RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Retour au bercail [Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassiopée Spencer

☽Loup-Garou☾
Meute du Centre

¤ AVATAR : Meghan Ory
¤ MESSAGES : 836
¤ POINTS : 33
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Retour au bercail [Neal] Lun 3 Déc - 20:58

Retour au bercail.

Neal feat. Cassiopée

Il y a des moments dans la vie où il est important et même parfois essentiel voir vital de se décider enfin à penser à soi et à prendre du temps pour soi. Cette vérité pourtant connue et de su de bien des gens j'ai de mon côté mis bien du temps à la comprendre et plus encore à la mettre enfin en pratique. Pendant des semaines voir des mois j'ai préférer penser aux autres tout en m'oubliant totalement et en n'ayant de cesse de minimiser mes problèmes au point de finalement finir à deux doigts de me retrouver au bord du gouffre. Fort heureusement pour moi ma chère amie Mary, m'a grande sœur de cœur, que j'avais pourtant pris bien soin de fuir comme la peste durant toutes ces semaines d'errance, a réussi à me faire ouvrir les yeux et à me pousser à faire enfin face à la réalité. Il y a ensuite eu, à peine quelques jours plus tard un nouvel événement dont je me serais bien passée  une chasse au loup ou plutôt à la louve au court de laquelle j'ai été la proie. Fort heureusement j'ai finalement été retrouvée par quelques membres de notre meute mais ce mauvais moment a passé a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Alors oui si je m'étais écoutée ou plutôt si j'avais écouté mon côte grande sœur je serais restée à Londres, à veiller sur Katniss qui avait de quoi faire avec ses problèmes identitaires et ses trois pères, à épauler ma mère, à attendre de voir si Kenneth allait nous péter une pile ou si Nikolaj allait avoir besoin de sa super avocate même si cela n'avait plus été le cas depuis bien longtemps maintenant. Oui si j'avais continué à agir comme je l'avais fait depuis la St Patrick je n'aurais rien fait de spécial et je me serais oubliée une fois encore.

Mais je n'ai rien fait de tel, me rappelant des mots de Mary. Aussi à peine à nouveau sur pieds j'ai pris la décision d'agir enfin. J'ai alors attraper quelques vêtements, une valise, pris le premier billet d'avion que j'ai trouvé pour Paris et pris la route pour l'aéroport. Une fois là bas et sûre que personne ne pourrait me retenir j'ai envoyé des messages à mes sœurs, ma mère, Kenneth, Mary et les quelques personnes qui pourraient avoir besoin de me joindre dans les prochains temps. Je n'ai pas dis grand chose, juste que je partais me ressourcer en France et que s'il y avait vraiment urgence je serais joignable chez moi père. Car oui la France plus qu'être un pays pas très éloigné de l'Angleterre est surtout le pays qui m'a vu naitre et où j'ai grandis durant les premières années de ma vie. Le pays où vivent encore mon père et mon grand frère du côté de Charlie et sans aucun doute quelques frères et sœurs du côté de mon père. Si j'ai décidé de me rendre là bas c'est pour me couper du monde et de mes problèmes tout en retrouvant des repères rassurants et des gens qui parviendrons sans aucun doute à me faire remonter la pente. Et je ne me suis pas trompée c'est avec un mélange de tendresse, de sermons, d'amour, de conseils mais aussi grâce à une bonne dose de repos que je suis petit à petit redevenue celle que j'étais avant la St Patrick, cette Cassiopée solaire et pleine de vie que tout le monde aimait et qui se sentait bien dans sa peau. C'est donc après plusieurs semaines de retraite française que je me suis enfin décidée à revenir à Londres, reboostée et fin prête à faire face aux nouveaux problèmes qui pourraient me tomber sur le coin de la tête car ceux là je suis certaine qu'ils seront toujours là. Fin prête également à reprendre mon projet de devenir maman et ce quoi qu'il puisse m'en couter, voir mon Peter et sa petite famille ayant eu un effet reboostant quant à ce projet.

A peine descendue de l'avion je décida de retrouver toute la famille, ne sachant rien de ce qui s'était passé depuis mon départ, n'ayant même pas pris le temps d'écouter les messages laissés sur ma boite vocale. Et pour se faire quoi de mieux que de me rendre dans le bar familial. Aussitôt décidé aussitôt fait, je n'ai même pas pris le temps de passer par mon appartement pour y déposer mes bagages et ai pris le premier taxi qui passait direction The Moon Tavern. Une fois arrivée à destination j'ai eu droit à la tournée des bises et des grands bonjours, ai dû rassurer deux ou trois personnes sur mon état après une telle absence mais fort heureusement j'ai bien vite pu retrouver un peu de calme, me dirigeant dans un petit coin de la salle histoire de pouvoir me poser tranquillement un instant. Mais c'était sans compter sur la personne sur laquelle mon regard ne tarda pas à se poser, Neal, le meilleur ami de ma petite sœur, que je considère comme un petit frère de cœur depuis l’enlèvement de Charlie. Sans vraiment lui demander l'autorisation je vins alors m'installer auprès de lui.

- Eh coucou petit frère, tu va bien ? Je ne te dérange pas j'espère.

Moi intrusive ? A peine...Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne va pas prendre ses jambes à son cou pour mieux me fuir lui qui ne connait finalement que très voir trop peu cette Cassiopée là.

Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Retour au bercail [Neal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1