RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.


Partagez

A strange encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
A strange encounter 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

A strange encounter Empty
MessageSujet: A strange encounter  A strange encounter EmptyDim 24 Fév - 11:50

Vassily & Mary ~ 10 Février 2009

Il faisait froid ce jour là, enfin pour les humains normaux qui craignaient les températures basses. Mary n’avait froid que très rarement. C’était plus ses émotions qui la faisaient frissonner voir grelotter que les températures extérieures à présent. Cela faisait partie des avantages d’être une louve. A cette époque, la jeune femme était vendeuse dans une petite épicerie. Le désavantage d’être loup était qu’il fallait changer régulièrement de job, avant que les gens ne se rendent compte qu’elle ne changeait pas franchement physiquement. En même temps, au lieu de quatre-vingt, quatre-vingt dix ans, les loups avaient près de huit cents ans pour vieillir, cela m’était donc un peu plus de temps. Aussi, la brune s’appliquait à changer de job régulièrement, environ tous les dix ans. Cette petite épicerie où elle alternait entre la caisse et la mise en rayon lui convenait pas trop mal. Le patron s’enflammait parfois mais elle lui avait déjà tenu tête lui faisant comprendre qu’elle pourrait largement trouver du travail ailleurs. Ce dernier s’était calmé et n’avait plus recommencé par la suite. Si la jeune femme avait voulu qu’on lui prenne la tête dans son travail, elle en aurait choisi un qui lui ferait gagner plus. Autant se prendre la tête pour quelque chose après, mais la brune n’était pas franchement matérialiste c’est pourquoi un petit job sans histoire lui convenait généralement bien. Son gagne-pain restait clairement alimentaire, ayant bien des choses à s’occuper dans sa vie personnelle et concernant la meute.

Ce jour-là, la jeune femme était du matin. Elle terminait sa journée en début d’après-midi et avait tout le loisir de faire ce qu’elle souhaitait de son temps restant. Il était prévu qu’elle passe voir Jack chez lui avant d’avoir le reste de la soirée de libre. Depuis qu’il était devenu Bêta de la meute, elle le sentait un peu plus tendu. A croire que le vieux loup n’aimait pas les responsabilités ou se croyait incapable de les assumer. Pourtant la brune était persuadée qu’il ferait l’affaire. Il faut dire qu’elle avait de quoi avoir une grande croyance en lui. Même si Mary n’était pas stupide et ne se laissait pas aveugler par sa fidélité envers son ami, elle restait convaincue qu’il était une personne de confiance pour quiconque souhaitait avoir de l’aide. Pacifiste dans l’âme, point qu’elle respectait même si elle avait bien plus de mal à marcher dans ses traces au vu de son passé, elle se demandait même s’il ne serait pas capable d’aider un suceur de sang. Une fois l’après-midi écoulée, la jeune femme avait opté pour sortir boire un verre jusqu’à ce que le loup lui propose de rester avec lui pour l’apéritif voir le dîner. Il est vrai que cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé un moment rien que tous les deux. Seulement une fois que cet échange de tendresse fut passé, la louve préféra rentrer chez elle. Personne au sein de la meute n’était au courant de cette relation libre. Pas qu’ils allaient voir ailleurs mais ni Jack ni elle ne s’affichaient réellement, préférant profiter de leur moment qu’à certaines occasions et uniquement entre eux. Sur le chemin du retour, la brune sentit la présence d’un vampire dans les parages. Très vite, une odeur de sang vint chatouiller ses narines. Accélérant son pas, elle arriva au bout d’une ruelle pour constater qu’une jeune fille était en train de se faire pomper le sang par un jeune homme. La victime était en train de lui demander d’arrêter mais évidemment, comme tout suceur de sang qui se respecte, il ne l’écoutait pas.

Elle t’a dit stop !

Seulement, alors que la louve se rapprochait pour l’arrêter, le jeune homme réagit de manière surprenante. Il arrêta de s’abreuver, frappa dans le mur juste à côté de la jolie tête blonde puis l’hypnotisa avant de la laisser partir. Sur ses gardes, Mary continua de s’approcher un peu jusqu’à ce qu’elle soit coupée nette dans son élan.

Merci ..

La brune était abasourdie. Depuis quand les vampires faisaient ce qu’elle disait et la remerciaient ? Puis le brun qui lui fit face repris la parole.

Désolé je n’arrivais pas à m’arrêter. Merci pour votre intervention.

On ne se nourrit pas à la gorge des humains lorsqu’on ne peut pas se maîtriser.

Un peu sec, la louve voulait faire passer le message. Elle se montrait à la fois méfiante et agressive mais un suceur de sang qui perdait le contrôle pouvait devenir un véritable fléau. S’approchant encore un peu de lui, elle ajouta.

Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te raisonner. La prochaine fois que je te croise, si t’es pas fichu de te maîtriser, tu repartiras pas de notre rencontre.

Mary avait vraiment une dent contre l’espèce nocturne, à juste titre. Elle avait failli perdre la vie et elle avait perdu son mari et l’enfant qu’elle portait à cause de personnes de son espèce. Elle devait cependant reconnaître que le garçon semblait sincère, à son plus grand étonnement. C’est alors qu’elle sentit la présence d’un autre vampire qui arrivait assez rapidement dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas

Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est
¤ AVATAR : Tom Hiddleston
¤ CRÉDITS : eden memories x Hannah
¤ MESSAGES : 118
¤ POINTS : 83
¤ AGE : 37 / 520 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Directeur d'un Orphelinat pour enfants surnaturels. Employés et bénévoles acceptés.
• Membre de la Triade

A strange encounter 1526412799-vassily1

Rp : 3/3 - Full

¤ GROUPE : Vampire, clan Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/04/2018

A strange encounter Empty
MessageSujet: Re: A strange encounter  A strange encounter EmptyMer 27 Fév - 15:22


A strange encounter

« M’sieur Vassily ! Msieur Vassily ! » La voix de la vieille louve résonnait dans les couloirs de l’Orphelinat, se rapprochant toujours plus du bureau du Directeur présentement en rendez-vous avec du potentiel adoptants. Le Vampire ne se montrait pas irrité mais plutôt attentif. Entrez Maria... La louve n’avait pas encore frappé contre le bois de la porte que déjà, le Directeur l’invitait à entrer dans le bureau. L’immortel s’excusa du regard auprès des parents qui ne dirent mot. Que se passe-t-il Maria ? La vieille louve, essoufflée, semblait inquiète. « Le ptit Corey a avoué. Marcus a fait le mur ! » Un soupire s’échappa des lèvres de l’immortel et, les futurs adoptants semblèrent subitement inquiets. Marcus a été transformé il y a peu de temps, avoua-t-il, il est ici de son plein gré, préférant fuir ses parents plutôt que de leur faire du mal. Mais il est jeune et ses instincts sont encore difficiles à gérer. Je vous prie donc de m’excuser Monsieur et Madame Colins. Maria va vous présenter nos jeunes Sorcières. Quant à moi, je vous reverrez d’ici quelques jours pour finaliser l’adoption. Vassily ne s’attarda pas bien longtemps dans son bureau. Dans le couloir, il croisa le jeune Corey Murray, loup qui avait grandi entre les murs des orphelinats de Vassily. Un seul regard du Directeur suffit pour que le gamin file dans sa chambre. Ils auraient une conversation plus tard…

Londres était une nouvelle étape pour Vassily et ses Orphelins, une nouvelle aventure. Depuis quelques mois, seulement, l’homme et ses orphelins, accompagnés de Maria, avaient quitté Manchester et l’orphelinat, pour en ouvrir un nouveau ici, dans la capitale, à la demande de l’Alliance. Bien trop de jeunes surnaturels erraient dans les rues, abandonnés. Des gamins comme eux ne pouvaient être remis entre les mains de personnes incompétentes. Vassily, lui, avait les compétences pour s’en occuper, le personnel pour prendre soin de ces enfants. Marcus était présent depuis deux mois seulement. Jeune mordu, à l’orée de ses dix-sept ans, il avait encore du mal à ne pas partir en chasse. Vassily avait pourtant déjà fait du bon travail avec lui. Marcus était déjà capable de fréquenter humains et sorcières sans s’attaquer à eux. Mais personne n’était infaillible, surtout pas les jeunes Vampires. D’autant plus que le gamin avait commencé sa vie de Vampire en se nourrissant de sang humain. Vassily tentait de le sevrer, un minimum en tout cas. Le plus grand risque était donc que le gamin ne sache pas se retenir et s’en prenne à un humain.

Vassily ne prit pas sa voiture pour chercher Marcus, usant de son odorat pour suivre le gamin à travers les rues de Londres. En réalité, l’odeur ne le mena pas si loin que ça de l’orphelinat, mais suffisamment pour qu’il ne puisse le trouver de suite. Le jeune Vampire s’était aventuré dans des ruelles, près de bars. L’odeur de loup fit presser le pas de l’immortel qui redoutait que le gamin se retrouve pris dans une bagarre avec un lupin. Pour sûr, il ne s’en serait jamais sorti vivant. Vassily croisa, sur le chemin une jeune blonde marqué au cou. Rapidement, il prit soin de vérifier qu’elle avait été hypnotisée, en rajouta d’ailleurs une couche. Marcus était jeune, son hypnose pouvait donc être dysfonctionnelle. Il se pressa une nouvelle fois pour arriver entre Marcus et la louve présente, méfiante. Marcus, est-ce que ça va ? C’était important pour le Directeur de savoir si le gamin allait bien. Il se montrait cependant sévère dans son regard, faisant ainsi baisser la tête et le regard du jeune Vampire.

Je suis désolé Monsieur Ivanov. Mais cette dame est arrivée à temps Monsieur ! Elle m’a empêché d’aller trop loin.

Un grognement s’échappa des lèvres du vieux Vampire qui tourna son regard vers la louve qui les observait. Si elle semblait toujours méfiante, elle ne semblait cependant pas prête à attaquer. C’était déjà une bonne chose.

Je vous remercie d’être intervenue Madame, dit-il avec un accent qui résonnait dans son anglais parfait. Marcus, ici présent, est un jeune Vampire qui peine encore à se contrôler. Il peine surtout à obéir lorsqu’on lui interdit de sortir... Le regard froid se tourna à nouveau vers le jeune Vampire. Marcus, tu remercies la Dame et tu rentres immédiatement à l’Orphelinat, sans faire de détour. Maria t’attend, elle saura quoi faire de toi.

Le jeune Vampire se mit à déglutir bruyamment. Maria avait beau être âgée, elle était crainte et aimée à la fois.

Merci Madame... Dit-il avant de filer.

Nul doute qu’il se rendrait directement à l’Orphelinat. Vassily soupira, secoua la tête avant de se retourner vers la Louve. Lentement, sans gestes brusques, il s’avança vers elle, lui tendant la main dans un geste poli, attendant qu’elle lui sert ou non la main en retour…

Vassily Ivanov... Je vous remercie d’être intervenue. Marcus n’aurait pas réussi à s’arrêter tout seul. Mais il est très obéissant. Vous avez certainement dû faire preuve d’une autorité naturelle pour qu’il cesse de s’en prendre à cette jeune fille. Et merci de ne pas l’avoir attaqué. Il n’est qu’un gamin qui n’a rien demandé à ce qui lui est arrivé. De toute évidence, il n’aurait eu aucune chance face à vous.

Car la Louve dégageait quelque chose qui prouvait son âge, son expérience aussi… Une certaine assurance, un charisme, qui la rendait certainement terrifiante pour un gamin comme Marcus.

J’espère qu’il ne vous a pas manqué de respect. Et c’était sincère. Vassily se tuait à la tâche pour que ces Orphelins soient polis, courtois, respectueux entre eux et envers les autres races.


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
A strange encounter 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

A strange encounter Empty
MessageSujet: Re: A strange encounter  A strange encounter EmptyDim 3 Mar - 18:24

Vassily & Mary ~ 10 Février 2009

Sentant un second vampire se rapprocher à vive allure, Mary restait sur ses gardes. Même si le jeune qui lui faisait face semblait honnête, il restait une sangsue, l’ennemi naturel des lycans. Elle eut de toute évidence raison de se méfier car le nouvel arrivant se plaça entre le dénommé Marcus et elle, la forçant à faire un pas en arrière pour ne pas être trop proche de lui. De toute évidence, le premier était assez impressionné par le second être de la nuit, baissant la tête avant de s’excuser auprès d’un certain Monsieur Ivanov. Le grognement qui s’échappa d’entre les dents pointus du plus âgé hérissa le poil de la brune. Si ce dernier voulait la provoquer, il commençait bien. La jeune femme ne comptait pas diminuer sa vigilance face à un vampire menaçant qui ne semblait pas ravi de la trouver ici. En tout cas, le bruit qui s’était échappé d’entre ses canines incisives additionné à son regard inquisiteur ne laissaient rien présager de bon. Puis des paroles à son attention s’échappèrent d’entre les lèvres du plus âgé prenant au dépourvu la louve. Cela faisait deux suceurs de sang qui la remerciaient dans la même soirée, le monde était-il en train de s’écrouler ? Aucun mot ne sortit de la bouche de la belle tandis que ce Monsieur Ivanov lui expliquait que le Marcus était un jeune transformé qui n’avait pas enregistré le principe d’être interdit de sortie. Ce qui était sûr c’est que l’aîné était très énervé par le comportement de ce qui semblait être son protégé et qu’il lui ordonna de la remercier à nouveau avant de rentrer illico-presto à leur demeure. Il mentionna un orphelinat. Dans quel genre d’orphelinat envoyait-on un jeune vampire inexpérimenté ? Qui était cette Maria ? Le jeune homme la remercia une nouvelle fois puis tourna les talons sans demander son reste. Son mentor semblait un temps soit peu dépité par l’attitude de Marcus. Puis il fit un geste en direction de Mary qui la surprit une fois de plus. Se présentant, Vassily souhaitait à priori lui serrer la main ce qui était peu commun pour un vampire en présence d’un loup-garou. Prudente, la jeune femme finit par céder et lui prendre la main rapidement, prête à réagir s’il cherchait à avoir une prise sur elle. Seulement il n'en fut rien.

Il n’a beau être qu’un gamin, il reste responsable de ses actes même s’ils lui sont dictés par sa nature Mr Ivanov. Je pense que vous en êtes conscient.

Relâchant la main du vampire rapidement, la louve était assez perplexe. Elle jaugea le nouvel arrivé et clairement, si le jeune homme était ce qu’on pouvait appeler un nouveau né, le suceur de sang qui lui faisait face lui était expérimenté, âgé. La brune était évidemment loin du compte mais cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes. Une bonne centaine d’année en arrière, elle avait été confronté à des vampires avec lesquels ses propres parents avaient passé un pacte afin d’obtenir ce mariage avec Joachim. Ses géniteurs avaient payé le prix convenu au départ, mais lorsque les suceurs de sang s’étaient rendus compte de la richesse que son mari était en train d’accumuler, ils en avaient demandé plus. Bien évidemment, les Blanc avaient refusé, ne comprenant alors pas encore à qui ils pouvaient avoir à faire. Ils avaient alors opté pour une attaque surprise sur le manoir Latil, s’en prenant à Mary et à Joachim. Ils les avaient torturé, s’étaient abreuvés de leur sang avant de les séparer dans le but de les laisser chacun se vider de leur sang ou brûler vif, selon ce qui serait le plus facile. Parce que oui, ces enfoirés étaient partis en mettant le feu au manoir. C’était Jack qui l’avait sauvé en l’extirpant de là et en la mordant. Par contre, l’enfant qu’elle portait à ce moment là, qu’elle avait eu tant de mal à avoir, n’avait pas survécu à la torture et à la transformation. Ce souvenir restera à jamais gravé dans sa mémoire. Aussi, être en présence de l’un d’eux, aller jusqu’à lui serrer la main, cela ne l’enchantait pas franchement. Mais au contact de Jack, la jeune femme avait appris à garder son sang froid et à ne pas haïr le premier vampire venu, ou en tout cas à ne pas lui sauter à la gorge. C’était déjà un exploit en soit.

Euh non il ne m’a pas manqué de respect. Par contre il n’aurait déjà plus de tête s’il n’avait pas réagi à mon premier avertissement.

C’était en quelques sortes une menace oui. Il avait beau être jeune et inexpérimenté, chose que la brune avait connu lors de sa transformation, un meurtre n’était pas excusable pour autant. Elle préférait que les choses soient claires. Même si la louve n’avait jamais pris plaisir à tuer, même un vampire, elle n’aurait pas hésité si cela avait été pour sauver la vie d’un humain ou d’un loup.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

A strange encounter Empty
MessageSujet: Re: A strange encounter  A strange encounter Empty

Revenir en haut Aller en bas
A strange encounter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Il était une fois-
Sauter vers: