RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Emily Blunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Michaels
Charlie Michaels
☽Loup-Garou☾
Alpha du Centre
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 310
¤ POINTS : 118
¤ MULTIS : Joanne / Vassily / Ashanti
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Elle est une mère célibataire, de 4 enfants : 3 loups (Peter 174 ans, Cassiopée 81 ans et Katniss 18 ans) et mère adoptive d'une Sorcière qui travaillait pour l'Alliance (Pandora, 26 ans). A perdu l'enfant de Kenneth en décembre 2018 • Elle est gérante du pub The Moon Tavern, qui se trouve dans la City. • Louve grise au pelage épais, parsemé de teintes plus sombres. • Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, tâche de naissance qu'on également ses enfants. • Membre de l'Alliance depuis 1981, devenue Chefs d'Unités en 2018. Mais depuis janvier 2019, l'Alliance n'existe plus.

[Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Emily Blunt 8b4t

ChronoLiensFicheMeute CentreRp's





¤ GROUPE : Loup-Garou, Alpha de la meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

[Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Emily Blunt Empty
MessageSujet: [Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Emily Blunt  [Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Emily Blunt EmptyDim 17 Fév - 23:32


Cassiopée Spencer
Wolf


1 • IDENTITE

Nom ¤  Spencer
Prénom ¤  Cassiopée
Surnoms ¤ Cassie
Âge réel et physique ¤ Née 1937, a donc 81 ans. Physiquement, elle fait dans la trentaine +
Nationalité ¤ Née en France
Genre / Orientation sexuelle ¤ Bisexuelle.
Son métier ¤ Avocate
Race ¤ Louve pure race.
Appartenance ¤  Meute du Centre - possible appartenance à la Triade
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Emily Blunt
Crédit ¤ DANDELION


2 • CARACTERE
Indépendante - Joyeuse - Solaire - Pleine de vie - Lunatique - Extravertie - Grande gueule - Maternelle - Apaisante - Débrouillarde - Fidèle • Elle n'est ni soumise, ni dominante. Elle ne se laisse cependant pas faire. C'est une femme agréable à avoir dans son entourage de part son côté solaire et sa joie de vivre.


3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Elle n'a pas d'avis tranché bien qu'elle préfère évidemment les loups. Elle a beaucoup plus de mal avec les Vampires. Les Sorcières ne lui posent aucun problème.

Divers ¤ Elle est la fille de Charlie Michaels, louve  solitaire devenue Alpha de la meute du Centre. • Elle maîtrise parfaitement bien son loup •



4 • HISTOIRE

Chronologie :
• Née 1937, 1ère fille de Charlie et de Frédéric, un loup français avec qui elle n'a plus de contacts. Ils y ont vécu en France durant quelques années, entre sa naissance et 1960.

• A Londres elle rejoint avec sa mère la meute du Centre en 1962, avec à sa tête une certaine Nalya dont Charlie est devenue très proche. En 1981, Nalya est tuée, Charlie se rebelle. Mère et filles sont dégagées de la meute et se retrouvent solitaires.

• Charlie fut engagée et formée durant des mois par l'Alliance, en secret, sans que Cassiopée ne se doute de rien. Durant quelques mois, Charlie fut envoyée dans d’autres villes. Elle prétexta donc l’envie de changer d’air, laissant sa fille à Londres. Mais mère et fille restaient toujours en contact.

• En 2000, Charlie revient à Londres avec sous le bras une enfant, Katniss Michaels, que Cassie adore vraiment. En 2007, Charlie adopte Pandora Grimes, une ado aujourd'hui bien adulte (Sorcière)

• Durant la St-Patrick, Cassiopée a perdu le contrôle de sa Louve. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, ayant blessé des gens autour d'elle.

• Elle a été extrêmement présente pour sa mère et la meute lors des mois qui ont suivi la St-Patrick. Si au départ elle a eu besoin de réfléchir, elle a finalement vite accepté de rejoindre la meute de sa mère.

• Elle a mal vécu l'abandon de Kenneth, le compagnon de Charlie, lorsque cette dernière a perdu leur bébé en décembre 2018.


Divers :
• Cassiopée vit actuellement à Londres.
• Incapable d'avoir des enfants, elle n'est pas une femme qui se laisse abattre.
• Louve forte, comme sa mère, elle est bisexuelle et mène une vie qu'elle aime.
• Elle et sa mère s'entendent extrêmement bien, sont même parfois trop fusionnelles.

Famille :
○ 1844, 3ème fils de Charlie, Peter Davenport, toujours en vie aujourd’hui, ils ont encore des contacts. Il est marié et a des enfants.
○ 2000, 2nde fille, Katniss Michaels, elles n'ont pas le même père.
○ 2007, adoption de Pandora Grimes (pour la relation, voir avec elle)
○ Décembre 2018, Charlie est enceinte de 7/8 mois. Suite à combat avec une meute nomade, l'enfant se fait tuer in-utéro





Charlie Michaels
Charlie est la mère de Cassie. En public elles s'appellent par leurs prénoms mais, en privé, Cassie l'appellent maman. Elle et sa mère s'entendent extrêmement bien, sont même parfois trop fusionnelles.


Pandora Grimes
En 2007, lors d’une mission de l’Alliance, une adolescente fut sauvée des griffes de ses parents. Pandora, jeune Sorcière, fut mise sous tutelle, confiée à Charlie, déjà mère de famille. Pandora était déjà âgée de 15 ans à ce moment là. Cassiopée a bien accepté l'adolescente et toutes deux s'apprécient énormément. Pandora a pris son envol, travaillant elle aussi pour l’Alliance sans que Cassie ne le sache. (chose découverte après la St-Patrick) • Les deux soeurs s'entendent à merveille. Aucune jalousie entre elles. Cassiopée à tendance à vouloir protéger Pandora, plus fragile et pas uniquement parce qu'elle est une Sorcière. Confidentes et amies, elles se voient au moins une fois par semaine et se contactent régulièrement par téléphone ou sms.


Katniss Michaels
Katniss est née en 2000 d’une relation à court terme entre Charlie et un type que les filles ne connaissaient pas (il s'avère que le père de Katniss a été retrouvé, Joshua). Gamine pas prévue,  mais terriblement aimée et bien acceptée par Cassie. En dehors de ça, elle est une gamine drôle et vive d'esprit, taquine et espiègle. Elle et sa mère sont extrêmement liée. Mais aucune jalousie de la part de Cassiopée.


Joanne M. Moore
Joanne est la nouvelle Chamane de la meute du Centre. Elle et Cassiopée ne se connaissaient pas avant, mais nul doute qu'elles pourraient devenir de grandes amies.


Isaiah Campbell
Tout deux se connaissent depuis un bon paquet d'années et, une relation de confiance s'est très vite installée entre eux. Ami proche de sa mère, le vieux loup ne pouvait qu'être une bonne personne, droite et respectable. Au fil des ans, tout deux ont fini par devenir plutôt proche et, cette proximité, ainsi que son côté bien trop protecteur, étouffant même parfois, ont fait de lui une sorte de papa poule un peu trop collant, prêt à cogner quiconque s'approcherait un peu de trop de la louve, chose qui, vous vous en douterez, créa quelques disputes.



Mary Thellier
"Je connais Cassiopée depuis plusieurs années maintenant. Son grand frère étant assez absent, elle fait office d'ainée parmi les enfants de l'Alpha Charlie Mickaels. Mais elle est le genre à tout garder pour elle, un peu comme moi. Alors j'ai essayé de faire comme Jack a fait avec moi, de forcer un peu les choses pour qu'elle me parle. Je la vois un peu comme l'amie, la soeur, la fille que je n'ai jamais eu ... Elle sait qu'elle peut tout me dire et que je répondrais toujours présente si elle en a besoin"




Notes du Créateur

Salut à toi petite créature  :slurp:  D'abord merci de t'intéresser à ce personnage ! Elle est belle hein ? Bon l'avatar est négociable, mais j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui ait quelques airs avec Tonkin. Donc je suis ouverte à toutes propositions. Le prénom et nom ne sont pas négociables par contre car ils sont utilisés en rp et sont utilisés dans la fiche de mon personnage que tu devrais lire, promis elle n'est pas longue ! Il faut savoir que Cassiopée a déjà été jouée, mais cela ne pose pas de problème, je suis très ouverte.

Côté caractère, je vois Cassie comme une bonne vivante, solaire, passionnée, maternelle et joviale. Mais une femme de courage, de poigne, qu'il ne faut pas emmerder. Un peu comme sa mère d'ailleurs. • Côté perso, elle est célibataire et a longtemps envisagé d'adopter au sein de l'orphelinat de Vassily Ivanov. Mais n'a donc pas d'enfants.  • Côté famille, elles sont toutes très soudées, vraiment. J'imagine bien qu'elles se retrouvent une fois de temps en temps pour un repas toutes ensemble avec Charlie, Katniss, Pandora et Cassie. Le lien familial est très fort et important, même si le frère n'est pas présent.

Quoi d'autre ... j'attends de vous que vous soyez quelqu'un de motivé, capable d'écrire plus de 500 mots. Personnellement je fais une page word minimum, donc j'en attends autant si ce n'est plus, car j'aime écrire plus. Des fautes on en fait tous, et t'en trouveras certainement ici, mais ... quand ça fait saigner les yeux, là je ne peux pas. Quelqu'un qui saura fait évoluer ce personnage, évident. Quelqu'un de présent. Et puis de fou aussi What a Face . Ah et pas de copier/coller de la fiche, j'ai besoin aussi de voir ce que vous pouvez faire de cette demoiselle.

A très vite j'espère !
:hamster:  





Revenir en haut Aller en bas
[Loup-Garou - F] Cassiopée Spencer feat Emily Blunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Loup - M] Ronon W. Braven ft. Jason Momoa
» [Vampire ou Loup-garou - F] - April Blackwood feat. Zooey Deschanel [Réservé]
» [ Loup-garou - M] Daniel Ft Charlie Hunnam
» [Loup - M] Kenneth Cash feat Joe Manganiello
» [Loup - M] Yuma Locklear feat. Jason Momoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Les Scénarios-
Sauter vers: