RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

C'est pour une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 433
¤ POINTS : 193
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew, April
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: C'est pour une visite surprise Ven 7 Déc - 19:55

Noah & Nikolaj

Il y a beaucoup de choses qui se sont passées entre le jour où j’ai accepté Noah dans la meute et aujourd’hui. Il y a eu des victoires et des défaites, des secrets et des révélations, des mensonges et des vérités, des pertes et de nouvelles recrues, des larves et des esprits... Bref, tout un tas de choses et ça m’embête parce que je ne trouve jamais le temps de pouvoir discuter en tête à tête avec Noah, il y a toujours un truc qui finit par tomber et qui m’empêche de lui rendre visite en dehors des réunions. Sauf qu’aujourd’hui il est temps de changer tout ça, parce qu’un alpha a besoin de passer du temps avec sa chamane pour garder les liens souder et si notre relation a considérablement évolué entre avant et aujourd’hui, c’est justement une raison de plus pour aller lui rendre visite. Et puis il y a un tas de sujets que je dois évoquer avec elle : Ella, Elijah, la larve, sa présence cette nuit où je me suis vu mort, le bébé de Jodie et moi, mais aussi de notre lien à Noah et moi. Bref, beaucoup de choses.

C’est avec un bouquet de fleurs et une espèce de grimoire attrapé sous le bras que j’arrive devant la porte de Noah. Non vous ne rêvez pas, ça peut m’arriver de faire des efforts et Noah les a clairement mérités. Les fleurs sont en remerciement de tout ce qu’elle a déjà fait pour nous, pour la meute, pour Jodie et pour moi. Je sais que Noah aime bien tout ce qui est en lien avec la nature alors je me suis dit que ça pourrait lui plaire. Le grimoire c’est une sorte de cadeau, j’ai trouvé ça dans le manoir en faisant un tri dans les affaires d’Ella et si je n’ai aucune idée de ce que ça pouvait faire chez moi, je me dis que ça pourrait peut-être être utile à Noah. Lorsque je tape un premier coup contre la porte, elle s’ouvre toute seule mais personne ne se trouve derrière pourtant.

- Noah ?

Le corbeau croasse et se met à voler depuis l’entrée vers l’autre côté de la maison, comme pour m’inciter à le suivre. Alors je le suis, traversant cette maison que je trouve étonnamment à l’image de Noah et c’est là que je réalise et je n’avais encore jamais mis les pieds chez elle. Quel mauvais alpha je fais. Le corbeau croasse à nouveau pour attirer mon attention et me mène jusqu’au jardin où se trouve Noah.

- Alors c’est comme ça qu’on accueil son alpha ? Un corbeau pour office d’hôte et une chamane les mains pleines de terre, j’ai déjà connu mieux.

Si le ton peut laisser croire que je suis on ne peut plus sérieux, le sourire qui suit ces mots prouve bien qu’il n’en est rien. Honnêtement je me suis très vite habitué au côté loufoque de Noah et je dois dire que ça me ferait même étrange si elle devenait "normale" tout à coup.

- Je t’ai ramené quelques petits présents, c’est la moindre des choses pour tout ce que tu as fait ces derniers temps. Je tends le bouquet de fleurs à Noah et dépose le grimoire sur une table. J’ai trouvé ce grimoire de magie chez moi, je me suis dit qu’il te serait sûrement plus utile qu’à moi. Oh et il y a ça aussi... Je sors de ma veste une petite boite de chocolats que je dépose aussi sur la table. De la part de Jodie, possible qu’elle en ait piqué un ou deux dans la boite.

C’est que les hormones ça pousse à certains vices il paraît. En réalité ces petits cadeaux ne me semblent pas à la hauteur de tout ce que Noah a accompli mais j’ai jamais été le plus doué en cadeaux et Jodie m’a bien fait réaliser que pouvoir tout acheter parce qu’on est riche ne suffisait pas à faire les meilleurs cadeaux, que les meilleurs sont ceux qui vont avec la personnalité d’une personne alors... Me voilà avec ces fleurs et ce grimoire, et toujours avec l’impression de m’être planté mais c’est un peu tard pour faire machine arrière de toute façon.

- Je m’excuse de ne pas être passé plus tôt, j’ai l’impression de ne plus avoir une minute de libre ces derniers temps, mais je tenais à venir te voir en personne pour te remercier et te dire que... je pense sincèrement que t’accepter dans la meute a été ma meilleure décision.

Celle-là et celle d’avoir choisi Daniel comme bêta aussi, si la réponse m’a vite paru évidente, la question s’est tout de même posée, notamment parce que Daniel n'avait qu'un an dans la meute et qu’il est un mordu. Il n’empêche que je n’ai regretté aucun de ces deux choix.

- Enfin même si c’est toi qui me l’as imposé au départ.

Je dis ces mots d’un ton amusé, me remémorant notre rencontre dans la forêt. C’est assez hallucinant de voir de quelle façon notre lien s’est développé et si j’étais contre les sorcières au départ, Noah m’a fait changer d’avis à leur sujet, même si ce n’est pas le cas de mon loup. D’ailleurs je me demande si Noah est au courant que mon loup est une réincarnation, c’est un détail que j’ai toujours gardé pour moi mais peut-être qu’en tant que chamane elle le ressent ? Je ne sais pas trop.

Code by Kah!an

Comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1