RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Welcome to the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Williams

Unité 101
Soldat • Initié

¤ AVATAR : Dan Stevens
¤ CRÉDITS : Sign de Lilie
¤ MESSAGES : 108
¤ POINTS : 74
¤ MULTIS : Nikolaj, April, Salazar
¤ AGE : 42 ans
¤ GROUPE : Initié de l'unité 101
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/09/2018

MessageSujet: Welcome to the darkness Dim 6 Jan - 23:00

Welcome to the darkness
Ella & Andrew

Beaucoup de choses viennent de changer à Londres. L’unité gagne du terrain et les surnaturels en perdent. Un autre alpha vient de perdre la vie, peu de temps après la nouvelle année, et ça devient très utile lorsque les surnaturels font notre boulot à notre place. Après tout je devais moi-même m’en prendre à cette meute, éliminer Jack et tous ses loups, mais j’ai promis à Joanne d’épargner sa meute lorsqu’elle m’a aidé à sortir d’un sacré pétrin. L’ironie du sort a fait qu’un autre ennemi a conduit la meute du sud vers sa déchéance. A côté de ça nous sommes parvenu à radier l’Alliance une bonne fois pour toute, plus besoin de se coltiner ces protecteurs de surnaturels dans nos missions, éliminer nos adversaire deviendra d’autant plus simple. Et enfin cerise sur le gâteau, la communauté des sorcières a été dissoute. Oui les choses se portent très bien pour l’unité 101.

Malheureusement tout ne peut pas non plus être parfait, et c’est moi qu’on appelle en renfort dans une mission qui semble être vouée à l’échec. C’est une certaine Ella Thatcher, ancienne cobaye de l’unité qui a mené une équipe vers un groupe de vampires pour leur tendre un piège. Sauf que le plan a mal tourné et la moitié de l’équipe y a perdu la vie. L’autre moitié, dont la fameuse Ella avec eux, semble coincée dans les locaux et cernés par leurs ennemis. Deux solutions, soit la sorcière est dans le coup et c’est elle qui a tendu un piège aux soldats, soit cette équipe n’est vraiment pas à la hauteur pour échouer dans ce type de mission. Pourtant l’unité est habituée à établir des plans d’urgence, les renforts on en a besoin que dans des cas extrêmes.

Je raccroche et sors une pile de dossier de mon bureau, il s’agit de tous les cobayes qui ont été relâchés à Londres. Je n’ai jamais eu le dossier de Klara, ce qui a eu de quoi m’intriguer, mais j’ai bel et bien celui d’Ella sous la main. Je me renseigne un peu à son sujet en même temps que je recrute quelques soldats par message. Cinq d’entre eux répondent à l’appel, ce sera suffisant. Mes sacs noirs se remplissent de quelques armes mais c’est surtout moi que j’équipe car je n’aurais pas forcément le temps de sortir de ces bagages du matériel dans le feu de l’action. Et voilà qu’une heure plus tard sous sommes déjà sur place avec un plan à suivre préparé par mes soins.

- Je veux un sniper un sur ce toit. J’indique de la tête le bâtiment en question et balance l’un des sacs noir aux pieds du soldat à ma droite, le sachant très bon tireur. Et un autre sur ce toit. J’indique le toit d’en face et dépose le second sac au deuxième soldat sur ma gauche. Les trois autres serez avec moi à l’intérieur. J’espère que vos oreillettes fonctionnent ou vous prenez le risque de vous retrouver seul face à l’ennemi. Il y a tout un groupe de vampires qui nous attendent à l’intérieur, leur nombre est inconnu, peut-être bien une dizaine. Suivez le plan et tout le monde rentrera vivant.

Car contrairement à l’équipe précédente, je n’ai pas l’intention de rentrer chez moi avec la moitié de mes hommes morts. Mon homme se place, vérifie le matériel et lorsque tout le monde est prêt, nous entrons dans le bâtiment, lunettes infrarouge sur le nez. Le courant a été coupé, comme je m’en doutais. Les vampires n’ont pas la même vue que nous, la nuit est leur territoire, ou était, car je suis là maintenant. Nous communiquons par langage de signes, même s’ils peuvent nous sentir, au moins ils ne peuvent pas connaître nos plans. Nous n’avançons pas énormément avant qu’un premier vampire nous tombe dessus, mais il se fait abattre très vite d’une balle en plein cœur. C’est tout de même étrange, pourquoi est-ce qu’ils n’attaquent pas en groupe ? Ils auraient plus de chance de l’emporter.

Il y a beaucoup d’odeurs qui se dégagent de cet endroit, beaucoup d’odeurs qui se mélangent, comme s’il n’y avait pas que des humains et des vampires ici... Mon côté initié me permet de ressentir plus facilement la présence d’Ella, puisqu’elle est une sorcière et c’est finalement sans mal que je la trouve, toute seule. Quelque chose cloche avec cet endroit. Pourquoi n’est-elle pas prisonnière avec les autres comme on me l’a informé ? Je l’observe d’un peu plus loin et fais signe à mes hommes de rester silencieux. Je veux voir ses réactions, puisqu’elle ne nous voit pas. Je veux savoir si elle nous manipule ou si elle a vraiment peur. Et c’est là que je me rends compte de cette blessure à son bras. Soit c’est une stratégie pour nous faire baisser notre garde face à elle, soit elle est vraiment blessée et en danger. Je continue d’approcher d’elle discrètement, et lorsque je suis assez près, je l’attrape et la plaque dos à un mur, ma main plaquée contre sa bouche, je me mets à murmurer.

- Chut, ne crie pas, je suis les renforts.

Je libère lentement sa bouche et regarde autour de nous. Personne ne nous est encore tombé dessus et cette situation n’a vraiment rien d’habituelle. Je donne une paire de lunettes infrarouge à la sorcière puis la regarde et c’est là que les questions commencent à se poser.

- Où sont les autres ? Pourquoi es-tu toute seule et bon sang qu’est-ce qu’il se passe dans ce bâtiment ?

Autant dire que le plan d’Ella est bien foireux, ou parfaitement bien conçu si le but était d’éliminer des membres de l’unité. Si c’est le cas je compte bien l’emporter avec moi, alors elle ferait mieux de ne pas être de mèche avec des surnaturels car je compte bien garder une balle de côté pour elle, juste au cas où.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Ella Thatcher

Unité 101
Cobaye • Sorcière

¤ AVATAR : Kaya Scodelario
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 152
¤ POINTS : 7
¤ MULTIS : Mary Thellier
¤ AGE : 22 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m68
~ Poids : 55 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Bleu
~ Signes particuliers : A des cicatrices sur le ventre, dans le dos et également au niveau des cuisses, preuves des tortures et des entraînements qu'elle a subi.
¤ GROUPE : Unité 101 - Cobaye sous surveillance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 19/12/2018

MessageSujet: Re: Welcome to the darkness Lun 7 Jan - 21:37

Andrew & Ella ~ 3 Janvier 2019

Il s’agissait de sa seconde mission pour l’organisation. Ses missions étaient vraiment une plaie. Ella était une femme et elle était jeune. Beaucoup de soldats et de cobayes de l’unité 101 ne la voyaient que comme une frêle chose, utile dans un lit mais à part ça … Et voilà que pour sa seconde intervention, on lui demande de mener l’équipe. De toute évidence, les dirigeants ne réfléchissaient pas bien beaucoup. Lorsque la jeune femme eut reçue les instructions, elle plancha une journée entière sur le plan de bataille. On lui avait confié une équipe d’une dizaine de personnes pour affronter un regroupement de vampires qui était composés de cinq individus tout au plus. Deux personnes par vampire, c’était déjà pas mal mais pour la brune c’était loin d’être suffisant. Elle n’était pas la sorcière la plus adaptée pour combattre les vampires. Mais ça, au-dessus, ils s’en foutaient bien. Les vampires ne respiraient pas, aussi la seule chose qu’elle pouvait faire était les projeter suffisamment fort contre un mur. Cela faisait son effet, mais c’était loin d’être suffisant. Une nécromancienne aurait été d’une bien plus grande aide qu’elle mais les ordres étant ce qu’ils étaient, la sorcière n’avait pas franchement le choix.

Aussi élaborant son plan, la jeune femme opta pour des binômes pour chaque membre de l’unité excepté elle. Même s’il allait avancer à l’unisson, qu’une seule équipe, des binômes permettraient à chacun de veiller que sur une seule personne. La sorcière, un peu plus en retrait, serait là en soutien pour tous les aider, avantage de son pouvoir. Ils se retrouvèrent le matin tôt dans une salle réservée par l’organisation pour se mettre au point sur le plan d’attaque. Certains ne la prenant pas au sérieux, Ella fut obligée de mettre les points sur les I et les barres sur les T à sa manière. Après cela elle demanda si les participants à la mission avaient des questions ou des améliorations à apporter. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle faisait cela aussi quelques conseils n’allaient pas la déranger, bien au contraire. Peaufinant certains points, ils se mirent en route au coucher du soleil. Chacun était bien équipé, leur nombre leur garantissait une réussite rapide et efficace à cette mission. Après tout, tous les membres de l’unité 101 étaient formés au combat, tout particulièrement contre les surnaturels.

Seulement ce qu’Ella n’avait pas prévu, c’était que la moitié de son équipe se fit hypnotiser. Comment ? Elle n’en avait aucune idée. La belle brune se retrouva dans un merdier sans nom lorsqu’elle comprit que ces cinq membres étaient en train de se retourner contre son équipe sous l’influence de vampires. Appelant à elle son élément, elle asphyxia ses propres hommes afin de les rendre inconscients. Seulement deux autres avaient déjà été poignardé. Entendant des rires derrière elle, la sorcière se retrouva entourée de deux vampires. L’un d’eux fut abattu par un de ses camarades tandis que l’autre planta rapidement ses crocs au niveau de sa clavicule.

Merde ...

Le repoussant avec son pouvoir, elle indiqua aux hommes debout de se reculer et de se regrouper. Mais des vampires étaient venus se mettre entre eux. C’était bien sa chance. Ella se concentra, ressentant la présence d’une sorcière. De quel type ? Impossible à savoir pour le moment. Le temps qu’elle réagisse, un autre vampire lui avait attrapé le bras gauche pour se nourrir. Son corps n’était pas un buffet à volonté. La sorcière lui enfonça un pieu dans le coeur, l’immobilisant instantanément. Puis elle vit les autres se retourner vers elle alors que ses alliés couraient pour s’enfermer dans une pièce. Leur choix était totalement stupide. La jeune femme voulut leur crier de revenir mais alors elle comprit. Les vampires s’approchaient d’elle doucement, à la vitesse d’un humain, tout en rigolant. Tout ceci n’était qu’une mascarade. Le plus grand danger n’était pas les suceurs de sang qui lui faisaient face mais la sorcière du mental qui voulut intégrer son esprit pour la manipuler. Ils étaient protégés contre la divulgation d’informations sur l’unité mais pas contre les autres intrusions. Enfonçant ses doigts dans la plaie de son bras gauche, la brune se mit à courir pour s’éloigner du groupe de vampires qui ne s’attendait pas à ce qu’elle dissimule les bruits de ses bras à l’aide du vent. Elle s’adossa à un mur, reprenant sa respiration et tentant de réfléchir à tout ce bordel. Comment avaient-ils pu être informé de leur arrivée ? L’organisation cherchait-elle à se débarrasser d’elle ? Cela faisait tout juste un mois qu’elle avait été relâché, les résultats de son intégration allaient bientôt arriver. Des surnaturels, elle allait leur en fournir sans soucis. Dans la précipitation, elle allait devoir user de ses pouvoirs pour les localiser, n’ayant plus ses lunettes infrarouges. Concentrée à user de sa magie, elle n’entendit pas le danger le plus proche, ne guettant pas d’humains. La panique s’empara d’elle lorsqu’une main se plaqua sur sa bouche jusqu’à ce que ses yeux bleus croisent le regard d’Andrew. Mais d’où il sortait lui ? Inconsciemment, l’initié répondit à sa question muette. Lorsqu’il la relâcha enfin, elle s’écarta de lui et s’éloigna d’un pas, l’observant sous toutes ses coutures alors qu’elle s’essuya le nez, du sang commençant à s’en écouler. Elle usait trop de sa magie avec ce bordel.

Ils sont trois dans le bâtiment central. Cinq sont écroulés en chemin. J’ai été obligé de les assommer ils ...

Elle ne termina pas sa phrase qu’elle sentit un vampire s’approcher. Braquant son flingue, elle tira sur ce dernier qui eut le temps de l’envoyer valser. La brune put tout juste amortir sa chute grâce à sa magie. Entre le sang qu’on lui avait pris et la magie qu’elle avait déjà utilisé, la jeune femme sentait ses limites bien entamées. Andrew prit le relais pour achever le mort-vivant avant de se tourner à nouveau vers la sorcière.

Ne t’approche pas. Ils me repèrent à l’aide de mon sang. Il y a une sorcière du mental ici.

Sentant une nouvelle intrusion mentale, Ella attrapa son bras pour enfoncer ses doigts dans la plaie, se laissant tomber à genoux. La sorcière commença à se demander si la cible de tout ce bordel n’était pas tout simplement elle-même. Ne pouvait-on pas laisser tranquille la jeune femme ? Elle murmura plus pour elle-même, continuant la pression sur son bras pour s’aider de la douleur et ne pas laisser la sorcière du mental entrer dans son esprit.

Pourquoi tout ce bordel pour moi ...
Andrew Williams

Unité 101
Soldat • Initié

MessageSujet: Re: Welcome to the darkness Jeu 10 Jan - 17:05

Welcome to the darkness
Ella & Andrew

J’ai toujours eu horreur des imprévus. En l’occurrence ici il ne s’agit pas de ma mission, mais à partir du moment où on décide de m’envoyer en renfort, ça signifie que j’ai mon mot à dire sur la suite des événements. Je ne suis pas totalement au courant de ce qu’il se passe au sein de ce bâtiment, mais je compte bien avoir des réponses et régler le problème avant la fin de la soirée. Je pars du principe que s’il y a eu un problème au cours de la mission, ça signifie qu’un élément qu’ils n’avaient pas pris en compte est venu interférer dans leur intervention. Contrairement à eux, je prends donc en compte le fait de tomber sur n’importe qui ou n’importe quoi ce soir, peut-être un groupe de vampires plus nombreux, peut-être des loups-garous, peut-être des sorcières. Peut-être même autre chose, puisque l’unité 101 est censée savoir faire face à toutes ces espèces, pourtant ils se retrouvent piégés dans ce bâtiment à la recherche de renfort.

Je ne mets pas bien longtemps à tomber sur Ella, seule, ce qui soulève forcément d’autres questions. Où sont les autres ? Pourquoi est-elle blessée ? Et pourquoi n’est-elle pas avec eux ? Si Ella semble vraiment paniquée, mais je ne compte pas rentrer dans son jeu pour autant, elle ne serait pas la première bonne comédienne que je croise et probablement pas la dernière. Malgré mes doutes à son sujet, je lui donne une paire de lunettes infrarouges et attends ses réponses. Si je devrais m’inquiéter pour ses blessures ou encore le sang qui coule de son nez qui est la preuve d’une trop importante utilisation de sa magie, il n’en est rien. Honnêtement si Ella perd la vie ce soir ce n’est pas mon problème, là où ça me gêne, c’est si les autres membres de l’unité ne rentrent pas vivants.

- Tu les as assommés ? Pour sauver ta vie ou la leur ? Car je suppose qu’à l’heure où nous parlons les vampires ont déjà dû déguster le buffet que tu leur as offert.

Mon ton est cru et rempli de reproches, mais en même temps ne vient-elle pas de condamner toute une équipe ? Des soldats inconscients sont des soldats morts, c’est pourtant bien connu, et visiblement Ella n’a pas eu de remord à les abandonner ainsi. Elle offre ses alliés en pâturage pour sauver sa propre vie, si ça ce n’est pas égoïste comme décision. Heureusement pour elle je n’ai pas le temps de lui faire plus de reproches avant qu’un vampire ne se jette sur elle. Si Ella a le temps d’attaquer, le vampire également. Devrais-je la laisser mourir ici ? Je l’admets, l’idée me traverse bien l’esprit, mais si Ella est responsable de la mort de toute son équipe, elle en répondra devant l’unité, ce serait beaucoup trop facile de la laisser mourir ici. Alors avant qu’il n’attaque à nouveau, je tire une balle remplie de poison en pleine tête du vampire et le corps s’écroule juste avant de l’atteindre à nouveau. La suite devient intéressante, lorsqu’Ella m’informe qu’une sorcière du mental se trouve dans les lieux. Ainsi c’est elle la maîtresse de toute cette mascarade ? Allons la trouver dans ce cas.

- Je ne pense pas que tout ce bordel soit pour toi, ou alors tu caches définitivement des choses à l’unité et il vaudrait mieux pour toi que ce ne soit pas le cas. Continue de faire pression sur ta blessure, ça évitera à cette sorcière d’avoir trop de contrôle sur toi.

Quant à moi je compte bien débusquer cette sorcière et l’éliminer, peu importe le danger qu’elle représente, même pour moi. Qu’elle vienne donc s’insinuer dans mon esprit, elle sera bien servie. Un autre coup de feu un peu plus loin attire mon attention, l’un de mes hommes vient d’éliminer un vampire, à moins qu’il ne croie simplement l’avoir fait. Peut-être même qu’il n’y a aucun vampire ici et que tout se passe dans nos têtes, nous verrons bien.

- On retrouve ton équipe et on les sort de là, en considérant qu’ils soient toujours vivants. Ensuite je m’occuperai de la sorcière.

Autrement dit la mission d’Ella s’achèvera une fois qu’elle aura rattrapé le désastre commis en ne prévoyant pas de plans de secours. Je ne compte pas l’emmener avec moi dans cette chasse à la sorcière alors que je me méfie d’elle, en revanche j’ai besoin d’elle pour sortir son équipe de cet endroit.

- Je te suis.

Code by Kah!an
Ella Thatcher

Unité 101
Cobaye • Sorcière

¤ AVATAR : Kaya Scodelario
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 152
¤ POINTS : 7
¤ MULTIS : Mary Thellier
¤ AGE : 22 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m68
~ Poids : 55 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Bleu
~ Signes particuliers : A des cicatrices sur le ventre, dans le dos et également au niveau des cuisses, preuves des tortures et des entraînements qu'elle a subi.
¤ GROUPE : Unité 101 - Cobaye sous surveillance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 19/12/2018

MessageSujet: Re: Welcome to the darkness Sam 12 Jan - 16:32

Andrew & Ella ~ 3 Janvier 2019

A genoux par terre, Ella était persuadée que tout ce merdier était l’oeuvre de l’unité 101. Est-ce que c’était pour la tester encore plus en lui fournissant de mauvaises informations ou bien pour la supprimer, aucune idée. Leurs plans étaient tellement plus tordus les uns que les autres qu’elle n’était plus vraiment surprise par ce genre de choses. Lorsqu’on croisait un homme de la trempe d’Andrew, on pouvait se rendre compte du genre de formations et de bourrages de crâne que les soldats de l’organisation pouvait recevoir. Si la brune avait assommé ses hommes, c’était uniquement dans le but de sauver les membres de son unité qui n’étaient pas sous l’emprise d’une hypnose ou d’un contrôle mental. Les choses s’étaient passées si vite qu’elle n’avait pas songé à la vulnérabilité de ceux qui étaient au sol en agissant, c’était un fait. Seulement, elle n’eut pas le temps de répliquer pour expliquer à ce crétin la situation pleinement qu’un vampire se jetta sur elle. Etait-ce parce qu’elle était la dernière cible de son équipe ? Impossible que les suceurs de sang n’aient pas senti ni entendu l’arrivée des renforts. Elle devait se méfier d’Andrew, elle sentait bien à ses réflexions qu’il ne l’aimait pas, elle ne pouvait donc pas lui faire confiance. L’initié semblait ne vouloir qu’une chose, lui remettre toute la faute sur elle. Il est vrai que pour une seconde mission, la première en tant que cheffe d’équipe, la jeune femme ne donnait pas une bonne impression. Mais prévoir qu’il y aurait le double d’adversaires et un voir plusieurs sorcières pour les soutenir, ce n’était pas de l’ordre d’un plan B mais plutôt d’un plan M ou N …

Le plus âgé était déjà en train de la soupçonner de dissimuler des choses à l’unité, d’être la responsable de tout ce merdier. Non seulement ses actes montraient ses pensées mais maintenant il les avouait à voix haute. C’était bien sa vaine. Sa blessure au bras gauche n’était pas si profonde que cela mais suffisante pour qu’elle puisse y mettre ses doigts et se faire mal. La douleur était vive mais Ella avait l’habitude de cela. Elle avait tellement subi un grand nombre de séances d’entraînement et de torture au sein de l’unité qu’elle avait comme l’habitude de ressentir ce type de souffrance, au point de pouvoir y utiliser à son avantage dans pareille situation. D’un signe de tête elle approuvait ses dires. Il n’était pas question de se battre ici et maintenant. La brune était énervée d’être bloquée dans tout ce merdier, elle comptait bien tuer quelques vampires pour que l’organisation n’est rien à lui reprocher et chopper ses putains de sorcières. Elle ne supportait pas les sorcières du mental, ayant déjà subi un tel contrôle il y a un an, souvenir qui lui collait à la peau. Andrew souhaitait qu’elle ouvre la marche, très bien, elle allait déjà retourner là où ses hommes étaient censés être évanouis. Elle prit un peu d’avance sur l’initié, sachant pertinemment que son sang allait continuer d’attirer des suceurs de sang. C’était une véritable plaie d’être une sorcière pour ça, en plus de tout le reste. Entendant un coup de feu un peu plus loin, Ella usa de son pouvoir pour apporter les sons de la bataille à elle. Il semblerait qu’un homme d’Andrew se soit débarrassé d’un vampire. Avançant rapidement et avec agilité, la jeune femme arriva à l’endroit où elle avait fait s’effondrer ses camarades. Elle s’abaissa rapidement pour vérifier leur état et fut soulagée de trouver un poul auprès de chacun de ses hommes. Ils ne semblaient pas avoir de traces de morsures. Elle pouvait se considérer chanceuse bien qu’elle n’aurait la certitude qu’ils allaient bien que lorsqu’ils auraient éliminé la ou les sorcières. Andrew avait annoncé qu’il s’occuperait de la sorcière mais il était hors de question qu’elle ne se défoule pas sur la saloperie qui voulait entrer dans sa tête. Méfiante, la brune n’avait déjà pas confiance en l’initié mais rien ne lui garantissait qu’elles n’allaient pas prendre son contrôle pour s’en prendre à elle par la suite. Elle devait rester sur ses gardes. C’est alors qu’elle aperçut deux vampires qui venaient à leur rencontre. L’un d’eux ouvrit la bouche, un sourire carnassier sur les lèvres :

Dégage mon gars. Elles veulent la sorcière de l’air. Il parait que c’est rare dans le coin.

La sorcière elle vous emmerde.

Impossible pour Ella de ne pas réagir. Lâchant son bras gauche avec lequel elle maintenait un certain niveau de douleur, elle commença à faire feu et en toucha un à l’épaule tandis que l’autre se déplaça à une vitesse extraordinaire pour se retrouver à côté de l'initié. Ils ne pouvaient pas laisser ceux allongés seuls sans défense mais ils devaient aussi aller aider ceux qui s’étaient repliés dans le bâtiment central. Le vampire qui s'était déplacé à côté d’Andrew l’envoya valser d’un coup de poing dans le torse. La brune eut le temps de l’amortir avant qu’il ne heurte un mur. Afin d’atteindre les sorcières du mental, il fallait une attaque avec un large impact. Aussi, la jeune femme commença à se concentrer pour faire s’élever le vent autour d’eux, baissant considérablement la température de l’air ambiant. Cela allait lui peser d’utiliser autant d’énergie mais ils devaient pouvoir y voir clair. Elle chuchota alors, laissant ses mots être portés jusqu’à l’oreille des hommes de l’unité encore debout soit Andrew et ses hommes ainsi que certains des siens :

Je vais essayer de les faire se révéler, profitez en.

Ils devaient se regrouper de toute façon et si la jeune sorcière réussissait à les faire sortir de leur trou, les autres pourront prendre le relai. Leur faire confiance ne lui plaisait pas, mais dans la situation présente, elle n’avait pas bien le choix. La brune était déjà foutue si elle tentait de s’en sortir toute seule, et il en était de même pour les autres.
Andrew Williams

Unité 101
Soldat • Initié

MessageSujet: Re: Welcome to the darkness Aujourd'hui à 13:51

Welcome to the darkness
Ella & Andrew

Trêve de bavardage, il est temps d’agir à présent. Si je n’ai aucune confiance en la sorcière, je sais que je vais devoir travailler avec elle au moins jusqu’à ce que ses hommes soient mis hors d’état de danger, en considérant qu’ils soient toujours vivants. On se met en mouvement et c’est par le langage des signes que je donne les directives à mes partenaires qui se mettent en action. Les snipers veillent toujours à nos arrières mais ne se sont pas montrés encore, inutile de révéler leur position tant que ce n’est pas nécessaire. Nous suivons Ella jusqu’à trouver une partie de ses hommes et je vérifie avec elle leur état, toujours vivants et aucune blessure grave à priori. Voilà qui a de quoi soulever davantage de questions. Pourquoi diable des vampires auraient laissé une telle menace en vie ? Leur laisser l’occasion de se réveiller, c’est leur offrir une chance de les éliminer. A moins qu’ils n’aient besoin d’eux vivants et dans ce cas ça explique que les vampires n’y aient pas touchés.

Mon arme se braque instantanément sur l’un des vampires qui apparaît devant nous. Encore une fois : pourquoi ne nous attaquent-ils pas ? Ils veulent la sorcière, ce qui a de quoi éveiller davantage mes suspicions à son égard. Depuis quand est-ce que les sorcières de l’air se font rares ? Je pense que je le saurais si ça tel était le cas, alors je me dis que ce n’est peut-être pas juste une sorcière de l’air qu’ils veulent mais elle, sauf qu’encore une fois : pourquoi ? Rien n’a vraiment de sens dans toute cette histoire.

- Malheureusement pour vous, elle est aussi sous ma protection alors je ne compte pas vous la laisser.

Et forcément ce refus conduit à une riposte de leur part. Ils veulent Ella et n’ont pas l’intention de nous laisser partir comme ça, sauf que je n’ai pas l’intention de les laisser l’emporter non plus. Deux vampires pour mon équipe, ce n’est pas bien compliqué à éliminer, on a largement vu pire et en fait les snipers leur auraient probablement déjà mis une balle en pleine tête si Ella ne les avait pas fait bouger en tirant en premier. Mon visage se renfrogne le temps d’une seconde avant de me mettre à tirer moi aussi. Une balle se loge dans l’épaule du vampire qui m’envoie passer le bonsoir à un mur, mais l’atterrissage n’est pas si violent, grâce aux dons d’Ella.

- Unité au centre, je veux un cercle autour des hommes à terre.

Et nous nous regroupons sous forme de cercle pour que chacun surveille sa zone et assure les arrières des uns les autres tout en veillant à la sécurité de l’équipe d’Ella. Sauf que je me demande toujours si la sorcière est avec ou contre nous, surtout lorsqu’elle commence à faire baisser la température, ce qui aura bien plus d’impact sur nous humains que sur les vampires qui ne craignent pas le froid, à moins qu’elle ne cherche à atteindre les sorcières mais il aurait été plus sage de nous laisser abattre les vampires d’abord. Il va vraiment falloir que je discute sérieusement avec l’unité, qu’ils envoient des cobayes sur le terrain est une chose, mais qu’ils les laissent diriger une équipe alors qu’ils ne sont pas prêts ? C’est inadmissible.

« Alpha 2, prêt à éliminer la cible. »

- Tirez.

L'ordre est donné depuis l'oreillette que toute mon équipe porte pour communiquer, et le coup du sniper siffle et atteint en pleine tête le vampire sur le point de se jeter sur Ella. Un bruit sur ma gauche attire mon attention et le vampire me renverse au sol. S’il referme ses canines autour de ma gorge, je profite de son action pour braquer mon arme contre sa tempe et tirer. Mes oreilles sifflent à la suite du coup de balle tiré bien trop près et durant ces quelques secondes, je vois cette gamine au loin traverser le champ de bataille en trottinant, sa robe volant sous le vent frais de l'hiver. Cette gamine n’existe que dans ma tête, mais je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un tour de la sorcière du mental, je suis habitué à la voir ces dernières semaines. Je me relève et tourne mon regard vers les hommes toujours debout.

- Cinq corps, un chacun. Vous les ramenez au camion et me faites un rapport à l’oreillette. Delta 1 et 2, vous reviendrez sous les directives d’Alpha 1 et 2. Les autres vous restez au camion et surveillez vos arrières. Mes deux hommes et les trois restants d’Ella s’exécutent, ils savent qu’à partir du moment où j’interviens, ils ne sont plus sous ses ordres mais sous les miens. Mon regard se tourne à nouveau vers Ella. Ils me semblent qu’il reste encore trois hommes à récupérer. Et c’est là où c’est choses vont se compliquer, car c’est dans le bâtiment central que vampires et la sorcière nous attendent, c’est là-bas qu’ils comptent faire ce pour quoi ils ont besoin d’Ella et ce n’est rien de bon pour nous, ni même pour Londres.

Code by Kah!an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the darkness

Welcome to the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1