RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Le jeu commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henrik Aslakson

avatar

Hybride
Agent Unité 101



¤ AVATAR : Alexander Dreymon
¤ CRÉDITS : Merci Klara !
¤ MESSAGES : 44
¤ POINTS : 23
¤ AGE : 482 ans (32 physiquement)
¤ GROUPE : Hybride
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/11/2018


MessageSujet: Le jeu commence Dim 18 Nov - 12:42


Le jeu commence

C’est qu’ils sont bien mignons à l’unité de vouloir m’envoyer dans un clan pour le décimer, mais encore faut-il que ce soit le bon. C’est que j’ai quand même dû pas mal tourner en rond pour savoir où se trouve le clan d’Alex Blackwood, puisqu’ils ont quitté le sud récemment et que les remplaçants ont préféré ne pas me donner l’info, au cas où je serais un ennemi. Ils ont raison puisque j’en suis un, mais ce n’est pas comme tel que je me suis présenté, évidemment. Londres c’est bien sympa mais on a vite fait de faire le tour et très honnêtement je suis assez pressé de retrouver la mémoire alors si je pouvais mettre la main sur le clan d’Alex, les massacrer vite fait bien fait et rentrer, je ne suis pas contre.

Les choses changent lorsque cette enveloppe mystérieuse trouve son chemin jusqu’à ma boite aux lettres. On me donne rendez-vous sans spécifier qui est le destinateur de ce message et si ça m’a tout l’air d’être un piège... Et bien je dis allons-y ! Le rendez-vous est ce soir même, autrement dit pas le temps de mettre en place un plan ou de m’approprier les lieux, mais après tout foncer dans le tas ça me va très bien aussi, c’est une technique qui s’est avérée être efficace à plusieurs reprises. Sur le trajet j’essaie de m’imaginer à quoi peut bien ressembler l’anonyme qui m’a envoyé la lettre, enfin difficile d’avoir une idée quand on ne connaît pratiquement personne en ville, du moins à ce que je sais, en réalité je connais bien plus de monde qu’il n’y paraît.

J’arrive dans le Nord-Ouest, ou plus précisément au Désir Carmin. Si le nom de ce cabaret laisse imaginer un lieu capable de satisfaire tous les plaisirs d’un homme, je ne cherche pas à camoufler ma déception lorsque je tombe sur un lieu en ruine, vide de toute âme qui vive. Vraiment désolant, quitte à faire la guerre ici, ils auraient au moins pu laisser les lieux en état… Et les danseuses qui travaillaient dans ce club aussi... Tous des barbares. Quoi qu’il en soit le destinateur se fait patienter, alors en attendant qu’il se pointe, je marche entre les débris pour arriver derrière le bar à la recherche d’une bonne bouteille. Vide. Vide. Oh une vieille bouteille de rhum toute neuve, voilà qui fera parfaitement l’affaire !

Je sais, cette belle bouteille parmi les débris, ça sent encore plus le piège et peut-être bien qu’il y a un poison à l’intérieur mais mon odorat ne sent rien et me dit surtout que le rhum n’attend plus que moi pour être goûté. Alors j’attrape un verre à peu près en état et me sert ce rhum que je n’ai pas encore le temps de goûter avant de sentir une nouvelle présence dans les lieux. Ah quand même, j’ai failli attendre ! Je me tourne pour apercevoir ce cher Alex Blackwood qui me dévisage de l’autre côté de la pièce. Si je sais que c’est lui, c’est parce que l’unité a au moins eu l’intelligence de me filer sa photo pour éviter que je me fasse avoir.

« Alors c’est toi le destinateur... Je t’imaginais plus blonde et avec une jolie paire de seins. »

Déçu ? Un peu. C’est que je pensais m’amuser ce soir et là je n’en suis plus trop sûr. En tous cas sa présence ne m’empêche pas de porter le verre à mes lèvres et de goûter le rhum. Il serait vraiment stupide de tenter de m’empoisonner sans garantie que cela fonctionne et se mettre un hybride à dos, ce n’est pas une bonne idée il paraît. Mais Alex est connu pour ses stratégies et son intelligence, alors c’est l’occasion de le tester.

« Les travaux avancent pas mal on dirait. »

Je prononce ces mots en balayant la pièce en ruine du regard, puis c’est un petit sourire narquois qui s’affiche sur mes lèvres. Tout en moi me hurle de sauter à la gorge de ce vampire et de le massacrer, ce serait facile, un jeu d’enfant, sauf qu’on ne m’a pas seulement réclamé la tête du roi, l’unité veut que je leur envoie les têtes du clan tout entier, alors va falloir être patient pour ça. Je commence à avancer lentement vers Alex en même temps que je prends la parole.

« Tu sais, Alex Blackwood, lorsque j’ai prêté serment à Nikolaï, j’ai juré que ses ennemis étaient les miens. Je suppose que je devrais donc considérer celui qui assassine mon roi pour prendre sa place comme un adversaire à éliminer... »

Bon j’essaie de mener la danse avec le peu d’informations que j’ai en ma possession, sinon j’invente les autres. Honnêtement je n’ai aucune idée de quel serment j’ai bien pu prêter à ce cher Nikolaï et peut-être même que je ne l’appréciais pas d’ailleurs, mais tant que personne n’est là pour contredire mes dires, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. Je finis par m’arrêter juste devant lui.

« Une chance pour toi que ma place au sein du clan me manque. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

avatar

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud



¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 249
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Dim 18 Nov - 14:12

Le jeu commence


« En réalité, elle est brune et sa poitrine... » Il prend un court instant pour réfléchir. « Disons qu'elle est dans la norme. Je n'ai jamais aimé l’opulence chez les femmes. »

Une main dans la poche de pantalon, Alex se décide à faire quelques pas entre les débris de ce lieu qui a signé la fin de Calista. S'il n'y est pour rien dans la chute de la reine, Alex n'a pourtant pas cherché à l'aider. Il aurait pu, un semblant de conscience aurait pu lui souffler qu'il faut venir en aide à sa propre espèce mais, non. Calista était une enfant bien trop capricieuse qui, de toute façon, a perdu son statut de vampire quand elle commencée à faire des alliances pour prôner la paix des ménages. Un problème de moins. Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive à sa porte : Henrik.

Ça fait quelques jours que Henrik, ancien proche de Nikolaï, cherche à Alex. Il était donc normal de lui faire porter une invitation, question de politesse. Mais, à cet instant bien précis, le roi est bien content de ne pas avoir de battements de cœur pour trahir son trouble. Il s'attendait à tomber sur un vampire mais l'odeur qui en ressort est étrange. Il y a bien quelque chose de vampirique qui en ressort mais, il y a autre chose. Autre chose qu'Alex ignore et, il n'aime pas avoir un train de retard. Intelligent, il aurait pu faire le rapprochement entre Henrik et les rumeurs de monstres qui ont été aperçus lors de la fête d'Halloween mais, ce n'est pas le cas. Tout le monde était aussi d'accord pour dire que ces attractions n'avaient été que des illusions. Associer Henrik à ces monstres, serait comme deviner qui est une personne juste parce qu'il ressemble à un personnage qu'on a vu dans un film. Ça ne se base sur rien.

Alex donne l'air d'être décontracté, comme le prouve cette main dans sa poche et le timbre de voix qui ne trahi rien. Faire semblant, il sait le faire depuis sa première naissance, celle où il a vu un monde en tant qu'humain. Henrik parle de travaux qui avancent quand Alex pousse une vieille planche en bois du bout du pied.

« En fait, ils sont même finis. » Un léger sourire apparaît sur son visage. « Je trouve que ce lieu représente assez bien le règne de Calista. »

Alex ne compte pas toucher à cet endroit, sauf peut-être pour le raser et faire un nouveau bâtiment par-dessus. A voir. Mais ce projet n'est pas lieu d'être au centre de la conversation. Pour le moment, ce lieu était l'endroit tout choisi pour cette rencontre. Parce que ça sentait le piège et qu'Alex a besoin de savoir la personnalité de celui qui se trouve face à lui. Même en sentant le piège, il s'est pointé. Il s'est même servit de cette bouteille qui n'a rien de piégée mais qui en dit pourtant beaucoup sur Henrik. Est-ce qu'Alex est venu seul ? Pas vraiment. De l'autre côté de la rue, dans un bar occupé par de nombreuses personnes, se trouve une nécromancienne. L'odeur se perdant dans celle des autres clients. Et même si l'odeur est reconnaissable, le fait qu'elle ne soit pas isolée laisse plutôt à penser qu'elle est une cliente comme les autres. Dans la poche intérieure de sa veste, le téléphone d'Alex est en cours d'appel. A l'autre bout de la ligne : Hannah qui, de son côté, à pris soin de mettre son micro en mute afin que le plus minime des sons ne puisse pas se retranscrire dans le téléphone du vampire. En gros, à moins de prendre son téléphone, il n'y a pas moyen de savoir qu'une tierce personne écoute cette conversation.

La seule chose qu'Alex n'a pas prévu c'est qu'Henrik n'est plus vraiment un vampire. Et, de ce fait, il n'est pas certain qu'une nécromancienne soit utile si ça vient à dégénérer. Problème qui ne suffit pas à lui faire rebrousser chemin. Bien au contraire. Il continue même à avancer vers Henrik qui fait de même en venant parler de la mort de Nikolaï ce qui ne manque pas de faire sourire Alex.

« J'aurais tendance à considérer le meurtrier comme un ennemi aussi. C'est seulement dommage d'avoir des informations erronées parce que, je n'ai pas tué Nikolaï. » Ce qui est la stricte vérité. Lui n'a pas bougé d'un pouce et la nécromancienne employée restait sagement cachée du clan. « On a même été nombreux à lui dire de ne pas se rendre à la Saint-Patrick en voyant les choses dégénérées mais... » Il hausse les épaules. « La vanité de Nikolaï a été sa plus grande faiblesse. »

Le vampire trouve même amusant que Henrik lui parle de chance. Dans le monde d'Alex, la chance n'existe pas, elle se provoque. Autant dire qu'il ne se défait pas de son sourire quand son regard se pose sur l'être inconnu face à lui.

« Une chance pour vous que le clan s’agrandisse assez pour garder quelques places. » La tête d'Alex se penche pour regarder le bar un instant avant de revenir sur Henrik. « Le rhum est bon ? De mémoire c'est la boisson que vous préfériez. »

Laissez entendre qu'il sait des choses sur lui. C'est le cas parce que, dans le fond, Alex bossait pour Nikolaï bien avant de venir prendre sa place. C'est juste qu'il faisait cela de manière discrète, dans l'ombre. Il ignore que l'homme face à lui ne possède plus ses souvenirs mais, lui dire qu'il sait des choses, c'est surtout une manière de faire savoir qu'il est capable de se renseigner. Et c'est toujours dans cette même optique que son air se fait plus sérieux.

« Vous voulez quoi Henrik ? »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Aslakson

avatar

Hybride
Agent Unité 101



¤ AVATAR : Alexander Dreymon
¤ CRÉDITS : Merci Klara !
¤ MESSAGES : 44
¤ POINTS : 23
¤ AGE : 482 ans (32 physiquement)
¤ GROUPE : Hybride
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/11/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Mar 20 Nov - 11:43


Le jeu commence

C’est un faible rire qui se dégage de ma gorge aux paroles d’Alex. Charmant. Amusant. Alex est un homme qui pourrait me plaire et peut-être même aurait-il pu me convaincre d’être son allié dans une autre vie, si je n’étais pas venu pour prendre la sienne, chose qu’il ignore encore. Quelque chose me dit que le jeu sera très intéressant face à lui, ça se voit dans ses yeux après tout, cet homme est un stratège et n’a pas peur d’avoir un adversaire à la hauteur. Peut-être aura-t-il peur de perdre en revanche, nous verrons bien. J’arque un nouveau sourire lorsqu’il m’annonce que les travaux sont terminés, il n’a pas l’air de porter cette Calista dans son cœur, dommage que je n’ai pas connu cette femme.

« Je me demande quel lieu représenterait le mieux ton règne dans ce cas. »

Provocation ? Allez savoir, peut-être une pointe, à lui de voir comment il décide d’interpréter ces paroles. Quoi qu’il en soit ce n’est pas de Calista ni des lieux que je suis venu débattre mais d’un autre sujet alors je ne tourne pas longtemps autour du pot. Alex n’est pas sans savoir que j’appartenais à son clan et vu que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de démissionner, il est dans mon droit de revenir réclamer ma place d’antan, tout comme il est aussi dans son droit de me refuser le poste. Ce serait faire preuve d’une mauvaise stratégie si vous voulez mon avis. Ne dit-on pas qu’il vaut mieux avoir ses alliés proche et ses ennemis encore plus proche ? Tiens, encore un proverbe sortit de je ne sais où.

Alex me contredit, m’informe qu’il n’est pas l’assassin de Nikolaï et honnêtement je ne risque pas de pouvoir prétendre le contraire puisque d’un je n’étais pas présent sur les lieux et de deux il me manque pas mal d’infos au ciboulot. Du coup je me contente seulement d’hausser les épaules l’air de dire « tant pis » lorsqu’il finit par prétendre que c’est la vanité de Nikolaï qui aura fini par avoir eu raison de lui. On dirait que lui non plus n’a pas eu un super règne pour qu’on l’insulte de la sorte après sa mort, à croire que c’est une mode pour les vampires du coin.

« On dirait que c’est plutôt bien tombé pour toi alors. »

Quoi de mieux que de profiter d’un événement où tout le monde est trop occupé pour remarquer ceux qui agissent dans l’ombre. Oui, Alex est un bon stratège, il va falloir que je me méfie de lui. Un nouveau sourire orne mon visage lorsqu’il me dit lui rester encore quelques places dans son clan. Une chance, hein ? On va dire ça. Je porte à nouveau le verre de rhum à mes lèvres lorsqu’il me demande s’il est bon, insistant sur le fait que ce soit ma boisson préférée. Vraiment ? J’ai bon goût alors. Dommage que ma mémoire me fasse défaut contrairement à la sienne.

« Excellent. »

Je termine cette fois mon verre d’une traite avant de le balancer dans un coin, il était déjà abîmé de toute façon et puis vu l’état des lieux personne ne viendra me reprocher quelques débris de plus. C’est là que le débat va devenir à la fois compliqué et intéressant, maintenant qu’Alex me demande ce que je veux.

« Je te l’ai dit, ma place me manque, je viens donc la récupérer. »

Le hic c’est que l’unité n’a pas été en mesure de m’informer le poste que j’occupais au sein de ce clan, ce qui ne me facilitera pas vraiment la tâche. D’autant qu’ils ont aussi oublié de me dire aussi que ce poste de Bourreau, j’ai voulu m’en défaire lorsque je l’ai rencontré, lorsqu’elle m’a rendu plus… humain. Il ne me reste plus qu’à espérer que la mémoire d’Alex ne soit pas si bonne pour ce souvenir de ces détails.

« A moins que tu aies mieux à me proposer ? »

C’est peut-être l’heure des négociations tout compte fait, pas dit qu’Alex ait grand-chose d’intéressant à me proposer ceci dit, la seule chose que je désire c’est l’unité qui la possède, alors si Alex veut m’éloigner de son clan, il risque de devoir mettre la barre très haute. En fait il ne risque pas de me convaincre vu que sans mémoire je ne risque pas de désirer quelque chose de plus que mes souvenirs, pas vrai ? On ne sait jamais, j’attends toujours surs arguments.


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

avatar

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud



¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 249
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Mer 28 Nov - 15:26

Le jeu commence


« Je n'ai pas encore réfléchit à la question. »


De toute façon, ce n'est pas lui le spécialiste du visuel dans le clan. Il laisse ce rôle à Ethan. Et puis, dans l'immédiat, éradiquer les loups du nord semble bien plus important que de savoir quel lieu pourrait le mieux le représenter. Puis, dans le fond, il pense qu'Henrik se fiche pas mal de la réponse. Il y a sûrement mieux à faire que de parler mobilier, comme rétablir certains faits sur la mort de Nikolaï. Techniquement Alex était dans le QG du sud au moment où l'ancien roi a perdu la vie.


« La mort d'un dirigeant profite toujours à quelqu'un. J'étais suffisamment dans la confidence de ses projets pour reprendre les choses en main. »


Et changer quelques petites choses au passage. Bien sûr, Alex ne va pas cracher dans la soupe ou commencer à jouer les modeste en disant qu'il se trouva là au bon moment. Le terrain il l'avait préparé depuis assez longtemps pour être légitime à la mort de Nikolaï. Après il a juste fallu un petit coup de pouce pour précipiter les choses. Petit coup de pouce fourni par une gamine, pas plus hautes que trois pommes, se trouvant pas très loin d'ailleurs. Henrik ayant été un vampire un jour, Alex se demande bien qu'elle impact pourrait avoir une nécromancienne sur lui. Est-ce qu'elle en aura ne serait-ce qu'un peu ? Il n'en est pas certain et, franchement, il n'a pas envie de faire l'expérience de cela tout de suite.


Alex hoche la tête quand Henrik confirme que le rhum est bon. Bien, c'est toujours ça de gagner. Enfin pour l'hybride parce que, dans les faits, Alex s'en fout un peu. Rien n'a vraiment de goût pour lui, tout semble fade et sans saveur à moins que l'on parle de sang prélevé à la source. Le verre d'Henrik vient de vivre ses derniers instants quand la créature réitère sur le fait qu'il veut retrouver sa place. Chose qui fait sourire Alex. Il ne dit rien, laisse Henrik poursuivre sur le fait qu'il n'est pas fermé à d'autres propositions si elles sont meilleures.


« J'ai toujours mieux à proposer. » Pas de prétention. C'est un fait. « Faut-il encore savoir ce qui vous intéresse parce que je trouve quand même étrange de vouloir récupérer une place qu'on a pourtant voulu quitter sur la fin. »


Et c'est ça qui l'a fait sourire un peu plus tôt, ce petit détail qui ne concorde pas et qui soulève pas mal d'interrogations. Est-ce que ce qu'il est devenu a fait revenir ses envies de place ? Est-ce que la femme qu'il fréquentait l'a finalement laissé tomber pour qu'il en oublie de devenir, soit disant, meilleur ? Ou est-ce qu'il a la mémoire courte ? Un tas de théories passent dans l'esprit d'Alex mais aucune ne peut être affirmée ou non.


« En quoi, il est dans mon intérêt, de redonner une place à une personne qui n'en voulait plus ? Niveau fiabilité on a déjà vu mieux. »


D'accord c'est une espèce inconnue. D'accord il présente un risque potentiel. Mais quel stratège serait Alex si, sous prétexte d'une éventuelle crainte, il se mettait à accepter tout et n'importe quoi ? Ça ne fonctionne pas de cette manière sinon il en viendrait à perdre toute crédibilité. Bien sûr qu'Henrik représente une crainte mais il peut aussi s'avérer un avantage. Alex en sait trop peu sur ce qu'il est devenu pour le définir. Mais même si c'était un atout à avoir absolument entre les mains, Alex ne va pas sauter sur la première demande qu'il fait pour l'accepter.


« Et puis soyons honnête. La place de bras-droit est déjà occupée par une personne qui ne sait jamais défilé sous trop de pression. »


Le timbre de voix et l'attitude... Rien de tout cela n'a changer entre les premières phrases et cette dernière. Alex sait très bien qu'il ment sur le rôle joué par Henrik et sur les raisons qui l'ont poussé à vouloir l'éloigner. Mais il a des théories à vérifier et c'est encore la meilleure manière de commencer à faire le tri en fonction des réactions de l'hybride.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Aslakson

avatar

Hybride
Agent Unité 101



¤ AVATAR : Alexander Dreymon
¤ CRÉDITS : Merci Klara !
¤ MESSAGES : 44
¤ POINTS : 23
¤ AGE : 482 ans (32 physiquement)
¤ GROUPE : Hybride
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/11/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Jeu 29 Nov - 23:04


Le jeu commence

Tout n’est qu’une question de stratégie dans ce monde, surtout avec des chefs de clan. Je dirais bien que l’unité s'est assurée de nous l'apprendre mais il faudrait pour ça que je m’en souvienne, néanmoins cette pensée est bien restée ancrée dans mon esprit. Quelle stratégie me servirait le plus ? Je pourrais trouver et tuer les membres du clan d’Alex un par un, ça prendrait du temps mais je finirai bien par y arriver, à moins que l’on ne me tue avant et cette probabilité est tout de même à prendre en compte. Je pourrais aussi m’infiltrer dans le clan, être leur meilleur allié pour mieux les détruire une fois qu’ils auront confiance, il me suffirait de les réunir au même endroit et les faire mourir en une seule nuit, ce qui éviterait les risques de représailles. Sinon je peux aussi m’allier pour de vrai à Alex, la faire à l’envers à l’unité mais à quel moment au juste le roi pourrait m’accorder ce que je désire le plus : mes souvenirs ? Mh jusque-là l’option numéro deux semble la plus envisageable.

Sauf qu’Alex ne semble pas vouloir me rendre la place que j’occupais autrefois. Pourquoi ? Peut-être devrais-je me montrer plus menaçant. Il ne tarde pas à me donner ses raisons et c’est là que les choses se compliquent puisque je suis incapable de savoir s’il ment ou dit vrai. Mais au fond pourquoi mentirait-il alors qu’il n’est pas au courant que ma mémoire me fait défaut, logiquement. Oui, c’est vraiment embêtant parce que si je ne voulais plus de ce poste, ça devait être pour une bonne raison je suppose sauf que je ne la connais pas, tout comme j’ignore toujours le poste que j’occupais. Pas facile de mener les négociations avec si peu d’informations, j’avais beau être un guerrier et un stratège autrefois, je ne peux pas vraiment faire grand-chose si je n’ai aucun atout de mon côté. L’unité a bien veillé à me priver de tout, ou presque... Il me reste ma nature d’hybride après tout.

Je m’applique à rester impassible face aux propos d’Alex, même lorsqu’il semble me traiter de lâche ou de traître, je ne sais pas quelle insulte serait la pire d’ailleurs. Néanmoins je comprends qu’Alex me manipule lorsqu’il finit par sous-entendre que ma place était celle de bras-droit. Certes l’unité n’a pas pu me révéler mon poste au sein de ce groupe, mais je sais néanmoins que Nikolaï, le roi, et James, son bras-droit étaient dans le viseur de l’unité avant de se faire tuer lors de la Saint-Patrick. Alors à moins qu’il n’y ait eu deux bras droits... ce ne peut-être qu’un test. Je ne fais qu’esquisser un nouveau sourire et me détourne pour faire quelques pas dans ce qu’il reste de ce cabaret en mettant en ordre mes pensées.

« Je suis certain que ton bras droit exécute à merveille ce pour quoi il est demandé, néanmoins on sait tous les deux que ce n’est pas ce poste que je convoite, même si une telle promotion aurait été intéressante. »

Et dire que je n’étais pas loin d’envisager le plan C, être honnête avec Alex et voir s’il aurait une solution à proposer à mon problème de mémoire. Mais on ne peut pas faire confiance aux vampires, n’est-ce pas ? En ayant cette information, Alex en profiterait à son avantage pour mieux me contrôler. Ne suis-je pas une grande menace pour lui et son clan après tout ? Hors de question que je le laisse mener la danse.

« Mais puisque la place est déjà occupée par un homme fiable, tu m’envoies curieux de découvrir ce que tu pourrais avoir de mieux à me proposer. »

J’ai failli me laisser déstabiliser par ce vampire et honnêtement s’il n’avait pas fait cette tentative de manipulation j’aurais eu du mal à avoir des arguments qui iraient un tant soit peu en ma faveur. Bien joué Alex mais tu as loupé ton coup pour cette fois, peut-être que tu t’en sortiras mieux au prochain tour. Sauf que justement, ce prochain tour je ferais mieux de m’en méfier parce que sur le peu d’informations que l’unité m’a fourni, on peut dire que c’est plutôt bien tombé, mais il y a peu de chances que je m’en sorte aussi bien une deuxième fois. Après avoir contourné une table à moitié détruite, je fais de nouveau face au nouveau roi du nord.

« Alors, est-ce qu’on parle sérieusement ou on continue ce petit jeu ? Personnellement je ne suis pas pressé. »

Je ne crains pas la lumière du soleil après tout, ce qui n’est pas le cas des vampires et autant qu’il comprenne une chose, Alex ne repartira pas d’ici tant que ma situation n’aura pas un minimum avancée. Soit je repars avec la tête du roi, soit je repars avec un job. A lui de considérer où vont ses priorités.


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

avatar

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud



¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 249
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Dim 2 Déc - 20:35

Le jeu commence


Alex n'a pas à se plaindre de son bras-droit. Quelques désaccords existent sur la façon de faire mais, rien qui ne soit insurmontable. Ils trouveront toujours des solutions à tout. Henrik laisse, tout de même, entendre qu'il sait très bien que ce n'est pas ce poste qu'il désire. Bien. Alex ne répond rien et laisse l'hybride faire son petit tour dans la pièce en continuant de parler. Intéressé par ce qu'Alex pourrait lui proposer ? Là, ils vont doucement commencer à parler la même langue. Tout le monde a quelque chose qu'il veut. Personne ne fait exception à cette règle.


Henrik revient vers Alex et c'est un sourire qui se dessine sur ses lèvres aux paroles de l'hybride. Cesser de jouer ? Oui c'est bien ça qui le fait sourire doucement. L'ancien membre du clan veut reprendre les cartes en main et c'est tout à son honneur. Tenter de mener la partie, c'est une stratégie qu'Alex ne peut qu'apprécier puisque c'est celle qu'il utilise la plupart du temps. Ce qui fait que, bien sûr, il ne compte pas laisser la main à Henrik aussi facilement.


« Vous instaurez le jeu, je ne fais qu'y répondre. Mais si vous estimez que c'est le moment d'arrêter. Bien. »


Si c'est la première fois qu'il croise un hybride, qu'il peut se sentir désorienté par cette odeur particulière et inconnue... Ce n'est pas la première fois qu'il en entend parler. Il y a aussi celle qui a été vue à la fête d'Halloween et il n'avait pas été compliqué pour Alex d'aller hypnotiser le chef des forains pour en savoir un peu plus. Assez en tout cas pour finir par lui demander de lui remettre le dossier de cette hybride et d'aller le déposer ailleurs.


« Je ne vois pas en quoi le poste de bras droit ne peut pas être celui que vous vouliez. Enfin, si. Après tout vous n'en vouliez déjà plus à un moment donné et c'est bien pour ça que James a fini à ce poste. De manière très éphémère, il faut bien l'avouer. » Il fait mine de réfléchir un court instant avant de hausser les épaules. « Ce qui est une bonne chose à mon avis, parce qu'il n'avait rien à faire à ce poste. »


Un dernier point sur lequel il ne ment pas. James avait été une erreur stratégique de la part de Nikolaï. Lui et sa grognasse suicidaire et mégalo. Leurs morts avaient été à l'image de ce qu'Alex pouvait penser d'eux. Mais là n'est pas le sujet de toute façon. Donner une place à Henrik. Il est bien mignon l'hybride mais, sans confiance, tout cela paraît très compliqué. Et la confiance, autant dire qu'elle est absente quand il s'agit d'Henrik.


« Mais passons sur ces petits détails qui pourraient me faire tiquer sur pas mal de choses. » Il ne parlera carrément pas de ce qu'il sait sur le dossier qui est passé entre ces mains. Il ne parlera même pas de cette Klara. « Il est clair que nous sommes en plein expansion. Il se trouve que, actuellement, le centre se bouge un peu. Le regroupement de loup qui est géré par une personne de l'alliance est devenue une meute. » Ce qui veut dire que soit Charlie prend ses aises, soit l'alliance a décidé d'une nouvelle stratégie. Dans les deux cas c'est un peu une forme d'affaiblissement le temps que tout se mette en place. « Donc ce serait le bon moment d'aller faire un tour dans cette partie de la ville mais, j'ai plusieurs choses à mettre en place dans le nord, et je n'ai pas le temps de m'occuper du centre. »


Il veut des responsabilité : y a tout un territoire à prendre. Il veut tuer du surnaturel : y a toute une nouvelle meute à déstabiliser. Jusqu'à présent Alex trouvait le timing très mauvais parce qu'il ne peut pas gérer deux territoires en même temps, surtout que le Nord n'a rien à voir avec le peu de résistance qu’émettait le sud. Mais finalement, peut-être que les choses ne se déroulent pas si mal.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Aslakson

avatar

Hybride
Agent Unité 101



¤ AVATAR : Alexander Dreymon
¤ CRÉDITS : Merci Klara !
¤ MESSAGES : 44
¤ POINTS : 23
¤ AGE : 482 ans (32 physiquement)
¤ GROUPE : Hybride
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/11/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Mar 4 Déc - 22:26


Le jeu commence

Un jeu, c’est bien de cela qu’il s’agit, au moins Alex a l’honnêteté de le reconnaître, même s’il prétend que je suis celui à l’avoir lancé. Il n’a pas complètement tort et pas complètement raison non plus. Le problème dans cette histoire c’est qu’on ne m’a pas filé le vampire le plus con à berner et si ça pourrait être tout à fait intéressant, disons que ça ne m’enchante pas des masses de voir le jour de son renversement être retarder, parce que ça signifie que le jour où mes souvenirs reviendront seront retardés aussi et là ça devient un véritable problème. Et cette mémoire qui me fait défaut, Alex s’en joue bien sans s’en rendre compte, ou alors en a-t-il conscience et dans ce cas il mène décidément la partie à merveille. J’ai tendance à me dire que j’aurais apprécié un type pareil dans une autre vie, mais dans celle que je vis à l’instant, je ne peux pas faire de lui un allié alors que je suis censé le tuer.

Ai-je été un jour le bras-droit de Nikolaï avant que James ne prenne cette place ? Je sais que James était un vieux vampire, ce que j’ignore en revanche c’est mon propre âge et là c’est sûr que ça coince. J’essaie néanmoins de ne rien laisser paraître, comme toujours, je ne peux pas laisser la moindre faille apparente. Rebondir sur le sujet risque de jouer contre moi si je ne donne pas les bonnes informations. Ne pas rebondir signifie que je ne nie pas les arguments qu’il déploie et que j’approuve donc un possible mensonge. Sauf que le choix numéro un reste quand même le plus risqué dans tout ça. Je m’efforce de ne pas serrer les poings de frustration, mais en réalité je me défoulerai bien sur quelque chose, ou sur quelqu’un.

Face à mon silence, le roi décide de rebondir sur ce qu’il a de mieux à me proposer. Le centre. A croire que les Dieux ont choisi de jouer d’ironie avec moi une fois encore, dommage que je n’en ai pas conscience. Le centre, ce que j’ai voulu, ce que Nikolaï m’avait promis sans pourtant me l’offrir, apparemment je lui étais trop utile pour qu’il accepte de se débarrasser de moi. Alors qu’Alex, au contraire, souhaite vite que je ne mette pas d’ombre à son couronnement. Le problème dans cette histoire, c’est que l’unité attend de moi à ce que je m’occupe du nord, pas du centre ni du sud mais du nord. C’est un mélange de sourire et de soupire que le roi a l’occasion de voir et d’entendre alors que je me décide enfin à reprendre la parole.

« Cette proposition sonne étrangement comme un désir de te débarrasser de moi. Envoyons Henrik au centre pour qu’il ne me pose pas de problème. Je dois dire que c’est offensant que tu me considères comme un problème. »

N’importe qui aurait été honoré que le roi leur confie un territoire tout entier, ce n’est quand même pas rien, mais moi je ne le suis pas, tout simplement parce que j’ai compris ses intentions. J’ai tout bonnement la sensation qu’Alex me prend pour ce morveux qu’il faut gâter pour ne pas avoir de problèmes, mais gâter en l’envoyant le plus loin possible pour ne pas non plus subir de répercutions. Je ne peux pas accepter ce poste de toute façon, tout simplement parce qu’avec la mémoire en moins, je ne pourrais pas diriger un territoire comme il se doit et autant vous dire que je n’ai pas envie de faire mes débuts en étant moqué ou critiqué. J’aurais fait un excellent roi autrefois, j’étais après tout le guerrier que tous les rois et reines voulaient à leur côté pour mener à bien leurs guerres et leur rapporter la victoire. J’étais ce guerrier qui n’a subi aucune défaite, zéro en en pas loin de 500 ans d’existence. Si seulement je me souvenais de tout ça, j’aurais de vrais arguments à lui fournir au moins.

« Suis-je un problème à tes yeux, Alex Blackwood ? Car si tel est le cas, je crois que c’est exactement le bon moment pour partager ton ressenti. »

Alors roi du nord, vas-tu me dire le fond de ta pensée ou te défiler ? Peut-être même as-tu d’autres messages à faire passer ? Dans ce cas comme je l’ai dit, c’est le bon moment pour toi, car si je me rends compte que tu ne peux pas m’apporter ce pour quoi je suis venu, alors je reconsidérerai mon plan d’attaque numéro un et c’est d’abord au roi que j’arracherai la tête avant d’éliminer le reste du clan un par un.


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

avatar

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud



¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 249
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Jeu 6 Déc - 14:07

Le jeu commence


Aucune réponse n'est faite, de la part d'henrik, concernant le rôle de bras-droit. Alex prend, au moins la peine, de ne pas sourire face à ce silence. Il prend même la peine de ne pas s'attarder plus longtemps sur le sujet pour faire une autre proposition. Insister sur le rôle qu'aurait pu tenir Henrik n'a aucun intérêt, hormis braquer l'hybride. Et, de toute façon, les silences veulent souvent dire bien plus que des paroles, surtout quand depuis le début de la conversation tout n'est qu'un jeu pour tester l'autre.

La proposition du centre ne semble pas convenir à Henrik, si Alex doit en juger par le soupire qu'il laisse passer. Étonnant. Quoique, ce n'est pas plus étonnant que de l'entendre dire qu'Alex souhaite se débarrasser de lui. Un étonnement qui peut clairement se lire sur le visage du vampire qui, de son côté, retient le soupir qu'il aimerait pouvoir balancer. Et faut qu'il se fasse violence pour ne pas soupirer, surtout quand Henrik continue sur sa lancée en demandant si Alex le considère comme un problème.

« Est-ce que c'est possible d'être logique deux minutes ? » Non il ne soupire pas mais, franchement, c'est tout comme vu le ton qu'il emploie. « A quel moment, une personne raisonnable, qui est en train de s'étendre, va offrir une place importante dans son clan à une personne qui réapparaît comme par magie ? »

Parce que, dans les faits, Alex tient à son clan. Il tient à son ascension et, surtout, il tient à une victoire contre la meute du nord qui ne va pas s'annoncer de tout repos. Faudrait être stupide, naïf, ou extrêmement prétentieux pour penser que tout va se faire les doigts dans le nez. Alors oui, à quel moment Henrik peut penser qu'Alex va le mettre à une place importante sans avoir aucune confiance en lui à un moment de transition pour le clan ?

« Vous pensez que j'en suis là parce que j'offre des places importantes juste parce que des personnes me le demandent ? » Bonjour le mauvais stratège qu'il ferait dans ces cas-là. « Une place ce mérite. Alors vous pensez que la proposition du centre est une façon de vous éloigner, moi je vois ça comme une façon de commencer à faire ses preuves. »

Et tout accepter de la part d'Henrik parce qu'il représente un danger n'est pas une bonne solution non plus. S'il le fait, Alex véhicule l'image qu'il peut tout accepter simplement par crainte et, là, ça serait ouvrir la porte à tous les vampires qui ne se sentent plus pisser et qui imagineraient pouvoir venir l'intimider pour monter dans la hiérarchie. Alex ne peut pas se permettre une telle chose.

« Et je trouve un peu fou de venir une telle proposition parce que, en général, ce sont des missions bien en dessous de celle-là que je propose aux personnes voulant rejoindre le clan. »

La gestion de petit trafic, l'intimidation de petits sous-traitants. Enfin, le sale boulot. Là, Alex parle de commencer directement par l'ensemble d'un territoire et, Henrik, il trouve le moyen de se plaindre de cette proposition et de voir cela comme une façon de se débarrasser de lui.

« Si je voulais me débarrasser de vous, je m'y prendrais autrement. Parce que là, en proposant le centre, si vous réussissez, je vous donne aussi la possibilité d'avoir plus de poids. C'est franchement stupide de vouloir faire cela avec une personne qu'on considère déjà comme un problème. »

Ce serait stupide, oui. Alex estime, ou espère en tout cas, que ce n'est pas son cas. La situation est nouvelle, et surtout inattendue, mais ce n'est pas une raison pour qu'il commence à faire des choses inconsidérées. Son regard se lève à nouveau sur Henrik.

« On va prendre le problème sous un autre angle. Se faire une place dans le centre, finalement, c'est aller chercher des nouveaux appuis et prendre de l'ampleur. Une fois que ce sera fait, ça voudra dire qu'on aura la main mise sur l'ensemble de Londres. Et, à ce moment-là, ce sera plus facile pour vous d'avoir ce que vous voulez vraiment. »

Alex a eu un dossier d'hybride entre les mains et ne s'est pas gêné pour le lire. Il part du principe qu'Henrik doit être dans le même cas que Klara, qu'il doit aussi avoir un objectif à la clé. S'il ne sait pas lequel, Alex mise sur le fait qu'il peut offrir le pouvoir nécessaire pour aller chercher des réponses sans jouer les marionnettes pour une organisation dont personne ne sait rien. Organisation ou une personne qui se la joue dr. Frankenstein.

« En fait, la vraie question à se poser, c'est de savoir comment vous comptez jouer la partie. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Aslakson

avatar

Hybride
Agent Unité 101



¤ AVATAR : Alexander Dreymon
¤ CRÉDITS : Merci Klara !
¤ MESSAGES : 44
¤ POINTS : 23
¤ AGE : 482 ans (32 physiquement)
¤ GROUPE : Hybride
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/11/2018


MessageSujet: Re: Le jeu commence Sam 8 Déc - 14:36


Le jeu commence

Berner un roi n’est pas aussi simple que je l’aurais cru, dommage et en même temps tant mieux pour lui, il n’aurait franchement pas été crédible en tant que roi s’il cédait aux caprices du premier venu. Néanmoins qu’il soit un bon roi n’arrange pas mes affaires, car Alex ne compte pas m’offrir une place dans le nord et alors le plan B devient compliqué à réaliser, ou alors il demandera plus de temps que prévu, peut-être des mois voire années et il semblerait que je ne sois plus aussi patient qu’avant. Peut-être qu’une part de moi se souvient que toute ma vie on m’a demandé de faire mes preuves en me faisant de belles promesses à côté, que toute ma vie j’ai offert le pouvoir aux rois et reines sans avoir le droit aux territoires qu’on m’avait promis. Oui, cette part de moi doit s’en souvenir, autrement je ne me sentirais pas en colère lorsqu’Alex me demande exactement la même chose que tous les autres avant lui, lorsqu’Alex me fait les mêmes promesses. Au fond de moi il y a cette voix qui me hurle qu’Henrik Aslakson mérite ce qu’il demande plus que n’importe quelle autre personne, mais cette voix ne me ramène ni preuves ni souvenirs.

Les traits tirés, les poings serrés, je fixe Alex Blackwood sans dire mot, sans réagir. J’attends que le roi ait fini mais le roi continue, le roi n’a pas encore terminé de parler. Alors j’écoute. Puis il me demande comment je compte jouer la partie et je semble enfin autorisé à en placer une. Comment est-ce que je compte jouer la partie ? Pas en perdant des mois à servir un roi que je suis censé éliminer. Que je pourrais éliminer ici et maintenant. Mes poings se desserrent, mes yeux ne quittent toujours pas ceux du roi et j’inspire un grand coup avant de prendre la parole.

« Honnêtement, Alex Blackwood, je pourrais obtenir ce que je veux ce soir même. Je pourrais te tuer, comme on me l’a demandé, ramener ta tête pour preuve et continuer de décimer les tiens en échange de ce que je veux. La tête du roi serait un cadeau amplement suffisant pour qu’ils me cèdent. »

Du moins c’est ce que je crois et je ne pense pas me tromper. Il y a des hommes qui veulent me contrôler parce qu’ils croient que je n’ai aucune carte en main mais c’est là qu’ils se trompent. S’ils nous ont créé, s’ils nous ont envoyé, c’est parce qu’ils ont besoin de nous. Leur offrir la tête d’un roi qu’ils n’ont pas été capables d’éliminer eux-mêmes, c’est leur prouver ma valeur. Alors oui, je pense que sa vie suffira pour qu’on me rende mes souvenirs et en échange je continuerai d’éliminer les vampires du clan, du moins ceux qui n’auront pas pris la décision de fuir.

« Tu es un stratège Alex et je suis un guerrier. Soyons réaliste, si on s’affrontait ici et maintenant tu perdrais contre moi. »

Mais Alex n’est pas stupide, il saurait que si j’avais décidé de l’éliminer je ne serais pas en train d’évoquer sa mort avec lui, je serais déjà en train de lui arracher la tête de ses épaules. Or je n’ai toujours pas agi et contre toute attente c’est un sourire qui vient se former sur mes lèvres.

« Mais je ne suis pas juste une épée et stupide serait l’homme qui penserait ça de moi. » Mais encore une fois, Alex n’est pas stupide, ceux qui veulent me contrôler en revanche le sont peut-être. « Je vais être honnête avec toi, roi du nord, on me demande de détruire ton clan en échange de quelque chose qui représente tout pour moi : mes souvenirs. »

Pourquoi un tel retournement de situation ? Parce que j’estime ne pas avoir mes preuves à faire, ni pour Alex Blackwood, ni pour n’importe qui d’autre. Je ne suis pas un pion et je ne me laisserais pas manipuler par un dossier sans avoir mon mot à dire. Ces hommes ont fait une erreur en pensant pouvoir me contrôler. Personne ne me contrôle si ce n’est la destinée.

« Mais je ne tuerai pas un homme avec lequel j’aurais peut-être pu m’allier si ma mémoire était bonne, pourtant je ne peux pas non plus faire sans cette mémoire. » Ou est-ce que je veux en venir ? Il va vite le savoir. « Alors en échange de mon soutien, je te demanderai de faire quelque chose pour moi. Tu vas devoir mourir. » Je le vois relever un sourcil à ces mots, intrigué, probablement désireux d’en entendre plus. « Londres entière doit penser que le roi Alex Blackwood est tombée aux mains d’une bête qui n’est ni vampire ni loup, ce sera sans doute le plus gros mensonge de toute ta carrière, mais ce sera aussi l’occasion de voir ce que tes alliés décideront de faire, ce sera l’occasion de t’en prendre par surprise à tes ennemis du nord qui penseront avoir l’ascendant sur ton clan. » Peut-être que mon plan est un peu fou, peut-être l’est-il beaucoup en fait, mais il paraît qu’autrefois j’étais doué pour ce genre de plan complètement extravagant, il faut croire que même sans ma mémoire mes idées étranges ne changent pas. « Tu dois mourir pour que je retrouve mes souvenirs, mais personne n’a besoin de savoir que c’est un mensonge avant que je n’ai obtenu ce que je veux. »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Le jeu commence

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: L'Ouest :: Désir Carmin-
Sauter vers: