RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !


Partagez|

Le Conseil des Sorcières de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDIT AVATAR : by Lilie
¤ MESSAGES : 910
¤ POINTS : 202
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Le Conseil des Sorcières de Londres Mar 26 Déc - 8:14


Le Conseil de Londres
Fonctionnement


 
Depuis la fondation du Conseil des Sorcières de Londres, les choses n’ont pas changée. Le Conseil a donc toujours été composé des grandes familles de Sorcières de Londres, chaque famille représentant un type de magie :  éther, mental, eau, air, feu, terre, nécromancie. Les Chamanes, étant fidèles à leurs meutes, n’ont jamais voulu rejoindre le Conseil.

Depuis toujours, dans beaucoup de Coven, il y a une Grande Prêtresse, six couples hommes-femmes (Sorcière et Initié) et parmi eux une jeune fille vierge qui représente Diane la déesse de la Lune et de la Magie. Pour qu'un Conseil fonctionne convenablement, il doit toujours y avoir 13 membres.

Ces familles, les mêmes durant bien des générations ont parfois été décimées par des Vampires ou des Sorcières jalouses. Ou simplement par abandon ou manque de nouvelles Sorcières nées. Certaines ne sont donc plus les familles fondatrices du Conseil. Katherine Chadwick est l’une des rare à être membre des familles fondatrices.

Le problème actuel du Conseil est son membre de manque. Katherine Chadwick (Régente depuis 2010) tente, malgré elle, de fonder un nouveau Conseil avec des bases solides. Certaines places sont donc actuellement libres, Katherine recrute.

 


du Conseil


Chaque Sorcière présente au Conseil, à l’exception de la famille de nécromancienne, s’est vu attribuée un Initié. Le lien est fort, particulier. Ces Initiés là ont un rôle important auprès des Sorcières. Si cet homme n’existe pas, s’il meurt, les Sept Sorcières procèdent à un grand rituel permettant de trouver ou d’attirer le prochain Initié. La famille des Nécromancienne n’a jamais tenu à avoir d’Initié, allez savoir pourquoi.

Libre • PrisRéservé

Katherine Chadwick - Régente

Famille Ether : Katherine Chadwick & Anthony A. Daniels – Initié
Famille Feu : Ashley G. Daniels & Chris Peterson - Initié
Famille Mental : Aliana William & Peter E. Cunningham - Initié
Famille Terre : Nedra Jones & Initié libre
Famille Eau : Sorcière libre & Initié libre
Famille Air : Sorcière libre & Initié (pv à venir)
Famille Nécromancie : Sorcière Libre

Note : Aliana Williams est également Gardienne en Chef du Purgatoire ainsi que le bourreau en cas d’exécution.


 


Le Conseil et ses membres


Toutes les Sorcières de la ville peuvent demander à avoir une audience avec la Régente. De même, toutes les Sorcières qui adhèrent aux idées du Conseil peuvent prêter allégeance à la Régente en place. Ces membres peuvent toutes assister aux grandes cérémonies qui sont organisées. En cas de besoin, de grand rituels ou cérémonies particulières, les Sorcières présentes, les Initiés, apportent leur énergie mais n’officieront pas. Les Chamanes peuvent être présentes mais, fidèles à leurs meutes, n’apporte jamais leur énergie. En général, les Chamanes ayant encore une meute en place ne prêtent pas allégeance. Mais cela n’empêche pas les alliances.
 







Revenir en haut Aller en bas
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDIT AVATAR : by Lilie
¤ MESSAGES : 910
¤ POINTS : 202
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Re: Le Conseil des Sorcières de Londres Mar 26 Déc - 8:14


Bannissement de la communauté
Késako ?


Âmes neutres par nature, elles sont les protectrices de toutes les espèces et gardent précieusement le statu quo de ce monde. Mais lorsqu'elles renoncent à leur nature, deviennent dangereuses et trahissent leur communauté, elles risquent le bannissement de leur communauté.

Qu'est-ce que le bannissement ?

Une sorcière qui dépassent les limites imposées par sa nature fait l'objet d'un jugement auprès du Conseil. Si celui-ci décide de bannir la sorcière, elle assistera alors à sa dernière cérémonie : elle est attachée, entourée des membres du Conseil et chacun d'eux utilise son pouvoir de prédilection sur elle pour lui retirer les siens. Ainsi, l'eau, le feu, la terre, l'air, le mental et l'éther passent chacun leur tour à travers elle pour éradiquer de la moindre parcelle de magie dans son sang. C'est une cérémonie très douloureuse physiquement et mentalement et il est difficile de s'en remettre.

Elle ne fera ainsi plus partie de la communauté, sera une simple humaine, ainsi que sa descendance. Cette sentence est la pire qu'une sorcière puisse connaître dans sa vie. Elle met le déshonneur sur sa famille et condamne ses descendants. C'est une solution de dernier recours pour les cas extrêmes, pratique de plus en plus rare et plus difficilement applicable en raison du trop grand nombre de sorcières qui se détachent de leurs communautés.

Toutefois, si une sorcière déchue fait un acte noble, change de comportement et si le Conseil lui fait à nouveau confiance, ses pouvoirs peuvent lui être réattribués lors d'une autre cérémonie.








Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil des Sorcières de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire se construit sur des lois. :: Les Annexes :: Les Organisations jouables
-
Sauter vers: