans doute jamais Nikolaj, même s'il parvenait à détrôner son grand frère que tu trouves plus responsable et digne de confiance, mais ça ne t'empêche pas de t'amuser avec lui en tant que loup extérieur à sa meute.

Et puis tu vois toujours clair dans son jeu. Ce type a besoin de foutre la merde, de déposer des petites graines de chaos qu'il s'amuse à voir germer avec les même sadisme qu'un enfant qui brûle les fourmis sous sa loupe. Sans vraiment savoir d'où lui vient cet esprit tordu, tu mets la faute sur l'ancêtre qui a élu domicile au sein de son corps et tu ignores la plupart de ses comportements. Ce n'est pas ton rôle de lui dire quoi faire et m'aimes si tu as apprécié vos brèves rencontres, il n'est pas l'un des tiens. Tu n'as que faire de ce futur sombre qu'il se construit ou même de ces jeunes loups qui le suivent dans sa déchéance. Pour toi, il n'est qu'une source inépuisable d'amusement.

Tu as un sourire en coin lorsque tu l'entends murmurer à la blonde que tu es un meilleur choix. Tandis que tu bois d'une rasade le contenu de ton verre, tu te dis qu'il a bien raison, sauf que les nanas humaines arrivent rarement à te suivre. Faut dire que t'as besoin de retenues avec elles, car un loup dominant comme toi a tendance à se montrer aussi affectueux qu'agressif au lit. Quoi que ce soir, ça te dirait bien qu'on s'occupe de toi, même si ça voudrait dire retenir un peu tes pulsions. Tu déposes ton verre en levant les yeux vers les types que tu avais déjà prédit revoir bien vite, roulant les yeux au ciel à la remarque de Niko qui se la joue grand protecteur. Quel con. Il a fait exprès de t'envoyer chercher les ennuis.

- T'inquiète Niko, que tu dis en avançant déjà, une paume claquant sur son torse pour le provoquer. J'laisserai pas ces types te toucher.

Tu lui envoies un clin d'oeil, que la charmante demoiselle trouve amusant, puisqu'elle pouffe de rire aux côtés de ton jeune ami. Vous êtes beaux, tous les deux, à vous provoquer sans cesse de la sorte, comme deux coqs. C'est que vous êtes fait comme ça et en tant que prince, vous avez naturellement la domination dans le sang, que l'on parle d'une meute ou juste d'un autre mec. Faut être loup pour comprendre que vous vous appréciés vraiment. Les susceptibles humains ont tendance à démarrer au quart de tour et à se mettre en colère rapidement face à ce genre de provocations qui, pour deux bêtas, est quelque chose de naturel et de presque affectueux.

- Hey toi ! T'as p-...

Le type qui voulait la blonde s'avance vers toi, mais il a pas le temps de finir sa phrase que ton poing rencontre déjà sa gueule de macho. Pas de temps à perdre avec du blabla. Une bonne baston c'est toujours apprécié, surtout pour un bagarreur né comme toi. Le connard aux cheveux bruns recule sur ses amis, débalancé par ce coup que tu as largement retenu pour ne rien lui casser trop vite. Tu lui offres un sourire en coin, à lui et à ses potes, tout en écartant les bras pour les inviter.

- BASTON !

Que tu cries en souriant, attirant aussitôt l'attention de tout le monde dans le bar.

©️ LILIE

Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

MessageSujet: Re: Let's play ! Lun 29 Jan - 20:11

Let's play !
Maddox & Nikolaj

A ton avis Mad, comment va se terminer cette soirée ? Moi je prédis de l’alcool et du sang au plancher. Leur sang. Je savais bien que l’un d’entre eux finirait par motiver les autres à se ramener par ici et se faire entendre, après tout ils doivent se dire qu’à cinq contre deux ils nous éclateront facilement, mais ces crétins ignorent qu’ils ont à faire à deux loups enragés. Ils ignorent aussi qu’en réalité nous sommes six, mais je ne laisserais pas aux miens l’occasion d’intervenir, sinon ça retirerait tout le plaisir d’une bonne baston. Alors Mad, t’es prêt à cogner ? Parce qu’eux arrivent tout droit vers nous. Je rassure rapidement la jeune blonde même si en réalité je n’en ai rien à faire de ce qui pourrait lui arriver, mais par égo je ne laisserai pas un de ces types l’approcher, juste pour prouver que je suis tellement supérieur à eux que ce ne sera pas compliqué de tenir parole.

Puis Mad arrive vers moi, paume contre mon torse et me provoque à nouveau. Sacré prince, on va voir déjà si tu arrives à te protéger toi-même de ces idiots. J’entends la blonde pouffer de rire à côté, ce qui me fait légèrement tiquer. J’accueille les provocations de Mad avec grand plaisir mais elle en revanche je la ferais bien taire. Je porte à nouveau mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée, oublier cette fille, me concentrer davantage sur ce qu’il se passe sous mes yeux et il faut bien reconnaître que Mad tient une sacré droite. Je souris face à mon ami qui se laisse prendre au jeu mais surtout face au sang qui coule de la bouche du type qu’il a cogné. Je tourne légèrement mon visage vers la blonde sans pour autant les quitter des yeux, juste pour qu’elle entende mieux mes prochains mots.

- Pas mal, hein ? Mais moi à sa place j’aurais moins de pitié.

C’est à la fois une menace directe pour eux et une menace voilée pour elle, malheureusement elle ne le comprend pas. Pauvre humaine, si loin de se douter à qui elle a vraiment à faire. Je continue de rester près du comptoir, sur le banc de touche, voulant voir un peu ce que vaut Mad seul contre cinq. Quoi ? Je n’ai pas dit que je n’interviendrais pas, j’attends juste de voir si ces types en valent la peine. De plus en plus de monde se rapprochent, les plus courageux du moins, les autres préfèrent rester à l’écart ou partir. Bastian et les autres se ramènent aussi mais je leur fait signe de ne pas intervenir, sûrement pas eux.

- Alors les gars ? Mon pote veut que vous lui mettiez sa raclée, faudrait pas le faire trop patienter.

- Allez les mecs on se le fait !

Ils semblent hésiter encore un peu, faut croire que la droite de Mad les a refroidi, mais le plus stock d’entre eux se jette sur lui et le combat est enfin lancé, les autres le suivent bien vite. J’observe le combat attentivement, d’un œil presque vicieux. Plus je vois Mad les cogner et plus mon sourire s’agrandit. Lui aussi se prend quelques coups mais il en faut plus pour dérouiller un prince. La blonde me jette un regard nerveux, se demandant probablement ce que j’attends pour aller l’aider alors qu’il est seul contre eux, mais en réalité Mad n’a pas besoin de mon aide, néanmoins je ne le laisserai pas s’amuser tout seul. Je termine mon verre d’une traite et le claque sur le comptoir avant de commencer à m’approcher de ces corps qui dansent, sourire sadique au visage.

- C’est l’heure de jouer.

Je prononce cette phrase pour moi, rattrapant au dernier moment le poing de celui qui comptait frapper Mad par derrière. Ça c’est plutôt lâche mon pote. Je resserre ma main sur le poing de l’humain, sachant exactement où appuyer pour faire briser ses os et je me délecte complètement du son des craquements et de ses hurlements. Je le relâche et le cogne au thorax avec assez de force pour lui couper la respiration, et alors qu’il est replié sur lui-même à la recherche d’air, je le pousse comme un vulgaire déchet vers la table derrière lui sur laquelle il s’écroule, faisant tomber au passage les consommations qui se trouvaient dessus. Je rejoins ensuite Mad qui fait face aux quatre autres déjà mal en points.

- Personne d’autre pour leur venir en renfort ? Je crois qu’ils en ont besoin. Allez les gars, faites pas vos mauviettes...

Code by Kah!an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's play !

Let's play !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1