RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !


Partagez|

She'll eat you alive [Niallán]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isidora Ostrovski

avatar

Londonnienne



¤ AVATAR : Gogo Blackwater
¤ CRÉDIT AVATAR : Cube
¤ MESSAGES : 146
¤ POINTS : 19
¤ MULTIS : Vanity Osborne, Maddox Weiss
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/12/2017


MessageSujet: She'll eat you alive [Niallán] Ven 12 Jan - 6:24



>
She'll Eat You Alive
"THÈME MUSICAL"


Il y a, juste avant d'entrer sur scène, ce moment d'appréhension, cette tension qui rend les mains moites et fait accélérer le coeur d'une façon presque ramolli. Il y a aussi ce moment d’accalmie dans le club, ce presque calme malgré la musique forte. Beaucoup d'habitués savent déjà qu'à cette heure, tu performes. Que c'est toi ou l'une des autres favorites du patron. Vous vous enchaînez sans ordre précis, vous remplaçant parfois en tant que collègues qui, contre toute attente, s'entendent bien pour la plupart. Ça te prend un joint pour décrocher, pour te faire planer et calmer un peu ton stress. Pas que t'aime pas les regards, en vérité ça te fait un peu mouiller quand tout le monde t'admires te frotter à la poledance, seulement voila, c'est une performance après tout et si tu fais d'la merdes, tu risques de perdre ton taff et t'es plutôt bien ici alors autant pas déconner.

T'as pas le temps de terminer ton pétard que les premières notes se font entendre. Tu l'écrases dans le cendrier d'arrière-scène et monte immédiatement à ta place derrière le rideau. T'as l'adrénaline dans le tapis, mais la mari te fait doucement planer et t'as le sourire d'une défoncée quand le roulement des tissu se fait entendre et que la lumière t'aveugle presque. Et te voila qui avance, féline, calme. La scène est ton environnement et on le sent à ton regard presqu'innocent lorsque tu atteins le bout du podium. Tes hanches roulent, lentement, très lentement, pour hypnotiser les hommes qui se sont approchés. Il y a quelques femmes aussi, tu peux les voir t’idolâtrer et tu adores ça.

La musique s'intensifie, tes cheveux fouettent l'air et tu te penches brutalement vers l'avant pour exposer ton parfait derrière à peine cacher par une jupe de faux cuir beaucoup trop courte. Tu te redresses en t'approchant de la pole d'un roulement du bassin complètement sexuel. Dos à la pole tu retires ton haut, dansant lentement, tandis que le refrain revient et que tu te laisses tomber tout autour de la large tige de métal. Tu prends ton pied, les yeux fermés tout en continuant à tourner. Les cuisses remontent d'une sensuelle façon, la pole s'y bloque et tu tournes, les bras pendues vers le vide, glissant dans les cheveux, remontant ton visage, tes seins nus, ton ventre, puis ta p'tite jupe.

Elle ne reste pas là longtemps. Tu redescends tout aussi doucement de la pole pour te foutre à quatre pates et marcher vers les gens qui t'entourent. En fait, tu rampes comme une chienne, avant de t'arrêter devant l'un d'eux, ton regard voilé de drogue et de plaisir à danser. Tu ramènes le bassin vers l'avant, te pose sur les fesses pour retirer la jupe qui déboutonne d'un côté. Le mouvement est plus brusque que le reste, comme pour accentuer la musique érotique qui te fait sourire. En petite culotte de dentelle, tu écartes lentement les jambes devant l'homme devant toi, vicieuse, excitée et il peut sans doute le voir à la tâche sombre que seul lui peut admirer à ce moment.
Mais voila que tu repars, t'amusant encore dans des positions à la fois sensuelles et acrobatiques autour du métal devenu chaud. Le jeu continue jusqu'à ce que la musique se termine, tu n'as alors plus ta culotte. Elle est lancé quelque part dans la pièce tandis que tu t'éloignes de ta féline démarche, roulant tout le corps pour accentuer la sensualité de tes pas, jusqu'à disparaître derrière le rideau par lequel tu es entrée.

Un autre quatre minutes passés beaucoup trop rapidement. T'es dans un sale état ce soir et la tequila n'aide probablement pas, mais t'en a rien à chier et tu prends les trois shooters qui t'attendent comme d'habitude. Ça brûle dans ta gorge, le citron et le seul trop peu efficace pour enlever le goût amer de l'alcool. Mais t'aimes ça en fait, en tant que gentille petite maso que tu es. Tu ris avec des collègues, te rhabilles dans une tenue à peine plus acceptable que celle que tu viens de quitter pour retourner sur le plancher du club. Dans quelques instants, les clients viendront vers toi. Ils te saouleront, pour ton plus grand plaisir, et toi tu iras plus loin, leur faire des danses privés. T'as joué à ce jeu tellement de fois, que tu prépares déjà tes arguments à ceux qui voudront que tu les baises dans la cabine. Sauf que t'es une danseuse, pas une pute, ce qui fait que t'as le choix dans tout ça et c'est la meilleure partie de ton taff.



©️ LILIE

Revenir en haut Aller en bas
She'll eat you alive [Niallán]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: Le Nord :: Hell's Angels-
Sauter vers: