RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Dernières nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 382
¤ POINTS : 176
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Dernières nouvelles Jeu 8 Nov - 15:15

Dernières nouvelles
Jodie & Nikolaj

J’aurais dû me méfier, une victoire annonce souvent une prochaine défaite. La montée au pouvoir du clan d’Alex dans le Nord est la pire chose qui aurait pu se produire. Il était le prochain sur la liste, tant qu’il ne régnait que sur le Sud, la bataille penchait plus en ma faveur. J’avais une chance de convaincre Jack de s’allier contre un ennemi commun, sauf qu’aujourd’hui Jack est débarrassé de cette menace et il ne prendra pas le risque de perdre ses loups pour m’aider à mener à bien cette guerre. Je ne me vois pas non plus demander de l’aide à la meute du Centre, pas alors que leur Alpha est enceinte, je ne prendrais pas le risque que Charlie perde son bébé dans la bataille. Le Nord est seul mais il est unis, alors j’ose espérer que nous puissions encore nous en sortir.

Mais lui est venu réduire mes espoirs à zéro, Ethan Rice. Il a un message à faire passer et je n’ai pas vraiment le choix de l’écouter. Du sang coule de mes lèvres et je l'observe, maintenu par deux de ses hommes. Il est venu venger le vampire que j’ai tué dans les locaux de Jodie, il est venu me dire que la guerre entre loups et vampires n’a jamais été aussi présente, et que les loups ne l’emporteront pas deux fois contre leur espèce. Il est venu me remercier de leur avoir ouvert la voie en décimant le clan de Calista pour eux. Et moi je ne peux qu’écouter... Incapable de déclencher la transformation à cause de l’un de ses artefacts magique. Pourtant j’essaie, mes yeux brillent par moment de cette lueur rouge mais rien de plus ne se produit.

- Ton clan sera le prochain à se faire décimer !

Oui, toujours à faire des menaces même en étant en position de faiblesse. J’entends le rire d’Ethan, ce rire qui me donne envie de lui arracher les cordes vocales pour ne plus l’entendre. Cet homme a l’air tellement sûr de lui, de son clan, de sa victoire… Le vampire m’annonce qu’il ne me tuera pas ce soir, qu’il veut juste que je sache qu’il peut le faire lorsqu’il en aura en vie, mais qu’avant il préfère que je vois mes proches mourir un par un. Je grogne et tente de me jeter sur lui, mais ça ne fait que rendre mes blessures plus douloureuses alors qu’Ethan sourit de son air sadique. Puis il avance vers moi et pose une main sur mon épaule, fige son regard dans le mien et prononce ces derniers mots.

« Vis, petit loup, encore quelques mois au moins. Je veux que tu me vois arracher la vie de ton futur enfant avant que je ne prenne celle de la mère. »

- Je te tuerai bien avant...
La menace sort comme par réflexe, avant même que je ne prenne conscience de ses paroles. Enfant ?

Ethan sourit et enfonce ce poignard dans mon corps avant de disparaître. Je m’attrape à l’arbre pour ne pas m’écrouler, sentant la brûlure de l’argent grandir. Si je retire la lame je me viderai de mon sang, mais plus je la laisserai en place, plus la guérison prendra du temps à se faire, le temps d’évacuer tout le poison anti-loup qui circule dans mes veines. Jodie... Je dois la trouver. Je dois savoir. D’un mouvement sec je remets en place mon genou, lâchant un grognement trop fort à mon goût malgré mes dents serrées. Je dois trouver Jodie.

Je me lève et me traîne dans la forêt, bien trop lentement, j’ai la vitesse d’un zombie et mon sang s’écoule plus vite que ma rapidité. Je n’atteindrais pas le manoir à cette allure. Alors dans un dernier effort je parviens à user de ma vitesse lupine pour aller plus vite, faisant d’abord quelques mètres avant de m’arrêter à nouveau. Puis je recommence, traverse une partie de la forêt rapidement avant de prendre une pause. Je n’y arriverai pas...

Par je ne sais quel miracle je finis par atteindre le manoir, mais la voiture de Jodie n’est pas là. Ma main ensanglantée peine à ouvrir la porte avant d’entrer à l’intérieur. De plus en plus de sang coule et tâche le parquet alors que ma tête se met à tourner. Je me sens tellement épuisé.

- Jodie ?

Pas de réponse. Je fais un pas de plus avant de m’écrouler au sol. Je ne peux pas mourir maintenant, pas comme ça. J’ai besoin de savoir si Ethan a raison, si Jodie est enceinte. Pourtant mes paupières sont trop lourdes pour que je parvienne à les garder ouvertes.

- Jo...

Code by Kah!an

You're not like the others girls

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 489
¤ POINTS : 223
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Jeu 8 Nov - 16:52

Dernières nouvelles

Nikolaj & Jodie

Partir du sud avait été une évidence suite à quelques événements. Elle lui devait bien cela. Jodie avait trouvé le courage, malgré les menaces qui plainaient sur son grand-père et ses proches, d'aller trouver Alex pour lui dire qu'elle déménageait son cabinet. Étrangement, la discussion s'était bien passée et il n'y avait pas eu de représailles. Elle aurait dû s'interroger sur cette facilité mais, en réalité, la blonde était bien trop heureuse de pouvoir quitter les lieux pour poser des questions. Tout avait été à refaire. Nouveau lieu. Nouveau cabinet. Faut dire que, ces derniers jours, elle avait eu du temps à consacrer à l'agencement de ce nouveau lieu de travail. Si elle argumentait en disant avoir pas mal de boulot pour mettre le cabinet en état de fonctionnement, en réalité Jodie esquivait le manoir autant qu'elle le pouvait.

Devant le miroir d'un vestiaire, alors qu'elle est en train de se changer, son regard navigue sur la blessure qui finit de cicatriser. Celle qui marque les ongles de Nikolaj quand il a essayé de lui arracher le cœur en la prenant pour Alex. Un esprit, une larve, un connerie dans le genre. Elle ferme les yeux et inspire. Ce n'était pas de sa faute à lui, il n'était pas maître de ses agissements.  Jodie passe son t-shirt en essayant de ne pas y penser, en tentant d'occulter le fait que Nikolaj est devenu plus que distant ces derniers. Elle essaye de lui laisser de l'air, n'ose pas vraiment insister. En vrai, elle ne sait pas. Est-ce qu'elle veut juste lui laisser un peu de temps ou est-ce qu'elle a peur de la confrontation en prenant le risque de l'énerver ? Ça serait ridicule d'avoir peur de lui. Il pourrait bien s'énerver sans chercher à la tuer, cette fois, puisque Noah a fait le nécessaire pour qu'il soit libéré. Non, elle n'a pas peur de lui... Pourtant, il y a bien ce petit truc qui l'empêche d'aller à la confrontation.

Elle claque la porte de son vestiaire en détournant le regard du miroir. Ne plus y penser, voilà ce qu'elle a à faire. Il est tard, elle doit rentrer au manoir surtout que, demain, elle a des entretiens à faire passer pour commencer à prendre une ou deux personnes dans ce nouveau cabinet. Un peu d'aide pour ne pas être seule à gérer, pour lever un peu le pied et éviter d'inquiéter Nikolaj inutilement. Le centre médical est fermé et, par chance, sa voiture démarre du premier coup pour la transporter jusqu'au manoir. C'est con mais, dans la voiture, elle se dit qu'elle mangerait bien des pâtes bolognaises. Ça la fait rire un peu bêtement parce que, ces derniers jours, elle arrive à penser à des envies de bouffe alors que le monde semble s'écrouler un peu. Même la victoire de Nikolaj sur le clan de Calista laissait un goût amer quand ils avaient compris qu'Alex avait pris sa place. Tu m'étonne qu'il avait laissé Jodie migrer dans le nord sans le moindre souci, ça ne changeait rien pour lui. Oh, non, une carbonara. C'est bien ça, une carbo, non ? Non, rien que l'idée de la crème lui file des nausées, même pas en rêve.

La voiture est garée, Jodie en sort. C'est lentement, d'abord, qu'elle s'approche de la porte d'entrée avant de le voir ouverte. Les yeux se plissent sur la poignée marquée de sang, puis sur diverses tâches écarlates qui jonchent le sol pour aller jusqu'à la porte. « Nik. » Qu'elle souffle alors que son sac et les divers dossiers qu'elle avait dans les mains s'écroulent sur le sol. Ils n'ont pas le temps de toucher le sol qu'elle s'est déjà élancée vers l'entrée, qu'elle repousse cette porte pour y trouver le corps inerte du loup. C'est son nom qu'elle s'entend hurler quand elle se jette à côté de lui, une main sur son visage et l'autre sur son poignet pour prendre son pouls, alors qu'elle cherche à faire un premier état des lieux de ses blessures.

« Nikolaj ? » La deuxième main est venue en renfort de la première pour tenter de lui faire ouvrir les yeux. « Nik, Tu m'entends ? NIK ! » Les yeux du loup s'ouvre : une première victoire. Sauf que l'état semble critique, sans parler de cette dague en argent planté en lui. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

En vrai, elle s'en fiche pas mal de ce qui a pu se passer. En tout cas, ce n'est pas sa préoccupation première mais elle a besoin de le faire parler, qu'il se concentre sur quelque chose. Qu'il reste avec elle. Un instant elle songe à le tirer jusqu'à l'ancienne pièce qu'utilisait Ella pour soigner les loups mais, elle se ravise, en se disant que ça risquait surtout d'aggraver les blessures de Nikolaj.

« Si je t'aide, tu peux te relever ? »

Sinon elle l'abandonnerait un court instant pour aller chercher ce dont elle a besoin. La priorité restant cette fichue dague qui délivrait son poison mais empêchait aussi le sang de s'écouler plus vite.

par humdrum sur ninetofive

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Jeu 8 Nov - 19:19

Dernières nouvelles
Jodie & Nikolaj

Allongé là, sur le parquet de la maison, je me rends compte à quel point ce manoir est vide. Plus de Lucian, plus d’Ella, plus d’Elijah, et le dernier Keegan de ce côté de la famille perdra la vie ce soir. Ce manoir en aura vu des choses, mais ça ne peut pas s’arrêter là, pas déjà, pas comme ça. En une année il aura vu tous ses propriétaires partir, mourir, disparaître... Il aura assisté à la chute de tous les Keegan, mais peut-être ne suis-je pas le dernier ? Si Jodie est bien enceinte, peut-être qu’il en verra d’autres grandir entre ses murs. Mais je ne le saurais jamais, pas vrai ? Elle n’arrivera pas à temps, peut-être même pas ce soir. On a passé les derniers jours à s’éviter, depuis cette fameuse nuit où tout a dérapé, où j’ai failli lui prendre la vie. Cette nuit-là Lucian m’a prouvé une fois encore à quel point il avait toujours de l’influence sur moi. Au moins si je le rejoins je pourrais le faire morfler, de l’autre côté. Peut-être. Jodie sera en sécurité loin de moi. Jodie... Le bébé, j’ai besoin de savoir. Je rouvre les yeux et croise le regard de Jodie, sent l’une de ses mains contre ma joue. Ma vision est trouble, je ne suis même pas sûr que ce qu’il se passe est bien réel, mais j’arrive quand même à prononcer ce nom.

- Ethan...

Voilà ce qu’il s’est passé. J’ai croisé la route d’Ethan et il m’a donné une nouvelle que je dois vérifier, mais dans cet état je ne suis capable de rien, pas même d’entendre les battements de cœur de Jodie tambouriner contre sa poitrine, alors un deuxième beaucoup plus faible et calme ? Non, j’ai besoin de concentration. Jodie me demande si je peux me lever mais pour l’heure je m’en fous d’atteindre tel ou tel endroit. Il faut que je sache. Alors j’attrape la main de Jodie dans la mienne et l’arrête.

- Ne fais pas de bruit il... Il faut que je puisse entendre.

La pauvre ne doit rien comprendre, peut-être pense-t-elle que la perte de sang m’a conduit à la folie, ou quelque chose comme ça, mais j’insiste, lui demande juste quelques secondes et elle me les offre. Je serre un peu plus fort sa main dans la mienne et me concentre, entend le cœur de Jodie paniquer. D’autres secondes s’écoulent, je n’entends toujours rien. Peut-être qu’Ethan a menti ? Je me concentre un peu plus et finis par le distinguer... Ce deuxième battement est complètement différent de celui de Jodie, différent de n’importe quel autre son que j’ai pu entendre jusqu’à aujourd’hui. Si doux, si beau, si réconfortant. Je relève mon regard vers celui de Jodie, les yeux embués, le sourire aux lèvres.

- Il a dit vrai !

Je relâche sa main suite à une quinte de toux, crachant du sang alors que tout mon corps me brûle, pourtant ma température est bien trop froide pour celle d’un loup. Bien trop cadavérique. Mais sur le moment je m’en fiche presque de la douleur, j’oublie tout ça, j’en oublie même les menaces d’Ethan pendant un instant, il n’y a que ce mélange de joie et de peur à l’idée d’être père. Est-ce que je serais à la hauteur ? Est-ce que je serais comme Lucian ? Ce sera une fille ou un garçon ? J’ai envie que ce soit une fille, qu’elle ressemble trait pour trait à sa mère. Je relève à nouveau mon regard vers celui de Jodie et affiche un nouveau sourire.

- Je vais... Je vais être papa.

A la fin de ma phrase, mes yeux virent au blanc et je perds pieds avec la réalité. Tout s’arrête d’un coup, la peur, le bonheur, les questions, la douleur. Je ne ressens plus rien et mon corps cesse de respirer. Mon cœur cesse de battre. Au moins j’ai eu le droit de connaître la vérité mais... Je ne peux pas partir maintenant, pas déjà, c’est trop tôt. Réveille-toi Nik, tu as encore trop de choses à accomplir. Une future famille qui t’attend. Réveille-toi ! Mais rien ne se passe, aucune réaction, aucun œil qui s’ouvre, aucun cœur qui bat. Jodie aide-moi...

Code by Kah!an

©endlesslove.
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Ven 9 Nov - 0:22

Dernières nouvelles

Nikolaj & Jodie

Ethan... Un seul prénom et elle se pose un tas de questions. Est-ce que c'est une réponse au fait qu'elle soit partie du sud ? Non, elle n'est rien dans cette histoire. C'est une guerre, celle entre la meute du Nord et le nouveau clan qui vient de s'y installer. Et les choses commencent fort, personne ne s'attaque au « bas de l'échelle », ils s'en prennent directement aux têtes de groupe. Jodie est trop inquiète de l'état de Nikolaj pour venir se poser des questions ou même pour détester cette guerre de clans et de races. Pour l'instant, elle se fiche pas mal de tout ce qui peut se passer et de la configuration géographique de ces clans.

Elle doit le soigner et le débarrasser de cette dague. Il y a urgence. Et c'est pour cette raison qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne faut pas faire de bruit. Jodie proteste, s'inquiète aussi de le voir vouloir écouter quelque chose qu'elle ne voit pas. Vu les derniers événements, il y a de quoi se poser des questions, non ? Sauf qu'il ne lâche pas l'affaire alors, elle hoche la tête. Plus vite elle lui offrira ce silence, plus vite elle pourra le soigner. Les sourcils de la blonde se fronce quand il se concentre et elle se pince les lèvres pour ne pas lui demander ce qu'il voit ou ce qu'il entend. Est-ce que c'est son père qui revient à la charge ? Non. Sûrement pas. Suffit de voir le sourire sur les lèvres de Nikolaj et son regard pour comprendre qu'il n'a pas entendu quelque chose de négatif.

« Qui ? »

Qui lui a dit que c'était vrai ? Elle n'a même pas le temps de lui demander ce qui est vrai qu'il balance une phrase. Une toute petite phrase de quelques mots qui s'assemblent doucement dans l'esprit de Jodie. Quoi ? Comment ? Il délire. Comment pourrait-il être au courant de ce qu'elle ignore elle-même ? Sauf que c'est à ce moment-là que son cerveau lui rappelle un tas de petits détails : ces odeurs qui la dérangent soudainement, ses envies de bouffent soudaine, ces quelques nausées, … La lumière s'allument dans la caboche, elle entend ce qu'il vient de dire, elle comprend ce que cela signifie. L'humaine n'a pas le temps de prendre en compte cette relation, pas le temps d'en profiter ou de sauter de joie. Nikolaj s'enfonce et perd conscience. Elle hurle, le secoue un peu reprend son pouls pour comprendre qu'il n'y en a plus.

Tout s'effondre en un quart de seconde. Jodie ne sent même pas les larmes qui coulent sur ses joues, elle n'entend pas ce prénom qu'elle répète en boucle, ni les supplications qu'elle lui lance. Il n'a pas le droit de l'abandonner, pas maintenant et encore moins après lui avoir dit qu'il allait être père. Il avait promis. Jodie ne se sent pas plus bouger pour commencer ce massage cardiaque afin de faire repartir ce cœur qui n'a pas le droit de s'arrêter maintenant. Les gestes sont instinctifs, automatique. Elle compte, alterne avec de l'air qu'elle lui envoie pour que la machine reparte. Elle ne sait pas que tous les loups liés à Nikolaj doivent avoir ressentis une perturbation, qu'un Bêta vient de se propulser au rang d'Alpha.

« Tu avais promis ! »

Qu'elle lui hurle sans se résigner dans ses gestes pour tenter de faire battre à nouveau le cœur du loup. Certains diraient que c'est de l'acharnement et, pour être honnête, c'est sûrement le cas. Mais elle s'en fiche, elle continuerait de longues minutes, des heures, jusqu'à son propre épuisement s'il le fallait. Jamais, jamais, elle ne pourrait arrêter de son plein gré. Jamais elle ne pourrait se résigner à le laisser partir. Elle avait besoin de lui. Non... Ils avaient besoin de lui, maintenant.

« Je t'interdis. Tu m'entends ? Je t'interdis d'abandonner ! »

De toute façon, elle ne compte pas le laisser faire. Hors de question. Si elle savait que ça pouvait arriver, ce n'est pas pour cette raison qu'elle va l'accepter sans se battre. Alors elle continue, encore et encore. Elle sait très bien, dans un réflexe qu'a eu son cerveau, qu'on approche de la minute. Jodie refuse d'y penser. Ses mains continuent de s'activer sur le torse de Nikolaj, faisant le boulot qu'un cœur refuse de faire seul.

Jodie ignore que, dans un appartement du nord de Londres, un loup aux yeux doré s'étonne de cette nouvelle teinte rouge. Lui, il ne met pas trente ans à comprendre ce qui vient de se passer et, cette minute qui semble interminable à Jodie, lui semble bien trop courte pour se mettre en route : direction le manoir.

C'est d'ailleurs dans ce manoir que, soudainement, il y a un sursaut du côté de Nikolaj. Il se redresse légèrement dans une sorte de réflexe qui surprend Jodie. Un hoquet de surprise qui la fait sursauter et, dans le mouvement, de manière involontaire, sa main vient mettre un coup sur le visage du loup.

« Désolée... » Qu'elle laisse échapper dans un soupir de soulagement, dans un hoquet entre les pleures et la joie. « Non en fait, je ne suis pas désolée, c'est bien mérité. » Et, s'il n'était pas dans un tel état, c'est un autre coup qu'il se serait pris. « Ne me refais plus jamais ça Nikolaj. Plus jamais parce que je te jure que je te relève pour te tuer moi-même ! » Elle appuie doucement sur son épaule pour qu'il se recouche sur le sol, se jurant de lui passer un savon quand il aura repris des forces. Parce qu'il va s'en remettre, il n'a pas d'autre choix. « Reste tranquille, faut que je m'occupe d'enlever ce truc. »

Son cœur venait de s'arrêter durant une éternité, selon elle. Jodie ne va pas prendre de l'affaiblir avec l'argent qui continue de parcourir son corps. C'est son gilet qu'elle enlève avant de venir s'installer face à l'arme qui transperce le corps du loup. Une main proche de la blessure, l'autre vient s’emparer de la poignée de l'arme alors qu'elle tourne son regard vers Nikolaj.

« Tu sais que ce n'est pas drôle ? T'as pas le droit de prendre mes phrases choques pour me les ressortir. C'est du plagiat. »

Après tout, elle avait été la première à lui dire qu'elle était enceinte. Sauf qu'elle pensait que c'était un mensonge. Peut-être que Nikolaj a fait un peu près la même chose, même si tout son corps semble vouloir dire que c'est la vérité.

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Lun 12 Nov - 19:40

Dernières nouvelles
Jodie & Nikolaj

Tout s’arrête d'un coup, beaucoup trop vite. Pourquoi maintenant ? Je n'ai pas encore fait mon temps, il me reste trop de choses à accomplir, je dois mener la meute du Nord vers la victoire et la sécurité, je dois... fonder une famille avec Jodie. Ils n'ont pas le droit de me retirer ça, pas alors que Jodie m'offre l'occasion de prouver que je ferais un bien meilleur père que Lucian. Et si ce n’était pas le cas ? Si je devenais comme lui ? C’est peut-être pour cette raison que la Lune m'a arraché à elle, pour ne pas que le passé se répète. Non, je refuse d'y croire. Je ne suis pas Lucian. Je ne serais jamais mon père. Pourquoi est-ce que cette question revient toujours sur le tapis ? A croire qu’il me faut un miracle pour enfin tourner la page, ou peut-être est-ce autre chose ?

C’est horrible de ne plus rien ressentir, je préfère largement la douleur à la mort. Je vois Jodie se débattre pour me ramener et je me lève, j'essaie de lui parler, de lui dire que ça va aller mais elle ne m'entend pas. Puis quelque chose attire mon attention de l'autre côté du manoir. Ma main frôle l’épaule de Jodie et je m’éloigne d'elle pour voir ce que peut bien représenter cette ombre. Je m'avance vers le couloir sombre et m’arrête en apercevant Lucian de l'autre côté. Est-ce le moment où je vais pouvoir enfin obtenir vengeance contre lui ? Le rejoindre là-bas pour mieux l'anéantir. Lucian ne dit rien, mais il n'a jamais eu besoin de parler pour me provoquer. Je fais quelques pas vers lui mais m’arrête en sentant un souffle chaud dans mon dos. Je me tourne et vois Noah. Elle ne parle pas non plus, comme si le son n'existait pas dans cet espace-temps, mais elle tourne son regard vers Jodie et je comprends ce que ça signifie. J'ai un choix à faire, avancer vers Lucian ou vers Noah et Jodie, tirer définitivement un trait sur le passé et me projeter vers l'avenir, ou abandonner tout ce qui compte pour moi pour obtenir cette vengeance tant réclamée.

Mon regard se pose à nouveau vers Lucian qui sourit... Et c’est mon majeur que je relève en le regardant droit dans les yeux avant de lui tourner le dos et retourner vers mon corps. Si le son se répercutait dans cet endroit, j'entendrais Lucian hurler et m'insulter, me traiter de faible, de lâche ou tout ce que vous voudrez. Mais c’est terminé maintenant. Je dois enterrer Lucian pour de bon et me concentrer sur le futur. Un futur où il ne sera pas là pour m’influencer. Et c’est ainsi que je regagne mon corps, sans être certain que ce qu’il vient de se passer était réel ou le simple fruit de mon imagination.

Mon premier réflexe lorsque mon cœur se remet à battre est de me redresser et inspirer un grand coup. Puis je grimace, la douleur me ramène à la réalité et c’est une bonne chose, un signe que je suis en vie. Dans le doute Jodie me rappelle ce que ça fait d’être vivant en m'envoyant une sacré claque. Un œil se ferme alors qu’une petite trace rouge doit probablement se former sur ma joue et Jodie s’excuse, avant de retirer ses excuses. D’accord, je me fais engueuler pour être mort malgré moi, c’est tout à fait normal, mais bon je ne peux pas lui en vouloir, à défaut de l’avoir entendu, j’ai vu sa peur lorsque je n'étais plus là, je la vois maintenant encore sur son visage humide de larmes. Je tends doucement une main vers sa joue pour essuyer la dernière larme et je ne cherche pas à faire le malin. Enfin pas trop.

- Je te promets de ne plus mourir.

Pas le genre de promesse usuelle mais je ne compte pas jouer avec la mort une deuxième fois, même si j’aurais préféré éviter ce soir aussi. Jodie me pousse à me rallonger mais j’ai juste envie de quitter ce sol dur pour aller m’écrouler ailleurs, dans un bon lit moelleux par exemple, c’est pas mal. Mais non, le médecin a parlé et le patient doit écouter. La lame toujours enfoncée dans mon torse, je suis à la fois pressé qu’elle la retire et préfère en même temps qu’elle reste là, n’ayant pas tellement envie de retourner faire un petit tour entre la vie et la mort. Elle pose sa main sur la lame mais avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit, j’attrape son bras pour l’arrêter.

- Jodie ce n’était pas du plagiat, tu es vraiment enceinte. Je te proposerai bien d’aller te chercher un test mais là tout de suite je risquerai de me faire remarquer.

Et puis il n’est pas si mal ce sol finalement. Je jette un nouveau regard vers ma blessure, je n’ai toujours pas relâché le bras de Jodie, pas que je ne lui fait pas confiance, mais pour avoir aidé à soigner d’autres loups, je sais différencier les blessures graves des autres.

- Jodie, si tu retires la lame maintenant tu n’auras pas le temps d’aller chercher du matériel que je me serais vidé de mon sang... Sauf que si elle la laisse je ne m’en sortirai pas non plus. La situation est urgente et je n’ai pas spécialement d’idée en tête. Il faudrait que je puisse déclencher en partie ma nature de loup pour stopper l’hémorragie, mais le poison m’en empêche. La présence de loups autour de moi aurait aidé mon côté animal à se réveiller, j’aurais été capable de puiser dans leurs forces pour me maintenir en vie. Autrefois il n’aurait pas été difficile de trouver des loups dans ce manoir, toujours rempli de monde, aujourd’hui ce manoir est beaucoup trop vide.

Code by Kah!an

©endlesslove.
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Lun 12 Nov - 20:28

Dernières nouvelles

Nikolaj & Jodie

EElle n'est pas prête à le perdre. Elle ne le sera jamais. Il y a des choses qu'elle ne lui a pas dit et d'autres qu'ils n'ont même pas eu le temps de faire. Elle refuse. Elle refuse de juste le voir mourir ce sur sol froid de l'entrée du manoir, ou n'importe où d'autre. Ce n'est pas comme ça que les choses sont supposées se passer, Nikolaj est un loup et il doit encore avoir des années, des siècles, devant lui. C'est elle qui ne doit pas lui survivre, pas l'inverse. Jamais. Encore moins maintenant. Il serait injuste que tout s'arrête pour lui maintenant alors qu'il a encore tellement de choses à montrer de lui. C'est injuste de le faucher maintenant alors qu'elle aimerait que tout le monde sache qui il est et ce qu'il est. Nik a encore tellement de choses à faire et à voir. Jodie a tellement besoin de lui.

Elle veut croire qu'il va se réveiller et c'est bien pour ça qu'elle s'acharne de cette manière. Ça ne l'empêche pas d'être surprise quand il se redresse soudainement. Soulagement, peur, colère. Tout se mélange tellement dans sa tête à ce moment précis, que ça se finit en reproches pour traduire cette inquiétude et cette peur de le perdre. Il promet de ne plus mourir en essuyant une larme sur sa joue et, entre les sanglots, c'est un petit éclat de rire qui s'échappe de ses lèvres.

« T'as intérêt parce que je me perds toujours dans ce manoir. Si t'es plus là pour me récupérer, ça craint. »

Si c'est une réalité, c'est également vrai pour l'ensemble de sa vie. Elle a besoin de lui, il est comme son oxygène dont elle a besoin pour vivre. L'indépendante qu'elle est déteste cette dépendance vis-à-vis de lui mais, elle ne cherche pas à s'en défaire non plus. Et c'est pour ces raisons qu'elle ne compte pas le laisser mourir. Se positionnant face à la lame, elle est stoppée dans son mouvement quand Nikolaj lui attrape le bras. D'abord, c'est un regard plissé qu'elle lui renvoie pour lui faire comprendre qu'elle doit faire quelque chose et ne pas le laisser dans cet état. Jodie n'aura pas le temps de lui dire le fond de sa pensée puisque, de son côté, Nikolaj affirme qu'il ne ment pas et qu'il ne cherche pas à la copier.

« Et bien fait en sorte d'aller mieux pour aller en chercher un. »

Ce n'est peut-être pas le genre de réaction qu'elle devrait avoir. Peut-être qu'elle aurait dû sauter de joie, avoir des réactions à la Jodie dès qu'une bonne nouvelle tombe. Est-ce qu'elle est contente ? Oui, sans aucun doute. Mais, la blonde a peur surtout. La première grossesse n'a pas été un bon souvenir puisqu'on lui avait enlevé. Pourquoi ? Juste parce que ça ne plaisait pas à un Keegan. Alors, à cet instant très précis, l'humaine n'est pas en mesure de sauter de joie. C'est bien trop le bordel dans son cerveau pour qu'elle puisse y réfléchir de manière calme et raisonnée.

Il faut croire qu'elle ne réfléchit pas assez à tout, puisque Nikolaj lui déconseille de lui retirer la lame qu'il a dans le corps. Son regard se baisse sur le gilet retiré qu'elle avait prévu d'utiliser pour retenir le flux sanguin. Si ce n'était pas suffisant ? Elle aurait été directement boucher l'artère avec ses doigts. Sauf que maintenant, à cause de ce qu'il vient de dire, Jodie se met à douter. Elle n'a pourtant jamais doutée de ce qu'elle faisait mais, il s'agit de Nikolaj, pas de n'importe quel patient. Il est hors de question de se planter avec lui. Et si elle le tuait ? Jodie reste un instant tétanisée, sa main toujours sur le manche de l'arme, à ne plus savoir ce qu'elle doit faire.

« Mais je ne sais pas comment je peux t'aider à déclencher ton côté loup... »

Elle ne vient pas de faire repartir le cœur de Nikolaj pour le reperdre dans peu de temps. Non, la vie ne peut pas être aussi cruelle. Pas dans son monde merveilleux à elle.

« Je crois que je devrais pouvoir aider. »

Le visage de Jodie sur la silhouette de Daniel qui vient de pousser la porte, nu. Il devait être venu sous forme lupine avant de reprendre une forme humaine pour franchir la porte. Le loup, en tout cas a entendu tout une partie de la conversation en arrivant aux abords du manoir, se montrant sûrement trop indiscret mais il avait besoin de savoir ce qui se passait. La voix de Nikolaj l'avait vite rassuré, au moins, il n'était pas mot. Inconscient, en revanche, que l'Alpha avait perdu la vie durant une bonne minute.

« Jodie ? » Il se met sur ses genoux, face à elle avec le corps de Nikolaj pour les séparer en cherchant à capter son attention. « Ils sont de quels couleurs mes yeux, là ? »

« Hein ? » Elle ne comprend pas la question, complètement perdue. Jodie ne se rend même pas compte que Daniel est en train de virer ses mains de la lame pour la remplacer alors qu'elle secoue la tête. « Bah, ils sont dorés. »

Ce qui semble rassuré Daniel, sans qu'elle ne sache pourquoi. Tout comme elle ne comprend pas plus pourquoi il s'attarde un instant sur elle, sur son ventre, semblant se concentrer avant de sourire. En fait, si, elle commence à comprendre pourquoi.

« Sérieusement ? Tout le monde va être au courant à part moi, c'est ça ? »
« Vois le bon côté des choses. Tu viens d'économiser un test de grossesse. » Il prend un air plus sérieux. « Va chercher ce dont tu as besoin pour le soigner. » Il la voit hésiter. « Je reste là. »

Jodie hoche la tête avant de se lever et de courir vers la pièce utilisée par Ella, de son vivant. Daniel en profite pour regarder l'état de son alpha avant de reporter son regard dans celui de Nikolaj.

« Je te rappelle que je n'ai pas signé pour être Alpha et que, pour avoir vu ce que ça donnait, le rouge ne me va pas du tout. » Comme si le côté esthétique avait la moindre importance pour lui. « Alors, dis moi ce que je peux faire. »

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Ven 16 Nov - 19:17

Dernières nouvelles
Jodie & Nikolaj

J’ai horreur de voir Jodie en larmes, surtout de savoir que je suis la cause de sa tristesse. Je lui dirais bien d’aller se reposer, de penser à elle et au bébé mais là tout de suite j’ai encore besoin de son aide avant de pouvoir à mon tour prendre soin d’elle. Malgré la douleur toujours présente, je ne peux m’empêcher de sourire à ses mots, me remémorant toutes les fois où Jodie s’est perdue dans ce manoir, faut dire que c’est un vrai labyrinthe pour ceux qui ne le connaissent pas par cœur.

- Promis, je te dessinerai une carte.

Plaisanter même dans les moments critiques, faut croire que c’est notre façon de faire, notre façon de rester calme aussi plutôt que de laisser place à la panique, parce que même si Jodie est parvenue à me ramener, le danger est toujours bien présent. Mais je ne compte pas quitter ce monde, encore moins maintenant que je sais Jodie bel et bien enceinte. On aura un tas de conversations à avoir sur le sujet, mais pour l’instant faut toujours se débarrasser de cette maudite lame sans me tuer et c’est là que ça pose problème car le temps joue contre nous. Maudit Ethan.

On se met à réfléchir à une solution mais par miracle c’est la solution qui arrive à nous. Je saluerai bien Daniel comme il se doit mais... Disons qu’il attendra un peu, là je préfère encore rester au sol. Daniel arrive jusqu’à nous et lorsqu’il demande de quelle couleur sont ses yeux, je réalise que ce qu’il s’est passé lorsque j’étais inconscient n’était pas si imaginaire que ça, ainsi j’étais bel et bien mort. Enfin il faudra quand même que j’aille voir Noah pour vérifier si ça c'est bien passé comme je l'ai vu, pour la remercier aussi, de tout ce qu’elle fait pour la meute, de tout ce qu’elle a fait pour moi. Enfin j’irai la remercier si je survis à cette soirée. Lorsque je les entends parler du bébé de Jodie, enfin du notre -faut le temps d'adaptation-, c’est assez rassurant parce que si Daniel entend aussi les battements, ça veut dire que je ne les ai pas halluciné.

- Je t’avais dit que c’était pas du plagiat.

Je vois Daniel froncer un peu les sourcils et secoue la tête l’air de dire que ce n’est rien. Puis Jodie s’éloigne pour aller chercher du matériel et c’est dans les yeux de Daniel que je plonge mon regard. Je lui dirais bien que je n’aurais pas pu espérer mieux que lui comme bêta mais j’imagine que les déclarations d’amitié peuvent bien attendre encore un peu.

- Menteur, le rouge t’irait très bien, mais c’est vrai que ça me va encore mieux.

Bon et si on arrêtait de plaisanter maintenant ? Rire est plutôt douloureux en plus parce que l’air de rien je suis toujours en train de me vider de mon sang là. Et il faut que je profite que Jodie se soit éloignée pour expliquer à Daniel comment on va devoir s’y prendre.

- Ok Daniel, va falloir que tu me brises un os.

Ouais ouais c’est pas très commun comme demande mais les loups se transforment en se brisant les os, non ? Et mon esprit a besoin de se concentrer sur une autre douleur que le poison pour enclencher la transformation, enfin je ne serais pas en état de me transformer en loup, mais si mes yeux prennent leur couleur d’alpha ce sera suffisant.

- Profite, c'est ton jour de chance pour me maltraiter, mais je préfère ça à la mort tu vois... En plus je vais être papa.

Oh il l’a très bien compris mais j’ai besoin de le dire, comme si ça allait rendre le tout un peu plus réel. Puis ça donnera peut-être une motivation de plus à Daniel de ne pas me laisser mourir. Jodie aurait eu du mal à me briser un os avec ses petites mains, et puis je ne suis pas certain qu’elle aurait accepté de me blesser volontairement, mais Daniel doit sans doute mieux comprendre le fait de guérir le mal par le mal.

- Lorsque mes yeux brilleront, retire la lame et ne lutte pas contre la transformation. Les loups d’une meute sont capables de puiser un peu de force les uns les autres et je pense que j’en aurais bien besoin.

Surtout si ce loup s’avère être mon bêta, il n’y a pas de lien plus fort dans une meute que l’alpha et le bêta, bien que la chamane ait aussi une place toute particulière mais ça reste encore différent, ils ne sont pas de la même espèce. Lorsque j’entends les pas de Jodie approcher, j’attrape le bras de Daniel pour le presser.

- Daniel, fais-le maintenant.

Code by Kah!an

©endlesslove.
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles Hier à 1:29

Dernières nouvelles

Nikolaj & Jodie

« Tu as intérêt ! »

Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Elle veut cette carte pour se repérer dans le manoir, il n'a pas d'autre choix que de lui faire. Et, pour ça, il est obligé de rester en vie. Si le destin existe, faut croire que lui aussi veut que Nikolaj s'en sorte en lui mettant Daniel dans les pattes. Bon, elle ne comprend rien à ce délire sur la couleur des yeux mais, elle se dit que ce n'est pas le plus important. Pas plus que d'en vouloir à Daniel pour se mettre, lui aussi, à parler de cet enfant qu'elle a dans le ventre. C'est quand Nikolaj lui rappelle qu'il n'a pas menti que Jodie porte son regard sur lui.

« Du coup, peut-être que je n'ai pas menti non plus l'autre jour ! »

Là, c'est à Daniel de ne pas comprendre. Peu importe, Jodie s'en va en courant sous la demande du bêta pour aller chercher le matériel médical nécessaire. Au moins, c'est une des rares pièces qu'elle peut retrouver les yeux fermés. A croire que l'Alpha est trop habitué à rentrer blessé ! De son côté, Daniel sait qu'il faut faire vite, même si Nikolaj continue de faire de l'humour concernant les yeux rouges.

« T'emballe pas non plus. J'ai jamais dit que ça t’allait bien. »

Bien que, en réalité, il lui a déjà dit en lui affirmant qu'il n'était pas un mauvais alpha. Le sérieux revient un peu, comme une urgence à agir pendant que la blonde est absente. Daniel comprend mieux pourquoi quand il est question de briser un os de l'alpha. Son jour de chance ? Difficile de voir les choses de cette manière mais il s'efforce de laisser un sourire sur son visage quand Nikolaj explique la suite du plan. Ils sont deux a entendre Jodie revenir. Alors, c'est le moment. Daniel plonge son regard, l'air grave, sur son Alpha.

« Juste une question Nikolaj... » Un air navré se pose un instant sur son visage. « Avec le retour de ton cousin et le passif entre les deux. Tu es vraiment sûr d'être le père ? »

Lui n'y croit pas à cette théorie mais, dans l'immédiat, tout ce qu'il veut c'est faire rager Nikolaj. Ça aide toujours à se maintenir en vie, surtout quand c'est accentuée par la douleur de l'os d'un bras qui se brise. Ce qu'il vient de faire juste après avoir posé sa question. Les yeux rouges de l'alpha ne tardent pas à faire leur apparition alors, comme demandé, Daniel retire la lame qu'il laisse tomber sur le sol.

« DANIEL ! »

Jodie hurle en arrivant non loin des deux. Elle a tout juste le temps de voir un regard qui se veut désolé, avant qu'il ne vire au doré et que Daniel prenne sa forme de loup. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit sous cette forme. D'ailleurs, c'est de cette manière qu'elle la rencontré la première fois, avant de sombrer dans l'inconscience. Son regard tombe sur la lame, en sang, qui est posée sur le sol. C'est là qu'elle se met vraiment à paniquer et, elle va pour parcourir les mètres qui la séparent de Nikolaj quand c'est lui qui semble chercher à se transformer.

L'humaine se stoppe dans son élan, plus vraiment certaine de devoir intervenir. Chercher à apaiser Nik n'est peut-être pas une bonne idée dans le cas présent. Elle n'a aucune idée de ce qui a pu se dire durant ce qu'elle pensait être une courte absente mais, forcément, elle est toujours plus longue que des loups. Des loups... C'est ce qui est en train d’apparaître sous ses yeux et qui l'empêche d'approcher. Pas qu'elle en a peur, bien au contraire mais... Mais, justement, s'ils sont sous cette forme c'est qu'il doit bien y avoir une raison qu'elle ne comprend pas. Alors, oui, elle reste en retrait.

Daniel sait qu'il va falloir que Nikolaj se batte un peu s'il veut réussir. Et, désolé pour Nik mais, si y a bien un truc qui fonctionne avec lui c'est la provocation. L'Alpha est une tête brûlée qu'il est facile de provoquer au final. En plus de ça, c'est un hargneux quand on tape là où il ne faut pas. Ce que Daniel décide de faire. Normal. C'est avec télépathie qu'il s'adresse à l'alpha.

*Remarque, si tu y restes. On sait déjà qui ira la consoler de ta perte.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles

Dernières nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1