RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Hors de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 458
¤ POINTS : 116
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Hors de contrôle  Ven 7 Déc - 16:43



Hors de contrôle


Daniel Moretti - Freya Coleman


La défaite face à un vampire... C’est une chose qu’il m’est extrêmement difficile à accepter. J’ai travaillé si dur toutes ces années afin d’être prête à affronter le vampire que je recherche depuis années. Mais en l’espace de seulement 24 heures, je suis pourtant parvenue à me faire capturer, torturer et pratiquement tuer par un vampire... UN SEUL vampire ! Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à un autre vampire que je dois la vie. Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Ce que j’ai proposé à Alex Blackwood afin d’honorer ma dette pourrait être apparenté comme un acte de trahison vis-à-vis des miens. Pourtant, je n’ai pas hésité alors que ça aurait pu entrainer la chute prochaine de tout un clan. Et pour couronner le tout, voilà que je me retrouve avec du sang de vampire dans l’organisme... Je passe beaucoup trop de temps avec les vampires dernièrement, rien ne va plus. Pourtant, je pars m’acquitter de ma dette aussitôt sortie de chez Alex.

Un aller-retour express, on ne pourra pas dire mieux. Direction l’Italie à nouveau seulement pour quelques heures. J’arrive au Vatican et me dirige aussitôt vers les archives des précédents rapports. Je prends avec moi ceux des deux derniers mois afin de pouvoir les consulter tout en étant discrète. En arrivant devant le mien, j’attrape mon rapport précédemment tapé et sors une feuille de mon sac... Elle est quasiment identique en tous points, à ceci près que le nom d’Ethan Rice ne figure pas dedans. Je dois avouer qu’à cet instant, j’hésite longuement... Je n’ai aucune envie de blanchir le vampire ni de mentir aux miens. La seule chose que je veux, c’est qu’il lui soit accordé une mort lente et douloureuse pour tout ce qu’il m’a fait subir dernièrement. Mais j’ai donné ma parole... Et rien ne m’empêche de faire payer au vampire ce qu’il a fait sans que ça ne passe nécessairement par le Vatican. Je finis donc par remplacer la feuille et mets l’ancienne dans mon sac. Voilà... C’est fait. En partant, j’aperçois les responsables absorbés dans de longues discussions. Visiblement, le massacre qui s’est déroulé en interne chez les Fratres est déjà remonté à leurs oreilles. Des décisions vont sans doute être prises prochainement. L’un d’eux, en m’apercevant, m’arrête alors et me demande de les rejoindre. Il ne manquait plus que ça... Seigneur, je ne sais pas mentir, faites qu’ils ne m’interrogent pas. Mais ça ne loupe pas.

« Freya, tu fais partie de ceux qui se trouvent à Londres depuis près d’un an. Sais-tu quelque chose à propos du meurtre des Fratres ayant eu lieu récemment ? Nous avons envoyé nos sorcières sur les lieux afin d’essayer d’avoir plus d’informations. Réfléchis bien, le moindre indice peut nous être d’une importance capitale. »

« Je... Je pense avoir une idée, mais elle doit être vérifiée. Il y a quelques mois, j’ai brisé une lance magique pour empêcher son vol par un vampire. C’est le seul objet que j’ai vu capable de pouvoir nous retourner les uns contre les autres. J’ai été blessée suite à l’affrontement et je n’ai pas pu retrouver la lance. Elle a peut-être été reconstituée... J’ai un vol qui repart pour Londres dans une demi-heure. Je vais enquêter là-dessus. »

Je les vois tous devenir songeurs suite à ma réflexion. De toute façon, si les sorcières sont déjà sur place, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elles ne découvrent qu’il s’agit bien de la lance. Je ne fais qu’avancer le verdict de quelques heures ou quelques jours tout en me protégeant. Sans attendre une question supplémentaire, je tourne aussitôt les talons.

« Attends... Prends un partenaire avec toi avant de repartir. Nous allons nous pencher sur la piste de la lance. Tu sais qui est le vampire qui a essayé de la voler ? »

Je m’arrête, tout en restant dos à eux. C’est précisément la question que je ne voulais pas que l’on me pose. Je ferme les yeux, inspirant un grand coup.

« Je vous invite à lire mon rapport. Qui que soit le vampire, je le retrouverai ou à défaut je retrouverai cette lance. Quant au partenaire... C’est hors de question. »

Ma réponse est sans appel. Je quitte le Vatican sans plus de cérémonie et repart directement à Londres. En sortant du bâtiment, j’observe mes mains. Elles tremblent. Je l’ai échappée belle. Une surveillance accrue avec les Fratres pendant trois mois m’a déjà amplement suffi. Si ces derniers savaient ce que je viens de faire, je serai aussitôt condamnée... Me revoici dans l’avion, assez fatiguée. Je n’ai pas dormi depuis que je me suis réveillée chez Alex Blackwood et je sens la fatigue me gagner. Je finis par m’assoupir pendant le vol, mais mon subconscient se remet à vivre l’une des nombreuses morts qu’Ethan m’a fait vivre durant une heure. Je me réveille en sursaut, observant le regard des autres passagers tourné vers moi. C’est donc à ça que je vais avoir droit maintenant ? Revivre continuellement toutes mes morts dès que je fermerai les yeux ? Cet Ethan Rice... Je le hais !

Le fait d'être allée voir Jodie le lendemain de mon retour m'aura au moins permis de passer un agréable moment et d'oublier le nom de Rice pendant quelques heures. Néanmoins, c'est peut-être avec davantage de questions que j'en suis ressortie au sujet d'Alex. Une nouvelle journée pointe le bout de son nez et à nouveau, je tente de me reposer un peu dès que j’en ai l'occasion. Mais voilà... C’est une autre de mes morts que mon esprit se remet à vivre et c'est en train de me rendre dingue. Seigneur... Je suis en train de bouillir intérieurement de colère et vu comme c’est parti, ça ne va pas tarder à exploser. Très bien, pas de repos dans ce cas. Puisque c’est comme ça, je vais aller me défouler afin d’essayer d’oublier ces derniers jours. En plus, j’ai perdu le médaillon de mes parents chez Ethan Rice et je suis d’autant plus en colère. J’enfile ma combinaison de combat et prend uniquement deux poignards avec moi. Ce soir, je veux uniquement des combats au corps à corps. J’ai besoin de frapper dans tout ce qui se trouvera devant moi. Je me mets donc en chasse de vampires afin d’évacuer ma colère.

Je me dirige vers le Sud de Londres avant de tomber sur deux vampires. Notre course nous entraine jusqu’à la forêt, où je finis par me jeter sur le premier en l’assenant de coups de poignards. Pas un, ni deux... Mais au moins une bonne dizaine alors que ce dernier est déjà mort. Le sang du vampire gicle sur mon visage et le reste de ma combinaison, mais c’est à peine si je m’en aperçois. L’autre vampire finit par m’envoyer un coup qui me propulse contre un arbre. Je me relève avec un regard meurtrier, le sang du vampire sur mon visage me faisant sans doute ressembler à une psychopathe plus qu’à autre chose. Je viens d’être guérie de mes blessures par du sang de vampire, je n’ai donc pas l’intention d’être blessée à nouveau aussi rapidement et encore moins par un autre vampire. La défaite, c’est terminé ! Je sens que ma colère mélangée sans doute à ma fatigue arrive à son apogée. Je me mets à hurler de toutes mes forces et me jette sur le vampire. Je ne fais pas de quartier et frappe partout où je le peux avant de me mettre à le poignarder lui aussi.

« MEUUUUURS !!! JE TE HAIS !!! JE TE TUERAI !!! JE TE JURE QUE JE TE TUERAI !»

Il est déjà mort depuis longtemps lorsque je prononce ces mots, qui ne sont en réalité pas destinés à lui mais bien à Ethan Erice. Pourtant je continue à poignarder le vampire...  J’ai beau avoir percé son cœur au moins dix fois, je ne peux plus m’arrêter, je suis hors de contrôle. A chaque coup de poignard donné, ce sont des larmes qui viennent glisser le long de mon visage aussi difficile que soit le passage avec tout le sang du vampire venu se coller sur mes joues. Ethan Rice ne m’a peut-être pas tuée mais il aura réussi à me rendre complètement dingue. J’ai beau être impulsive, je perds malgré tout très rarement mon sang froid lorsque je chasse. C’est comme si que le monde venait de s’arrêter de tourner autour de moi, ne laissant plus que le vampire face à ma rage. Mon sac s’est ouvert à côté de moi et je ne m’aperçois pas que mon rapport original mentionnant le nom d’Ethan Rice vient de glisser juste à côté. Je suis tellement absorbée par ma colère que je ne me rends même pas compte qu’une autre personne se trouve à cet instant juste derrière moi.



A shadow in the darkness
Hunting, killing, surviving: that's my job. You can look for me, I'll find you. If you're a human, I'll always protect you. If you're a vampire, even God can't save you.©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord


¤ AVATAR : Charlie Hunnam
¤ CRÉDITS : Isleys
¤ MESSAGES : 110
¤ POINTS : 41
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE : RP - deux places dispos

¤ GROUPE : Bêta, meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/05/2018

MessageSujet: Re: Hors de contrôle  Lun 31 Déc - 20:23





Hors de contrôle

ft. Freya Coleman - Daniel Moretti





Le planning de ces derniers temps avait été chargé. Entre l'assaut pour la chute du clan de Calista, Blackwood qui s'était installé au nord de Londres pour prendre sa place, Nikolaj qui avait été mort pendant une minute et Jodie qui se retrouvait enceinte... Autant dire qu'il y avait eu pas mal de choses à faire, à mettre en place et à gérer. Il manque de temps et, si son temps de sommeil pouvait être considérablement réduit, 24 heures n'étaient toujours pas suffisantes dans une journée. Il aurait aimé voir Noah aussi, surtout depuis leur dernière discussion et le fait qu'elle semblait épuisée. Il aurait aussi voulu passer du temps avec Freya mais, se croiser semblait compliqué avec leurs emplois du temps respectifs. La meute, Daniel avait vraiment fini par s'y attacher et y tenir, comme on tient à une famille. Du moins, il suppose que ça fait c'est effet là, à défaut de ne pas avoir connu un vrai foyer familial. Mais, parfois, c'était un peu pesant de ne pas avoir le temps nécessaire pour les personnes extérieures. Surtout quand il s'agit de Freya.

Il a des choses à lui dire, surtout des explications concernant sa réaction quand il avait refusé un entraînement avec son binôme. Il a bien des choses à lui dire, autre que de l'envoyer bouler parce qu'elle a réussi à trouver le moyen de l'appeler en pleine réunion pour savoir comment on faire cuire de la viande. Sérieusement ? Il n'y a vraiment qu'elle pour réussir ce genre d'exploit. C'est qu'il commence à faire un piètre partenaire puisqu'il n'avait même pas trouvé le temps d'aller voir l'appartement qu'elle s'était pris en ville. Une bonne nouvelle selon lui, au moins, ça prouve qu'elle compte rester dans le coin. Autant dire que ça le rassure parce que, de toute évidence, il n'aurait pas su la voir partir loin de cette ville sans la suivre. Et faire un choix entre elle et la meute, il préfère éviter. Il sait très bien où ira son choix mais ce n'est pas pour cette raison que ça lui convient a 100%.

C'est quand il est en train de voir pour se dégager du temps qu'une nouvelle remonte à ses oreilles. Freya a fait un passage express en Italie. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera probablement pas la dernière mais, forcément, ça inquiète le loup. La dernière fois qu'elle était revenue de là-bas, c'était dans un mauvais état et, honnêtement, il n'a pas envie de la retrouver ainsi. Heureusement qu'il est un homme raisonné et posé, qu'il arrive à ne pas faire preuve d'impulsivité, parce que la moindre écorchure sur le corps de Freya lui donnerait des envies de meurtre. Il y a des gens qu'il ne faut pas toucher et Freya est en tête de cette liste très personnelle. Quoiqu'il en soit, son contact l'informe que la belle revient sur Londres et comme il ne semble pas y avoir d'urgence pour la meute, Daniel se met vite en tête d'aller la récupérer à l'aéroport.

Finalement, ça ne s'est pas passé comme prévu. Daniel avait été stoppé dans son élan par un membre de la meute qui voulait lui parler. Difficile de dire non. A aucun moment le bêta ne s'est montré impatient mais, intérieurement, il a vu les heures défilées. Assez pour comprendre qu'il ne serait jamais à l'heure à l'aéroport. Quand il a enfin été libéré, c'est sur sa moto qu'il a été à quelques endroits stratégiques de la ville : l'adresse du nouvel appartement de Freya ou encore la galerie dans laquelle elle travaille. Rien. Il a pas mal voguer, un peu par hasard dans la ville, se perdant dans ses pensées plutôt que de regarder la direction prise. Alors, quand il se retrouve au bord d'une forêt, c'est un sourire qui se dessine sur ses lèvres en arrêtant la moto. C'est drôle de voir à quel point sa transformation avait changé des choses en lui, assez en tout cas pour que ce soit toujours vers une forêt qu'il revienne de manière instinctive.

Il y a ce cri de rage qu'il perçoit grâce à son ouïe. Un cri qu'il pourrait reconnaître entre mille. La moto est abandonnée sans plus de cérémonie quand il s'élance déjà en esquivant les différents arbres et souches. A bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas ses instincts de loup qui l'ont amené jusqu'à cet endroit mais cette sorte de lien qui partage avec Freya. C'est à l'odeur qu'il se dirige, puis qu'il accélère quand celle du sang vient lui chatouiller les narines. L'inquiétude grandit jusqu'à ce qu'il arrive sur place. Un cadavre. Celui d'un vampire, alors tout va bien jusque là. Puis Freya, de dos, qui hurle en s'acharnant sur une autre vampire qui est pourtant définitivement mort. Là, ça ne va plus. Là, ce n'est plus normal.

Les papiers sur le sol devraient l'intriguer. C'est même le cas mais ça ne lui semble pas être une urgence pour le moment. Comment ça pourrait l'être quand Freya est dans cet état ? Il ne réfléchit pas plus quand il s'approche de Freya pour lui attraper la main afin qu'elle cesse de s'en prendre à un cadavre qui, de toute façon, ne lui répondra pas. Ce qui est prévisible c'est la réaction de Freya. La fratres sort d'un combat alors, venir lui attraper le poignet, c'est forcément pris comme un geste hostile. Elle a l'air d'être dans un état tellement second, qu'elle ne semble même pas prendre en compte que c'est lui. Le premier coup vol en direction de Daniel qu'il arrête avant de poser son regard sur la jeune femme.

« Freya ! »

Il sait qu'il pourrait la maîtriser, la bloquer pour qu'aucun coup ne parte à nouveau. Mais il sent aussi qu'elle a besoin de se défouler alors, dans un sens, il la laisse faire. Il la laisse s'acharner un peu sur elle, se contentant d'esquiver le coups qu'il ne serait pas bon de se prendre. Daniel ne sait même pas pendant combien de temps il la laisse se défouler, aucune idée de si ça dure quelques secondes ou quelques minutes. Mais, à un moment, il prend la décision d'y mettre fin, surtout quand les larmes sur le visage de Freya sont trop abondantes. Il atteint qu'un coup soit porté à son torse pour attraper l'autre main de la brune et l'attirer vers elle, assez en tout cas pour la bloquer contre lui.

« Freya, il est déjà mort. En tout cas, celui-là. » Après tout, elle a hurler qu'elle le haïssait alors, il y a peu de chance pour que cette haine soit dirigée vers un vampire lambda. Ils vont clairement avoir des choses à se dire. « Calme toi... »

Il y a une de ses mains qui vient se poser sur les cheveux de Freya pour l'aider à retrouver un semblant de calme. Et là, alors qu'il murmure des mots à l'oreille de sa partenaire, son regard se sent attiré par cette page de dossier. En vrai, c'est le nom d'Ethan qui attire son attention et il doit taire un grognement qu'il sent pourtant partir du fond de sa gorge. Oui, ils vont avoir beaucoup de choses à se dire. Mais en attendant, c'est quand il sent la respiration de Freya se calmer contre lui qu'il décide de la libérer un peu. Pas trop non plus, faut pas déconner. Le visage de Daniel se baisse pour croiser le regard de la jeune femme alors que, instinctivement, il vient effacer les larmes sur ses joues.

« Est-ce que tu es blessée ? »

Physiquement parlant, c'est la chose qui lui paraît le plus important alors qu'il la scrute. Difficile de savoir quand elle est couverte de sang. Puis, sans trop savoir pourquoi, sa main vient se poser sous le menton de Freya pour lui faire relever un peu la tête.

« Je suis désolé. J'aurais dû être là. »

Il ne sait pas pourquoi, ni quand il aurait dû l'être. Mais, de toute évidence, il s'est passé quelque chose d'assez marquant et il n'était pas avec elle.



☽  A S Y L  ☾

Revenir en haut Aller en bas
Hors de contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]
» RP pour hors-la-loi partculier !
» Montre-moi, apprends-moi, contrôle-moi...! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Ici et là-
Sauter vers: