RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Informations Moon's Spell

Nous manquons de Sorcières, d'Initiés & d'Et fratres luminis
N'hésitez pas à rejoindre ces groupes !


Partagez|

Et fratres luminis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDIT AVATAR : by Lilie
¤ MESSAGES : 910
¤ POINTS : 202
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Et fratres luminis Sam 9 Déc - 17:33


Et fratres luminis
Les frères de la Lumière



Les "Et fratres luminis" est un groupe de l'ombre, se cachant depuis des siècles dans les sous-sols du Vatican. Rares sont ceux à connaître son existence, et ce, au sein même du territoire enclavé. Quelques murmures s'échappent de temps à autre de ses terres, racontant avoir vu çà et là des forces armées de l’Église, œuvrant dans l'obscurité, mais rares sont ceux les ayant crus. Bien entendu, nombre de vampires connaissent leur existence, certains ayant même survécu après avoir croisé leur route, ne pouvant s'estimer que plus chanceux qu'un bon nombre de leur semblable. Pour beaucoup, il ne s'agit là que de légendes qui n'ont fait que grossir à travers les âges. Après tout, à travers les époques que l'humanité a traversé, nombreux furent ceux à découvrir leur existence et à vouloir les chasser. Sans doute que, quelques fois ont-ils réussi à se réunir, espérant avoir une chance contre ces créatures de l'ombre ? La vérité est pourtant bien moins agréable à découvrir pour les vampires.

L'origine de ce groupuscule est quelque peu trouble, on ignore quand celui-ci s'est formé, mais, les premières traces de son existence remonte au Moyen-âge, alors que le pape avait envoyé plusieurs hommes faire la chasse à des créatures en Transylvanie, après d’innombrables appels à l'aide de la population. L'on raconte que durant des décennies, le Vatican a tenté des expériences sur l'Homme, afin de créer des super-soldats, capable de rivaliser avec ces créatures. Mais cela fut à chaque fois des échecs. Des messes basses racontèrent d'ailleurs, durant un long moment, que quelques-uns de ces échecs seraient encore en vie et qu'ils se terreraient dans des endroits déserts. Au final, ces expériences furent interdites et, la priorité finit par être donnée aux recherches technologiques pouvant permettre de lutter contre ces buveurs de sang.

Les hommes et les femmes qui font le cœur de cette unité ne sont pas n'importe qui. Ils sont, pour la grande majorité, de grands fanatiques religieux et, certains ne sont rien d'autre la crème de la crème issue de la garde suisse. Pour les autres et, ce furent-là les tous premier membre de leur histoire, ainsi que les plus nombreux, des enfants des rues que l'Église disait vouloir prendre sous son aile, avant de les entraîner pour en faire des soldats de Dieu, qu'ils disaient. Aujourd'hui, le groupe reste toujours des plus secrets, opérant dans l'ombre avec efficacité et discrétion, se servant de lampes à U.V. particulièrement puissantes afin de tuer ou au moins, d'affaiblir leurs ennemis, pour finalement leur couper la tête à l'aide d'un de leurs armes archaïques. Amis vampires, faites attention, le prédateur peut très vite se retrouver être la proie.


Qui sont ces ''soldats'' ?
Ces soldats sont de grands fanatiques religieux. Le gros de la troupe sont des enfants des rues, récupérés par le Vatican et conditionnés pour entrer dans cette unité. Ils reçoivent un entraînement particulièrement difficile, tout en leur répétant sans cesse à quel point les vampires sont des ennemis de Dieu et de sa Création. Ce sont tous d'excellents combattants, capable de tenir tête à la grande majorité des corps d'élite du globe, mais toute leur splendeur se dévoile lorsqu'ils doivent affronter des créatures de l'ombre. De rares élus de la Garde Suisse parviennent cependant à intégrer l'unité. L'élite de celle-ci ou encore quand l'un d'eux arrive, sans entraînement au préalable, à tenir tête à un vampire lors d'une attaque au sein-même du Vatican.

Quels sont leurs points forts et leurs points faibles ?
La totalité des membres de cette unité sont des humains et, de fait, ils ont les mêmes faiblesses que tout les autres représentants de cette race. Bien en dessous physiquement de ce qu'ils affrontent, tout en ayant de moins bonnes capacités sensorielles. Cependant, face à des vampires qui se pensent au-dessus de leurs adversaires, cela leur donne un certain avantage, qu'ils exploitent au maximum grâce à leurs entraînements ainsi que leur équipement. Bien que surentraînés, ils sont surtout spécialisés depuis leur enfance à combattre en groupe face à des vampires, ce qui les rend capables d'agir et d'exterminer avec grande rapidité et efficacité.

Quelles armes utilisent-ils ?
En plus de l'équipement de soldat standard, ils ont des épées sanctifiées par le pape, ayant un effet au moins équivalent à l'eau bénite sur les vampires. Il est arrivé que pour certains hommes, le pontife, ait béni d'autres armes archaïques, notamment des hallebardes, des sabres et des poignard par exemple. Les Frères de la Lumière ont aussi accès à des balles trempées dans de l'eau bénite, des fioles de cette même eau et, enfin, des lampes à U.V. particulièrement puissantes. Il leur arrive aussi, de temps en temps, d'avoir accès à du venin de loup-garou, pour les cibles les plus importantes.

Et les autres races ?
Cela fait des siècles que leur ordre ne chasse plus les autres races, ayant préférés s'en faire des alliés dans leur traque. Sorcières et loups ont des yeux un peu de partout dans ce vaste monde, les rendant capables de décider des cibles prioritaires. Certains loups, particulièrement haineux des vampires se laissent extraire de leur "venin" afin de faciliter leur tâche.

Peut-on les reconnaître ?
Il est particulièrement simple de les reconnaître à une chose en particulier, le symbole peint en blanc sur leur torse qui est l'alpha et l'oméga, séparés par une croix.


Note importante : Les membres des EFL sont éduqués dans la foi et le respect de Dieu. Ces personnes sont de vrais soldats qui, pour beaucoup, ne connaissent ni l'amour physique, ni l'alcool. Certains oui. Ils ne sont pas forcément des saints. Mais le Vatican reniera toute personne qui s'adonnera à des mœurs qui vont à l'encontre des croyances. Les membres ne peuvent donc se prostituer, vendre de la drogue etc. Ces soldats de Dieu ne vivent pas pour autre chose que servir le Père tout Puissant et tuer des Vampires.






Revenir en haut Aller en bas
Et fratres luminis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salut, je suis Isildur de l'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire se construit sur des lois. :: Les Annexes :: Les Organisations jouables
-
Sauter vers: