RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Vengeance ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joanne M. Moore

avatar

☽ Chamane du Centre☾
Admin


https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 3011
¤ POINTS : 131
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. •

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.


Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017


MessageSujet: Vengeance ft. Joshua Ven 4 Jan - 22:58

Vengeance
TELL ME SOMETHIN' GIRL. ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD? OR DO YOU NEED MORE? IS THERE SOMETHIN' ELSE YOU’RE SEARCHIN' FOR?

 - Joanne, ne fait pas ça. Je t’en supplie, ne fais pas ça. Nahima suppliait, debout dans le coin de la chambre à coucher de Joanne. La Chamane ne la regardait pas. Dehors, la nuit tomberait dans quelques heures, le temps pressait. - Joanne ! Yuma ne veut pas que tu fasses ça. C’est trop risqué. Cette fois, Joanne s’énerva. C’est un regard noir qu’elle lança à son ancêtre. - A quel moment vous vous êtes dits que j’en ai quelque chose à faire des risques ? Mhmh ? J’ai quoi encore dans ma vie ? Une nouvelle meute ? ENCORE ? Je dois être la Chamane qui change le plus de meute au monde depuis la création des Sorcières ! MES ALPHAS MEURENT TOUS ! C’est Charlie la prochaine, tu crois ? Hors de question. Elle est mère. Elle a assez perdu. Si quelqu’un doit mourir, c’est moi. Personne d’autre. Alors soit vous êtes là cette nuit pour m’aider, soit vous dégagez et préparez mon arrivée à vos côtés. Mais cette nuit, Alexandre va mourir. La voix de Joanne sonnait grave, pleine de colère. Où était passée la tristesse, celle d’avoir à nouveau perdu un Alpha ? Elle était cachée, bien au fond d’elle. Joanne s’était fermée comme une huître. Perdre Yuma et Jack lui semblait insurmontable et pourtant elle puisait en elle une rage incroyable. Joanne s’en moquait de vivre ou de mourir. Mais si elle devait vivre, ce serait par vengeance, par revanche. Ce Vampire, qu’elle traquait depuis la mort de Yuma, allait payer pour tout le monde. Alexandre, ancien Roi Vampire de sa ville natale au Canada, assassin de sa meute natale, assassin de Yuma et qui sait, peut-être assassin de Jack… Il paierait. Pour ceux qui avaient osé lui faire du mal, pour cette sorcière EFL qui avait trahi le Conseil et qui avait voulu la tuer… Joanne allait le tuer, lui arracher la vie sans aucun remord, pour venger tous les morts qui parcouraient son chemin de vie. Elle laissait sa vie entre les mains du destin. Elle n’aurait pas peur de mourir. Et si elle devait vivre, alors elle aurait vengé les siens.

Nahima regardait toujours Joanne. À ses côtés, d’autres esprits se dévoilèrent, dont celui de Yuma. C’était la première fois que Joanne le voyait depuis son décès, depuis sa disparition. Le voir là fut un choc, si bien qu’elle fut obligée de se mettre assise sur son lit. « Ashaisha, s’il te plaît. Ne cherche pas la vengeance. » Joanne resta silencieuse un instant, laissant Yuma s’approcher d’elle. « J’ai besoin que tu vives, pas que tu me rejoignes. » Aucune larme ne coulait sur les joues de Joanne. - Si tu avais voulu que je vive, tu ne serais pas mort Yuma. Aujourd’hui je suis seule. Seule pour gérer ma vie et décider de ma mort. Je vais venger notre meute, venger ton assassinat. Et si je dois mourir cette nuit, alors c’est que c’est ainsi que les choses doivent se passer. Étrangement, un sourire étira les lèvres de Yuma. « Alors nous serons là pour t’aider.» L’Alpha avait parlé. Même si Nahima ne voulait pas que Joanne y aille, elle savait qu’elle ne pourrait pas l’en empêcher. Alors, comme Yuma l’avait dit, tous seraient là pour l’aider. Les esprits s’en allèrent, le temps qu’elle termine de préparer ses affaires.

Des armes, Joanne en avait. En réalité, elle avait demandé à Charlie de l’aider, lui racontant qu’elle était chassée par un Vampire qui avait tué sa meute, qui avait assassiné Yuma. Et Charlie avait écouté. C’est elle qui lui avait fourni quelques armes spéciales, lui demandant de ne pas être imprudente. Ainsi, la Chamane avait sur elle un revolver, avec des balles en argent, contenant de l’eau bénie, ainsi que des lames du même type. Des armes légères, qu’elle saurait utiliser si sa magie ne l’aidait pas. Grâce à ses Ancêtres et à quelques rituels épuisants, Joanne avait pu trouver l’identité et la trace du Vampire qu’elle cherchait. Alexandre résidait à Londres depuis quelque temps et s’amusait comme toujours à torturer des loups. Dans un entrepôt en dehors de Londres, vers le sud, aux abords de la ville, dans une zone industrielle. Joanne avait le lieu exacte. Il ne suffisait plus que de cueillir le Vampire…

Dans son sac à dos, Joanne avait des plantes, des cordes, des poisons. Sur elle, elle avait son arme et ses poignards. Cette nuit, sa vie allait changer, elle le savait. Alors elle prit la route vers le fameux entrepôt, espérant y arriver avant la tombée de la nuit pour y surprendre Alexandre. Même s’il se déplaçait rarement seul. En réalité, Joanne lui avait donné rendez-vous. S’il ne savait pas qui elle était, il serait certainement curieux de voir qui pouvait vouloir le défier… Il serait surpris en voyant le visage de la Chamane. Dans la voiture, le silence régnait. Joanne était concentrée et s’effraya lorsque Yuma apparu sur le siège passager. Il resta silencieux lui aussi, se contentant d’être là. Une heure plus tard, elle arriva sur les lieux du rendez-vous. « Sois prudente Ashaisha. Ton heure n’est pas encore venue...» Joanne ne répondit pas et quitta silencieusement sa voiture, misant sur ses entraînements physiques, de combat, pour se donner plus de chances.

Dans l’entrepôt, le calme régnait et aucune vie se semblait exister ici. Sur le sol, des taches de sang séchées se trouvaient ici et là et Joanne imaginait Yuma ici, Jack aussi, même si elle ignorait qu’Alexandre n’était pas responsable de la mort de son dernier Alpha. Elle s’en moquait. Le Vampire paierait pour ça aussi…

- Joanne de Prince George… Comment va Yuma ? Oh pardon… il est mort !

La voix du Vampire résonnait dans le grand entrepôt, une demie heure après l’arrivée de Joanne. Lentement, elle lui fit face, le regard sombre.

- Eh bien aurais-tu perdu ta langue ?

Le Vampire s’approcha de quelques pas, mais jamais Joanne ne lui laissa l’occasion de trop le faire, gardant ses distances.

- Je vois enfin le visage de celui qui m’a arraché les miens. Je sais que tu me cherchais. Me voilà. Cette nuit, l’un de nous deux va mourir… Et je parie sur toi.

Joanne se montrait bien sûre d’elle lorsqu’elle sortit son arme à feu sous le regard amusé du Vampire qui usa de son don de brume pour se déplacer derrière elle, la surprenant. Joanne tira avec l’arme, mais ne toucha pas Alexandre, se faisant lancer dans les airs. La Chamane retomba lourdement sur le sol. Déjà, les Ancêtres appelaient les éléments pour l’aider. Un rideau de fut naquit entre elle et le Vampire, la protégeant temporairement. Nul doute que Joanne aurait du mal à se battre cette nuit...

Joanne feat. @Joshua S. Reon
codage Lilie








Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Reon

avatar

☩ Fratres ☩
Loup Garou



¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 340
¤ POINTS : 29
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.




¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018


MessageSujet: Re: Vengeance ft. Joshua Sam 5 Jan - 21:47

Joanne &
Joshua

Vengeance


Janvier 2019

Cela faisait quatre ans depuis son voyage à Rome pour aller au Vatican. En tant que membre du conseil des EFL, il lui arrivait parfois de se déplacer là bas pour faire un rapport. Clairement, ce n'était pas le genre de boulot qu'il appréciait, lui, l'intérêt qu'il trouvait chez les EFL c'était que tous avaient le même but : tuer les vampires, et c'était pour ça qu'il s'était enrôlé près de cent ans plus tôt. S'il n'était pas forcément doué en travail d'équipe, le fait d'être parmi eux avait parfois des avantages même si certains de ses "collègues" avaient un don pour lui taper sur les nerfs. Fort peu sociable, le loup n'avait finalement lié une amitié qu'avec bien peu de gens, et avec les changements qu'il y avait eus, il n'y connaissait plus grand monde. Fort peu affable, l'homme n'avait pas cherché à se lier avec ces gens et réfléchissait sérieusement à son avenir chez eux. En réalité, ce qui faisait qu'il s'interrogeait sur le sujet était qu'ils avaient une grande source d'informations, et ce jour là, il avait remporté le gros lot. Il avait enfin eu une piste pour retrouver le vampire qu'il recherchait depuis près d'une centaine d'années. Il avait bien vu son visage, il était resté gravé dans sa mémoire, mais il ne savait rien de plus sur lui, pas même son nom. Enfin. Enfin ! Il avait une piste sérieuse. Un certain Alexandre, un vampire aussi vieux que lui, un roi qui traversait le monde avec son clan depuis des siècles et qui s'était arrêté quelques temps plus tôt en Angleterre. Le vampire semblait bien entouré, tenant ses sbires par la crainte qu'il leur inspirait plus que par simple volonté de fidélité.

Généralement, il ne prenait pas d'armes. Après tout, il était de la vieille école et ses crocs suffisaient largement pour tuer, mais en l'occurrence, s'il avait autant d'hommes avec lui, mieux valait être préparé, d'autant plus qu'il partait en solitaire dans cette quête. Il avait gardé une arme blanche qu'un ancien pape avait bénie lui-même, permettant d'empoisonner le vampire, le brûlant en plus de le blesser lorsque la lame entrait dans ses chairs. Joshua avait débarqué une première fois dans le repère du vampire, tuant plusieurs de ses hommes mais ne parvenant pas à atteindre celui qu'il cherchait. Il l'avait cependant aperçu et l'envie de le poursuivre avait été forte mais l'instinct lui, avait sonné l'alerte et le loup était reparti. Reste en vie si tu veux te battre demain. Un dicton qu'il avait appliqué ce jour-là malgré le désir de vengeance qui le tenaillait. Depuis, il gardait cette arme avec lui, et à présent qu'il savait où le trouver, il utilisait les compétences et le matériel des EFL pour surveiller le vampire. Ce soir-là, il l'avait vu grâce à des caméras, quittant les lieux. Aussitôt, il s'était mis en route, comptant non seulement sur cette technologie qu'il maîtrisait malheureusement mal mais surtout son flair. Cette odeur, il ne l'avait jamais oubliée et pourrait la reconnaître entre mille. Il l'avait pisté, gardant une certaine distance, jusqu'à un entrepôt et le loup s'interrogea furtivement sur la raison qui avait pu le pousser à aller là dedans. En réalité, il pouvait bien trafiquer ce qu'il voulait, cela n'avait pas une réelle importance, ce pour quoi il s'interrogeait était davantage le genre de lieu dans lequel il arrivait, ne connaissant pas sa configuration.

Etre sur un terrain inconnu pourrait très certainement être un handicap pour lui, mais ce qu'il ignorait était que le vampire ne connaissait pas davantage les lieux, s'étant rendu là suite à une...Convocation, le terme étant sans doute plus approprié que rendez-vous étant donné les circonstances. Joshua ignorait alors que c'était la chamane qu'il avait rencontrée en Italie qui était l'autrice de cette rencontre. S'il avait entendu parler du fait qu'il y avait une nouvelle chamane dans la meute du centre, il n'avait clairement pas fait le rapprochement. Prudemment, il s'avança, ne manquant pas de remarquer les deux vampires qui étaient postés à l'entrée par laquelle Alexandre était passé. Tendant l'oreille, il lui sembla entendre du remue ménage à l'intérieur, il s'activa alors, lançant le poignard en pleine tête de l'un des vampires, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de l'autre, déclenchant une bagarre entre les deux. L'échange fut violent mais heureusement relativement court, le vampire n'étant pas très âgé et c'est une tête séparée de son corps qui rejoignit son collègue. Il put alors pénétrer dans les lieux, suivant les bruits qu'il entendait, se demandant bien ce qu'il se passait...Cela faisait trop de vacarme pour être un simple "déménagement". Il crut percevoir quelques éclats de voix puis un grand bruit, comme un poids mort qui allait s'écraser contre le mur avant de chuter lourdement au sol. Enfin, il poussa la porte de la pièce où les deux combattants se trouvaient, il ne manqua pas de repérer rapidement Alexandre, toujours dans cette attitude altière, ce petit sourire narquois sur les lèvres. Enfoiré.

Instinctivement, il s'était dirigé vers lui d'un pas sûr, gardant le regard rivé en sa direction, prêt à l'attaquer lorsqu'il remarqua un rideau de flammes. Au travers, il put distinguer une silhouette féminine mais à ce moment-là, il ne comprit pas encore de qui il s'agissait, trop obnubilé sans doute par le vampire qui se tenait là. Il sentait cette colère qu'il tentait de refouler depuis près d'un siècle refaire surface, serrant les poings jusqu'à en faire blanchir les jointures, il se dirigeait vers celui qui lui avait tout pris. Il ne savait pas si c'était son attitude arrogante, son petit sourire satisfait ou son odeur qui l’incommodait le plus mais tout chez cet être infecte semblait lui hérisser le poil. Ou peut-être était-ce tout simplement sa voix lorsque, se rendant compte de sa présence, il lui lança avec un certain amusement qu'il était ravi de le revoir en vie. Il n'en fallut pas davantage pour que les nerfs du loup ne lâchent et qu'il ne l'attaque, gardant encore pour le moment une apparence humaine. Contrairement à son sbire, Alexandre étant ancien, il était bien plus puissant, et il était évident que le tuer ne serait pas une mince affaire. Joshua avait eu la chance d'avoir un entrainement pointu chez les EFL, mais même ainsi, les petits tours de passe-passe des vampires restaient bien souvent un problème épineux. Joshua était rarement impulsif, mais en l'occurrence, la colère l'aveuglant, il n'avait plus vraiment la notion de stratégie et l'avait attaqué de front. Le vampire se prit des coups qu'il rendit allègrement, repoussant le loup jusqu'à l'orée des flammes. Le combat ne faisait que commencer...


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Joanne M. Moore

avatar

☽ Chamane du Centre☾
Admin


https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 3011
¤ POINTS : 131
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. •

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.


Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017


MessageSujet: Re: Vengeance ft. Joshua Dim 6 Jan - 14:51

Vengeance
TELL ME SOMETHIN' GIRL. ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD? OR DO YOU NEED MORE? IS THERE SOMETHIN' ELSE YOU’RE SEARCHIN' FOR?

 Joanne peinait à se remettre debout, un peu étourdie par la chute et sa violence. Devant elle, un rideau de feu venait de se lever, la séparant temporairement du Vampire. La Chamane savait qu’elle n’était pas aussi chanceuse que d’autres Sorcières qui pouvaient user de leurs pouvoirs pour bien des choses. Joanne, elle, était née pour les loups. Ses pouvoirs étaient donc en rapport avec ces derniers. Heureusement, les éléments pouvaient lui venir en aide. Mais cela ne serait peut-être pas suffisant pour battre un si vieux Vampire. Joanne en avait conscience. Seulement, elle devait essayer. Quitte à mourir. Elle ne pourrait vivre encore en sachant cette menace pesant au-dessus de sa tête telle une épée de Damoclès. Elle ne pouvait continuer sa vie en se disant qu’elle n’avait rien fait pour venger les siens. Alors, mourir tuée ou périr au combat, Joanne avait fait son choix. C’était pour ça qu’elle se trouvait là. Pourtant, elle pensait à Charlie, à sa famille et à cette nouvelle meute qui avait bien voulu d’elle. Elle pensait à Mary, son amie et aux loups de son ancienne meute… Elle ne voulait pas les abandonner ou leur imposer un nouveau deuil. Joanne devait réussir. Elle devait venger les siens. Pour tourner une page, pour avancer dans sa vie. Jamais elle ne pourrait se reconstruire sans ça. Et si elle ne pouvait le faire, elle ne pourrait vivre heureuse. Alors oui, c’était une mission suicide, mais Joanne estimait qu’elle était sa dernière chance. Ce Vampire devait mourir cette nuit. C’est cette pensée qui lui donna la force de continuer, de se ressaisir.

Alors, elle se redressa, récupérant son arme tombée à terre. C’est là qu’elle vit, à travers le rideau de flammes, une seconde silhouette se dessiner. Perturbée, Joanne écouta Alexandre parler à cet homme… Homme qui était un loup, la Chamane pouvait le sentir. Un loup, dont l’aura lui semblait familière, sans pouvoir le resituer de suite. Visiblement, elle n’était pas la seule à vouloir le tuer. Pas si étonnant au final. Un combat commença entre les deux hommes et Joanne ne sut que faire. Pourtant, une voix lui soufflait à l’oreille. « Pointe ton arme Ashaisha… Attends qu’ils s’approchent. Quand les flammes cesseront, vise et tire. Tu toucheras le Vampire.» Yuma murmurait, aidant Joanne qui pointa son arme. Les silhouettes se rapprochèrent un peu plus et le rideau de flammes se stoppa net lorsque le loup chuta et tomba en arrière. Alors, Joanne fit feu. La balle se logea dans l’épaule du Vampire, le faisant gueuler de douleur et de surprise. Alors, le rideau de feu reprit temporairement sa place, protégeant Joanne et le loup.

C’est là qu’elle le vit. Là qu’elle vit son visage. C’est là qu’elle se stoppa net dans ses mouvements. - Joshua ? C’était tout simplement impossible. Enfin pas tant que ça, sachant que l’homme vivait à Londres. Mais jamais elle n’aurait cru le croiser ici et comme ça. Jamais elle n’aurait cru le revoir tout court. Pourtant, il était là et lui aussi l’avait reconnu… Lui, ce loup rencontré en Italie, cet homme à qui elle s’était donné et avec qui elle avait passé de merveilleuses semaines. Dans un coin, Yuma vit le regard de sa Chamane, de sa fiancée, mais ne broncha pas.

Malgré la balle qui grignotait ses chairs, le Vampire profita de la distraction pour contourner le rideau de flammes et s’emparer de Joanne. Derrière elle, il accrocha sa gorge de ses doigts tâchés de son sang. Son rire sadique s’éleva à son oreille bien trop proche de la bouche du Vampire. La belle cherchant à se débattre ne fit qu’accentuer l’emprise sur sa gorge, la faisant grogner.

- Voyez-vous ça ! Vous vous connaissez ? Comme c’est fascinant… Deux êtres à qui j’ai arraché leurs proches. Deux êtres qui ont tout perdu à cause de moi. Qui va regarder l’autre mourir en premier ?

Les yeux de Joanne ne quittaient pas Joshua. Elle était choquée de le voir ici. Choquée d’apprendre que lui aussi avait été victime de la folie meurtrière de ce Vampire. Combien d’autres familles avaient été anéanties, endeuillées à cause de ce monstre ? Un coup de coude dans les côtes du Vampire ne le fit pas lâcher prise pour autant. Mais sa main se serra d’avantage, faisant mal passer l’air dans les poumons de la Chamane.

- Tuer vos amours était si plaisant. Si délicieux… Je ne tue pas les Sorcières normalement, mais toi, Joanne... Le vampire se mit à sentir le parfum de la Chamane, reniflant ses cheveux, son cou. Toi tu sens le loup, tu es comme eux...

Alors que Joanne manquait d’elle, il la fit à nouveau voler. Et ce fut sur Joshua qu’elle termina sa course, l’emportant dans sa chute violente. Une partie de cache-cache commença alors, le Vampire s’éclipsant, certainement dans l’espoir de se soigner. Mais il n’avait pas quitté l’entrepôt, il ne pourrait fuir bien longtemps. Pendant ce temps, la Chamane retrouvait l’air qui lui avait manqué.

Joanne feat. @Joshua S. Reon
codage Lilie








Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Reon

avatar

☩ Fratres ☩
Loup Garou



¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 340
¤ POINTS : 29
¤ MULTIS : Oriana & Gregory
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.




¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018


MessageSujet: Re: Vengeance ft. Joshua Sam 12 Jan - 23:36

Joanne &
Joshua

Vengeance


Janvier 2019

Cela faisait presque un siècle depuis sa rencontre avec Alexandre. Il n'avait jamais su son nom, mais son visage et son odeur étaient ancrés dans son esprit. Non, il ne pouvait l'oublier, quel que soit le nombre d'années qui avaient pu passer depuis ce terrible événement. Cette nuit, il ne l'oublierait jamais...Le temps avait atténué la douleur, mais il revoyait régulièrement en songe les visages de ceux qui lui avaient tout enlevé. Il se souviendrait toujours la peur qui l'avait étreint, l'horreur qui s'en était suivie lorsqu'ils s'étaient attaqués à sa femme, prenant plaisir à la démembrer en ne lui laissant aucune chance de s'en sortir. Et puis, ils avaient été plusieurs à s'attaquer à lui, parvenant à l'immobiliser alors que ce connard qui se trouvait en cet instant en face de lui prenait son pied en tuant ses enfants. Un fils à peine plus âgé que ne l'était Katniss, et une petite fille de seulement six ans et qui n'avait même pas encore découvert sa part animale même si elle avait conscience de ce qu'ils étaient. Ils l'avaient battu à mort, le laissant dans un ravin sans l'achever car leur chef trouvait amusant de voir s'il survivrait à ce traitement et à la folie qui allait prendre possession de lui après cela. Comme s'il l'avait deviné, Joshua avait survécu et avait quitté sa meute qui se refusait à partir en guerre ouverte contre les vampires, sauf que cette guerre, elle était déclarée et c'étaient ces monstres qui l'avaient enclenchée. Retrouvé en piteux état par les EFL, ils lui donnèrent la possibilité de se remettre de tout cela même si la solitude commençait à le rendre fou. Il lui avait fallu pas mal de temps pour réussir à survivre sans meute, sans sa famille, et finalement, il avait appris à se battre... Lui qui n'aimait pas la technologie avait eu un apprentissage complet, jusqu'à manier les armes les plus technologiques, mais au final, hormis un poignard sacré, il prenait rarement de quoi se défendre, considérant que son loup était bien assez puissant pour cela, sans compter qu'il n'appréciait pas particulièrement les armes à feu.

Tuer ce connard, ça faisait près d'un siècle qu'il en rêvait, autant au sens propre qu'au figuré. Et enfin, il se trouvait face à lui. Il avait remarqué une tierce personne qui semblait lutter contre lui sans réaliser véritablement qui elle était jusqu'à ce qu'il se fasse repousser, manquant de peu d'atterrir dans les flammes. Celles-ci disparurent et c'est une voix féminine qui l'interpella. Une voix qu'il connaissait sans parvenir à l'identifier jusqu'à ce que ses yeux ne se posent sur elle. Elle, c'était la femme qu'il avait rencontré à Rome quelques années plus tôt, une femme qui ressemblait étrangement à sa défunte épouse, ce qui l'avait irrémédiablement attiré vers elle, et pendant quelques semaines, il s'était retrouvé lui même en sa compagnie. Il s'en était posé des questions sur cette surprenante ressemblance, allant jusqu'à s'imaginer une réincarnation mais ce qu'elle lui disait ne semblait pas vouloir aller en ce sens. Seulement, ces quelques semaines où il s'était senti étonnamment plus léger qu'à l'accoutumée s'étaient terminées lorsqu'elle lui avait dit vouloir reprendre la route. Même si elle lui avait dit dès le début qu'elle comptait voyager, il avait gardé le vain espoir qu'elle parte avec lui en Angleterre et à présent...Elle était là, face à lui, à tenter de tuer ce vampire.

La créature avait pris une balle, ce qui n'avait fait que l'énerver et la rendre plus féroce encore. Il attrapa Joanne qui manqua de se faire étrangler alors qu'il se lançait dans un petit discours. C'était ce genre de connards qui aimaient s'écouter parler. Le visage fermé, la mâchoire serrée, Joshua l'observait, se redressant doucement, prêt à l'attaquer. Mais il n'en eut pas l'opportunité car le vampire se débarrassa de Joanne en la jetant littéralement sur lui. Il eut un grognement étouffé en la réceptionnant, alors qu'il avait tenté de la rattraper de sorte à s'éviter une lourde chute.

Qu'est ce que tu fais là ?
Demanda t-il avec une certaine pointe d'agacement dans la voix. Clairement, il n'avait pas besoin qu'on le dérange alors qu'il touchait au but ! La question avait été posée par réflexe car au vu des mots du vampire, il semblât qu'ils soient tous deux dans la même situation. Il finit par se relever, faisant un geste vers Joanne pour lui signifier de se taire. Il tenta de repérer le vampire, tant olfactivement qu'auditivement. Et enfin, il tourna la tête vers la droite. Il n'était pas loin et Joshua était bien décidé à tuer celui qui avait détruit sa vie.

Reste là, j'ai pas besoin d'un cadavre de plus sur les bras,
grogna t-il, toujours aussi aimable. La situation n'était clairement pas faite pour le rendre agréable, et la voir, elle, le troublait un peu trop. Joshua la planta là, se dirigeant vers le lieu où il avait senti le vampire, contournant les grands cartons amoncelés ça et là avec prudence alors qu'il sentait l'odeur du sang du vampire qui se répandait au sol. Il était proche du but, prêt à le déloger et le tuer mais un bruit dans une autre direction détourna son attention...


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Joanne M. Moore

avatar

☽ Chamane du Centre☾
Admin


https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 3011
¤ POINTS : 131
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. •

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.


Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017


MessageSujet: Re: Vengeance ft. Joshua Hier à 20:05

Vengeance
TELL ME SOMETHIN' GIRL. ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD? OR DO YOU NEED MORE? IS THERE SOMETHIN' ELSE YOU’RE SEARCHIN' FOR?

 Joanne voulait sa vengeance. Elle était prête à tout pour détruire cette ordure, pour le regarder mourir sous ses yeux. Elle voulait périr au combat ou tourner la page. Car la jeune femme ne pouvait plus vivre ainsi, en se retournant au moindre bruit étrange, en se demandant quand la mort allait lui tomber dessus. Elle ne pouvait plus vivre en se demandant quand son tour viendrait ou quand l’un de ses proches finirait par mourir. Et Joanne ne pouvait faire courir de risque à sa nouvelle meute. Le poids de la mort de Jack pesait encore sur ses épaules, son cœur, même si elle n’en était pas responsable. Alors Alexandre devait mourir cette nuit-là, pour ne plus jamais faire de mal à qui que ce soit. Mais comme toujours, les plans de Joanne ne pouvait se dérouler comme prévus. De toute manière, jamais elle n’aurait pu s’attendre à retrouver Joshua ici. Jamais. Elle et le loup s’étaient rencontré en Italie quelques années plus. Deux amants, quelques semaines de plaisir et de bons et agréables souvenirs. Mais la séparation n’avait pas été des plus faciles, pourtant Joanne avait toujours été sincère avec Joshua. Que faisait-il là ? Le Loup se posait la même question au sujet de la Chamane. C’était normal après tout. Mais Alexandre avait déjà répondu à cette question… Tous deux étaient là pour se venger, pour tuer le Vampire qui leur avait arraché les leurs sans aucune pitié.

Si Joanne était surtout étonnée de voir Joshua ici, lui semblait surtout agacé. Tous deux se relevèrent et le loup lui fit signe de ne pas parler. Se doutant qu’il cherchait à repérer le Vampire au milieu de cet endroit. Joanne comptait sur ses Ancêtres et sur Yuma pour l’aider. « Il n’est pas loin, il se cache derrière un mur, à l’étage.» L’ancien Alpha guidait son ancienne fiancée, mais regardait d’un mauvais œil le loup qui se trouvait là et qui parlait mal à la jeune femme. Joanne elle-même, fut énervée en entendant Joshua. Il croyait quoi Monsieur grognon ? Qu’elle était un boulet ? Elle ne lui demandait rien. Rien du tout. Elle voulait juste tuer le Vampire. C’était à elle de le tuer. Personne d’autre. Alors si elle gênait Joshua, elle pouvait en dire autant. Il n’avait connu que la gentille Chamane qui l’avait accepté dans son lit… Il ne connaissait pas celle qui avait appris à se battre, celle qui voulait la mort… Il ne connaissait pas celle qui avait aidé un homme à tuer des Sorcières, quelques semaines plus tôt. Non, Joanne n’était plus la même. Son cœur s’était terni, elle avait perdu de sa superbe. Trop de morts autour d’elle, trop de chagrin à porter, trop de deuil à surmonter.

Joshua n’attendit pas et laissa Joanne derrière lui. La belle n’en avait pas terminé avec lui. C’était stupide, à vrai dire, de se prendre la tête. Ils n’avaient qu’à travailler ensemble… Mais non, pour le moment, ils n’étaient visiblement pas prêt à ça. Joanne fut donc aidée par les esprits et les éléments. Des cartons empilés furent transportés par un tourbillon de vent, venant percuter Joshua. Hors de question de le laisser passer… Joanne en profita pour passer près de lui, lui lâchant un Il est à moi. Se dépêchant, malgré les douleurs de son corps, Joanne grimpa les escaliers en métal. Elle aurait pu être la plus discrète du monde, elle savait que le Vampire avait une ouïe incroyablement affûtée et qu’elle serait entendue. Elle ne pouvait donc pas miser sur la discrétion. « Tu devrais laisser ce loup t’aider… D’où le connais-tu...» Joanne s’arrêta et dévisagea l’esprit de Yuma. Était-il sérieusement entrain de lui demander ça ? « Ok Amour, je ne veux pas savoir… Mais laisse le t’aider. S’il te plaît.». Un grognement s’échappa des lèvres de Joanne. C’est à moi de le tuer. À moi de te venger Yuma. TU VAS CREVER, JE TE LE JURE ! Hurla-t-elle à l’intention du Vampire qu’elle entendit alors ricaner.

Alexandre se montra, toujours si propre sur lui, avec ce style venu d’un temps bien trop lointain. Joanne le dévisageait, un air de dégoût sur le visage. Tu m’as arraché ma meute. Tu m’as arraché mon fiancé. Tu ne crois quand même pas que je vais abandonner maintenant ? Tu as détruit ma vie, je vais détruire la tienne. Alexandre, crocs dehors, se mit à faire les cent pas, amusé, devant Joanne. Le nez relevé, il semblant sentir la présence de Joshua non loin de là.

Cesse de te cacher petit loup. Je te sens, je t’entends.

Un coup de vent prit Alexandre par surprise, le faisant voler contre le mur.

Laisse-le tranquille ! Grogna la Chamane, sentant elle aussi Joshua dans les parages, de part son aura de loup.

Mais ce fut sans compter sur Alexandre qui fonça sur Joshua, l’envoyant voler contre un mur. Et ce fut sur Joshua que le Vampire se dirigea cette fois, prêt à en découdre avec lui.

Tu fais chier !! Hurla la Chamane. Et cette fois, les flammes furent de retour dans l'entrepôt, dansant près du Vampire, cherchant à l'atteindre.

Joanne feat. @Joshua S. Reon
codage Lilie








Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Vengeance ft. Joshua

Revenir en haut Aller en bas
Vengeance ft. Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Ici et là-
Sauter vers: