RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Des explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klara Rosenthal

Hybride
Agent Unité 101

¤ AVATAR : Mila Kunis
¤ CRÉDITS : candyrock
¤ MESSAGES : 38
¤ POINTS : 27
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood - Jodie Rowley
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 25/09/2018

MessageSujet: Des explications ? Mer 14 Nov - 2:43

Des explications ?

Nikolaj & Klara

Son dossier est devenu une sorte d'obsession à laquelle Klara ne peut pas échapper. Si elle a abandonné tout espoir de retrouver le sac qui aurait dû l'accompagner, elle tient au moins à voir les quelques lignes qui la concerne. Surtout depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas la seule à être dans Londres et qu'Henrik a au moins eu le droit à son dossier. Tant mieux pour lui mais, quand même, elle vit ça comme une sorte d'injustice. Alors elle cherche, remontant la piste des forains comme elle peut pour savoir qui aurait pû dérober ce dossier si cher à ses yeux. C'est durant ses recherches qu'un vampire s'est présenté à elle. Autant dire que l'envie de lui arracher les tripes et la tête s'est faite grandement sentir. Mais la vermine a sortit le mot magique : Dossier. Klara a écouté ce beau discours sur le fait qu'un Alpha avait été présent à la fête d'Halloween. Celle des forains. Qu'à travers des illusions, il avait eu connaissance des hybrides. Que cette connaissance c'était confirmé grâce à sa chamane qui était aussi présente dans une autre attraction.

Elle ne dit rien, continue d'écouter tout en songeant à cette chamane croisée sous le chapiteau. Est-ce qu'il pense à elle ? Klara n'en est pas certaine et préfère se taire pendant qu'il lui explique que, pour un loup, il est bien facile de laisser traîner ses oreilles. Que c'est comme cela que l'Alpha a eu vent d'un dossier permettant de faire pression sur l'hybride.Quand elle lui demande pourquoi il vient lui dire tout cela, Alex ne tarde pas à lui répondre : parce qu'il veut, qu'en cas de problème, elle se souvienne qu'il l'a aidé. L'histoire semble crédible, la raison de cet aveu aussi. Les vampires ne sont plus en haut de la chaine alimentaire et il serait débile de croire le contraire.

Et c'est comme ça que Klara se retrouve devant la manoir Keegan. S'infiltrer à l'intérieur à été d'une facilité qui l'étonne. Pas que la manoir soit grand ouvert mais, elle se découvre des capacités inconnues. Crocheter des serrures semble faire parti de son bagage. Est-ce qu'on lui a appris avant qu'elle ne devienne une hybride ? Ou c'est un truc qu'on lui enseigné par la suite ? Elle hausse les épaules en songeant qu'elle a bien plus important à faire que de se poser des questions. Une présence vient de l'étage et, naturellement, c'est dans cette direction qu'elle s'avance. C'est une porte qu'elle ouvre discrètement pour tomber sur une blonde dormant tranquillement. C'est en se concentrant un peu plus que, dans cette respiration paisible, un deuxième battement de cœur se fait entendre. Étrange. Étrange parce que, chez Klara, ça réveille une sorte de voyant rouge qui lui dit de ne pas toucher à cette femme. Histoire de ne pas se poser trop de questions, Klara décide de mettre ça sur le fait que c'est une humaine. Aucun intérêt pour elle, même pas celui de la nourrir convenablement.

Inconsciemment c'est l'odeur de la blonde qu'elle doit suivre parce que, bien vite, Klara se retrouve dans une sorte de bureau. Un meuble avec un tas de paperasse éparpillé un peu partout attire son attention. Toujours discrètement, l'hybride se met à fouiller dans les différents dossiers jusqu'à ce que ses yeux s’écarquillent. Là. Il est juste là. Des jours et des jours de recherches pour, finalement, l'avoir à porter de doigts. Si elle s'en emparre, Klara reste incapable de l'ouvrir. C'est con, elle le sait mais... Elle sait tellement peu de choses sur elle, si ce dossier lui apprenait qu'elle ne s'appelait pas Klara, par exemple... L'hybride n'a pas envie de perdre son identité une deuxième fois. A défaut de l'ouvrir, elle a une furieuse envie d'aller secouer l'humaine dans tous les sens pour savoir ce qu'elle fout avec son dossier. Ça reste étrange. Trop facile. Il y a quelque chose qui cloche et Klara veut des réponses.

C'est en se rapprochant de la chambre qu'elle se fige. Nouvel odeur qui approche, celle d'un loup. Le mâle qui rentre à la maison ? Probablement. Nouveau changement de plan, elle irait secouer l'humaine plus tard si les réponses ne lui conviennent pas. A vitesse vampirique, elle descend pour se retrouver dans le salon. A peine le temps de s'asseoir tranquillement dans un fauteuil, son dossier entre les mains, que l'Alpha fait déjà son apparition.

« Bonsoir. » Elle voit bien ce regard qu'il jette à l'étage. Inquiet ? C'est bon à savoir. Klara se relève. « Elle dort toujours. D'ailleurs, je dois dire Elles au pluriel ou Ils ? » Haussement d'épaules parce que, en réalité, elle se fiche pas mal de la réponse. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'il sache qu'elle est au courant que la blonde n'est plus vraiment seule dans ce petit corps tout faible. « Peu importe. Parce que, vois-tu, j'ai un problème bien plus urgent à résoudre. » Klara s'avance vers Nikolaj. Yeux rouges ou humain, elle s'en fiche. La menace, ici, c'est elle. « Tu vois ça : c'est mon dossier. La seule chose qu'il me reste en réalité. Et je me demande ce qu'il fait chez toi, dans les affaires de ton médecin attitré. » C'est autour de lui qu'elle tourne, en l'observant comme on pourrait regarder une future proie. « J'ai une tendance à être irritable quand on touche à mes affaires. » Finalement, dans son dos, elle s'approche pour approcher ses lèvres de l'oreille du loup. « Je te conseille de bien réfléchir à ta réponse. Parce que, alpha ou non, j'aurais le dessus. » Sur quoi elle se recule d'un pas, quittant son air menaçant pour un air presque enjoué. « Alors, qu'est-ce que mon dossier fout ici ? »

Il faut se méfier de cet air joyeux. Il ne traduit qu'une seule chose : plante-toi dans ta réponse, petit loup, parce que je me ferais une joie de bouffer de l’Alpha pour le dîner. 

par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 433
¤ POINTS : 193
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew, April
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Des explications ? Lun 19 Nov - 14:17

Des explications ?
Klara & Nikolaj

Une réunion avec la meute se termine tout juste lorsque mon téléphone se met à bipper, m’informant d’une intrusion au manoir. Je jette un coup d’œil aux caméras pour apercevoir ce visage que je n’ai pour ma part jamais croisé, mais Noah m’a raconté son vécu lors d’Halloween et fait un auto-portrait de celle rencontré, ainsi la question sur les hybrides a commencé à se poser à partir de là. Qu’est-ce qu’une hybride fou chez moi ? C’est une autre question que je suis en droit de me poser. Je désactive la sécurité pour ne pas que l’alarme se mette à sonner et réveiller Jodie, je compte bien régler cette histoire sans qu’elle ne soit au courant de cette intrusion. C’est Daniel qui me demande si tout va bien lorsqu’il me voit remettre mon portable dans ma poche et puisque pour l’heure je ne sais pas encore quel danger représente l’hybride, je lui réponds simplement que ce n’est rien qui ne soit pas gérable.

Je ne tarde pas à arriver au manoir, quelques minutes à peine après avoir remarqué l’intrusion. J’analyse la manière dont l’hybride est entrée à l’intérieur, ainsi la porte n’a pas tenu le coup. Les fabricants en entendront parler, surtout au prix où je paye toute cette sécurité. Je referme la porte derrière moi et vérifie les battements de cœurs, me permettant d’en entendre trois, dont deux qui dorment paisiblement à côté. Tant mieux. Je regagne le salon où l’hybride m’attend, un dossier entre les mains, le sien apparemment. Je ne bronche pas une seconde, ni lorsqu’elle parle de Jodie et du bébé, ni lorsqu’elle se rapproche et encore moins lorsqu’elle se veut menaçante. Ici nous sommes sur mon terrain, dans ma tanière, alors hybride ou non je ne laisserais pas cette femme faire la loi avec moi. Néanmoins je ne suis pas suicidaire au point de chercher à me la mettre à dos non plus.

- Pourquoi est-ce que ce dossier compte tellement pour toi ?

Je doute qu’elle réponde à ma question mais je réfléchis surtout à voix haute. Elle dit que ce dossier est tout ce qu’il lui reste, un dossier qui la concerne, un dossier dont je n’ai malheureusement pas pu avoir connaissance. Dommage, si j’avais été au courant de sa présence en ces lieux, ça m’aurait aidé à avoir l’ascendant sur elle, mais la partie n’est pas perdue pour autant.

- Honnêtement je n’ai aucune idée de ce que ce dossier fait ici, autrement tu n'aurais pas mis la main dessus sans mon accord. Je peux seulement te dire que Jodie ramène au manoir uniquement les dossiers qu’on lui a confiés, ceux dont elle n’a pas encore connaissance.

Ce qui est vrai, la plupart du temps du moins. A elle de me croire ou non mais si elle cherche le responsable, elle ferait mieux d’écouter ce qu’on lui dit, quoi qu’à trop écouter on finit aussi par se faire manipuler. Sur ces mots je contourne l’hybride pour aller chercher une bouteille de whisky rangée dans un placard et attraper deux verres.

- Maintenant la question que je me pose c’est comment as-tu pu savoir que ce dossier se trouve ici alors que moi-même je l’ignorais. Oh j’ai bien une réponse en tête à vrai dire.

Une réponse et un nom également, il n’y a qu’une personne capable de me tendre des coups pareils après tout, enfin il n’y a qu’un clan en tous cas, mais il est vrai qu’ils sont tous plus vils les uns que les autres dans ce clan. Je sers les deux verres tout à fait tranquillement et rebouche la bouteille avant de me diriger vers l’hybride afin de lui tendre l’un des verres.

- Quelqu’un t’a envoyé chez moi et je suis prêt à parier que ce quelqu’un est celui qui a glissé le dossier dans les affaires de Jodie.

C’est toujours d’un air aussi tranquille que je porte le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Alex est doué en stratégie, très doué, mais il doit comprendre qu’il a trouvé un adversaire à la hauteur en ma personne. L’art de faire la guerre, on me l’a enseigné depuis que je suis enfant et quelle meilleure façon de vaincre l’ennemi qu'en envoyant quelqu’un d’autre le faire pour nous.

- Maintenant à toi de voir quelle joueuse tu as envie d’être : un pion qui se fait manipuler par le premier venu ? Ou une stratège qui saura inverser la tendance.

Code by Kah!an

Comme une évidence.
Klara Rosenthal

Hybride
Agent Unité 101

MessageSujet: Re: Des explications ? Mar 20 Nov - 1:04

Des explications ?

Nikolaj & Klara

Décevant. C'est la première chose qui lui vient à l'esprit à l'arrivée de l'alpha. Klara est habituée à ce qu'on s'interroge sur son odeur inconnu, qu'on s'inquiète face à quelque chose d'inconnue ou qu'on montre quelques signes de nervosités. Il n'en est rien pour l'alpha du Nord alors, oui, c'est décevant. Parce que soit il est l'arrogance même, soit il est complètement inconscient. Dans les deux cas, ça ne joue pas en sa faveur. Pourtant, Klara y a mit un peu de sien en évoquant la femme enceinte qui dort à l'étage. Mais là encore : pas de réaction. Peut-être qu'il s'en fiche et qu'il est ce genre d'homme à se prendre une femelle reproductrice pour perpétuer une lignée. Drôle de choix de prendre une humaine pour cela mais peut-être que c'est parce qu'elle est plus faible, plus facilement impressionnable et contrôlable. Le fait qu'il puisse s'agir d'amour ne lui traverse pas l'esprit. Déjà parce que cette notion est assez floue dans son esprit et, surtout, à cause du manque de réaction du Keegan. Notons que, si elle devait en avoir besoin, ça ne l'empêcherait pas de s'en prendre à la blonde et son rejeton en cours de production. Même si l'alpha n'y tient pas, ça fait toujours un peu chier les gens de perdre leurs investissements et devoir recommencer ailleurs.

« Il semblerait que j'ai une notion très poussée du sens de la propriété. »

Oui, elle est possessive. Non, elle n'aime pas qu'on touche à ses affaires – que ce soit matériel ou des êtres vivants ! Encore plus quand ce dossier renferme les seules informations qu'on a bien voulues laisser sur elle. Est-ce que ces informations sont de la même nature que celles qu'Henrik a reçues ? Ou le fait d'avoir été libérée avant lui change ce qui peut être écrit dans ce dossier ? Autant ne pas se prendre la tête avec ça maintenant parce que, de toute façon, elle ne va pas l'ouvrir devant un loup à la vue fine. Alors elle l'écoute, sans trop en donner l'air, laissant même un bref rire passer quand il estime qu'elle ne l'aurait pas eu sans son accord, s'il avait été au courant. Très drôle. Décevant mais, au moins, il a le sens de l'humour le petit loup. Finalement, ça semble être de l'arrogance qui l'anime.

Ce qui semble se confirmer quand, tout naturellement, il la contourne pour aller chercher une bouteille et deux verres. Et, elle ne sait pas encore si ça l'amuse ou si ça l'agace prodigieusement. La seconde option semble être plus proche de la vérité, ne serait-ce qu'à cause de ses gènes qui lui hurlent de lui sauter dessus et de le bouffer. Dur de luter contre ce qui compose un ADN. Elle soupire et se tourne vers lui.

« J't'écoute... »

Qu'elle lance sur un ton presque blasé quand il se décide à faire les questions et les réponses lui-même. Franchement c'est plus simple quand il n'y a pas besoin de discuter en se contentant de déchiqueté des corps. Ça file moins mal au crâne et, en plus, c'est nourrissant. Là, tout ce qu'elle a, c'est une théorie de la part du loup et un verre de whisky qu'elle attrape en se demandant si elle aime ça ou non. Elle ira chercher la réponse à cette question plus tard, pour le moment, il est temps de réfléchir à ce qu'il vient de dire.  

Pour Nikolaj on est en pleine théorie du complot. Pas impossible mais, franchement, si c'est le cas, il réfléchit bien plus vite que ce qu'il n'y paraît. Cela dit, Klara trouve que c'est un peu facile d'accuser les autres. Oui, bien sûr, il a bon sur un point : on lui a dit que le dossier se trouvait ici. Ça pourrait suffire à laisser la théorie de Nikolaj bonne mais, en réalité, ça peut aussi être une manipulation de sa part. Alors elle sourit quand il se met à lui demander quelle joueuse elle veut être.

« Honnêtement ? Je ne suis pas une stratège. J'ai même une fâcheuse tendance à foncer dans le tas et voir ce qui se passe après. Le mieux étant de faire ça avec des cadavres derrière moi. Surtout quand il est question de surnaturels. »

Et c'est ce qui fait que la blonde continue à dormir plutôt d'être en train d'agoniser dans son propre sang. C'est son côté humain qui ne réveille pas les instincts de Klara qui viennent de la sauver et, probablement, le fait qu'elle soit enceinte. Mais, après tout, toutes les situations sont faites pour évoluer. Klara aimerait bien dire qu'elle fait partie des gens qu'on ne manipule pas mais, elle n'est pas stupide. Sa vie entière semble être manipulé par quelque chose qu'elle ne connaît pas. Peut-être qu'elle devient une stratège en ne sautant pas sur le premier surnaturel venu. Peut-être qu'on avait prévu qu'elle réagirait comme ça. Bref, tout ça pour dire, que dans l'immédiat elle s'en tamponne d'un peu Roi de clan qui s'amuserait à la manipuler. Y a bien pire que lui.

« Nouvelle théorie. Tu n'es pas au courant du dossier par contre... Euh... » Elle réfléchie un court instant. Il avait donné quoi comme prénom... Ah oui. « … Jodie, là-haut, elle savait très bien ce qu'elle avait entre les mains. » Après tout c'est un médecin, un cas comme celui de Klara ça doit avoir son intérêt. « Et c'est elle qui te la fait à l'envers. » Elle semble soudain avoir une idée. « Oh et du coup, c'est à elle que je devrais poser la question. Au moins, je ne me laisserai pas attendrir par le battement d'un deuxième coeur. »

Joignant les gestes à la parole, c'est tranquillement qu'elle se détourne pour prendre le chemin de l'escalier. Honnêtement, elle s'en fiche de monter ou non. Mais il va être temps de savoir s'il se fiche vraiment de la tête blonde qui est glissée dans ses draps. Finalement, elle a peut-être bien un côté un peu manipulateur.

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Des explications ? Sam 24 Nov - 19:53

Des explications ?
Klara & Nikolaj

Beaucoup de questions trottent dans ma tête : que fait cette femme chez moi ? Que veulent les hybrides exactement ? Mais avant tout que sont-ils vraiment ? Ces odeurs que je sens sur elle sont tout à fait perturbantes, rien de très commun, rien que je n’ai déjà eu l’occasion de sentir jusque-là. Fascinant ou effrayant ? Sans doute un mélange des deux. Que vaut un hybride contre un Alpha ? Je crois que je ne préfère pas connaître la réponse à cette question. Alors je fais tout pour garder mon calme et rester impassible, l’hybride ne doit pas croire qu’elle maîtrise totalement la situation et je ne dois pas non plus essayer de l’énerver autrement je sais déjà quelle forme elle risque de prendre. Je me souviens aussi très bien de l’effet d’une morsure d’hybride sur moi, bien qu’il ne s’agisse que d’illusion, si celle-ci est capable d’une telle chose, j’ai tout intérêt à l’avoir avec moi que contre moi.

Alors avant qu’elle ne décide de me sauter à la gorge pour me tuer, je la fais plutôt réfléchir sur une autre théorie qui est peut-être vrai, peut-être fausse, mais c’est en tous cas une stratégie qui serait digne de Blackwood en mon sens. Donc oui, j’essaie de lui faire comprendre que l’ennemi ce n’est peut-être pas moi tout compte fait. Est-ce que j’essaie de la manipuler ? Disons que je ferais ce qu’il faut pour que l’hybride ne représente pas un danger. Je relève un sourcil lorsqu’elle affirme que le mieux est de laisser des cadavres de surnaturels derrière elle. Pourquoi ?

- Tu es une surnaturelle aussi pourtant, alors pourquoi traquer les autres ? Oui je sais, loups et vampires sont des surnaturels aussi et se font bien la guerre entre eux mais c’est… différent. Ces deux espèces ont été créées pour être rivaux alors que les hybrides ne devraient pas exister. D’ailleurs qu’es-tu exactement ?

Je tente ma chance en lui posant ma question, possible qu’elle décide de ne pas m’y répondre et dans ce cas je mènerai mes propres recherches à côté. En attendant l’hybride semble développer une nouvelle théorie qui n’a pas de quoi m’enchanter. Personne ne touche à Jodie, hybride ou pas hybride. Alors lorsqu’elle quitte le salon, je ne tarde pas à la rejoindre, l’attrapant par les épaules pour la plaquer dos au mur du couloir, mes yeux brillants de cette lueur rouge. Je sais, je suis trop impulsif, Jodie me le reproche toujours lorsqu’il s’agit d’elle mais je suis incapable de faire autrement.

- Laisse Jodie en dehors de cette histoire, c’est avec moi que tu traites.

Ces mots sont froids et sonnent presque comme une menace. Mais après une petite seconde d’attente je finis par reprendre mon sang-froid, mes yeux reprennent leur couleur initiale et je libère l’hybride avant qu’elle ne décide de contre-attaquer.

- Je ne suis pas ton ennemi et je sais que j’aurais tout à perdre à le devenir... Alors laisse-moi plutôt t’aider.

Pactiser avec l’ennemi ? S’il le faut je suis prêt à le faire. Il y a certaines personnes qu’il vaut mieux ne pas avoir pour ennemis et j’aurais trop à perdre si cette hybride décidait de s’en prendre à ma meute, d’autant que nous ne connaissons même pas les points faibles de ces créatures et dans mon souvenir ils ne semblaient pas en avoir. Alors oui, tant que je n’aurais pas de quoi trouver un moyen de pression contre elle pour la contrôler, autant être son meilleur allié.

- Tu as récupéré ce dossier, parfait, mais j’imagine que ça ne s’arrête pas seulement à ça, pas vrai ? Si ce dossier compte autant pour toi c’est pour une raison précise, une raison qui m’échappe mais dans ce monde il vaut mieux avoir des alliés bien placés... Je suis cet allié bien placé.

En tant qu’Alpha je possède déjà une certaine autorité mais il n’y a pas juste ça, porter le nom Keegan est aussi une porte ouverte a bien des choses, être influent dans ce monde est important. C’est grâce à cette influence et aussi à ma richesse que je peux aider Rachel dans sa quête de vengeance. Peut-être pourrais-je l’aider elle aussi, reste encore à savoir ce qu’elle recherche.

- Mais avant de pouvoir t'aider, il faudrait que tu me dises ce que tu veux.

Code by Kah!an

Comme une évidence.
Klara Rosenthal

Hybride
Agent Unité 101

MessageSujet: Re: Des explications ? Dim 25 Nov - 23:17

Des explications ?

Nikolaj & Klara

Ooooooh, il est trop chooooouuu ! C'est qu'elle aurait presque envie de lui pincer les joues en le forçant à bouffer un gâteau quand il lui demande pourquoi une surnaturelle en viendrait à traquer les autres surnaturels. La question est posée avec tellement de sérieux que ça le rend mignon. Mignon façon, un peu naïf ou complètement à côté de la plaque... Non parce qu'il pose la question vraiment sérieusement ? Ce n'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Putain et elle sort d'où cette expression à la con ? Klara secoue la tête, se vire ses questions de l'esprit et se concentre sur la situation... Donc, Nikolaj, l'Alpha du nord qui demande pourquoi traquer les autres surnaturels.

« Venant d'un loup dont l'ADN est fait pour traquer les vampires, je trouve que la question est un peu déplacée. » Elle hausse les épaules dans un grand sourire, plein d'innocence. « Faut croire que je suis celle dont l'ADN dit de tuer les autres surnaturels. Peut-être qu'il y a un truc là-haut... Enfin quand je dis là-haut ce n'est pas à l'étage supérieur hein mais, encore plus haut. Bref, peut-être qu'il y a quelqu'un qui s'est dit qu'il était temps de mettre un terme à une guerre entre loups et vampires qui dure depuis... Depuis... Pioufff au moins tout ça, sans qu'un camp soit foutu de gagner. »

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un dieu mais de personne qui essaye de se prendre pour lui. Enfin ça, elle ne le sait même pas alors, sa théorie n'est pas plus débile qu'une autre. Pas plus que cette légende qui dit que ce sont les Dieux qui ont créé les loups pour être un barrage aux vampires. Super boulot les gars, des millénaires que ça dure et les choses sont toujours au même point. Il était temps de faire entrer un nouvel élément dans cet équilibre à la con pour que, enfin, les choses changent. Bref, il est bien mignon l'Alpha mais Klara ce sont des réponses qu'elle veut. Et pour ça, elle a besoin de vérifier une chose, ce qu'elle fait en disant qu'elle va aller interroger Jodie.

Nikolaj ne met pas très longtemps à réagir. Un sourcil se hausse sur la main qu'il pose sur son épaule, avant de la plaquer contre un mur, les yeux rouges. Excès d'autorité, le loup gronde et semble, finalement, peu enclin à laisser Klara discuter avec la blonde. Ou alors, excès de virilité genre : c'est moi l'homme, c'est avec moi qu'on parle. Pensée que, je tiens à le dire, elle se fait en imitant une grosse voix. Mais, en réalité, ça prouve surtout qu'il n'est pas si détaché de la femelle engrossée qui dort là-haut. Intéressant. Elle ne sait pas d'où elle tient cela mais, elle sait que c'est toujours intéressant de connaître les points de pression sur les gens. N'empêche que, comme le but était seulement de le tester, Klara ne cherche même pas à se défaire de son emprise. Puis, de toute façon, il se calme tout seul.

Elle roule des yeux en retenant un soupir quand il lui dit de la laisser l'aider. Pourquoi tout le monde semble penser qu'elle a besoin d'aide ? Elle a l'air si désespérée que cela ? Elle a vraiment l'air d'être apeurée dans son coin pour avoir besoin de l'aide de quelqu'un ? C'est un peu vexant à force. Tout est vexant de toute façon. Apparemment, elle a besoin d'aider et d'un allié bien placé. Ce que, bien évidemment, il est... Klara le dévisage un instant, toujours silencieuse, semblant presque se demander ce qu'elle pourrait bien faire de lui. Hmm...

« Ok... »

Après tout, elle ne perd rien à donner des éléments, à dire certaine chose. Son dossier est passé entre tellement de main que d'autres son déjà au fait de certaine chose. Lui parler à lui, finalement, c'est seulement une façon de rééquilibrer les choses. Elle lève une main pour lui demander un petit instant avant de le contourner et de se décider à prendre le verre qu'il a servit plus tôt. Elle va en avoir besoin.

« Ce dossier c'est, en gros, les seules informations que j'ai sur moi. Enfin, je sais qui je suis. » Dans le sens où elle sait quelle créature elle est et ce dont ce statut est capable de lui apporter. « Et depuis quelques temps, avant que je n'ai pu le consulter, il semble avoir la fâcheuse tendance de passer de mains en mains. Alors, je vais avoir une question. Ta théorie elle est bien jolie mais ça voudrait dire que le vampire qui m'a filé l'information soit aussi celui qui a filé mon dossier à Jodie. A quel moment tu autorises que celle qui semble porter ton enfant puisse approcher des vampires ? »

Et c'est bien le point qui la fait douter de cette théorie. Parce que la logique voudrait qu'un Alpha qui est en guerre contre les vampires cherche à protéger la femme à laquelle il tient, non ?

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Des explications ? Ven 30 Nov - 14:04

Des explications ?
Klara & Nikolaj

L’hybride ne répond pas à ma question sur ce qu’elle est exactement, se contente de se moquer de mes interrogations sur le fait qu’elle traque d’autres surnaturels. Oui les vampires et les loups se traquent mais parce que nous sommes nés pour être ennemis. Alors pourquoi est-ce qu’une femme chez qui je ressens une nature de loup, bien que mélangé à quelque chose d’autre, détruirait d’autres loups ? La voilà ma question. Les loups ne se tuent pas entre eux, plus depuis des générations en tous cas, d’autant que nous avons déjà bien assez à faire avec les vampires pour nous entretuer entre membres de la même espèce. Mais vu les paroles de la jeune femme, elle n’est pas tout à fait de mon espèce, pas totalement en tous cas. Faut dire que les créatures que nous avons rencontré à Halloween ne ressemblaient en rien à des loups.

Mais pour l’heure je ne compte pas la laisser être une menace envers Jodie, encore moins sous mon toit. Il est temps que l’hybride retourne au salon ou alors c’est un affrontement auquel elle aura droit et franchement je n’ai pas tellement envie de ça, alors j’ose croire que c’est autre chose qu’une tuerie qui l’anime ce soir. Lorsque je lui propose mon aide, elle semble d’abord agacée avant de finir pourtant par accepter. Bien, il semblerait que la conversation va peut-être nous mener quelque part tout compte fait. Je la laisse me contourner et retourner au salon, lâchant un faible soupire soulagé que les choses n’aient pas été plus loin. Je la suis, m’arrête à l’encadrement du mur pour la regarder attraper ce verre de whisky et le goûter, me concentrant sur ses arguments qui ne jouent pas tellement en ma faveur. Va falloir que je joue de bluff pour la convaincre alors j’ai intérêt à ne pas hésiter sur mes arguments.

- Jodie est intouchable, voilà pourquoi je l’autorise.

Je la vois relever un sourcil, prête à en entendre plus. Je prends mon temps avant de reprendre la parole, réfléchissant à chaque mot que je vais prononcer. Je dois être convainquant sans qu’un quelconque battement de cœur ne me trahisse, une chance que Lucian m’ait appris à mentir comme je respire.

- Les vampires croient que Jodie est leur meilleur atout pour m’atteindre, ainsi ils ont tout intérêt à la garder vivante. En réalité Jodie est la reine de la partie, être proche de l’ennemi, c’est récolter tout un tas d’informations pour mieux les renverser.

Si seulement c’était le cas, ça m’arrangerait bien, mais Jodie n’est pas vraiment pour cette lutte entre loups et vampires alors je ne pense pas qu’elle cherchera à trouver leurs points faibles pour que ma meute les détruise mieux. Je ne peux pas lui demander d’aller à l’encontre de ce qu’elle est.

- Et j’ai placé des loups sous sa surveillance qui seront prêts à réagir le jour où les vampires se retourneront contre elle.

Et ça ce n’est pas un mensonge. Si je n’ai pas placé des loups de ma meute sous sa surveillance, c’est pour deux raisons, la première est que cela risquerait de se remarquer par les vampires mais aussi par Jodie qui commence à les connaître. La deuxième raison est que nous sommes en temps de guerre et que les loups ont déjà tous un rôle à jouer. Néanmoins ça ne m’empêche pas de recruter discrètement des solitaires pour assurer sa sécurité, en échange de quoi ils pourraient bien finir par intégrer la meute. S’ils sont capables de protéger Jodie comme un membre de leur famille, alors ils seront capables de protéger le reste de la meute.

- Alors non, je ne m’inquiète ni pour Jodie, ni pour mon enfant.

Là en revanche je viens sans doute de prononcer le plus gros mensonge de toute mon existence. Evidemment que je m’inquiète pour eux, il n’y a pas un jour où je ne le suis pas, même si on venait m’affirmer qu’il y a zéro risque pour qu’elle soit en danger, je m’inquiéterais quand même. Pire qu’une maman poule vous dites ? Possible, mais quand on aime on s’inquiète forcément pour la sécurité de ses proches. Je ne sais pas si l’hybride connaît ce genre de sentiments, probablement pas en fait et c’est pour ça que je lui mens de la sorte, parce qu’elle semble vouloir être du côté invincible sauf que ça n’existe pas, Alex a autant à perdre que moi dans cette bataille, même s’il semble mieux cacher ses points faibles.

- Alors, est-ce qu’on commence à parler de ce que tu veux ou on continue de débattre sur la sécurité de Jodie ?

Code by Kah!an

Comme une évidence.
Klara Rosenthal

Hybride
Agent Unité 101

MessageSujet: Re: Des explications ? Mar 4 Déc - 21:43

Des explications ?

Nikolaj & Klara

Intouchable ? D'accord, là, il vient d'avoir toute son attention. Klara imagine déjà une sorte de code qui dit qu'on a pas le droit de s'en prendre à une femme enceinte, il y a tellement de règles qui lui échappent encore. Mais non, il n'en est rien. Encore et toujours des histoires de stratégies. Des fois, il faut dire que ça l'ennuie un peu, trouvant bien plus rapide de foncer dans le tas et de compter les cadavres par la suite. Facile à dire quand une simple morsure peut tuer des surnaturels. Klara a un avantage sur les autres, en tout cas, c'est de cette manière qu'elle voit les choses. Cela dit, heureusement pour Nikolaj qu'elle ne connaît pas Jodie sinon elle se serait bien marrée. Jodie qui joue une sorte de rôle d'espion dans le camp adverse – désolée, j'ai ri.

Dommage que Jodie soit humaine et qu'elle ne présente aucun intérêt pour Klara parce que, soyons honnête, venir dire que quelqu'un est intouchable ça donne envie de prouver le contraire. Esprit de contradiction ? Il semblerait que ce soit le cas. Quoiqu'il en soit, l'explication semble tenir la route, le cœur n'a pas de changements de rythme... Ok, admettons que ce soit la vérité. Elle hoche la tête et c'est ce qui lui servira de réponse parce que, non, elle n'a pas spécialement envie de débattre de la protection de l'engrossée. Pour ce qui est de ce qu'elle veut, Klara laisse passer un sourire en reposant son verre.

« Ce que je veux... Et bien, on va le savoir très vite. »

Jusqu'à présent ce qu'elle voulait s'était récupérer son dossier. Celui qu'elle tient dans une main et qu'elle se décide à ouvrir. Cela dit, elle ne l'ouvre pas vraiment. En réalité, Klara regarde uniquement les numéros de pages qui se trouvent en bas. Elle sait à laquelle se trouvait la mission d'Henrik dans son dossier, donc il y a de grandes chances que ce soit la même page pour son dossier à elle. Klara n'est clairement pas prête à regarder les informations qu'il peut y avoir sur elle. Pas devant Nikolaj en tout cas parce qu'elle a peur de ce qu'elle pourrait y trouver. Une fois la page trouvée, le dossier est ouvert pour que quelques lignes l'informent sur la mission qu'elle doit accomplir à Londres. Au moins, elle en a bien une aussi. Là où c'est particulièrement drôle, c'est qu'elle se retrouve à devoir vérifier que la meute du nord tombe bien sous le coup d'un autre hybride. Plutôt étrange. Est-ce qu'on ne ferait pas confiance à un autre de son espèce pour en envoyer un autre vérifier et aider en cas de besoin ?

La vie est quand même ironique des fois. Ou alors il y a des gens qui calculent tout. Il faut qu'elle tombe précisément sur le clan opposé à Blackwood, celui que doit détruire Henrik. Et, finalement, le calcul se fait assez vite dans sa tête : si Klara vient à s'allier à la meute de Nikolaj, il y a des chances pour que Blackwood tombe plus rapidement. Ça ne ramènera pas la mémoire de Klara mais... Et bien disons qu'Henrik aura les siens, de souvenirs. Elle ne sait pas ce qui la pousse à préférer les souvenirs d'Henrik aux siens mais, il y a un tas de choses qu'elle ne comprend pas. C'est comme ça. C'est son dossier qu'elle referme avant de relever les yeux sur Nikolaj.

« C'est la fin du clan Blackwood que je veux. Parce que, si ce que tu as dis est vrai, j'aime pas tellement servir de pions. » Et c'est sûrement là que Nikolaj à fait une erreur en lui mentant sur le rôle de Jodie parce que Klara pensera forcément qu'il cherche à la manipuler aussi. Elle a vraiment horreur de ça. « En fait, de base, c'est ta meute que je suis supposée détruire en échange de quelque chose. Mais là encore, je trouve qu'on s'approche trop de la manipulation. » Le chantage n'est qu'une forme de manipulation, n'est-ce pas. « Du coup, je trouve plutôt amusant de faire l'inverse de ce qu'on me demande. »

Manipuler les gens, ça finit toujours par se savoir. La preuve, il lui a fallu une seule rencontre pour qu'on lui dise que son dossier n'est là que pour cette raison. Bien sûr, elle s'arrangera pour vérifier si c'est vrai, après tout ça ne devrait pas être trop compliqué. Plus qu'à espérer qu'elle n'apprenne pas un jour que c'est Nikolaj qui cherche à la manipuler aussi. C'est sûrement pour cette raison qu'elle laisse un sourire et un ton joyeux s'afficher.

« D'ailleurs, j'ai tellement un problème avec ce genre de façon de faire que j'en deviens assez instable. Je peux assez vite changer d'avis quand j'apprends qu'on essaye de me la faire à l'envers »... Elle lève les yeux cherchant à réfléchir un instant. « La faire à l'envers... Elle est pas un peu étrange cette expression ? »

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Des explications ? Ven 7 Déc - 19:39

Des explications ?
Klara & Nikolaj

Il semblerait que la conversation va prendre une tournure des plus intéressantes maintenant qu’elle est prête à me faire part de ce qu’elle veut. Je la vois ouvrir son dossier et regarder à l’intérieur, ne voyant rien de ce qui peut être écrit là-dedans, je ne cherche pas à dépasser la limite en lui prenant le dossier des mains ou en regardant par-dessus son épaule. Non, je reste sagement là à attendre qu’elle fasse le calcul dans sa tête et sirote mon verre de whisky en attendant. Puis elle se décide à refermer le dossier et croise mon regard avant de me faire son annonce. Je m’efforce à ne pas afficher de sourire satisfait lorsqu’elle m’annonce que c’est la fin du clan Blackwood qu’elle veut. Elle et moi allons pouvoir bien nous entendre tout compte fait.

C’est là qu’elle se met à me parler de pions, de mensonges et de manipulation et à vrai dire ça me renvoie en pleine figure les reproches faits par Daniel quant à mes mensonges sur la mort d’Ella. Ce soir je viens aussi de mentir à la jeune femme, dans le but de protéger Jodie certes, mais c’est comme bâtir des bases sur un lien qui n’est déjà pas solide et je me rends compte que ça me dérange en fait. Daniel m’a dit qu’un bon alpha se doit de ne pas manipuler les siens, sauf que l’hybride n’est pas l’une des miennes jusque-là mais... si je dois travailler avec elle, ne devrais-je pas rétablir la vérité avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à ma place ? Elle semble honnête en me disant que ma meute était la cible avant qu’elle décide de ne pas jouer le jeu de ceux qui ont créé ce dossier et je dois bien admettre que j’apprécie son honnêteté alors... ne devrais-je pas en faire de même ?

- Il semblerait que toi et moi voulons la même chose : la chute du clan de Blackwood.

Je marque une pause, j’hésite encore. Je ne connais pas la jeune femme et ignore quelle réaction elle pourrait bien avoir, peut-être décidera-t-elle de changer de camp à nouveau, mais c’est un risque que je suis prêt à prendre.

- Alors si on doit travailler ensemble, autant être honnête avec toi car si je n’ai aucune honte à manipuler mes ennemis, je ne tiens pas à en faire de même avec mes alliés.

Et c’est la vérité, je m’en suis déjà voulu sur mon mensonge concernant Ella et sur lequel j’ai tenté de rétablir la vérité. A vrai dire je comptais me dénoncer à la meute après la victoire sur le clan de Calista, mais la montée du clan d’Alex au pouvoir a quelque peu changé la donne et Daniel m’a fait comprendre que ce n’était pas le bon moment. Alors on leur a simplement dit que tout compte fait on repartait de zéro sur l’enquête, que le ou les coupables pouvaient être n’importe qui. Un jour ils sauront, je m’en suis fait la promesse, je ne peux simplement pas affirmer quand.

- Je t’ai menti sur Jodie, enfin en partie. Jodie est bien intouchable pour l’instant et elle pourrait effectivement récolter des informations sur l’ennemi si elle le voulait mais je doute qu’elle le fasse, tout simplement parce que Jodie n’a pas de camp. Disons qu’elle est pour la paix dans le monde.

Peut-être que l’hybride aura du mal à concevoir cela, surtout en étant enceinte d’un alpha mais Jodie est différente des autres, Jodie est unique et ça elle finira bien par le constater par elle-même si elle venait à la côtoyer un jour.

- J’ai beau lui donner tous les arguments du monde, je sais que je ne la ferais pas changer d’avis sur les vampires, tout comme elle ne me fera pas changer d’avis non plus.

Je termine mon whisky et dépose le verre sur un meuble avant de contourner la jeune femme, réfléchissant à de nouvelles stratégies à mettre en place dans le cas où elle deviendrait effectivement un allié de la meute, ce qui nous serait un grand atout, seul un fou le nierait.

- Voilà pourquoi j’ai besoin d’aide pour éliminer le clan de Blackwood, pour les protéger, ma meute, Jodie et notre enfant. Je m’arrête et repose mon regard sur elle. Autant que tu le saches, je n’ai pas belles promesses à te faire, d’autant que tu ne m’as pas dit ce que tu veux, mais je te laisse au moins la liberté de choisir ton camp.

Code by Kah!an

Comme une évidence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des explications ?

Des explications ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1