RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gregory O'Sullivan
Gregory O'Sullivan
☽Loup-Garou☾
Meute du Nord
Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory Tumblr_md42upmw2A1qdcp33

¤ AVATAR : Colin O'Donoghue
¤ CRÉDITS : Tag - Shiya - Sigyn
¤ MESSAGES : 179
¤ POINTS : 28
¤ MULTIS : Oriana & Joshua
¤ AGE : Physiquement 30 ans, Réellement 237 ans
¤ ZONE LIBRE : Il a un frère jumeau complètement con, enfin, il est comme lui quoi. Ces deux là sont fusionnels et ne se quittent que bien rarement.

Greg a un tatouage sur le pectoral gauche lorsque Salazar en a un sur le poignet droit, c'est la seule véritable chose qui permette de les différencier lorsqu'on ne les connait pas car lorsqu'on les connait, on remarque quelques nuances dans le caractère. Ils ont chacun un bijou qui est censé les différencier, mais ils s'amusent bien souvent à les échanger.

Lorsqu'ils ont leur forme animale, il est par contre très facile de les différencier car ils sont opposés, l'un blanc avec une tache noire sur l'oreille droite et l'autre noir avec une tache blanche sur l'oreille gauche. Greg est le loup blanc.

Ils ont énormément voyagé et ont rencontré Jenny à Amsterdam, ce fut houleux au début mais ils finirent par l'intégrer à leur duo.

Ils sont arrivés en Angleterre depuis peu et ont rencontré Nikolaj, s'intégrant à présent dans sa meute.


Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory Tumblr_ns5xzy2m6R1qhcfomo8_250

¤ GROUPE : Meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2018

Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory Empty
MessageSujet: Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory  Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory EmptyDim 6 Jan - 23:38




Plus rien n'a de sens...
Amélia & Greg


Trainer près d'une galerie d'art, pour un contrebandier, quoi de plus normal ? Cela faisait des semaines que Gregory était sorti du coma, mais ils n'avaient pas repris leur activité. En réalité, le trio avait éclaté même si en apparence, ils vivaient toujours ensemble, ils se parlaient à peine, cherchant à s'éviter les uns les autres. Pourtant, Gregory n'a pas véritablement envie de les éviter, et en réalité, il aimerait être sûr que tout va bien et qu'ils ne sont pas en danger. Comment cela pourrait-il aller après ce qu'ils avaient vécu ? Salazar s'en était sorti indemne mais culpabilisait car c'était lui qui était visé, Jenny...Elle avait frôlé la mort car il avait été purement et simplement incapable de se contrôler. Faire montre d'une telle impulsivité ne lui ressemblait pas, mais lorsqu'il avait vu ce que ce malade lui avait fait, il avait mis son cerveau sur pause et foncé sans réfléchir. Imbécile. Il avait toujours tenté de la protéger, sachant qu'ils faisaient un boulot dangereux, et elle avait malgré tout pris des coups, mais rien de comparable avec ce qu'il s'était produit ce jour-là. Il savait que cela la marquerait à jamais, et sans doute que lui aussi.

Depuis ce jour, Gregory s'était remis peu à peu sur pieds même si certaines douleurs persistaient, la souffrance était plus psychologique que physique. Et depuis quelques jours, il avait repris la chasse aux vampires. Cela lui permettait d'évacuer sa frustration, sa colère, sa...Haine. Face à son frère et Jenny, il faisait comme si tout allait bien, leur laissant croire qu'il était plus fort qu'il ne l'était en réalité, comme si tout cela ne l'affectait pas outre mesure mais son mutisme parlait pour lui et laissait percevoir son mal être, lui qui était si sociable en temps normal, toujours à s'amuser et dire des énormités même si son frère le surpassait aisément sur le sujet. Les jumeaux semblaient si insouciants qu'on aurait pu les croire totalement jean foutistes, mais ce n'était pas vraiment le cas, pas pour tout en tous cas et encore moins pour Gregory qui était, des deux, le plus raisonné.

Les ouvertures nocturnes des galeries étaient l'occasion d'y voir moins de monde et de pouvoir déambuler à loisir entre les rangées. Il avait bien repéré deux trois choses, mais il n'avait pas réellement l'esprit à tout cela, en réalité, il traînait là comme n'importe quel quidam qui n'avait rien d'autre à faire à cette heure hormis aller se bourrer la gueule dans un bar. Ça aurait pu être une idée, mais s'il appréciait un bon verre, voir plusieurs pour dire de s'anesthésier un peu l'esprit, il n'aimait pas boire au point de finir totalement en vrac. Sortant de la galerie, il avait attrapé son paquet de cigarettes et s'en était allumé une, avançant dans la nuit lorsqu'il entendit un bruit, comme celui d'une lutte, dans une rue adjacente. A l’affût, il se dirigea dans cette direction, ne se pressant pas pour autant. La luminosité, bien que faible, lui permit de distinguer un homme, enfin...Ce qui ressemblait à un homme si ce n'était son teint blafard, ses crocs sortis et l'odeur pestilentielle qui en émanait, l'odeur de la mort. Il avait plaqué quelqu'un contre le mur, prêt à mordre et Gregory prit sa cigarette entre ses doigts, soufflant sa fumée avant de la jeter.

Putains de vampires...

Alors qu'il s'apprêtait à mordre, il l'attrapa par sa chemise et le tira en arrière violemment, le faisant voler vers le mur se trouvant de l'autre côté. Le vampire avait sans doute été trop occupé sur sa proie pour le remarquer mais il put rapidement se rendre compte de la nature de celui qui l'avait interrompu. Reprenant ses esprits, la créature se jeta sur lui, bien décidé à le tuer et une lutte commença. Le vampire, heureusement, ne devait pas être extrêmement vieux car lorsqu'il le frappa dans le sternum, le loup se retrouva avec un genou à terre, ayant bien du mal à reprendre sa respiration. C'était son point sensible, l'endroit qui, lors de sa torture, avait le plus souffert et même si les plaies étaient refermées, elles restaient sensibles et il en gardait des traces malgré sa régénération. Seulement, ce coup ne fit que rendre Gregory encore plus enragé qu'il ne l'était à vouloir tuer cette chose immonde qui ne devrait même pas exister et malgré la douleur, il lui sauta à la gorge. La lutte dura quelques instants, jusqu'à ce que le vampire ne se défasse de son étreinte et ne le repousse. En cet instant, le combat semblait incertain, si Gregory semblait plus hargneux que jamais, les blessures qu'il avait déjà ajoutées aux nouvelles l'affaiblissaient rapidement. Allait-il avoir le dessus ou se ferait-il tuer dans cette ruelle ?...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Reedley
Amélia Reedley
☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche
Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory Bx0g

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 157
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie

¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018

Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory  Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory EmptyLun 7 Jan - 14:35


Plus rien n'a de sens...







Sortie imprévue ce soir. Ne m'attends pas. Y a à manger au frigo. Appelle moi si besoin. Bisous sur ton ptit cul poilu. Amy.



Amélia quitte le CMAS de bonne heure. Elle en a profité pour se changer sur place. Ce soir, elle sort. En réalité, la soirée était prévue, elle a juste oublié de prévenir Ace. Mais ça, il n’a pas besoin de le savoir… C’est Jessie qu’elle doit passer récupérer avant d’aller en soirée. En vrai, leur soirée est un regroupement de ses anciens collègues. Un tour au restaurant, puis ils iront sans doute boire un verre dans un pub sympathique. La Chamane est un peu fatiguée, c’est vrai, mais elle sait que ça lui fera du bien. La belle ne sort pas souvent. Entre son travail et la nouvelle meute, elle essaye d’être la plus disponible possible. Une Meute… Bon ok, ils ne sont pas nombreux, mais ils en sont une. Les fêtes de Noël se sont passé avec moins de nostalgie que d’habitude et la nouvelle année a été dignement fêtée. Pourtant, des choses se sont passées à Londres. Des choses dramatiques. Des morts, encore. Et Jack Miller a été tué. L’Alpha du Sud… Rien que d’y penser, Amélia frissonne en attendant en bas de l’immeuble de Jessie qui, comme toujours, est en retard. Un Alpha tué, encore, ça aurait pu être Ace… Enfin, heureusement, Ace n’est pas encore le plus connu de tous les loups. Mais forcément, qui dit Alpha mort, dit meute dans la merde. Quelques loups sont déjà venus les voir, à la recherche d’une nouvelle meute. On pourrait dire que cela arrange bien leurs ‘’affaires’’, mais rien ne peut justifier la mort d’un Alpha. Alors bon, cette nouvelle année n’a pas commencé sous les meilleurs auspices. Mais Amélia tente de chasser toutes ces pensées négatives et se concentrer sur son avenir avec Ace, sur leur meute. UNE MEUTE. Le pied !

Amélia klaxonne et soupire. Jessie est une retardataire incroyable. C’est avec quinze bonnes minutes de retard qu’elle déboule dans la voiture toute neuve de la Chamane.

« Trop cool ta voiture !! T’as gagné au loto ou quoi ? »
« Tu parles, je m’suis surtout endettée !   »

Les filles se font la bise, un câlin, se souhaitent la bonne année. Elles ne se sont pas encore vues depuis le début du mois et sont ravies de se retrouver. Jessie lui annonce que les collègues les attendent près de la Whitechapel Gallery pour dîner dans un petit restaurant indien bien sympa. C’est Fred qui a fait la réservation. Rien qu’à entendre ça, Amélia secoue la tête. Fred est un idiot qu’elle n’aime pas. Bref. Elles se mettent en route et, vingt minutes plus tard, arrivent sur le lieu de rendez-vous. Et, oh surprise… la réservation n’est pas prise, le restaurant est blindé.

« Non mais moi j’ai la dalle, j’m’en tape où on mange hein...   »

Amélia a faim. Et quand elle a faim, c’est un peu comme les loups, elle ne peut pas attendre. Alors au fil, elle, elle ne cherche pas à déblatérer cent-vingt ans. Elle se dirige vers le KFC à côté de la galerie d’art en scandant un ‘qui m’aime me suive’. Et finalement, tout le monde la suit. Ils se retrouvent à dix au KFC à se goinfrer de poulet. Ils rigolent, boivent du soda. Les derniers potins de l’hôpital sont racontés. Est-ce que ça lui manque à Amélia ? Pas vraiment. Elle se sent bien plus utile dans la clinique de Jodie. La nuit bien tombée, les estomacs bien plein, la petite bande décide cette fois de rejoindre le pub où ils devaient aller. Tous en joie, ils quittent le fast-food. Le pub lui est bien sympa. Bonne musique rock, bonne bière, billards et jeux de fléchettes. Amélia rit, parle fort et boit dans la limite du raisonnable, parce que c’est elle qui roule.

Dans sa poche, son téléphone vibre et la belle qui décroche n’entend absolument rien. Alors elle s’excuse auprès de ses amis et sort pour répondre. C’est un loup qu’elle a croisé à la clinique. Un type, qui a une fille et qui voudrait rejoindre la meute. Trop de bruit, encore et Amélia s’écarte dans une ruelle. Elle papote avec le loup, le rassure et lui promet qu’elle parlera à Ace pour qu’ils puissent se rencontrer. Quand enfin elle raccroche et qu’elle se retourne pour rejoindre la rue principale et donc le bar, qu’elle sent la présence d’un loup pas loin. Un loup en danger… Alors Amélia elle y va, elle court, elle cherche. Dans une autre ruelle, un loup est entrain de se battre avec un Vampire. Comment le sait-elle ? Elle le sent, tout simplement.

« Trou du cul !   »

Euhm… Oui, c’est la première chose qu’elle dit. Elle aurait pu trouver quelque chose d’autre, c’est vrai, mais c’est ça qui s’est échappé de ses lèvres. En tout cas, ça interpelle le Vampire qui, énervé, fonce sur elle pour la faire voler contre les poubelles du fond de la ruelle. Un râle s’échappe de ses lèvres.

« Enfoiré !   »

Amélia, Reine des insultes, grogne en se relevant. Bien évidemment, elle n’a pas le dessus. La Chamane sait se battre, ayant appris aux côtés des loups de sa meute. Et puis Ace lui a quand même filé quelques conseils. Elle donne des coups, mais pas assez pour dominer. Le Vampire s’apprête à la mordre lorsque des ronces s’échappent d’un mur pour lui attraper les pieds et le tirer sur le sol. Merci ! Se sont les éléments et les Ancêtres qu’elle remercie. Amélia, elle a beau être Sorcière, elle n’est pas de celles qui sont les plus avantagées dans leur magie. Elle est Chamane, là pour les loups, c’est tout. Heureusement, les éléments sont parfois bien sympas. Et, heureusement, elle déteste les Vampires, alors ça ne la gêne pas d’en tuer un. Parce que celui-là, elle ne compte pas le laisser partir !

Elle en profite, pendant que le Vampire est emmerdé avec les ronces, pour rejoindre le loup.

« Est-ce que ça va ? Je peux vous aider ou on le tue d’abord ?   »

Ben quoi ? Il ne comptait quand même pas le laisser partir vivant non ?

Amélia ft. @"GREGORY O'SULLIVAN
"

Revenir en haut Aller en bas
Plus rien n'a de sens... - Amélia & Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Sorcière, Chamane- F] Amélia Reed feat Prénom Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: L'Est :: La Whitechapel Gallery-
Sauter vers: