RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Need some breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Need some breath Jeu 3 Jan - 13:31

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

Cela faisait un moment que Mary y songeait. La discussion qu’elle avait eu avec Isaiah lui avait permis d’en savoir plus sur l’Alliance et d’envisager de leur demander de l’aide. Mais cette conversation qu’elle avait eu avec ce foutu vampire qui avait ôté la vie à Steven l’avait retourné et la travaillait encore. Depuis qu’elle avait été blessé et qu’elle avait refoulé Jack, ils s’étaient tenus à distance l’un de l’autre. Elle avait décidé de garder sa langue vis à vis de Joanne également. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en elle mais la brune avait eu besoin d’isolement, de solitude pour réfléchir et comprendre ce qu’elle voulait, ce dont elle avait besoin. Elle avait pris des congés au journal, désirant esquiver également Milo. A vrai dire, elle restait présente pour les membres de la meute qui venaient la chercher directement mais sinon elle avait préféré prendre du recul sur tout cela. Sa louve continuait de rechigner, leur échec commun étant un poids écrasant pour l’une comme pour l’autre.

Le besoin de se défouler se faisait de plus en plus ressentir. Seulement, sa façon de faire habituelle n’était pas une option actuellement. Traîner dans les rues à la recherche d’un vampire coupable à décapiter n’était pas la meilleure option non plus. C’était ainsi qu’elle était tombée sur Hayden alors qu’elle n’était pas prête. Aussi, depuis quelques semaines, Mary avait installé ce qu’il fallait dans l’étage inhabité du dessous pour pouvoir s’entraîner durement. Elle avait monté un banc de musculation, un sol de travail et un sac de frappe. Tous les jours au cours de la dernière semaine, la louve s’était entraînée trois à quatre heures chaque après-midi, jusqu’à n’en plus pouvoir. Aujourd’hui cela ne suffisait plus. La brune avait ce besoin de se surpasser, de rendre les coups, d’en prendre des nouveaux comme pour se punir de ne pas avoir su sauver Steven. Aussi songea-t-elle à se rendre au Zénith pour monter sur le ring. Elle s’était toujours dit qu’elle n’y passerait pas pour cela, que regarder les autres se battrent lui suffirait amplement. Mais comme quoi, seuls les idiots ne changeaient pas d’avis.

Après sa séance d’entraînement quotidienne, Mary prit une bonne douche pour détendre ses muscles avant d’enfiler un legging, une paire de ballerine, un débardeur classique et un gilet en moumoute. Rien de bien sexy là dedans, mais ça ne l’avait jamais franchement intéressé. La brune recherchait surtout le confort dans ses vêtements. Après tout, si elle ne changeait pas d’avis, elle allait se rendre au Zénith pour se battre. Il n’y avait rien de pire que se battre en jean et en escarpins. Se mettant en marche, elle atteignit bien vite les lieux, sans grande difficulté. La seule crainte qu’elle avait en quelque sorte était de croiser un visage familier. Elle se rappela les mots d’Ace un mois auparavant lui rappelant le dicton “Jamais deux sans trois”. Il n’avait pas eu tort, elle finissait par revenir sur les lieux, mais pas du tout dans le même but que les fois précédentes. Elle commanda un gin fizz au bar qu’elle sirota en voyant les premiers combattants s’affronter. Le gagnant pouvait décider de poursuivre ou de laisser sa place. Un homme semblait avoir décidé de se montrer, de revendiquer sa puissance. Il faut dire qu’il était plutôt grand et costaud. La louve allait passer pour une paille à côté de lui. Mais affronter un tel loup lui donnait presque la garantie de prendre des coups. Terminant son verre, elle se leva de son tabouret pour se diriger vers celui qui servait d’organisateur et d’arbitre. Lorsqu’elle se porta volontaire pour le round suivant, ce dernier eut un petit sourire. Retrouver un tel machisme ici ne l’étonnait guère. Mais Mary se moquait bien de ce qu’on pouvait penser d’elle. Peu de gens la connaissait, personne ne devait savoir dans cette assemblée son appartenance à la meute du Sud, à part peut être les rares présents qui n’avaient aucun intérêt à le dire. Elle n’allait engager qu’elle et elle ne s’était jamais souciée de ce qu’on pouvait penser d’elle. L’animateur annonça le prochain candidat comme étant une candidate. Ôtant son gilet, la jeune femme monta rapidement sur le ring, ne faisant pas attention aux nombreux commentaires en provenance de la foule. Ne venant pas souvent, elle ne savait pas s’il y avait beaucoup de femmes qui voulaient se battre. Les rares fois où elle était venue ici, elle n’avait vu que des mâles s’affronter.

Faisant face à son adversaire qui arborait déjà un sourire victorieux, le gong retentit tandis que le loup sous sa forme humaine se rua sur elle. Qui disait masse disait généralement lenteur. Evidemment, il était plus rapide qu’un simple humain mais c’était là le plus gros avantage que Mary allait avoir. Ses frappes allaient devoir être rapides et précises, sur des points stratégiques, afin de faire s’effondrer la montagne qui lui servait d’adversaire. Elle esquiva plusieurs fois d’affilées, enregistrant dans son esprit les mouvements du grand homme, sa façon de bouger et d’attaquer. Ce dernier ne put s’empêcher de faire une blague misogyne. L’assemblée rigola évidemment mais la brune ne se déconcentra pas pour autant. Elle ne pouvait se le permettre. Évitant un coup de plus, elle profita de l’ouverture qu’il lui avait donné pour le frapper dans le cou avant de se reculer de nouveau. Ce n’était pas un combat aussi brut de décoffrage que les précédents mais le but de la jeune femme était de tenir bon, de se prouver qu’elle pouvait progresser et éviter de revivre ce qu’elle avait vécu avec Steven. Elle lui fit le même coup une seconde fois mais la troisième fois, il l’attrapa, lui indiquant qu’elle ne devait pas le prendre pour un idiot. C’est alors qu’elle encaissa un coup de poing à l’abdomen qui la mit au sol. Mary avait eu la respiration coupée pendant quelques secondes, permettant à la montagne de lui mettre un second coup, à l’aide de son pied cette fois, propulsant son corps au bord du ring. Les coups qu’elle venait de prendre étaient puissants. Elle ne pourrait pas en encaisser beaucoup plus. Se relevant rapidement, elle évita de justesse un troisième coup qui l’aurait mise définitivement au tapis et enchaîna le géant d’un coup de genou dans le nez puis d’un crochet du droit dans la mâchoire, y mettant toute sa force. Il semblait un peu assommé, il fallait donc qu’elle en profite. Mais la jeune femme se précipita un peu trop, prenant un coup de poing un peu moins chargé par inadvertance. Serrant les dents, prenant sur elle, elle encaissa la douleur et pivota sur son pied gauche pour frapper l’homme avec un genou à terre. Elle entendit tout juste l’arbitre lui donnait la victoire que son corps la lâcha, s’écroulant sur le ring à son tour. Ce n’était pas une victoire, mais c’était déjà pas si mal. Seulement, cela suffirait-il contre un vampire de la trempe d’Hayden.

Lorsqu’elle revint à elle, Mary était allongée dans l’infirmerie du Zénith. Son adversaire semblait être dans un box un peu plus loin, toujours inconscient. Se redressant, elle se tâta de partout. La brune ne semblait pas avoir de réelles blessures, peut-être une côte ou deux de fêlées, mais rien de cassées, uniquement d’énormes hématomes qui allaient bien vite partir. Ne trouvant pas l’infirmière du regard, elle dit à haute voix.

Excusez-moi cela fait longtemps que je suis là ?

De toute évidence, c’était plus la fatigue qui avait eu raison d’elle, fatigue accumulée depuis déjà trop longtemps, que les coups de son adversaire bien que puissants. En posant cette question, la louve s’était attendue à entendre la voix d’une femme lui répondre, en aucun cas celle d’un loup qu’elle n’avait pas vu depuis un certain temps et qu’elle n’avait pas aperçu dans l’assemblée depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Ven 4 Jan - 8:18


Need some breath
Mary & Ace



On ne peut pas dire qu'il déteste la période de Noël mais... Se retrouver avec un pull de Noël sur le dos, qui lui aurait fait gagner le concours du pull le plus moche, parce que soit disant « il n'y a que comme cela qu'on peut dignement regarder un téléfilm de Noël ». Non, ça, il n'apprécie pas spécialement. Sauf que, quand Amélia demande, Amélia a. Et parce qu'ils ont bien mérité une soirée de repos avec l'agitation de ces derniers temps, Ace se retrouve affalé sur le canapé, un bras autour des épaules d'Améila, qui est à fond dans un téléfilm dont on connaît déjà la fin depuis les trois premières minutes. Il ne peut pas s'empêcher de critiquer à chaque action débile ou clichée d'un protagoniste, attirant sur lui les regards noirs de la chamane qui se débat avec son pot de glace. Chaque coup qu'elle lui donne fait tressauter Chat qui essaye de rester tranquillement lover sur les genoux d'Ace. Oui c'est bientôt Noël, même avec le chaton, Ace fait une sorte de mini-trêve.

Son téléphone, posé sur la table basse, se met à sonner en affichant le prénom de Seth. Et il le sent bien le soupir d'Amélia, presque autant que les mini-griffes de Chat qui s'étire sur son genou avant de sauter sur le sol. Le bras du loup quitte Amélia pour chopper son smartphone et décrocher. « Tu devrais venir et vite, ça devrait t'intéresser. » C'est un regard navré qu'il lance à Amy quand il répond. « Je suis là dans trois minutes. » Les affaires sont les affaires. Il dirait bien qu'il est heureux d'échapper à la fin niaise d'un film sans intérêt mais, dans le fond, ça l'emmerde un peu de faire une croix sur sa soirée avec la jeune femme. Il se relève pourtant avant de se pencher vers Amy pour lui embrasser le haut du crâne. « Je fais le plus vite possible. Ne finis pas toute la glace. »

Il met effectivement trois minutes pour arriver au Zenith. Tout est plus rapide sous forme de loup et le Zenith prévoit bien les choses pour cela : une sorte de vestiaire proche de l'entrée. Il est humain et habillé quand il passe entre les gens qui sont dans la pièce principale. Son regard monte sur les balcons pour y croiser le regard de Seth qui, de son côté, lui désigne le ring. C'est là qu'il la voit. Mary. Étrangement c'est un sourire qui passe sur ses lèvres alors que, à côté de lui, c'est sur l'autre loup que les gens parient leur argent. « Hey, Ace, tu veux parier avec nous ? » Le nouvel alpha ne détache pas son regard du ring avant de hocher la tête. Ses doigts viennent attraper un billet dans sa poche qu'il tend à Viktor, celui qui vient de lui parler. « Tiens, je paris sur elle. » Il sent plusieurs regards étonnés et amusés sur lui. « Si tu aimes perdre ton argent » que lui lance Viktor en attrapant le billet. Le fait que Mary se retrouve à terre après un coup à l'abdomen semble conforter Viktor dans son choix.

Très rapidement, Ace se retrouve à la balustrade supérieure. Une place qu'ils ont pris l'habitude de prendre avec Seth pour avoir une meilleure vue sur le ring et, surtout, parce que les bureaux se trouvent à côté. Seth lui demande si c'est bien elle qu'il avait vu quand il avait voulu faire passer un message à la meute du sud et Ace confirme d'un hochement de tête, les avant bras en appui sur la rambarde pour ne pas rater une miette du match qui se passe en contrebas. « On pourrait presque penser que c'est toi qui l'a entraîné. » Ace sait très bien pourquoi Seth fait cette réflexion : il y a des similitudes dans leurs façons de combattre. Ace c'est plutôt le grand qui n'est pas tout en muscle mais plus en nervosité. Une petite boule d'énergie qui analyse, qui esquive, avant de frapper. Ses combats n'ont d'ailleurs jamais duré bien longtemps parce qu'après une petite phase où il semble jouer et se moquer de son adversaire, il a cette tendance à enchaîner ses coups pour en finir. Là où Seth voit des similitudes c'est aussi dans cette façon qu'à Mary de laisser un point faible accessible pour pouvoir taper à son tour. La louve finit par s'écrouler et le match sonne la fin. Ace se redresse alors qu'on emmène Mary à l'infirmerie. « Oui. Presque... » Il laisse passer un sourire en direction de Seth avant de quitter les lieux pour redescendre au niveau principal.

L'alpha d'une mini-meute ne passe pas par la pièce principale, empruntant un couloir pour se rendre à l'infirmerie. C'est d'abord devant la pièce où est allongé l'autre combattant qu'il passe en lâchant un nouveau sourire avant de continuer son chemin jusqu'à l'endroit où se trouve Mary. Il aura une conversation rapide avec l'infirmière avant qu'il ne lui assure prendre le relais pour qu'elle puisse aller s'occuper de l'autre loup. Et, dans le couloir, c'est un message qu'il envoie à Amélia pour lui dire de ne pas l'attendre parce qu'il ne sait pas encore combien de temps ça va lui prendre. A peine le temps d'appuyer sur la touche d'envoi que la voix de Mary se fait entendre. Ace vient s'appuyer contre l'encadrement de la porte. « Pas si longtemps. Une dizaine de minutes. » Il aurait plutôt dû parier sur sa rapidité à rouvrir les yeux après les coups qu'elle vient de se pendre. Quoique, il pensait que ça lui prendrait un peu plus de temps.

« Vous auriez dû viser les genoux bien plus tôt. Le truc avec les gens qui font de la gonflette pour être plus impressionnants, c'est qu'ils en oublient souvent de travailler aussi leurs appuis. » Il ne va pas lui dire, non plus, directement qu'elle s'est bien défendue pour une première fois sur le ring. Après, elle fait ce qu'elle veut de cette information. Ace se décroche de l'encadrement pour entrer un peu dans la pièce. « N'empêche que si tous les loups du sud qui ne sont pas des combattants, se défendent comme vous, c'est un très bon début. » C'est un compliment, au cas où ça ne se voit pas. Enfin disons que s'il doit récupérer des loups du sud, il aura peut-être un peu moins de boulot que ce qu'il imagine pour les rendre capable de faire face à un vampire. Mais Mary est peut-être un cas à part et, étrangement, ça ne l'étonnerait même pas. « Le Zenith vous manquait déjà ? » La question est amusée mais elle reste sérieuse. Enfin disons qu'il la laisse assez ouverte pour qu'elle puisse en profiter pour lui dire ce qui l'a poussé à monter sur le ring. Tout comme elle peut ne rien en dire si elle n'en a pas envie.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Ven 4 Jan - 10:31

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

La jeune femme redressée sur son lit de blessée de guerre se remémora son combat. C’était pas si mal, mais elle avait encore besoin de progresser. Son passage éclair par le ring lui aura au moins permis de comprendre ça. Ce n’est pas comme si elle allait réitérer l’expérience. Cela n’intéressait pas la louve qui n’était venue que pour tester ses limites et se défouler. Le loup qu’elle avait affronté, elle avait su le mettre à terre, même si elle avait fini par tomber également. Mais si ça avait été un vampire, aurait-elle pu faire la même chose ? Même si ça avait été le cas, la brune n’aurait pas été satisfaite. Le mettre KO sans le tuer et tout en perdant connaissance aussi n’était pas une victoire en soit. A tous les coups, son adversaire de ce soir dans un match encadré s’était réveillée bien avant elle. S’il avait été une sangsue dans la rue, elle aurait pu se faire tuer pendant qu’elle était encore assoupie. Clairement, cette idée lui mit un goût amer dans la bouche. Elle était encore loin du résultat escompté. Si Mary voulait pouvoir protéger les membres de sa meute, elle allait devoir redoubler d’efforts car ce qui s’apparentait à une victoire aux yeux des autres n’était au final qu’un échec de plus pour elle. Croiser un vampire dans la rue n’était encore pas pour ce soir, elle devait redoubler d’efforts et pour cela elle devait partir du Zénith. Interpellant l’infirmière des lieux, elle lui demanda une information qui allait en appeler une autre par la suite. S’était-elle réveillée avant son adversaire ? Cette toute petite information pourrait lui redonner un peu de motivation dans le cas où son adversaire serait toujours dans le monde des rêves. elle se savait fatiguée avant de venir ici, elle était venue en connaissance de causes. Mais la brune ne s’attendait pas à entendre cette voix, tout simplement parce qu’elle ne l’avait pas vu dans les parages avant de monter sur le ring. Elle vit Ace s’adosser dans l’encadrement de la porte tout en lui répondant. Une dizaine de minutes, c’était déjà trop. Potentiellement sans la fatigue, cela pourrait faire deux-trois minutes de moins, peut-être même diviser son temps de récupération par deux. Seulement rien n’était moins sûr, il n’y avait pas de sciences exactes dans ce domaine. Cela pouvait énormément varier d’une fois à l’autre. La remarque suivante du loup la fit tiquer. Ces appuis, elle avait bien cherché à les viser mais plus en faisant basculer le corps depuis la base du tronc. Peut-être que les genoux auraient été une meilleure option en effet et qu’elle aurait dû plus se concentrer dessus. Alors qu’elle allait répondre, elle voit le loup s’avancer vers elle. Son aura lui sembla différente de la dernière fois. Cela la perturba tant qu’elle ne put dissimuler une certaine gêne à sa remarque. Non les autres loups de sa meute ne se battaient pas franchement comme elle. Jack avait accepté de lui apprendre à ses débuts de vie de loup, et elle avait poursuivi ses entraînements seule par la suite. Elle avait eu le droit à ce qu’il refusait de faire avec les autres.

Je vous remercie du conseil. Je dirais bien que j’en tiendrais compte pour la prochaine fois mais comme il n’y aura très certainement pas de prochaine fois.

Elle n’ajouta pas de commentaires concernant les autres membres de la meute. Le douloureux souvenir de Steven était encore bien trop frais dans son esprit. Ce qui l’enrageait le plus était très clairement le fait qu’elle soit toujours en vie contrairement à lui alors que Hayden rôdait toujours. Une ombre de colère passa sur son visage, ce n’était pas encore ce soir qu’elle serait prête à aller le chercher dans sa tanière pour lui faire sa fête. Le chagrin, le regret, la haine, tous ces sentiments la rongeaient petit à petit. Baissant un instant son regard si ses genoux, la jeune femme se décala sur la couche pour s’adosser au mur et faire face à son interlocuteur, repliant ses genoux contre sa poitrine.

J’avais de bonnes raison de revenir. Mais je suis pas certaine d’y remettre les pieds aussitôt. Et vous ? Je ne vous avais pas vu dans la salle lorsque je suis arrivée.

Son regard planté dans les yeux d’Ace, elle sentait qu’il y avait quelque chose de changer en lui sans réellement comprendre quoi. Amelia, sa chamane, lui avait-elle parlé de cette fameuse soirée où elle l’avait un peu raffistolé ? Elle n’avait rien dit à la chamane sur le pourquoi de ses blessures, mais cela pouvait se deviner aisément. La brune ne comptait pas mentir en disant être venue au Zénith. Elle savait pertinemment qu’il saurait le fin mot de l’histoire. Mais pourquoi être venue la voir dans l’infirmerie ? Pouvait-elle seulement lui poser la question ? La louve ne craignait que le questionnement ne soit dans les deux sens. Mais d’un autre côté, qu’est-ce que ça pourrait bien lui faire à l’Alpha solitaire qu’elle soit revenue ici ? C’est alors que ses yeux dérivèrent sur la tenue du loup qui était plutôt insolite. Le haut qu’il portait n’avait strictement rien à voir avec sa tenue vestimentaire de la dernière fois. Mary ne put s’empêcher de rire doucement avant de s’en excuser un peu maladroitement.

Je suis désolée mais, c’est quoi ce pull au juste ?

C’était peut-être bête, mais son pull de Noël l’avait fait rire, et ça n’était pas un mal après tout ce temps. Durant un instant, la louve avait pu relâcher la pression. Cela n’allait rien arranger à la situation ni la faire changer d’avis sur ses objectifs, mais cela lui faisait du bien. Certes, les fêtes de fin d'année approchaient à grands pas, mais de là à sortir de chez soi avec un tel pull.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Ven 4 Jan - 11:28


Need some breath
Mary & Ace


Mary a cette fabuleuse capacité à esquiver certaine question et, en plus, à ne pas parler tellement d'elle. Pas que ça le dérange foncièrement, chacun son caractère, disons que c'est seulement plus difficile de savoir où il met les pieds avec elle. Cependant, il ne peut s'empêcher de sourire quand elle explique qu'il n'y aura certainement pas de prochaine fois sur le ring. Le hochement de tête qui accompagne ce sourire est un peu amusé. « Oui, ils sont nombreux à dire ça. » Et nombreux à revenir quand même. Il n'assure pas que cela sera le cas de Mary mais ce n'est pas impossible, aux yeux de l'alpha, qu'elle revienne. Les gens qui viennent ici, contrairement aux apparences, ne le font pas uniquement pour se battre. Certains ont besoin de se défouler – c'est d'ailleurs souvent la cas d'Ace qui a un trop plein d'énergie à passer quelque part – alors que d'autres veulent tester leurs limites et leurs méthodes de combats. C'est une des choses qu'il aime au Zenith, si tout porte à croire que c'est un lieu où les gens ont juste envie de se foutre sur la tronche, en réalité il y a plein de profils différents qui passent dans ce lieu. Il finit par hausser les épaules. « Et puis, une prochaine fois, ne veut pas dire qu'elle se passera sur ce ring. »

Le conseil qu'il a donné, elle le garde ou elle oublie, c'est comme elle veut. Ce qui est certain c'est que ce n'est pas valable que sur un ring et que cela peut aussi servir dehors. Mary reste une louve sur un territoire hostile et, en y réfléchissant bien, il n'est pas question que des vampires. Même chez les humains, surtout après le carnage de la Saint-Patrick, tous ne sont pas favorables aux surnaturels. Chose qu'il a vu à la Nouvelle Orléans en voyant des humains se regrouper dans le but de « purger » la ville des « abominations ». Il ne sait pas ce qu'il en est réellement à Londres parce qu'il a été concentré sur d'autres choses mais, voilà, il sait que la menace ne vient pas forcément que des vampires. Ace trouve d'ailleurs que c'est pire quand ce sont des humains qui veulent se faire justice parce qu'il n'est pas question de les tuer, et c'est un vrai casse-tête pour un loup de devoir contrôler ses coups.

Quoiqu'il en soit, il semble se passer quelque chose dans la tête de Mary. Il y a une certaine colère dans son regard dont Ace ne peut identifier la cause. Qu'il ait parlé ou non avec Amélia d'une rencontre entre les deux femmes ne changent rien. Si c'est le cas, il ne se servira pas de cette information, c'est à Mary d'en parler ou de se taire à ce sujet. Amélia et Ace ont beau échanger sur beaucoup de choses, ils savent aussi faire la différence entre ce qu'ils sont supposés savoir ou non. Dire que la chamane lui a parlé, c'est un peu briser une certaine confiance qui peut s'installer avec la sorcière. Bref, ce n'est pas à lui d'y faire référence. Mary adopte une toute autre posture, les genoux repliés contre elle. Et ça semble vouloir en dire beaucoup sur son état d'esprit mais, il ne dit rien et n'y réagit pas non plus. En fait, Ace ne reprend la parole que quand elle lui explique ne pas l'avoir vu en arrivant. C'est un sourire un peu taquin qui s'affiche sur le visage du loup. « Ah, parce que vous m'avez cherché à votre arrivée ? » Oui, bah, il faut bien qu'il garde un petit peu sa réputation de petit con prétentieux. Mais son sourire s'efface bien vite pour reprendre un air un peu plus sérieux. « On m'a appelé quand vous vous êtes portée volontaire pour combattre. » Ace ne voit pas pourquoi il devrait commencé à lui mentir maintenant, même si sa réponse veut dire qu'il est venu uniquement pour elle.

Faut dire que c'est assez intriguant pour lui de la voir monter sur le ring. Mary est une louve issue d'une meute pacifiste et qui, dans ses paroles, semble vouloir se ranger de l'avis de son alpha. Alors forcément, la voir combattre et bien se débrouiller, ça soulève des questions. Pourquoi apprendre à se défendre quand on prône une paix et que l'on ne veut pas avoir à affronter des vampires ? Et si c'est la première question qui peut lui venir à l'esprit, c'est une autre qui l'intéresse plus : pourquoi elle, en tant que personne, avait besoin de se battre ? Un questionnement qui trotte doucement dans son esprit mais qu'il garde pour lui dans l'immédiat.

D'un autre côté, dur de rester sérieux quand, soudainement, Mary bloque sur le pull qu'il porte. Ace est bien obligé d'afficher un air faussement vexé alors qu'il tire un peu dessus pour en voir le motif. Il déteste Amélia. Voilà. « Quoi, il n'est pas bien ? » La question n'est pas vraiment sérieuse parce qu'il en connaît la réponse : non, ce pull est hideux. Il le relâche avant de hausser les épaules, un air fataliste accroché au visage. « C'est ma coloc', elle m'a obligée à le mettre pour regarder un téléfilm de Noël. Et c'est difficile de lui refuser quelque chose, surtout quand elle se met à me menacer. » En réalité, menace ou non, Ace ne peut pas refuser grand chose à Amélia. Il le sait, ce petit bout de femme a bien trop de pouvoir sur lui ! Chose à ne pas lui répéter, elle en userait et en abuserait. « Au moins, il aura eu le mérite de vous faire rire. Je commençais à me demander si c'était possible. »

Mary est un peu comme une tombe : celle qui ne parle pas d'elle et qui se dévoile très peu. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'elle peut quitter un peu ce rôle et rire, même si c'est très brièvement. Il y a une personnalité derrière le mur qu'elle affiche et c'est une bonne chose. Bien qu'il n'en ai jamais réellement douté. « J'ai une question. » Il fait glisser un plateau sur roulette ou se trouve un verre et de l'eau, en direction de Mary. « Qu'est-ce qui vous a poussé à monter sur le ring ? Mais, vous n'êtes pas obligé de répondre. » C'est un nouveau sourire qui s'affiche. « Enfin, je ne sais même pas pourquoi je le précise, vous savez très bien esquiver quand vous ne voulez pas le faire. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Ven 4 Jan - 13:39

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

Mary ne comptait pas revenir, ou en tout cas pas de si tôt. Il est vrai qu’il ne fallait jamais dire “jamais”. Seulement sa venue ici avait été simplement pour juger de sa force et de sa capacité à combattre. Elle gérait très bien sa nature lupine depuis le temps. Les rares combats contre des vampires devraient lui permettre d’assouvir son besoin animal. Cependant, elle voulait pouvoir remporter ses duels, elle voulait pouvoir tuer ces sangsues assoiffées qui s’en prenaient aux siens. Aujourd’hui plus que jamais, son but était de pouvoir tenir tête à Hayden Rice pour lui faire regretter ce qu’il avait fait à Steven. La remarque d’Ace la fit naturellement sourire. Oui, ça elle voulait bien le croire à ce sujet. Mais cela ne voulait pas dire que c’était le cas de tout le monde après tout. L’ajout du fait qu’elle pourrait revenir sans remonter sur le ring était une remarque non nécessaire de base mais qui intriguait pas mal la louve. Etait-ce ça le message qu’elle aurait dû comprendre lors de leur première rencontre ? Souhaitait-il la revoir ? Mais à quoi bon que leur chemin ne se croise de nouveau, cela n’avait pas de sens à ses yeux. Ce qui était certain, c’est qu’elle avait fait la rencontre de sa chamane Amelia. Elle s’attendait à ce que cela soit la première chose dont l’Alpha solitaire lui parlerait s’ils devaient se revoir mais il n’en était rien. A la place, Ace retourna tout bonnement ses propres mots contre elle. La surprise se lisait sur son visage, une légère gêne. Il n’y avait pas de mal en soit à sa réaction instinctive de le chercher dans la salle. Mary sait parfaitement pourquoi elle a fait ça. Elle ne serait jamais montée sur le ring si elle avait su qu’il était là. Elle avait regardé de partout et renifler l’air à la recherche d’un semblant de son odeur mais elle n’avait rien trouvé. C’est alors que le loup reprit son sérieux, avouant qu’on l’avait appelé à l’annonce de son combat. Là pour le coup, la surprise est totale. Guettait-il sa venue ? Pourquoi faire ? Des reproches ? Des “je vous l’avais dit” ? Rien ne semblait aller dans ce sens actuellement mais ce qui était sûr, c’est que la jeune femme ne comprenait pas mais allait chercher à rapidement comprendre.

Pourquoi cela ?

Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. La brune ne voulait pas comme réponse d’un “parce que je l’ai demandé”. Non elle voulait savoir dans quel cas il avait demandé à être contacté et pourquoi faire une telle surveillance sur le Zénith. Mary était encore loin de se douter que la cible d’Ace était seulement et simplement elle. Monter sur le ring lui avait fait un bien fou. Prendre des coups et en donner l’avait bien plus défoulée que ses entraînements personnels. Mais de toute évidence, sa présence ici n’allait pas rester sans conséquence. La louve avait pourtant bien assez de problèmes à l’heure actuelle pour en rajouter d’autres. Cela allait fait un mois que Steven était mort sous ses yeux et la tête du coupable n’était toujours pas tombée. Et ça, ça la rongeait plus que tout. Reportant son attention sur le pull du beau brun, ce dernier sembla prendre sa remarque à la rigolade, à juste titre. La façon dont il lui parla d’Amelia lui rappela étrangement comment la chamane lui avait parlé de lui. Sa dernière remarque tombe et arrache un nouveau sourire à la belle.

Il faudra que vous m’expliquez à un moment donné toutes ces questions qui vous traversent l’esprit.

La brune se retint de préciser “à mon sujet”. Elle n’était pas encore certaine qu’elle soit la véritable cible de son questionnement. Mary ne s’était pas non plus rendue compte qu’en disant cette phrase, elle ouvrait grand la porte pour les questions suivantes. Ace était loin d’être idiot et comprendrait parfaitement où elle voulait en venir. Sans grand étonnement, ce dernier avait de nouveau une question pour elle. Elle était plus étonnée par son annonce un peu cérémonieuse que par le fait qu’il veuille la questionner. Pourquoi serait-il encore là avec elle dans l’infirmerie sinon ? Il lui rapprocha un verre d’eau dont la louve se saisit. Le combat l’avait pas mal déshydraté et cette conversation risquait de le faire aussi. Elle ne s’attendait pas pour autant à cette question personnelle qui faillit la faire avaler de travers. Son regard croisa de nouveau celui de l’Alpha solitaire. A quoi jouait-il avec ce sérieux inscrit sur son visage. Evidemment qu’elle n’était pas obligée de répondre mais esquiver une question aussi directe allait tout de même être compliqué. Puis un sourire malin se dessina sur le visage de l’homme qui lui faisait face avant qu’il ne lui valide le fait qu’elle savait esquiver mais qu’il avait tout de même bien relevé sa façon de faire.

Vous voulez jouer à cela ? Pourquoi me parlez-vous d’Amelia comme d’une inconnue alors que suis prête à mettre ma main à couper qu’elle vous a parlé de notre rencontre et que c’est vous qui avait fait le lien ?

Mary n’était absolument pas agressive, elle énonçait des faits. Vu la complicité qu’il y avait l’air d’avoir entre eux et surtout vu qu’ils vivaient ensemble, le loup n’aurait pas pu passer à côté de son odeur. Un tas de questions tournait en rond dans son esprit. L’attitude de l’Alpha solitaire semblait différente, son aura également. Mais ce qui la gênait le plus était toutes ses questions qui n’étaient absolument pas portées sur la meute du Sud mais sur elle-même. La louve commençait tout juste à en prendre conscience.

Je suis venue précisément pour monter sur le ring. J’avais besoin de me défouler. Et peut être que je sais bien esquiver les questions. Mais de toute évidence, votre truc à vous c’est les quiproquos volontaires, les phrases que l’on peut interpréter de bien des manières.

Sa réponse n’était pas un mensonge, elle était tout simplement incomplète. Elle avait eu besoin de se défouler pour se vider un peu de toutes les émotions négatives qui l’envahissaient petit à petit. Mais surtout elle avait besoin de progresser, de s’améliorer pour faire face à cet enfoiré au sourire arrogant qui la narguait régulièrement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Dim 6 Jan - 22:53


Need some breath
Mary & Ace


« Et pourquoi pas ? » qu'il répond dans un haussement d'épaule à sa question. Ace sait que ce n'est pas la réponse qu'elle attend mais, après tout, pourquoi serait-il le seul à répondre à chaque fois ? Ce n'est pas par pur esprit de vengeance qu'il répond de cette manière, il lui dira la réponse à cette question mais pas pour le moment. Chaque chose doit savoir venir en son temps. De toute façon, les choses dérivent assez vite sur le pull hideux qu'il porte avant de retrouver un semblant de sérieux quand elle lui demande de lui expliquer, à l'occasion, toutes les questions qu'il peut se poser. « Oulà, la liste est longue. Mais, la plus importe reste quand même : pourquoi le thé des chamanes est aussi dégueulasse. » Il secoue la tête dans un soupir. « C'est une plaie de devoir boire ce trucs-là. » Et ce n'est pas un problème propre à Amélia. En quatre cent ans, il avait vu et connu des chamanes. A chaque fois, même problème : leurs boissons étaient imbuvables. Bien évidemment, ce n'est pas sérieux quand il dit que c'est la question la plus importante qu'il peut se poser. Mais, encore une fois, tout serait venir en temps voulu. Puis bon, elle ne peut pas lui en vouloir de jouer sur le même terrain qu'elle.

Pourtant, il faut bien avouer qu'elle parle un peu plus que lors de leur première rencontre. Peut-être parce que, cette fois, elle n'est pas ici pour représenter la meute du sud. Peut-être aussi parce qu'elle sort d'un combat et qu'elle est un peu moins vigilante. Il n'en sait rien mais, Ace ne se gêne pas pour autant pour lui poser une question plus personnelle sur sa venue ici. Ça surprend la louve qui manque d'avaler sa gorgée d'eau de travers. Désolé pour elle. Mais, il n'y a donc personne qui lui pose des questions pour qu'elle réagisse de cette manière ? Ça l'étonne, en vrai. Selon lui, les questions ne sont pas faites pour être intrusives, elles servent aussi à comprendre à une personne. Bien sûr il fait référence à la manière dont elle esquive beaucoup de choses, avant que ce soit Mary qui vienne lui parler d'Amélia, de leur rencontre, et du fait qu'il ne semble pas vouloir y faire référence.

Ace marque un sourire face à ce qu'elle est en train de lui dire, avant de hausser les épaules et attendre qu'elle ait fini de boire pour reprendre la parole. On ne sait jamais. « Et bien, disons que j'estime que si vous avez rencontré Amélia, ça reste entre vous et elle. Sauf si des choses qui peuvent me concerner sont à savoir, il n'y a pas de raison que je me serve de cette rencontre. » Amy devait pouvoir avoir sa vie, ses rencontres, ses connaissances. Des gens qui pourraient lui faire confiance en sachant que tout ne serait pas rapporté à Ace à la première occasion. S'ils étaient indissociables, chacun pouvait avoir une partie de jardin secret.  Ace sait qu'il peut avoir confiance en Amélia et, honnêtement, il ne devrait pas être le seul à la trouver digne de cette confiance. Il hausse les épaules dans un sourire. « Maintenant si vous avez envie de parler des raisons de votre rencontre, allez-y. » Mais clairement, ce n'est pas à lui de dire ce qu'il sait ou ce qu'il ne sait pas.

Mary finit tout de même pas répondre à la question d'Ace. Enfin, elle y répond à sa manière, évoquant simplement un besoin de se défouler. C'est déjà mieux que ce qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Mais, encore une fois, si elle lui accorde le fait d'esquiver les réponses, elle met le doigt sur les quiproquos qu'il peut faire. « C'est justement pour pouvoir être interprété de différentes manières et vous laissez plus de choix pour esquiver une réponse. » Quoi ? Plus il y a de façon de voir une phrase, plus il est facile de prendre l'option qui arrange une personne. Même que parfois, ça peut en dire long sur les gens. « Mais si vous voulez plus de clarté, allons-y... » Ace part s'appuyer contre un mur en croisant les bras. « Je vous ai dit que je comptais constitué une meute dans le sud de Londres. Et, comme je vous l'ai dit, le but n'est pas de chercher à créer une tension avec celle qui existe déjà. » Et il n'a toujours pas changé d'avis sur ce point-là. L'idée c'est quand même qu'une cohabitation se passe au mieux pour tout le monde. Il ne cherche pas la concurrence, seulement que chacun puisse trouver une meute selon ses envies et ses aspirations.

« Après voyez ça comme de la surveille, ou ce que vous voulez d'autre. Mais oui, par exemple, si un loup de la meute du sud monte sur le ring, on a cette tendance à me prévenir. Parce qu'on ne va rarement sur un ring pour se défouler sans raison, ou juste pour l'envie de prendre des coups. Ça traduit plus souvent une forme de frustration vis-à-vis de quelque chose. » Et si les raisons peuvent être d'ordre vampirique, elles peuvent aussi être personnelles. Dans ce deuxième cas, il y a peu de chance qu'il soit d'une grande utilité. « Disons que je me tiens informé pour savoir s'il y a besoin d'aide, d'une manière ou d'une autre. Je ne tiens pas vraiment à voir la meute de Jack tombé, et si je peux faire quelque chose, je le ferais. » Il n'y a aucun intérêt pour lui que la meute tombe ou qu'il y ait de vrais désaccords au sein de cette meute. Ace l'a dit, il veut que les loups puissent avoir le choix et, pour ceux qui pensent qu'une trêve est possible, même s'il ne partage pas cet avis, ces loups ont besoin de Jack.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 7 Jan - 18:48

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

Comprendre les gens était une chose pour laquelle Mary avait généralement une grande facilité. Allez savoir pourquoi mais même des personnes qu’elle ne connaissait pas pouvaient se retrouver à se confier à elle au fil de la conversation. Mais avec l’Alpha solitaire, c’était différent. Il se jouait des mots tout autant qu’elle. La grande question était donc quelles intentions avait-il derrière cela ? Les personnes douées dans les échanges oraux pouvaient aisément manipuler la majorité des gens qui les entourait. Lors de leur première rencontre, Ace lui avait dit ne vouloir aucun mal à Jack. Il ne désirait que donner une autre possibilité aux loups qui n’arrivaient plus à suivre son vieil ami. Si tel était ses réelles intentions, son objectif était louable, elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais en alternant de cette manière les sujets sérieux et délicats et ceux bien plus légers et idiots, la louve se retrouvait un peu perdue, devenant méfiante par la même occasion. Continuant de se jouer d’elle, il esquiva sa question sur la surveillance du Zénith, préférant lui expliquer qu’il se posait énormément de questions à commencer par le goût dégueulasse d’après ses dires du thé des chamanes. Résister à pareille remarque ne fut pas à la portée de la brune qui étira ses lèvres en un sourire ridicule. Elle

C’est marrant Amélia m’a demandé mon avis à ce sujet là, ne comprenant pas votre réticence à boire son thé. Pas de chances pour vous, j’ai bien aimé. Je ne pourrais pas vous aider à résoudre ce mystère. Ne vous êtes vous jamais dit que vous n’aimiez peut-être pas le thé tout simplement ?

Ce qui était certain c’est qu’il semblait avoir pris le temps d’analyser leur rencontre de la dernière fois. Etait-ce parce qu’elle était la seule de la meute du Sud dont il connaissait le visage qu’il s’intéressait autant à elle ? Cherchant un peu à le provoquer, à comprendre son fonctionnement et indirectement ce qu’il pouvait bien chercher, elle lui parla d’Amélia. Au vue de leur façon de parler de l’autre, il était difficile de croire qu’il n’avait pas senti l’odeur de Mary sur sa chamane ni que cette dernière ne lui ait raconté sa soirée. Mais à première vue, Ace ne semblait pas plus que cela au courant des faits. Ou peut-être avaient-ils une grande confiance l’un dans l’autre. En fait, la jeune femme commençait à se demander s’il n’était pas au courant de tout mais qu’il ne voulait pas la forcer à en parler. C’est alors qu’il enfonça une porte ouverte, lui proposant elle-même de lui parler du soir où elle avait rencontré Amélia et indirectement du pourquoi elle avait eu besoin de ses services. Elle était partagée entre ses esquives habituelles et l’envie de comprendre pourquoi lui posait-il autant de questions. La fatigue et la pression permanente devaient avoir raison d’elle à force parce que la louve se décida à mettre son honnêteté à profit :

Expliquez-moi d’abord en quoi cela vous intéresse d’en savoir autant sur moi. Je répondrais alors à vos questions, celles avouées et celles qui semblent tues.

Ace lui expliqua que ses phrases interprétables de bien des manières n’étaient là que pour la servir elle et lui permettre de réagir comme bon lui était grée. Difficile de ne pas laisser échapper un petit rire à une telle remarque, aussi la brune ria doucement. Il semblait prendre un malin plaisir à se moquer d’elle, mais sans aucune méchanceté. Etait-ce pour cela qu’il lui insufflait une telle confiance ? Changeant de position, l’Alpha solitaire semblait prêt à discuter plus longuement. Etait-ce une bonne chose ? Mary n’en savait trop rien, seul l’avenir allait lui dire après tout. Il exposa de nouveau ses intentions de fonder une meute sans nuir à la sienne ou à Jack. Cela faisait plus d’un mois qu’ils s’étaient rencontrés et il était vrai qu’il n’y avait eu aucune menace de sa part, en même temps, avait-il réussi à obtenir une meute ? Ce dernier point était moins sûr. C’est alors qu’il lui expliqua surveiller la meute du sud, jugeant qu’une montée sur le ring de la part d’un de ses membres

Des loups solitaires ou d’autres meutes peuvent monter sur le ring sans être frustré mais pas ceux de ma meute ? Il en est de même pour vous dans ce cas. Votre frustration viendrait de quoi ? De votre absence de meute ? Hum … Pardon je n’aurais pas dû.

Un peu piquée au vif, la jeune femme n’avait pas répondu méchamment mais un peu précipitamment. Oui elle était frustrée, honteuse, dégoûtée. Ace reprit la parole pour justifier cette surveillance. Avait-elle une quelconque raison de penser qu’il mentait ou qu’il cherchait à la coincer ? Non, il n’était pas Hayden, il n’était pas un suceur de sang immonde. Et au cours du dernier mois, il n’avait absolument rien fait à l’encontre de la meute. Cela faisait un moment que la brune ne parlait plus à personne excepté le nécessaire. Il y avait bien eu Isaiah qui l’avait éclairé un peu. Mais elle s’était refermée à sa meute à commencer par Jack qu’elle avait évité depuis ce fameux soir où Steven était mort sous ses yeux. Fermant un instant ses paupières, des images de cette nuit lui revint en tête, lui rappelant son impuissance.

Et que pensez-vous pouvoir faire pour aider au juste ? Vous pensez pouvoir faire plus qu’offrir un autre choix ?

Les bras enroulés autour de ses jambes repliées, la brune commençait à se laisser submerger par la colère et cette frustration qui la rongeait petit à petit. Elle n’avait rien pu faire pour Steven et elle n’était en vie que parce que le vampire avait bien voulu la laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 7 Jan - 23:06


Need some breath
Mary & Ace


« Pourquoi ça ne m'étonne pas ? » Il soupire en secouant la tête à cette question rhétorique. Amélia, quand elle donne un de ses thés à quelqu'un, elle se sent obligée de demander leurs avis. Tout ça pour, ensuite, venir mettre le dégoût d'Ace pour ces boissons sur le compte de ses goûts merdiques. Il va entendre parler pendant encore longtemps. Mais quand Mary lui suggère de prendre en considération qu'il n'aime tout simplement pas le thé, le loup secoue la tête. « Et après je ne pourrais plus la critiquer sur sa façon de faire. Non, c'est nul comme explications. » Mais ça reste une réalité et il en est bien conscient mais, c'est quand même bien plus drôle de charrier un peu sa chamane. Tout est prétexte à s'envoyer des piques chez ces deux-là. Un mode de fonctionnement qui fait ses preuves depuis dix ans parce que, même s'ils peuvent se critiquer, se traiter mutuellement de con et de débiles, ils savent aussi qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Enfin, en tout cas pour le temps qu'offre une vie humaine à une chamane. Mais c'est le genre de sujet auquel Ace n'a vraiment pas envie de réfléchir, encore moins maintenant.

C'est un sourire qu'il laisse passer quand il lui offre la possibilité de parler de sa rencontre avec Amélia. Sauf qu'il ne s'attend pas à ce que ce soit aussi simple avec Mary et, cette impression se confirme bien vite. Il faut que ce soit lui qui donne des explications pour en avoir de la part de la louve. « Oh mais c'est vous qui semblez vouloir absolument que je sois au courant de cette rencontre, je vous offrais juste la possibilité d'en parler. » Puisqu'elle est certaine qu'il est au courant, pourquoi est-ce qu'il viendrait répondre à sa demande pour une chose qu'il sait ? A partir de là, il prend la décision de ne pas répondre sur le pourquoi il pourrait s'intéresser particulièrement à elle. Mais il semblerait que c'est comme cela que ça fonctionne avec elle : dire des choses pour avoir des semblants de réponses de sa part. Alors il lui explique deux ou trois choses.

Mary décide de rebondir sur ce qu'il a dit concernant le ring, avant de lui demander pourquoi, lui, il monte dessus. Enfin non, elle retire bien vite cette question à ça le fait sourire. « A aucun moment j'ai dit ne le faire qu'avec la meute du sud. » Déjà, à leur première rencontre, Ace avait parler de cette histoire de frustration qui pouvait animer certains combattants et, déjà à ce moment-là, il n'y avait pas de différence entre les meutes de la ville et les solitaires. S'il faut être honnête, oui ça interpelle un peu plus quand c'est un membre du sud qui monte sur le ring. Des pacifistes, pour une paix entre les espèces, ça ne devrait pas avoir envie de se battre et, surtout, de ce qu'il a compris, beaucoup de loups ne savaient même pas se défendre dans cette meute. Qu'on le veuille ou non, ça reste étonnant de la voir venir se battre ce soir. « Et pour la petite histoire, c'est plus un besoin de me défouler qu'une frustration qui me fait monter sur le ring. » Il hausse les épaules. « Je dois être une sorte d'hyper-actif avec de l'énergie à revendre. »

Ace aurait pu se sentir vexé qu'elle fasse référence à un manque de meute mais, même en tournant le problème dans tous les sens, il ne voit pas ce qu'il aurait pu mal prendre. Même sans prendre en compte qu'il avait une toute petite meute actuellement, à la base, il n'était pas venu ici pour en avoir une. Le plan de base était tout autre, c'est Seth qu'il était venu aider en venant à Londres. Il n'avait jamais été question de faire sa meute dans son coin mais, les choses se sont goupillés de cette manière. La meute du sud lui rappelait son ancienne et, par expérience, il sait à quel point ça peut être compliqué à vivre quand on ne veut pas de cette trêve. Il sait aussi que quitter une meute sans perspectives derrière est tout aussi compliqué. Un loup sans meute, ça reste mal vu. Il en sait quelque chose.

Ace reste une personne qui, sous de nombreuses apparences, se renseigne et s'informe sur beaucoup de choses. Ce n'est pas qu'elle qu'il surveille, même si le cas est particulier et intéressant. Il n'y a pas que la meute du Sud qu'il regarde de plus ou moins loin, parce qu'il doit aussi penser aux raisons qui ont motivé Seth à venir. Ace c'est le genre de personne à être sur plusieurs fronts en même temps, et c'est sûrement pour cette raison qu'il monte de moins en moins sur ce ring. Des occupations il arrive à en avoir qui lui prennent de plus en plus de temps, ne provoquant pas chez lui le besoin d'aller se défouler.

Il est finalement question d'une interrogation sur ce qu'il pouvait bien faire pour apporter son aide. « Oh mais je sais faire plein de choses, même des coktails. Par contre, garder les mômes des autres les soirs de pleine lune, ça non. Je n'aime pas les gamins... Enfin, c'est surtout eux qui ne m'aiment pas. » c'était surtout les parents en fait. Lui filer des gamins c'était s'assurer qu'ils reviendraient en connaissant encore plus de conneries à faire. Il sait très bien que sa réponse est à côté de la plaque mais, elle ne l'est pas plus que la question de Mary. Il est question d'une meute pour la paix dont certains membres se plaignent de cette passivité alors qu'ils continuent à être les victimes des vampires. A partir de là, ça semble quand même évident qu'il propose d'aller s'occuper de certains vampires puisqu'il ne serait pas politiquement correct de le faire quand on fait partie de la meute de Jack. « Après tout, je suis à la moitié de ma vie. On en apprend des choses en tout ce temps. Mais bon... » Il se décolle du mur. « Puisqu'il semble anormal de s'interroger sur le fait qu'une louve de la meute du sud monte sur un ring pour prendre et donner des coups. En plus d'être normal d'avoir rencontrée ma chamane. Je suppose que je n'ai rien à vous proposer. » Il laisse passer un sourire avant de désigner ses propres genoux. « Mais vraiment, les appuis. Faut y penser en cas de besoin, ce sont des points souvent négligés. » Ace n'a pas l'intention d'imposer sa présence, pas plus qu'il ne va l'obliger à accepter de l'aide si elle devait en avoir besoin. Chacun gère les choses à sa façon après tout.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Mer 9 Jan - 7:33

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

Ace semblait dépité mais également un peu amusé. Le souvenir de la jolie blonde pleine de vie à côté du grand loup lui donna le sourire. Décidément, les deux devaient faire bien rire, en d’autres circonstances. L’Alpha solitaire paraissait plus âgé qu’elle. Pour autant, on aurait pu le juger comme étant encore un enfant lorsqu’il se mettait à parler de sa chamane. Un semblant de sourire passa sur ses lèvres à cette pensée. Il lui avait dit que sa réaction vis à vis de la disparition de son amie dépendrait de la situation. Cela était peut-être vrai du côté de sa réaction dans un second temps. Mais de toute évidence, il en pâtirait franchement si cela devait arriver, dès l’annonce de la cruelle nouvelle. La réciproque était probablement vraie. Elle se rappela qu’Amélia n’avait pas eu peur de l’inquiéter à tort, à son plus grand désarroi. Non pas que la blonde avait risqué la moindre chose de la part de Mary. Seulement ce soir là, elle n’aurait nullement été capable de la défendre. La louve se doutait bien que cette nouvelle rencontre avec Ace ne se serait pas passée de la sorte s’il y avait eu un problème avec sa chamane.

Si j’ai bonne mémoire, Amélia était amusée du fait que vous pourriez vous inquiéter ce soir là.

C’est au tour du loup de jouer de sa répartie. De toute évidence, la jeune femme s’était trompée. Elle avait eu l’impression qu’il grattait, qu’il cherchait des informations. Ce qu’elle voulait comprendre c’était pourquoi ? Pourquoi l’interrogeait-il elle ? Pourquoi s’intéressait-il à sa meute ? Pourquoi aurait-il pu s’intéresser à elle ? Mais tout cela, l’Alpha solitaire le balaya du revers de la main. De toute évidence, elle s’était trompée sur l’interprétation de ses mots. Malgré le fait d’avoir souhaité revenir en arrière, Ace poursuit lui expliquant qu’il montait plus sur le ring pour se défouler que par frustration. Elle aussi était montée sur le ring pour se défouler. Mais il y avait bel et bien une frustration au fond d’elle. Sa dernière remarque la fit bêtement sourire. Le beau brun n’en ratait pas une pour ce qui était de dire des bêtises. Cela se voyait-il à ce point sur son visage qu’elle avait besoin de décompresser ? Ce n’était pas certain, la brune le voyait bien être ainsi en permanence à vrai dire. C’est ce qui lui faisait se dire que le couple Amélia-Ace en épuiserait plus d’un.

Entre votre chamane et vous, vos futures recrues ont plutôt intérêt à s’accrocher.

C’était sorti tout naturellement. Seulement Mary se rendit compte de son erreur trop tard. Sa phrase semblait sortie tout droit de la bouche d’une bonne connaissance, peut-être même aurait-elle pu venir d’un ami. Reposant sa tête sur ses genoux, la fatigue et la frustration gagnaient encore du chemin de toute évidence.

Excusez-moi j’enchaîne les bêtises entre ce que je dis qui ne devrait pas avoir lieu et ce que je comprends de travers. J’émets un doute tout de même sur le fait que les enfants ne vous aiment pas. Je vous imagine plus dans le rôle de celui qui leur apprend des bêtises que celui qui est trop sévère.

Evidemment, le loup continuait dans sa lancée. Elle devait avoir une sacrée tête pour qu’il fasse autant d’humour alors que leur première rencontre avait été bien plus formelle. Ou peut-être qu’elle n’avait toujours pas cerné ses intentions. A vrai dire, la brune les connaissait parfaitement. Mais en politique, entre ce que les gens pouvaient dire et ce qu’ils faisaient, le gouffre pouvait être grand. Les dirigeants de meute s’assimilaient à ça de son point de vue. C’est bien pour ça qu’elle n’avait jamais voulu être à la tête de sa meute, malgré le fait que Jack lui en ait parlé. Mais au final, c’était tout de même un semblant de rôle du même type qu’elle jouait. C’est alors qu’elle eut une idée plus précise de l’âge de son interlocuteur. Jack était bien plus jeune que lui ce qui la surprit complètement. Etait-ce son mouvement faire la sortie ou bien ses mots qui créerent ce déclic ? La louve n’en avait aucune idée. Ses genoux pliés et plaqués contre sa poitrine, elle se sentait de plus en plus prise au piège. Oui elle s’était entraînée, dans son coin, seule, mais cela ne semblait pas suffisant. Mary savait que ce n’était pas suffisant. Et s’il y avait encore une autre victime ? Elle avait voulu se persuader qu’elle n’était pas atteinte par les pertes de sa meute, que c’était évidemment triste mais qu’elle pouvait ne pas s’arrêter dessus. Mais c’était faux. Le meurtre de Steven en direct lui avait fait comprendre que ça l’atteignait bien plus, qu’elle prenait tout à coeur, qu’elle n’avait pas tant changé depuis sa vie humaine. La honte et la frustration d’avoir été impuissante la rongeaient tous les jours un peu plus. Relevant la tête pour regarder Ace dans les yeux, elle ne pouvait s’empêcher d’être autant enragée que désespérée dans cette situation où une grande partie des choses lui échappait.

Vous voulez que je vous dises que tout va bien depuis la mort de Steven, le loup que votre chamane avait sauvé quelque temps auparavant ? Il est vrai qu’assister en direct à la mort d’un ami ça ne fait rien du tout. Surtout quand on est incapable de le venger ...

Elle sentait la rage de sa bête interne monter en flèche. Mary était venue ici pour évacuer sur le ring et c’est après son combat que sa colère refaisait surface. Au cours des dernières années, elle s’était toujours reposée sur Jack. Aujourd’hui ce n’était plus une option. Lui en voulait-elle ? Ca aurait été tellement plus simple mais elle en n’était pas capable. Le vieux loup avait toujours été ainsi, tout le monde le savait. Il était son ami de surcroît et elle savait qu’à sa façon, il tentait de faire le maximum. Mais de toute évidence, cela ne suffisait pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Dim 13 Jan - 23:12


Need some breath
Mary & Ace


« Amélia s'amuse de beaucoup de choses, tant que ça peut me rendre fou. » Ce ne sont pas des vampires, des guerres de clan, ou de la politique inter-espèces qui allaient tuer Ace. Non, c'est sa chamane qui va venir à bout du loup. Pourquoi arrêter de monter sur un ring, et prendre le risque d'énerver Amélia, quand il sait que ce n'est pas un combat qui causera sa perte. Il est évident que les deux, chamane et loup, sont liés. Ça ne fait de doute pour personne. A partir de là, ça ne sert à rien de le nier ou de le cacher, en aucun cas ça ne sera crédible. Toucher à l'un, c'est toucher à l'autre. Beaucoup de gens verront ça comme une faiblesse à exploiter mais, en réalité, même s'il s'inquiète beaucoup pour Amélia, Ace voit cela comme une force.

Et peut-être qu'il faudra modifier des choses. C'est même certain, avec une meute. Ils vont devoir faire évoluer leur vie et leur habitude à deux pour faire entrer d'autres personnes dans ce cercle restreint. Amy y aura toujours une place particulière mais ce sera à eux de faire en sorte que personne ne se sente exclu. Alors Ace laisse passer un sourire quand Mary laisse entendre que leurs futures recrues vont devoir s'accrocher entre les deux. « Heureusement pour nous, des fois, on arrive à être adultes. » Pas toujours, Kurtis l'avait compris quand Amélia et Ace trouvaient le moyen de rigoler ensemble lors d'une situation désastreuse. On ne peut pas se refaire complètement. Cependant, Mary semble avoir très vite regrettée cette phrase pour s'en être excusée très vite.  Elle met ça sur le compte de la fatigue, lui décide de croire que cette fatigue permet à la louve de s'exprimer un peu plus librement. En tout cas, de moins se cacher derrière ce qu'il convient de dire ou de faire. En clair, ça ne lui pose pas plus de soucis que cela.

En fait ça le fait même un peu rire qu'elle puisse l'imaginer dans le rôle de celui qui apprend des conneries aux mômes, mais pas dans celui du type trop sévère. C'est vrai, dans le fond. Mais c'est aussi faux dans le sens où Ace n'est pas toujours celui qui plaisante sur tout. Disons qu'il aime que les gens le pense, ça surprend beaucoup plus quand il agit avec beaucoup plus de sérieux. Et comme il n'a pas envie de rétablir la moindre vérité, il laisse couler. Quoiqu'il en soit, c'est parce qu'il pense qu'elle ne veut pas parler, qu'il préfère envisager de la laisser tranquille. On ne force pas les gens après tout. Si, un jour, elle a besoin de quelque chose, et qu'elle veut lui demander de l'aide, Mary saura comment le contacter. Il n'y croit pas vraiment pour être honnête mais on ne pourra pas lui reprocher d'avoir essayé.

C'est quand il pense avoir fait le tour, qu'il a enfoncé ses mains dans ses poches pour commencer à se diriger vers la sortie que Mary reprend la parole. L'alpha se fige, ne se tourne pas vers elle, mais l'écoute. Il finit par se tourner vers elle en croisant son regard, une fois qu'elle ait balancé deux ou trois choses. Qu'est-ce qu'il voulait que Mary lui dise ? Ace secoue la tête. « Je ne vous demande rien. » Il hausse les épaules. « S'il y a bien un droit que vous avez c'est de garder les informations que vous voulez pour vous. » Il se propose, à sa manière, et elle dispose. Ce n'est qu'elle qui peut faire le choix de quoi dire ou quoi garder pour elle. Mais, quoiqu'il en soit, c'est de Steven dont il est question. « Pour ce que ça vaut, je vous présente tout de même mes condoléances. »

La mort d'un loup n'est une bonne nouvelle pour aucun autre loup. Elle est d'autant plus désagréable, comme nouvelle, quand ça touche à sa meute. Celle de Mary en l’occurrence. Incapable de le venger. c'est sur cette tournure de phrase qu'il bloque. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas, sous prétexte d'une paix ou d'une volonté de l'alpha. Elle en est incapable. Et ce choix de mot semble plutôt vouloir dire que, si elle veut le faire, elle n'en a pas les capacités. Mais ne pas avoir les capacités, ça peut regrouper tout et n'importe quoi comme raisons. « Si c'est vous venger que vous voulez, alors en être incapable maintenant ne veut pas dire que vous allez le rester. » Tout se travaille, tout se trouve. « Le tout est d'identifier pourquoi vous en n'êtes pas capable pour le moment et d'élargir votre cercle de connaissances pour vous en donner la capacité. »

A aucun moment il ne lui suggère de foutre en l'air ce qu'elle a, surtout avec la meute de Jack parce qu'elle semble y être attachée. Il ne lui dit pas de s'entourer de nouvelle personne au détriment des autres. Ace parle bien d’agrandir ses connaissances selon le problème qu'elle a. Il y a des gens capable de lui fournir de la main d’œuvre, d'autres qui pourront lui donner des conseils sur les méthodes de combat, et... En fait, il y avait des gens pour tout.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 14 Jan - 8:27

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

Mary leva un sourcil à la remarque de l’Alpha solitaire. Bizarrement, elle avait comme l’impression que la réciproque était vraie. Le loup et sa chamane semblaient être très proches et très complices. Ils lui faisaient penser à Joanne et son fiancé qu’elle n’avait pas connu. Vu comment la sorcière était lorsqu’elle parlait de Yuma et vu le point de vue que Jack avait du couple, elle l’avait l’impression de retrouver la même complicité. Et pourtant, Amélia lui avait confié qu’ils n’étaient pas ensemble, sans trop savoir dire si la situation actuelle lui convenait réellement. Malgré le fait qu’elles se soient rencontrées dans des circonstances particulières, les deux femmes avaient discuté de choses et d’autres jusqu’à aborder rapidement ce sujet. La brune n’avait pas insisté ne voulant pas blesser la chamane ni se méfier de ce qui ne la concernait pas. Pour autant, elle avait eu cette sensation que la blonde n’aimait pas dire qu’il s’agissait de son meilleur ami. Etait-ce la même chose pour le vieux loup ? La jeune femme ne saurait le dire et elle ne comptait pas chercher à en savoir plus. C’était leurs soucis personnels cela ne concernait donc pas d’autres personnes qu’eux deux. La louve n’aurait pas apprécié que l’on se mêle de ses affaires. C’était aussi pour cela qu’elle n’avait jamais avoué sa relation avec Jack au grand jour. Elle savait parfaitement qu’elle n’aurait plus été traitée de la même façon si les autres membres de la meute avaient appris les liens qui l’unissaient à son Alpha. Son vieil ami était à l’origine de sa transformation, sauvant sa vie suite à l’attaque de vampires. Il était également son amant depuis quelques années maintenant. Mais récemment, ils ne s’étaient pas franchement croisés. Mary avait tenu le vieux loup à distance à cause des problèmes qui pesaient sur toute la meute. Revenant à l’instant présent, elle ne put s’empêcher d’esquisser un semblant de sourire.

Tant mieux. Ca sera mieux pour vos futurs membres.

C’est alors qu’Ace mit ses mains dans ses poches, se tournant comme pour prendre la porte. La louve avait toujours été méfiante, depuis qu’elle avait intégré la haute aux côtés de Joachim durant sa vie humaine en tout cas. Il est sûr que faire confiance à un loup était plus simple que de faire confiance à un vampire. Mais la jeune femme avait du mal à accorder sa confiance tout simplement. Est-ce qu’elle commençait à être à bout ? Avait-il choisi les bons mots ? Aucune idée, mais Mary commença à parler, à évoquer l’objet de ses problèmes, ceux qui étaient complémentaires mais qui s’étaient également rajoutés à ceux déjà existants. La meute entière avait été prévenu de la disparition de Steven. Pourtant seul son Alpha savait qu’elle y avait assisté et qu’elle aurait dû y rester aussi. Le loup lui adressa alors ses condoléances, attirant son regard dans le sien par la même occasion. Etait-elle en train de faire une bêtise ? Elle n’en savait trop rien mais les options de la meute pour la suite étaient de plus en plus restreintes, les siennes personnelles également. L’Alpha solitaire cherche à lui apporter des conseils. Mais il n’a peut-être jamais vécu la situation que la brune est en train de vivre. Elle a bien remarqué lorsqu’il monte sur le ring qu’il ne se rate pas. Il a l’expérience, la technique. Elle n’a rien de tout cela, c’est pour ça que Steven est mort sous ses yeux et qu’Hayden aurait pu lui prendre la vie. La jeune femme n’arrivait pas à savoir si cette rage qui grossissait au fond d’elle était plus le fruit de son échec à sauver son ami ou celui de sa survie qui n’était dû qu’au bon vouloir d’un enfoiré de vampire arrogant.

Peut-être avez-vous raison. La reprise de l’entraînement ne semble pas donner grand chose pour autant. Et même si je sais que j’irais jusqu’au bout, j’ai l’impression que cela ne changera pas grand chose sur bien des aspects.

Par là, la louve entendait qu’elle comptait bien venger Steven jusqu’à ce que la tête de ce maudit suceur de sang ne roule loin de son corps. Que son nom de famille soit Rice importait peu. S’il avait un quelconque lien avec le clan de Blackwood, ce dernier poursuivrait comme aujourd’hui de s’en prendre aux siens. Une telle réaction enverrait peut-être un message fort. Ou peut-être que cela déclencherait une guerre ouverte, ce que Jack ne voulait pas. Mais Mary était incapable de réfléchir jusque là. Les regrets, la honte et la colère étaient la seule chose qu’elle connaissait réellement depuis un mois. Elle était envahie de sentiments plus noirs les uns que les autres, fait qu’elle avait réussi à pas trop mal dissimuler jusque là. Seulement à présent, elle n’en pouvait plus, elle voulait trouver une solution, elle le devait … Pour Steven et pour tous les autres … Se redressant sur ses jambes, la jeune femme sentit rapidement quelques douleurs par ci par là le long de son corps. S’approchant d’Ace, elle le dépassa puis se retourna pour l’observer une seconde fois. Il y avait toujours cette chose dans son aura qui avait changé sans qu’elle ne sache mettre le doigt sur le pourquoi.

Je suppose qu’on peut partir de cette infirmerie à tout instant ?

Prenant une longue inspiration, la brune reprit la parole assez sincère

Je suis désolée d’avoir monopolisé votre chamane l’autre soir. C’est une femme bien, continuez de prendre soin d’elle, surtout si vous arrivez à créer une meute. Je vous souhaite de ne jamais perdre de loups, encore moins juste sous vos yeux et surtout pas que le vampire vous laisse repartir en vie. Il ne peut pas en résulter quelque chose de bon.

Lui adressant un semblant de sourire, la louve tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la pièce. Mary était sur les nerfs, mais une chose était sûre, elle ne comptait pas abandonner. Les progrès ne se faisaient ni en un jour, ni en une semaine et rarement en un mois. Elle devait redoubler d’efforts pour atteindre ce niveau dont elle semblait si loin, celui où elle pourrait arracher la tête d’Hayden. Elle avait beau adoré Jack, elle ne renoncerait pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 14 Jan - 12:15


Need some breath
Mary & Ace


Ace n'a rien répondu, il s'est contenté d'un hochement de tête pour confirmer qu'elle pouvait sortir quand elle le voulait. Après tout, elle arrive à tenir debout et s'il doute fort que les douleurs des blessures se soient enfuies, Mary cicatrisera rapidement de ce qui est physique. Il ne bronche pas plus quand elle se retourne pour s'excuser d'avoir monopolisé Amélia, alors qu'il n'y a pas d'excuse à faire à ce niveau-là. Ace ne dit rien à tout ce qu'elle peut dire, supposer et ne pas souhaiter pour lui. En fait, c'est quand il entend le bruit des pas de Mary sur le sol qu'il la double à son tour. C'est avec son bras, appuyé sur l'encadrement de la porte qu'il lui barre le passage. Ace lui, il est positionné à côté de la louve et c'est la tête légèrement baissée qu'il se décide à reprendre la parole sans regarder Mary.

« Vous savez pourquoi je ne peux pas me résoudre à être d'accord avec une meute qui prône la paix ? » La question ne demande pas de réponse parce que, de toute évidence, il s'apprête à lui en donner la raison. « Parce que, ce qui vous est arrivé, ce qui est arrivé à Steven, je pense sincèrement que c'est le résultat de ce genre de position. » Et c'est bien beau de penser des choses mais, à un moment Ace va devoir mettre des arguments derrière ce qu'il avance. « Je suis né et j'ai grandi dans une meute. J'y suis même resté deux cent ans. » C'est drôle, il a l'impression que c'était il y a une éternité et, en même temps, que ce n'est pas si vieux que cela. La notion du temps est parfois surprenante. « Et dans cette meute, il y avait un autre loup. James. On est né à quelques mois d’intervalle, autant dire qu'on a tout fait ensemble. »

Ils ont grandi, fait leur première transformation, évoluer, fait des conneries, tout ça sans jamais vraiment se lâcher. Comme dans toutes les amitiés, il y a eu des désaccords, des clashs mais ça ne durait jamais bien longtemps. 200 ans, ça peut paraître très long pour des humains. Ça semble déjà un peu plus raisonnable à des loups. Mais que ça semble être une longue où une petite période, c'est largement suffisant pour créer une amitié durable et marquante. Bien sûr, en tant que loup, Ace est attaché à tout ceux de son espèce, encore plus à ceux de sa meute. James c'était encore différent parce que, même au sein d'une meute, des affinités peuvent se créer.

« On s'est fait une virée un soir, comme on avait l'habitude d'en faire. Sauf que cette fois, ce sont des vampires qu'on a croisés. » malgré lui, ses doigts se serrent sur l'encadrement de la porte même si le ton reste toujours posé. « Quand ils ont su à quelle meute on appartenait, ils ont ri en disant que, par conséquence, ils ne risquaient aucune représailles. Et c'est pour bien me le faire comprendre que j'ai pu rentrer en vie, sans que ce soit le cas de James. » Même deux cent ans après, Ace s'en souvient comme si c'était hier. Il se souvient de cette rage qu'il a déployé contre son père Alpha qui disait ne rien pouvoir faire, il se souvient de cette frustration de ne rien avoir pu faire non plus. Et surtout de cette profonde injustice face à l'absence de représailles.

« Faites-moi plaisir... » Ce n'est qu'à cet instant qu'il tourne la tête en direction de Mary. « … Arrêtez de croire que personne ne peut comprendre ce que vous êtes en train de vivre. » Parce que, pour le coup, ils ont peut-être bien plus de points de commun dans cette histoire similaire que ce qu'ils pouvaient imaginer. S'il ne peut pas savoir avec exactitude ce qui se passe dans la tête de Mary, il sait très bien ce que peut entraîner la mort d'un loup sous ses propres yeux sans rien pouvoir y faire. Et encore plus quand on sait qu'on en est sorti vivant à cause du bon vouloir d'un vampire. « Et, dans l'immédiat ce que je vais vous dire va vous sembler déplacé et sonner comme une impossibilité à vos oreilles mais... Si, il peut en ressortir de bonnes choses. » Rien ne fera revenir James ou Steven, pas plus que tous les autres loups dont la mort résulte d'une attaque de vampire. Mais la haine et la frustration que ces pertes peuvent engendrer, bien utilisées, peuvent aussi servir à éviter que cela arrive à d'autre loup. Il y aura toujours des loupés, personne ne peut sauver tout le monde. Mais il est possible d'apporter une pierre à cet édifice, possible de faire en sorte d'en protéger quelques-uns. « ça prendra du temps, ça ne sera pas parfait. Mais il n'y a que vous qui puisez décider de ce qui sortira de tout cela. »

C'est son bras qu'il laisse retomber en se poussant un peu plus pour lui laisser libre accès à la sortie. Il lui avait pourtant fait comprendre qu'elle pouvait partir quand elle le voulait alors, il ne pouvait pas non plus la garder ici. Ace avait seulement besoin de dire un peu les choses, de lui faire comprendre qu'il peut savoir ce que ça fait de vivre cette situation. Il a besoin qu'elle sache que, tout ne se fait pas en un coup de baguette magique, mais que ça finit par venir. Ce serait dommage de baisser les bras maintenant.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 14 Jan - 14:55

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

Ace était resté silencieux jusqu’au bout de son intervention. De toute évidence, leur entrevue semblait être fini. Et pourtant alors que la brune s’apprêtait à franchir la porte, le loup la rattrapa pour l’empêcher de passer l’encadrement de la porte. Juste à côté d’elle, l’Alpha solitaire ne daignait pas la regarder. Surprise, Mary ne comprenait pas réellement sa réaction, pensant que la conversation était terminée. C’est alors que le beau brun aborda le problème principal en parlant directement de sa source. La louve était parfaitement consciente que la politique de Jack n’était en rien une aide à ses soucis. Elle ne comptait pas se tourner vers lui pour lui demander de l’aider à venger Steven ni même pour l’entraîner. Même si le vieux loup savait un minimum se battre, il n’aimait pas ça, il n’aimait pas la violence. Les mots du loup semblaient enfoncer un poignard invisible dans son coeur, remontant à la surface des doutes qu’elle avait depuis un certain temps, avant même ce qui était arrivé à Steven. Le fixant, le plus âgé ne la regardait toujours pas préférant poursuivre sur sa lancée. Depuis le début de leur conversation, elle avait l’impression qu’il n’était venu que pour savoir, se renseigner. Mais ses intentions étaient bien plus proches de ce qu’il avait sous-entendu lors de leur première rencontre que ce qu’il avait laissé paraître depuis le début de la soirée. Sauf que ce qu’il était en train de lui raconter ressembler trait pour trait à ce que la jeune femme avait vécu un mois plus tôt. A la seule différence peut-être que Hayden semblait chercher des informations alors que les vampires qu’Ace avait croisé plus jeune avaient agi pour le plaisir. Tous des arrogants, tous des êtres immondes, la colère de la belle ne cessait de prendre de l’ampleur.

Lorsque le regard d’Ace se releva sur elle, la brune sentit cette même rage, cette même frustration qui grondaient au fond d’elle dans les yeux de son interlocuteur. Seulement ses mots semblaient totalement à côté de la réalité. Evidemment qu’elle se doutait ne pas être seule dans cette situation. Mais la louve préférait espérer que les personnes qu’elle côtoyait ne connaissait pas ce sentiment d’injustice. Un peu blessée par sa remarque, elle ne pouvait lui en vouloir pour autant. Elle le laissa poursuivre, se concentrant sur son physique qui semblait vouloir réagir à ce surplus de sentiments négatifs qui l’envahissaient et la submergeaient. De bonnes choses pouvaient ressortir de ce genre de choses ? Comment ? Mary ne souhaitait pas remettre en cause la parole de l’Alpha solitaire. Mais à l’heure actuelle, il était difficile d’imaginer récupérer de bonnes choses. Il avait vu juste en la mettant en garde. Seulement à force de discuter avec le loup, elle l’imaginait mal lui dire des bêtises, des choses fausses. Dans un sens, peut-être qu’elle aurait aimé se méfier plus du beau brun mais elle n’y arrivait pas. Son instinct lui soufflait de croire en ses mots, en ses paroles. Sa présence était à elle seule réconfortante, tout comme celle de son Alpha l’était avant. Ca n’était plus le cas depuis quelques mois, depuis que le plus gros des problèmes avait commencé au sein de la meute.

Je n’ai jamais pensé être la seule à connaître ça. On préfère généralement que les gens qui nous entourent ne connaissent pas ce genre d’horreur.

Mary finit par s’appuyer sur le bord du lit, baissant le regard. Ses nerfs étaient mis à rudes épreuves depuis un certain temps, ses mains qui se serraient sur le bout du lit en disaient long. Concentrée sur sa respiration, la brune se refaisait le film dans sa tête. Le sourire arrogant de monsieur Rice ne cessait de hanter ses pensées. En fait, ce que la jeune femme semblait avoir le plus de mal à digérer outre la frustration et l’injustice, c’était le dégoût d’elle-même. Steven ne méritait pas cela, il aurait dû pouvoir compter sur elle jusqu’au bout. Elle aurait dû pouvoir le sauver et arracher le coeur de ce vampire. Mais la louve n’avait rien fait de tout ça, elle l’avait abandonné. Alors qu’elle fixait le sol depuis un moment, elle finit par relever la tête pour plonger son regard vert perçant dans les prunelles de l’Alpha solitaire. Elle plutôt fermée et indéchiffrable habituellement laissait place à tout un tas d’émotion : la haine, la frustration, le mépris, la sensation d’abandon. Sa tête allait très probablement finir par exploser au vu de l’intensité de ses sentiments. Sa voix bien que posée sous-entendait une légère supplique. Elle voulait continuer à se battre, surmonter cela pour Steven qui n’avait plus la chance d’être là.

Comment avez-vous fait ? Je veux dire surmonter cela, en tirer de bonnes choses. Comment en êtes-vous arrivé à ce résultat ?

Est-ce qu’il allait être en mesure de l’aider ? La louve n’en avait aucune certitude. Mais il ne s’était pas amusé à lui dire tout cela pour rien en soit. Elle était tellement fermée aux autres de base que la brune s’était méfiée d’Ace alors que ce dernier ne semblait vouloir que l’aider. Mais ça, elle commençait tout juste à le comprendre. Mary avait l’habitude d’assumer et d’aider les autres, pas de s’appuyer sur les gens qui l’entouraient. Seul Jack avait déjà joué ce rôle dans sa vie, mais cela faisait un moment que cela n’était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 39
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 14 Jan - 16:21


Need some breath
Mary & Ace


Si elle n'a jamais pensé être la seule à connaître cela, elle a imaginé que ce n'était pas le cas d'Ace. Sinon, pourquoi souhaiter au loup de ne jamais connaître une telle situation. Ce qu'il cherche à lui faire comprendre c'est qu'il est difficile de savoir qui s'est déjà retrouvé dans cette situation ou non. Venir et ne pas souhaiter une telle chose à une personne, qui l'a pourtant vécu, ça a quelque chose de vexant. Fort heureusement pour Ace, cette histoire à deux cent ans, il a appris à ne plus réagir de manière spontanée et instinctive à ce genre de remarque. Il sait que c'est lui qui cherche de toute façon. Quand on s'affiche comme un petit con prétentieux, les autres sont en droit de croire que, à défaut d'être jeune, il n'a jamais vraiment vécu d’événements marquants. C'est tout le paradoxe d'Ace, entre ce qu'il peut afficher pour le commun des gens et ce qu'il est profondément. Amélia sera sûrement la personne la plus apte à parler de cette différence entre ce qu'il paraît être et ce qu'il est vraiment.

Un léger hochement de tête vient confirmer le fait que, quoiqu'il arrive, on ne souhaite pas cette situation à un proche. Il ne la souhaite même pas à un loup qu'il ne connaît pas. Cependant, Ace ne se voit pas polémiquer sur un accord qu'ils ont. Il s'attend à la voir quitter la pièce mais, c'est en arrière qu'elle va pour venir s'appuyer sur le bord du lit. C'est le silence de la louve qu'il décide de respecter en s'appuyant sur un mur sans rien dire pour autant. Si elle n'est pas partie c'est qu'elle va avoir quelque chose à dire ou à demander, il suffit de lui laisser le temps de faire le point. Le loup n'arrive toujours pas à cerner Mary, trop peu bavarde, trop énigmatique, trop sur la défensive. Mais il croit comprendre que, si elle en envoyée pour gérer les affaires de tout le monde, surtout en l'absence de Jack, elle semble avoir du mal avec le fait qu'on puisse vouloir l'aider elle. Qu'elle parle, même un peu, de cette tragédie avec Steven, c'est sûrement déjà beaucoup pour cette louve. Ace serait bien mal avisé de montrer un signe d'impatience maintenant ou de rompre ce silence en lui demandant ce qu'elle veut.

Il ne dit rien, il ne bouge pas, il lui laisse le temps. Mais, il est aussi présent quand elle relève son regard pour croiser celui d'Ace. Finalement, ce sont des questions qu'elle pose. Mary s'interroge sur la manière dont Ace a surmonté tout cela. « En faisant des erreurs. » C'est une réalité, il n'a pas toujours agit de manière parfaite et raisonnée. Il ne lui dit pas cela pour prouver qu'il est imparfait mais pour qu'elle sache que, des erreurs, elle risque d'en faire et que c'est normal. « La première, en voulant me venger dans mon coin sans en avoir les capacités et les moyens. Ça a mit ma meute en danger et j'ai été banni par l'Alpha qui, accessoirement, est mon père. » Un loup sans meute ce n'est pas bien vu. Un loup qui a été banni, ça l'est encore moins. Personne ne s'en félicite et, généralement, on essaye de garder cette information secrète. Ace est le premier à ne pas en parler en temps normal, Amélia et Seth étant les deux seules personnes à savoir qu'il a été banni. Jusqu'à ce soir. Le dire à Mary ce n'est pas dans un souci de transparence, ce n'est même pas une volonté de sa part. Mais, malgré l'image que ça peut renvoyer de lui, il préfère lui dire et qu'elle évite cette erreur. Il préfère être mal vu et éviter que cette erreur se répète, plutôt que de préserver une certaine image.

« Mais, on ne surmonte pas cela. La douleur s'atténue avec le temps mais ça reste en nous, ça conditionne certain de nos choix, ça nous rend différent. » On ne se lève pas un matin avec, comme par magie, un trou de mémoire béant. Cela serait trop facile et, en même temps, Ace ne veut pas oublier. Il ne veut pas oublier cette culpabilité ressentie, c'est comme ça qu'il essaye de faire de meilleur choix maintenant. « On apprend seulement à vivre avec, on change certaine chose pour éviter de voir l'histoire se répéter. » Il hausse les épaules. « Enfin, c'est le chemin que j'essaye de suivre. » Après tout, d'autres vont préférer se terrer dans leur coin, tenter d'oublier par un tas de moyens différents et se couper du reste du monde. « J'en ai testé d'autres : la fuite, la haine de tous les vampires, ... » Il secoue la tête « Mais ce n'est pas ce qui m'a aidé. »

Si on lui demande, Ace répondra qu'un bon vampire est un vampire mort. Il les déteste, tous, sans exception. Mais en aucun cas il n'ira s'en prendre à un vampire pour le plaisir de le faire, il lui faut une raison, il faut qu'une ligne ait été franchi. Les généralités sont dangereuses, presque autant que de vouloir une paix entre toutes les espèces. Ça reste une forme de radicalité à ses yeux. « Je ne peux pas vous dire ce qu'il vous faut pour vivre avec cette tragédie. J'imagine que ce genre de solution est propre à chacun. Mais si, dans vos objectifs, il est question de pouvoir faire face à un vampire dans un combat. Là, j'imagine que je dois pouvoir vous aider un peu. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 788
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.
¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Need some breath Lun 14 Jan - 17:44

Ace & Mary ~ 21 Décembre 2018

La louve n’avait jamais cru possible la paix entre les vampires et les lycans. Avec le temps, elle avait accepté la façon de voir les choses de Jack même si elle n’avait jamais partagé son point de vue. Faire la chasse aux vampires n’a jamais été dans ses projets, mais elle rendait les coups, quand elle le pouvait. Ce fameux soir, elle n’avait été capable d’absolument rien du tout. Hayden n’avait même pas eu la moindre égratignure et ça la rongeait de l’intérieur cette culpabilité, celle du survivant. Alors qu’elle songeait à tout cela, Ace garda le silence. Il la laissa mener ses pensées jusqu’au bout, jusqu’à ce besoin de trouver une solution. Mary savait très bien ce qu’elle voulait même si elle ne savait pas réellement si cela lui apporterait un peu plus de paix. La brune voulait venger son ami, elle voulait arracher le coeur et la tête de celui qui avait brisé la nuque de Steven juste pour attirer son attention. Aussi lorsqu’elle osa poser ses questions à l’Alpha solitaire, cet homme qui avait connu la même situation qu’elle, elle ne s’attendait pas forcément à ce qu’il enfonce une porte ouverte de la sorte. A ses yeux, la louve avait déjà commis une erreur, celle de ne pas avoir été à la hauteur, celle d’avoir survécu à sa place. Cette faute était très cruelle, elle avait un goût particulièrement amer pour la jeune femme qui savait bien que quoi qu’elle ferait, elle ne ramènerait pas le loup parmi eux. Mais le fait qu’Ace évoque à hautes voix qu’elle allait faire des erreurs, commettre des fautes supplémentaires lui faisait mal. Elle ne doutait pas qu’il ait fait des fautes et qu’il veuille la prévenir que cela ne serait pas simple. Mais la première chose qu’il ajouta par la suite correspondait exactement à ce que la brune voulait faire.

Mary ne s’arrêta pas sur le fait qu’il ait pu être banni de sa meute, que cela soit son propre père l’Alpha n’avait pas grande importance à ses yeux. Tout ce qu’elle retenait, c’est qu’il avait eu dans l’idée de faire ce qu’elle-même s’apprêtait à faire et qu’il avait mis sa meute en danger. La louve était consciente des capacités ou plutôt de l’absence de capacités au combat de ses camarades. Les exposer ainsi n’était pas dans ses intentions. Mais elle ne pouvait renoncer au fait de punir le crime qui avait été commis. Ce soir là, Jack était venu à sa rencontre, ressentant la détresse de Steven puis la sienne. Elle l’avait totalement rejeté, ne voulant pas remettre la faute que sur sa personne. L’Alpha était celui qui menait la meute et qui se devait de l’organiser et la protéger. Sauf qu’une personne seule ne pouvait assurer la protection d’une meute entière. Même avec l’aide du Bêta, cela restait une tâche peu évidente. Dans tous les cas, la meute du Sud supportait déjà bien assez de problèmes sans en rajouter. Peut-être devrait-elle quitter la meute pour mieux la protéger ? C’était une simple idée mais qui paraissait sans intérêt comme ça. Même si elle quittait sa famille de manière ferme et définitive, les vampires n’allaient pas s’arrêter à ça pour ne pas relier la meute du Sud à la brune. Puis Ace lui prononça des mots qui la firent se figer. La douleur s’atténue avec le temps ou encore on apprend à vivre avec . C’était des mots qu’elle avait dit quelques mois en arrière à sa chamane concernant la disparition d’un être aimé. Elle connaissait cette épreuve, elle aurait préféré ne jamais la revivre. Mais même si ses sentiments pour Steven n’avaient rien à voir avec ceux qu’elle avait porté à Joachim, elle ressentait tout de même ce même déchirement, ces mêmes regrets, cette même culpabilité …

Je comprends ce que vous voulez dire. Mais je refuse de laisser cet enfoiré se balader et tuer encore et encore ...

Étrangement, plus elle échangeait avec Ace et plus la louve se retrouvait dans ses paroles, dans sa façon de voir les choses. Si on lui avait dit qu’elle allait rencontrer un Alpha solitaire et se retrouver en lui lorsqu’ils s’étaient vu au mois de novembre, la brune aurait autant surprise qu’amusée. Mais aujourd’hui, il était difficile de considérer la chose différemment, étant devant le fait accompli. Le vieux loup semblait comme elle ne vouloir accepter aucun écart de conduite de la part des suceurs de sang, sans pour autant leur déclarer la guerre comme le faisait la meute du Nord et son Alpha Nikolaj. Écoutant les dernières paroles du beau brun, un éclair de surprise traversa le regard de la louve. La brune n’y avait pas du tout songé malgré le fait qu’elle avait vu Ace sur le ring plus d’une fois. Seulement, de la même manière qu’elle ne voulait pas entraîner sa meute avec elle, elle ne voulait impliquer personne d’autre qu’elle-même dans cette vengeance. La louve espérait franchement qu’il parlait d’entraînements et non pas de partir à la chasse aux vampires à deux.

Aider un peu pour faire face à un vampire ... Vous parlez de m’entraîner ?

L’intérêt de la jeune femme se sentait clairement dans la seconde partie de sa réaction. Même si elle connaissait peu l’Alpha solitaire, il était hors de question qu’elle l’expose à travers sa quête de vengeance. D’un autre côté, il n’avait pas franchement d’intérêt de lui proposer plus que des entraînements. Ils ne se connaissaient pas, il n’allait pas risquer sa vie pour une inconnue. C’est ce qui confortait Mary dans sa possibilité d’obtenir quelqu’un pour se perfectionner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Need some breath

Revenir en haut Aller en bas
Need some breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.
» I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol !
» Fire Breath, a badass legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: L'Ouest :: Au Zénith-
Sauter vers: