RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Hocus Pocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary Reed

avatar

∞ Initié ∞



¤ AVATAR : Gaspard Ulliel
¤ CRÉDITS : Pinterest
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 52
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : • 1m81
• 74kg
• Aristocrate britannique

Fiche
Historique RP
Téléphone
Liens
Chronologie
¤ GROUPE : Initié - Coven de Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/09/2018


MessageSujet: Hocus Pocus Mar 27 Nov - 16:43

Vendredi 16 novembre 2018, aux alentours de 20h.


La Ford noire avançait lentement sur Walham Grove à destination du numéro 45. À cette heure-ci, les lampadaires éclairaient la route, réfléchissant leur lumière sur le macadam trempé par une pluie fine tombée sans interruption depuis le début de la journée. Les voitures des résidents étaient stationnées le long du trottoir entrecoupé d'arbres qui avaient presque perdu toutes leurs feuilles à l'approche de la saison hivernale. Au volant de sa voiture, Zachary regardait de part et d'autre de la chaussée pour trouver un emplacement libre afin de s'y garer.


Un créneau plus tard, il remontait la rue à pieds, un parapluie dans une main, deux sacs en papier kraft dans l'autre. L'endroit était calme, seuls le son des gouttes d'eau et le bruit de ses semelles martelant le sol à chacun de ses pas venaient perturber cette douce tranquillité. Il passa la petite barrière et gravit les marches du perron, l'avancée lui offrant une protection parfaite contre la pluie. Après avoir posé ses affaires sur le banc en bois, il referma son parapluie non sans se retourner pour le secouer avec précaution et lui retirer au maximum l'eau qu'il avait accumulé.


Reprenant ses paquets, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur dans l'un d'eux comme pour vérifier que son contenu était toujours intact. En raison de la fraîcheur de la soirée, l'on pouvait apercevoir des volutes de vapeur s'en échapper sous forme de buée. Tranquillisé, il frappa à la porte d'entrée et attendit que son hôtesse vienne lui ouvrir non sans jeter un coup d'oeil en biais vers le pot en faïence sous lequel se trouvait la clef de secours. Cinq minutes. Il attendrait cinq bonnes minutes avant de se résoudre à s'en servir.


L'attente ne fut cependant pas aussi longue, déjà la porte s'entrouvrait faisant jaillir un faisceau de lumière chaude.


« Bonsoir. »


Un sourire aimable s'afficha sur son visage et il pénétra dans l'antre de la sorcière lorsque cette dernière l'y invita. L'intérieur était aussi flashy que dans ses souvenirs même si la lumière tamisée de l'entrée en atténuait le côté tape-à-l'oeil.


« Je me suis permis d'apporter ceci. » Ceci dit, il lui tendit le mystérieux paquet, gardant pour l'heure celui contenant les herbes et fleurs séchées. « Je ne sais pas combien de temps cela va nous prendre donc... » Il laissa sa phrase en suspens, la priant implicitement de regarder à l'intérieur du sac. « Étant donné que je ne sais pas quels sont tes goûts, j'ai pris un peu de tout. »


Toujours prévoyant, Zachary avait passé une commande à emporter au Gourmet Oriental qu'il était allé chercher avant de venir chez Rose. Il avait réalisé un peu tard qu'il n'avait aucune idée de ses préférences culinaires mais tout le monde aimait la nourriture chinoise, non ? Reste qu'il valait mieux que ce soit le cas pour sa sorcière sinon il se retrouverait bien ennuyé. Hors de question qu'il mange si la nourriture asiatique n'était pas à son goût. Peut-être aurait-il dû s'en assurer au préalable, mais n'était-ce pas elle qui lui disait il y a peu qu'il devait faire attention de ne pas être trop organisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Pepperpot

avatar

∞ Sorcière ∞
Eau



¤ AVATAR : Freya Mavor
¤ CRÉDITS : Pinterest/Zachary Reed
¤ MESSAGES : 112
¤ POINTS : 52
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : 1,58m / 52 kg
Etudiante
Bénévole à la Fondation Ivanov.

Fiche
Histoire
Liens
Fiche de rps
Téléphone
Maison
Grimoire
¤ GROUPE : Sorcière - Coven de Glastonbury (Pays de Galles)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 14/08/2018


MessageSujet: Re: Hocus Pocus Dim 2 Déc - 22:31

Quelques coups discrets sur la porte d'entrée informèrent Rose de l'arrivée de son invité. Elle se rinça vivement les mains sous l'eau et les essuya tout aussi vivement sur son tablier à rayures roses. C'est un pas alerte qu'elle vint ouvrir à son initié. Comme elle avait pu l'imaginer, il était pile à l'heure. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle lui ouvrait la porte.


- Bonsoir ! Entre !


Rose s'affaça pour lui permettre d'entrer et les plis de sa robe virevoltèrent. Ce faisant, elle ne put manquer les sacs qu'il transportait. Il lui semblait que ça faisait un peu beaucoup pour les quelques simples qu'elle lui avait demandé d'apporter et ne manqua pas de se poser des questions. Cet homme éait un mystère à lui tout seul. Son fonctionnement était si prévisible qu'il lui donnait l'impression d'être transparent, mais il ne manquait jamais de prendre des initiatives qui la désaçonnaient complètement. Après Melchior qu'il lui avait gentiment offert, qu'avait il décidé de lui apporter ? Zachary abordait justement ce point tout en lui tendant un paquet très mystérieux en papier craft. Rose l'attrapa machinalement et se rendit compte qu'il pesait son poids. Elle comprit à son discours qu'il avait apporté de la nourriture. Zut ! Rose s'était mise derrière les fourneaux sitôt rentrée à la maison. Elle avait préparé un plat gallois, qui mijotait gentiment depuis deux heures, mais n'osa pas le lui dire. Tout au contraire, elle le remercia avec chaleur.


- C'est une délicate attention... Merci !


La jeune femme ne savait pas ce qu'il avait acheté. Elle espéra qu'il ne s'agissait pas de mets japonais, qu'elle détestait. Il n'y avait rien de pire de son point de vue que le poisson ou le boeuf cru.


- Mets toi à ton aise ! Je vais poser ça dans la cuisine déjà...


Et de laisser Zachary accrocher son manteau et poser son parapluie dans l'entrée. Rose s'empressa de poser le sac en papier craft sur la table de la cuisine et pour éviter toute situation gênante, elle enfila des maniques et fila cacher la cocotte en fonte dans le cellier. Tant pis, le cawl, un ragoût à base d'agneau et de poireaux ferait les repas des prochains jours... Revenant dans la cuisine, elle s'aperçut que Zachary était toujours dans l'entrée. La jeune sorcière haussa la voix pour se faire entendre.


- Zachary, tu veux boire quelque chose ? J'ai du Sprite et même du thé glacé si tu veux !


Rose posa ses maniques sur la faïence du plan de travail et se baissa vers le four. Les plis de sa robe s'évasèrent autour d'elle en corolle. Elle avait confectionné des teisen carawe, des petits gâteaux traditionnels aux graines de carvi. Il était probable que Zachary ne connaisse pas cette spécialité, vu qu'il n'était pas gallois.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Reed

avatar

∞ Initié ∞



¤ AVATAR : Gaspard Ulliel
¤ CRÉDITS : Pinterest
¤ MESSAGES : 75
¤ POINTS : 52
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : • 1m81
• 74kg
• Aristocrate britannique

Fiche
Historique RP
Téléphone
Liens
Chronologie
¤ GROUPE : Initié - Coven de Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/09/2018


MessageSujet: Re: Hocus Pocus Mer 5 Déc - 11:50

Une délicieuse odeur de plat mijoté flottait dans la maison mettant en appétit le jeune homme. Soudain épris de doute, il se demanda si son hôtesse n'avait pas elle-même prévu de quoi faire un bon repas mais la chaleur avec laquelle elle le remercia pour les plats qu'il avait lui-même apporté ôta toute suspicion. Si cela avait été le cas, elle se serait montée embarrassée non ? Il était fort probable qu'elle ait pris les devants sur son repas du lendemain. Il était reconnu que certains plats s'avéraient bien plus goûteux en ayant été cuisinés la veille ; les légumes et la viande avaient alors eu bien plus de temps pour se marier avec les herbes et les épices.


Rose emporta le paquet contenant sa commande de chez Gourmet Oriental et l'invita à profiter de ce laps de temps pour se mettre à l'aise. Il déposa son parapluie et ôta son manteau recouvert de quelques perles de pluie qu'il accrocha à la patère murale à côté de ceux de la sorcière qu'il contempla quelques secondes ; il y en avait pour tous les goûts, du vert, de l'orange, du bleu... Elle était décidément une jeune femme qui appréciait se parer de toutes les couleurs possible. Cela lui faisait se demander si parmi toutes ces teintes elle avait une couleur préférée. Il déposa sa sacoche sur le petit meuble et garda en mains le paquet contenant les herbes et fleurs demandées.


Depuis la cuisine où elle continuait à s'affairer, Rose l'interpella pour lui proposer de boire quelque chose. Du Sprite ? Non. Il n'était pas un grand amateur des boissons gazeuses, il n'appréciait pas cette sensation de picotements sur la langue sans oublier qu'elles étaient incroyablement sucrées et laissaient une impression de soif persistante. Il s'avança vers la cuisine et s'arrêta à l'entrée, s'appuyant de l'épaule contre l'arche.


« Un thé glacé, s'il te plaît. »


Le regard de Zachary balaya la pièce tandis que Rose se penchait pour regarder à travers la vitre du four d'où s'échappait une délicieuse odeur de pâtisserie. Il aperçut dans l'un des angles de la cuisine un petit coin spécialement dédié aux gamelles de Melchior. Il inclina la tête pour voir si le chenapan se trouvait sous la table mais du chaton nulle trace. Peut-être lui avait-il fait peur avec la sonnette de la porte d'entrée ? Kalie disparaissait toujours à l'étage à la vitesse de l'éclair à chaque fois qu'elle l'entendait retentir ; il fallait la voir grimper les marches de l'escalier quatre à quatre comme si elle avait le diable à ses trousses.


« Comment va Melchior ? Ça se passe bien avec lui ? »


Même si son cadeau avait ravi la jeune sorcière, force était de reconnaître qu'il lui avait un peu forcé la main en lui offrant sans la prévenir la petite boule de poils noire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Hocus Pocus

Revenir en haut Aller en bas
Hocus Pocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RUDY] Hocus Pocus { Alea Miller }
» Hocus Pocus [Mentorat Kidô pour Midorima Teippei + 2 places libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Les Habitations :: Au Nord de la Tamise :: Chez R. Pepperpot-
Sauter vers: