RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Tout est fait pour évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 20
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Tout est fait pour évoluer Mar 13 Nov - 23:41


Tout est fait pour évoluer
Mary & Ace


Le plan c'était de fédérer des solitaires à la cause de Seth. De constituer un groupe de loup, sans appartenance, pour en faire une force et récupérer la meute du nord. Ce plan, Ace y adhérait et c'est bien pour cette raison qu'il était venu à Londres en entraînant Amélia dans son sillon. Mais plus il avait d'informations sur les différentes meutes de la ville, plus il s'intéressait à ce qu'il se passait, plus les envies d'Ace changeaient. Il est toujours question, dans son esprit, de récupérer la meute du nord pour qu'elle revienne à Seth. Après tout, cette meute aurait dû être la sienne. Sauf que... Sauf qu'il y a la meute du sud qui attire son intention. Cette meute, elle lui parle parce qu'il avait été dans une similaire durant les 200 premières années de sa vie. Fils d'alpha, se passant le contrôle de père en fils depuis des générations, Ace avait grandi dans une meute qui prônait la paix avec les vampires et les sorcières. Les morts, il avait cessé de les compter, préférant partir seul chercher vengeance auprès des vampires. Grande idée qui avait signé sa rupture avec cette meute.

Les rumeurs montent sur le fait que certains loups ne sont plus d'accord avec les idées de l’Alpha actuel dans le sud de Londres. Le Zénith est un très bon terrain pour entendre les frustrations qui, souvent, finissent par s'exécuter sur un ring de combat illégal. Et c'est là qu'une nouvelle idée avait doucement germé dans l'esprit d'Ace : pourquoi laisser ces loups dans des idées qu'ils ne partagent pas, ou plus ? Il sait ce qu'implique quitter une meute. Il sait que beaucoup de ces loups resteront chez Jack parce qu'il est difficile de se détacher du lien qu'apporte une meute. Et c'est là, qu'il veut intervenir pour proposer une alternative : une nouvelle meute. Ace ne compte pas renverser Jack, prendre une meute par la force n'a jamais servi à rien et se retourne souvent contre les alphas qui s'y essayent. Finalement, il ne fera que proposer une alternative : ceux qui veulent croire en cette paix utopique n'auront qu'à rester dans les rangs de Jack, les autres pourront suivre Ace.  

Le loup a parlé de cette idée à Seth, argumentant que ça pourrait les servir aussi. Il valait mieux avoir une meute et les liens qui vont avec, plutôt qu'un regroupement de solitaires. Ça ne leur donnerait qu'une force supplémentaire pour faire tomber l'alpha du Nord et, dans la finalité, faire une fusion des deux meutes pour couvrir plus de territoire. Si Ace n'a donné que cette raison, de son envie, à Seth, il sait que ce n'est pas la seule. Beaucoup de choses entre en ligne de compte : le besoin d'Amélia d'avoir une meute parce qu'elle perd beaucoup trop ses pouvoirs et qu'elle a besoin de vivre en meute. Et surtout parce que... C'est personnel mais, une part de lui veut que les loups qui sont contre les vampires aient une chance de suivre leur idée sans avoir à se faire expulser.

C'est un choix qu'il veut laisser, pas une obligation. C'est pour cette raison qu'il a demandé à voir l'alpha du sud. Requête refusée, peut importe la raison : manque de temps, des choses plus importantes à faire, crainte qu'il se passe quelque chose. Pas grave. Ace demande seulement à voir quelqu'un, peut importe qui, du moment que son message puisse passer. Il ne prendra personne en traite. La vie des loups, leurs avis aussi, c'est un peu le plus important à ses yeux. Et c'est pour ça qu'il se retrouve au bord d'une forêt en plein milieu de la journée. Au moins, ils ne seront pas dérangés par des vampires et ils seront bien assez loin de toutes les oreilles indiscrètes. Le lieu et l'heure du rendez-vous ayant été choisi d'un commun accord.

Les mains dans les poches de son jean, converses aux pieds, Ace a tout du jeune con à se balancer d'un pied à l'autre en attendant que son contact arrive. Il sifflote un air inventé sur l'instant, ne semblant pas trop se formaliser de cette entrevue. Il ne peut même pas dire qu'il fait exprès d'avoir cet air de petit con, c'est naturel chez lui. Sans parler du fait qu'il peut l'être réellement quand il s'y met. Finalement, il y a très peu de personnes qui ont su voir qu'il pouvait être tout autre chose. Amélia et Seth pouvaient en témoigner, bien qu'il n'y ait pas de raison de le faire. C'est qu'il y tient à cette image qu'il peut renvoyer, personne ne se méfie d'un con prétentieux.

C'est une louve qui finit par arriver, laissant un petit sourire se dessiner sur les lèvres d'Ace. Femme, homme, dans le fond ça ne fait de différence. Mais, sérieux, il ne va pas quand même pas se plaindre de cette compagnie qui, il faut bien l'avouer, n'a rien de désagréable pour l’œil. « Salut » qu'il lance en s'avançant dans sa direction pour manger les quelques mètres qui les séparent. « Ace, je suppose que c'est vous que la meute du Sud envoie ? » L'odeur de loup ne laisse pas de doute sur la nature de cette femme alors, pour sceller cette présentation rapide, il tend la main dans sa direction. « Je peux savoir qui vous êtes ? » Comprendre que, en plus d'un prénom, il aimerait bien aussi avoir un rang hiérarchique. Bien que, d'après ses renseignements, la meute du sud est dirigé par un Alpha et un Bêta mâle. Ce qui, finalement, laisse peu de suspens sur la place qu'elle occupe. « Je vous demanderais bien comment se porte votre meute mais, malheureusement, je ne saurais poser cette question sans une pointe d'ironie. » Phrase ponctuée par un sourire amusé. Provocation gratuite pour savoir à quel genre de tempérament il a en face de lui.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Mer 14 Nov - 12:55

Ace & Mary ~ 11 Novembre 2018

Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se coltine les rencontres barbantes à la place de Jack ? Au vu de la situation actuelle, il préférait gérer les problèmes de la meute que ceux qui étaient externes à la meute et ça pouvait se comprendre. La brune n’était pas certaine que les choses puissent se calmer ainsi. Elle avait déjà exposé son avis à l’Alpha en tête à tête. Mais il restait lui, il restait Jack. La violence ne faisait pas partie de ses prérogatives. Il avait été nommé Alpha suite au meurtre du précédent chef de meute et son but était de préserver les loups de sa meute. Elle avait cette étrange sensation, comme s’il se mettait des oeillères, qu’il ne voulait pas se rendre compte du danger réel. Dans le fond, il arrivait parfois à Mary de se demander s’il était réellement content d’avoir une telle place. Il ne semblait pas vouloir prendre les décisions difficiles. Solitaire de nature, il devait comme n’importe lequel d’entre eux ressentir également le besoin de la meute. N’importe quel loup-garou ressentait cet appel plus ou moins fort, cette nécessité plus ou moins envahissante. Elle se demandait toutefois à quel point Jack pouvait le ressentir et surtout est-ce que errer en solitaire ne lui conviendrait pas mieux ? Parce que depuis qu’elle le connaissait, et cela faisait déjà quelques années à présent, la louve n’avait jamais eu l’impression qu’il ait ce besoin de dominer et de gouverner qu’elle avait l’impression de retrouver chez les autres dirigeants de meute. Chacun à leur manière il en allait de soit.

Le vieux loup ne fuyait pas ses responsabilités. Mais il avait un ordre de priorisation des choses qui lui était propre. Aussi, lorsqu’un loup externe à la meute avait demandé à le voir, Jack avait échangé avec Milo pour savoir ce qu’ils allaient faire. Ils avaient déjà tous les deux ratés la visite de l’Alpha du Nord dont l’accueil avait incombé Mary. Même si elle ne l’appréciait guère pour des raisons plutôt personnelles, Nikolaj n’avait pas eu réellement tort concernant la bataille contre les vampires et sa démarche pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. Sa meute avait décimé le clan de vampires qui se situait au Nord de Londres. Cela ne faisait pas tout mais c’était un début. Seulement, ils se retrouvaient maintenant à devoir faire face au clan d’Alex, clan qui était auparavant dans le sud. La brune avait déjà tenté de convaincre le vieux loup de passer à l’action. Mieux valait tard que jamais. Seulement, mettre en danger ceux qui ne savaient pas ou ne voulaient pas se battre n’était pas ce qu’il voulait. Il est vrai que la louve avait déjà combattu des vampires par le passé et Jack ne lui avait jamais reproché. Mais il y avait une différence entre se défendre et attaquer pour le vieux loup. La jeune femme n’était pas totalement de son avis. Après tout, la meilleure défense restait l’attaque. Elle s’était cependant tue devant l’Alpha Keegan, continuant de soutenir son Alpha et ses décisions comme elle l’avait toujours fait.

Aussi, aller à la rencontre d’un nouveau loup pour discuter de “je ne sais trop quoi” ne la gênait pas plus que ça. La brune allait faire une fois de plus office de messagère. Vêtue d’un jean bleu foncé et d’un tee-shirt tout ce qu’il y avait de plus banal, elle avait fini par enfiler une paire de bottines et un manteau avant de s’élancer dehors. Le point de rendez-vous avait été donné en pleine journée à la lisière de la forêt. Evidemment, Mary avait opté pour arriver depuis le coeur de la forêt. S’approchant pas à pas, elle avait fini par discerner une silhouette, celle d’un jeune homme qui semblait relativement décontracté. Achevant les derniers mètres, elle apparut dans le collimateur du loup qui sembla surpris ou déçu. Probablement la seconde option car la brune savait bien que les gens qui souhaitaient voir un représentant de meute n'aimaient pas se contenter d'une gamma. Elle a la sensation d'être inspectée de la tête aux pieds tant la déception devait être intense chez l'homme qui lui faisait face. Il s'approcha d'elle tout en se présentant et lui tendit une main. Mary la saisit par politesse bien que méfiante par rapport à ce sourire qui s'était dessiné au coin des lèvres de son interlocuteur.

Salut moi c'est Mary.

Le jeune homme qui lui faisait face lui disait quelque chose sans savoir remettre où et quand elle avait pu le croiser. Ne jugeant pas nécessaire de se présenter autrement que par son prénom, son homologue ne semblait pas de cet avis. Hors toutes les personnes qui connaissaient la meute savaient que l'alpha et le bêta étaient des mâles.

Je fais partie de la meute.

Guettant une pointe de déception ou un dénigrement affirmé, la brune ne comptait pas s'arrêter aux ressentiments de son interlocuteur. Il avait souhaité parler à quelqu'un et elle était là ce qui était déjà pas mal. En réfléchissant un peu plus, des images revinrent en tête de la jeune femme, des souvenirs du Zénith. Elle n'y avait mis les pieds que deux fois mais elle commençait à croire que c'était là bas qu'elle avait aperçu le loup. La dernière remarque du brun laissait présager une conversation sportive comme celle qu'elle avait eu avec Nikolaj quelques jours auparavant. S’adossant à l'arbre derrière elle de façon nonchalante, Mary lui adressa un sourire similaire au sien.

Et puis-je savoir en quoi cela pourrait vous intéresser ?

Pensait-il vraiment que Jack aurait envoyé n'importe qui ? La brune le sentait qu'elle était épiée et jugée au moindre de ses gestes. Ponctuant son sourire un peu plus encore, la louve ajouta :

Le ring du Zénith ne vous suffit-il pas ?

Selon sa réaction, Mary allait jauger si elle avait vu juste ou pas. Elle s'était rendue à l'inauguration pour faire le tour et apercevoir le cousin Keegan de retour au bercail. N'avait-elle pas aperçu le loup avec lui d'ailleurs ? C'était moins sûr mais la suite des événements pourrait répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 20
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Jeu 15 Nov - 22:19


Tout est fait pour évoluer
Mary & Ace


Au moins, il possède un prénom. Faudra bien faire avec et puis, en y réfléchissant bien, c'est mieux que rien. Le fait qu'elle se contente de dire qu'elle appartient à la meute, sans en dire plus, laisse à penser qu'elle est sur la défensive. Lui, dans le fond, il s'en fout pas mal de voir l'alpha, le bêta ou une gamma. Si on l'envoie c'est que quelqu'un estime qu'elle peut très bien faire passer un message. Peut-être que c'est elle qui n'est pas à l'aise avec son statut de gamma et que c'est pour cette raison qu'elle ne préfère pas le dire... Ou, oui, simplement de la méfiance. Ace ne va pas s'attacher à ce genre de détail, après tout, il peut comprendre que le climat soit à la suspicion. Le loup n'a rien dit sur le sujet qu'il voulait aborder et le climat semble un  peu tendu dans sud. Bref, il y a un tas de raisons qui pourrait faire pencher la balance pour cette hypothèse.

C'est sûrement une des raisons qui le pousse à lui demander comment se porte la meute. Enfin de le faire avec une certaine ironie. Au moins, elle ne monte pas sur ses grands cheveux direct, elle ne s'enflamme pas de manière instantanée. Non, madame prend le temps de s'adosser tranquillement à un arbre – ce qui ne manque pas de le faire sourire – pour lui demander ce que ça peut lui foutre. Ma grande, ça peut m'intéresser pour un tas de choses. Qu'il se contente de penser sans rien dire. De toute façon, elle enchaîne bien assez vite en faisant référence au Zénith. Intéressant. Les mains du loup sont remises dans ses poches et son sourire semble incapable de se défaire de son visage.

« C'est que le ring du Zénith se porte très bien, lui. » Pas la peine de faire l'homme étonné par sa remarque. Il y est assez souvent pour que des gens puissent le croiser alors, faire semblant de ne pas comprendre serait vain. « Je trouve même intéressant que vous puissiez connaître l'endroit. De mémoire, il a été conçu pour accueillir les loups sans meutes ou qui ne se sentent pas très à l'aise dans le leur. » Léger mouvement d'épaule qui se veut détaché. « Une façon comme une autre de décharger une certaine frustration. » Est-ce qu'elle venait régulièrement ? Non, il l'aurait sûrement remarqué sinon. Est-ce qu'elle est venue par curiosité ou pas envie ? Difficile à dire. Il y avait peu de loups en meute sur le ring du Zénith, les alphas ayant un peu de mal avec l'idée que leurs loups puissent se battre avec d'autres. Le Zénith c'était surtout pour ceux qui ne trouvaient pas leur place et, pour les gens comme Ace. Ceux qui ont de l'énergie à revendre.

« Pour ce qui est de mon intérêt concernant la meute du sud, c'est assez simple en réalité. On entend beaucoup de choses à son sujet. » Le Zénith, par exemple, était un lieu où il était facile d'entendre la frustration de certain loup. Peut-être qu'il lui parlerait aussi de ce loup, du sud, qu'Amélia a soigné à l'Hôpital et qui n'a pas voulu prévenir le reste de la meute. Il était parti seul se battre contre des vampires et, apparemment, il n'avait aucune envie que cela se sache au sein de sa meute. Ace au Zénith. Amélia dans un hôpital. Ils étaient finalement placés à des endroits assez stratégique pour entendre suffisamment de choses.

« Il semblerait que quelques loups commencent à s'impatienter face à la politique de paix avec les vampires. Et certain semble même commencer à prendre des initiatives par eux-même. » A l'image de ce loup arrivé en mauvais état à l'hôpital. Difficile de luter contre des vampires quand on n'a pas été formés à cela. Être un ennemi naturel ne fait pas tout.  

Ace s'approche un peu de Mary, mains toujours dans les poches de manière à ne pas se montrer inquiétant ou quoi que ce soit dans le genre. « En fait, la vraie question que je me pose, c'est si on m'a envoyé une personne qui croit encore qu'une entente est possible avec les vampires, ou l'inverse ? » Peut-être que c'est son jour de chance. Peut-être pas. Mais il serait sûrement bien plus facile de parlementer avec une louve qui n'apprécie pas les vampires, qu'une sorte de Brigitte Barbot des vampires. Ce qu'il ne comprendra définitivement jamais. Comment en étant un loup il est possible de tolérer les vampires. Tout dans leur ADN était fait pour les détester et les détruire, rien que leur odeur sonnait comme quelque chose de désagréable à leur odorat.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Ven 16 Nov - 22:55

Ace & Mary ~ 11 Novembre 2018

De toute évidence, sa propre réaction faisait sourire son interlocuteur. Son expression moqueuse sur le visage, il semblait tout à fait à l’aise, dans son élément. Un peu comme lorsqu’il était en train de combattre sur le ring. Elle n’était pas venue souvent mais la brune ne l’avait pas vu perdre pour autant. Être un solitaire rendait un loup plus faible, peu importe ses capacités de départ. Hors beaucoup de combattants au Zénith étaient des loups solitaires. Le choix de ses mots, le chemin que prenait ses paroles, tout laissait penser qu’il calculait ses actions au millimètre près, un peu comme l’Alpha du Nord quelques jours auparavant. Qu’avaient-ils tous à jouer ainsi ? Pourquoi l’intérêt des gens extérieurs avaient-il tant grandi pour leur meute ? La seule chose que craignait Mary était le mal qui pourrait être fait à Jack à cause de sa passivité ou simplement par les vampires qui rôdaient sur leur territoire. Non pas qu’elle le pensait faible, c’était un Alpha après tout. Mais malgré son statut et sa puissance, plusieurs ennemis en même temps pourraient lui porter un coup grave voir fatal et ça elle ne pourrait pas le pardonner.

Décharger une certaine frustration ?

Un petit sourire au coin des lèvres, un haussement de sourcils, forcément la belle était intriguée. Après tout, sa venue au Zénith n’avait été que par curiosité, vilain défaut qui s’accompagnait d’une capacité d’observation assez développée. Même s’il n’en avait rien laissé paraître, la louve était persuadée que sa remarque concernant le Zénith et donc suggérant qu’elle s’y était déjà rendue l’avait surpris, positivement ou négativement cela l’importait peu d’ailleurs. Par contre, la remarque qu’Ace lui fit concernant les “on dit” de la meute du Sud ne la surprit pas le moins du monde. Evidemment, elle chercha à jouer l’innocente voir la femme naïve qui n’était pas au courant. Pourtant elle avait déjà eu plusieurs conversations à ce sujet avec son Alpha et ce, avant que les autres meutes s’intéressent à leur fonctionnement.

Beaucoup de choses ? Comme quoi ?

La veuve Latil ne s’avançait sur aucun sujet ni aucun domaine. Elle attendait de voir en quoi consistait cette visite et ce que voulait l’homme qui lui faisait face. L’allure décontractée du loup était-elle qu’une façade ? Le fait qu’il se rapproche tendit très légèrement Mary. La distance était une sécurité, la possibilité de réagir dans les temps. Ce n’était pas parce qu’elle faisait face à un loup qu’elle ne devait pas rester sur ses gardes et faire preuve de vigilance. Puis vint enfin le réel sujet, celui qui était à la bouche de tous les loups en ce moment, surtout dans la meute du Sud qui semblait se scinder entre ceux qui suivaient et respectaient les choix de Jack et ceux qui souhaitaient passer à l’offensive. Les deux points de vue se défendaient, ça c’était certain, sinon ils n’auraient pas survécu tous les deux jusqu’à aujourd’hui.

Je peux savoir en quoi cela influencerait le message que vous avez à faire passer à Jack ?

Ce qui était sûr c’est qu’il restait d’être déçu parce qu’il ne risquait pas d’avoir de réponse à cette question. Tout simplement parce que la jeune femme n’avait toujours pas répondu à cette question en toute honnêteté. Depuis l’attaque de vampires qui lui avait pris son mari, Mary les haïssait, c’était certain. Ils lui avaient tout pris ce jour là. Mais avec le temps, son Alpha avait réussi à endormir cela chez elle. Il savait parfaitement qu’elle s’occupait des vampires qu’elle croisait s’ils se conduisaient mal mais la brune en restait là. Son ami de longue date avait fini par si faire, étant donné que les conversations à ce sujet ne terminaient jamais sur un accord des deux parties. Observant le jeune homme qui lui faisait face, la louve se rappela qu’elle l’avait vu entre autre en compagnie du cousin de Nikolaj au Zénith la première soirée.

Vous m’avez dit votre nom mais pas qui vous êtes. Appartenez-vous à une meute de Londres ?

Sa demande d’audience aurait aucun sens si ce loup appartenait à la meute du Nord à moins qu’il ne s’y trame quelque chose aussi. Mais d’un autre côté, sa présence sur le ring pouvait également induire le fait qu’il était lui aussi un loup solitaire comme la majorité des autres loups qui cherchaient à se battre. Avec le temps, la jeune femme déjà posée au départ était devenue quelqu’un d’impassible. Et même si leur point de vue pouvait diverger, Jack savait qu’il pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 20
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Lun 19 Nov - 11:49


Tout est fait pour évoluer
Mary & Ace


« Oui, c'est ce que j'ai dit. » Sur le fait de décharger une certaine frustration, ce qui le fait légèrement sourire à son tour. Le mot frustration a tendance à laisser imaginer des choses d'ordres... Disons, plus intimes ? Alors qu'en réalité, ce mot s'emploie pour un tas d'autres domaines. Dans le cas d'Ace, c'est surtout une sorte d'hyperactivité qu'il a besoin de canaliser, un besoin de se défouler à défaut de pouvoir faire une guerre ouverte sur des vampires. C'est qu'il en a de la haine pour ces petites choses et, il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Puis, il faut bien l'avouer, le ring du Zenith à au moins l'avantage de le garder dans une certaine forme. Que des bonus.

Quand il en vient un parler de rumeurs concernant la meute du sud, Mary ne semble pas avoir de réactions particulières. Elle ne s'en étonne pas, elle ne s'en offusque pas mais elle n'en soupire pas non plus. Difficile donc de savoir si c'est la première fois qu'on lui en parle ou non. De toute façon, ce n'est pas lui qui va lui apprendre ce qui se passe dans le sud, de toute évidence, elle est bien mieux renseignée que lui puisqu'elle fait partie de cette meute.  Et bien sûr, elle cherche rapidement à savoir ce qui peut se dire à l'extérieur. Réaction normale. Le contraire aurait été étonnant et aurait sûrement prouvé qu'elle se fiche pas mal de ce qui peut courir sur les loups de Jack.

Mais pour le moment, il préfère ne rien répondre, continuant sur la question des vampires. Il laisse passer un léger soupir quand elle répond à sa question par une autre. Ça va être difficile d'avancer si elle continue à faire ça à chaque fois qu'il lui demande quelque chose. Ace veut bien entendre qu'elle est sur ses gardes mais, en même temps, il n'est pas en train de lui demander les habitudes de la meute pour mieux pouvoir attaquer. « Techniquement parlant, je n'ai jamais dit que je voulais faire passer à Jack. Pas uniquement à lui en tout cas. » Si Ace veut que l'alpha soit au courant, c'est plus par courtoisie qu'autre chose. L'idée ce n'est pas de faire les choses derrière son dos, ça n'aurait aucun intérêt. Pas dans la vision que peut avoir Ace d'une meute. « Et, juste pour savoir, c'est une manie ou un toc, chez vous, de répondre à des questions par des questions ? Parce que si je trouve ça plutôt amusant, on va pas avancer des masses si je me mets à faire la même chose. » Peut-être qu'elle ne le fait pas exprès en fait, c'est peut-être seulement une sorte d'habitude dont elle ne peut pas se défaire. Quoi qu'il en soit, le ton n'est pas critique quand il lui demande, il est même amusé. Bien que la patience peut aussi avoir ses limites. Au pire, il lui dira seulement son projet et s'arrêtera là.

Ace suppose qu'il faut savoir montrer l'exemple et, s'il a l'impression d'être le seul à filer des informations jusqu'à présent, il continue dans cette voie. Après tout, il ne dit rien qu'il n'avait pas prévu de dévoiler. « Pour répondre à vos questions, probablement dans le désordre. » Il fait mine de réfléchir pour se rappeler de toutes les questions qu'elle a pu lui poser, sans jamais répondre aux siennes. Ah si, elle a donné un prénom et dit qu'elle appartenait à la meute. Rien de révolutionnaire. « Ce que vous pouvez penser des vampires ne va pas spécialement influencer les choses, c'est seulement une façon de savoir si vous allez être apte à comprendre la nature de ce que je vais dire ou non. » Si c'est une fervente protectrice de la paix, autant dire qu'elle ne pourra pas comprendre le point de vue d'Ace, beaucoup plus radical de son côté. « Pour qui je suis... » Vaste question. Autant se concentrer sur l'essentiel et sur ce qui est en rapport avec le sens de la conversation. « J'appartenais à une autre meute en Louisiane. Le genre de meute à croire qu'une paix est possible entre les espèces et qui ne réagissait pas quand les vampires s'en prenaient aux loups. C'est comme ça, d'ailleurs, que j'ai perdu mon meilleur ami. » Si le ton est détaché quand il en parle, c'est seulement pour ne pas avoir à y repenser plus en profondeur. L’événement date de plusieurs centaines d'années mais n'en reste pas moins douloureux.

Ace prend une inspiration en secouant légèrement la tête pour revenir à son discours. « Et, disons qu'à cette époque, j'aurais aimé avoir le choix d'avoir d'autres alternatives que d'attendre bêtement que ma meute se réveille. » Son père, l'alpha, n'avait rien voulu entendre. « Alors quand la chamane qui m'accompagne, et qui travaille à l'hôpital, m'apprend qu'un loup du sud est arrivé blessé à cause d'un vampire et n'a même pas voulu prévenir sa meute de son état. Je me dis qu'il est peut-être temps d'offrir à ces loups cette alternative. » Parler d'Amélia n'est pas une erreur, il veut laisser entendre qu'il y a déjà une chamane prête à le suivre. Et si Ace laisse entrevoir son projet, il y a un point qui lui semble important de préciser. « Que ce soit clair, je ne compte pas faire tomber Jack. Si des loups pensent qu'une paix est possible, tant mieux pour eux. Je vais même pas chercher à leur faire changer d'avis. » Il s'était battu deux cent ans dans sa propre meute pour essayer de faire évoluer les mentalités. S'il avait bien compris une chose de cet échec c'est que les gens ne changent pas de convictions profondes, à moins d'un événement important dans leur vie. « En revanche, je vais laisser à qui veut l'entendre que si certain de vos loups veulent pouvoir se défendre contre la menace de ces vampires, une nouvelle meute va leur ouvrir la porte. »

Et histoire de prouver qu'il ne sort pas de n'importe où, c'est son regard de loup qu'il laisse passer. Si la couleur reste la même à cause du manque de meute, il est impossible de passer à côté des nombreux filaments rouges qui ornent ce nouveau regard. Ace n'est pas un loup qui a la lubie d'une meute juste pour le plaisir, il sait ce que représente le rôle d'Alpha pour y avoir été destiné avant de claquer la porte.



Emi Burton
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Lun 19 Nov - 12:42

Ace & Mary ~ 11 Novembre 2018

Ace ne voulut pas entrer dans les détails. La jeune femme se doutait bien qu’il s’agissait de la frustration liée à l’instinct animal qui habitait chaque loup-garou. Chacun était libre de trouver une façon de maîtriser cette force, cette rage qui dormait au fond d’eux. Avoir recours au combat était effectivement une possibilité que la miss pratiquait parfois sur les vampires qui dépassaient les limites. D’autres fois, c’est avec Jack qu’elle se délestait de cette frustration, mais cela était chose plutôt rare et surtout inconnue du reste de la meute. Cela était mieux ainsi. Personne ne connaissait leur passé commun après tout, à part Joanne à présent. Mary avait raconté à sa chamane le lien qui l’unissait à leur Alpha tout simplement pour lui expliquer dans quelles circonstances elle avait connu Jack et donc le fait qu’elle avait elle aussi déjà connu la perte de l’homme de sa vie. Le vieux loup aux cheveux grisonnants était un ami avec quelques plus. Elle était attachée à lui c’était certain mais elle respectait aussi grandement son besoin de solitude et la difficulté qu’il avait dû surmonter en prenant la tête de la meute, chose qu’il n’avait jamais voulu. Mais il l’avait fait pour veiller sur les siens.

Le fait que le loup qui lui faisait face précise que le message à faire passer n’était pas que pour Jack confirma les soupçons de la brune. C’était reparti pour un second round avec ce qui semblait être un Alpha solitaire. Sa prestance et son aura, bien que moindre par l’absence de meute, ne trompait guère la jeune femme. Elle était prête à mettre sa main à couper qu’elle avait vu juste sur la génétique d’Ace. Son assurance et sa réplique suivante ne purent que faire doucement rire Mary. Elle ne se moquait pas de lui, bien au contraire, elle appréciait autant de franchise. Il ne cherchait pas ni à se cacher ni à l’embrouiller. Mais il ne souhaitait pas être pris pour un idiot non plus ce qui se comprenait parfaitement. Le sourire aux lèvres, elle répondit amusée.

Il y a un peu de ça mais pas que je pense que vous vous en doutez. Et si le message est pour tout ceux qui veulent l’entendre, je le transmettrais lors d’une réunion il n’y a pas de souci, vous n’êtes pas le premier.

Non, ce n’était pas le premier Alpha qui venait recruter ouvertement dans leur meute. Il avait la gentillesse de faire ça avec plus de délicatesse que Monsieur Keegan cependant. Evidemment, les nombreuses questions de la louve cherchaient à comprendre le but de cette entrevue. Elle commençait à avoir des réponses mais il faut dire que la brune ne s’attendait pas à autant de transparence et d’honnêteté. Le garçon reprit la parole, comme une ouverture à un laïus qui allait répondre à ses questions ou du moins en partie en tout cas. Comme avec l’Alpha du Nord, Mary décida de jouer les idiotes. Elle aimait laisser croire qu’un gamma n’était qu’un pion. Il y avait sûrement un fond de vérité là-dedans mais pas que. Une meute ne pouvait exister sans gamma. On ne pouvait avoir de ville sans habitant, d’équipe sans participant après tout. Mais surtout, la jeune femme laissait bien souvent transparaître qu’elle n’avait pas son mot à dire auprès de son Alpha tout simplement pour jauger de la réaction.

Ce que je pense des vampires n’a pas son importance, je ne suis qu’une gamma présente pour recueillir un message et le délivrer à ma meute après tout.

Silencieuse après cela, elle écouta attentivement Ace. Celui-ci lui expliqua qu’il ne venait pas d’ici et qu’il avait des raisons lui aussi de détester les vampires, comme tous les loups ou presque. Il lui parla alors d’une chamane, lui faisant passer le message qu’il ne lui manquait plus qu’un bras droit et une meute si toutefois il n’avait pas déjà le Bêta sous le coude aussi. Le fait qu’un loup du Sud ait été blessé et ne soit pas venu se confier et se faire soigner par Joanne lui fait mal. Les membres de la meute savent très bien qu’elle soutient Jack mais qu’elle sera toujours là pour chacun d’entre eux. Ne pas aller voir Jack parce qu’ils ne sont pas d’accord avec sa politique d’agissement est bête mais compréhensible. Milo, leur Bêta, est là depuis peu donc il n’a pas la confiance de grand monde, arrivant en plus dans un climat difficile. Mais elle, la louve connaît tous les membres de la meute a minima. Ace se mit à parler d’offrir une alternative. Mary aux aguets commençait enfin à comprendre où il voulait en venir. Tout comme Nikolaj, destituer Jack officiellement ne faisait pas parti de ses plans, il souhaitait uniquement recruter ceux qui désiraient se battre contre les vampires. Ses paroles suivantes lui confirmèrent ses objectifs. La louve observa les yeux de son interlocuteur qui lui avouèrent le statut du loup qu’elle avait soupçonné. Fermant les siens à son tour, elle prit une grande inspiration.

Faire passer le message ne me dérange guère. Mais le fait est que les meutes du Nord et du Centre sont déjà passées par là en la personne de Nikolaj Keegan que j’ai rencontré il y a environ une semaine pour les mêmes motifs que les vôtres.

Une semaine auparavant, Mary avait été appelé en catastrophe pour contenir la fureur de l’Alpha du Nord qui avait souhaité rencontrer Jack le jour où ni lui, ni Milo n’était dans les parages. Une louve apeurée l’avait appelé à l’aide et la brune s’était rapidement rendue sur place pour faire face à Nikolaj et ses paroles quelques peu agressives. Il fallait reconnaître que l’échange qui se déroulait actuellement était d’un tout autre registre.

Je vais vous poser une question assez simple pour voir à qui j’ai affaire. Dites moi simplement la première réaction qui vous viendrez à l’esprit, il n’y a pas de mauvaises réponses en soit c’est plus pour comprendre votre état d’esprit et votre façon de penser. Si votre chamane venait à se faire tuer par un humain, cela justifierait-il d’entrer en guerre contre toute l’humanité ?

Jack l’avait poussé à ce type de réflexion peu de temps après la mort de son époux. Il l’avait obligé à se rendre compte qu’une étiquette, une race, une façon de faire n’avait d’importance que si on lui en accordait. Le fait d’être un vampire ne rendait pas systématiquement l’homme mauvais. Avec le temps, beaucoup évoluait dans le mauvais sens et il fallait leur rappeler les limites. Même si Mary n’avait jamais été d’accord avec ce principe, n’ayant jamais trouvé de vampires digne de confiance, bienveillant ou autre chose du même genre. Mais elle avait compris ce que son ami avait voulu lui faire passer comme message à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 20
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Lun 26 Nov - 13:39


Tout est fait pour évoluer
Mary & Ace


Pas bavarde mais, au moins, elle dit qu'elle passera le message. Est-ce qu'il la croit ? Dans le fond ça n'a pas tellement d'importance. Lui essaye de faire les choses bien, sans prendre qui que ce soit en traite. Si derrière Mary décide de garder des informations pour elle, la seule chose que ça prouvera c'est qu'elle ne se sent pas les épaules de faire passer un message ou qu'elle cherche a accentuer les conflits au sein de la meute où elle se trouve. Franchement il ne croit pas trop qu'elle ne dira rien mais, de nos jours, a qui peut-on faire vraiment confiance dès la première rencontre ? Ace n'est pas le genre de personne qui n'accorde jamais sa confiance mais, il cherche à rester réaliste et quelque peu méfiant sur les intentions des gens. Mieux vaut prévoir que de se retrouver dans une mauvaise posture parce qu'on a été trop naïf.

Au moins, il aura réussi à lui faire décrocher autre chose qu'un air neutre. C'est déjà une petite victoire en soi même si ça n'a rien à voir avec la conversation qu'ils peuvent avoir. Pour ce qui est du fait de ne pas être le premier à passer, ça ne l'étonne pas vraiment. Il aurait même tendance à parier sur la meute du nord. Nikolaj est en pleine guerre alors il doit bien être du genre à vouloir créer des alliances. Cela dit, drôle de choix que de vouloir en créer une avec le sud étant donné que les points de vue sont différents. Il aurait bien le temps de revenir sur ce point si un complément d'informations se fait nécessaire. En attendant c'est une explication qu'il apporte à Mary, pour lui faire part de ce qu'il compte plus ou moins faire. En tout cas, il laisse passer quelques lignes de ses envies, assez pour qu'elle comprenne l'essentiel.

C'est qu'elle est presque mignonne a dire que ce qu'elle pense n'a pas d'importance parce qu'elle n'est qu'une gamma. Une « simple » gamma qu'on a pourtant envoyé ici, qui est au courant qu'Ace n'est pas le premier à venir pour les mêmes raisons... On n'envoie pas une personne en qui en n'a pas confiance ou alors on est quand même particulièrement con. Et si Ace n'est pas en accord avec la politique de Jack, il n'en est pas non plus au point de penser que l'alpha est stupide. Ils ont seulement des orientations différentes. « C'est aussi un trait de caractère qui vous est propre que de vous dénigrer en vous cachant derrière votre rang dans une meute ? Non parce que je trouve ça presque dommage d'en arriver à dire qu'on est « que » une gamma. » Une entreprise ne tourne pas sans ses ouvriers. Ce sont eux que le patron doit chercher à préserver pour faire en sorte que tout tourne le mieux possible. Ce qu'il ne sait pas, Ace, c'est si elle pense vraiment ce qu'elle dit ou si c'est seulement un rôle qu'elle se donne. Il ne sait pas si être « qu'une » gamma est un problème pour elle ou si c'est Jack qui laisse entendre que cette catégorie n'est pas intéressante. Ace ne peut juger d'un fonctionnement, ni avoir des certitudes, quand il n'est pas membre de cette meute.

Mary répète qu'elle fera passer le message et donne plus de précision sur les meutes qui sont passées avant lui. Le centre est plutôt une surprise pour Ace, qui ne s'en cache pas. Cette meute, sous le gouverne de l'Alliance est supposée prôner la paix entre les espèces, c'est comme cela que ce revendique cette organisation. Alors il y a un épisode qu'il a manqué quelque part ou alors, Charlie qui a décidé de faire de son clan une meute – ce qui est déjà un bon indice sur ce que devient le centre – est en train de prendre des initiatives hors Alliance.  Il hausse les épaules. « ça ne m'inquiète pas trop. Le nord et le sud sont implantés depuis assez longtemps, si certains de vos loups avaient des vues sur ses meutes, ils auraient déjà cherché à se rapprocher d'eux en vous le disant ou non. » Soit ils ne le l'ont pas fait pas crainte, pas peur du changement ou simplement parce que quelque chose ne leur convient pas dans ces deux meutes. En bref, ça ne change pas les plans d'Ace. Au contraire, c'est même une bonne chose. Ce qu'il note surtout c'est que le « simple » gamma, est vraiment au courant de beaucoup de choses...

Difficile de croire qu'elle est la première cruche venue, surtout quand elle reprend la parole pour lui demander ce qu'il ferait dans une situation donnée. Elle ne se contente pas de prendre un message à faire passer, non, elle pousse un peu en posant des questions. Mary pourra dire ce qu'elle veut, se donner les airs qu'elle veut, Ace ne va pas croire qu'elle n'est rien dans cette meute. « Si ma chamane venait à se faire tuer par un humain ? » Pauvre fou qui tenterait de s'en prendre à Amélia. Elle n'est pas que sa chamane, elle est son monde. « Va falloir être un peu plus précise sur les circonstances. Parce qu'un accident de la route reste bien différent qu'un vol qui tourne mal ou d'un groupe d'humain qui se déciderait à tuer des surnaturels. » Il y a des cas de figures tellement différents... Autant que de façons de réagir selon ce qui pourrait, hypothétiquement, arriver à Amy. « Dans tous les cas, j'impute pas l'action d'un humain à toute une catégorie de gens. » Ce n'est pas parce qu'un humain a fait quelque chose d'impardonnable qu'il va partir du principe que tous les humains sont bons à finir en chair à pâté. « Maintenant, si vous voulez une réponse totalement honnête... je suis incapable de dire comment je réagirais face à un tel événement parce qu'on ne parle pas d'un simple chamane à mes yeux. Et si l'incident est isolé, qu'il ne concerne pas la meute, il y a de grandes chances que j'y réagisse dans mon coin sans impliquer d'autres loups. » Dans son esprit il vengera cette mort parce que... Parce que c'est Amélia et qu'on lui aura enlevé la personne la plus importante qu'il a sur cette terre. Peut-être qu'à ce moment-là il existera une autre personne capable de lui faire entendre raison, il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Mais une chose est certaine : jamais de la vie, une vengeance personnelle ne se fera avec l'aide d'une meute.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Lun 26 Nov - 19:17

Ace & Mary ~ 11 Novembre 2018

Mary testait son interlocuteur. C’était un fait et s’il n’était pas idiot, il devait s’en douter avant l’entrevue mais surtout il allait finir par s’en rendre compte. Il faut dire que malgré cela, la louve jouait franc-jeu, reconnaissante de l’honnêteté dont semblait faire preuve Ace. Honnête et d’une grande franchise ce qui arracha un rire à la jeune femme. Elle ne se moquait pas de lui loin de là. Elle était fière de son statut de gamma. Être au pouvoir n’était pas du tout pour elle. Si elle était exposée à tous comme une Bêta, par exemple, elle ne pourrait plus se faufiler et agir dans l’ombre à ses yeux. Et puis, un gouvernant sans sujet n’a aucune utilité. Une meute sans gamma n’était donc pour elle absolument pas une meute. Son sourire s’étendit un peu tandis que la brune reprit la parole, son regard planté dans celui du loup qui lui faisait face. Elle en profita pour changer son poids du corps sur l’autre pied.

Je suppose que vous avez compris mon petit jeu, je vais donc arrêter là.

Ecoutant la suite de l’intervention de Ace, elle fut surprise d’entendre qu’il n’était pas inquiet que le Nord et le Centre soient déjà passées par là. A quel moment aurait-elle sous-entendu cela ? La réflexion du loup n’est pas logique de son point de vue, mais il faut dire qu’il n’a pas ni son point de vue ni sa connaissance de la meute du Sud. Ses mots laissaient croire que les membres de sa meute auraient déjà rejoint ces meutes si cela les avaient intéressé. Quelle image avait-il de Jack pour penser que tous les loups de la meute souhaiteraient s’en aller ? Oui ils avaient essuyé quelques pertes, mais elles auraient été probablement plus nombreuses s'ils avaient menés une vraie guerre. Et à chaque nouvelle attaque, ils n’avaient pas la certitude qu'il s'agissait des vampires de Blackwood. Etait-ce une erreur ? Personne ne pouvait réellement en juger et à présent, il était trop tard pour changer d’avis du point de vue de l’Alpha. Il avait bien senti qu’il avait perdu la confiance de certains de ses membres. Mais il savait aussi qu’il pouvait toujours compter sur Mary. Malgré leurs désaccords sur le sujet, elle n’avait jamais remis en question les décisions de son chef.

Son chef, son ami et parfois son amant, son sauveur était la seule personne qui la connaissait réellement, qui connaissait son passé et en qui elle réussissait à avoir confiance. Mais cela ne l’empêchait pas d’accepter que l’on ait pas le même point de vue qu’elle le concernant. Surtout lorsque la personne en face d’elle faisait preuve de réflexion, et cela semblait être le cas pour Ace. Son attitude qui était totalement non chalante, détendue au début de leur rencontre, était devenue légèrement plus distante. Il semblait se méfier et même si la louve ne lui voudrait aucun mal, il est vrai qu’elle était là pour voir ce qu’il avait à offrir de si beau et magnifique, de tellement mieux que la meute du Sud en soit. Malgré sa vivacité d’esprit, le loup ne sembla pas comprendre où la brune tentait de l’amener avec son questionnement. Il demandait plus de précisions concernant les circonstances mais ces dernières n’avaient aucun impact sur la réponse qu’elle recherchait et qu’elle allait bientôt obtenir. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de la miss lorsque la vérité tomba. Par courtoisie, elle laissa le jeune homme allait au bout de sa réflexion. Elle eut d’ailleurs raison car il souleva une nouvelle question dans l’esprit de la louve.

Si vous n’imputez pas l’action d’un homme à tous les autres humains, pourquoi faudrait-il le faire concernant les vampires ?

Non pas que la jeune femme pense que les suceurs de sang puissent être bon dans le fond. Mais certains avaient des manières, même s’ils étaient rares. La question était plus dans le but dans apprendre plus sur son point de vue concernant les vampires et ses ambitions. A quoi bon transmettre son message à son Alpha ainsi qu’à toute la meute si elle risquait d’en envoyer certains à l’abattoir ? Ce n’était même pas la peine d’y penser. Nikolaj avait mené sa première bataille contre Calista et l’avait emporté au prix de deux vies. Ce n’était pas tant que ça, mais c’était déjà trop et même l’Alpha du Nord avait semblé de cet avis, laissant transparaître une peine qu’elle n’aurait pas imaginé chez la tête brûlée arrogante qu’était le jeune Keegan avant. Une question vint à l’esprit de la louve : avait-il déjà été réellement un Alpha ? Pouvoir le devenir grâce à son héritage génétique et être capable d’assumer la charge et les responsabilités d’un chef de meute étaient deux choses bien distinctes pour la jeune femme, pas incompatible, mais pas forcément détenues ensemble.

Vous pensez que ça n’impliquerait personne d’autres, mais en tant que chef de la meute, vous impliquerez forcément ses membres, que vous le voulez ou non. La question est surtout : votre vengeance aura-t-elle raison de votre devoir d’Alpha ?

Être le dirigeant n’a jamais et ne sera jamais une partie de plaisir. Mary avait bien compris que la chamane qui l’accompagnait n’était pas n’importe qui mais une amie qui lui était chère, peut-être même plus qu’une amie. Mais les sentiments n’avaient pas leur place dans la prise de décision en toute logique, même si la brune ne voyait pas très bien comment qui que ce soit pouvait diriger sans aucune attache, sans aucune émotion. Le fait de toucher une corde sensible était volontaire. Ce qui était bien, c’est que le loup ne semblait pas ni mal à l’aise, ni dans le déni, ni en train de mentir. Sa transparence était la preuve d’un bon sentiment dans sa démarche. Même si elle ne pouvait le soutenir dans cette dernière, la louve comprenait sa volonté d’obtenir une meute pour sa chamane et lui et de vouloir aider des loups qui ne se sentaient peut-être plus à l’heure place à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

avatar

☽Loup-Garou☾
Solitaire



¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 20
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Dim 2 Déc - 14:27


Tout est fait pour évoluer
Mary & Ace


Il hausse les épaules l'air de lui dire qu'elle fait bien ce qu'elle veut. Dans le fond, elle peut jouer la fille qui n'a rien d'utile dans une meute, la naïve, l'abrutie ou même se donner de l'importance. Ce n'est pas cela qui compte mais le fait qu'elle transmette ou non le message. Enfin, qu'elle le comprenne aussi, ça peut aider ! Cependant elle semble quand même surprise par ce qu'il vient de dire au sujet de son manque d'inquiétude pour les autres meutes. Peut-être une mauvaise compréhension des deux parties, ou un réel désaccord. Ace ne sous-entend pas que tous les loups du Sud on envie de quitter la meute mais, il serait déconné de penser qu'aucun ne veut le faire. Si c'était le cas, la rumeur de certaines tensions au sein de la meute ne serait pas remontée jusqu'aux autres meutes et, dans cet exemple, Nikolaj ne serait jamais venu pour les mêmes motifs que lui.

Ace se retrouve à répondre à une question qui, selon lui, manque cruellement de précisions pour que la réponse soit précise. De toute façon, faut pas se leurrer, personne ne sait comment il va réagir face à une situation complètement inédite et très personnelles. Voir Amélia mourir n'est, heureusement, jamais arrivé et il compte bien faire en sorte que ça reste comme cela. Sauf si c'est pour mourir de vieillesse. Cela dit, c'est à son tour d'être surpris par la question de Mary. « A quel moment j'ai dis que j'allais imputer quelque chose à tous les vampires ? » Peut-être qu'il l'a dit mais dans ce cas c'est une mauvaise expression de sa part. « Je déteste les vampires, c'est une certitude. Je compte pas partir en guerre contre le premier qui croise ma route juste pour le plaisir. Là, il est surtout question de défendre. » De ne pas laisser des vampires s'amuser à faire leurs lois et venir tuer des loups parce qu'ils ont décidé de les éradiquer du sud de Londres. A croire qu'il ne peut pas y avoir un milieu entre Nikolaj qui s'en prend à tous les vampires et Jack qui prône une paix entre les espèces.

Ce qui est certain c'est qu'ils ne risquent pas de se comprendre sur le dernier point qu'elle soulève. Ace a passé deux cents auprès d'un père/Alpha, qui l'a impliqué dans toutes les histoires à gérer dans la meute, de manière à lui apprendre au plus vite comment gérer cette meute. Il avait été à la table de toutes les négociations et de toutes les décisions. Il avait vu passer des loups venir lui parler de ce qu'ils voulaient comme changements, de ce qui leur convenait et qui n'allait pas selon eux. La vie est meute reste quelque chose de particulier et de fusionnel. Une famille en somme. Mais comme une famille, elle est aussi faite d'individus qui ont le droit d'avoir une vie en dehors de la meute, d'avoir des problèmes personnels qu'ils n'auront pas forcément envie de partager avec le reste. La télépathie, lors des transformations, peut pourtant laisser passer beaucoup d'informations. Alors Mary pourra dire ce qu'elle veut, ce sont ses convictions après tout, mais il ne reviendra pas sur ce qu'il a dit. Si une vengeance doit être personnelle, elle le sera. Il ne va pas se servir de loup de sa meute pour l'aider dans ce qui est, très justement, personnel. Une meute ce n'est pas une armée de bons petits soldats dont on dispose pour faire ce que l'on veut. Ace laisse passer un sourire en secouant la tête. « C'est là où on ne va pas être d'accord. Si on n'est pas capable de faire la part des choses et de différencier ce qui peut être une lute pour la meute et une lute personnelle, selon moi, c'est là que ça pose un problème. »

Peut-être que ça ne fonctionne pas comme ça dans la meute du sud après tout. Mais Ace reste quelqu'un qui, sous ses airs de petits cons, compartimente beaucoup de choses. Chaque compartiment ne venant pas interférer dans un autre. Si c'était le cas, ça ferait longtemps que sa relation avec Seth aurait battu de l'aile vu les désaccords que peut avoir Amélia avec certaines choses. Et pourtant, cette fille est capable d'avoir vraiment beaucoup d'influence sur lui. Mais chaque chose doit rester à sa place. « Et si quelque chose devait me faire faillir à mon rôle d'Alpha, il y a de grandes chances que le pouvoir soit redonné avant que ça n'arrive. » Si on prend l'exemple d'Amélia et de sa potentielle mort. Clairement, si Ace devait partir dans une guerre qui lui prendrait trop de temps et l'empêcherait d'assurer un autre rôle, c'est sa place qu'il laisserait. C'est aussi à ça que sert une hiérarchie, à avoir quelqu'un de confiance capable de prendre la relève s'il y a un problème avec la tête de file.

De toute façon, sa façon de voir les choses et de les gérer seront vus avec les loups potentiellement intéressés. Et puis, rien n'est figé dans le marbre, il faudra qu'il sache composer avec les envies et les attentes de chacun. Faire des plans sur la comète ne sert pas à grand-chose quand un facteur humain entre en jeu. Du coup, ce sont ses mains qui sortent de ses poches. « d'autres questions ? Parce que, si ce n'est pas le cas, j'imagine que nous devrions chacun retourner à nos occupations. » le ton ne sonne pas comme une fin en soi parce que, bien sûr, si elle a d'autres questions il prendra le temps d'y répondre. Dans le cas contraire, il lui reste encore pas mal de choses à faire.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

avatar

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud



¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 488
¤ POINTS : 43
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018


MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer Lun 3 Déc - 22:26

Ace & Mary ~ 11 Novembre 2018

Alors que Mary tentait de trouver une différence entre l’intervention d’Ace et de Nikolaj, elle n’avait pas vu celle qui était la plus évidente. Surprise, impossible pour la louve de cacher ce fait à son interlocuteur tant elle s’était trompée sur son compte depuis le début. Elle était partie confiante. Non, disons plutôt qu’elle avait pris pour argent comptant, pensant que ses objectifs étaient les mêmes que ceux de la meute du Nord. Mais de toute évidence, Ace n’était pas venu lui parler de croisade mais seulement d’une meute qui prendrait le soin de se défendre si une occasion le nécessitait. Il est vrai pourtant que la louve mordue savait pertinemment les points de vue de Jack et Nikolaj aux extrêmes opposés. Elle n’avait pas pris le temps de se poser les bonnes questions par rapport à ce nouveau loup, cet Alpha solitaire, qui semblait avoir un autre point de vue sur la question, autre que Jack mais également autre que Nikolaj.

Je dois reconnaître que je me suis trompée à votre égard. Mais j’ai du mal à imaginer comment vous comptez protéger tous les loups qui vous rejoindraient sans les assigner à résidence entre guillemet.

La brune était curieuse. Il est vrai qu’elle n’avait pas songé un instant à cette position qui était pourtant celle choisie par Charlie, la mère de Cassiopée. L’Alpha du Centre, membre de l’Alliance, n’était pas entrée en guerre comme le roi Keegan. Pour autant, elle comptait protéger sa meute. L’avantage était que cette dernière était principalement constitué de membres de sa famille. Donc même si chacun vaquait à ses occupations, ils finissaient souvent par revenir au même endroit. Comment Ace comptait faire avec ses nouvelles recrues ? De toute évidence, les points de vue des deux loups étaient différents dans bien des domaines. A moins que cela ne soit qu’une question de compréhension de l’autre ? Bizarrement, Mary commençait à croire qu’il s’agissait plus de cela. Mais elle se gardera bien de faire ce genre de remarque.

Je ne dis pas que vous ne serez pas capable de distinguer les deux. Mais lorsqu’on vit en meute, on est comme une grande famille. Ce n’est pas parce que vous ne voudrez pas impliquer vos membres dans une lutte personnelle que la meute ne voudra pas vous suivre de son propre chef même si c’est personnelle. Je me trompe peut-être, je ne suis pas une dirigeant après tout.

Mais cela était son cas personnel en tout cas. Même si rares étaient les cas comme elle. Après tout, elle devait tout à Jack. Sans d’attache extrême liée à un passé commun, certains loups étaient capables de s’attacher à leur meute et à leur Alpha au point de vouloir risquer leur vie pour lui sans qu’il ne demande quoi que ce soit. Cela s’était déjà vu plus d’une fois. Malgré le fait que tous les membres n’étaient pas dans son cas, elle n’était probablement pas la seule à penser ainsi. Peut-être étaient-ils moins nombreux à présent à être prêt à agir ainsi, au vue des tensions et des discordes dans la meute. La louve n’aimait pas cette situation. La remarque de son interlocuteur concernant son possible échec au rôle de dirigeant lui fit penser aux paroles de Nikolaj. Le fait est que pour se rendre compte qu’on a mal agi, il faut réussir à évaluer une situation sous plusieurs angles. Hors, même quelqu’un avec un esprit très ouvert est incapable de penser de multiples façons. C’est le principe d’un être humain, chacun a son caractère, ses habitudes et sa façon de penser.

J’ai déjà entendu cela. Mais ne pensez-vous pas qu’on peut prendre ça pour une fuite face à vos responsabilités ?

C’était une simple question. Aucune agressivité ou animosité ne se sentait dans la voie de la louve. Elle restait juste curieuse d’en savoir plus de la façon de penser du jeune homme. Il avait attisé sa curiosité, lui donnant envie d’en savoir plus. D’un autre côté, Ace semblait vouloir mettre un terme à leur entrevue. S’il pensait en avoir dit assez, elle n’allait pas le retenir plus que nécessaire. De toute évidence, ses intentions n’étaient pas franchement mauvaises. Même si la brune ne voulait pas se séparer de membres de la meute, l’extrême tension qui régnait ces derniers temps n’était plus vivable.

Peut-être que cela va être une question dite bête mais : si un loup souhaitait vous rencontrer, dois-je lui dire de passer vous voir au Zénith ?

Après tout, il s’agissait du choix de chacun. Et bien que Mary ne soit pas prête à quitter son sauveur, il était peut-être temps pour d’autres de prendre le large. Jack ne savait pas trop comment agir pour remettre la meute sur les rails. Il était pour lui hors de questions de rentrer en guerre. Peut-être qu’après avoir laissé ceux qui voulaient se battre quitter la meute, l’Alpha serait plus enclin à former les autres loups à l’auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Tout est fait pour évoluer

Revenir en haut Aller en bas
Tout est fait pour évoluer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel pays est fait pour moi ?
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Un peu d'historie pour un alcoolique (VS Shawn Michaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise-
Sauter vers: