RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 489
¤ POINTS : 223
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

MessageSujet: Les apparences sont trompeuses Jeu 8 Nov - 17:21

Freya & Jodie

« C'est hors de questions ! » Qu'elle lui balance de manière offensée.

Non, elle ne va pas aller se planquer, elle ne sait où, parce qu'ils avaient décidé de mettre un terme au règne de Calista. Qu'est-ce qu'elle risquait à rester à son cabinet ou même au manoir ? Il a beau se montrer diplomate, balancer un tas d'excuse calmement, il est hors de question qu'elle bouge d'ici. D'ailleurs, Jodie croise même les bras, signe qu'elle ne bougera pas de ses positions. Ce qu'elle ne comprend pas, en revanche, c'est cette manie qu'a le loup de regarder l'heure toutes les deux secondes.

« Attends, c'est pour maintenant ? Genre, ce soir ? »

Elle soupire. S'inquiète. Ok, donc Nikolaj est en train de former les troupes pour s'attaquer à un clan vampirique. La blonde a beau savoir que c'est la mission qu'il s'est donnée, qu'elle ne peut pas dire grand-chose sur les choix qu'il fait pour la meute... Bah ça ne l'empêche pas de s'inquiéter. Du coup, c'est un non encore plus prononcé qu'elle donne à l'encontre de Daniel. Elle ne va pas rester planquée et tourner en rond bêtement en se demandant ce qui est en train de se passer. Quitte à s'inquiéter, elle préfère restée ici et bosser pour tenter de ne pas penser à ce qui va se jouer ce soir.

« Non mais, ne me regarde pas comme ça. Je ne viendrais pas. Je reste là. »

L'humaine a beaucoup de choses à dire sur Daniel. Ce bêta discret mais, étrangement, toujours présent dans les moments critiques. A croire qu'il sait quand il doit intervenir ou quand il doit se montrer discret. Le loup s'était même montré comme une oreille attentive, qui ne juge pas, quand elle avait eu besoin de déballer certaines choses sans savoir à qui en parler. Dans le fond, elle ne sait pas grand-chose de lui parce qu'il est du genre à rester secret quand la conversation le concerne. Mais, de toute évidence, il est quelqu'un de bien même si elle n'est pas d'accord avec cette vendetta contre les vampires. Jamais. Ja-mais de la vie, elle ne l'aurait pensé capable de l'embarquer contre son gré. Sans trop savoir comment, Jodie se retrouve ballotté sur son épaule pour être traînée jusqu'à une voiture.

Elle a pesté pendant tout le trajet, s'est débattue comme une furie au moment de la faire sortir pour rentrer dans cette baraque au milieu de nulle part. Elle ne sait pas trop ce qu'elle a lui a dit exactement mais, il est possible qu'elle est menacée de tout balancer à Nikolaj. Tu parles, il doit être au courant. Peut-être pas. On s'en fiche, ce n'est pas la question. Elle continue de se débattre quand il la dépose dans une chambre avant de claquer la porte. Pas grave, c'est sur cette dernière qu'elle s'acharne et qu'elle hurle en espérant bêtement qu'il change d'avis.

Espoir qui s'envole quand elle entend les bruits de pas, puis celui d'une moto qui démarre avant de partir. Merde ! Il vient vraiment de l'enfermer dans une chambre au milieu de nulle part ? Heureusement qu'elle a un minimum confiance en lui parce que, sérieux, ça serait trop flippant sinon. Et voilà qu'elle se met à tourner en rond, à regarder tout autour d'elle. Rien de bien particulier en réalité. Hormis un tiroir à sous-vêtement  et une armoire de fringues, il n'y a pas grand-chose de personnel dans cet endroit. La porte et la fenêtre étant condamnées, Jodie s'appuie contre un mur, se couche sur le lit, s'assoit sur le sol... Bref, elle ne sait pas combien de temps elle reste bloquée ici.

Puis, soudainement, y a le bruit d'une porte qu'on ouvre. Celle de l'entrée de la maison. Déjà de retour ? Soit le plan a été annulé, soit ils auront été rapides. A aucun moment elle ne veut envisager que les choses puissent avoir mal tournées pour la meute du nord. Jodie se redresse soudainement et se remet à tambouriner comme une malade sur la porte de la chambre.

« Daniel, s'il te plaît, laisse-moi sortir. » Elle passe sous silence le fait d'avoir une envie urgente. Elle en a tout le temps en ce moment, sans parler de ses nausées. A croire qu'elle a choppé un virus à la con où qu'elle a bouffer un truc de travers. « Promis je ne chercherais pas à partir mais ouvre cette porte. Daniel ?! »

A aucun moment elle n'envisage que ça puisse être une autre personne. Qui viendrait se perdre au milieu de la forêt ? Surtout que si cette maison se trouve ici c'est que l'endroit ne doit pas être trouvable par le premier randonneur venu. On ne construit pas une maison à l’abri des regards pour la foutre sur un sentier emprunté par tout le monde.

« Daniel, tu sais que c'est de la séquestration ? On n'enferme pas les gens contre leur volonté ! »

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 384
¤ POINTS : 77
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses Ven 9 Nov - 17:44

ft. Jodie Rowley - Freya Coleman

On peut dire que les dernières retrouvailles avec Daniel n’ont pas été de tout repos. Il est vrai que certaines choses ont changées et que nos points de vue peuvent être amenés à différer sur certains sujets. Mais est-ce pour autant que cela doit impacter notre relation ? Certainement pas ! Ce n’est pas pour rien que nous avons tout mis sur la table la dernière fois que nous nous sommes vus. Mais du coup, nous n’avons toujours pas pu prendre le temps de véritablement fêter ces retrouvailles et mettre tout le reste de côté, ne serait-ce qu’une journée. Et cette journée, eh bien ce sera aujourd’hui !

Il est vrai que je suis de nature assez impulsive, mais après tout ça ne devrait pas surprendre Daniel, d’autant plus qu’il m’a laissé une clef afin de pouvoir passer en cas de besoin. Aujourd’hui, nous ne parlerons ni vampires, ni Fratres, ni loups. Je veux simplement retrouver mon binôme le temps d’une soirée. Je quitte la Whitechapel Gallery et passe prendre une grande pizza à l’italienne qui devrait lui rappeler quelques souvenirs amusants. Sans plus tarder, direction la forêt.

J’aperçois enfin la maison au loin avec de la lumière, ce qui est plutôt bon signe. Je me dirige vers la porte mais je constate qu’elle est fermée à clefs. Il a sûrement dû s’absenter quelques instants mais ne devrait pas tarder vu que tout est resté allumé. J’attrape alors la clef avant d’ouvrir la porte et m’avancer vers la cuisine pour déposer la pizza sur la table. Mais j’entends alors quelqu’un frapper contre la porte de la chambre de Daniel et je me fige complètement en entendant une voix féminine s’élever de derrière la porte, lui criant de la laisser sortir. Seigneur... Qu’est-ce qu’une femme fait dans la chambre de Daniel ? Pendant un instant, je songe à m’en aller aussi vite que je suis arrivée, mais j’entends à nouveau la voix féminine lui promettre de ne pas chercher à partir avant de parler de séquestration. Parce que maintenant Daniel séquestre des femmes dans sa chambre ? Est-ce que c’est un nouveau truc de loup ? Ou est-ce qu’il s’agirait de sa nouvelle relation ? Je n’arrive pas à croire qu’il ne m’en aurait même pas parlé.

Quelque chose a l’air de clocher, la personne à l’intérieur semble vraiment vouloir sortir. Et de toute façon, maintenant que j’ai entendu sa voix, je ne pourrai plus m’en aller avant d’en avoir le cœur net. Je sors mon poignard et m’approche discrètement de la porte, la clef dans une main et le poignard dans l’autre. Une petite voix dans ma tête se met à chuchoter « Faites que ce soit une vampire et qu’il l’ait gardée enfermée le temps de la tuer... » sauf qu’une vampire aurait sûrement déjà défoncé la porte depuis longtemps. Peut-être une louve ? Logiquement, le résultat ne devrait pas être bien différent... A moins qu’elle ne soit attachée. Seigneur faites qu’elle ne soit pas nue... Je tourne la clef dans la serrure et ouvre la porte d’un coup sec, mon poignard brandi devant la jeune femme. Quelque chose me dit à la surprise de son visage qu’elle ne s’attendait pas à voir une autre personne. De plus, à première vue elle semble être humaine... humaine et très jolie en plus. Mon regard s’arrête quelques instants sur le lit défait, et je dois bien avouer qu’un léger pincement me prend au ventre. Je n’arrive pas à croire qu’il ne m’ait rien dit. Mes yeux s’arrêtent à nouveau sur la jeune femme, et là ma réaction est partagée... Partagée quant à la personne que je vais encastrer dans un mur ce soir. Je n’avais pas encore eu l’occasion de voir si les armes anti-vampires peuvent également faire mal aux loups garous, je pense que j’aurais bientôt une réponse. Quel dommage que je n’ai pas pris mon bazooka... Je me pince légèrement les lèvres en observant la jeune femme, toujours dans l’encadrement de la porte, mon poignard levé vers elle.

« En temps normal, j’aurais dit que la séquestration de jeunes femmes ne fait pas partie des habitudes de Daniel à moins peut-être de chercher à protéger quelqu’un. Mais depuis qu’il est devenu loup, certaines de ses nouvelles habitudes m’échappent visiblement, tout comme ses nouvelles relations. »  

Je m’exprime de manière un peu froide et détachée, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes. Mais je finis par baisser mon poignard et m’écarter de la porte afin de laisser la jeune femme si elle le désire.

« Qui es-tu ? »

J’essaie d’adopter un ton plus neutre. La jeune femme ne m’a rien fait après tout. En revanche j’espère que Daniel ne tenait pas trop au matériel qui se trouve dans cette maison, car je vais lui en casser l’intégralité sur la tête à son retour pour m’avoir menti. En attendant, pourquoi ne pas essayer de se détendre un peu et essayer de savoir qui peut bien être la jeune femme ?  
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses Sam 10 Nov - 2:55

Freya & Jodie

Elle entend la clé que l'on met dans la serrure et ne peut s'empêcher de lâcher un soupir de soulagnement. La sortie est proche. Elle recule d'un pas et la porte s'ouvre brusquement, la surprenant. Elle ne s'attendait pas à ce que la porte soit ouverte aussi vite et, encore moins, à se retrouver avec un poignard pointé sur elle. Hoquet de surprise alors qu'elle se met à loucher sur l'arme sans oser faire le moindre mouvement. Le seul qu'elle arrive à faire c'est de lever les mains, comme pour prouver qu'elle n'est pas une menace ou qu'elle se rend, sans même savoir qui se trouve face à elle.

Les yeux osent se détacher pour se lever vers... Une femme ? En plus de se changer en loup, Daniel sait se transformer en femme ? Peu probable. Une amante jalouse ? Pourvu que ce ne soit pas cela, encore moins une furie en la matière. Est-ce que Daniel à quelqu'un ? Est-ce qu'il est marié ? Jodie ne sait pas grand-chose du loup et l'apparition de cette femme en est la preuve. Peut-être qu'il a juste envoyé une baby-sitter pour la soirée. Depuis quand Mary Poppins a troqué son parapluie pour un poignard ? En même temps, ça doit être drôlement efficace pour demander à un enfant d'aller se coucher, bien que plutôt barbare comme méthode.

La brune parle. Jodie elle écoute. Enfin, elle croit qu'elle écoute parce que c'est un peu compliqué quand elle est menacée d'une arme. Ça fait perdre un peu de ses facultés. Elle se concentre histoire de ne pas répondre à côté de la plaque et, tout ce qu'elle comprend, c'est que cette femme connaît Daniel d'avant sa transformation. Elle n'a pas l'air bien vieille... De quand date la transformation de Daniel ? Jodie a toujours pensé qu'il était un vieux loup, à cause de la place qu'il occupe et surtout à sa façon d'être toujours aussi calme. Alors soit elle s'est plantée, soit cette femme ne fait pas son âge. Une vampire ? Une autre louve ?

« Je ne pensais pas que c'était dans ses habitudes non plus. » ça l'avait plutôt surprise qu'il l’entraîne ici contre son gré. « Et si c'est pour me protéger, là, tout de suite, je ne suis pas certaine du bien fondé de son idée. »

Non parce qu'elle a quand même un putain de poignard pointé sur elle. Arme qui descend alors que la brune se pousse de l'encadrement. Ok. Pour le coup, Jodie est assez suspicieuse. Est-ce que c'est un test ? Une façon de mieux la tuer sans avoir à se bouger en attendant que Jodie s'avance. Elle est suspicieuse parce la meute est en train d'attaquer le clan de Calista et que, ça se trouve, c'était une forme de représailles contre l'alpha. Il y a beaucoup trop d'hypothèses qui sont en train de passer dans son cerveau, si bien que quand il lui demande qui elle est, c'est mécaniquement qu'elle répond.

« Jodie... Jodie Rowley. » Ses mains retombent le long de son corps alors qu'elle ne bouge toujours pas de sa position. « Et vous, vous êtes qui ? Vous faites partie du clan de Calista, c'est ça ? Ou celui d'Alex ? » Elle soupire. « Je lui avais pourtant dit que j'aurais dû rester où j'étais, que c'était une mauvaise idée de m'emmener ici. »

C'est qu'elles sont belles, les deux femmes à se tromper sur qui est qui. Entre l'une qui pense que Daniel cache une relation, et l'autre qui pense qu'on est venu en représailles de l'attaque en cours. Tout ça c'est de la faute du bêta aussi. Quel drôle d'idée de la traîner ici en lui expliquant que c'est pour sa sécurité. Drôle d'idée de se faire aussi secret sur sa vie, dans le cas contraire Jodie aurait sûrement pu identifier cette femme.

« Je paris pour le clan de Calista. Si c'était celui de Blackwood, il aurait encore envoyé Ethan. » Oui, elle réfléchit à voix haute. Elle fait tout le temps ça quand elle est stressée, en plus d'être capable d’enchaîner des mots à une vitesse folle. « Oui, voilà, le clan Calista, c'est forcément ça, hein ? Oh mais c'est une odeur de pizza, non ? » Rien à voir avec rien. Mais ça vient de lui sauter au nez sans prévenir aussi, c'est qu'elle commence à avoir un odorat bien développé quand ils 'agit de bouffe en ce moment. « C'est bizarre ça. Qui vient avec une pizza et un poignard ? »

Peut-être qu'elle est le genre méga étrange qui se tape sa part de pizza après un massacre. Non, non et non. Pensée positive. Cette femme, tout à fait charmante, n'est pas venue la tuer. Tout va bien se passer... Ou pas.

Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses Hier à 2:18

A mon grand regret, je peux constater au moment où la jeune femme se met à lever les mains et à ne plus esquisser le moindre mouvement, qu’elle n’est pas une vampire et probablement pas une louve non plus. Daniel ne l’a donc pas emmenée ici pour la tuer, et je ne pourrai pas m’en charger non plus. Plus sérieusement, les premières réactions de la jeune femme me confirment presque aussitôt qu’elle est humaine. Mais la question que je me pose, c’est qu’est-ce qu’une humaine peut bien faire dans la chambre de Daniel ? J’ignore pourquoi cette petite voix crie dans ma tête qu’il s’agit d’une évidence et que cette jeune femme a une relation avec Daniel. Est-ce que ça me dérange ? Oui, je ne sais absolument pas pourquoi, mais ça me dérange. En fait, si, je sais pourquoi. C’est parce que Daniel m’a menti. Je ne savais même pas que les blondes étaient son style de femme et apparemment il semblerait que je ne connaisse plus aussi bien que je le pensais mon ancien partenaire de chasse.

Lorsque je questionne la jeune femme, sa réponse reste tout aussi énigmatique quant à la raison de sa présence ici ce soir et elle parait également surprise que Daniel l’ait enfermée ici. D’après ce que je constate, elle semble le connaître depuis un peu plus qu’une journée. Je n’ai cependant pas le temps de la questionner davantage qu’elle me donne son nom et me demande de quel clan je fais partie avant de commencer à me parler de Calista. J’ai à peine le temps de me rappeler qu’il s’agit de la reine vampire du clan du Sud qu’elle évoque alors le nom d’Alex. Je reste bouche bée, comprenant que la jeune femme est en train de me prendre pour une vampire. Ça pour une insulte... Elle finit par repartir sur l’idée que je viens du clan de Calista, avant d’évoquer le fait qu’Alex aurait envoyé un certain Ethan. Ethan ? Pendant un instant, je pense à Ethan Rice, contre qui mon affrontement approche à grands pas. Mais je finis par chasser cette idée de mon esprit et me dire qu’il s’agit probablement d’un autre Ethan. Après tout, il ne serait pas logique qu’il s’attaque aux membres de son propre clan et qu’Alex m’ait demandé de retrouver son nom s’il travaillait déjà pour lui. Je me reconcentre sur la jeune femme, l’air plus ou moins mécontent.

« Hey... Que tu sois avec Daniel passe encore, mais il n’y a pas pire insulte pour un Fratre que d’être comparé à un vampire. Je suis Freya Coleman, aussi humaine que toi. Quant à ce poignard... »

Je lui tends le poignard afin qu’elle puisse le prendre.

« ... C’est un poignard anti-vampire, trempé dans l’eau bénite. Contrairement à toutes les fausses rumeurs qui circulent sur les Fratres ces derniers-temps, on ne s’en prend qu’aux vampires dans le but de protéger notre espèce. Au fait, tu peux me tutoyer. »

Etant donné le portrait que l’Alliance a dressé des Fratres, je sais que rien que l’évocation de notre nom peut inspirer la méfiance chez certains alors qu’en réalité il n’en est rien, c’est pourquoi je préfère le préciser à la jeune femme dès le début. Plutôt surprise que cette dernière ait pu sentir aussi rapidement l’odeur de la pizza se trouvant dans l’autre pièce et dont la boîte est encore fermée, pourquoi ne pas en profiter pour essayer de repartir sur de bonnes bases ? Je me dirige vers la cuisine et ouvre grand la boite que je viens poser sur la table, l’invitant à se servir autant qu’elle le souhaitera. J’en profite également pour sortir de mon sac une nouvelle tasse que je pose près de l’évier. Après en avoir cassé une la dernière fois, je me devais bien d’en rapporter une autre, même si je finirai probablement par la lancer sur le loup une fois que ce dernier sera de retour.

« Au fait Jodie, pourquoi t’attendais-tu à ce qu’un vampire d’un des deux clans vienne à ta rencontre ? »

C’est en effet peu commun de tomber sur des humains qui s’attendent à une attaque commanditée par l’un des rois des clans vampires, à moins d’avoir des problèmes. Si c’est le cas, elle n’est peut-être pas en sécurité toute seule. Même si cet endroit est plutôt isolé, pourquoi Daniel aurait-il pris le risque de laisser sa copine seule ici si cette dernière court un danger ?  
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses Hier à 3:37

Freya & Jodie

« Hein ?! »

Exclamation spontanée d'incompréhension quand Freya lui parle d'être avec Daniel. Quand elle dit ça, elle pense à quoi exactement ? Non parce qu'il n'y a absolument rien entre Daniel et elle. D'une, ça ne lui a jamais traversé l'esprit. De deux, Nikolaj les tuerait tout les deux si une chose aussi incongrue devait être envisageable. Daniel et elle ? La bonne blague. Cela dit, Jodie n'a pas tellement envie de plaisanter sur un potentiel humour douteux de la part de la brune. Faut dire qu'elle est encore armée, en plus de se présenter comme une Frate. Là, ça devient vraiment, vraiment flippant. Parce que, tout ce qu'elle connaît de ce groupe, c'est ce qu'ils ont fait à la Saint-Patrick et, franchement, ça ne joue pas en sa faveur.

« Euh... Ok... »

Méfiante, Jodie tend la main pour attraper le poignard. Si elle le préfère loin de Freya, la blonde ne sait pas tellement quoi en faire. Tenir des armes ce n'est pas dans ses compétences, sauf quand il s'agit de mettre fin à une carotte en la découpant en petits morceaux. Même ça, Jodie trouve que c'est barbare. Autant dire qu'elle ne fait pas la fière et qu'elle est assez mal à l'aise avec ce truc entre les mains. D'ailleurs elle évite de le manipuler parce qu'elle serait capable de se couper toute seule cette nouille.

« Qu'aux vampires, mouais... »

Désolée pour le ton septique quand elle répète les propres mots de la brune. Mais, pour avoir été présente lors de la Saint-Patrick, Jodie peut affirmer que les victimes n'ont pas été que des vampires. Elle a vu des loups et des humains mourir ce jour-là. Il y a probablement eu des sorcières dans le lot mais, ça, Jodie ne peut pas l'affirmer, sauf si on prend on compte les informations qui ont circulé en boucle après les événements. Hey mais, comment Daniel connaît une EFL ? Ce type reste vraiment une énigme sur un tas de points. Il n'y a vraiment rien de rassurant dans cette situation et, Jodie en vient à se demander si Daniel a eu une bonne idée en l'enfermant ici. Troquer des vampires pour des EFL, est-ce vraiment une chance ?

Pourtant, la brune fait tout pour que ce soit pas aussi angoissant que ça en a l'air. Elle a laissé le passage de libre pour que Jodie puisse sortir, lui a filé son poignard et, maintenant, c'est vers la cuisine qu'elle se dirige. Jodie elle reste un instant sans bouger, avant de se décider à poser le poignard sur le lit et sortir à son tour. Toujours un peu prudente, bien qu'elle n'a encore jamais vu une personne en tuer une autre à coup de pizza. La pizza... C'est l'odeur de cette dernière qui oblige Jodie à s'en prendre une part quand, de son côté, Freya s'interroge sur ce qu'elle pouvait croire.

« C'est pas ce que tout le monde penserait ? » Qu'elle tente. Sauf que, non, bien sûr que non, ce n'est pas ce que tout le monde penserait. Elle soupire. « Disons que, il y a une personne assez stupide pour se mettre en couple avec un loup bien placé dans leur système hiérarchique, tout en travaillant pour le roi du clan du sud. Ce qui a tendance à créer de toutes petites tensions. » Son pouce et son index se sont resserrés pour former un petit écart. « Et sachant que le loup en question fait partie de la meute du nord qui, lui, est en guerre avec le clan de Calista... Double tension. » Elle finit par lever une main en se désignant d'un air un peu bête. « Je suis, cette personne assez stupide. »

Situation que, finalement, Jodie n'avait jamais exprimé à voix haute. C'est là qu'elle se rend compte du bordel de la situation et pourquoi Nikolaj veut à ce point la protéger. La blonde c'est juste une cible ambulante sur laquelle il suffit de tirer pour atteindre l'alpha. Faut vraiment qu'elle trouve une solution à tout cela parce que, franchement, elle se sent un peu conne maintenant.

« Bref, je crois que Daniel estime que je suis un point de pression trop important et surtout facilement atteignable. Ce qui explique pourquoi je suis là. »

Si elle n'a pas précisée être en couple avec l'Alpha, ce n'est pas pour créer une ambiguïté. Elle n'y songe même plus. Non, elle n'a rien dit parce que cette femme s'est présentée comme une EFL. Que la presse a désignée ce groupe comme les commanditaires de la Saint-Patrick et que, c'est durant cette soirée que tous les alpha ont disparu. Bref, dans le doute, Jodie ne préfère pas parler de Nikolaj.

« Comment il connaît une Frates ? »

Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses Hier à 16:51

Plus les minutes passent, plus je me pose des questions à propos de la jeune femme. Je pensais que lui parler des Fratres ne serait qu’une formalité et que cela la rassurerait de savoir que j’en étais une étant donné qu’elle est avec Daniel. Après tout, il faut bien avoir accepté le fait que les Fratres ne sont pas dangereux pour avoir une relation avec l’un d’entre eux. Pourtant, ce n’est pas du tout l’impression qu’elle me donne. En fait, j’ai même l’impression que le fait de lui avoir parlé des Fratres l’a effrayée plus qu’autre chose. Non mais sérieusement Daniel, à quoi est-ce que tu penses au juste ? La petite remarque quelque peu sceptique qu’elle adresse doutant du fait qu’on ne s’en prend qu’aux vampires en est presque vexante. Nous donnerions notre vie pour les humains, quels qu’ils soient, même parfois on pourrait avoir envie de se poser la question. Un certain nombre d’entre eux a déjà pu le voir malgré l’incident de la Saint-Patrick. A force de les sauver d’attaques de vampires, ils finissent bien par se rendre compte que nous ne leur voulons aucun mal. Mais une grande partie d’entre eux doute encore et je trouve cela dommage. Avec un peu de chance, cela ne durera plus très longtemps. En attendant... Il va me falloir remettre les choses au clair avec la jeune femme.

« Si ce n’était pas le cas, tu serais déjà morte. »

Bon... Je reconnais qu’il y a un peu plus subtil comme entrée en la matière surtout lorsque l’on tente de rassurer quelqu’un. Mais le tact, ce n’est pas toujours mon truc. Je tente malgré tout de me rattraper.

« Je veux dire... La grande majorité des Fratres sont humains et très croyants. Tuer un autre être humain, peu importe sa nature, serait considéré comme le plus grand des pêchés. Le fait de s’en prendre à n’importe quel être vivant conduirait à un bannissement sur le champ voire à des conséquences plus graves. »

Je parle volontairement d’êtres « vivants » car les vampires sont déjà morts depuis longtemps. Je ne vais pas parler ni des corrections des formateurs, ni de la possibilité de se faire trafiquer la mémoire ou encore d’être emprisonné à vie si on en vient à manquer à ces règles. Néanmoins, j’espère que le message est passé et que cela permettra à la jeune femme de se méfier un peu moins de moi.

Lorsque je lui demande pour quelle raison est-ce qu’elle s’attendait à une attaque de vampires, sa première réaction me fait hausser le sourcil et le regard que je lui lance montre que je ne crois pas un seul instant à ce que n’importe qui puisse penser cela. Je l’entends alors me parler du fait d’être en couple avec un loup bien placé dans la hiérarchie... Cela ne me fait donc plus aucun doute, et voilà que le pincement de tout à l’heure me reprend à l’estomac alors que l’information la plus importante n’arrive pas tout de suite à mon cerveau. Elle me parle de la guerre de la meute du Nord avec le clan de Calista, de troubles avec le clan du Sud, et du fait qu’elle soit suffisamment stupide pour s’être mise en couple avec un loup du Nord alors que cela crée des tensions avec le Sud. Non, comment peut-elle dire cela ? Les sentiments ne doivent pas interférer avec les guerres de clan et les stratégies. S’ils sont heureux ainsi, personne n’a le droit d’entraver leur bonheur. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de n’importe qui. Si Daniel l’a choisie, je sais qu’il fera tout son possible pour la protéger. Et je dois bien avouer que sur le moment, ma colère de tout à l’heure laisse place à beaucoup plus de compassion. Je finis par me radoucir un peu.

« Ecoute... Je suis peut-être mal placée pour parler d’amour, mais pour avoir été le fruit d’un amour pur, je peux t’assurer qu’il n’y a rien de stupide à aimer quelqu’un, peu importe sa position ou les interdits. Je suis juste un peu étonnée que Daniel ne t’ai pas parlé des... Attends une seconde, tu as bien dit que tu travaillais dans le clan du Sud ? »

Une information qui aurait dû faire tilt bien plus tôt dans mon cerveau. A cet instant, la conversation que j’ai eu avec Daniel me revient en mémoire, lorsqu’il m’a parlé d’une humaine qui était sortait avec l’Alpha du Nord tout en travaillant pour Alex Blackwood et dont la famille serait menacée si elle partait. Se pourrait-il que je fasse complètement fausse route depuis le début ?

« Ote moi d’un doute... Le loup de la meute du Nord avec qui tu es en couple, il s’agit de l’Alpha ? »

Je ne sais pas trop quoi lui répondre lorsqu’elle me demande comment Daniel connaît une Fratre. De toute évidence, Daniel a dû garder secrète son ancienne nature de Fratre. Mais pour quelle raison ?

« Je suis une vieille amie de Daniel. On a eu l’occasion de traquer des vampires ensemble à une certaine époque en Italie. »

Je ne sais pas quoi dire d’autre à vrai dire pour l’instant, ne sachant pas si je risque de le mettre en danger ou non en évoquant son passé de Fratre.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1