RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

LA soirée à ne pas manquer. Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 242
¤ POINTS : 115
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Jeu 15 Nov - 10:33

LA soirée à ne pas manquer. Acte II


C'est à Alex qu'elle avait demandé des conseils pour savoir comment s'habiller pour ce soir. Après tout, vu son passif et la case sociale où il est né, ça lui semblait plus logique de voir avec lui. Hannah n'avait pas eu envie de se planter, elle n'avait pas eu envie de faire tâche alors que Vassily l'emmener voir un orchestre truc-muche. Peut-être qu'elle avait aussi envie de l'impressionner un peu, lui prouver qu'elle pouvait quitter ses jeans et ses converses pour être un peu plus présentables. Ou peut-être qu'elle n'avait simplement pas envie de lui faire honte. La sorcière ne sait pas trop, des fois tout est bien confus quand il s'agit du vampire. Et, le fait qu'elle se soit retrouvé avec Ethan plutôt qu'avec Alex n'a pas franchement arrangé les choses.

Mais elle essaye de laisser tout ça de côté pour le moment. L'horloge de sa boutique lui apprend que Vassily ne devrait pas tarder à venir la chercher et, elle sait qu'il peut se faire très ponctuel. Hannah jette un dernier coup d'oeil dans le miroir, avec un mal fou à se reconnaître. C'est qu'elle semble venir d'un autre monde là, avec sa robe noire qu'on aurait cru faite pour elle. Les cheveux sont remontés dans un chignon qui, à la base était parfaite mais... Bah, elle n'avait pas pu s'empêcher de le rendre moins strict en laissant quelques mèches s'en échapper ici et là. Le maquillage, quand à lui, et tout ce qu'on fait de plus discret. Sûrement pas crainte de finir comme un panda si elle se met à chialer pour une connerie. Étonnement, elle ne galère pas trop à marcher avec ces quelques centimètres en plus. Ce qui ne veut pas dire que, une fois ses pieds cachés quand elle sera assise, elle ne va pas chercher à se débarrasser de chaussures qu'elle n'a pas l'habitude de porter.

Si l'heure est proche, les aiguilles semblent tourner au ralenti. Hannah n'est pas faite pour attendre tranquillement, c'est juste pas possible. Alors, elle se décide à aller à la cave préparer deux ou trois petites choses pour les sorts qu'elle aura à lancer dans les jours à venir. L’avantage d'avoir une boutique de ce genre, c'est qu'elle a des rendez-vous qui lui permettent déjà de savoir ce que les gens vont lui demander. Et elle est concentrée sur un mélange d'herbes quand elle entend qu'on sonne à la porte. Merde. Si sa robe est près du corps au niveau de son buste, elle reste évasée sur le bas. Ce qui ne manque pas de la faire trébucher quand elle se précipite dans les escaliers pour remonter.

Moralité, la sorcière, elle arrive à la porte avec le bas de sa robe dans une main, et un chignon encore un peu plus décoiffé. Bah... ça reste Hannah, il faut croire. Un peu essoufflée par sa course en talons, elle prend une inspiration avant d'ouvrir la porte et de tomber sur Vassily. Vous savez ce vampire pratiquement toujours classe – pratiquement parce qu'il cache quand même des joggings dans son armoire – et qu'on pourrait facilement croire incapable d'être encore mieux habillé. Bah, là, elle vient de se rendre compte que, si, en fait, c'est carrément possible.

« Salut ! »

Ce qu'elle balance surtout pour être capable de re-solidariser sa mâchoire et, ne pas rester comme une conne à faire le poisson rouge hors de l'eau. C'est un peu près à ce moment qu'elle tombe sur une fleur qu'il tient dans la main et là... Putain, c'est la panique. Hannah elle s'agite un peu.

« Fallait prendre une fleur pour y aller ? Oh mais oui, j'aurais dû y penser, c'est pour ça que y a plein de gens qui en jettent sur scène après. Moi je croyais qu'on les distribuait à l'entrée, tu vois. Pas qu'il fallait les ramener. »

Paniquée, un peu mal à l'aise de ne pas y avoir pensé plus tôt et toute seule... Ethan aurait quand même pu la prévenir de cette tradition. Saboteur ! Hannah se met à regarder tout autour d'elle. Pas de vraies plantes, que des fleurs artificielles. Ouais, c'est une sorcière et elle ne pose même pas de vraies fleurs. Mais c'est que c'est chiant, faut les changer souvent, s'en occuper et tout le bordel. Elle a bien d'autres choses à faire la petite Hannah.

« Peut-être qu'à cette heure-ci on peut encore trouver un fleuriste, hein ? Dis, tu crois que c’est possible ? »

A aucun moment, Hannah ne pense que cette fleur est pour elle. C'est tellement plus simple de penser que c'est une histoire de tradition. Puis, pour sa défense, elle n'a jamais été à l'école, ni même invitée à un bal et encore moins passé son temps devant des séries pour adolescents. Alors, comment est-ce qu'elle aurait pu deviner que, cette fleur, ce n'est pas pour être jeté sur la scène mais bien pour elle.

« Au fait... T'es parfait. »

Oui, ça ne sort de nulle part mais fallait bien qu'elle le dise. Quoique, non. Elle aurait dû s'abstenir. Euh... Est-ce qu'il faut dire quand on trouve les gens bien ? Est-ce que lui il n'est pas trop déçu des efforts qu'elle a tentée de faire ? Et si ça ne lui va pas ? Ça y est, elle se remet à paniquer.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov

avatar

☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est



¤ AVATAR : Tom Hiddleston
¤ CRÉDITS : eden memories x Hannah
¤ MESSAGES : 101
¤ POINTS : 68
¤ AGE : 37 / 520 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Directeur d'un Orphelinat pour enfants surnaturels. Employés et bénévoles acceptés.


Rp : 3/3 - Full
¤ GROUPE : Vampire, clan Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/04/2018


MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Jeu 15 Nov - 21:56



La soirée à ne pas manquer. Acte 2
Vassily & @Hannah Johnson


Monsieur, vous devriez arrêter de gesticuler comme ça ! râla Maria, la Gouvernante de Vassily, qui tentait tant bien que mal de réajuste la cravate du Vampire. Nerveux, il n’avait été bon à rien, surtout pas à nouer cette cravate qu’il avait à peine acheté. Pourtant, les nœuds de cravate, ça le connaissait. La vieille louve souriait, amusée de voir le Russe si tendu. Tout va bien se passer. Beaucoup comme vous êtes, elle n’aura d’yeux que pour vous la gamine ! Elle souriait, terminant de mettre en place le nœud, son regard pétillant de malice, un sourire étirant ses lippes sèches. La vieille femme et le Vampire se connaissaient depuis bien des années maintenant et, rarement elle avait vu Vassily dans un tel état de nervosité. Des rendez-vous, il en avait eu beaucoup durant sa longue vie ; des soirées chics ou galantes, des rancards ou peu importe le nom donné à ces moments passés en compagnie de femmes qu’il appréciait. Mais voilà un moment que l’immortel ne s’était pas ainsi attaché à une femme. Les rares qui avaient eu droit à des sentiments de l’immortel avaient été des Vampires, jamais -ou presque- des Sorcières et surtout pas des nécromancienne. Si nous arrivons à passer une soirée sans sang, violence et ennuis, ce sera déjà pas mal. Il fallait avouer que Vassily et Hannah ne s’étaient jamais vus dans de bonnes circonstances, toujours dans des moments délicats, jamais dans la sérénité, ou alors rarement. Quelques fois, Hannah était venue pour aider la jeune Tia qui adorait la nécromancienne. Mais cette nuit-là, Vassily et Hannah avaient un vrai rendez-vous.

Il le lui avait promis, l’immortel, de l’emmener voir un concert philharmonique, de l’emmener danser. Il lui avait promis de lui faire passer une agréable soirée, de lui faire découvrir des choses. Peut-être qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il le fasse réellement, qu’il n’avait pas dit ça juste dans le vent. Mais Vassily tenait toujours sa parole et il avait attendu le bon moment pour ça. Un concert philharmonique de Verdi se jouait au célèbre et sublime Royal Opera House de Covent Garden. Musiciens se mêlaient à un chœur de chanteurs tout simplement divin. Vassily avait très envie d’y assister et, avec l’intensité de quelques œuvres, il espérait parvenir à toucher Hannah et à lui faire aimer cette soirée. Après un appel, la jeune femme avait accepté le rendez-vous. Depuis ce jour-là, Vassily était nerveux. Depuis, Maria se moquait de lui, le taquinant à volonté comme s’il était un adolescent qui se rendait à son premier rencard. Mais Hannah n’était pas n’importe qui… Elle était spéciale.

Pour l’occasion, Vassily avait acheté un costume neuf, bleu foncé, avec une chemise blanche et une cravate dans les mêmes tons que le costume. Bien coiffé, chaussures brillantes, parfumé, l’homme s’était mis sur son 31 pour plaire à la jeune femme. Il avait réservé une table dans un restaurant célèbre à Londres, pour la suite de la soirée, au cas où elle aurait envie de dîner. Une heure avait été convenue et Vassily, comme bien souvent, fût ponctuel. Une rose à la main, il se retrouva devant la porte de la boutique d’Hannah, nerveux, prêt à se liquéfier sur place tant il était nerveux. S’il avait été humain, ses mains auraient été moites et son cœur prêt à exploser. Retrouvant sa superbe, il se décida à sonner, patientant sagement devant la porte, sa Jaguar noire patientant sagement.

Il l’entendit arriver, courir, essouflée. Lorsque la porte s’ouvrit, il la trouva magnifique, tout simplement. Il ne trouva pas les mots tout de suite tant il fut subjugué par sa beauté. Là, dans cette robe qui lui allait à merveille, ses cheveux coiffés dans un chignon négligé, elle était divine. S’en rendait-elle seulement compte ? Bonsoir Hannah, murmura-t-il, troublé par la présence de la jeune femme. Elle-même semblait un peu troublé, mais l’immortel ne voyait vraiment pas pourquoi. Un sourire étira les lèvres de l’immortel lorsqu’elle le salua à son tour. Il n’eut pas le temps de lui offrir la rose que déjà elle se mit à paniquer, ne comprenant pas que la fleur était pour elle et non pour la jeter sur la scène qu’ils n’atteindraient même pas. Vassily se sentait idiot, car il aurait pu l’interrompre, mais il ne pouvait s’empêcher de l’admirer, de humer son parfum, de détailler son visage et ses courbes. Hannah était hypnotisant. Et ce fut lorsqu’elle vint à le décrire comme parfait, qu’il reprit réellement ses esprits.

Merci Hannah… Mais s’il y a quelqu’un qui est parfaite ici, c’est toi. Tu es magnifique, et il osa venir déposer un baiser sur sa main qu’il attrapa doucement, avant d’y glisser la rose. Elle est pour toi, pour personne d’autre. Il paraît qu’on fait ça lorsque l’on a un rendez-vous. Un sourire, à nouveau, illumina les lèvres de l’immortel. Si tu es prête, nous pouvons y aller ? J’ai réservé un restaurant pour plus tard, si tu as faim ou pour y boire un verre.
Vassily laissa Hannah récupérer ses affaires et fermer sa boutique. Lorsqu’elle fût prête, il ouvrit la portière côté passager et la laisser prendre place avant de refermer la portière. Rapidement, il fit le tour du véhicule pour prendre place derrière le volant. J’espère vraiment que tu aimeras, dit-il en allumant la voiture dont le moteur se mit à ronronner. Ce soir, nous allons écouter du Verdi… Il est mort depuis un moment mais je l’ai connu, un homme assez charmant et talentueux, dit-il en souriant, commençant à se faufiler dans la circulation encore abondante à cette heure-ci.

Tu es nerveuse ? demanda-t-il en se concentrant sur la route, jetant quelques coups d’œil à la jeune femme. Je sais que ce n’est pas forcément ton monde tout ça, mais ne t’inquiète pas, personne ne s’en rendra compte. Et pour que nous soyons tranquilles, je nous ai réservé un balcon, nous serons donc seuls pour profiter du concert.

Vassily trouvait l’idée plus agréable, pour pouvoir profiter d’Hannah et surtout pour qu’elle puisse se sentir plus à l’aise, du moins il l’espérait.

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 242
¤ POINTS : 115
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Jeu 15 Nov - 23:22

LA soirée à ne pas manquer. Acte II



Est-ce qu'elle est ce genre de personne à aimer les hommes bien habillés ? Hannah ne sait jamais posée ce genre de questions mais, il faut bien avouer, qu'elle le trouve très bien dans ce costume bleu foncé. Bon, en même temps, elle le trouve bien aussi dans un jean et un t-shirt. Ça la rassure un peu parce qu'il aurait été con d'apprécier les gens qui prennent soin de s'habiller avec classe quand, de son côté, un jean et un t-shirt font l'affaire. Elle reste là, après un instant de panique pas tout à fait effacé, à le regarder. Un sourire un peu à la con sur les lèvres qui s'efface bien vite quand Vassily lui dit qu'elle est magnifique. C'est un hochement de tête qu'elle lui offre en désignant la robe.

« Oui, le tenue est jolie. »

Qu'elle lance sans la moindre ironie. Pour elle, c'est la tenue qui fait beaucoup de choses : un joli emballage. Une pensée qui ne semble pas la vexer, bien au contraire, elle se pense très réaliste en disant que la tenue fait tout. Ce qui ne l'empêche pas de regarder Vassily avec un air interrogatif quand il vient prendre sa main pour y déposer un baiser. Ah bon ? On peut faire ça aussi ? Mais c'est un pas un peu bizarre de déposer ses lèvres sur le dessus d'une main ? Bouarf, en même temps, ce n'est pas si désagréable. Et puis, Vassily il est étrange de toute façon ! Ses yeux finissent par tomber sur la rose quand il lui explique que c'est pour elle. Ah ? Euh, c'est gentil. Du moins, elle suppose que c'est le cas mais ça craint quand même un peu...

« Arrête, tu déconnes. Gars, j'ai des rendez-vous tous les jours et on m'ramène pas des roses. »

Le langage ne va pas avec la tenue. Le comportement non plus. Ouais, juste un emballage qui laisse une Hannah toujours aussi paumée face à certaine chose qu'il peut faire. Faut dire que la notion de rendez-vous, pour elle, c'est assez subjectif. Elle pense forcément au boulot, à ce genre de trucs. Si elle trouve cela étonnant, ça ne l'empêche pas de hocher la tête pour attraper son sac. Un truc minuscule. Les femmes devaient être naturellement douée pour jouer à Tetris parce que, fallait faire preuve d'un sens aiguë du rangement pour faire entrer tout le nécessaire dans un truc aussi petit. Le nécessaire, selon Hannah, se traduisant par des petites fioles spécifiques à sa magie. Et après on vient dire que ce sont encore ces mêmes femmes qui ne sont pas organisées. Un comble !

Le porte est fermée et elle se dirige vers la voiture. Pour une fois, elle se retient de lui faire savoir qu'elle est capable d'ouvrir une porte toute seule. Encore un truc à la Vassily qu'elle ne comprend pas mais, ça à l'air important pour lui. C'est dans l’habitacle, les portes closes et Vassily à ses côtés, que l'odeur d'un parfum monte à ses narines. Et c'est un sourire qui accueille cette fragrance qui n'a rien de désagréable. Elle se laisse bercer par cette odeur et le ronronnement du moteur pour sortir de cette agréable torpeur quand il lui demande si elle est nerveuse.

« Qui ? Moi ? Hein... Non. Non, bien sûr que non. »

Elle tourne sur lui un regard un peu inquiet. Pourquoi est-ce qu'il lui demande ça ? Est-ce qu'il a pu sentir l'odeur d'Ethan sur elle ? Est-ce qu'il est au courant que c'est lui qui a choisi cette robe alors que, à la base, elle avait demandé conseil à Alex ? Hannah est peut-être un peu trop sur la défensive pour que sa réponse soit crédible. Sa réponse, en elle-même, montre qu'elle est un peu nerveuse de toute façon. Mais, fort heureusement pour elle, Vassily il donne une explication à un malaise probable.

« Ah ça... Ouaiiiiis carrément. » Autant sauter sur cette excuse qu'il donne lui-même, puis il y a un fond de vrai aussi. Sinon, elle aurait pas cherché à se faire belle. « C'est juste que t'sais, moi j'y connais rien en Duverdi et tous ces trucs. Puis c'est pas un peu bizarre d'être sur un balcon ? J'veux dire j'ai pas pris de veste chaude, je pensais qu'on serait en intérieur moi. »

Puis les balcons sont toujours plein de pigeons. Elle déteste ces volatils qu'elle trouve moche, méchant et vicieux. Non mais sérieusement, vous avez déjà vu des bébés pigeons, vous ? Non. Bah voilà, ça prouve bien que cette espèce est particulièrement suspecte.  

« 'Fin j'te fais confiance, hein. Si tu dis que c'est mieux, c'est que ça doit être mieux. » De ça elle ne peut pas douter. En plus de ne lui avoir jamais fait de coup foireux, Vassily était bien mieux au courant de ce qu'il convenait de faire dans ce genre de concert. « Et c'est cool aussi pour le restaurant. Tant qu'il n'y a pas cinquante couverts... Mais attends, ça veut dire y a pas de pop-corn, comme au cinéma, dans ce concert ? J'suis allée une fois dans un ciné... Bah j'ai pas du tout aimée. Il y avait un espèce de géant avec une coupe de cheveux comme ça. » Elle mine une énorme boule sur le dessus du crâne. « Et j'ai rien pu voir du film. » Hannah secoue la tête d'un air réprobateur avant de se concentrer sur la route. « Attends... On va dans le nord de la ville, là ? » Et c'est une soudaine inquiétude qui passe sur son visage. « ça craint pas un peu d'y aller ? Enfin toi surtout. »

Il y a quand même une meute qui a défait un clan de vampires dans cette partie de la ville. Et, de toute évidence, Vassily est un vampire.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov

avatar

☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est



¤ AVATAR : Tom Hiddleston
¤ CRÉDITS : eden memories x Hannah
¤ MESSAGES : 101
¤ POINTS : 68
¤ AGE : 37 / 520 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Directeur d'un Orphelinat pour enfants surnaturels. Employés et bénévoles acceptés.


Rp : 3/3 - Full
¤ GROUPE : Vampire, clan Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/04/2018


MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Mar 27 Nov - 19:59



La soirée à ne pas manquer. Acte 2
Vassily & @Hannah Johnson


Hannah avait toutes les raisons du monde d’être nerveuse. Même si elle était sublime dans cette robe, Vassily imaginait facilement qu’elle ne devait pas se sentir à l’aise dans cette tenue. Et puis il fallait avouer qu’il préférait largement l’imaginer sans cette robe qui dessinait ses courbes fines. Mais Vassily chassa bien vite ses pensées osées de son esprit lorsqu’il conduisit Hannah jusqu’à la voiture. Il était nerveux l’immortel. C’était certainement stupide d’ailleurs, lui qui avait eu bon nombre de rendez-vous, qui avait connu plusieurs femmes ; lui qui était à l’aise avec les mondanités. Mais une sorte de boule nouait son estomac lorsqu’il observait la belle Hannah à ses côtés. Nerveux comme un adolescent à son premier rendez-vous, alors qu’il ne laissait rien paraître. Et la Sorcière prétendait elle-même ne pas être nerveuse, pourtant Vassily pouvait sentir sa fébrilité, son pouls anormal. Mais Vassily n’allait pas la contredire. Il voulait qu’elle soit détendue au maximum pour cette soirée. Il se rendit cependant compte qu’elle était réellement loin de son univers habituel et il espérait qu’elle ne se sente pas trop éloignée justement. Il avait beau la trouver touchante et sourire lorsqu’elle ne comprenait pas qui était Verdi ou ce qu’ils allaient faire sur un balcon, il espérait qu’elle ne s’ennuie pas. Après tout, Vassily voulait que cette soirée soit parfaite. Lui ne savait pas comment faire les choses simplement. Les opéras et théâtres, les dîners romantiques ou les bals, il connaissait. Les soirée fast-food ou films débiles à la télévision, il connaissait moins. Tous deux venaient d’univers totalement opposés. Hannah n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit, comme beaucoup d’autres personnes d’ailleurs et il avait réellement envie qu’elle vive pleinement cette première expérience… Dans un sourire, il pensa que ce n’était pas la première chose qu’il lui faisait découvrir…

Hannah était définitivement nerveuse, parlant beaucoup et vite. Vassily la trouva touchante, ce qui ne le fit pas perdre son sourire touché et un peu idiot qui étirait ses lèvres alors qu’il roulait. Il ne parvint pas à placer un seul mot entre les nombreuses phrases de la jeune femme. Mais ce fut l’inquiétude de cette dernière qui la stoppa dans sa lancée. Aller au Nord de la ville, elle trouvait visiblement ça dangereux.

Les loups n’ont pas le contrôle entier du Nord. Il n’y a pas de frontière. Et puis… je connais du monde, on va dire ça comme ça. Le Roi Vampire du Nord était au Sud avant, j’avais prêté allégeance, pour protéger l’Orphelinat. Maintenant qu’il se retrouve au Nord, j’ose croire qu’il interviendra en cas de soucis … Et puis sinon je me débrouille toujours, dit-il en souriant, jetant un coup d’œil à la jeune femme à ses côtés, ignorant tout de son implication aux côtés d’Alex.

Et puis Vassily avait tendance à croire que les loups du Nord n’étaient pas du genre à fréquenter les endroits culturels comme les musées ou les théâtres. Il n’avait, selon lui, rien à craindre. Mais il s’abstenait de dire le fond de ses pensées. Non, Vassily ne détestait pas les loups, loin de là. Mais la meute du Nord n’avait pas toujours bonne réputation auprès des Vampires et bêtement, Vassily les voyait comme des êtres assez peu évolués…

Finalement, la route ne fut pas bien longue, grâce à une circulation étonnamment fluide à cette heure-ci de la soirée. La voiture se gara non loin de l’Opéra, dans un parking payant et gardé. Hannah semblait se débrouiller sur ses talons, les trois minutes de marche ne devraient donc pas avoir raison de ses chevilles. Dans tous les cas, Vassily était là pour l’aider à tenir sur ses pieds. Une fois garé, il fit à nouveau rapidement le tour de la voiture pour laisser Hannah sortir.

Nous ne sommes pas bien loin. Mais si tu as froid, dis-le-moi, je te passerai ma veste.

Un sourire, charmé, alors qu’il regardait la belle Hannah devant elle. Prêt à se mettre en route, il tendit son bras pour qu’elle s’y accroche.

Si vraiment tu n’aimes pas le spectacle, n’hésite pas à me le dire, nous partirons avant la fin. Le but n’est pas que tu t’ennuies, mais que tu apprécies la soirée.

Les critiques étaient bonnes, mais tout le monde n’appréciait pas ce style de musique et de soirée. Vassily ne pourrait en vouloir à la jeune femme si elle n’aimait pas. Mais en attendant de savoir, tous deux se mirent en route et quittèrent le parking. Comme il l’avait dit, l’opéra n’était vraiment pas loin et ils arrivèrent bien vite devant l’immense bâtisse au style moderne de l’extérieur, avec ses grandes vitres. La foule était présente, certains se connaissaient, d’autres étaient de parfaits anonymes. Vassily, sans dire un mot ,entraîna Hannah jusqu’à l’entrée où la guichetière prit les places de l’Immortel.

Les balcons ne sont pas à l’extérieur, mais à l’intérieur. Ce sont les places qui se trouvent en autour, souvent isolée des autres, dit-il discrètement à Hannah avant qu’une place ne vienne les chercher. Une grande blondes aux lèvres rouge qui offrit son plus beau sourire à l’immortel, et un sourire bien moins charmant pour Hannah.

Les deux partenaires furent guidés dans les étages de l’Opéra jusqu’au balcon privé qui offrait une vue magique sur la pièce toute entière. De là ils voyaient les musiciens qui s’installaient. Vassily invita Hannah à prendre place.

La vue d’ici est formidable je trouve. Et personne ne peut nous déranger. Aucune grande perche avec une coupe de cheveux qui est improbable. Il y a des jumelles aussi, si tu veux voir mieux.

Une charmante serveuse arriva, demande à Vassily s’ils souhaitaient tous deux boire quelque chose. C’était aussi l’un des privilèges de ces balcons/loges qui coûtaient un bras. L’immortel commanda du Champagne mais laissa à Hannah le plaisir de prendre autre chose si elle le désirait.

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 242
¤ POINTS : 115
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Dim 2 Déc - 20:45

LA soirée à ne pas manquer. Acte II



Malgré elle, son cœur loupe un battement quand il est question du roi du Sud qui vient de migrer dans le Nord. Le regard de la sorcière se tourner vers Vassily d'un air interrogatif : il connaît Alex ? Ça doit être à ce moment-là qu'elle se dit qu'elle est conne. Évidemment qu'ils doivent se connaître, l'orphelinat se trouve dans le sud, Vassily est un vampire... ça fait déjà bien assez d’éléments pour que les deux se soient au moins rencontrés une fois. Elle laisse passer un sourire quand Vassily tourne la tête vers elle. Sourire de réflexe genre : cool, génial, tout va bien, c'est parfait. L'espace d'un instant, elle en vient à même à se demander comment Vassily réagirait si elle lui disait bosser pour Alex... Questionnement qui ne trouvera pas de réponse parce que, de toute façon, elle n'a pas le droit de parler de son implication dans les plans d'Alex. Dans tous les cas Vassily semble serein sur son passage dans le Nord de la ville, et ça suffit à calmer les inquiétudes de la sorcière. Au pire, en cas d'attaque, elle aura qu'à juste lui ordonner de fuir sans se soucier du reste. Pas très fair-play mais, au moins, il restera en vie. C'est l'essentiel, non ?


La voiture se gare et le moteur se stoppe. Hannah a à peine le temps de mettre sa main sur la poignée de la porte que cette dernière s'ouvre. Une fois de plus, elle se retrouve à plisser les yeux en regardant Vassily. Il va falloir qu'elle lui dise qu'elle sait ouvrir une porte toute seule, c'est qu'elle a son permis quand même ! Mais, pour l'heure, elle garde cette réflexion pour elle et sort de la voiture. Elle le rassure sur le fait que ça va aller pour la veste avant de venir passer sa main sur son bras. Du moins, elle suppose que c'est pour cette raison qu'il lui a tendu. Sinon, désolé, faudra lui expliquer. Puis il la fait sourire. En fait il est touchant à s'inquiéter pour elle et de son ennui potentiel face à ce concert.


« Tu sais, je vais finir par croire que c'est toi qui est stressé par cette soirée. »


Ce qui, bien évidemment, n'a aucune logique pour Hannah. En quoi il serait stressé par une soirée dont il semble avoir l'habitude. Ce n'est pas comme s'il découvrait ce genre de concert. Du coup, sa phrase est dite sur le ton de l'humour plus qu'avec sérieux. Puis, de toute façon, elle oublie bien vite cette phrase quand elle se retrouve devant l'opéra. Le nez perché en l'air, c'est sur le bâtiment qu'elle pose un regard impressionné, avançant correctement seulement parce qu'elle était guidée par Vassily. « Hmm, hmm » C'est ce qu'elle répond à Vassily par réflexe, sans même écouter vraiment ce qu'il dit. Elle a compris qu'il parlait des balcons mais, c'est tout. Franchement, Hannah est plus concentrée à regarder tout autour d'elle. L'intérieur est encore plus impressionnant que l'extérieur.


Sa contemplation fut interrompue par l'arrivée d'une blonde qui vient les saluer. Enfin, disons qu'elle se contente du minimum pour Hannah et réserve son plus beau sourire à Vassily. Est-ce que ça fait mauvais genre de lui faire un croche-pied pendant qu'elle monte quelques marches en roulant du cul ? Non parce que, franchement, c'est tentant. Surtout que, avec un peu de chance, elle va se péter une dent ou deux... Elle fera moins la maligne avec son sourire après ça. Ils furent accompagnés jusqu'à un balcon, qui n'avait rien de ce qu'Hannah imaginait. Et avant que la femme ne reparte, c'est la sorcière qui l'interpelle.


« Hey ! » Peut-être pas la meilleure façon de faire dans ce genre d'endroit. « La prochaine fois qu'tu veux vendre ton sourire, assure-toi qu'y'rien entre tes dents ! » Et ce sont ses propres dents qu'elle tapote pour l'exemple.


Alors non, il n'y a rien entre les dents de cette placeuse. Oui, c'est gratuit et mesquin. Mais pas plus que cette grognasse qui cherche à se la raconter devant Vassily. Non mais oh, elle s'est prise pour qui la greluche là ?! Satisfaite de la voir ravaler son sourire, Hannah s'approche du bord du balcon pour regarder la scène un peu plus bas où tout le monde semble se mettre en place. Elle se met à sourire, un peu connement, quand Vassily la rassure sur le fait que personne ne viendra se placer devant eux.


« C'est immense. »


Et oui, elle se penche un peu au-dessus de la rambarde pour essayer d'avoir une vue d'ensemble sur la salle. Action qui prend fin quand une nouvelle femme arrive. Hey mais c'est le défilé ou bien ? Hannah se tourne vers elle, avant de comprendre qu'il s'agit d'une serveuse. Ils ont besoin d'avoir du personnel aussi bien foutu ? C'est déconné.


« Un coca, merci. »


Faut croire qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas vu le regard qu'on lui lance mais, sans rien dire, la serveuse finit par s’éclipser. Délaissant la rambarde, Hannah vient s'installer à côté de Vassily. C'est même dans un réflexe qu'elle vire ses chaussures avant de chopper les jumelles. Comme une gosse, elle semble avoir besoin de toucher à tout. La salle dans son collimateur, elle reprend.


« J'comprends mieux pourquoi toutes les femmes s'habillent sur leur 31. V'là le personnel qu'ils mettent, y a de quoi se sentir menacer en vrai. » C'est avec les jumelles qu'elle se met à regarder vers la scène. « OH REGARDE » dans l'euphorie, elle hurle un peu avant de poser les jumelles et d'attraper la main de Vassily pour qu'il se lève et vienne tout près de la rambarde. « Là, tu as vu... C'est le type qui donne les consi... Enfin qui dirige les musiciens. » C'est qu'elle est fière, la môme, de pouvoir reconnaître une attribution dans ce méli-mélo de musiciens.




©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov

avatar

☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est



¤ AVATAR : Tom Hiddleston
¤ CRÉDITS : eden memories x Hannah
¤ MESSAGES : 101
¤ POINTS : 68
¤ AGE : 37 / 520 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Directeur d'un Orphelinat pour enfants surnaturels. Employés et bénévoles acceptés.


Rp : 3/3 - Full
¤ GROUPE : Vampire, clan Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/04/2018


MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Sam 8 Déc - 23:01



La soirée à ne pas manquer. Acte 2
Vassily & @Hannah Johnson


Il y avait ce quelque chose, dans le regard d’Hannah, qui rendait Vassily heureux. Les yeux de la Sorcière brillaient lorsqu’elle admirait la beauté des lieux et son immensité. C’était ça qu’il voulait voir dans le regard de la belle. C’était ce même regard qu’il avait eu la première fois qu’il avait mis lui-même mes pieds dans un tel lieu. A ses yeux, toutes les premières fois devaient être magiques et exceptionnelles. Mais Hannah restait Hannah, avec son langage et toutes ses autres particularités. Sa fraîcheur était ce qui plaisait profondément à l’immortel. Oui, Hannah était en parfait décalage entre sa tenue et son langage lorsqu’elle s’adressa à la placeuse. Et Vassily ne cilla pas, se contentant se sourire discrètement lorsque la blonde s’éclipsa, à la fois gênée et énervée. Et une fois cette dernière partie. Hannah fut immédiatement plus détendue, découvrant alors la salle qu’ils surplombaient grâce à leur place sur ce balcon réservé rien que pour eux. Le public se mettait en place, grouillant comme des fourmis autour de leur fourmilière. Tous et toutes étaient vêtus avec classe et certains étaient certainement extrêmement riches ici. Et encore une fois, Vassily fut heureux des sourires de la Sorcière lorsqu’elle s’émerveilla face à l’immensité de la salle.

Lorsqu’elle se pencha, l’immortel eu un geste rapide, comme pour la retenir, de peur qu’elle ne vienne à tomber, mais se ravisa lorsque la serveuse arriva pour prendre leur commande. Si Vassily commanda une bouteille de Champagne, Hannah passa commande pour du Coca, ce qui fit immédiatement sourire l’immortel. D'un, parce que la belle ne changeait pas, peu importe avec qui elle était et où elle se trouvait. De deux, parce que la Serveuse crue certainement qu’elle se moquait d’elle. Alors elle observa Vassily qui fit un signe de tête, très léger, faisant comprendre à la serveuse que c’était pas ça qu’ils désiraient. Elle s’éclipsa donc sans rien ajouter de plus, un sourire faux accroché à ses lippes bien trop maquillées.

Viens, prenons place, lâcha-t-il en invitant la belle à prendre place.

Tous deux se retrouvèrent donc installé dans les fauteuils rouges qui coûtaient certainement un bras. Hannah se mit à l’aise, abandonnant ses chaussures comme elle aurait pu le faire dans son propre salon, devant la télévision. Vassily n’avait d’yeux que pour elle, l’observant attraper les jumelles. Mais elle ne put s’empêcher quelques remarques sur les femmes qui travaillaient ici, sur leurs tenues.

Tu n’as rien à leur envier Hannah, tu es bien plus ravissante qu’elles. Et Vassily le pensait sincèrement. Toutes ces femmes semblaient trop superficielles et attirées par les hommes comme lui, charismatiques et riches.

Mais Hannah passa bien vite à autre chose, un peu comme une enfant qui découvrait de nouvelles choses. Il avait déjà vécu ça, avec certains de ses orphelins. Mais avec Hannah les choses étaient différentes, car il la désirait. Hannah était une femme, pas une enfant… Vassily sortit de sa contemplation de la jeune femme lorsqu’elle lui attrapa la main, le forçant à se lever. Elle lui montra alors le chef d’orchestre qu’elle reconnue, sans pour autant savoir retrouver son nom. En tout cas, elle savait qui il était et à quoi il servait.

Effectivement, c’est bien le Chef d’Orchestre. Ils sont tous entrain de se mettre en place. Et sur scène, tu vois, les chanteurs commencent à prendre place également.

À cet instant, Vassily tourna la tête vers la porte de leur balcon, entendant arriver les pas de la serveuse qui, en effet, fit irruption, assez discrètement, quelques secondes plus tard. Un sourire toujours perché sur ses lèvres, elle servit le champagne ainsi que le soda, demandant s’ils avaient encore besoin de quelque chose.

Non merci, nous avons tout ce qu’il faut. Merci de ne plus nous déranger.

Vassily tendit à Hannah son verre de coca, avant de s’emparer de sa propre coupe de champagne, invitant la jeune femme à trinquer avec lui.

À cette soirée, j’espère vraiment qu’elle te plaira. Merci de m’accompagner Hannah.

Une gorgée de champagne fut avalée et, quelques instants plus tard, les lumières baissèrent et le public ce mit à applaudir.

Voilà, ça commence, murmura l’immortel à l’intention de la jeune femme alors que le chef d’orchestre commençait à s’agiter.

Les flûtes se mêlèrent aux violons, aux trombones et contrebasses, en passant par les clarinettes. La musique, forte, faisait vibrer les corps et les âmes. Et, bien vite, les voix s’élevèrent du chœur symphonique qui se trouvait sur la scène. Hommes et femmes se mirent à chanter, guidez eux aussi par un chef de chœur. Bien que Vassily aimait cette musique et le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, il n’avait d’yeux que pour Hannah, observant ses réactions avec beaucoup d’intérêt et de curiosité.


by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 242
¤ POINTS : 115
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II Hier à 20:42

LA soirée à ne pas manquer. Acte II



Est-ce qu'elle envie ces autres femmes ? Hannah n'en est pas certaine. Sa vie, avec ces hauts et ces bas, elle l'aime bien quand même. Et, même si elle trouve cet endroit magnifique, Hannah sait très bien qu'elle ne pourra jamais y venir de manière régulière, bien trop incapable de rester en place trop longtemps, ou trop souvent. Par contre, oui, elle a de quoi se sentir menacer, sans même savoir pourquoi elle a cette impression. C'est qu'elle se demande bien pourquoi c'est la sorcière qu'il a voulu emmener ici alors que, en regardant en bas, Hannah se rend compte qu'il y a un tas de femmes qui sont plus familières à ce monde. Et puis c'est con mais ça la fait sourire quand il lui dit qu'elle est plus ravissantes que ces autres femmes. Enfin... Disons que ça la fait sourire avant de se tourner vers Vassily avec un regard interrogatif sur le visage.


« Et moi qui pensais que la vision des vampires étaient parfaites. »


On dirait bien qu'il y a des loupés de ce côté-là. Ou c'est elle qui ne sait pas que la beauté ne se définie pas uniquement sur un point de vue physique. C'est qu'elle a des lacunes de ce côté-là. Enfin, ça fait bien longtemps qu'Hannah ne cherche plus à comprendre les étrangetés de Vassily, elle passerait son temps à se triturer le cerveau pour essayer de le comprendre sinon. Hannah n'est pas venue pour comprendre, elle est venue pour découvrir quelque chose avec lui. Alors, elle se fiche pas mal de savoir à combien est la vision de Vassily et préfère l'entraîner près du balcon pour lui désigner, fièrement, le chef d'orchestre qu'elle a su reconnaître. Une fierté qui se transforme vite par un visage à la fois étonné et émerveillé.


« Oh, parce qu'il y a des chanteurs aussi ? »


Il y a ces petits pieds nus qui sautillent sur le sol à cette idée. Et ce n'est pas l'arrivée de la serveuse qui va l'empêcher d'avoir une réaction aussi ridicule que celle-là. En vrai, elle ne s'occupe même pas de cette arrivée et ne reporte son attention sur Vassily qu'au moment où il revient avec son verre de coca qu'elle s'empresse de récupérer. D'ailleurs, elle a déjà commencé à porter la paille à ses lèvres avant de se figer en regardant tout autour d'elle. Euh... Ok... Pourquoi il est en train de tendre sa coupe de champagne vers elle ? Hannah voulait un coca, pas du champagne. Elle est supposée faire quoi ? Un échange ? Goûter dans le verre de Vassily ? Et elle doit avoir l'air conne, là, avec ses lèvres ouvertes prêtes à accueillir une paille, sans trop savoir ce qu'elle doit faire.


« Euh... » Elle tend son verre, à son tour, vers Vassily sans venir cogner la coupe de champagne. « Merci de m'avoir invité ? »


Elle trouve ça vraiment cool mais, son interrogation porte plutôt sur le fait qu'elle n'est pas certaine d'avoir bien réagi. Apparemment oui puisqu'il se met à boire et, Hannah ne peut pas s'empêcher de soupirer de soulagement. Ouf, elle n'aura pas à échanger son verre avec lui. Non parce qu'elle aurait quand même trouvé déconner de commander un truc pour se retrouver avec une autre boisson. De toute façon, son regard se reporte bien vite sur la salle quand tout le monde se met à applaudir. Ça aussi, elle trouve que c'est étrange. On tape des mains quand on est satisfait de quelque chose, non ? Pourquoi le faire sans même savoir ce que ça va donner ? C'est définitivement un autre monde.


Mais Hannah, elle garde ses questionnements pour elle. Ce soir, elle se l'est promis, elle essayerait d'être un peu plus normale et non pas cette personne à qui il faut tout expliquer. Alors, sagement, elle s’assoit à sa place pour écouter le début du concert. Et tout aurait pu être parfait si Hannah avait décidé de suivre cette nouvelle résolution de normalité. Sauf que la musique, étrangement ça lui parle, alors elle se retrouve bien vite à se pencher en avant, les coudes appuyés sur ses genoux. Mais, ça ne lui suffit pas. Sans prévenir, la sorcière se lève pour venir s'asseoir sur la rambarde du balcon, les pieds pendant dans le vide. Elle agite la main derrière elle, à l'intention de Vassily.


« Viens. »


La vue du balcon est magnifique mais, de là, c'est encore autre chose. Pas de rambarde qui coûte la vision. Il y a devant ses yeux, seulement l'immensité de la salle et les musiciens sur la scène. Hannah ne se demande pas si c'est bien de faire cela ou non, ni même si elle en a le droit. Ce droit, elle se le donne et la sorcière attend que Vassily vienne la rejoindre. Après tout, si sa vision déconne, il doit au moins avoir le sens de l'équilibre. C'est quand il décide à venir qu'elle vient poser la tête sur l'épaule du vampire sans rien dire, de peur qu'un de ses mots ne viennent casser l'ambiance dans laquelle est plongée cette salle. Hannah n'aurait jamais pensé que divers instruments puissent la transporter ailleurs, que les chants qui se mêlent à cette mélodie puissent être aussi prenant. Elle ne savait pas que la musique pouvait provoquer des émotions, que sur certains passages ses poils étaient capable de se hérisser. Elle ne se rend même pas compte que, dans les moments intenses, c'est la main de Vassily qu'elle sert un peu plus fort pour se refaire plus légère lors des moments calmes.


La notion du temps, Hannah la perd complètement. Malgré le monde présent, elle a l'impression qu'il n'y a qu'eux deux et les personnes sur la scène. Le retour à la réalité se fait presque violent que les musiciens en viennent à saluer le public et que les gens applaudissent. C'est sûrement ce qu'elle aurait dû faire aussi mais, quand les lumières se rallument, Hannah se rend surtout compte que ses yeux sont humides. Elle les frotte, pas pour se cacher mais parce que, à cet instant bien précis, elle est persuadée que c'est une poussière qui est venue se loger dans sa rétine. La musique... ça ne peut pas avoir ce pouvoir là sur les gens, n'est-ce pas ? Alors elle frotte et frotte encore. Ce qui n'est pas bien malin quand on est assise en équilibre sur une rambarde et qu'on commence à y avoir flou.


« C'est nul, je crois que j'ai un truc dans les yeux. »


Et ça l'énerve parce qu'elle aurait préféré regarder le musiciens une dernière fois, histoire d'ancrer cette image dans son cerveau plutôt que d'être emmerdé par une hypothétique poussière.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: LA soirée à ne pas manquer. Acte II

Revenir en haut Aller en bas
LA soirée à ne pas manquer. Acte II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise :: Vers l'au-delà-
Sauter vers: