RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Hors de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 414
¤ POINTS : 103
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 121 ans, 31 ans en apparence
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Hors de contrôle Ven 7 Déc - 16:43

Hors de contrôle

Daniel Moretti - Freya Coleman

La défaite face à un vampire... C’est une chose qu’il m’est extrêmement difficile à accepter. J’ai travaillé si dur toutes ces années afin d’être prête à affronter le vampire que je recherche depuis années. Mais en l’espace de seulement 24 heures, je suis pourtant parvenue à me faire capturer, torturer et pratiquement tuer par un vampire... UN SEUL vampire ! Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à un autre vampire que je dois la vie. Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Ce que j’ai proposé à Alex Blackwood afin d’honorer ma dette pourrait être apparenté comme un acte de trahison vis-à-vis des miens. Pourtant, je n’ai pas hésité alors que ça aurait pu entrainer la chute prochaine de tout un clan. Et pour couronner le tout, voilà que je me retrouve avec du sang de vampire dans l’organisme... Je passe beaucoup trop de temps avec les vampires dernièrement, rien ne va plus. Pourtant, je pars m’acquitter de ma dette aussitôt sortie de chez Alex.

Un aller-retour express, on ne pourra pas dire mieux. Direction l’Italie à nouveau seulement pour quelques heures. J’arrive au Vatican et me dirige aussitôt vers les archives des précédents rapports. Je prends avec moi ceux des deux derniers mois afin de pouvoir les consulter tout en étant discrète. En arrivant devant le mien, j’attrape mon rapport précédemment tapé et sors une feuille de mon sac... Elle est quasiment identique en tous points, à ceci près que le nom d’Ethan Rice ne figure pas dedans. Je dois avouer qu’à cet instant, j’hésite longuement... Je n’ai aucune envie de blanchir le vampire ni de mentir aux miens. La seule chose que je veux, c’est qu’il lui soit accordé une mort lente et douloureuse pour tout ce qu’il m’a fait subir dernièrement. Mais j’ai donné ma parole... Et rien ne m’empêche de faire payer au vampire ce qu’il a fait sans que ça ne passe nécessairement par le Vatican. Je finis donc par remplacer la feuille et mets l’ancienne dans mon sac. Voilà... C’est fait. En partant, j’aperçois les responsables absorbés dans de longues discussions. Visiblement, le massacre qui s’est déroulé en interne chez les Fratres est déjà remonté à leurs oreilles. Des décisions vont sans doute être prises prochainement. L’un d’eux, en m’apercevant, m’arrête alors et me demande de les rejoindre. Il ne manquait plus que ça... Seigneur, je ne sais pas mentir, faites qu’ils ne m’interrogent pas. Mais ça ne loupe pas.

« Freya, tu fais partie de ceux qui se trouvent à Londres depuis près d’un an. Sais-tu quelque chose à propos du meurtre des Fratres ayant eu lieu récemment ? Nous avons envoyé nos sorcières sur les lieux afin d’essayer d’avoir plus d’informations. Réfléchis bien, le moindre indice peut nous être d’une importance capitale. »

« Je... Je pense avoir une idée, mais elle doit être vérifiée. Il y a quelques mois, j’ai brisé une lance magique pour empêcher son vol par un vampire. C’est le seul objet que j’ai vu capable de pouvoir nous retourner les uns contre les autres. J’ai été blessée suite à l’affrontement et je n’ai pas pu retrouver la lance. Elle a peut-être été reconstituée... J’ai un vol qui repart pour Londres dans une demi-heure. Je vais enquêter là-dessus. »

Je les vois tous devenir songeurs suite à ma réflexion. De toute façon, si les sorcières sont déjà sur place, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elles ne découvrent qu’il s’agit bien de la lance. Je ne fais qu’avancer le verdict de quelques heures ou quelques jours tout en me protégeant. Sans attendre une question supplémentaire, je tourne aussitôt les talons.

« Attends... Prends un partenaire avec toi avant de repartir. Nous allons nous pencher sur la piste de la lance. Tu sais qui est le vampire qui a essayé de la voler ? »

Je m’arrête, tout en restant dos à eux. C’est précisément la question que je ne voulais pas que l’on me pose. Je ferme les yeux, inspirant un grand coup.

« Je vous invite à lire mon rapport. Qui que soit le vampire, je le retrouverai ou à défaut je retrouverai cette lance. Quant au partenaire... C’est hors de question. »

Ma réponse est sans appel. Je quitte le Vatican sans plus de cérémonie et repart directement à Londres. En sortant du bâtiment, j’observe mes mains. Elles tremblent. Je l’ai échappée belle. Une surveillance accrue avec les Fratres pendant trois mois m’a déjà amplement suffi. Si ces derniers savaient ce que je viens de faire, je serai aussitôt condamnée... Me revoici dans l’avion, assez fatiguée. Je n’ai pas dormi depuis que je me suis réveillée chez Alex Blackwood et je sens la fatigue me gagner. Je finis par m’assoupir pendant le vol, mais mon subconscient se remet à vivre l’une des nombreuses morts qu’Ethan m’a fait vivre durant une heure. Je me réveille en sursaut, observant le regard des autres passagers tourné vers moi. C’est donc à ça que je vais avoir droit maintenant ? Revivre continuellement toutes mes morts dès que je fermerai les yeux ? Cet Ethan Rice... Je le hais !

Nous sommes en fin d’après-midi lorsque j’arrive à nouveau chez moi. A nouveau, je tente de me reposer un peu dès que j’ai déposé mes affaires. Mais à nouveau... C’est une autre de mes morts que mon esprit se remet à vivre. Seigneur... Je suis en train de bouillir intérieurement de colère et vu comme c’est parti, ça ne va pas tarder à exploser. Très bien, pas de repos dans ce cas. Puisque c’est ça, je vais aller me défouler afin d’essayer d’oublier ces dernières 24 heures. En plus, j’ai perdu le médaillon chez mes parents chez Ethan Rice et je suis d’autant plus en colère. J’enfile ma combinaison de combat et prend uniquement deux poignards avec moi. Ce soir, je veux uniquement des combats au corps à corps. J’ai besoin de frapper dans tout ce qui se trouvera devant moi. Je me mets donc en chasse de vampires afin d’évacuer ma colère.

Je me dirige vers le Sud de Londres avant de tomber sur deux vampires. Notre course nous entraine jusqu’à la forêt, où je finis par me jeter sur le premier en l’assenant de coups de poignards. Pas un, ni deux... Mais au moins une bonne dizaine alors que ce dernier est déjà mort. Le sang du vampire gicle sur mon visage et le reste de ma combinaison, mais c’est à peine si je m’en aperçois. L’autre vampire finit par m’envoyer un coup qui me propulse contre un arbre. Je me relève avec un regard meurtrier, le sang du vampire sur mon visage me faisant sans doute ressembler à une psychopathe plus qu’à autre chose. Je viens d’être guérie de mes blessures par du sang de vampire, je n’ai donc pas l’intention d’être blessée à nouveau aussi rapidement et encore moins par un autre vampire. La défaite, c’est terminé ! Je sens que ma colère mélangée sans doute à ma fatigue arrive à son apogée. Je me mets à hurler de toutes mes forces et me jette sur le vampire. Je ne fais pas de quartier et frappe partout où je le peux avant de me mettre à le poignarder lui aussi.

« MEUUUUURS !!! JE TE HAIS !!! JE TE TUERAI !!! JE TE JURE QUE JE TE TUERAI !»

Il est déjà mort depuis longtemps lorsque je prononce ces mots, qui ne sont en réalité pas destinés à lui mais bien à Ethan Erice. Pourtant je continue à poignarder le vampire...  J’ai beau avoir percé son cœur au moins dix fois, je ne peux plus m’arrêter, je suis hors de contrôle. A chaque coup de poignard donné, ce sont des larmes qui viennent glisser le long de mon visage aussi difficile que soit le passage avec tout le sang du vampire venu se coller sur mes joues. Ethan Rice ne m’a peut-être pas tuée mais il aura réussi à me rendre complètement dingue. J’ai beau être impulsive, je perds malgré tout très rarement mon sang froid lorsque je chasse. C’est comme si que le monde venait de s’arrêter de tourner autour de moi, ne laissant plus que le vampire face à ma rage. Mon sac s’est ouvert à côté de moi et je ne m’aperçois pas que mon rapport original mentionnant le nom d’Ethan Rice vient de glisser juste à côté. Je suis tellement absorbée par ma colère que je ne me rends même pas compte qu’une autre personne se trouve à cet instant juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hors de contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1