RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.


Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The legend
http://moons-spell.forumactif.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Le Contexte Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte  Le Contexte EmptyMar 17 Oct - 19:01


Le Contexte
"Toute histoire a son commencement."


Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé.

Le jour et la nuit.
Le beau et le mauvais temps.
L'hiver et l'été.
La vie et la mort.

Un jour, un Homme Blanc né sur les terres du nord de l’Amérique perdit la raison, se mettant à tuer et à se nourrir des chairs de ses victimes. Au fil des ans, l'homme se transforma en monstre, entraînant d’innocentes âmes dans son sillage. Chairs dévorées, sang dégusté. Les Dieux condamnèrent ces Hommes à ne vivre que la Nuit, obligés de se nourrir éternellement de sang. C’est ainsi que naquirent les Vampires.

Pour que l'équilibre persiste, les Dieux donnèrent une nouvelle force à certains Indiens déjà particuliers, capables de communiquer avec la nature. Ces Peaux-Rouges devinrent les élus, capables petit à petit de muter en des animaux puissants et majestueux, hurlant à la lune : ils furent appelés les Loups. Capables de se transformer à leur bon vouloir, guérissant grâce à la lune, ces loups semblaient être les seuls à pouvoir vaincre les puissants Vampires.

Loups et vampires étant les deux parfaits opposés, le maintien de ce nouvel équilibre fragile est devenu crucial. C’est pourquoi les Dieux décidèrent de faire appel à des êtres neutres existants depuis la nuit des temps et étant capables de maîtriser les êtres vivants et la nature : les Sorcières. Maîtresses des secrets de la Terre et des Cieux, elles eurent toujours un rôle à jouer, aidant les Dieux qui prirent de moins en moins de place dans le cœur des gens. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, incapables de magie. Ces êtres magiques eurent pour rôle de ne jamais prendre parti et de veiller à ce que les secrets des surnaturels ne soient jamais révélés, protégeant ainsi les humains de ce monde obscur.

Au fil du temps, chaque race a évolué. Les loups, vampires, sorcières et bien d’autres créatures extraordinaires existent toujours et continuent de peupler le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui dans le plus grand secret, tout en occupant une place de plus en plus importante au milieu des humains. Mais certains agissements laissent des traces. Une rumeur commencerait à se répandre au fil des siècles qu’un petit groupuscule d’humains surentraînés commencerait à éliminer discrètement des vampires. Ces chasseurs agissant comme des ombres et dont personne ne connait l’identité sont appelés les Fratres. La rumeur prétend qu’il s’agirait de fanatiques religieux sortis tout droit du Vatican et qu’ils seraient aussi dangereux que les vampires eux-mêmes, prudence est donc de mise.


Londres

Comme dans la plupart des grandes villes de ce monde, Londres a vu sa population de surnaturels croître au fil des siècles. Et, comme dans de nombreuses villes, ces créatures se sont installées en groupes : les meutes dominantes pour les Loups, Clans dominants pour les Vampire et la Communauté régente des Sorcières. Si les Loups parvenaient à s’entendre en se divisant la ville en trois grandes meutes dominantes, les Vampires, avides de pouvoir, ne parvinrent pas à trouver d’accords stables et durables.

Au milieu des années 1760, quatre grands clans de Vampires régnaient sur la race londonienne. Nord, Sud, Est et Ouest. Une guerre sans merci fut ouverte entre le Sud et l’Est. Les pertes furent nombreuses, autant chez les Vampires que chez les humains. Et le Sud de Nikolaï Levine l’emporta, agrandissant son territoire sous les yeux des deux autres Clans restants. Grâce aux Sorcières, les dégâts, les peurs, les cris, furent maîtrisés, nettoyés, oubliés. L'équilibre fut retrouvé, les secrets préservés.

Les années s’écoulèrent et les surnaturels se firent plus discrets. Loups et Vampires ne se côtoyaient toujours pas. Bien que vouées à être des âmes neutres, la race des Sorcières s’éparpilla doucement, certaines préférant leur bien-être et leurs intérêts avant ceux des autres, au grand désespoir de la Communauté des Sorcières Londoniennes qui peinait à gérer les femmes dotées de pouvoirs. De leur côté, les Fratres continuaient leurs agissements dans l’ombre, commençant à inquiéter de plus en plus les vampires dont les disparitions commencent à se faire de plus en plus fréquentes.

C’est durant le début d’année 2018 qu’un énorme bouleversement secoue le monde entier. Les surnaturels sont désormais exposés aux yeux du reste du monde et doivent cohabiter avec les humains. Tandis que les Fratres peuvent désormais éliminer les vampires au grand jour, le gouvernement met également en place ses propres hommes via l’Unité 101 et mène secrètement des expériences sur les surnaturels qu’ils font capturer et envoyer dans un endroit secret. Une nouvelle espèce nait de ces expériences : les Hybrides, mi loups, mi vampires. La cohabitation entre les humains et les surnaturels n’a jamais été aussi fragile qu’à l’heure actuelle.




Revenir en haut Aller en bas
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire et ses lois. :: Contexte
-
Sauter vers: