RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amélia Reedley

avatar

☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche



¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 129
¤ POINTS : 45
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie
¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018


MessageSujet: Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha Mer 9 Jan - 21:43


Ce soir, on inverse les rôles.






Le gémissement est plaintif. Il s’échappe des lèvres sèches et blessées de la jeune femme, assise et attachée sur une chaise. Amélia ouvre les yeux, peine à le faire avec cette arcade sourcilière ouverte. C’est douloureux. Tout est douloureux. Elle cligne des yeux et peine à s’adapter à la lumière de la pièce, trop vive. Aucun bruit ne parvient à ses oreilles en dehors d’un sifflement strident dans son oreille droite. Un coup qu’elle a reçu en est à l’origine. Amélia referme les yeux et soupir. Elle essaye de se remémorer tout ce qui c’est passé. Elle essaye de comprendre où elle est, de faire un bilan rapide de ses douleurs et de la situation. Mais, ce qu’elle sent en premier, c’est l’absence de magie, comme si quelque chose l’empêche de s’en servir. Son cœur s’accélère malgré elle. A-t-elle peur ? Oui, c’est évident. Alors elle profite du silence, elle essaye de réfléchir. Les pensées se bousculent dans son crâne qui lui fait un mal de chien. Elle se rappelle, du message qu’elle a reçu le jour-même. Un message sur son portable. Un loup de la meute de Jack. Son téléphone avait, soi-disant, été donné par quelqu’un de la meute. Alors Amélia a pensé à Mary, mais n’a pas cherché à se renseigner. Un loup donc, qui avait besoin d’aide. Un loup qui voulait rejoindre leur meute. Il faut dire que beaucoup de choses ont changé en quelques semaines. Ace est devenu Alpha. L’Alpha du Sud, Jack, a été tué. Pleins de chamboulements. Mais le plus gros reste celui de leur meute, leur nouvelle meute. Oh, ils ne sont pas beaucoup, seuls cinq loups sont venus les rejoindre, dont Kurtis. Mais c’est vraiment pas mal. Beaucoup pleurent encore la perte de leur Alpha et ça aussi, c’est normal.

Amélia se concentre à nouveau. Penser à Ace lui fait du bien, mais elle doit essayer de se rappeler de tout. Elle se revoit donc laisser l’adresse du rendez-vous écrite sur un papier, pour qu’Ace sache où elle se trouve. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que le papier a glissé sous la table basse et qu’Ace ne le verra peut-être pas tout de suite. Amélia est rapidement partie, sans chercher à savoir si elle avait raison d’y aller ou pas. Elle est partie avec sa voiture, a cherché le lieu exacte du rendez-vous. Un appartement, dans un immeuble tout à fait normal, dans une banlieue à l’ouest du Sud de la Tamise. C’est un homme qui lui a ouvert la porte. Grand, mais un peu maigrichon. Un loup, ça elle en est certaine. Au début, tout allait bien. Ils ont parlé, calmement. Amélia l’a sentit nerveux mais ça aussi elle a cru que c’était normal. Le loup lui a dit vouloir rejoindre leur meute, mais avoir peur des représailles de ses anciens camarades de meute. Quand Amélia lui a demandé si c’est de Mary qu’il a eu son numéro de téléphone, il n’a pas répondu… En réalité, il n’a pas eu le temps. Parce que quelqu’un a frappé à la porte. Un autre loup. Celui-là était bien plus fort et Amélia s’est immédiatement sentie en danger. Si elle a voulu se défendre, elle n’a le temps de maîtriser qu’un loup sur deux. L’autre lui claqua un coup derrière la tête qui lui fit perdre connaissance.

« Allez ma jolie, on s’réveille !   »

C’est une grosse gifle qui fait sortir Amélia de ses pensées. Elle ouvre les yeux, un goût de sang dans la bouche. Devant elle, trois hommes se tiennent debout. Un devant, deux en retraits. Elle ne peut dire exactement ce qu’ils sont, mais elle parie sur des Vampires. Cela veut dire que la nuit est certainement déjà tombée… Amélia, malgré les douleurs, elle sait réfléchir. Groggy, elle crache malgré tout à la gueule du type. Et un autre coup part. Le type l’attrape par les cheveux, lui tire la tête en arrière.

« Joue pas à la maline gamine. T’as d’la chance qu’on ait encore besoin de toi sinon tu serais déjà morte !   »

Le Vampire fait un signe de tête à ses deux acolytes qui viennent détacher Amélia. Ses poignets et ses chevilles sont douloureuses, mais pas que. Ses côtes aussi, dont certaines doivent être fissurées. Tout son corps lui fait mal. Et, si elle ne peut pas le voir, son corps est déjà recouvert d’hématomes, principalement aux bras, côtés et dos. La belle est jetée à terre. En réalité, elle tombe. Parce que ses pieds ne semblent pas vouloir la maintenir debout. Et elle se rappelle alors, s’être réveillée dans un appartement, ou une pièce, aux murs insonorisés. Cette même pièce où elle se trouve actuellement. Elle se rappelle de ces trois types, de leur chef, celui qui donne les ordres. Elle se rappelle des questions quand il a voulu savoir où trouver Ace. Elle se rappelle des coups qu’elle à donné, se souvient avoir mordu. Elle se souvient de la piqûre dans son cou, d’un produit pour stopper ses pouvoirs.

« Alors, toujours pas décidée à répondre à mes questions ? Tu sais qu’on le trouvera ton Alpha. Et au mieux, c’est lui qui viendra à nous… Mhm, il doit tenir à toi pas vrai ?   »
« Va te faire foutre !   »

Le Vampire ricane et se penche pour attraper le bras d’Amélia. C’est sans difficultés qu’il la soulève et la plaque rapidement contre un mur. Ses sales mains glissent sur le corps de la Chamane qui essaye de se débattre, de mettre des coups. Elle en donne, mais ils ne semblent pas faire mal. Chaque geste est douloureux, mais elle cogne quand même. Mais le type est plus fort et ses mains se font baladeuse, tripotent son corps, ses fesses, ses seins, sous les regards amusés des deux autres Vampires. Pire, il fourre sa langue dans la bouche d’Amélia. À croire qu’il veut lui lécher la glotte. Alors elle mord. Elle mord fort, jusqu’à avoir le sang du Vampire dans sa bouche. Et le type cogne, dans le ventre, jusqu’à ce qu’elle lâche. Alors, il la traite de salope, la balance à terre pour la ruer de coups. Amélia, elle n’a pas la force de lutter. Alors elle se roule en boule, protège son visage et elle attend.

Quand les coups finissent, Amélia est relevée, remise sur la chaise et attachée. Elle a mal. Mais elle ne pleure pas. Elle a peur, mais elle ne le montrera pas. C’est un regard hargneux qu’elle lance aux trois Vampires qui quittent la pièce. Ace viendra, elle le sait et il pourra la venger…


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha Dim 13 Jan - 23:16


Ce soir, on inverse les rôles.
Mary & Ace


« Elle est peut-être avec des amies ? » La suggestion de Kurtis tombe à l'eau quand Ace secoue la tête. « Elle répondrait à mes messages. » Il a perdu le compte des messages envoyés. D'abord très espacés pour se faire de plus en plus rapprochés. Toujours pas de réponses. Même à ses appels, Amélia n'y répond pas. L'alpha ne dira pas que ça commence à l'inquiéter car, en réalité, il l'est déjà depuis longtemps. Dans l'appartement depuis une trentaine de minutes, Ace cherche le moindre petit indice qu'Amélia lui aurait laissé pour lui dire ce qu'elle est partie faire. Car oui, elle est sortie toute seule et de son plein gré, il n'y a aucune autre odeur dans cet appartement qui pourrait laissé penser qu'une autre personne est venue. « Bien alors, UN ami ? »

Kurtis a une façon d'appuyer sur cette fin de phrase pour y mettre tous les sous-entendus possible. Surtout un : le fait qu'Amélia puisse être dans les bras d'un autre homme. Ace, qui cherche dans un tiroir, s'arrête pour se redresser de manière spontanée. Qu'elle soit avec un homme, il y a pensé. Forcément. « Même si elle récupère de plus en plus ses pouvoirs, elle garde les capacités physiques d'une humaine. Je peux lui attribuer beaucoup de qualité mais, sérieusement, elle n'est pas aussi endurante. » Oui, humaine ou pas, Amélia peut aussi faire des pauses entre deux ébats. L'idée ne plaît pas à Ace parce que, ça veut aussi dire qu'elle a assez apprécié le premier acte pour en remettre une couche. Cependant, ça ne change pas le fond du problème : Amélia aurait répondu lors d'une de ses pauses. Kurtis ne répond pas, il trouve étrange que quelqu'un puisse envoyer un message entre deux ébats mais... Et bien, Amélia et Ace, ils sont, de toute façon, très étranges. Rien n'est impossible avec eux deux.

Ace s'énerve de plus en plus. Il ne crie pas, ne hurle pas sur Kurtis pour un oui ou pour un non. Sa façon d'être énervé se voit dans cette façon qu'il a de tourner en rond en retournant tout l'appartement. C'est de ne pas savoir par où commencer qui l'agace le plus. C'est quand il se dit qu'il va passer la ville au peigne fin qu'il se prend le pied dans la table. Dans un réflexe, sous la pression, c'est le meuble qu'il envoie voler à traverse l'appartement pour venir s'encastrer dans la cuisine ouverte. Il pourrait s'inquiéter des dégâts que ça vient d'occasionner mais l’événement est déjà oublié quand un mot apparaît sur le sol. « Je suis trop con. » Maintenant ça lui semble logique de vérifier sous tous les endroits où Amélia aurait pu laisser traîner une note, un courant est vite arrivé. Il s'en veut encore plus de ne pas avoir pensé à cela avant.

Une adresse en main, les deux loups se dirigent vers un appartement dans le sud de la ville. La courtoise demande qu'on frappe à une porte et qu'on attende d'être invité à entrer pour le faire. La courtoise, Ace l'emmerde dans ces circonstances. Son pied vient défoncer la porte de l'appartement pour se retrouver nez-à-nez avec un loup qui se tient un steak congelé sur le dessus du crâne. « Ace ? » Bien, les présentations n'ont pas besoin d'être faites. Il pourrait lui demander son nom mais, Ace s'en tape, il a plus urgent à faire. « Elle est où ? » l'alpha fait preuve d'un bon contrôle pour ne pas venir décoller le loup du sol avant de le secouer pour avoir des réponses. Le pauvre type ouvre la bouche et Ace secoue déjà la tête pour le dissuader de lui raconter des conneries, l'odeur d'Amy flotte encore dans cet appartement. « Je n'ai pas eu le choix, ils... » Ace soupire et lève un index en prenant sur lui. «Les raisons je m'en cogne, on s'en occupera plus tard. Où est-elle ? » Ace ressortira de l'endroit où il va se fourrer. Il s'en sortira pour Amy mais surtout pour revenir ici et voir si les excuses sont valables... ça risque d'être dur dans la mesure où ça vient d'impacter Amélia et que son sang laisse une odeur encore présente.

Les deux loups sortent de l'appartement, Kurtis est déjà en train de chercher une adresse sur son téléphone. Si le loup, à l'intérieur, n'a pas su en donner une précise, il a quand même mentionné une odeur caractéristique qu'on ne trouvait que dans un seul établissement du sud de la tamise. Ça limite les recherches, il faudra se fier à son odorat pour le reste. Ils tournent un moment dans un quartier, sur la moto d'Ace qui s'arrête soudainement au pied d'un immeuble. Sur le sol, il y a cette toute petite trace de sang. Quelques gouttes de rien du tout mais, quand on est autant habitué à l'odeur d'une personne, on la retrouve quoiqu'il arrive. Son côté Alpha doit cependant bien aidé à avoir un odorat encore plus développé. Et c'est la porte d'un nouvel appartement qu'Ace défonce !

Kurtis et Ace sont déjà sur la défensive mais... Personne en vue. Ça sent le piège à des kilomètres et, les deux loups, n'ont pas besoin de se le dire pour le comprendre. D'un hochement de tête, ils se mettent d'accord sur le fait que Kurtis va monter la garde pendant qu'Ace fait le tour des pièces. C'est à la troisième pièce qu'il tombe sur ce que, franchement, il n'a jamais souhaiter voir un jour. « Amy... » Ce n'est qu'un souffle quand son regard tombe sur la chamane assise sur une chaise. Si son cœur et sa respiration se font entendre pour dire qu'elle est en vie, les marques sur son corps indiquent que le temps passé ici n'a pas été de tout repos. L'alpha voit rouge, ce qui se voit dans un regard qui se tinte de la même couleur pendant quelques secondes. Ce temps qu'il lui faut pour ne pas rebrousser chemin et retourner tous les pavés de la ville à la recherche de ces vampires. Amélia, c'est le plus important dans l'immédiat.

C'est elle qu'il vient détacher, prenant soin d'enlever les liens doucement pour ne pas lui faire encore plus mal. «J'ai essayé un peu plus tôt de me transformer pour te contacter mais ça n'a pas fonctionné. » Il trouve dérisoire de lui demander comment elle va, ses blessures parlent pour elle. Les liens sont défaits et c'est sur le regard d'Amélia qu'il pose le sien. « Kurtis va te ramener à l'appartement. » Ce n'est pas une question, ce n'est même pas une suggestion. C'est comme cela que ça va se passer. Mettre Amélia et Kurtis à l’abri et aller expliquer aux vampires qu'on ne s'en prend pas aux siens, encore moins à Amélia. « Tu peux marcher ? » Il l'aide à se relever, la soutient. Et plus il doit l'aider, plus il imagine déjà l'état dans lequel vont se retrouver ceux qui ont osé toucher à un seul de ses cheveux.

Il a envie de la serrer dans ses bras et ne se retient que par peur de lui faire mal. Il a envie de s'accrocher à elle pour lui dire à quel point il est désolé d'avoir mis autant de temps. Désolé de ne pas avoir cherché sous cette foutue table plus rapidement. Il a envie de... « Ace, la cavalerie arr... » Kurtis s'arrête dans son élan en voyant l'état d'Amélia, une rage profonde s'inscrivant aussi dans son regard.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Reedley

avatar

☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche



¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 129
¤ POINTS : 45
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie
¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018


MessageSujet: Re: Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha Lun 14 Jan - 14:37


Ce soir, on inverse les rôles.






Les Vampires ont quitté la pièce, mais elle les a entendu encore. Ils ont parlés et ne se sont pas montrés super discrets. Certainement, parce qu’ils sont persuadés qu’elle et Ace crèveront cette nuit. Mais Amélia a confiance en son loup, en son Alpha. Elle sait qu’il la retrouvera et que ces Vampires finiront en morceaux. Et ça, elle va vraiment adorer ! En attendant, elle a le goût du sang dans la bouche. Sang de Vampire. C’est dégueulasse, mais ça aide. Étrangement, elle ne sent pas ses blessures guérir, ou alors très peu. Faut dire qu’elle n’a pas bu beaucoup, elle a juste eu quelques gouttes qui lui ont donné la gerbe. Quoi qu’il en soit, Amélia sent que sa magie se pointe. Fébrile, délicate, à peine là, mais elle revient. Faut croire que le sang de sangsue lui nettoie un peu l’organisme. C’est presque mieux d’un lavage du côlon ce truc ! Enfin, elle n’en a jamais fait, mais elle imagine… Amélia est sonnée. Les coups, elle en a tellement pris, qu’elle se sent dans le gaz. Sa tête va exploser. Et pas que sa tête. Elle fait tout, pourtant, pour rester réveiller, pour écouter ces trouduc parler… Mais elle a des oreilles d’humaines et c’est pas le mieux pour espionner. Surtout, quand on a les oreilles qui bourdonnent. La Chamane se sent mal. Elle a la nausée. Elle fait rapidement l’état des lieux, enfin de son corps… Elle est infirmière, elle s’y connaît quand même. Si elle ne craint pas trop une hémorragie interne, pour le moment en tout cas, elle a peur du traumatisme crânien. Parce que des coups dans la tronche, elle en a pris. Elle n’ose même pas imaginer la tête qu’elle a… Si avec ça quelqu’un la trouve encore jolie… Oui, les pensées d’Amélia divaguent, mais c’est ce qui lui permet de rester consciente… Et pourtant, elle a de plus en plus de mal à lutter.

Amélia ne sait pas si elle s’est endormie ou si elle a perdu connaissance. Quoi qu’il en soit elle sait qu’elle a eu une absence. Elle n’entend plus de bruit dans la pièce et elle est à nouveau bâillonnée. Elle souffle par le nez, à défaut de pouvoir soupirer par la bouche. Avec ses faibles forces, la Chamane essaye de défaire ses liens. En vain. Alors c’est le bout de tissu baveux dans sa bouche qu’elle essaye de dégager. Amélia n’entend rien, parce que la pièce est fermée et coupée du bruit. Mais elle sent, elle ressent plutôt, des présences de loups. Elle ne peut pas dire qui, parce que ses pouvoirs ne sont pas encore assez revenus. Alors elle a un peu peur. Amy arrête de bouger, limite elle arrête de respirer. Elle écoute, mais les battements de son cœur explosent ses oreilles. Et la porte s’ouvre…

Ace… Putain, t’es venu ! Évidemment que t’es venu. Putain si tu savais comme je t’aime. Elle en a les larmes aux yeux quand elle le voit, quand il s’accroupit et qu’il détache les liens. Enfin, elle retrouve la liberté de mouvement et sa bouche est plus à l’aise sans le chiffon. Clairement moins baveuse aussi. Ace est en colère, ça se voit et ça se sent. Mais Amy s’en tape royalement. Il est là et c’est tout ce qui compte.

« J’étais un peu occupée en fait. Le réseau mental capte mal ici. »

Elle parle, d’une voix cassée, rauque. Elle a mal, même quand elle parle. Mais l’humour est toujours là. Parce que même dans les pires moments, ils parviennent à plaisanter. Kurtis est là lui aussi et Amélia, ça lui fait chaud au coeur de savoir ça. Elle en a les larmes aux yeux. En réalité, elle se retient pour ne pas pleurer, pour ne pas inquiéter encore plus Ace qui semble terrifié en la voyant comme ça. Ou alors elle doit vraiment avoir une sale tête la pauvre. Est-ce qu’elle peut marcher ?

« Moi qui pensais être portée comme une princesse...   »

Elle sourit, encore, rouvrant la plaie à sa lèvre alors qu’Ace l’aide à se relever. Elle retient des grimaces de douleur. Putain, les côtes pétée ça fait un mal de chien. Amélia cache ses douleurs. Mais elle sent bien que ses jambes tiennent difficilement son petit corps debout. Et puis elle a envie de dire à Ace à quel point elle l’aime, à quel point elle est heureuse de le voir là. Lui dire qu’ils sont en danger, que les Vampires vont revenir… Mais Kurtis vient les interrompre. Si la situation s’y prêtait, elle leur demanderait si sa gueule est si horrible que ça, parce que même lui s’arrête de parler en la voyant.

« Ils sont trois Vampires   » qu’elle souffle, accrochée à Ace. « Deux jeunes et un vieux. Le vieux est le chef… Fort. Très. Ils veulent te tuer…   »

Et c’est à Ace qu’elle dit ça. Dans l’appartement, les bruits de pas se vont entendre. Il est trop tard pour fuir. De toute manière, le combat est inévitable.

« Le chevalier servant est venu secourir sa petite catin chérie… Comme c’est romantique. Je vais vomir...   »

Le corps d’Amélia frissonne, de peur. La voix de ce Vampire lui fait cet effet. Si elle est souvent courageuse et téméraire, cette fois, la peur envahit son esprit, malgré elle.

« Allez, sortez de là… On va jouer un peu !   »

Ils n’ont pas le choix. Cette pièce ne mène nul part. Alors Ace laisse Amélia dans la pièce et sort avec Kurtis. Le regard d’Amélia en dit long : tuez-les et revenez vivants. Diable qu’elle aimerait leur foutre une raclée à ces Vampires ! Mais Amélia se contente de glisser le long du mur et de s’installer à terre. Ses yeux se ferment, elle écoute. Les voix s’élèvent.

« Voici donc le fameux Ace Redflied… Toutes mes félicitations, ta Chamane, bordel, c’est un sacré ptit bout de femme. Au lit, elle doit être torride !   »

Amélia a envie de gerber et elle imagine bien qu’Ace a envie d’arracher la gorge de ce type. Elle aussi d’ailleurs. En même temps, Amélia appelle de l’aide, celle des esprits des Ancêtres. Elle prie, fort, très fort, sentant sa magie se manifester un peu plus. La présence de ses loups doit certainement aider… Alors elle sait, qu’elle pourra peut-être venir en aide à Ace et Kurtis.



Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha Lun 14 Jan - 15:22


Ce soir, on inverse les rôles.
Mary & Ace


Travailler à un meilleur réseau mental. Bien Madame. Tout ce qu'elle veut, il lui donnera. C'est comme ça que ça fonctionne entre eux, même si certaines promesses mettent presque dix ans à arriver. « Je t'aurais bien dit d'aller chez un meilleur opérateur mais, il n'y a pas mieux que moi. » L'opérateur téléphonique pouvant être associé à l'Alpha, quand il est question de réseau mental, il lui balance cette phrase avec cette gueule de petit con prétentieux qu'on a envie de baffer. Grand sourire à l'appui même si ce n'est pas aussi naturel et spontané que d'habitude. Amélia est blessée, on s'en est pris à elle et, ça mon pote, ça ne prête pas à sourire. Il va faire de la bouille de vampires dans peu de temps. « Amy, princesse, reine... faudrait savoir ce que tu veux ! » Qu'il rétorque en souvenir à une conversation le jour où ils ont récupéré Kurtis pour former cette petite meute qui continue de s’agrandir. L'une ou l'autre, il ne compte pas la porter parce qu'il va avoir de ses mains. C'est ce que confirme Kurtis en arrivant pour informer que les vampires vont débarquer. C'est Amélia qui donne un peu plus de précisions sur le nombre de vampires et l’ancienneté de l'un deux. Il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, du coup : la bouillie de vampire devrait avoir une tronche sympa s'il est vieux.

Une voix de vampire se fait entendre et ça fait sourire Ace qui regarde autour de lui. Tiens, une batte de base-ball ici. Aucune idée de pourquoi elle se trouve ici et il n'est pas certain d'avoir envie de le savoir mais, il va s'en emparer. Il soupèse l'objet en bois, lui fait faire des moulinets avec son poignet avant d'avoir un hochement de tête satisfait. Ne jamais, JAMAIS oublier qu'il est américain à la base. Le base-ball, c'est presque dans les gènes de tout ce peuple dès la naissance. Ace se dirige vers la sortie mais c'est avec sa main libre qu'il désigne le coin de la pièce à Amélia, pour bien lui faire comprendre de se mettre là et de ne pas bouger. Tant pis si ça la vexe, frustre ou qu'elle le prend mal. C'est ce qu'on appelle un ordre silencieux parce qu'il est hors de question qu'elle vienne dans l'autre pièce pour prendre des risques. Le vampire leur demande de sortir, pour jouer un peu. Parfait. Ace s'avance, passe l'encadrement de la porte suivi par Kurtis.

Silencieux, les doigts se resserrent sur la batte quand le vampire s'amuse à provoquer. C'est même un sourire qu'il affiche en relevant son regard sur le vampire. « C'est la différence entre toi et moi, j'ai au moins le bon goût de m'entourer de personnes valables. » ce sont les deux autres vampires qui grognent entre leurs canines trop longues. Et ça s'élance dans tous les coins. Sous-fifre-1 se jette sur Kurtis qui se transforme dans la foulée pour accueillir le vampire. Sous-fifre-2 se lance sur Ace et s'étonne, une fraction de seconde de ne pas le voir se transformer. L'alpha ne bouge pas, ses appuis s'ancrent dans le sol et c'est au dernier moment que son corps pivote. Le bassin, les bras, tout y passe quand il écrase sa batte contre la mâchoire du vampire. Le bruit des os qui se brisent à quelque chose d'agréable aux oreilles du loup alors que le vampire, lui, il fait le chemin inverse en volant. « Hey ! » Qu'il lance fièrement en faisant tourner sa batte entre ses doigts. « C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ces choses-là. » Avec une balle, ça aurait été un Home Run direct ! A la place, il voit juste le vampire s'encastrer dans un mur pour en glisser lamentablement jusqu'à tomber sur le sol.

Kurtis s'en sort bien avec son vampire, Ace n'a pas besoin d'intervenir, si ce n'est pour envoyer un vase à la tronche du vampire en s'avançant vers leur chef. Ça ne coûte rien, ça offre une petite seconde d’égarement profitable à Kurtis. Le regard d'Ace se pose sur le chef qui, de son côté, lui offre un sourire. « Tu devrais songer à te transformer petit loup. » Le bout de la batte continue de rapper le sol quand Ace s'avance en secouant la tête. Il ne va pas se transformer, pas tout de suite en tout cas. Il y a ce petit combat de mano à mano qui s'impose parce que, à cet instant très précis, c'est Ace, l'homme, qui est particulièrement énervé qu'on s'en prenne à Amy.  L'alpha a envie de venger sa chamane mais, l'alpha doit se montrer raisonné et aller à l'essentiel. Une mort propre pour faire comprendre à tout le monde qu'on ne touche pas à sa meute ou à sa chamane. L'homme, en revanche, il veut quelque chose de beaucoup plus crade, de bien moche. Tout ça à cause d'un petit détail à la con. Tout ça à cause du sang, qui n'a pas l'odeur d'Amy, sur les lèvres de la chamane. Elle n'a pas été le cueillir toute seule, encore moins de sa propre volonté, ce sang. Et ça, autant dire que ça ne passe pas.

La batte fend l'air et le vampire l'arrête sans trop de difficulté. Il rit, le vampire. Il rit en pensant Ace assez stupide pour croire que son cou le toucherait. Sauf qu'Ace il n'est pas aussi con, il sait très bien que la batte serait stoppée sauf que, pour le faire, le vampire vient d'utiliser sa main en découvrant tout son flanc. Alors c'est un coup de pied violent qu'Ace lui fout à cet endroit, laissant le vampire être rejeté en arrière. Vexé le vampire se remet bien vite sur ses appuis et, cette fois, c'est un vrai combat qui s'engage entre les deux. Ace se prend des coups, il sent ce goût métallique dans sa bouche après un coup de poing sur son visage. Ça ne l'arrête pas. Il a appris à encaisser depuis le temps, surtout depuis qu'il monte sur le ring. Son seul problème, c'est le vampire à la mâchoire disloquée qui se relève doucement et Ace n'a aucune idée de sur qui il va foncer.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Reedley

avatar

☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche



¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 129
¤ POINTS : 45
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie
¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018


MessageSujet: Re: Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha Lun 14 Jan - 19:24


Ce soir, on inverse les rôles.






Y a un truc qui n’est pas juste dans cette histoire, c’est qu’Amélia aussi elle adorerait fracasser des os à coups de batte de base-ball ! C’est toujours les mêmes qui s’amusent au final. Amélia aussi aimerait pouvoir tuer du Vampire comme ça. Péter des genoux, des mâchoires… La vie est injuste. Elle, elle est la petite princesse en détresse qui doit attendre que les méchants se fassent zigouiller par le super prince charmant poilu. Bon, en vrai, Amélia n’est de toute façon pas en état de faire quoi que ce soit et elle n’est pas vraiment une tueuse. Mais là, vraiment, ça lui ferait tellement plaisir de leur exploser les têtes à ces gros connards… Elle aimerait arracher la langue à l’ordure qui a osé la toucher, qui a osé fourrer sa langue dans sa bouche sans demander l’autorisation. Parce que clairement, il l’aurait pas eu l’autorisation ! Amélia, malgré l’épuisement et les douleurs, elle sent monter en elle cette colère qui pourrait tout dévaster sur son passage. Elle bouillonne à l’intérieur. Et elle sait que c’est pareil pour Ace. Alors elle le laisse partir avec cette batte et elle se jure qu’elle aussi aura son mot à dire. Elle se jure d’aider ses loups comme elle le peut.

De l’autre côté du mur, le combat commence. Amélia sent la connexion avec le loup de Kurtis, mais pas avec celui d’Ace. Elle entend le loup insulter mentalement les Vampires et s’inquiéter pour son Alpha. « Concentre-toi, Kurtis. Ace gère. Défonce-les ! Promis, tu n'auras pas du thé. » Amélia sourit, mais elle sent que ça fonctionne. Kurtis semble rassuré de l’entendre et se concentre un peu plus. La chamane entend les bruits et imagine le combat. Mais elle aussi, elle doit se concentrer. Sa magie est tellement faible que ça lui demande plus d’énergie pour l’appeler. Mais les Ancêtres se manifestent à leur manière. Amélia sent une caresse sur sa joue, certainement sa grand-mère maternelle, qui l’a toujours terriblement aimée. Les murmures à son oreille, essayent de la rassurer.

C’est grâce à Kurtis qu’elle est informée de ce qui se passe. C’est lui qui lui dit qu’Ace n’est toujours pas transformé et qu’il se bat contre le chef des trois Vampires. Et la colère d’Amélia, la peur aussi, fait gronder sa magie et lui donne des forces. Lentement, douloureusement, en se tenant les côtés, la Chamane se relève. Elle a un sourire en coin qui pourrait dire bien des choses. Et, lorsqu’elle passe la porte, c’est pour voir le combat… Mais c’est aussi pour voir un Vampire avec la mâchoire défoncée. Putain, c’est dégueulasse ! Et le type, c’est sur Kurtis qu’il essaye de sauter. Mais c’est sans compter sur la Chamane qui, franchement, s’énerve à fond. Le vampire, il se retrouve prit dans un tourbillon de vent. Le genre de truc trop fun qui le fait s’exploser partout contre les murs. Amélia prend plaisir à voir ça. Elle jubile. Et la scène surprend sous-fifre 1 qui, du coup, se faire arracher la tête par Kurtis.

« Whouaouuu bien joué !   »

Amélia gueule, comme en plein match de base-ball. C’est qu’elle est fière du loup, même si elle sait qu’elle risque de se faire engueuler pour avoir osé quitter sa cachette.

Le Vampire prit dans le tourbillon est pas mal disloqué quand il retombe à terre. Il gueule comme une gonzesse, mais fini par se redresser pour s’attaquer à Kurtis. Mais il est si mal en point, le Vampire, que le loup n’aura pas beaucoup de mal à le tuer. En attendant, se sont les flammes qui viennent lécher le Vampire numéro 1, pour être certain qu’il ne reviendra pas en mode zombie sans tête. Truc qui serait totalement flippant et dégueulasse !

Amélia, avec cet effort, retombe à genoux. Elle s’excuse du regard, mais elle ne pouvait vraiment pas rester de l’autre côté, à ne rien faire.

« Regardez-moi ça comme c’est mignon… La Sorcière qui protège ses loups. Alors, elle couche avec toute la meute ou ça s’passe comment chez les chiens ?   »

La provocation, toujours, malgré les coups qu’il a pris, il ne lâche pas l’affaire. Amélia est écœurée, elle aimerait tant lui arracher la langue, le cœur, les ongles. Tout. Le découper en des millions de morceaux et le renvoyer d’où il vient.

« Tues le ou je m’en occupe, quitte à mourir d’épuisement. »

La colère gronde chez la Chamane, elle surprend même Kurtis sous sa forme animale. « Amélia… Calme toi... » Le loup souffle à son esprit, mais c’est bien difficile pour la Chamane. Heureusement, elle est épuisée, ça évite à Ace de devoir la retenir pour lui éviter de sauter au cou du Vampire.


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha

Revenir en haut Aller en bas
Ce soir, on inverse les rôles. feat. Ace l'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Au ciné ce soir
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» Quand notre guerrière se déshabille le soir...
» QUI QUI VA AU K'FÉE DEMAIN SOIR POUR LA TEUF DE LA ZIC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise-
Sauter vers: