RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le manque d'informations est un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord
Le manque d'informations est un problème Tumblr_otnoly0HeG1tmczi0o3_500

¤ AVATAR : Charlie Hunnam
¤ CRÉDITS : Isleys
¤ MESSAGES : 114
¤ POINTS : 45
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE : RP - deux places dispos

¤ GROUPE : Bêta, meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/05/2018

Le manque d'informations est un problème Empty
MessageSujet: Le manque d'informations est un problème  Le manque d'informations est un problème EmptyMar 5 Mar - 1:09





Le manque d'informations est un problème

ft. APRIL BLACKWOOD - Daniel Moretti





Daniel vient de passer cinq bonnes minutes à écouter des arguments aussi logiques que farfelus. Cinq minutes où il n’a même pas pu en placer une. D’ailleurs, faudra qu’il demande à Nikolaj quelle est sa technique pour réussir à stopper Jodie quand elle commence à se lancer dans une argumentation. A chaque fois qu’il a ouvert la bouche pour tenter de dire quelque chose, l’humaine repartait de plus bel. Heureusement qu’il est patient et surtout… Heureusement qu’elle est humaine et qu’elle a besoin de reprendre son souffle plus longuement en de rare occasion. Et c’est quand ça se présente qu’il se contente d’un « non ». Le manque d’argument de son côté semble bloquer Jodie qui se résigne pour lui dire ce dont elle a besoin au cabinet. Déçue ou non, ça ne fait pas de différente. Nikolaj et Jodie semblent attirer les ennuis alors, non, il ne prendra pas le risque de la voir aller chercher un truc sur son lieu de travail, même si elle n’en a que pour trois minutes.

Sur tout le trajet Daniel se répète le nom du produit qu’elle a demandé. Pour être certain de ne pas l’oublier parce que les noms scientifiques ou trop compliqués de certains produits, ce n’est vraiment pas sa tasse de thé. Il est assez serein quand il gare sa voiture devant le lieu de travail de Jodie. Au pire, il ne sera dérangé que par l’odeur horrible d’un vampire qui se fait soigner en ce moment. Dans le meilleur de cas, il n’y aura qu’Amélia qui soignera des loups. Bien qu’il ne l’a jamais croisé, Daniel sait que Jodie a embauché une chamane. Chose qu’il trouve bien, ça reste une aide précieuse pour les loups en général. Ce qu’elle a oublié de dire en revanche, c’est qu’elle a aussi embauché une autre personne. Une vampire… Et cette information manquante risque de poser quelques soucis. Au lieu de passer cinq minutes à argumenter, Jodie aurait pu dire l’essentiel, ça aurait éviter bien des choses.

Il vient à peine de pousser la porte que cette odeur de vampire lui chatouille les narines. Pas de manière agréable, autant le dire tout de suite. Sur le coup, il pense à un patient mais des bruits finissent par l’interpeller. Et c’est en se concentrant sur ces bruits et les odeurs qu’il comprend que le vampire présent n’est pas tranquillement dans une chambre en train de se faire soigner. En fait, il n’y a personne dans ce cabinet hormis une seule présence : celle de ce vampire. Et ça, ce n’est pas normal. Jamais un patient ne serait laissé seul dans cet endroit, ou alors les employés de Jodie sont bien laxistes et elle risque de mal le prendre. Il ne reste plus qu’une seule option envisageable : celle qu’un vampire a été envoyé ici pour chercher des informations. Chose qui est loin d’être impossible. Jodie possède des secrets, il le sait parce qu’il a eu en sa possession une boite qu’il ne doit ressortir que dans un cas bien particulier. Si elle est capable d’avoir ce genre de secret, combien d’autres en a-t-elle ? Mais ce n’est pas le moment de penser à cela. Ce n’est même pas le moment de se la jouer discret. S’il peut sentir un vampire alors l’inverse est aussi vrai.

C’est dans la partie laboratoire qu’il court avant d’ouvrir la porte. Il sait qu’il a vu juste quand il voit cette femme en train de trifouiller des trucs. Oui c’est normal quand quelqu’un travaille mais, ça, il ne sait pas que c’est le cas. Le regard de Daniel se fait mauvais et il ne dit rien quand il se précipite sur cette vampire. L’action hostile doit se sentir puisqu’elle a l’air de paniquer et qu’elle pointe… Une loupe ? Une fichue loupe en guise d’arme ! Et s’il trouve ça étonnant, Daniel préfère ne pas se faire déconcentrer par une arme aussi dérisoire et une action aussi inutile. Dans sa course, sa main vient se poser sur la gorge de cette créature pour la soulever et lui plaquer le dos sur un plan de travail. Dans la foulée, c’est un scalpel qui traine que Daniel attrape de sa main de libre pour venir le planter dans la paume de la main de la brune, traversant la chair de part en part afin de se ficher dans le plan de travail. Et enfin, ce sont ses doigts qui se resserrent sur cette gorge froide.

« Tu n’as vraiment pas choisi le bon endroit à voler. » Sauf qu’il ne croit pas que ce soit une coïncidence si ça se passe dans le cabinet de Jodie. Il est certain que cette vampire bosse pour le clan d’Alex. Quelle autre explication ? « C’est le moment de dire qui t’envoie et ce que tu viens chercher. Parce que c’est ta seule façon de gagner quelques secondes de vie supplémentaire. » Avec ou sans réponse, Daniel ne compte pas la laisser en vie. On n’épargne pas des vampires. Jamais. Il serre un peu sur cette gorge et, de sa main libre, il vient attraper le premier truc un peu pointu pour le poser au-dessus du cœur de la vampire. Objet qu’il enfonce un peu, laissant promettre qu’il l’enfoncera jusqu’au cœur si la réponse ne lui convient pas… Même si elle lui convient en réalité.



☽  A S Y L  ☾

Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
¤ AVATAR : Jessica De Gouw
¤ MESSAGES : 37
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Nikolaj, Andrew, Salazar
¤ AGE : 50 ans, 27 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

Le manque d'informations est un problème Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'informations est un problème  Le manque d'informations est un problème EmptyVen 8 Mar - 15:59



Le manque d'informations est un problème
Daniel & April

J’aime mon nouvel emploi. Ici j’ai absolument tout ce qu’il me faut, de la place, du matériel et une collègue absolument adorable, cela dit je n’ai encore jamais rencontré la chamane qui travaille ici pour savoir comment les choses se dérouleront entre nous. Quoi qu’il en soit tout le monde est ravi, l’orphelinat me voit moins rôder du matin au soir dans leurs locaux et je peux me défouler ici, enfin par défouler j’entends ne pas me restreindre dans mes recherches. Et quand je me retrouve seule dans cet immense laboratoire, j’ai l’impression d’être une enfant à qui tout est permis, sauf la casse bien sûr mais je fais toujours attention avec le matériel. Quoi qu’il en soit je profite d’être seule ce soir pour laisser les écouteurs de côté et balancer directement ma playlist sur une petite enceinte qui sert généralement de radio, sauf que je n’aime pas la radio, trop de pub, et puis là au moins je suis sûre d’écouter des musiques que j’aime.

Alors c’est accompagnée de la musique Come and get your love des Redbone que je reprends mes activités entre deux petits déhanchés. Autant dire que personne ne me verrait remuer de la sorte s’il y avait quelqu’un de présent dans les lieux, mais quitte à être seule, autant ne pas faire semblant. De temps en temps je me retrouve même à chanter une phrase du refrain, le temps de jeter un coup d’œil au minuteur qui affiche qu’il reste encore une minute avant de pouvoir observer le résultat obtenu d’un mélange longuement préparé. Il y a bien cette nouvelle présence que je ressens et si ça me pousse à arrêter mes déhanchés, ça ne me pousse pas forcément à me poser plus de questions car j’ai déjà croisé des loups dans ce laboratoire et si c’est un patient il ne devrait y avoir aucune raison qu’on me saute à la gorge. Sauf que… bah ce n’est pas un patient en fait.

Si je me retrouve à fouiller dans un tiroir pour attraper une loupe, ça ne m’empêche pas de sentir une présence dans mon dos. Alors je me tourne et face au regard noir que l’homme m’adresse, je me retrouve à pointer la loupe devant moi comme s’il s’agissait de la meilleure lame qui soit. La menace ne semble pas être dissuasive puisque le loup n’hésite pas à s’en prendre à moi et soyons clair… Je suis nulle en combat, enfin j’arrive à me défendre contre certaines menaces mais face à un loup-fratre ? Autant dire que je n’ai pas la moindre chance, même en ignorant la partie fratre de son existence, ce qui n’est pas très fairplay d’ailleurs, moi je ne peux pas cacher une partie de qui je suis, quoi qu’avec mon véritable nom de famille on pourrait se poser la question. Bref…

Le minuteur sonne et je me retrouve rapidement immobilisée sur le plan de travail, la majorité de mon travail finissant renversé alors qu’une main attrape ma gorge et qu’un fichu scalpel s’enfonce dans la paume d’une de mes mains. Il y a un cri qui s’échappe de ma gorge parce que oui je ne suis pas insensible à la douleur. Non mais sérieusement, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? En plus tout mon travail vient d’être réduit à zéro à cause de lui. Puis faut dire que ça devient le pompon lorsqu’il m’accuse d’être une voleuse. Non mais vous m’avez bien regardé ? Bah non monsieur a préféré enfoncé un scalpel dans ma main, c’est de cette façon que les loups disent bonjour apparemment. Je travaille ici gros bêta ! En général je suis plutôt courtoise mais il faut dire que ce loup mérite bien une petite insulte, même si ça ne jouera probablement pas en ma faveur.

Il est temps de réagir April, parce que ce loup ne semble pas très ouvert à la discussion et je ne tiens pas à me laisser tuer aussi facilement, alors même si c’est douloureux j’avance ma main le long du scalpel jusqu’à en être libérée et repousse le loup en arrière avant de descendre du plan de travail mais de l’autre côté, histoire de maintenir un minimum de distance entre nous. Sérieusement appelez Jodie, c’est elle qui m’a engagé. Mais le loup reste hostile et lorsqu’il commence à vouloir faire le tour du plan de travail, et bien je tourne aussi. Vous voyez les enfants qui se courent après autour d’une table avec l’un qui essaie d’attraper l’autre ? Et bien ça pourrait presque être ça, sauf que le loup n’est pas stupide et… il saute le plan de travail pour se trouver juste en face de moi et pour la deuxième fois en moins de cinq minutes, je me retrouve à nouveau avec le dos plaqué mais contre un mur cette fois, et l’impact n’a toujours rien d’agréable. Il faudrait penser à mettre de la mousse sur les murs.

- Ecoutez Batman, vouloir rendre justice c’est bien mais avant d’accuser quelqu’un d’un crime il vaut mieux s’assurer que le crime en question a bel et bien été commis. Là vous venez de gâcher une heure entière de recherche par impulsivité… et vous me devez une loupe aussi ! Bon autant dire qu’étant donné les circonstances je ne suis pas vraiment en mesure d’exiger grand-chose, mais si je ne fais pas le poids contre lui j’ai bien le droit de me défouler en l’engueulant puisque c’est tout ce que je peux encore faire. Maintenant vous allez me faire le plaisir d’appeler Jodie avant de m’arracher la trachée, promis je ne bouge pas de là. Ce n’est pas comme si je pouvais aller quelque part de toute façon.

Code by Kah!an
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Le manque d'informations est un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Le Nord :: CMAS-
Sauter vers: