RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La ressemblance était troublante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
La ressemblance était troublante Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
La ressemblance était troublante O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptyJeu 14 Fév - 12:36

La ressemblance était troublante


Alex serait bien mal venu de critiquer Ethan qui ne semble plus trop savoir quoi faire avec Hannah. Pour quelqu’un qui rêvait de la tuer pour venger Anya, autant dire que les choses ont pris une tournure différente. Illogique. C’est le mot qui viendrait à l’esprit de tout le monde pour eux deux. Illogique, c’est aussi la manière dont Alex agit avec April. A aucun moment il n’est intéressant pour Alex de venir lui présenter Jodie et le cabinet. A aucun moment il n’est logique de lancer une analyse ADN dans son dos. Si un doute l’a forcé à agir de cette manière, il aurait surtout dû s’en foutre suffisamment pour ne pas attraper ce cheveu sur la veste d’April avant de la quitter à leur dernière et première rencontre. Sauf qu’Alex l’avait fait. Sauf qu’il avait été voir Jodie pour lui demander cette analyse, comme si cette humaine n’avait pas déjà assez d’informations comme cela. L’avantage avec Jodie c’est que, même si elle est du camp adverse sur le papier, elle est bien trop humaine – dans le sens altruiste et gentille – pour se définir elle-même dans un camp. Étrangement s’en est presque une preuve de confiance. Après tout, jusque-là, le secret sur le poison n’est pas sorti alors qu’elle est quand même avec l’alpha de la meute du nord.

Bref, Alex avait laissé son numéro de téléphone à April en lui disant de l’appeler quand elle voudrait faire la rencontre de Jodie. Si la vampire semblait pressée et enchantée à cette idée, c’est lui qui a dû s’excuser de retarder la visite. Des nombreux événements avaient pas mal chamboulé le planning d’Alex. La mort de Jack, la chute de l’alliance, Freya à la tête des EFL à Londres. Mais un créneau avait fini par se libérer et il en avait profité pour prévenir April que, si ça l’intéressait toujours, ils pouvaient se retrouver au cabinet de Jodie. Une date, une heure et une adresse avait été fournies à April. Le soir venu, soyons honnête, Alex est arrivé bien en avance histoire de pouvoir avoir une petite conversation avec l’humaine qui avait été mise au courant de cette visite.

« J’ai un problème. »

Fallait s’en douter. Des problèmes, c’est ce qui semble rythmer la vie d’Alex en ce moment. Jodie n’a même pas perdu de temps, ils se sont à peine salués avec une certaine distance, qu’elle est déjà là à annoncer un problème. Et venant de sa bouche, ça peut tout de suite apparaitre comme inquiétant.

« Quel genre de problème ? » Et il fait un gros effort pour que son ton ne paraisse pas blasé.
« Ce sont les analyses que vous m’avez demandées, j’ai eu les résultats ce matin mais comme je savais que vous deviez passer, je me suis dit que vous voudriez voir par vous-même. »

Les sourcils froncés, Alex se retrouve avec un dosser avec les mains. Sauf que lui, il a fait des études de gestions et hauts patrimoines, pas des études scientifiques. Alors tous ces chiffres, ces abréviations et ces espèces de graphiques, il n’y comprend rien.

« Je dois comprendre quoi ? »
« Ah. Euh, désolée. » Elle sourit, un peu gênée. « En fait, je ne sais pas. Parce que j’ai refait les tests deux fois mais je ne comprends toujours pas comment c’est possible. Bon après je n’avais jamais fait de tests ADN sur des vampires alors peut-être que ça fausse les résultats et… »
« Ça dit quoi ? » Autant la couper tout de suite sinon April allait finir par arriver et Jodie serait toujours dans des explications sans fin.
« Que c’est votre sœur jumelle. »

Jodie insisterait bien sur le fait que ce n’est pas possible mais Alex est étrangement silencieux et ailleurs, ce qui laisse supposer que ça ne l’étonne pas vraiment. Et effectivement c’est le cas. En fait, ça explique un tas de choses mais ça laisse aussi plein de questions en suspens. Il lui faut quelques secondes avant de tendre le dossier à l’humaine.

« Vous devriez le ranger dans l’immédiat et garder cette information pour vous. »

De toute façon, elle ne sait pas de qui vient cet échantillon de cheveu. Une fausse excuse parce qu’il sait qu’elle risque d’avoir des doutes en voyant April. Mais peu importe, il a juste besoin de réfléchir à la question. La seule bonne nouvelle dans l’immédiat c’est que ça lui donner une bonne excuse pour agit complètement de travers avec April. Ce qui est aussi une mauvaise nouvelle, en fait. C’est dangereux de garder quelqu’un, dans son entourage, qui fait agir de manière illogique. Et si Alex avait prévu de briefer Jodie sur deux ou trois petites choses, autant dire qu’il n’y pense plus. Il cogite, silencieusement pendant plus de temps que prévu parce que c’est l’odeur d’April qu’il sent approcher. Secouant la tête, c’est vers la porte d’entrée qu’il se dirige pour l’ouvrir au moment où elle arrive.

« Bonsoir April. » Et c’est con mais, tout d’un coup, il voit toutes ces ressemblances. Surtout dans les yeux. A se demander comment il avait fait pour passer à côté avant. Et, en même temps, comment est-ce que c’est possible ? c’est très perturbant d’avoir l’impression que quelque chose est une évidence tout en pensant que c’est impossible. « Euh, pardon. Entrez. » Et il se pousse de l’entrée après être figé quelques secondes sans rien faire et sans rien dire. « Vous allez bien ? » Sérieusement ? depuis quand il pose ce genre de questions aux personnes qu’il ne connait pas ?! « Enfin je veux dire, vous avez trouvé facilement ? » De pire en pire. « Oh et Jodie, elle doit être dans une des chambres. Si vous voulez que je vous la présente. » La pire idée de sa vie, à ne pas en douter.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
¤ AVATAR : Jessica De Gouw
¤ MESSAGES : 37
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Nikolaj, Andrew, Salazar
¤ AGE : 50 ans, 27 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptySam 16 Fév - 1:42



Tout est une affaire de circonstances
Hayden & April

Les premiers jours, je me suis demandé si je n’avais pas fait quelque chose de mal. D’accord c’est Alex Blackwood qui m’a proposé de rencontrer cette humaine qui tient un laboratoire, mais il a aussi semblé vouloir changer d’avis juste après sa proposition. Quoi qu’il en soit peut-être qu’il veut simplement revenir en arrière mais ne sait pas comment me le dire. Ça fait plusieurs fois qu’il repousse cette rencontre et je me dis que je vais probablement devoir tirer un trait sur cette celle-ci, ou bien me renseigner moi-même sur celle qui tiendrait un laboratoire. C’est l’idée que j’ai en tête avant d’être complètement débordée à l’orphelinat, il y a une épidémie qui touche tous les loups, peu importe l’âge ou le sexe et je me dois d’être aux côtés de ces enfants pour prendre soin d’eux, ils passent avant tout. Le mystère a été résolu au bout d’une dizaine de jours, un objet magique aurait été rapporté à l’orphelinat et serait néfaste pour tous les loups qui se tiendraient à proximité. On ne sait pas qui a ramené cet objet, peut-être l’un des enfants qui n’aurait pas cru qu’il y avait une puissante magie enfermée dedans, ou peut-être que quelqu’un veut réellement du mal à cet endroit… Quoi qu’il en soit c’est à Vassily que revient de mener cette enquête.

Pour la première depuis un certain temps, je suis assez heureuse de rentrer chez moi, remettre les pieds dans un endroit calme où je pourrais me reposer un peu. Sauf que cette impression ne dure pas longtemps quand vient le moment d’ouvrir le courrier et que je tombe sur cette lettre anonyme, ou plutôt ce poème :
Tu devais disparaître à mes côtés,
Nous enfuir dans cette nuit étoilée,
Je t’aimais si fort et aujourd’hui encore,
Toutes les nuits je rêve de ton corps.

Nous serons à nouveau réunis,
Et personne ne pourra y mettre fin.
Il n’y a qu’un seul amour dans une vie,
Et personne n’échappe à son destin.

Le verre d’eau que je tiens me glisse des mains et se brise sur le sol alors que je sens une respiration dont je n’ai pourtant pas besoin me manquer. Je me dirige dans la salle de bain et me passe de l’eau froide sur mon visage, essayant de me calmer. Ce n’est pas Lui, ça ne peut pas être Lui. C’est juste quelqu’un qui a voulu faire plaisir à sa compagne pour la Saint-Valentin et qui s’est trompé de boite aux lettres. J’aimerais en tous cas pouvoir m’en convaincre mais la peur et le traumatisme de tout ce passé remonte tout à coup à la surface.

Je suis recroquevillée dans la baignoire lorsque la petite sonnerie de mon téléphone annonçant l’arrivée d’un message me sort de mes pensées. Je sors de mon bain et enroule une serviette autour de moi avant de m’emparer de l’appareil. Alex Blackwood m’a envoyé une adresse et une heure. J’hésite à annuler mais je ne vais pas non plus passer à côté d’une telle occasion à cause d’une lettre anonyme qui ne veut peut-être rien dire. Si seulement… Alors j’approuve l’heure du rendez-vous et me prépare pour être élégante, j’imagine que je fais ces efforts parce qu’il est roi, ou peut-être parce que je dois faire bonne impression auprès de la propriétaire du laboratoire. J’ai troqué le jean et le pull pour une robe d’hiver et des collants et me voilà déjà en route à l’adresse indiquée où je me fais accueillir à l’entrée par Alex.

- Bonsoir Alex.

J’affiche un petit sourire bien que quelque peu gêné, je ne suis pas sûre d’avoir le droit de l’appeler par son prénom mais... je le fais quand même. Il y a toujours quelque chose qui me perturbe avec cet homme, pourtant je suis toujours incapable de savoir quoi, alors je me contente de chasser cette impression et entre après qu’il m’ait invité à le faire. Et c’est là qu’il me demande comment je vais. Il y a une courte seconde d’hésitation, de tension même et Alex a le temps de poser une autre question avant que je ne me reprenne. J’affiche un petit sourire avant de répondre.

- Oui j’ai rapidement trouvé, merci de vous en inquiéter. Est-ce qu’il s’inquiète vraiment ? Tout me paraît vraiment étrange avec cet homme et moi je ne suis définitivement pas assez bavarde aujourd’hui. Je serais ravie de la rencontrer. Nouveau sourire et je m’aventure dans cet immense laboratoire, regardant partout autour de moi telle une enfant qui se trouverait dans la meilleure attraction qui soit. Cet endroit est vraiment grand... et vraiment bien équipé aussi. On est loin du petit laboratoire improvisé de l’orphelinat, faut dire que cet endroit n’est pas fait pour ça à la base. Mon regard se fronce vers une plante qui repose dans un produit, une expérience en cours visiblement. J’en oublie que Jodie se trouve à côté, que je devrais aller me présenter, mon regard est obnubilé par cette plante dont je m’approche lentement, presque obnubilée. Cet endroit est vraiment parfait...

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
La ressemblance était troublante Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
La ressemblance était troublante O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptyLun 18 Fév - 23:32

La ressemblance était troublante


Il y a une question à laquelle April ne répond pas. Cette question qui a marqué un temps d’arrêt chez elle avec une tension palpable. Si Alex se garde de froncer les sourcils, ça ne l’empêche pas de s’interroger sur ce qui peut se passer. Est-ce qu’elle simplement passée une mauvaise journée ? Est-ce qu’elle a un problème plus important ? Est-ce qu’il peut y faire quelque chose ? … Des interrogations qui ne devraient même pas lui traverser l’esprit parce qu’il ne la connait pas, parce qu’il n’a pas de raison de s’intéresser à elle. Même le résultat que Jodie vient de lui donner ne devrait pas changer ce fait : il ne la connait pas, elle n’est rien pour lui. Et malgré le fait de chercher à s’en convaincre, Alex s’inquiète. Il s’inquiète ? Il y a des personnes qui riraient haute et fort s’ils avaient accès aux pensées du roi. Il faut vraiment qu’il remette de l’ordre dans ses pensées. Sauf que, alors qu’il lui fait traverser l’entrée et toute la partie médicale de ce cabinet pour se rendre dans la partie laboratoire, Alex ne peut s’empêcher de se dire que quelque chose cloche. Il ne l’a vu qu’une seule fois mais April semblait être le genre de personne à parler plus vite que ses pensées alors que, maintenant, elle est étrangement silencieuse. April, elle se contente que du strict minimum.

La vampire semble redevenir un peu elle-même quand ils arrivent dans le laboratoire situé tout au bout du cabinet médical. Là, elle regarde autour d’elle, s’arrête sur une fleur dans un pot, s’émerveille et en oublie même la présence de Jodie. Ce qui arrange bien l’humaine parce que, en voyant April à côté d’Alex, elle comprend bien vite à qui appartenait le cheveu qu’il lui a demandé d’analyser. Il y a une ressemblance qui la frappe et une façon qu’Alex à d’agir qui l’étonne. En comprenant que ce qui lui semble être impossible est possible, Jodie se retrouve figée identique à un poisson qu’on laisserait hors de l’eau. Alex lui lance un regard qui la sort de sa torpeur en secouant la tête, avant qu’elle ne s’approche d’April.

« J’ai embauchée une chamane il y a peu de temps. » Information que note Alex sans pour autant en dire quelque chose. « Du coup, j’essaye de voir si je ne peux me servir de certaines plantes pour en faire des sortes de remèdes plus efficaces que la médecine traditionnelle. »

Alex écoute silencieusement mais il y a des choses qu’il comprend un peu mieux. Quand il avait financé le premier cabinet c’est à un médecin qu’il filait le matériel nécessaire. Sauf que Jodie se fait aussi chercheuse, les menaces concernant un poison ne sont peut-être pas à prendre à la légère. Pas qu’il en ait réellement douté mais, là, il en a la confirmation. Il va être grand temps de s’occuper de ce problème mais, en attendant, c’est sur April qu’il se concentre.

« Jodie est médecin. » Ou presque mais vu que l’établissement n’est pas des plus légales, on ne va pas chipoter sur les détails. « Et, avant les événements de la Saint-Patrick, elle avait décidé d’ouvrir un lieu pour pouvoir soigner les surnaturels. » ça lui semble important de préciser que cette envie avait été présente avant que les surnaturels soient connus de tous. Et c’est sur la blonde qu’il lance un regard. « Par contre je ne savais pas qu’il était question d’embaucher des gens. Les affaires fonctionnent bien ? »

Le nord est plutôt en guerre froide pour le moment, ce n’est pas lui qui lui envoie trop de clients. D’un autre côté, il reste aussi beaucoup de surnaturels sans clan sans parler du fait que si Jodie ne s’arrête pas qu’aux loups ou aux vampires, il y a de fortes chances qu’elle ne s’arrête pas non plus à un territoire. Peut-être qu’elle a eu des loups qui sud par exemple, eux, ils ont eu pas mal de blessés et de pertes à déplorer avant la mort de Jack.

« C’est surtout que je compte me mettre en repos quelques temps. » Et, à voir la taille de son ventre, on peut facilement comprendre pourquoi. « Alors il faut bien que je trouve des gens pour continuer de s’occuper des personnes qui viennent ici. » Et c’est vers April qu’elle reporte son attention. « Et vous faites quoi au juste ? On m’a seulement prévenu que vous seriez intéressée par visiter cet endroit mais on ne m’a rien dit de plus. »

Et si April à quelques questions, Jodie pourra y répondre avant de les laisser tous les deux. Elle ne sait pas si Alex compte parler des résultats ADN ou non mais, dans le doute, il est préférable que ça se fasse en privé.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
¤ AVATAR : Jessica De Gouw
¤ MESSAGES : 37
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Nikolaj, Andrew, Salazar
¤ AGE : 50 ans, 27 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptySam 23 Fév - 20:04



Tout est une affaire de circonstances
Hayden & April

Ce laboratoire est merveilleux, parfait même ! Au moins ici personne n’a besoin de courir à droite à gauche pour récupérer du matériel qu’il manquerait ou que les enfants auraient jugé bon de voler juste pour s’amuser. Je regarde avec ces yeux émerveillés, comme une enfant qu’on emmène pour la première fois à Disney, sauf que ce laboratoire est bien mieux que toutes les montagnes russes du monde ou que Mickey Mouse. J’en ai même presque oublié la présence d’Alex et ne me rends compte qu’après coup de la présence d’une humaine dans la pièce. Ok April, ne t’emballe pas trop vite, d’autant que personne ne t’a embauché aux dernières nouvelles. Est-ce qu’Alex pourrait forcer cette femme à me donner un poste ? En réalité même s’il le pouvait je n’approuverais pas la méthode. Je me tourne donc vers cette humaine lorsqu’elle parle de la présence de plantes pour créer des remèdes efficaces, en gros le genre de choses qui me passionne. J’affiche un sourire et m’approche d’elle pour lui tendre la main.

- Désolée je débarque comme ça et ne me présente même pas. Je suis April Sullivan.

C’est Alex qui reprend, présente cette fameuse Jodie comme étant médecin, plus précisément médecin pour les surnaturels. Je les regarde à tour de rôle en les écoutant échanger. Jodie parle de se mettre en repos quelque temps et pas besoin d’être Einstein pour comprendre pourquoi, il suffit de voir la taille de son ventre pour savoir que l’arrivée du bébé est pour bientôt. Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire attendri, bien que les femmes enceintes m’aient toujours impressionnée. Je crois que je serais complètement effrayée à l’idée de porter une vie en moi, mais ce n’est de toute façon pas quelque chose qui risque de m’arriver un jour. Je sors de mes pensées lorsque Jodie s’adresse à moi, cherchant à mieux comprendre la visite de cette venue.

- Je suis infirmière pour surnaturels, je m’occupe principalement des enfants à l’orphelinat Ivanov, mais je joue aussi les scientifiques à mes heures perdues, sauf que l’orphelinat n’est pas adapté pour ça et je manque cruellement de place et de matériel. Il y a bien longtemps que je n’ai pas passé d’entretien, je suis quasiment tombée sur Vassily dès mon arrivée à Londres et depuis je n’ai jamais quitté cet endroit, mais j’ai besoin d’autre chose, enfin de plus de choses, car je ne compte pas abandonner les enfants pour autant mais je peux tout à fait cumuler deux métiers. Alex a évoqué l’existence de ce laboratoire et j’admets avoir sauté sur l’occasion pour lui demander de me présenter à vous… avec l’espoir d’obtenir un poste.

En fait il ne s’agit même pas d’avoir un poste pour être rémunérée, je n’ai pas besoin de plus que ce que j’ai déjà pour vivre, il s’agit surtout d’avoir accès à tout ceci pour mener à bien mes recherches, parce qu’honnêtement j’ai de plus en plus de difficultés à avancer dans mes recherches à l’orphelinat.

- Ou juste une petite place ? Je sais me faire discrète et de toute façon lorsque je suis lancée dans une recherche on ne m’entend plus du tout.

Et ça change pas mal du temps normal ou on n’entend rien d’autre que ma voix, comme à cet instant par exemple, il faut croire que j’ai bien vite retrouvé la parole mais il faut dire qu’il y a une belle jeune femme à convaincre et que je compte bien repartir d’ici avec un poste à la clé, ou une petite place dans un coin comme je l’ai précisé.

- Et si vous le souhaitez je ferais des comptes rendu réguliers sur mes recherches, leur avancée, le matériel utilisé, toutes ces choses pour ne créer aucun trouble parmi vous. Enfin si vous voulez bien de moi ici.

Allez dites oui Jodie, il faut me dire oui, je serais un bon élément pour vous et entre personnes passionnées des mêmes choses, on ne peut que s’entendre, non ? Enfin il faudra encore voir si le feeling passe avec cette chamane dont elle a parlé, après tout les chamanes travaillent avec les loups et ces derniers aiment peu les vampires pour beaucoup mais… Je ferais en sorte que ce ne soit pas un frein à nos affaires, je ne laisserais pas cette opportunité me passer sous le nez de toute façon.

- On peut aussi faire une mise à l’essai si vous avez des doutes.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
La ressemblance était troublante Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
La ressemblance était troublante O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptySam 23 Fév - 21:46

La ressemblance était troublante


Jodie attrape la main, avec un petit temps de décalage. Oui, elle a un peu bloqué sur le nom de Sullivan mais, on ne peut pas lui en vouloir. Oublier de dire des choses, elle sait le faire. Mentir, c’est un peu plus compliqué. Entendre ce nom quand elle sait qu’ils sont jumeaux avec Alex, c’est étonnant mais elle s’efforce de sourire. Peut-être à cause d’Alex qui faut de gros yeux. De toute façon, la vampire à l’air tellement concentrée et émerveillée par ce qui se passe autour d’elle, qu’elle n’a probablement rien remarqué. L’avantage c’est que Jodie n’a même pas besoin de se présenter : Alex ne le fait pour elle. En revanche, ce que Jodie ignore, c’est la raison de cette visite. Un point sur lequel, l’humaine va bientôt avoir une réponse.

April explique ce qu’elle fait et où elle le fait. Mais c’est quand elle parle de vouloir un poste que Jodie se montre étonnée. Ok. Celle-là, elle ne s’y attendait pas. Sur le coup, la seule chose qu’elle trouve à faire c’est de lancer un regard suspicieux à Alex. Le vampire qui lui ramène quelqu’un pour travailler ici, peu de temps après qu’elle ait parlé d’un poison contre les vampires. Franchement, il y a de quoi se poser des questions et se dire que Blackwood a des idées derrières la tête. Le problème c’est qu’April à l’air d’être tellement honnête dans sa démarche que Jodie ne sait plus trop ce qu’elle doit en penser. La pauvre, elle exprime tout un tas d’arguments pour dire qu’elle ne posera pas de soucis, qu’elle se fera toute petite et qu’elle veut même bien juste faire un essai.

« Euh… » Elle se frotte un peu le front en essayant de comprendre ce qui se passe. « Vous êtes tous les deux conscients que ça soulève pas mal de problèmes. »
« Elle n’est pas au courant. »

Lui en est conscient et c’est bien pour cette raison qu’il ne sait même pas pourquoi il a parlé de cet endroit à April. Alex a bien l’hésitation et les questionnements chez la blonde, ce qui lui semble plutôt légitime. En tout cas, à la place de Jodie, il penserait assez vite qu’on cherche à mettre une sorte de taupe à l’intérieur de son établissement. Surtout que l’humaine est aussi au courant du lien de parenté et que ça n’aide pas à avoir confiance en cette demande d’embauche.

« Très bien. Vous savez quoi ? Je vais vous laisser tous les deux, histoire que tout le monde soit au courant de la situation. » Jodie se tourne vers April. « Après ça, on en rediscute si vous voulez. Je serais à côté. »

La bonne nouvelle c’est que Jodie ne semble pas totalement réfractaire vu qu’elle veut bien en reparler après. Et là encore, Alex se frapperait bien mentalement parce qu’il serait bien plus simple que l’humaine refuse purement et simplement. Sauf qu’au lieu de ça, elle sort de la pièce pour aller dans une autre partie du cabinet. Sûrement des soins à prodiguer ou une boisson chaude à se préparer. C’est dans la poche de son pantalon de costard qu’Alex enfonce une main en se tournant vers April. Après ce qui vient d’être dit, la vampire doit avoir un tas de questions et il va bien devoir y répondre.

« Quand je vous ai parlé de cet endroit et que j’ai semblé vouloir revenir sur ma décision, vous vous souvenez ? » Apparemment oui, alors il hoche la tête et reprend. « C’est parce que la situation avec Jodie est un peu compliquée en réalité. » Juste un peu. Trois fois rien. Après tout, il prévoit seulement de pouvoir la tuer le moment opportun. Rien d’alarmant. « A la base, quand je l’ai aidé à financer son projet, je l’ai fait parce que je voulais qu’elle s’occupe uniquement des vampires du clan. » Ce qui était un bon investissement à la base mais qui avait été refusé par l’humaine qui ne voulait pas avoir à choisir une race ou une autre. « Je suppose qu’on peut estimer qu’elle a gagné les négociations parce qu’elle s’occupe de tous les surnaturels. »

Choix qu’il pourrait regretter mais, non. Qu’on l’accepte ou non, Jodie a été d’une grande aide à certains moments, comme cette fois où Ethan avait grandement besoin de soin. Puis il y avait eu un autre avantage qui n’était pas prévu au début. Le destin ! Et c’est sûrement cette partie qui pose le plus de soucis ce soir.

« La situation compliquée dont elle parle est venue par la suite. Jodie s’est trouvée quelqu’un et, si ce fait ne devrait pas poser de souci, ça l’est devenu à cause de ce choix de partenaire. » Il hausse légèrement les épaules. « Jodie est enceinte de l’alpha du nord, avec qui on est clairement en guerre. » Il pourrait lui expliquer que ça fait de Jodie un point de pression très intéressant et tout un tas d’autres trucs mais, il suppose qu’April fera cette déduction toute seule. « Alors j’imagine qu’elle doit penser que j’essaye de lui faire embaucher quelqu’un qui me rapportera ses faits et gestes. »

Dans les faits, Alex aurait pu se contenter de ces dernières paroles. Rien ne l’obligeait à parler du début de cette collaboration, de ce moment où Jodie n’était pas encore avec Nikolaj. Ou, en tout cas, il ne le savait pas. Mais peut-être qu’il a envie de faire entendre qu’il n’a pas financé Jodie seulement pour son partenaire de vie. Peut-être qu’il n’a seulement pas envie de passer pour un opportuniste et un enfoiré de première aux yeux de celle qui se trouve être sa sœur. Réaction qui est pourtant stupide parce que, soyons honnête, s’il avait su pour Jodie et Nikolaj, il aurait encore plus cherché à l’embaucher… Justement parce que c’est un stratégique et un enfoiré.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
¤ AVATAR : Jessica De Gouw
¤ MESSAGES : 37
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Nikolaj, Andrew, Salazar
¤ AGE : 50 ans, 27 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptySam 2 Mar - 11:41



Tout est une affaire de circonstances
Hayden & April

Très bien, quelque chose est en train de se passer ici, dans cette pièce entre ces deux-là. Je peux être longue à la détente sur certaines choses mais il ne faut pas exagérer non plus, cette histoire d’embauche soulève clairement un problème mais autant dire que je ne m’attends pas vraiment aux révélations qui vont suivre. Alors pour l’instant ce sont Jodie et Alex que je regarde à tour de rôle lorsque le vampire se met à expliquer que je ne suis pas au courant. Oui visiblement il y a tout un tas de choses que j’ignore et qu’ils savent.

- J’aimerais bien être au courant… Les mots sortent tous seuls et lorsque les regards se tournent vers moi, je reste silencieuse une seconde en faisant de grands yeux, consciente que je viens tout simplement d’exiger d’être mise au courant d’une situation qui ne me concerne probablement pas. Ou pas, je peux aussi repartir et chacun retournerait à ses affaires, je trouverais bien une autre solution. Dans un jour lointain… Restons optimiste.

En réalité je m’apprête même à quitter cet endroit ici et maintenant mais c’est Jodie qui reprend la parole en premier pour annoncer qu’elle s’éclipse dans la pièce d’à côté le temps de nous laisser parler Alex et moi. Et si je n’ai pas envie de savoir ? Non parce que les problèmes des autres je ne sais pas vraiment les gérer mais d’un autre côté ces deux-là ont piqué ma curiosité et j’ai envie de savoir alors c’est probablement ce qui me pousse à rester et me tourner vers Alex une fois Jodie partie.

- Vous savez, si c’est une histoire de cartel je crois que je ne préfère pas savoir…

Ben quoi ? C’est bien connu dans les films que les dirigeants hauts placés ont souvent des activités illégales à côté, la drogue, les armes, les meurtres… Parfois il m’arrive encore un peu trop de penser comme une humaine plutôt que comme une vampire. N’empêche que je ne serais pas choquée qu’Alex Blackwood soit un baron de la drogue, il a le charisme qu’il faut pour diriger, il n’est pas roi pour rien après tout. Mais Alex prend la parole et commence ses explications, il évoque le fait d’avoir financé le projet de Jodie pour qu’elle soigne uniquement les vampires du clan et que ce sont finalement tous les surnaturels qu’elle a choisi de soigner. Le petit sourire que j’affiche ne doit probablement pas être le bienvenue aux yeux d’Alex mais je ne peux m’empêcher d’être ravie qu’il y ait des personnes comme Jodie sur cette planète, des personnes qui ne font pas la différence entre les espèces. Néanmoins une humaine qui soigne des surnaturels ça reste dangereux et je veux bien croire qu’elle prenne un congé étant donné l’état de sa grossesse, il ne serait pas très prudent de jouer avec le feu dans sa condition.

Alex poursuit les explications parce que oui les choses ne s’arrêtent pas là. Cette fois il est question du partenaire de vie de Jodie qui s’avère être un loup, qui plus est l’ennemi principal d’Alex. Oh… Si c’est un moment de silence qui suit cette faible réaction, c’est parce qu’il faut quand même le temps de faire toutes les liaisons là-haut et c’est là que je réalise que les choses se compliquent forcément avec ma candidature soudaine qui ne doit pas être vue d’un très bon œil étant donné les circonstances. Oh ! Il va peut-être falloir penser à dire autre chose que « oh » April, d’autant que ce n’est même pas un mot. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous avez voulu changer d’avis, et moi qui croyais que le problème venait de moi. C’est un soulagement sans vraiment en être un non plus parce que si le problème ne vient pas de moi alors je n’ai pas vraiment de chances de pouvoir plaider ma cause et autant dire qu’avec la situation actuelle qui règne, je ne suis pas certaine d’avoir envie d’être mêlée à tout ça.

- Vous savez quoi, c’était une mauvaise idée, je n’aurais pas dû vous mettre dans cette situation et honnêtement je n’ai pas tellement envie d’être vu comme le vilain petit canard du laboratoire. Cet endroit est vraiment… vraiment superbe et vous avez fait un très bon investissement, mais je me tiens bien loin de la politique et puis le laboratoire que j’ai chez Vassily n’est pas si petit que ça.

Bien sûr qu’il l’est et Alex l’a vu de ses propres yeux, ce n’est qu’une simple pièce, on est loin du bâtiment que possède Jodie, sauf que là tout de suite je sens un peu trop de pression sur mes épaules, ce qui est ridicule en soit puisque ce n’est pas comme si Alex me demandait d’espionner pour lui, mais s’il le faisait un jour ? Je ne le connais pas et je ne suis pas sûre d’avoir envie de prendre le risque d’avoir des dettes, surtout dans une guerre entre vampires et loups dont je me tiens volontairement à l’écart. Bon ça peut être ridicule en soit de penser de la sorte étant donné qu’Alex a lui-même voulu changer d’avis mais là toutes mes pensées s’emmêlent et je ne suis pas sûre d’être capable de réfléchir clairement.

- Je n’ai pas envie de poser de problèmes à Jodie ou même à vous alors… c’est peut-être mieux qu’on en reste là.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
La ressemblance était troublante Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
La ressemblance était troublante O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptyVen 8 Mar - 12:03

La ressemblance était troublante


Elle aimerait être au courant. Beaucoup de personnes seraient dans son cas après avoir assisté à un tel échange. Pourtant, une fois les regards braqués sur elle, April semble se rétracter. Ce qui est une bonne chose. En fait, la meilleure option qui puisse arriver c’est même qu’elle quitte réellement cet endroit et qu’elle oublie toute cette histoire de laboratoire. Tout ça arrangerait bien Alex. Sauf que, pour la première fois, ce qui l’arrange n’est pas ce qu’il veut. Sans savoir pour quelle raison, Alex veut lui fournir les explications de cet échange avec Jodie. L’endroit semble tellement plaire à April qu’il trouverait dommage qu’elle ne puisse pas en profiter pour… de la politique, ou quelque chose qui s’en approche. Enfin, la brune imagine déjà des histoires de cartels et ça le fait sourire. Ce n’est peut-être même pas si éloigné de la vérité que cela. Quelque part dans l’échelle hiérarchique du clan, il y a des trafics qui se jouent. Si ce n’est pas ce qu’il préfère, il garde quand même un œil lointain sur ces derniers. Alex secoue quand même la tête parce qu’il n’est pas question de cela.

Alors il commence à expliquer comment tout cela a commencé. En temps normal, il aurait été blasé de voir ce sourire sur le visage de quelqu’un quand il explique que Jodie n’a pas voulu se concentrer uniquement sur les vampires. S’il ne l’est pas cette fois-ci, c’est seulement parce que ça ne l’étonne pas vraiment venant d’April. Cette fille a presque tout ce qu’il pourrait détester, elle est tout ce qu’il n’est pas. April se rapproche bien plus du caractère de l’humaine qui est dans la pièce à côté, de celui du vampire qui lui fait face. Il ne la connait pas vraiment mais, de ce qu’il peut en voir, elle a surtout l’air d’être à l’opposé de ce que lui peut être. Elle ne veut pas que des gens se fassent tuer, même si ça peut faire avancer ses recherches. Elle ne veut pas s’imposer, ne veut pas déranger. Comment un test ADN peut les définir comme jumeaux quand autant de choses les séparent ? Mais, en même temps, le résultat de ce test ne l’étonne pas vraiment. Il est même logique quand il se sait perturbé par la présence d’April.

Il garde tout cela en tête pour continuer son explication qui se fait ponctuer par plusieurs « oh » de la part de la vampire. Et, on peut savoir pourquoi ça lui donne envie de sourire ? Réaction qu’il retient parce qu’elle n’a aucune logique. Ce qu’il ne contrôle pas en revanche c’est cette façon de rapidement secouer la tête quand elle s’est imaginée fautive de la réticence d’Alex.

« Ah non, pas du tout. » Bah vas-y Alex, rassures-là. Tout est normal ! « C’est seulement la situation qui est problématique, pas vous. »

Le pire c’est que c’est lui qui s’en veut de cette situation quand elle parle de mauvaise idée. Lui s’en veut ? Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ?! C’est le moment où il est supposé l’encourager dans cette voie, confirmer que ce n’est pas une bonne idée et mettre un point final à toute cette folie. April travaillant avec Jodie ? Sans déconner, s’il doit y avoir un palmarès des mauvaises idées, celle-ci entre dans le top trois. Sûrement derrière le fait d’être incapable de tuer Freya. C’est pour dire !

« Pas si petit que cela ? Vous êtes sûre qu’on parle du même laboratoire ? » Bien sûr qu’ils parlent du même. L’endroit n’est pas adapté, sans parler des gamins qui courent partout dans l’orphelinat. « Sérieusement, quand vous en aurez l’occasion, allez voir Jodie en lui disant cela et je suis pratiquement certain qu’il n’y aura aucun problème entre vous deux. Elle est… Elle est… » Désespérante de bonté et de bonnes intentions ? « … Enfin disons que vous semblez avoir pas mal de points communs. »

Jodie croirait n’importe qui et n’importe quoi, même si on lui explique que c’est un mensonge. Alors franchement, si April y va en lui expliquant que ses intentions n’ont rien de mauvaises, la blonde finira par la croire. Et comme elle n’est pas d’une nature suspicieuse, April ne se sentira même pas surveillée ou quelque chose dans ce goût-là. Dans toute cette histoire, c’est juste lui l’abruti qui se met dans une situation délicate.

« Cela dit, il faut que vous sachiez autre chose qui a peut-être son importance. » Il lève légèrement une main. « Si vous voulez bien m’excuser un court instant. »

C’est dans la salle de repos qu’il va avant de poser son regard sur Jodie. Il ouvre la bouche pour lui demander quelque chose mais n’a pas besoin de parler. D’un mouvement de tête, l’humaine désigne le dossier qu’elle a posé au préalable sur la table. Un peu comme si elle savait qu’il en viendrait à parler de ce résultat ADN. C’est un hochement de tête qu’il lui sert en guise de remerciements avant de revenir dans le laboratoire avec le dossier dans une main.

« C’est de cela qu’il faut qu’on parle. » Le dossier est tendu en direction d’April. « Cette impression de déjà-vu entre nous m’a fait me poser pas mal de questions. Et il est fort possible qu’en partant la dernière fois, j’en ai profité pour vous prendre un cheveu sur tombé sur votre veste. »

Ce qui est dit comme une hypothèse est une réalité mais il finit par se taire. C’est elle la scientifique, elle qui est capable de bien mieux comprendre les résultats qui sont affichés dans ce dossier. Lui, il sait seulement ce que Jodie a dit parce que ça reste du charabia.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
¤ AVATAR : Jessica De Gouw
¤ MESSAGES : 37
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Nikolaj, Andrew, Salazar
¤ AGE : 50 ans, 27 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante EmptyVen 8 Mar - 16:08



Tout est une affaire de circonstances
Hayden & April

Il y a pas mal de choses à prendre en considération dans ce qui est dit là, d’abord la politique ce n’est vraiment pas mon truc sinon je serais au courant de qui sont les rois / alphas et de qui sont les femmes de ces rois / alphas, sauf que ce n’est pas mon cas, enfin pas vraiment, heureusement j’ai quand même finit par tilter qui était Alex lorsqu’il s’est présenté à moi, mais il a fallu le temps que l’information monte au cerveau. L’autre chose à prendre en compte, c’est qu’à partir du moment où on commence à s’intéresser à ces guerres de clans les choses deviennent vraiment compliquées et en réalité je ne souhaiterais pas me trouver dans la position de Jodie. D’un autre côté sa position semble suffisamment stratégique pour que personne ne s’en prenne à elle, ce qui devrait être une bonne chose pour le coup. Mais moi dans toute cette histoire, quelle serait ma position ? Ma place dans ce laboratoire risque de ne pas être bien vue de tous et je ne tiens pas à m’attirer la colère des uns et des autres, je suis là pour le travail, rien de plus.

Du coup ça a à la fois quelque chose de rassurant et de frustrant lorsqu’Alex m’annonce que le problème ne vient pas de moi mais de la situation, rassurant parce qu’au moins ça signifie qu’il n’a aucun mépris envers moi et frustrant parce que du coup ce n’est pas moi qui risque d’arranger cette situation déjà bien assez compliquée comme ça, en fait je risque surtout de l’empirer en travaillant ici. Alors je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée même si j’en ai vraiment envie… Non April, faut arrêter de vouloir l’impossible, le laboratoire de l’orphelinat fera très bien l’affaire ! Allez sois convaincante… Visiblement je ne le suis pas. Je me retrouve à afficher un petit sourire gêné lorsqu’Alex insiste et tente de m’influencer en voulant évoquer les points communs entre Jodie et moi.

- D’accord le laboratoire de l’orphelinat est minable à côté de celui-là, mais au moins là-bas je ne dérange personne… Mais si vous pensez que j’ai tout de même une chance de convaincre Jodie…

Autant dire que je la saisirai et tant pis pour la situation politique, il faut bien se lancer un jour, et puis si quelqu’un a quelque chose à dire, je me ferais une joie de l’écouter. Sauf si ça commence à sortir les crocs et les couteaux… Rah cette histoire va me rendre schizo ! Pour la première fois je ne sais pas ce que je dois choisir entre ce que je veux vraiment et ce qui est plus raisonnable de faire. En général je suis quelqu’un de plutôt raisonnable, mais là ce serait franchement stupide de passer à côté de cette opportunité à cause de quelques risques.

- J’imagine que si je survis le mois en travaillant ici ça veut dire que j’ai le poste.

Le ton se veut ironique même s’il y a une petite pointe d’inquiétude quand même. Pas besoin d’être doué en politique pour savoir qu’Alex doit avoir beaucoup d’ennemis, surtout du côté des loups, alors si quelqu’un sait que c’est le roi en personne qui m’a fait obtenir ce poste… autant dire que mon quotidien risque d’être plutôt bouleversé. Je préfère tout de même chasser les possibles risques de ce poste de mes pensées, je suis plutôt du genre à fermer les yeux sur les inconvénients pour me concentrer sur les avantages.

- Autre chose ? Euh très bien…

Comme si ce n’était pas déjà assez, du coup autant dire que je m’attends au pire. Je fronce un peu les sourcils lorsqu’Alex quitte la pièce un instant pour revenir avec un dossier entre les mains. C’est visiblement ce dossier qui a "peut-être" son importance. Je regarde d’abord le dossier sans l’ouvrir avant de relever les yeux sur Alex qui parle d’une impression que j’ai ressenti également. Puis il se met à parler de cheveu sur ma veste et autant dire qu’après ces mots je ne tarde plus à ouvrir le dossier qui se trouve entre mes mains. C’est avec le plus grand des sérieux que je me retrouve à lire les tests qui ont été effectués et surtout les résultats. Puis c’est toujours silencieusement que je finis par refermer le dossier et regarder Alex dans les yeux.

- C’est marrant, je n’arrêtais pas de me dire que vos yeux me font penser aux miens… Sauf que ça n’a rien de marrant et d’ailleurs cette fois le ton n’est même pas amusé, c’est plus une réaction pour… avoir une réaction. Je pose le dossier sur un plan de travail à côté de moi, détournant mon regard de celui d’Alex. J’ai euh… J’ai besoin de prendre l’air excusez-moi.

Je quitte la pièce sans lui laisser l’occasion de dire quoi que ce soit, me retrouvant bien vite dehors à inspirer un air frais dans mes poumons même si le geste est inutile. Puis je me retrouve comme une idiote à avoir les larmes aux yeux et c’est probablement pour cette raison que j’ai préféré m’éloigner, sauf que je ne tarde pas à sentir la présence d’Alex à proximité, alors je tourne mon regard vers lui et affiche ce sourire un peu étrange, à la fois triste et ravi. Vous savez, j’ai toujours voulu avoir un frère, c’était même un besoin vital, autant dire que je ne m’attendais pas à découvrir un jour être la jumelle d’un roi. D’ailleurs qu’est-ce que ça fait de moi au juste ? Parce que je ne veux pas être mêlée à toutes ces affaires, je ne veux pas appartenir à un clan juste parce que j’ai ça dans le sang ou quelque chose dans le genre. Je n’ai pas envie de m’inquiéter pour la survie d’Alex même si c’est déjà trop tard pour ça. Et vous dites que cette information a "peut-être" son importance ? N’en a-t-elle donc aucune pour vous ? Parce qu’Alex semble détaché de tout ça ou alors il fait très bien semblant, je ne sais pas, de mon côté je ne sais pas non plus si j’ai envie d’exploser de rire ou de larmes, pour Alex cette information semble juste être une donnée de plus. Parce que si c’est le cas, on peut tout aussi bien brûler ce dossier et faire comme si de rien n’était, je ne serais pas un fardeau pour vous. Autant dire que ce n’est pas ce dont j’ai envie, non j’ai envie de tout savoir sur ce frère que je viens de découvrir, j’ai envie de passer des heures et des jours entiers à ses côtés pour rattraper le temps perdu, peut-être aussi pour compenser le manque que j’ai de ne plus pouvoir côtoyer ma famille, sauf que je n’imposerais pas ma présence à Alex s’il désire autre chose. J’ai juste besoin de savoir.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

La ressemblance était troublante Empty
MessageSujet: Re: La ressemblance était troublante  La ressemblance était troublante Empty

Revenir en haut Aller en bas
La ressemblance était troublante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Le Nord :: CMAS-
Sauter vers: