RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !


Partagez|

Le Purgatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDIT AVATAR : by Lilie
¤ MESSAGES : 910
¤ POINTS : 202
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Le Purgatoire Sam 9 Déc - 17:33


Le purgatoire
la prison du surnaturel


 

Depuis bien longtemps maintenant, les Sorcières, maîtresses de l'équilibre, se sont senties obligées de mieux s'organiser. Fini les chasses aux Sorcières, les bûchers et les Salem partout dans le monde. Il était temps d'agir concrètement, pour le bien de tous. Les Régentes des grandes capitales de ce monde finirent donc par se réunir durant le 17e siècle, décidant de créer des prisons surnaturelles, invisibles aux yeux de tous.

À Londres, cette prison particulière, fut construite de manière magique sous les terres de la ville. Le choix se fit sur l'emplacement actuel du cimetière de Highgate qui fut construit en 1839. Ce cimetière est connu pour son prétendu passé occulte et ses phénomènes surnaturels. Seules les Sorcières proches de la Régente, ainsi que cette dernière, en connaissent l'emplacement exacte. Pour les autres, le ''Purgatoire'' est un nom murmuré, entouré de mystère et de craintes. Les Sorcières soupçonnées de trahison ou devenus dangereuses et incontrôlables peuvent y être enfermées pour une durée plus ou moins longue. Les loups et Vampires perturbés et dangereux y sont également enfermés, pour quelque temps ou pour toujours.

La prison est immense, faite de nombreuses cellules et quartiers. Une prison toute en pierre, vieille, sombre, froide. Un enchainement de cellules en fait, construites dans la terre et la roche. Les grilles sont maintenues fermées par des sortilèges spéciaux que personne ne semble pouvoir détruire.

 


Plus d'infos


• Certaines Sorcières travaillent dans cette prison comme Gardiennes. Comme dans toute prison normale, elles veillent au bon déroulement des journées, font respecter l'ordre. Ces Sorcières sont extrêmement douées en magie et en maniement d'armes diverses. Ces Sorcière sont sans failles et sélectionnées par la Régente et son Conseil.

• D'autres Sorcières ont comme rôle de maintenir les barrières magiques qui maintiennent les cellules scellées.. Ces Sorcières là sont uniquement des Sorcières de l'Ether qui manipulent donc l'énergie en place, en donnant de la leur pour ce rituel particulier. Ces Sorcières travaillent peu, car le repos est important, il y a donc des changements réguliers pour être certain de maintenir les barrières en place.

• Pour les individus prisonniers les plus dangereux, des bracelets spéciaux ont été créés. Pour les Loups, il y a l'argent, qui permet de les neutraliser et les tuer à forte dose. Pour les Vampires, c'est assez simple aussi : eau bénite. Les bracelets diffusent ces produits à faible dose afin d'affaiblir suffisamment sans tuer. Des Nécromanciennes expérimentées sont également chargées des Vampires pour les neutraliser au mieux.

• Pour éviter toute fuite de formule magique, les Sorcière autorisées à entrer dans la prion et donc à la voir apparaître sont ''sondées'' de manière magique à l'emplacement précis de l'entrée. Il s'agit d'une tombe brisée qui ouvrira le passage si vous y êtes autorisé.

 







Revenir en haut Aller en bas
Le Purgatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il?! Où suis-je?
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» MOUAHAHAH, un mort reviens à la vie ~
» La fureur de la valkyrie
» Erza Scarlett, "La reine des fées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire se construit sur des lois. :: Les Annexes :: Les Organisations jouables
-
Sauter vers: