RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Première emprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Rice

☠ Vampire ☠
Solitaire

¤ AVATAR : Daniel Gillies
¤ MESSAGES : 20
¤ POINTS : 12
¤ MULTIS : Freya Coleman
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

MessageSujet: Première emprise Lun 3 Déc - 2:45

Première emprise
Mary Thellier

Je viens tout juste de faire mon retour à Londres et d’après les dires, il semblerait que beaucoup de choses aient changées par ici. J’ignore s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise chose, mais je ne suis pas revenu dans le but de rester passif. Puisque mon frère a choisi le Sud de Londres pour installer son manoir, c’est donc le Sud que je commencerai à purifier. Par-là, j’entends le purifier de la présence des loups. Jack, c’est ainsi que se nomme l’Alpha de la meute du Sud à ce que l’on m’a dit. C’est donc celui dont je chercherai à me débarrasser en premier. Sans le chef de meute, le reste des troupes peut facilement s’écrouler. J’ai eu l’occasion de le voir par le biais d’Adrian Mancini en Italie, ce dernier étant parvenu à chasser quasiment tous les loups du pays. Une poigne de fer dirigée d’une main de maître. J’ai du travail devant moi. Atteindre Jack sera également un bon message à faire passer à la meute du Nord, qui devrait les suivre sous peu.  

J’ai passé les derniers jours à surveiller discrètement le loup. Pas d’aussi près que je l’aurais souhaité car nos odeurs sont assez facilement reconnaissables. Je peux sentir le loup à des kilomètres, tout comme ma présence peut facilement se faire ressentir par eux. Néanmoins, je n’ai pas eu besoin d’écouter, simplement d’observer. Et je dois dire qu’une jeune femme a tout particulièrement attiré mon attention. La première fois que je l’ai vu avec Jack, je me suis demandé s’il s’agissait bien d’une louve. J’ai tenté de l’approcher d’un peu plus près un soir où elle se trouvait seule et j’ai eu confirmation à son odeur qu’il s’agissait bien d’une louve. Mon intérêt pour cette jeune femme n’a que d’autant plus grandi lorsque j’ai aperçue à nouveau avec Jack un autre jour. Un plan machiavélique se tisse dans ma tête, je sais désormais de quelle manière il me sera possible de m’approcher du clan de Jack. La jeune femme sera le centre de ce plan. La seule chose qu’il me faut désormais, c’est un moyen de l’approcher lorsqu’elle sera seule.

Je profite d’une nuit où la lune n’est pas pleine afin de me rendre à Greenwich Park. L’endroit sera parfait pour commencer et avoir le loisir d’agir à ma guise. Mon objectif est simple : attirer la jeune femme jusqu’à moi. Pour cela, rien de plus pratique que les cris d’un autre loup pour l’attirer lorsqu’elle sera suffisamment près pour l’entendre. J’ai repéré celui qui me servira à attirer ma proie jusqu’à moi. Retroussant les manches de ma chemise, je me jette sur ce dernier et plante ma main dans ce qui semble ressembler à son thorax. Je n’aime pas vraiment me salir à vrai dire, mes costumes étant assez coûteux. Mais je le fais pour la bonne cause. Le loup se met à crier, et j’entends à la vitesse des pas qui se rapprochent que mon plan a fonctionné. Je retire ma main de ce dernier et dès l’instant où la jeune louve se pointe devant moi, je brise la nuque de ce dernier, que je fais retomber sur le sol. Je me tourne vers la jeune femme et sors un mouchoir blanc de ma poche, pour essayer ma main tâchée de sang de loup.

« J’espère que ce n’était pas l’une de vos connaissances. »

Un sourire quelque peu provocateur s’affiche sur le coin de mes lèvres. Est-ce que je cherche à effrayer la jeune femme ? Pas exactement. Je tiens simplement à ce qu’elle n’oublie jamais cette première impression et le genre de vampire que je peux être en présence des loups.  

« J’en oublie presque mes bonnes manières. Je suis Hayden Rice. »

Passer d’un extrême à l’autre, c’est en effet ce que je suis en train de faire. Mais je ne serais pas un gentleman digne de ce nom si je ne prenais pas le temps de m’introduire correctement en présence d’une jeune femme, même s’il s’agit d’une louve.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

MessageSujet: Re: Première emprise Sam 8 Déc - 7:20

Hayden & Mary ~ 27 Novembre 2018

Comme à son habitude depuis maintenant quelques jours voir quelques semaines, Mary sort le soir pour se détendre mais aussi pour guetter les attaques qui semblaient se faire de plus en plus nombreuses. Les tensions au sein de la meute du Sud allaient bon train. Il était difficile de calmer les ardeurs de chacun. Les vampires du Sud s’étaient scindés en deux clans afin de récupérer le territoire de Calista dont le clan avait été exterminé par la meute du Nord. Tant de choses s’étaient passées au alentour et pourtant, Jack restait sur ses positions. Elle en avait parlé avec lui ainsi que Milo. Elle comprenait leur raisonnement, mais la situation actuelle n’était pour elle absolument pas propice à une telle stratégie. Les membres de la meute étaient divisés entre ceux qui souhaitaient entrer en guerre, ceux qui voulaient savoir se défendre et ceux qui faisaient confiance à Jack.

Cela faisait une semaine que la brune avait retrouvé son époux, en chair et en os ou presque. Joachim avait survécu à l’incendie et d’une quelconque façon, était devenu un vampire. Comment avait-il pu se transformer en ces créatures sans moral qui les avaient torturés pendant des heures avant de les laisser pour mort, mettant le feu à leur demeure ? Elle l’avait rencontré en allant par curiosité boire un verre dans ce nouveau cabaret dont des collègues de travail avaient parlé. Quel n’avait pas été son étonnement lorsqu’elle avait aperçu sa photo sur le mur derrière le comptoir ? C’était tellement improbable, impossible. Le remord l’avait vite submergé. Si seulement elle l’avait cherché, si seulement elle ne s’était pas résignée aussi facilement. La jeune femme avait pris pour argent comptant ce que Jack lui avait dit. En même temps, avec ses sens de loup, il était difficile de croire qu’il ait pu se tromper. Et pourtant, lui qui pensait le fils Latil éteint, avait commis une erreur. Il avait survécu lui aussi à la torture et à l’incendie.

Sa journée s’était passée tranquillement, un jour de travail comme les autres. Une fois rentrée chez elle, Mary s’était préparée à manger, écoutant le dernier épisode d’une série en fond. Une fois le repas fini et le lave-vaisselle chargé, la brune se dit qu’une petite sortie lui ferait pas de mal. Pas de cabaret ou de Zénith au programme pour autant, elle avait simplement envie de marcher. La nature lui manquait un peu ces derniers temps. Sortie se balader pour prendre l'air, l'ouïe aux aguets, la jeune femme arpentait les rues tranquillement vêtue d'un jean, d'une paire de bottes et d'une veste. Poursuivant son tour, elle hésitait à faire un crochet jusqu’au parc qui était non loin, histoire de s'approcher d'un peu de la nature. Mais un bruit qu’elle avait déjà entendu auparavant attira son attention. Changeant de direction en une fraction de seconde, la brune fit demi-tour, se mettant à courir en direction du parc qu’elle avait hésité à traverser. Sa foulée s'agrandit petit à petit, tandis que son souffle s’accélérait. Un loup était en souffrance, était en train d’être torturé. L’odeur du vampire n’était pas reconnaissable mais l’homme qui se faisait torturer était bien l’un des leurs, un loup de la meute du Sud du nom de Jordan. Arrivant devant la scène, elle n’eut le temps d’apercevoir le regard de son ami qu’une fraction de seconde que celui-ci s’éteignit juste après un craquement très reconnaissable. Les nerfs à vif, la colère monta rapidement au sein de la louve. Le suceur de sang qui venait de faire ça en rajouta une couche avec une réplique idiote et un sourire ridicule sur ses lèvres.

Peu importe que je le connaissais ou pas. Je ne comprendrais jamais votre besoin de tuer.

Ses manières, son attitude, tout en lui l'énervait de plus en plus. Ce sourire sur ses lèvres semblait être fait pour la narguer. Impossible de rester impassible dans une telle situation. Son nom l’a fait évidemment tiquer, lui donnant plus envie de vomir. Avait-il un quelconque lien avec le bras droit de Blackwood ? Cela signifiait-il que le clan du Sud n’avait pas totalement migré au nord ? Ca n’était pas le moment de se poser des questions. Mary savait parfaitement ce qui lui restait à faire.

Qu’importe votre nom.

Le son très reconnaissable des craquements de ses os se fit entendre annonçant une transformation en une fraction de secondes. Elle allait lui sauter à la gorge et rapidement l’immobiliser. La louve se devait de venger son camarade.
Hayden Rice

☠ Vampire ☠
Solitaire

¤ AVATAR : Daniel Gillies
¤ MESSAGES : 20
¤ POINTS : 12
¤ MULTIS : Freya Coleman
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

MessageSujet: Re: Première emprise Dim 9 Déc - 20:03

Première emprise
Mary Thellier

Ces loups... Pourquoi donc tant d’impulsivité ? Si j’avais voulu tuer la jeune femme, j’aurais pris soin de l’attaquer aussitôt après m’être présenté à elle. Certes, ma remarque avait pour but de la piquer légèrement, du moins lui faire comprendre le genre de vampire que je suis. Je n’avais cependant pas prévu qu’elle se transformerait aussi rapidement. Après tout, les loups du Sud ne sont-ils pas censés être en quelque sorte plus pacifiques que leurs collègues du Nord ?

La louve se montre claire. Mon nom lui est complètement égal, ce qui viendrait presque froisser mon égo. Je n’ai pas pour habitude que le nom des Rice soit méprisé par nos ennemis. Cela démontre clairement un problème plus que présent avec les loups. Donnez-leur un peu trop de libertés et voilà comment ils vous le rendent. Bien entendu, c’est surtout ma fierté qui laisse trahir ce genre de pensées à cet instant. Heureusement, je suis un vampire très patient. Je commence à retrousser les manches de ma chemise tandis que la louve se transforme.

« A votre place, je ne ferai... »

« Pas ça... » C’est ce que j’aurais dit si elle m’avait laissé le temps de terminer ma phrase avant de bondir sur moi. Autant dire que ma remarque s’avère donc complètement inutile. Les loups sont impossibles à dompter après tout. Tant pis... Il va donc falloir employer les grands moyens tout en faisant en sorte de ne pas abimer la jolie créature. Si on m’avait dit qu’un jour je tenterai de préserver un loup, je n’y aurais sans doute pas cru. Bien... J’use de ma force et de ma vitesse vampirique afin d’éviter son attaque au dernier moment. Les loups, quand ils sont transformés, ne sont pas vraiment ma tasse de thé car ils sont beaucoup plus difficiles à maitriser. Sous cette forme, ils sont à la fois plus dangereux et plus sauvages. Il me faut donc agir de manière à la fois rapide et efficace. Evitant une nouvelle attaque de la louve, je me jette sur elle afin de la plaquer au sol tandis que mes bras viennent s’enrouler autour de sa tête afin d’essayer de l’immobiliser.

« J’avais cru entendre dire que les loups du Sud étaient plutôt pacifiques. Chère louve, sachez que là d’où je reviens, vos semblables ont presque tous été décimés par les vampires. A défaut de votre partenaire défunt, si je cherchais réellement à vous tuer je serais passé à l’action avant même de vous avoir laissé le temps de vous transformer. »

Ce qui en soit est exact. Mon intention envers la louve ne se veut pas meurtrière, du moins pas pour le moment. Cela dit, si elle ne me laisse pas le choix, je vais devoir délaisser la méthode douce afin d’en employer une plus coriace. Ainsi, je lui laisse le choix.

« Je vous offre deux possibilités : soit vous vous reprenez votre charmante apparence humaine de vous-même afin que nous ayons une discussion civilisée, soit je commence à briser vos membres un par un jusqu’à ce que vous vous retransformiez. »

On pourrait dire que je suis prévenant. Après tout, il n’est pas toujours dans les habitudes des vampires d’annoncer leurs intentions avant d’agir. J’espère ainsi que la louve choisira d’opter pour la manière plus pacifique. Lorsque je me trouvais en Italie, la situation était très différente pour les loups. Le roi Adrian n’accordait pas la moindre clémence à ces derniers. Il les a traqués, capturés et massacrés jusqu’à ce que les quelques survivants se décident à quitter le pays. Certes, il se trouve maintenant dans une guerre qui l’oppose aux Fratres, mais la question a malgré tout été réglée. Je ne me cacherai pas du fait que j’apprécie ses méthodes. Néanmoins, la manière d’agir à Londres doit s’avérer quelque peu différente. Les loups sont plus nombreux, mais ils ne sont pas tous unis pour autant. C’est donc pour cela que j’ai choisi d’opter pour une stratégie qui visera principalement leurs dirigeants. Alors jolie louve, quel sera ton choix ?
Code by Kah!an
Mary Thellier

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

MessageSujet: Re: Première emprise Hier à 11:44

Hayden & Mary ~ 27 Novembre 2018

Le vampire qui lui faisait face avait généré en elle une colère immense. Impossible de ne pas haïr une personne qui se permettait de prendre la vie de quelqu’un d’autre pour le plaisir, que cela soit un humain, un vampire ou encore un loup. Elle-même se maudirait si elle devait un jour prendre la vie d’un être vivant. Mais les suceurs de sang n’étaient pas vivants. Et puis, elle ne les attaquait jamais sans raison. Malgré les protestations naissantes du côté de l’homme qui venait de tuer un membre de sa meute, Mary poursuivit sa transformation et lui sauta à la gorge comme prévu. Le hic, c’est que le beau brun n’est pas si bête et réussit à esquiver son attaque. C’était bien sa veine de tomber sur pareil adversaire un soir où elle espérait être tranquille et faire juste un petit tour pour prendre l’air. Les sangsues ne leur laissaient aucun répit alors que sa meute ne montrait aucune hostilité à leur égard. Cette incompréhension avait le don d’agacer au plus haut point la jeune femme qui se réceptionna avec une grande agilité repartant dans l’autre sens immédiatement à l’assaut de Mr Rice. La louve s’en prit à ses jambes, moins il aurait d’appui et plus il serait facile à faire tomber. Mais de toute évidence, ce n’était pas le premier combat de son adversaire qui réussit à échapper à ses crocs avant de s’appuyer sur son flanc pour la plaquer au sol. La vitesse et la force de ce dernier ne laissa pas de grande chance à la jeune femme de s’en sortir indemne. Plaquée au sol avec violence, échappant un grondement de rage, elle se débattait le plus possible, sentant la prise venir qu’elle n’arriva pas à éviter.

Alors c’était ainsi qu’elle allait finir : les côtes broyées et la nuque brisée par ce vampire, ce Hayden Rice. Ses bras avaient pris position autour de son cou et le moindre mouvement que la louve tentait le faisait réagir. Dans le choc de la chute, il semblait qu’une côté de la brune avait été cassé. Lorsqu’elle tenta de forcer un mouvement, Hayden resserra sa prise sur son cou, l’étouffant, tandis qu’il s’appuya bien plus fort sur son corps, faisant céder une seconde côte. De toute évidence, il était dans une position bien plus confortable que la sienne, prenant le temps de lui parler comme s’ils étaient là pour discuter et prendre le thé. Même si sa phrase avait du sens, la laisser en vie elle plutôt que lui n’en avait pas. Derrière il lui proposa un deal, deal qui était ridicule. Mary était dans l’incompréhension la plus totale. Pourquoi voulait-il avoir une discussion avec elle ? Pourquoi tout le monde venait la chercher pour discuter en ce moment ? La jeune femme arrivait à saturation. Cet homme venait d’assassiner l’un de ses amis sous ses yeux et il semblait vouloir faire la conversation pour devenir ami ou on ne sait quoi d’autre. Se retransformer signifiait perdre l’avantage que lui donnait sa forme actuelle mais aussi se retrouver nue en plein milieu du parc. Non pas que la louve craignait d’avoir froid, mais cela n’était pas franchement sa tasse de se balader nue après une transformation. Hésitante, elle testa à nouveau sa marge de manoeuvre pour bouger afin d’envisager la suite. Mais une telle réaction ne sembla pas plaire au vampire qui mit ses menaces à exécution immédiatement, commençant par son bras gauche. La jeune femme ne put retenir une complainte liée à la douleur d’une telle blessure. Il ne semblait pas vouloir lui laisser la moindre chance de s’échapper aussi finit-elle par se résigner. Enclenchant la transformation inverse, Mary se retrouva nue, maintenue au sol par cet homme qui venait de tuer l’un de ses amis, dans un parc en plein milieu de la nuit. La scène était plutôt cocasse.

Que pensiez-vous avoir comme réaction en tuant ce loup devant moi ?

La brune gigota légèrement pour faire comprendre qu’il était peut-être temps de la relâcher étant donné qu’elle avait obtempéré. L’envie de lui sauter à la gorge était toujours présente mais il est vrai que pour le moment, elle n’était absolument pas en position de le faire. La louve avait un arrière goût amer dans sa bouche. Être à sa merci ainsi ne lui plaisait pas du tout. Surtout depuis qu’il avait rendu la situation totalement incompréhensible. Si le vampire osait lui dire qu’il avait tué le loup uniquement pour se défendre, elle risquait de devenir folle de rage. La jeune femme n’aimait pas être prise pour une idiote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première emprise

Première emprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1