RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

The end of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
The end of love 1526562336-ethan110

¤ AVATAR : Joseph Morgan
¤ CRÉDITS : Aesth d'Hannah
¤ MESSAGES : 263
¤ POINTS : 211
¤ MULTIS : John & Julian
¤ AGE : 120 ans, 30 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/05/2018

The end of love Empty
MessageSujet: The end of love  The end of love EmptyMar 5 Mar - 15:30

The end of love
Anya & Hayden




Il y a certaines promesses qui ne devraient jamais être faites. J’ai toujours été un homme de parole, il en va de l’honneur et de la réputation des Rice de respecter ses promesses. Sauf qu’aujourd’hui beaucoup de choses ont changées et je ne peux plus prétendre vouer fidélité à Anya après ce que j’ai découvert à son sujet. Quatre-vingt-deux ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour prendre conscience du véritable visage d’Anya, un temps vraiment long. Il en va donc de soit après les révélations qui ont été faites que ma prochaine rencontre avec Anya serait la dernière, sauf que je dois bien admettre avoir fait en sorte de la repousser, n’étant pas sûr d’être capable de commettre un tel acte. Pour être honnête je n’en suis toujours pas sûr aujourd’hui. J’ai véritablement aimé Anya du plus profond de mon cœur, aimé au point d’être prêt à tuer et à mourir pour elle et même si les choses ont changées aujourd’hui, j’aurais toujours une certaine affection envers cette femme. Sauf que je ne peux pas pardonner une telle trahison.

Alors je me suis finalement décidé à envoyer cet humain à l’endroit où elle se cache, parce que oui je le sais depuis le début, tout comme j’ai aussi découvert qui a ramené Anya dans ce corps. Autant dire que si je n’avais déjà pas confiance en Ashanti, elle ne risque pas d’entrer dans mes faveurs après avoir utilisé l’un de mes Infants pour me voler ma prisonnière, mais c’est un autre problème que je réglerai avec la sorcière en personne plus tard. L’humain pourra parfaitement servir de dessert à Anya si elle le désire, mais il me sert surtout à lui faire parvenir une robe et une invitation à me rejoindre ce soir à cet endroit où nous nous sommes retrouvé, ce lieu anciennement appelé Désir Carmin.

Les travaux ont considérablement avancés ces dernières semaines, transformant ce champ de ruine en un véritable hôtel de luxe. Les travaux ne sont pas encore terminés et il reste notamment toute la partie décoration à mettre en place, mais le voir dans son état actuel laisse suggérer que l’endroit sera très prometteur. J’ai proposé à Abigaël de diriger cet endroit avec moi, Hayden ayant déjà le Crisp Night à gérer, c’est plutôt un partenariat que je compte lui proposer. Le business se doit de rester familial, après tout il n’y a qu’en la famille que nous pouvons faire confiance, même si j’ai voulu croire qu’Anya serait l’exception, je me suis rendu compte qu’il n’en était finalement rien. J’attends Anya près du comptoir de l’hôtel, là encore le bar n’est pas tout à fait constituer mais il y a quelques verres et alcool à disposition puisque certaines affaires ont parfois lieu dans cet endroit en construction pour maintenir une certaine discrétion.

- Tu aimes te faire désirer, ma chère Anya.

Inutile de me tourner vers elle pour sentir sa présence. Je me lève de ma place pour faire face à Anya et aller l’accueillir, vêtu de manière élégante moi aussi, j’ai une image à tenir dans cet endroit. Mon regard parcourt son corps et chacune de ses courbes au fur et à mesure que je m’approche d’elle, finissant par déposer un simple baiser contre sa joue.

- J’ai même cru durant un instant que tu ne te présenterais pas.

Parce qu’Anya doit se douter au fond que les choses ont changé, elle l’avait déjà remarqué lors de nos retrouvailles et les dernières révélations ne jouent certainement pas en sa faveur. Néanmoins je ne cherche pas à la tuer, pas pour l’instant, nous avons tous les deux une conversation à avoir avant.

- Laisse-moi t’offrir un verre de rouge, cette couleur te correspond si bien.

Il y a plusieurs façons de prendre cette phrase et je ne doute pas qu’Anya choisira de prendre cette comparaison comme un compliment. Alors je me retrouve derrière le comptoir et attrape une bouteille de vin rouge que j’ouvre devant elle avant de servir deux verres et la rejoindre de l’autre côté du comptoir.

- Je t’ai invité pour t’annoncer que je n’ai pas tué Hannah Johnson. Je marque un temps de pause pour observer sa réaction avant de reprendre. Je sais aussi la vérité sur ton véritable lien avec mon frère, la manière dont tu t’y es prise pour tenter de le tuer. As-tu quelque chose à dire à ce sujet ? Ce sujet que tu as tant esquivé toutes ces années et aujourd’hui encore, tu ne pourras plus le faire désormais. Je veux t’entendre le dire Anya, je veux t’entendre dire que tu as bien attenté à la vie d’Hayden parce que tu ne supportais pas notre relation, parce que dans ta vision des choses, il n’y a de la place que pour le roi et la reine.

Revenir en haut Aller en bas

Anya Johnson
Anya Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
The end of love Deg4

¤ AVATAR : Eva Green
¤ CRÉDITS : KANE
¤ MESSAGES : 24
¤ POINTS : 11
¤ MULTIS : Joanne / Charlie / Vassily
¤ AGE : Environ 130 ans. Née en 1890, transformée en Vampire en 1915, Tuée en 1936. La voilà de retour à la vie en 2018.
¤ ZONE LIBRE : • Anya est une ancêtre d'Hannah Johnson, ancienne Sorcière devenue Vampire, elle a été tuée par Hayden Rice. Grâce à Ashanti et Aurora, elle est aujourd'hui de retour dans le corps d'Elizabeth Johson, mère d'Hannah.
• Son but est de récupérer Ethan, quitte à le tuer s'il ne lui revient pas ; de se venger d'Hayden et d'Hannah.
- Personnage voué à mourir-

¤ GROUPE : Sorcière Nécromancienne
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/12/2018

The end of love Empty
MessageSujet: Re: The end of love  The end of love EmptySam 9 Mar - 9:37


I'm back, bitches.
Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling In all the good times I find myself longing for change And in the bad times, I fear myself.

 Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas. Anya, depuis qu’elle a retrouvé ce maudit Hayden, a tendance à se faire discrète. Elle sent, malgré tout ce qu’elle peut souhaiter, que les choses ne tournent pas à son avantage. Elle sent, qu’elle risque de perdre la partie. Et elle ne peut l’accepter. Alors, bien en sécurité dans un appartement protégé, Anya s’entoure. Elle s’entoure de Sorcières et de Vampires qu’elle manipule à sa guise. Elle s’entoure de magie et de femmes puissantes. Anya s’entraîne. Il faut avouer que le corps d’Elizabeth n’a pas été habitué à supporter une forte magie. Faible femme qu’elle était. Maudite femme aussi, que cette Hannah aimerait récupérer. Pauvre petite gamine… Rien qu’en pensant à elle, Anya hésite entre rire et maudire. Alors elle fait les deux. Cette gamine est un réel problème. Elle est LE problème. Anya garde toujours l’espoir de récupérer ce corps qui ressemble tant à celle qu’elle a été. Le récupérer, le souiller, le salir de sa noirceur. Elle eut détruire cette garce qu’elle aimerait tant faire souffrir. Dans l’idéal, Anya aurait aimer échanger les corps. Hannah dans Elizabeth, Anya dans Hannah. Mais elle sait que ce n’est pas possible. Elle sait aussi que, si elle veut faire souffrir Hannah, elle doit la laisser dans son corps. En réalité, Anya comprend bien des choses et sa jalousie maladive la ronge. Alors c’est décidé. Hannah souffrira, douloureusement, lentement. Elle crèvera dans son propre corps mutilé. Tant pis si Anya ne peut pas le récupérer. Parce que le problème vient bien de ce corps… Simplement parce que Ethan le désire, simplement parce qu’il s’est amouraché de cette petite catin. Ils paieront, tous les deux, pour les faits et gestes.

Anya cherche à tout prévoir. Durant des semaines, elle s’est entourée et a cherché comment se venger. Elle n’en doute pas, jamais Ethan ne lui reviendra. Il a succombé au venin de la jeune Johnson. Il faut donc éradiquer ce problème. Autre souci à régler : Hayden. La vengeance se jouera sur plusieurs tableaux et Anya jubile d’avance. Si elle périt dans les jours, semaines ou mois à venir, les frères ne pourront plus jamais s’aimer. Car c’est bien ça le problème. Anya n’accepte pas d’être mise de côté. Elle n’accepte pas de ne pas être la lumière qui éclaire les nuits d’Ethan. Elle ne supporte pas d’être jetée du piédestal sur lequel il l’avait fait monter. Elle avait été son Tout, sa Reine. Aujourd’hui, elle n’est plus rien aux yeux du Vampire. Il n’est même plus capable de l’honneur et de la désirer. Il n’y aque cette maudite Hannah. Rien qu’à y penser, Anya éprouve l’envie de lui crever les yeux à cette garce, de lui arracher la langue et le coeur. Mais chaque chose en son temps…

La gifle claque le visage enfantin. « Réveille toi ma petite, Maman est de retour… » Le sourire d’Anya est cruel sur ses lèvres peintes de rouge. Les yeux d’Hannah s’ouvrent enfin. C’est dans un entrepôt à l’extérieur de Londres qu’Hannah est cachée. Kidnappée quelques heures plus tôt, la gamine a été piégée par Vampires et Sorcières. Parce que, même si Anya n’est plus aussi forte que par le passé, elle sait s’entourer. Hannah est attachée sur une table médicale, un peu comme un fauteuil de dentiste. A ses poignets attachés se trouvent des bracelets en argent, ornés de quelques pierres. Bracelets magiques qui sucent la magie de la Sorcière, qui vident la gamine petit à petit… À son cou, elle sent certainement une douleur désagréable. Pas étonnant lorsque l’on voit ce qu’Anya y a fait installer. Vous voyez ces arbres que l’on perce pour y enfoncer une sorte de tube afin d’en extraire la sève au goutte-à-goutte… Le sourire d’Anya s’étire lorsqu’elle regarde ce système accroché au cou de la gamine, fixé, plongeant dans sa carotide. Les gouttes tombent, lentement, s’échappent de ce corps. Il suffit de tourner un petit bouton pour que le débit s’accélère… « Tu iras bientôt rejoindre ta mère, ne t’inquiètes pas… En attendant, je dois m’occuper des frères Rice ! »

Et Hannah est abandonnée là, en bonne compagnie, bien évidemment. Anya rentre chez elle. Cette nuit, elle a un rendez-vous avec Ethan. Le vent se lève doucement et ne tourne pas en sa faveur, elle le sent, mais ne le montre pas. Car Anya cache bien ses émotions, ses pensées. Pourtant, le rituel qui prend fin à cet instant, dans son appartement, prouve qu’elle n’a confiance en personne, pas même en Ethan. Lui, qui aime tant son frère, sera certainement très, très en colère de voir qu’il ne pourra plus l’approcher sans avoir envie de le tuer. Le sang de la Sorcière s’écoule une dernière fois alors que les bougies s’éteignent. Elle est la malédiction. Son corps l’est, son esprit l’est. Magie puissante utilisée pour maudire les frères Rice. En vie, mais surtout morte, Anya causera leur perte, leur séparation qu’elle a tant voulue.

C’est la robe qu’Ethan lui a fait livrer qu’elle porte cette nuit, lorsque ses talons claquent sur le sol de l’établissement qui a bien changé en quelques semaines seulement. La voix du Vampire s’élève. Anya est en retard. Oui, elle aime se faire désirer. Mais elle avait surtout un rituel important à finir. Mais rien ne montre l’éventuelle hostilité de la Sorcière qui s’avance, féline, un sourire accroché à ses lèvres rouges. Ethan est beau, élégant et dans d’autres circonstances, Anya lui aurait arraché ces vêtements pour le dévorer sur-le-champ. Mais Ethan se contente d’un baiser sur la joue de sa Reine qui ne l’est plus. « Je n’aurais pas raté ce rendez-vous voyons. J’ai eu un léger contre-temps, mais me voici. » D’un signe de tête, Anya accepte le verre de vin, son pêché mignon. La bouteille est ouverte sous ses yeux, comme pour la rassurer et lui faire oublier qu’Ethan pourrait tenter de la tuer. Lorsque le Vampire la rejoint de l’autre côté du bar, c’est pour lui annoncer d’entrée de jeu qu’Hannah n’est pas morte… Oh, elle le sait bien. C’est elle qui sera responsable de sa mort. La gamine doit bien tenter de se sortir de la merde dans laquelle elle se trouve… Les ordres sont donnés… Si Anya ne revient pas, Hannah sera tuée. Alors Anya feint une sorte de surprise, déception aussi. Et Ethan enchaîne sur le sujet Hayden. Il sait la vérité. Bien évidemment qu’il la sait. Tout comme Hayden savait qu’Anya était de retour...

« Sais-tu que ton frère a récemment tenté de me tuer ? Encore une fois ? J’ai la vie sauve grâce à cette charmante Hannah qui rêve de récupérer le corps de sa maman… » Non Anya n’a toujours pas répondu à la question d’Ethan, mais elle y vient. « J’ai voulu tuer Hayden, c’est vrai. Je le confesse. Hayden ne pouvait attendre. Il… Cet idiot voulait te voir alors que tu étais en pleine transformation. Il ne voulait pas écouter. Alors oui Ethan, je déteste ton frère. J’ai toujours détester cet amour entre vous et je ne pouvais tolérer qu’il soit plus important que moi à tes yeux. Mais Ethan, réfléchit un peu… Imagine une seule seconde la scène suivante. J’aurais accepté qu’Hayden soit présent à ton réveil. Rappelle toi la faim, la colère, la violence qui te rongeaient et qui t’ont fait massacrer toutes tes premières victimes… Aurais-tu pu te pardonner d’avoir tué ton frère chéri ? Jamais. »

Anya fixe Ethan, un air sérieux sur le visage. « Ton frère n’est pas mort à ce que je saches. Il a eu de la chance, je l’avoue… Mais si je l’avais amené à toi, il serait mort d’une manière ou d’une autre. Au final, il devrait être content de ma jalousie. Je lui ai presque sauvé la vie… » Et Ethan sait, qu’il n’aurait certainement pas réussi à résister à l’appel du sang. Frère ou pas. Un vampire qui vient à la vie n’a pas d’état d’âme.

Anya Johnson feat. @Ethan Rice
codage Lilie -



Revenir en haut Aller en bas
The end of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: L'Ouest :: Désir Carmin-
Sauter vers: