RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.


Partagez|

I wanted to try to forget everything one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ella Thatcher
Ella Thatcher
Unité 101
Cobaye • Sorcière
¤ AVATAR : Kaya Scodelario
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 207
¤ POINTS : 14
¤ MULTIS : Mary Thellier
¤ AGE : 22 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m68
~ Poids : 55 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Bleu
~ Signes particuliers : A des cicatrices sur le ventre, dans le dos et également au niveau des cuisses, preuves des tortures et des entraînements qu'elle a subi.

¤ GROUPE : Unité 101 - Cobaye sous surveillance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 19/12/2018

MessageSujet: I wanted to try to forget everything one night  Mar 8 Jan - 23:25

Gregory & Ella ~ 1 Janvier 2019

Les fêtes de fin d’année, cela faisait bien longtemps que la belle ne les avait pas vécu. Ce n’était pas comme si cela concernait qui que ce soit au sein de l’organisation. Durant les cinq années de sa captivité, Ella n’avait pas franchement vu le temps passer et ne s’était absolument pas souciée de ce genre de futilité. Lorsqu’elle était enfermée, depuis le départ, elle ne souhaitait qu’une chose, sortir de cet enfer. Puis, il y a à peu près un an, ils l’avaient enfermé dans une pièce particulière avec un loup. A peine avait-elle croisé son doux regard qu’elle avait compris ce que l’unité 101 attendait d’eux. Les sorcières du mental n’avaient pas trop traîné. Elle s’était mise à attaquer le beau brun sans aucune raison, uniquement par réflexe. La panique l’avait submergé en un rien de temps. Elle avait tenté de s’asphyxier elle-même, mais les sorcières avaient eu raison d’elle ainsi que de lui. C’était ainsi qu’ils les avaient poussé à s’accoupler. Techniquement, ce qu’il s’était passé dans cette pièce pouvait être assimilé à un viol. Et pourtant, la sorcière n’avait jamais vu la chose de la sorte. Elle avait hai l’organisation pour cela, évidemment. Mais lui, à aucun moment elle ne lui en avait voulu. Son regard tendre, ses gestes doux, il avait tout fait pour lui rendre cela le plus facile à surmonter, aussi facile que cela avait été possible de le faire. Elle aurait aimé connaître son nom, elle aurait aimé lui dire merci pour sa gentillesse avec elle, chose qu’elle n’avait pas connu depuis bien longtemps.

Mais lorsque le verdict tomba, la jeune femme était perdue. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Seule face à cette situation aussi atroce, elle dût faire un choix. Pendant près de trois mois, la brune fit tout ce qu’elle put et enfin, un matin, elle se réveilla dans une mare de sang visqueuse. Ella en était à son quatrième mois de grossesse lorsqu’elle réussit enfin à provoquer une fausse couche. La douleur et la fatigue physique étaient présentes. Même si c’était une chose naturelle qui pouvait arriver à n’importe quelle femme enceinte, la souffrance était bien réelle. Ce n’était pourtant rien à côté de l’aspect psychologique de la chose. La brune avait volontairement tué son futur enfant, mis un terme à sa vie avant même qu’il ne voit le jour. Sa réussite de préserver cet enfant à naître des horreurs de l’organisation n’était qu’une piètre consolation à côté de l’atrocité de son crime. Ce n’était sans compter sur ses yeux doux et azurés qui hantaient ses journées et ses nuits. Depuis que cela était arrivé, elle n’avait jamais recroisé le loup. A partir de ce jour qui marqua un tournant dans sa vie, la sorcière pria pour ne plus jamais le recroiser. Il avait tout fait pour lui rendre le moment confortable voir agréable et elle avait décidé sans lui de tuer leur enfant. Elle ne pourrait jamais lui avouer un tel crime. Son coeur se serrait déjà rien qu’à l’idée de le revoir lui et ses magnifiques yeux bleus, elle n’osait imaginer leurs retrouvailles réelles.
Aussi, se balader dans les rues en voyant la foule heureuse, préparant les fêtes avec leurs proches, rappelait tout simplement à la belle à quel point elle était seule. Marchant dans les rues, la jeune femme hésitait à rentrer chez elle pour la nouvelle année, passer une soirée seule dans son appartement. Perdue dans ses pensées, Ella dût réagir au dernier moment pour éviter une femme avec sa poussette, cruel rappel de ce qu’elle aurait pu avoir. C’est alors qu’elle se prit dans un petit garçon qu’elle bouscula avant de le rattraper de justesse. Habituellement froide, elle s’accroupit pour se mettre à hauteur de l’enfant qui la regarda avec de beaux yeux bleus clairs. Le visage du beau brun revint la frapper de plein fouet : ses beaux yeux d’un bleu profond, la barbe naissante sur son menton, les plissures de son front, tout … Le jeune garçon s’excusa et la sorcière en fit autant avant de douloureusement reprendre sa route. Si cette solitude lui pesait tant aujourd’hui, c’était en grande partie de sa faute. Son frère, ce loup, son futur enfant, elle n’avait su ni aider ni garder aucun des trois. Etait-ce parce qu’elle ne le méritait pas ? Etait-ce parce qu’elle ne faisait pas ce qu’il fallait ? Personne ne pouvait trop le dire. Mais sa solitude était réelle et ce soir, elle songeait se laisser languir dans cet horrible sentiment. Aussi, la brune finit par trouver un bar qui ne semblait pas faire de soirée particulière pour le nouvel an, ce qui lui convenait parfaitement. Ce soir, elle allait boire un peu plus que d’habitude afin d’oublier son quotidien et le pourquoi elle était en liberté dans Londres. S’installant au bar, elle demanda un Cuba Libre bien chargé. Son premier verre fut rapidement siroté et Ella demanda à être resservie. Seule face à son verre, elle commençait presque à se demander si cette liberté valait vraiment le coup. Ne devrait-elle pas profiter de sa liberté de mouvements pour faire en sorte de ne plus en faire aucun ? L’idée lui traversa l’esprit un instant alors qu’un homme vint l’aborder, un grand blond m’as-tu vu.

Non sans façon, mon verre me tient très bien compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to try to forget everything one night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Terminé] Wanted
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Cité de Westminster-
Sauter vers: